My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord]

2 participants

Aller en bas

Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord]

Message  Alexendra Alexendrovska Lun 16 Jan 2012, 19:30

Cela faisait plusieurs jours qu'Owen marchait en alternance avec Alexendra, ils étaient tous les deux très fatigués. Mais ils voyaient enfin la fin de leur voyage. Ou plutôt, leur fuite. Après ce qui s'était passé, jamais plus ils ne retourneraient d'où ils venaient. Dans leurs vêtements crasseux, leur vie ne sera jamais plus la même.
C'était encore le matin, et il avait le soleil dans les yeux quand il le vit apparaître. Le donjon qui servait de refuge aux montres et autres particularités du monde. Ils étaient enfin arrivés.
L'impatience que ressentait Owen fit se réveiller Alexendra dont la conscience somnolait encore.


*On est arrivé?*

Il passa l'arcade qui faisait un trou dans les remparts et s'arrêta juste après.

- Putain c'que c'est grand!
*Owen, ton langage*
- Mon langage, il t'emmerde.
*Tu parles tout seul, j'espère qu'il n'y a personne.*
- Tu t'inquiète pour rien. Au pire on me prendra pour un dingue et ce s'ra pas grave... Et pas la première fois.

Il sentit la tristesse d'Alexendra à ses mots. Mais c'était vrai. Combien de fois avaient-ils été pourchassés, l'un et l'autre, par les villages qu'ils avaient traversés, combien de fois avaient-ils été surpris à parler à l'autre à haute voix. Pour cette raison, ils avaient contourné le village précédent, celui en fait est juste à côté de la bâtisse. Et maintenant, ils y était. Enfin.
Alexendra Alexendrovska
Alexendra Alexendrovska

Féminin
Messages : 21
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Left_bar_bleue5/40Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty Re: Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord]

Message  L'overlord Lun 16 Jan 2012, 20:15

Cela faisait plusieurs jours que rien ne se produisait à l'intérieur du donjon qui avait recueillit le démon ainsi que son armée de larbins plus stupides et moches les unes que les autres. L’adaptation n'avait pas posée de problèmes en soit mais à présent, la nécessité de gendarmer et de réprimander parfois violemment ses sbires se faisait ressentir. Souvent incontrôlables si on ne les encadraient pas en permanences, les petites créatures se répandaient dans le donjon pour semer une zizanie plus agaçante que réellement dangereuse mais voilà il n'était plaisant pour personne de voir une espèce de Gobelin crasseux sauter à pieds joints dans votre bol de soupe non ? En tous cas, même si de tels cas étaient rares, il avait déjà fallut sévir plutôt brutalement parmi ses soldats mais même dans ce cas les sales petites bêtes ne retenaient la leçon que 5 min avant de l'oublier ! Dépité face à tant de bêtise, l'Overlord en eu vite assez et partit prendre l'air dehors pour ne pas encore avoir à entendre un autre monstre se plaindre d'une chose ou d'une autre. Le sentiment d'écrasement qui lui tenaillait les entrailles s'enfuit en même temps que l'ombre des couloirs du donjon quand le démon à la peau blue revint dans la cour d'entrée. La fraîcheur de l'air extérieur fut un délice pour sa peau non dissimulée par son imposante armure. L'Overlord finit par s’asseoir sur une pierre plate décorative qui était non loin de la porte d'entrée : de sa position il pouvait voir la cour dans son entièreté et il enleva son heaume dans un soupir de soulagement.



Daggon fit rapidement le tour des lieux avec son regard orange vif puis se mit à aiguiser son imposante épée large avec une pierre à aiguiser. Sifflotant même un petit air guerrier dont il se souvenait, il interrompit son mouvement quand il entendit une petite silhouette parler depuis l'entrée :


- Putain c'que c'est grand!

Mon langage, il t'emmerde.

Tu t'inquiète pour rien. Au pire on me prendra pour un dingue et ce s'ra pas grave... Et pas la première fois.


Observant la silhouette avec un air amusé, le démon plus grand rangea ses armes et ses outils à leurs places respectives avant de s'avancer vers le nouveau venu. L'ayant d'abord prit pour un fou parlant tout seul, Daggon se rendit vite compte de son erreur quand il vit que l'être fraîchement arrivé était de la même ''espèce'' que lui, un démon. Avançant dans le champ de vision du jeune garçon, il le salua poliment puis lui dit d'une voix calme et profonde :


- Bonjour et bienvenue ici, semblable, comment te nommes-tu ? Es-tu blessé ? Il y a tout ce que nous autres non-humains pourrions avoir besoin à l'intérieur...

En gros, c'était une invitation mais les démons sont connus pour être imprévisibles donc un minimum de méfiance était de mise. Gardant cela à l'esprit, le démon à la peau bleu lui désigna la voie d'un geste accueillant, l'invitant à le suivre si il le désirait.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Left_bar_bleue30/40Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty Re: Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord]

Message  Alexendra Alexendrovska Lun 16 Jan 2012, 23:30

Alors qu'il admirait encore l'immense bâtiment devant lui, une autre chose immense apparu dans son champ de vision. Tellement grande que quand il leva la tête pour voir son visage, il tomba à la renverse. Heureusement, ses fesses amortirent la chute à elles seules.
Quand il leva les yeux, il ne vit que métal, des pieds à la tête. Ah non. La tête d'un mec à peau bleue sortait de l'armure. D'instinct, sans trop savoir pourquoi, il frissonna.


*Je crois que c'est un démon.*

- Bonjour et bienvenue ici, semblable, comment te nommes-tu ? Es-tu blessé ? Il y a tout ce que nous autres non-humains pourrions avoir besoin à l'intérieur...

Owen se releva lentement, un peu sur ses gardes. Si Alexendra avait raison, et son instinct était d'accord avec elle, ce mec était de la même race que lui. Ah mais, il l'avait appelé 'semblable', alors c'était confirmé. Sauf qu'Owen, il n'en avait jamais rencontré avant, de démon, et il ne savait pas trop ce qu'il fallait faire, s'il y avait un code à respecter. Quoique vu comment il lui avait parlé, il devait pas être trop méchant... non?

- Euh, salut, moi c'est Owen, j'vais bien, j'suis juste fatigué. Mais euh, vous êtes quoi?
*Owen!*
- Nan, mais j'demande, hein, parce que j'ai bien compris ce que vous étiez, j'veux dire, comme moi, m'enfin, c'est la première fois que j'en rencontre, des gars comme moi, comme vous. Alors, j'me disais qu...

Sa phrase fut interrompue, nette. N'ayant cure de la, très certainement, bêtise qu'allait proféré Owen, Alexendra avait rassembler les quelques forces qu'elle avait amassées en dormant pour prendre la place du jeune démon. Sa robe virevolta légèrement, et ses ailes, blanches immaculées s'étendirent de part et d'autre de ses épaules.

- Bien le bonjour, cher Monsieur, je vous pris d'excuser les mauvaises manières d'Owen, il oublie souvent sa place. Je suis Alexendra Alexendrovska Alexendronov.

Elle fit une petite révérence, malgré l'état lamentable des ses vêtements.
Alexendra Alexendrovska
Alexendra Alexendrovska

Féminin
Messages : 21
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Left_bar_bleue5/40Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty Re: Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord]

Message  L'overlord Mar 17 Jan 2012, 14:44

L'Overlord fut assez amusé de voir son petit ''collègue'' tomber à la renverse quand il tenta de le regarder dans son intégralité. Étouffant un rire, le démon croisa les bras autour de son imposante poitrine enfermée dans son armure d'acier et observa le jeune homme se redresser. Il aurait bien voulut l'aider mais cela aurait pu être vu comme de la pitié à l'égard de son interlocuteur et être très mal prit donc il se retint mais en profita pour observer plus avant le nouveau venu. Ses vêtements en mauvais état et son allure général négligée et fatiguée tendaient à confirmer qu'il était en fuite... Mais d'où et qui fuyait-il ? Des humains sans aucun doutes mais connaître la nature de l'ennemi aurait été pratique. Voir un autre démon dans cet état lui causa un petit pincement au coeur : certes dans nos plans d'existence d'origine nous étions fort mais sur terre il en était tout autrement. Les humains qui nous craignaient religieusement jadis nous voyaient à présent comme une nuisance au même titre qu'un monstre de classe moins importante. Calmant le petite pointe de colère face à cette vérité assez énervante, l'Overlord tenta un instant de suivre le dialogue prononcé par le démon sans aucun doute plus jeune qu'il ne l'aurait cru au premier regard : l'apparence d'un démon étant souvent trompeuse sur son âge, mieux ne valait pas s'y fier. Alors que Daggon allait interrompre ce moulin à paroles dans sa tirade qui allait s'annoncer longue et sans queue ni tête , il se passa une chose à laquelle le guerrier ne s'attendait pas du tout : la silhouette du démon s’effaça soudain brutalement pour être remplacée par celle d'un ange !



Calmant sa rage contre ce nouvel arrivant diamétralement opposé à ce qui représentait, le démon à la peau bleu faillit sortir son épée mais la présentation calme et sereine de la jeune créature ''céleste'' le calma. Par contre il remarqua que "Alexandra" avait des vêtements en aussi mauvais état que son prédécesseur : partageaient-ils le même corps en réalité ? Décidant de simplement poser la question, le démon lâcha la garde de son épée et recula d'un pas tout en gardant la fille à l'oeil :

- Bonjour Alexendrovska Alexendronov, enchanté de vous rencontrer. Dites-moi, où est passé le démon qui vous accompagnait ? Partagez vous le même corps ou bien est-ce là un simple apparence que vous adoptez pour vous faire passer pour autre chose et pouvoir vous introduire ici sans problèmes ?


En effet, on tolérait plus facilement les démons que les anges ici car les anges étaient les envoyés de ''dieu'' sur terre et s'apparentaient donc à nos ennemis les hommes. Un mot de pouvoir soufflé à voix basse, Le maître de la horde invoqua une poignée de larbins verts hors de vue de la jeune ange. Ces créatures laides comme des poux étaient de parfais petits éclaireurs ou assassins selon les besoins : leurs griffes empoisonnée ainsi que leur peaux qui s'adaptaient à toute surfaces qu'ils effleuraient les rendaient invisibles sauf pour quelqu’un de très entraîné. La vie de l'intruse à présent sur la balance, l'Overlord espérait que la nouvelle venue ne soit pas encore une dévote fanatique venue tenter d'exterminer les habitants de ce havre de paix... Ça lui ferait mal d'assassiner une fille apparemment si ''jeune''.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Left_bar_bleue30/40Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty Re: Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord]

Message  Alexendra Alexendrovska Dim 22 Jan 2012, 19:02

En repliant ses ailes et en époussetant ses vêtements, elle eut la bonne idée de paraître un peu gênée d'être intervenue. Il fallait qu'Owen se rappelle que c'était grâce à elle qu'il existait. Si elle disparaissait, lui aussi. Mais jamais elle n'avouerai que l'inverse était vrai aussi.
Elle tentait de ne rien montrer, mais elle était quelque peu effrayée par l'imposant démon en armure. Ayant vécu dans une tour d'ivoire pendant 20 ans, elle n'avait eu pour seule compagnie qu'Owen, qu'elle voyait dans le miroir à la place de sa propre image et dont elle entendait la voix dans son esprit comme si... comme si elle était folle.
Malgré ses divagations, elle répondit au démon.


- Monsieur, c'est présumé de ma bonne foi que de croire que j'essaie de m'infiltrer en douce ici. Owen et moi-même partageons le même... corps, pour ne pas dire espace-temps, depuis de très nombreuses années.
*C'est déjà compliqué pour moi, ce concept...*
- Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous sommes sales et fatigués, je me dois de rajouter que nous sommes également affamés. Nous avons couru, enfin, volé pour ma part, jusqu'ici à la recherche d'un refuge. Nous ne sommes même pas armé...
*Moi si.*

Pendant un instant, Alexendra sentit son corps la trahir. Elle se savait très faible, et c'était pour cela qu'Owen était dominant en atteignant le donjon, elle dormait pour récupérer des forces. Elle avait espérer y arriver plus tard, quand Owen se serai assoupi, elle le soupçonnait d'ailleurs d'avoir couru pour arriver plus vite.
De fait, elle vacilla, plaça une main sur sa tempe. Le froid s'infiltra en elle comme elle frissonnait. Elle se sentait vraiment faible.


*Laisse moi la place, tu n'es pas assez en forme*
*Non, je ne veux pas que tu énerve notre guide avec ton babillage incessant.*

Encore sous le coup de son vertige, elle secoua la tête, la releva vers son interlocuteur et lui dit d'une voix amorphe

- S'il vous plait...

Alexendra Alexendrovska
Alexendra Alexendrovska

Féminin
Messages : 21
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Left_bar_bleue5/40Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty Re: Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord]

Message  L'overlord Dim 22 Jan 2012, 21:25

La rencontre avec... L'être céléste, le démon, les deux ou peu importe comment on pouvait nommer ce que l'Overlord avait en face des yeux se révélait être vraiment surprenante. Presque certain qu'il aurait à exterminer une petite fanatique pensant pouvoir éradiquer à elle seule la ''corruption'' et le ''mal'' que représentait notre dernier refuge pour l'humanité, Daggon avait rassemblé certains de ses sbires assassins pour prévenir tout attaque. Pourtant, défiant les certitudes de l'être en armure, aucun discourt fanatisé ni même de geste provocateur ne fut émit par la nouvelle venue. En réalité, malgré son apparence d'ange, la petite ''Alexandra'' avait tout d'une enfant perdue et affamée qu'on s'empressait d’accueillir si on avait un tant soit peu de coeur. Pourtant, manque de chance, l'Overlord n'avait pas vraiment de coeur enfin pas un gentil coeur tout doux tout mou : les émotions comme la compassion et la tendresse n'avait que peu de place dans sa poitrine enfermée dans une coque de fer et la seule place qui lui restait pour ces niaiseries était pour Mina, son amante vampire. Ce douloureux constat soulignait donc que le démon à la peau bleu pouvait tout aussi bien réitérer son invitation dans le donjon qu’abattre les deux êtres sur place ! Mais il n'en fit rien heureusement pour les deux petits nouveaux venus dont l'histoire commençait à intéresser. Il rangea son arme qu'il avait dégainé mais ne renvoya pas ses larbins verts dans leurs fanges putride qui servaient à ses bêtes de foyer. Jouant la sûreté, il recula dans la cour et appela un autre de ses sièdes d'une couleur rouge. Il ordonna à la créature souffreteuse de ramasser ce qu'il pouvait en cuisine et de le rapporter ici en recourant à l'aide de ses frères si cela s'avérait nécessaire.


La créature à la peau rouge revint vite avec quatre de ses semblables et apporta assez de nourriture pour rassasier une paire d'ogres ! Devant ce tas de nourriture, Daggon haussa un sourcil mais n'ajouta rien et présenta simplement les victuailles aux deux jeunes gens même si il n'en voyait présentement qu'une, la jeune ange. Mais cette dernière semblait être simplement trop épuisée pour voir la nourriture et faillit s’effondrer devant lui. Marmonnant derrière son heaume, le démon s'en empara et la conduisit à l'écart où il l'allongea dans l'herbe. Après avoir renvoyé ses rouges dans leurs plans d'existences respectifs, il appela à lui le dernier type de larbin dont il disposait : les bleus ou les Shamans des larbins possédant plus de sagesses que tous les autres réunis. Entourant la jeune ange groggy avec un cercle parfait, les créatures aux doigts et aux pieds palmés se mirent à incanter dans leur langue étrange qui mêlait cris, borborygmes ineptes et chants grégoriens. De l'énergie, invisible aux yeux des hommes mais parfaitement repérables par les autres monstres crépitèrent dans l'air et fondirent sur le corps de l'ange. Malgré le spectacle un peu intimidant, la créature ''céleste'' reprit bien vite des couleurs alors que la masse d'énergie positive et bénéfique des larbins bleus parcouraient son corps. S'agenouillant calmement à ses côtés, Le démon surpuissant l'observa avec sa tête penchée sur le côté. Il prit la jeune fille dans ses bras pour la redresser et l'amener jusqu'à la nourriture qu'il avait fait amener plus tôt. Une fois la jeune Alexandra devant le tas de victuailles, il dit de sa voix profonde et grondante :

-restaurez vous, après vous m'expliquerez plus en détail le ''lien'' qui vous unit vous et mon ''semblable''

Evidemment, l'Overlord était très intéressé par ce phénomène et c'est donc pour cela qu'il a agit en ''gentil'' mais qui sait ce que cela allait entraîner : peut-être que l'être à la peau bleu accueillerait ensuite sans autre forme de procès l'étrange couple au sein du donjon si les réponses se révélaient satisfesantes...
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Left_bar_bleue30/40Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty Re: Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord]

Message  Alexendra Alexendrovska Mar 24 Jan 2012, 21:10

Elle s'était sentie tellement faible. son corps l'avait lâchement abandonnée. Mais pas sa volonté. Elle avait senti qu'on la transportait, qu'on parlait autour d'elle. Soudain, de l'énergie. Assez pour qu'elle et Owen tienne jusqu'à la fin du jour, au moins. Alors que le démon à peau bleue l'aidait encore, elle sentit une bonne odeur de nourriture. Elle vit le tas qui avait été apporté elle ne savait comment, mais ne se fit pas prier quand il lui intima l'ordre de manger. Quand à sa deuxième question...

*Laisse-moi faire, j'lui parlerai de nous pendant que j'mangerai.*
*Si tu le fais, j'aimerai que tu te contienne.*
*T'inquiète pas.*
*Justement si. Je ne voudrai pas que tu l'énerve. Nous ne savons pas qui il est. Il semble avoir assez de force pour nous réduire en cendre, peut-être est-il même le maître de ce donjon. Et nous avons besoin de ce refuge, tu le sais aussi bien que moi.*
*J'sais à quoi tu pense. Mais, c'qui s'est passé tout à l'heure, j'étais juste super surpris. Après tout, on a connu personne d'autre que tes parents, comment j'fais, moi, pour réagir face à quelqu'un de ma race?*
*Je sais Owen. Je suis dans la même situation. Bien, laisse moi manger, je te laisserai la place. Mais au moindre faux pas, au moindre babillage intempestif, à la moindre parole insultante envers notre hote, je reprends la place.*
*Bien chef.*

Alexendra fini de se restauré. C'était vraiment bon, malgré le manque d'une table et de couverts. Elle n'avait pas l'habitude, chez elle de manger avec les doigts. Autant dire qu'avant sa fuite, elle avait toujours eu des couverts pour se nourrir. Et de la nourriture, ce qui n'avait pas été le cas des deux derniers jours.

-Je vais laisser la place à Owen, pour qu'il puisse manger à son tour. Et il vous expliquera ce qui nous uni. Mais je le surveille.

Doucement, pour ne pas inquiéter le démon, ils changèrent de place. L'image du corps d'Alexendra s'effaça pour laisser la place à Owen. Alexendra se rendait compte que son intervention première n'avait fait qu'attiser le trouble de son interlocuteur.
Une fois complètement ancré dans le monde, Owen prit le temps de poser son arc et son carquois à terre, à ses côtés. Et il commença à se goinfrer.

*Mais! Mange moins vite! Mère t'a pourtant appris à te comporter comme un garçon civilisé, non?*

Owen grogna son ressentiment face à l'éducation que lui avait inculquer la mère d'Alexendra. Cependant, il mangea moins vite, et plus proprement. Tout en mangeant, il débuta le récit que le démon en armure attendait, tout en prenant garde à avaler ce qu'il avait dans la bouche avant l'ouvrir pour parler.

- En fait, pour vous expliquer facilement c'qui nous uni... Euh, par où commencer... Bon, il faut avouer que les parents de Lexis n'ont pas été très sympas, ni très intelligents. Ce sont des anges, vous savez, mais ils vivent parmi les humains, choix bizarre, mais c'est pas moi qui décide. Toujours est-il qu'ils voulaient un garçon, et ils ont eu une fille. Ouais, je sais, c'est cliché, mais c'est la vérité. Ce qui est vrai aussi, c'est qu'ils ont fait appel à un vieux mec, un démon à c'qui paraît, m'enfin, je l'ai jamais vu, hein. Et il disait qu'il pouvait faire de Lex' un garçon, moyennant finance, bien sûr. Alors, bon, je sais pas ce qui est passé par la tête de ses parents, mais il ont acceptés. Et le rituel du vieux a pas marché. Voilà.
*Tu en oubli une partie, là*
- Ah oui! En fait, pour le rituel, ben, mon âme était dans une fiole, je sais pas pourquoi, ni comment. Et puis le vieux à fait boire la fiole à Lexis, mais elle a pas tout bu. Parce que normalement, je devais totalement prendre sa place, pas qu'on soit deux. Mais on s'est retrouvé comme vous nous voyez maintenant.

Owen repris une bouchée de nourriture, le manque de couverts ne le dérangeant absolument pas.

- Mais je vous jure qu'on a p'us rien à faire dans le monde des humains. Personnellement, je leur casserai bien la gueule, surtout s'ils s'en prennent à Lexis.

Le jeune démon sourit. Mais il ne sentit pas le rot monter le long de son œsophage et il fut sonore et gênant.

*OWEN!*
- Pardon... Euh, au fait, il est à vous ce donjon?

Heureusement qu'Owen eu la présence d'esprit de se sentir gêner. Bon, pas autant que l'était Alexendra, mais un peu quand même. Ben, il avait eu une certaine éducation normalement, non?
Alexendra Alexendrovska
Alexendra Alexendrovska

Féminin
Messages : 21
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Left_bar_bleue5/40Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty Re: Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord]

Message  L'overlord Jeu 26 Jan 2012, 20:54

Une fois le flot d'énergie positive et régénératrice tarit et l'ange, cible de cette charmante attention, revigorée, le démon écouta ses sbires à la peau bleu émettrent des borborygmes incompréhensibles jusqu'à ce que la voix de son bras droit nommé Biscornu retentir dans sa tête casquée. Ce dernier marmonna un instant et Daggon cru entendre la vieille créature fripée dire quelques mots et surtout un vaste chapelet d'imprécations à l'encontre d'un élément inconnu. Une petite seconde de silence s'ensuivit jusqu'à ce que sa voix retentisse à nouveaux sous la tête casquée de son maître. Il expliqua que grâce à un petit bidouillage, le guerrier était à présent de nouveau capable de comprendre la langue utilisée par ces étranges créatures aux doigts de pieds palmés. En effet, le charabia mystique des larbins à la même pigmentation que lui prit un sens et il hocha la tête en plissant des yeux à la mention d'un élément qui troublait grandement les créatures mi-aquatique-mi magique. Le lien qui unissait le démon qui s'était présenté en premier et l'ange qui se réveillait à ses pieds leur échappait encore quelque peu. Prenant note de cet élément dans un coin sombre de son esprit tordu, le démon à la peau bleu fit signe à ses sbires possédant la même pigmentation que lui de rester à ses côtés. Le jeune ange fit comme tout le monde qui n'aurait pas mangé depuis 2 jour : c'est à dire se jeter sur la nourriture mais avec quand même beaucoup plus de grâce et d'éducation que la moyenne. Après s'être rassasiée, elle expliqua à son hôte que son ''frère'' allait à présent revenir sur le devant de la scène pour discuter avec lui. Daggon fut soulagé de voir apparaître la silhouette plus familière d'un démon même si il n'était pas de la même espèce que la sienne. Le petit garçon s'assit en déposant un arc noir ce qui fit plisser les yeux de l'Overlord : il n'était donc pas sans défenses et le guerrier géant fut heureux d'avoir laissé une petit groupe de ses tueurs habile à proximité.


Le démon, celui semblable à l'Overlord mais d'une espèce différente, se mit à manger bien plus salement et rapidement que la jeune fille aux ailes d'anges ce qui fit sourire le guerrier en armure d'acier. Le petit diable raconta ensuite son histoire et, arrivé au moment du rituel, Daggon s’esclaffa "il est fou ce vioc, il y avait des moyens bien plus simple de faire un truc pareil !" Mais le grand être à la peau bleu se tut soudain car il venait de réaliser à quel point sa réplique devait être cruelle pour son interlocuteur. Entendre dire de la bouche de quelqu'un que tout ce qu'ils avaient vécu aurait pu être évite si jamais le vioc ayant accomplit le rituel aurait été un peu plus malin et aurait cherché un autre moyen était dur non ? Il tenta de trouver un moyen de cacher sa bévue mais fut interrompu par un rot tonitruant venant du démon qui arracha un rire gras à Daggon : ce gamin sauvage l'amusait énormément. Cachant son rire de sa main gantée, il remarqua soudain que ses sbires tueurs s'étaient rapprochés rapidement et silencieusement dans le dos de l'invité surprenant en croyant que le rot était en réalité une formule magique ou un cri guerrier. Pardonnant pour une fois sans mal cet accès flagrant de stupidité de la part de ses créatures serviles, il fit un signe de ralliement et les petits monstres verdâtres se regroupèrent autour de lui pour le fixer pensivement avec leurs yeux jaunes de félin. Caressant de manière absente la tête de son larbin dont la queue écailleuse et munie de barbillons frétilla de plaisir, le maître de la horde réfléchit un petit moment à ce que le nouveau venu venait de dire. Finalement, Daggon soupira et dit d'une voix sourde :


-Non, ceci n'est pas à moi mais fut un temps où je possédais un tel édifice... Avant que les humains ne viennent tout me prendre ! En tous cas, tout les monstres sont acceptés ici donc même toi et tes... Manières peu communes aurez leurs places ici mais je préfère te mettre en garde : les anges sont peu commun ici et souvent mal vus mais il te suffira de dire que l'Overlord se porte caution d'elle et ça devrait aller.


Sur ces mots, le grand guerrier en armure se leva et sembla froncer les sourcils, il glissa aussi d'un ton un peu plus hésitant :

-Par contre, ta première étape ainsi que celle de ta soeur sera le bain ! Tu es dans un de ces états ! Et puis hop, à la boutique pour te débarrasser de ce frusques immondes !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Left_bar_bleue30/40Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty Re: Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord]

Message  Alexendra Alexendrovska Sam 11 Fév 2012, 22:39

Owen grimaça quand le démon rit. Il grimaça en voyant les créatures entourer le démon en armure. Il grimaça quand il entendit parler de bain. Il n'aimait pas vraiment se laver, il savait que c'était une nécessité, surtout quand on avait Alexendra qui lui rappelait, quand il était à dominance, qu'il lui fallait se laver au moins une fois par jour, et lui laisser la place pour qu'elle puisse le faire. Il avala de travers sa salive quand le vieux démon prononça le mot "boutique"

*Ah, mon dieu, oui! Je suis très sale, et toi aussi, et nous avons besoin de nouveaux vêtements. Je te rappel que nous traînons ceux-là depuis des semaines*
*Oui, oui, je sais bien. Mais ne m'oblige pas à me prélasser dans ce bain. Je me lave et c'est tout.*
*Un jour, je te ferai apprécier de prendre ton temps dans un bain*

Owen leva yeux au ciel.

-C'est ça, cause toujours, tu m'intéresse...

Il se rendit compte que son homologue bleu pourrait le prendre pour lui.

-Euh, pardon, c'est pas à vous que je disais ça. Sinon, oui, c'est d'accord pour ce que vous proposez.

*Pourquoi ne reprendrais-tu pas la place?*
*Mmfh. Non. Ce démon... il me fait un peu peur. Et puis, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas trop.*

****

Deux heures après, et simplement parce qu'Owen avait empêché Alexendra de dévaliser la boutique de vêtement, et l'avait pressée pendant son bain, ils se retrouvaient tous les deux... trois, dans la Cours du donjon, plus près des portes que la fois précédente.

-Et maintenant, monsieur, que va-t-il se passer? Nous supposons que nous ne pouvons pas nous installer comme ça, et puis, où, d'abord.
Alexendra Alexendrovska
Alexendra Alexendrovska

Féminin
Messages : 21
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Left_bar_bleue5/40Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty Re: Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord]

Message  L'overlord Sam 18 Fév 2012, 11:23

Bien entendu , le démon fut très prévenant envers ses nouveaux invités : bien entendu, le petit démon apprécierait peut-être un peu moins l'idée du bain que sa soeur angélique (car si il était un minimum comme lui, ça risquait bien de faire des étincelles ! Suffit de voir le cinéma qu'il fait quand Mina lui ordonne de se laver !) Mais bon, à voir l'état physique de l'étrange ''couple'', L'Overlord ne pouvait les laisser ainsi. Enfin soit, une fois ce ''dur'' (pas pour Alexia semble-t-il) moment passé, le grand guerrier se demanda quoi faire de ces deux la. La situation aurait été bien plus simple si jamais il n'aurait s'agit que d'Owen car alors il l'aurait accueillit chez lui sans un mot : la présence de l'ange rendait pour lui les choses un peu plus compliquées. Ajouter à cela la jalousie de Mina qui n'appréciais déjà pas la présence de sa lieutenante... Daggon se raidit tout seul en imaginant les problèmes que causerait l'arrivée de deux nouvelles personnes ! Hors de question ! L'Overlord se trouvait donc un peu obligé d'aider les deux jeunes gens à se trouver un abri et une habitation. Cela ne devrait pas causer trop de problème si jamais il se portait garant d'Owen et d'Alexandra auprès de Shiru : il était un membre assez respecté du donjon et on devrait donc lui accorder cette petite ''faveur''. Pourtant cela lui semblait toujours un peu étrange d'aider la ''représentante'' de l'ennemi : un ange. Normalement, le démon aurait dû la trancher en deux, arracher son âme de son corps moribond et la condamner à une éternité de souffrance. Pourtant il n'en fit rien et il savait qu'il n'en ferait toujours rien : la présence à ses côtés d'un de ses semblables. le petit Owen... Savoir qu'il vivait en symbiose le rassurait en un sens : si il acceptait de vivre à ses côtés, et que cela semblait lui convenir, ce que l'ange n'était pas comme les autres.



Mettant ses petites questions de côté pour l'instant, Daggon repensa plutôt à l'amusement que lui avait causé lors de la petite ''dispute'' lors du bain et à la boutique : Alexandra agissant comme une fille coquette et son frère démoniaque agissant pour sa part comme un jeune garçon détestant les ''trucs de fille''. Il étouffa son rire puis reporta son attention sur l'étrange couple en vrillant ses yeux oranges sur Owen qui était toujours ''en tête'' du couple pour le moment. La question du logement revenant sur le tapis, l'Overlord réfléchit un peu : le plus important était d'aller voir Shiru pour procéder au rituel magique car sans lui, la vie des deux jeunes gens serait toujours en danger ! Ensuite, il faudrait leur trouver un coin où vivre. Hochant la tête, Overlord formula le nom et le visage de sa nouvelle lieutenante : la démone Shilae Entieran. Cette dernière sortit des ombres comme si elle avait toujours été là et salua sèchement son maître comme si elle était sous inspection militaire. Soupirant en se disant qu'il lui faudrait un jour éduquer la jeune femme de manière à être plus ''souple'', il lui ordonna de chercher un logement libre pour les deux invités et si possible proche de sa propre antre.




La jeune femme acquiesça et repartit en emportant plusieurs de ses assassins écailleux, laissant Daggon presque seul avec Owen et sa soeur bien qu'elle ne soit pas visible. Il sourit à son semblable puis dit d'une voix toujours beaucoup plus douce que d'habitude :


- Ne vous en faites pas vous deux : j'ai envoyé Shilae voir si des logements libres seraient disponibles pour vous mais avant toute chose, il faut qu'on aille voir Shiru ! C'est la maîtresse des lieux et c'est elle qui pourra réaliser le rituel vous intégrant au donjon. Après cela, si aucun logement n'a été trouvé, vous passerez le reste de la journée chez moi le temps qu'on trouve une solution...


Bon, Mina allait peut-être râler un peu mais aucune importance !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Left_bar_bleue30/40Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty Re: Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord]

Message  Alexendra Alexendrovska Sam 21 Avr 2012, 14:27

Là où Owen se sentait relativement à l'aise, le démon près de lui dégageant un étrange sentiment de sécurité à son égard, Alexendra était encore un peu inquiète. Réfléchissant sur ce qu'elle ressentait, elle convint avec elle-même que c'était une sorte d'instinct. Pourtant, ça ne lui faisait pas cet effet avec Owen, sans doute parce que son instinct savait qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Ce qui était encore discutable à l'encontre du démon, malgré ce qu'il avait fait pour eux.

La femme qui était apparu d'un coup près d'eux avait fait sursauté Owen. Ils avaient vécu quelques "aventures" après avoir quitté leur demeure, mais ils n'avaient toujours pas l'habitude de manifestations de ce genre. Et puis, là, le démon bleu leur parlait d'un rituel. Owen frissonna. Il avait également sentit le dégoût de Lexis, il savait bien ce qu'elle pensait des rituels. Mais, si ça devait les intégrer au donjon, alors, ils ne feraient.

*Qu'en penses-tu?*
*S'il le faut, nous le ferons, Owen. Je veux être en paix. Si le prix à payer est un nouveau rituel, je suis prête à le faire*

Alors, Owen suivit le démon jusqu'à celle qu'il appelait Shiru. Elle expliqua ce qu'elle allait faire, ce que cela leur apporterai, ce qu'ils devaient faire et ne pas faire. Owen exposa la légère différence qui faisait son être, ce qui ne sembla pas étonné la démone, ni la déranger dans son rituel. Elle le fit donc, ou plutôt, elle les fit. Chacun des deux jeunes gens furent ritualisés. Alexendra avait craint que cela ne fasse mal, mais elle n'avait rien sentit de ce qui s'était passé, et Owen avait été là pour la rassurer au maximum. Lui était vraiment confiant dans ce qui se passait dans leur vie. L'ange et le démon n'avaient rien ressentit de différent, sinon un sentiment de sécurité qui émanait à présent de chaque pierre composant le donjon.

Une fois fini, ils ressortirent encore. Sans doute pour la dernière fois. Il restait une dernière question en suspens, celle du logement. Est-ce qu'un endroit aussi grand ne contiendrait pas assez de logement pour un régiment de créatures? Un peu inquiets pour ça, ils attendirent la réponse de la démone envoyée par le démon bleu.
Alexendra Alexendrovska
Alexendra Alexendrovska

Féminin
Messages : 21
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Left_bar_bleue5/40Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty Re: Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord]

Message  L'overlord Dim 22 Avr 2012, 10:34

Marchant en tête d'un pas conquérant, l'étrange petit duo à quelques pas derrière son énorme silhouette, Daggon semblait détendu. Le fait d'avoir trouvé un comparse plus jeune que lui et pas très habitué à la vie terrestre était très distrayant. L'Overlord avait hâte de voir ce couple inhabituel s'épanouir au! sein de ce lieu, ce havre de paix que tous comptaient bien défendre bec et ongles en cas de besoin. Bien qu'il sache que ce soit une pensée de vieil homme bourru qu'il n'était pas, Daggon se mit à rêvasser à voir ces deux ''enfants'' (par rapport à lui du moins ils ressemblaient à des enfants !) Vivre tranquillement sans avoir à se soucier d'une guerre qui ne les concernaient pas. Portant son regard sur le lointain, le grand démon en armure sentit un frisson lui parcourir l'échine : à présent que ces deux là étaient lié à cet endroit, ils allaient eux aussi devoir participer à sa défense. Pourtant, que pouvait-on leur demander ? Ce n’étaient pas des guerriers : le jeune Owen pourrait se débrouiller mais pas dans le cas d'un assaut général. La rage d'un vrai combat, le sang coulant à flot aux milieux des cadavres, tout ça n'était pas fait pour eux quoi qu'ils puissent en penser. Soupirant, le maître de la horde de petites bestioles répugnante qu'étaient les larbins observa longuement l'ange et le démon... Enfin surtout le démon actuellement. Daggon réfléchit au sort qui les attendaient en se demandant bien ce qu'il devait faire de plus pour eux et si même ce serait utile ou nécessaire. N'ayant rien d'un chaperon, le grand démon hésitait à mettre une limite à l'aide qu'il devait apporter au nouveaux venus : déjà ça ne les aidaient pas toujours vraiment et puis peut-être que Alexandra et Owen n'apprécieraient peut-être pas vraiment qu'il leur colle aux train !



Détectant une ombre mouvante à la limite de son champ de vision, le démon se retourna pour apercevoir sa lieutenante revenir discrètement près d'eux. L'interrogeant du regard, la créature à la peau pâle confirma la présence d'un logement libre situé non loin de son propre domicile. Voyant qu'il n'y avait rien trop de plus à ajouter, Daggon hocha la tête, répéta les indications de Shilae au couple étonnant puis tendit la main pour qu'Owen la serre. Avant de partir, le démon dit :


-C'est ici que nos routes se séparent pour le moment : n'hésitez pas à venir me voir si jamais il y a un problème et... Bienvenue chez vous...


Sur ce, le démon partit sans se retourner, redevenant le guerrier froid et distant qu'il était réellement.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Left_bar_bleue30/40Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord] Empty Re: Arrivée de l'Ange et du Démon. [PV : L'Overlord]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum