My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem]

2 participants

Aller en bas

[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty [FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem]

Message  Demie-coeur Jeu 12 Fév 2015, 16:21

Comme à son habitude Demie-coeur accomplissait ses rondes de maintient ce matin, veillant à ce que rien ne manque aux habitants du donjon et vérifiant le bon entretien de tous ses précieux dispositifs. Elle finit rapidement son tour des étages supérieurs et soupira en se disant qu'elle devait maintenant attaquer la partie en sous sol, là bas il faut chaud, moite, et ça pu... Mais mieux valait vérifier que tout aille bien plutôt que de laisser un problème survenir à cause de sa réticence. C'est donc peu enjouée mais résolu qu'elle pénétra sous terre, passant un long escalier en colimaçon pour atteindre au plus vite les profondeurs du donjon. Elle préférait souffrir un maximum de la chaleur tout de suite puis s'enfuir vers les étages supérieurs pour avoir une impression de frais plutôt que d'attendre alors que la température grimperait lentement mais sûrement.


Elle arriva en haletant, son corps majoritairement animal lui refusait le plaisir simple de la transpiration pour évacuer le trop plein de chaleur, bien sûr cela fonctionnait tout même un peu mais bien moins que chez un humains, elle était donc forcée d'avancer la langue pendant en se demandant si elle n'allait pas être cuite à la vapeur avant même d'avoir finit son inspection ici. Elle finit par enfin atteindre un dispositif important accroché à un mur de pierre brute à une trentaine de mètres de la lave, elle devait faire vite car elle sentait déjà sa queue la brûler. Bien sûr elle commit l'erreur, pas une erreur non, L'ERREUR! Elle s'appuya sur le dispositif de métal et bondit en arrière en hurlant, s'étant brûlée la paume. Elle agita furieusement sa main pour essayer de la refroidir avec les mouvements d'air, chose inutile ici. se forçant à prendre sur elle la renarde se rapprocha à nouveau de l'appareil, léchant tristement sa paume endolorie.


Ce fut alors qu'elle le remarqua, le problème, cet engin assurait le chauffage d'une grande partie de l'eau du donjon, si il tenait le coup avec la chaleur ambiante c'était grâce à la magie qui empêchait son métal de fondre, mais aussi à sa structure, pour qu'il ne se désosse pas tout seul sous un coup de pression. Or il manquait une pièce, un écrou précisément, chose des plus déplaisante étant donné qu'il n'y en avait que trois sur la partie examinée, l'endroit perdait donc un tiers de sa résistance, un véritable drame.


-Ah mais non! Pas d'accord! Pourquoi j'ai plus mon écrou là?! -elle fronça le museau en revérifiant- Mais c'est pas possible! Il va pas s'être enfuit quoi! Surement un fourbe, un débile héréditaire qui me l'aura volé... on en est à voler des écrous! Ah si je l'attrape! -alors qu'elle fulminait son tempérament doux reprit naturellement le dessus- Bon après tout il est peu être aussi tombé... sait-on jamais... en tout cas il me le faut vite, sinon je vais mourir de chaud ici! -elle se mit à quatre pattes, maudissant la lave qui rendait la terre si brûlante par endroits, et fouina dans les moindres recoins sans le trouver, s'en fut trop, elle ne supportait pas qu'on touche à ses machines- Ah non! Pas ça! Grznx! Mais pourquoi! Pourquoi moi, mon écrou, et POURQUOI ICI!!! J'AI CHAUUUUD ET UN VILAIN M'A PIQUE MON ÉCROU!!! C'EST PAS JUSTE!!


Dernière édition par Demie-coeur le Mer 18 Fév 2015, 03:54, édité 2 fois
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Left_bar_bleue25/40[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty Re: [FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Jeu 12 Fév 2015, 17:08

Le Kurokuta mouillait aux abords du donjon Kanabo. Sa ligne de flottaison basse lui permettait donc sans problème de s'enfoncer dans les cours d'eau plus loin que les grosses embarcations. Finalement, Theorem profita de son accostage pour arriver calmement au donjon qui l'avait vu naître. Au programme, voir sa mère et son père, partager de bons moments alors que son équipage faisait le plein de la cargaison. Puis finalement, il descendit dans les sous-sols du donjon pour rejoindre ses quartiers qu'il fréquentait habituellement avec Ishtar. Ca faisait un moment qu'il n'était plus repassé devant son premier appartement sous les escaliers de l'étage résidentiel. Une fois dans la chambre magmatique, il n'eut aucun mal à entendre les cris de frustration de la renarde bleue qu'il connaissait de loin. Il était natif de cet endroit et cette personne avait prit une place importance ces quelques années dans le donjon. Ils ne s'était pas parlé directement, mais en la voyant aussi perturbée, Theorem s'en approcha calmement.

"Quelle colère pour un boulon."

Theorem concentra ses pouvoirs pour l'aider et activa son orbe bleue sur sa patte de hyène. La chaleur affolante autour d'eux s'estompa un peu, devenant plus supportable alors que l'orbe rouge de Theorem brillait de plus en plus, mais restant dans des limites acceptables. Le Haiena garda la température basse autour d'eux avant que Theorem n'inspecte le boulon manquant.

"Vient, il fait un peu trop chaud ici. J'ai une pièce de rechange qui conviendra dans mes quartiers ici. Je ne me souviens plus précisément de ton nom... On t'appelait pas Semi-coeur ou Demi-coeur ? Moi c'est Theorem."

Se déplaçant jusqu'au petit temple presque abandonné dans un coin, Theorem inspecta son orbe rouge avant de soupirer en voyant qu'il atteignait déjà sa limite de chaleur qu'il pouvait stocker.

"Dépêchons-nous, sinon je vais faire le lance-flammes dans quelques minutes."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Left_bar_bleue32/40[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty Re: [FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem]

Message  Demie-coeur Jeu 12 Fév 2015, 17:38

"Quelle colère pour un boulon."


La renarde sursauta, elle ne l'avait pas remarqué, trop occupée à pester contre le petit malin qui lui avait piqué cette pièce si importante. Dans son agacement elle répondit sans se modérer, laissant le mots partir comme ils venaient.


-Hinhin, c'est PAS un boulon, c'est un écrou. -elle soupira en se passant une main sur les oreilles, les sentant brûlantes, et se radoucie- Navrée je... c'est juste que ça m'énerve ce n'est pas contre vous... et...


Elle s'était tue en voyant une sorte d'orbe bizarre d'un bleu assez clair se rapprocher, tandis que l'air se refroidissait autour d'elle il semblait que la couleur change légèrement pour la foncir, tournant à un léger rosissement tirant sur le violet. L'autre se pencha et regarda la machine.


"Vient, il fait un peu trop chaud ici. J'ai une pièce de rechange qui conviendra dans mes quartiers ici. Je ne me souviens plus précisément de ton nom... On t'appelait pas Semi-coeur ou Demi-coeur ? Moi c'est Theorem."



-Demie-coeur, c'est ainsi que l'on me nomme, je vous avouerais que je ne me rappelle pas votre nom et que je suis à la limite de la raison pour laquelle on m'appelle ainsi... -elle cracha presque les mots suivants- J'ai horreur qu'on s'en prenne à mes machines! Si je trouve le coupable je vais faire subir quelques changements à son chez lui, on va voir si il apprécie!


Sandra jeta un rapide regard au bâtiment dont ils s'approchaient, une sorte de semie ruine de temple, il était clair qu'il parlait de ses quartiers en désignant cet endroit, raison pour laquelle ce ne devait être qu'une "semie" ruine selon elle.


"Dépêchons-nous, sinon je vais faire le lance-flammes dans quelques minutes."



-écarquilla les yeux- Que quoi ?! Ah non! J'en ai marre des flammes de la lave et de tout le reste qui me fait friser les poils, en plus ça les abîmes ! -elle pressa le pas, rentrant rapidement dans le bâtiment un poussant un long soupir de bien être, il faisait enfin une température raisonnable, surement un enchantement quelconque dont on ne lui avait jamais parlé, sinon elle serait venu le vérifier à chaque fois.- C'est bien ici, c'est frais, je préfère nettement! -elle se tourna vers lui en souriant- Par contre je ne pense pas que tu puisses me donner un écrou comme je veux. Celui qui est perdu était magique, un alliage spécial et enchanté, plus résistant aux chocs, à la pression, à la chaleur et à tout ce qui est corrosif. Sinon il casserait tout les jours et j'aurais les pattes rôtis en une semaine, c'est que ça brûle là bas! Mais c'est tout de même très gentil à vous de me proposer de donner l'une de vos pièces pour le bien commun du donjon. Je prendrais tout de même si vous avez, même un écrou normal, normalement je devrais pouvoir en faire quelques chose et... rafistoler pour le moment. -devoir dire cela pour une de ses machines adorées ne lui plaisait pas et elle fit la grimace mais c'était mieux que rien. elle coucha ensuite légèrement les oreilles en arrière, prenant un air timide tout en demandant d'une voix hésitante.- Et heu... un, un verre d'eau aussi... si possible... fraîche... Je... ah je meurs de soif et je vais me transformer en viande séchée si je ne bois pas.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Left_bar_bleue25/40[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty Re: [FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Ven 13 Fév 2015, 11:07

La pauvre jeune renarde bleue était en surchauffe et assoiffée. Theorem se devait de l'éloigner de cet enfer qui n'était pas fait pour elle. Une fois à l'intérieur du temple, le décor changea pour quelque chose de plus troglodyte mais de luxueux, avec un chandelier au dessus de leurs têtes. En douceur, il la guida depuis l'entrée jusqu'à un salon où elle pouvait reprendre son souffle et surtout se calmer après une telle nervosité. La chaleur n'aidait pas à garder son calme et Theorem le savait bien.

"Un verre d'eau ? J'ai encore mieux."

Fouillant dans ses affaires, puis sortit une boîte cylindrique et métallique, de couleur orange, que Theorem prit dans sa patte de hyène. Faisant briller l'orbe bleue sur le dessus de sa patte, la canette prit une température fraîche et agréable alors qu'il la tendit à la renarde de bon coeur.

"Je suis accroc à ce soda, j'en garde toujours une canette sur moi. J'ai le coup de patte pour les servir fraîche et ne pas les secouer avant ouverture !"

Et puis l'intérêt quand on est un undead surnaturel comme lui, c'est qu'il pouvait en boire des litres sans prendre un gramme. Theorem ne gardait rien de ce qu'il avalait et ne buvait de son fanta à l'orange que par pur plaisir. Doucement, il la laissa se mettre à l'aise avant d'ajuster son uniforme la regardant se rafraîchir après un tel coup de chaud. Lui souriant, il prit la décision de laisser cette affaire d'écrou un peu en suspend. Un petit rapport à Oni et elle le ferait repousser par magie depuis son trône.

"Je ne crois pas t'avoir beaucoup vu mais... Je me souviens que tu passait dans les appartements pour voir si tous les équipements allaient au confort des habitants... Je vivais dans l'appartement sous l'escalier central. Un espèce de F1 mansardé par les escaliers, sans fenêtre, avec la chambre au dessus de la salle de bain. Je le quittais rarement, juste pour faire ma ronde en tant que garde. On peut dire que c'était ma grotte."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Left_bar_bleue32/40[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty Re: [FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem]

Message  Demie-coeur Ven 13 Fév 2015, 11:33

"Un verre d'eau ? J'ai encore mieux."

Elle s'était laissée guider jusqu'au salon de l'endroit, regardant un peu autour d'elle pour vérifier que l'intérieur de l'endroit soit en bon état, une sorte de réflexe chez elle, il fallait toujours que tout aille bien sinon ça la tracassait et elle finissait par en souffrir mille fois plus que ceux habitant la place. Son hôte sortit alors un soda de la poche, en effet c'était mieux que de l'eau!

"Je suis accroc à ce soda, j'en garde toujours une canette sur moi. J'ai le coup de patte pour les servir fraîche et ne pas les secouer avant ouverture !"

Elle se tint tout de même convenablement et évita de montrer qu'elle mourrait d'envie de lui prendre la boisson des mains même si cette dernière devait faire plus de bulles qu'à l'accoutumée, bouillante après un passage si près de la lave. Elle comprit ensuite que son orbe devait aussi pouvoir rafraîchir cette boisson bien qu'elle ne comprenne pas encore toute les subtilités de la chose, apparemment soit réfrigérant soit lance flamme... Elle avait déjà assez de mal comme cela avec sa propre magie sans en rajouter en essayant de comprendre celle des autres.

"Je ne crois pas t'avoir beaucoup vu mais... Je me souviens que tu passait dans les appartements pour voir si tous les équipements allaient au confort des habitants... Je vivais dans l'appartement sous l'escalier central. Un espèce de F1 mansardé par les escaliers, sans fenêtre, avec la chambre au dessus de la salle de bain. Je le quittais rarement, juste pour faire ma ronde en tant que garde. On peut dire que c'était ma grotte."

Elle hocha la tête tout en prenant la canette qu'il lui tendait, fouillant dans sa mémoire elle oublia qu'elle devait se tenir convenablement car elle n'était pas avec quelqu'un qu'elle connaissait et devait donc se tenir convenablement. de fait elle utilisa ses griffes pour percer le dessus de la canette à deux endroits et bu une gorgée en aspirant le soda par l'un des trous, l'autre faisant appel d'air, c'était pour elle la façon la plus pratique de boire à ce genre d'objets avec son museau.

-Hmm... oui je vois, enfin je crois, ça me dit vaguement quelque chose, j'y passais assez souvent étant donné que pas mal de gens empreinte ces escaliers, des êtres lourds comme des légers, c'est inquiétant de se dire qu'ils pourraient fissurer la structure... -elle reprit une gorgée, le regard dans le vague alors que ses souvenirs se faisaient plus précis.- Ouiiiii, je me souviens, en fait je crois que j'ai du enfoncer votre porte une fois, navrée mais la clef s'était cassée dans la serrure et je devait vérifier que tout allait bien... j'ai bien du passer une demie heure à tenter de passer ce fichu machin en bois! Heureusement qu'on m'a aidée sinon je n'y serait jamais parvenue... rassurez moi, vous n'avez rien remarqué ? je me suis donnée un mal fou pour ne rien déranger et vous refaire une belle porte exactement comme avant! -elle lui sourit d'un air passablement gêné, regardant ailleurs comme si les murs de l'endroit devenait soudainement une chose passionnante à contempler.- Hrm, enfin bref, tout étais en ordre même si... -plusieurs idées lui traversèrent l'esprit, même si ça puait, il y avait une odeur de cadavre, un animal agonisant devait traîner quelque par, une odeur peu agréable flottait, il y avait une senteur étrange...- ... même si... l'éclairage laissait à désirer! J'aurais du repasser vous arranger ça mais j'ai oubliée, navrée. -mission de sauvetage de phrase réussit, elle afficha un sourire satisfait.- Par contre je ne savait pas qu'il y avait une habitation ici, je veux dire, bien sûr que je sais que certaines personnes ont élues domicile dans cette zone, mais votre logis ne figure pas parmi ceux référencés, il faudra le déclarer sinon je risque d'oublier de passer lors de mes rondes. Il serait dommage que quelque chose pouvant être éviter nuise à votre quotidien n'est-ce pas? Et puis... c'est mon travail aussi, alors je vais me ronger les griffes toute la nuit si je me rend compte que je vous ait oublié... -elle tenta bien de faire comme si mais son faux sourire montrait qu'elle passerait réellement une nuit blanche à se retourner dans son lit si cela devait arriver.-
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Left_bar_bleue25/40[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty Re: [FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Dim 15 Fév 2015, 18:35

La pauvre renarde bleue avait l'air un peu stressée. Coincée dans ce donjon par sa phobie de l'extérieur, elle n'arrivait même plus à prendre son boulot avec la détente qu'il fallait. Son estomac devait être ulcéré et ses nuits très courtes. Du coup, Theorem se demandait bien si la pauvre allait se remettre de cet écrou en moins qui s'était perdu. Pour l'occasion, il allait faire marcher son piston pour elle et l'aider à régler le problème.

"Je comprend, pas de stress. Je ferais remonter l'information très vite. Ca aide des fois d'avoir une place importante à Kanabo comme à Inferis. Montre-moi tes mains, j'ai vu la rougeur..."

Ce n'était pas compliqué de voir quelqu'un qui avait les mains échauffées. Elle ne touchait rien longtemps et surtout sans trop de force. Même si le donjon était propice à des guérisons rapides après un séjour à l'infirmerie, il regarda les paumes rouges de Demi-Coeur avant de constater qu'elle étaient bien brûlées. Il grimaça un peu pour elle.

"La brûlure est vilaine... Ne bougez pas."

Doucement, Theorem se redressa pour aller à la salle de bain la plus proche où il se trouvait les bandages et autres produits. Revenant auprès d'elle, il trempa un linge dans une graisse cicatrisante avant de poser les linges sur les paumes de son invitée. La sensation de brûlure se calma un peu, apaisant sa douleur alors qu'il commença à bander les mains de Demi-Coeur.

"Il faudra le garder au moins quelques heures pour que ça fasse effet. En effet, c'est rare de trouver des habitations aussi pratiques au sous-sol. Mais je suis avec une dragonne noire et elle apprécie les vieilles pierres et la chaleur du magma. Ca lui rappel Inferis. Ce temple était là avant notre arrivée, Ishtar l'avait investie bien avant que j'emménage avec elle mais elle a toujours tenue à sa tranquillité. Les visites sont rares et le personnel se limite aussi. Mais maintenant qu'on se connait, il suffira de vous présenter."

Rangeant le reste de pharmacie qu'il avait dans la petite caisse prévue à cet effet, il se redressa.

"Tu veux quelque chose d'autre ? Et inutile de prendre en compte ce logement dans tes études, nous ne sommes pas ici souvent. Avec nos vas et vient entre ici et la colonie de Nachtheim, c'est moins habité du coup... Quelques mois par années."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Left_bar_bleue32/40[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty Re: [FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem]

Message  Demie-coeur Lun 16 Fév 2015, 03:40

Alors que Demie-coeur continuait de se faire du mouron autant en pensant à son pauvre boulon, perdu dans l'immensité du donjon ou dans les mains de quelque malfaiteurs, mais aussi pour cet endroit qui n'avait jamais bénéficié de ses soins et dont elle craignait pour le maintient en bon état. Elle prit plusieurs gorgées de soda comme pour noyer ses tracas et se détendre un peu, chose difficile dans un lieu dont la vétusté l'inquiétait bien qu'il semble en parfait état.
Elle reporta cependant rapidement son attention lorsqu'il se rapprocha d'elle, visiblement pour la toucher... pour la toucher! Un homme voulait la toucher, en prétextant vouloir voir ses mains, n'importe quoi, que faire, fuir, non le frapper avant, non ça c'était méchant, peu être essayer de l'immobiliser, mais elle n'avait pas ce genre de magies. Alors que son esprit divaguait à la recherche d'une solution parfaite qu'elle ne trouverait jamais il l'atteint finalement. Force lui fut alors de constater qu'il n'avait pas mentit, il comptait bien juste regarder ses mains, une fois cela fait il partit un moment, lui demandant de ne pas bouger, et revint avec une trousse de soins et de quoi panser ses mains meurtris. Elle frémit en le laissant prendre ses mains avec réticence, elle n'avait pas pour habitude de laisse quelqu'un la toucher, surtout pas un homme, mais celui ci semblait plus gentil que les autres, et ses mains l'élançaient d'une douleur atroce.
Elle attendit qu'il ait finit tout en l'écoutant lui raconter comment il était arrivé ici, le fait que les lieux ne soient pas toujours très habités, pourquoi ici plutôt qu'ailleurs. A vrai dire elle fut très attentive, cela lui permit de ne pas penser à ses mains bien que la douleur disparaisse peu à peu, ni au contact avec l'homme, chose qu'elle appréciait encore moins. Elle refusa donc naturellement sa proposition, récupérant vivement ses mains en se relevant.


-N-n-non! Non merci je veux dire. C'est très gentil de votre part mais. -elle regarda vers l'extérieur- J'ai encore beaucoup de travail qui m'attend, le donjon ne s’entretient pas tout seul et il manque toujours un écrou. -elle se tordit un peu ses mains bandées en disant cela, toujours aussi nerveuse.- Et je dois faire quelque chose, même si vous pouvez arranger ça plus rapidement qui si je dois en faire reforger un, il faut que je m'assure que le système fonctionne, ce chauffage alimente une grande partie du château de façon non magique ou presque. En cas d'attaque il serait important, sinon on finirait tous gelés dès que les défenses du donjon auraient pompées la magie qui sert au chauffage... magique. -elle le regarda avec espoir, tout en se décalant de quelques pas l'air de rien- Vous m'avez dit avoir une pièce pouvant convenir à l'emplacement d'où a disparu mon écrou, si cest vrai j'en ait besoin, pour le bien de tout le donjon, ou presque on ne chauffe pas les oubliettes, les égouts ou la caverne gelée, enfin c'est pas très utile donc on évite, mais on pourrait. -elle se rendit compte que, perdant peu à peu pied, elle se mettait à parler beaucoup pour ne pas dire grand chose d'intéressant afin de se rassurer.- A-alors ? Vous avez ce qu'il me faut ? Promis vous serez remboursé, Theorem c'est ça ? Je connais bien votre nom, si je dit que j'en ai besoin pour vous rembourser d'un service rendu au donjon personne ne me posera de question, soyez certain que dès demain je vous rapporte votre bien.


Elle tenta un sourire aimable mais réussit tout juste à faire un semblant de grimace légère, stressée comme elle l'était. En fait la chaleur était étouffante ici aussi, il fallait qu'elle sorte, qu'elle sorte seule et vite. Plus vite elle aurait son écrou plus vite elle serait hors de "danger", aussi pressa t elle son interlocuteur d'un regard implorant qui, lui, n'avait rien de faux.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Left_bar_bleue25/40[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty Re: [FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Mar 17 Fév 2015, 12:37

Theorem savait que retrouver cet écrou serait quasiment impossible dans l'immensité de la chambre magmatique. Mais Demie-coeur y tenait tellement qu'il sembla réfléchir à la taille de ces derniers et s'il en avait dans son atelier. Il devait bien voir ce genre de calibre pour la mécanique, ça tiendrait le temps d'en recevoir un autre provenant d'Oni en personne. Il se décala alors du canapé pour se redresser.

"Reste tranquillement assise au frais, je vais en chercher un."

Le Haiena lui sourit doucement avant de s'éloigner, rejoignant le couloir le plus proche afin de chercher la taille d'écrou et de boulon allant sur cette machine. Il savait qu'il avait ça en stock. Pendant sa courte absence où le travestit cherchait ce dont Demie avait besoin, et bien une autre visiteuse arriva. La dragonne était rentré chez elle pour y chercher des affaires, ajustant son uniforme avant de rentrer dans le salon et voir l'invitée.

"Bonsoir jolie renarde. Tu es une invitée de Theorem ? Ne bouge pas, tu es ravissante..."

Le voyage sans Theorem l'avait rendue un peu sur les dents et en manque de présence. Quand elle vit cette belle créature, elle se servit un verre de diesel et s'installa alors sur le canapé à côté de la renarde. Ses yeux violets captivants se focalisaient sur la renarde alors qu'elle avala son verre. Pendant ce temps, Theorem était occupé à chercher l'écrou, alors Ishtar avait du temps avec elle.

"Je me présente, Amirale Ishtar Sakipat Tebisha Naviento. Comment t'appel-tu ? Tu restes pour dîner ?"

La dragonne avait tout son charme naturel, entre vêtements de cuir, peau noire brillante, yeux hypnotiques, voix profonde et suave, parfum puissant. Ses armes de séduction étaient toutes ouvertes après une si longue attente à bord du Czarina Tiamat pour la traversée de l'océan.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Left_bar_bleue32/40[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty Re: [FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem]

Message  Demie-coeur Mar 17 Fév 2015, 13:37

Demie-coeur eut la satisfaction de voir que son air implorant fonctionnait toujours aussi bien, non pas qu'elle fasse des caprices tout les deux jours, mais lorsqu'elle se sentait mal c'était l'une de ses meilleures techniques pour se sortir d'affaire. Elle le laissa donc partir et... se retrouva toute seule dans la pièce, écoutant le bruit de ses pas qui s'éloignait disparaître peu à peu. Alors elle s'assit sur un des canapés du salon, soupirant en pensant à sa pauvre machine, elle se perdit rapidement dans les divagations de son esprit et n'entendit pas la dragonne approcher.


"Bonsoir jolie renarde. Tu es une invitée de Theorem ? Ne bouge pas, tu es ravissante..."



Demie-coeur sursauta, elle ne s'attendait pas à entendre une voix, surtout une autre que celle du jeune homme qui l'avait accueillit et se retourna vers l'intruse en se demandant qui cela pouvait bien être. Apparemment c'était celle avec qui traînait Theorem, tout le donjon murmurait à leur sujet quand ils étaient visibles. Elle savait que c'était un personnage important mais sans savoir pourquoi, rien ne l'intéressait dans les petites affaires des autres, ce n'était pas son domaine de travail.
L'autre se rapprocha et se servit un verre de carburant, un odeur atroce pour la truffe délicate de demie mais elle ne dit rien, c'était après tout le logement de cette... Ishtar, voila c'était ça son nom, le signaler n'aurait pas été polis, de toute façon elle n'en aurait jamais eut le courage. Jamais car même si elle avait voulu quelque chose la retenait, elle n'aurait su dire si c'était l'attitude général de la dragonne ou le fait que son regard soit si captivant mais quelque chose lui donnait envie de ne pas être ennuyante et de la laisser faire tranquillement, quand bien même elle aurait été dans son propre salon quelques étages plus haut.


"Je me présente, Amirale Ishtar Sakipat Tebisha Naviento. Comment t'appel-tu ? Tu restes pour dîner ?"



Troublée comme elle l'était la renarde oublia quelque peu les règles élémentaire de la politesse qui l'incitait à dévoiler son identité et statut au donjon. Bien que presque tout le monde la connaisse ceux qui passait du temps dehors découvrait parfois son existence avec surprise, la trouvant en pleine inspection ou réparations chez eux. Elle bredouilla donc une banalité qui lui traversait l'esprit pour ne pas ressembler à une carpe en plus d'une renarde.


-Heu je bheu je... c'est un nom un peu long ça doit pas être facile pour mettre sur les boites aux lettres.- elle se serait désintégrée si elle avait pu, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire pile au moment où elle le disait. De-demie-coeur! C'est comme ça que tout le monde m'appelle... enfin enchantée, je suis la gardienne du bien être de tous les habitants du donjon, si jamais je peux faire quelque chose pour vous... ils suffit de demander... et je verrais si cela est possible. -elle essayait d'éviter le regard de la dragonne qui la troublait et l'empêchait de réfléchir correctement, d'habitude elle était bien plus éloquente que ça, elle se donnait l'impression d'avoir dix ans en s'entendant, chose qui la fit doucement rougir en baissant le museau.- Mais je, non, je ne pourrais pas... je j'ai du travail, beaucoup de travail et... -depuis un moment déjà elle sentait un parfum étrange envahir l'air, chose bizarre car l'odeur du diesel avait presque annihilée son odorat. Celle ci était plus douce, plus sucrée, suave, quelque chose qui évoquait du plaisir chez elle, comme des sucreries.- Il... il y a pas une odeur bizarre ? Ah je-je veux pas dire que votre maison sente mauvais! Mais c'est... je sais pas d'où ça viens je... je comprends pas... -la  pauvre renarde se sentait de plus en plus coincée, elle était assise en présence d'une puissante, coincée dans sa maison alors qu'elle avait du mal à aligner deux mots, et attendait le retour d'un homme qui avait accepté de lui donner une chose lui appartenant et l'avait même touchée. Cet endroit devait être une sorte de triangle des Bermudes souterrain, pour qu'autant de choses lui arrivent en même temps...-
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Left_bar_bleue25/40[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty Re: [FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Mar 17 Fév 2015, 17:22

Ishtar continua à observer longuement la renarde tentant de s'expliquer, mais Ishtar était plus intéressée de savoir ce qui se passait sous ces courts vêtements. Elle l'observait, elle le savait... Son regard était pensif et son envie dévorante. Chaque mots de cette beast réveillait sa propre bête en elle alors qu'elle creusait progressivement l'écart entre elles sur ce canapé. Ca se fit par accoues, par petits mouvements du bassin. Puis, tout doucement, elle fut quasiment au contact.

- - -

Quand Theorem remonta enfin de son atelier avec la bonne taille de boulon et d'écrou, il les garda dans sa main droite avant de remonter jusqu'au salon où il avait laissé son invité. Le Haiena passa la porte, assez satisfait de sa trouvaille et allait l'annoncer quand soudain il s'arrêta dans l'ouverture de la porte... Ishtar venait d'embrasser doucement Demie-coeur, laissant son musc puissant lui faire tourner la tête alors qu'elle roulait sensuellement sa langue dans la bouche de la renarde. Quand elle retrouva un peu ses esprits, Ishtar la regarda en souriant perversement, sa poitrine écrasant la sienne.


"Désolée ma chérie... Je n'ai pas résisté... à te déguster un peu."

La dragonne savait que la renarde allait vite dégager maintenant, mais Theorem resta en plan et perplexe. Il arrivait quelque fois qu'il surprenne sa femme, maîtresse et supérieure avec une autre... Mais là, c'était vraiment intense et Theorem ravala sa salive, entre angoisse et excitation alors qu'il tenait encore le boulon. Il le serra fort mine de rien... Et décida de ne pas faire une scène en présence de Demie-coeur tout ça à cause des pulsions de sa compagne.

"Demie-coeur... Ton écrou de remplacement... Je le mettrais pour toi, t'inquiète pas... Je comprendrais si tu veux partir de suite."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Left_bar_bleue32/40[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty Re: [FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem]

Message  Demie-coeur Mar 17 Fév 2015, 18:11

Demie-coeur était de plus en plus troublée, autant par tout ce qui lui était arrivée ce matin avec Theorem que par sa rencontre avec la propriétaire des lieux. Propriétaire qui la regardait d'un air dont elle n'était pas certaines de vouloir connaître la signification, d'ailleurs que faisait-elle aussi près, et depuis quand est-ce que son bras touchait le sien sans qu'elle ait besoin de le tendre. Son coeur se mit à battre plus fort dans sa poitrine, une pointe de frayeur montant en flèche alors qu'elle essayait de ne pas paniquer, tout allait bien, ce n'était qu'une femme qui profitait de son canapé, elle n'avait pas à s'inquiéter.


Pourtant elle aurait du, alors qu'elle allait tourner la tête en entendant le léger son rythmé des pas de Theorem sur le sol Ishtar lui saisit la tête, comme si elle caressait sa joue en gardant son museau dans sa direction. Demie-cour poussa un petit glapissement de surprise et de frayeur mêlée, grave erreur car l'autre en profita pour l'embrasser avec une passion si brûlante que la lave de l'extérieur aurait pu sembler fraîche. La pauvre renarde ne put même pas se dégager, la dragonne pressant son corps contre le sien tandis qu'elle jouait de sa langue contre celle de Demie. Elle se contenta d'écarquiller les yeux, ne pensant même pas à protester alors que la tête lui tournait, et pour cause l'odeur si attirante venait d'Ishtar et elle était au summum de sa puissance à ce moment même.


Lorsqu'elle fut relâcher elle resta un moment figée, un petit filet de bave reliant son museau à celui de la dragonne, puis après quelques secondes ses esprit lui revinrent alors qu'Ishtar lui présentait des excuses au poids bien affaiblit par son regard on ne peut plus coquin. Visiblement elle avait eut de la chance que ça n'aille pas plus loin. Elle entendit vaguement la voix de theorem dans son dos alors qu'elle repoussait Ishtar pour se lever. Elle ne donna pas de réponse et se contenta de fuir à toutes jambes en s'essuyant le museau d'un revers du bras. Elle ne finit pas sa ronde ce jour là, mais elle rentra chez elle en claquant vivement la porte dans son dos et ferma ses trois verrous à double tours, allant ensuite se cacher tremblante dans son lit.


Là elle se laissa aller à pleurer, maintenant que plus personne ne pouvait l'avoir elle qu'elle se sentait en sécurité, dans sa petite bulle. Son premier baiser.... pourquoi il avait fallut que ça se passe comme ça... dans les livres le premier baiser c'est toujours quelque chose de beau et de doux, un grand symbole d'amour. Là elle s'était juste sentit... violée jusque dans ses idéaux. Mais d'un autre côté... y penser ne faisait pas cesser les sourds battements de son coeur, la dragonne avait quelque qui lui faisait elle ne savait trop quoi. Son baiser avait beau ne pas avoir été choisit, voulu, ni même attendu, tout c'était passé si vite et pourtant... elle devait aussi admettre qu'elle aurait sûrement pu trouver pire, malgré sa fougue quelque chose l'avait rendue aussi terrifiante que douce et... agréable.


Finalement elle s'endormit après s'être torturée l'esprit à chercher à comprendre ce qui venait de lui arriver. Ainsi passa l'après midi, dans un sommeil sans rêves mais qui la reposa. Elle se réveilla pendant la nuit, totalement requinquée et un peu rassurée. Elle prit le temps de se laver et de se changer, puis elle mangea juste assez pour ne plus avoir faim et regarda par l'oeillet si personne n'était dans son couloirs, on ne sait jamais jusqu'où peuvent aller les violeurs de bouche! Ne trouvant rien pour l'effrayer elle sortit, tout était calme, seules quelques monstres nocturnes, les travailleurs de nuit et des insomniaques se trouvaient debout à cette heure ci, elle pourrait finir sa ronde stoppée par sa mésaventure sans problèmes. Rassurée et confiante la renard partit d'un bon pas dans les couloirs.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Left_bar_bleue25/40[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem] Empty Re: [FINIT] Où est passé mon écrou ?!!! [PV Theorem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum