My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Récolte empoisonnée [libre]

Aller en bas

Récolte empoisonnée [libre] Empty Récolte empoisonnée [libre]

Message  Sélèna Moonlight Lun 13 Fév 2012, 11:02

A présent, j'avais intégré le donjon, et je m'étais fait connaître auprès de quelques gardes, avec plus ou moins de succès je me devais de l'avouer. Mais à présent que l'intégration était faite, il me fallait refaire mes stocks de plantes pour me défendre. Je détestais ma faiblesse physique, mais je l'avais compensé par ma grande variation de poisons en tout genre, et plus d'un de mes apprentis s'était retrouvé avec des nausées et incapable de se lever pendant plusieurs jours juste pour avoir contesté un instant mon autorité.

La forêt était le meilleur endroit pour cela, et surtout celui qui m'étais le plus familier. Je savais reconnaître les signes de la présence d'aconit, d'amanites ou autres feuilles, champignons ou baies empoisonnées. Le tout était de ne pas se tromper dans la préparation des composants ni dans les proportions pour avoir des fluides aux effets amplifiés. En me servant de mon pagne pour entreposer mes récoltes avant de les poser dans une petite tanière que je m'étais aménagée, il ne me fallut que quelques dizaines de minutes pour avoir une réserve suffisante pour remplir les quelques fioles que j'avais récupéré à l'intérieur du bâtiment. Mais avant de passer à la suite, il fallait que je me nettoie les mains pour enlever toute trace d'éléments toxique sur les poils de ma fourrure. J'avais beau m'être immunisé à mes poisons durant ces années, cela faisait de très longs mois que je n'avait pas fait de rappel et si je voulais pouvoir convaincre, je ne pouvais pas me permettre de ne pas être au mieux de ma forme. Heureusement, un petit cours d'eau passait non loin, et c'est dans le courant que je commença à laver tout ce qui avait été en contact avec les diverses sources vénéneuses que j'avais manipulé.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Récolte empoisonnée [libre] Left_bar_bleue20/40Récolte empoisonnée [libre] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Récolte empoisonnée [libre] Empty Re: Récolte empoisonnée [libre]

Message  Invité Mer 29 Fév 2012, 14:25

Ishtar profitait de cette belle journée pour sortir. La forêt maudite était pleine de monstres mais aussi de personnes avec qui discuter calmement. En arrivant dans des sentiers longeant la rivière la plus proche, La dragonne s'arrêta un instant en voyant une louve se nettoyer les mains. Elle était sous forme de louve garou. Qu'est-ce qui pouvait pousser les loups garous à rester sous cette forme était assez vague... Mais au final, Ishtar avait elle aussi choisit de rester sous une forme hybride de dragon plutôt que de reprendre une forme plus humaine, ou encore une apparence plus bestiale de dragon.

"Tient tient... Qu'est-ce que nous avons là ?"

S'approchant calmement, la dragonne ajusta un gant de latex qu'elle portait, portant alors une robe moulante et des bottes montant à ses genoux, le reste de ses jambes gainées par des bas en résille. Ishtar fumait tranquillement sa pipe avant de remettre son monocle en place, ne voulant rien louper de cette si charmante créature. La curiosité d'Ishtar la mena même à quelques centimètres de la jeune femme.

"Bien le bonjour... Ishtar Sakipat Tebisha Naviento. Il est si rare de pouvoir approcher une louve garou, mais je sens en vous l'âme d'une chef prête à tout. J'aime beaucoup ça..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récolte empoisonnée [libre] Empty Re: Récolte empoisonnée [libre]

Message  Sélèna Moonlight Jeu 01 Mar 2012, 14:12

J'avais presque fini de nettoyer ma fourrure quand on vint me déranger. Je regardais brièvement la femme à moitié dragonne remettre en place un gant avant d'achever le rinçage de mes mains. Ce n'est que quand elle s'arrêta juste à côté de moi que je la regardais plus longuement.

"Bien le bonjour... Ishtar Sakipat Tebisha Naviento. Il est si rare de pouvoir approcher une louve garou, mais je sens en vous l'âme d'une chef prête à tout. J'aime beaucoup ça..."

Je ne put m’empêcher de sourire. Le moins que l'on pouvait dire était qu'elle avait vu juste.

"Pourquoi je partirais alors qu'il n'y a rien à craindre ici? Je suis beaucoup plus accessible que je ne pouvais l'être dehors.

Je la détaillais brièvement du regard. Son ensemble qui moulait ses formes donnait un résultat... captivant, je devais l'admettre. Et le tout porté avec une grande assurance.

"Sélèna Moonlight, un nom bien court comparé au vôtre. Mais si vous reconnaissez en moi la chef telle que vous le dites, c'est que vous même devez avoir le même type d'âme, je me trompe?"

Il fallait que je reste calme. Il émanait de cette dragonne quelque chose d'irrésistible, et cela n'avait rien à voir avec la fumée qu'elle émanait.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Récolte empoisonnée [libre] Left_bar_bleue20/40Récolte empoisonnée [libre] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Récolte empoisonnée [libre] Empty Re: Récolte empoisonnée [libre]

Message  Invité Mar 03 Avr 2012, 17:53

Ishtar souria à la louve, soupirant de la fumée de tabac. Elle recula doucement sa pipe en écoutant sa réponse. Oh oui, Ishtar avait l'âme d'une chef. Elle commandait son entreprise à la baguette et gérait vraiment bien ses comptes. Un bref souvenir nostalgique de sa vie au donjon qu'occupait son père en tant que leader, elle eut un léger rictus. Quand elle serait assez puissante, elle pourrait revenir dans ce lieu de perdition afin d'en devenir la maîtresse incontestée. Quand enfin elle dominerait le donjon Naviento, elle serait reconnu pour ce qu'elle est.

"En effet. Vous avez une intelligence que je rencontre si rarement... Par la compagnie des monstres de donjon je veux dire, car... parmi ces cochons sur-évolués, on ne peut pas dire qu'il réfléchissent plus loin que le bout de leur groin allongé..."

Par cochon sur-évolué, elle désignait la race humaine. Pour Ishtar, les humains était tous des porcs. Ils étaient sans poil, roses, leurs organes sont compatibles et ils ont le même régime alimentaire. De plus, ça ne les dérange pas de ruer dans leur propres excréments et pire encore, ils couinent souvent de la même manière. Ce n'est pas pour rien que même une partie de leur coeur est compatible.

"Mais bon... Que veniez-vous faire dans cette forêt ? Pour ma part, j'essaie de m'occuper. C'est moi qui possède le night club du donjon. J'aime bien votre look, j'ai pour plaisir de relooker les clientes privilégiées... Prenez cette invitation."

D'un geste précis, plein de grâce néanmoins, elle tendit à la louve une carte entre deux doigts, rapportant la pipe à sa bouche pour en prendre une bouchée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récolte empoisonnée [libre] Empty Re: Récolte empoisonnée [libre]

Message  Sélèna Moonlight Mer 04 Avr 2012, 15:33

Mon sourire se fit un peu plus large en entendant les termes de 'cochons sur-évolués'. Il n'y avait pas besoin de beaucoup d'explications pour deviner qu'elle parlait des êtres humains et que cette dragonne avait par conséquent une opinion semblable à la mienne sur ce point. C'était agréable de voir que je n'étais pas la seule ici à avoir cet avis aussi tranché.

"Le plaisir de cette rencontre est partagé: je n'avais pas encore rencontré en ces murs quelqu'un parlant de ces nuisibles de cette manière. Quand à ma présence dans ces bois, j'ai décidé de résider ici. Je sais qu'il est possible d'avoir une chambre à l'intérieur, mais je ne supporte plus de rester bien longtemps entre quatre murs. Et c'est également plus simple pour se procurer les plantes nécessaire à mes préparations."

Tout en parlant, je pris la carte qu'elle me tendait. Je la regardais brièvement avant de reporter mon attention sur la dragonne. Il était difficile de décliner sa proposition, même si j'avais du mal à m'expliquer pourquoi. Était-ce sa fumée qui inhiber toute retenue la concernant ou autre chose?

"Je reconnais que votre invitation est intéressante. Mais qu'espérez-vous bien pouvoir faire de moi? Non pas que je pense que c'est une cause perdue, mais je préfère savoir à quoi m'attendre. J'ai rencontré trop de mauvaises surprises et j'ai pris pour habitude de savoir à quoi je m'attends, j'espère que vous me comprenez."
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Récolte empoisonnée [libre] Left_bar_bleue20/40Récolte empoisonnée [libre] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Récolte empoisonnée [libre] Empty Re: Récolte empoisonnée [libre]

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012, 12:08

La dragonne prit une nouvelle bouffée de tabac, donnant une expiration par les narines de son museau desquelles deux nuages de fumée distincts s'évacuèrent alors que son regard couleur violet byzantin continuait d'observer la louve face à elle. D'ailleurs maintenant qu'elle l'observait, et bien la femme face à elle était une louve garou, donc techniquement elle pouvait devenir un humain... Mais au lieu de ça, elle restait dans sa forme entre-deux, profitant ainsi d'un physique plus agréable que celui d'une énième humaine au physique des plus banal. Ishtar se remémora un instant que fut un temps, elle dépendait plus du physique des humains que celui des dragons. Heureusement, la potion du dragon avait pallié à ça. En en buvant encore et encore, son physique avait changé. Si un peintre mettait la perfection sur une toile, ou si un sculpteur exprimait la beauté ultime sur de la glaise, et bien Ishtar avait fait de même sur son corps, l'ayant modelé tel que désiré.

"Je vous promet cette soirée à nulle autre pareille. Vous allez voir mon univers, mon organisation. En prime, je vais faire de vous la princesse de la soirée, adulée et vénérée par les masses ignorantes. N'est-ce pas le devoir de la femme de briller dans la vie des hommes ? Amaterasu l'a bien comprit dans une contrée lointaine..."

C'était une légende racontée parmi les monstres venant du pays du soleil levant. Au Nippon, on racontait que les monstres avaient établis un régime divin depuis bien longtemps. Une femme de grande beauté aurait représenté pour eux le soleil, ce qui donnait ce caractère divin de la femme qui amenait la lumière dans le coeur des hommes et dans leurs vies. En plus, il existait Tamamo, une Kitsune Beast qui avait réussit à séduire des empereurs, à devenir une entité aussi importante que leur vie, même si elle avait fait autant de bonnes choses que de mauvaises. Ishtar aurait adoré se rapprocher de cette vénération et devenir une déesse un jour... Vieux rêve mais qui pouvait devenir réalité si elle s'en donnait la peine.

"Et puis... Qu'avez-vous à perdre ? Je vais simplement faire usage de cosmétique et de tenues adaptées. Ce sont les seules armes imparables."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récolte empoisonnée [libre] Empty Re: Récolte empoisonnée [libre]

Message  Sélèna Moonlight Sam 14 Avr 2012, 21:45

Les légendes lointaines ne m'intéressaient d'ordinairement pas. Pourtant, je me pris à espérer que la dragonne en raconte d'avantage sur cette... Amaterasu. Mais en vain. Mais indépendamment de cette histoire, je réfléchissais à sa proposition. Être adulée par la foule? Voilà qui n'était pas pour me déplaire. Si tout le monde prêtait attention à moi, j'aurais une chance inestimable de pouvoir m'exprimer. Bon, il ne fallait pas qu'il y ait des obtus dans la salle, mais si ils me vénéraient le temps de cette soirée... Il m'écouteront forcément.

"A dire vrai, je ne vois pas de raison de refuser une telle invitation. Vous comptez me faire profiter de ce moment inoubliable ce soir?"

Le tout était dit avec un réel sourire. Mais tout de suite après avoir dit ces mots, je me rendis compte qu'il y avait quelque chose qui clochait. Ce n'étais pas vraiment le fait que je n'avais vu de raison de refuser, mais j'avais parlé avant même d'avoir réfléchit à cette question... Et je n'arrivais plus à détacher mon regard d'Ishtar. Quel secret renfermait-elle?

"Et... Pourquoi se contenter de briller dans la vie des mâles quand on peut briller dans l'histoire et laisser une marque inoubliable?"

Oh, je reconnais que ces mots sont d'une ambition rare. Mais n'est-ce pas en regardant l'horizon inatteignable que l'on avance le plus?
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Récolte empoisonnée [libre] Left_bar_bleue20/40Récolte empoisonnée [libre] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Récolte empoisonnée [libre] Empty Re: Récolte empoisonnée [libre]

Message  Invité Ven 06 Juil 2012, 09:56

La dragonne observa la louve discuter de cette maques laissée non pas dans le seul coeur des hommes, mais aussi dans la trame même du temps, dans les mémoires, et ceci pour longtemps. Au final, il est vrais que ce moment magique où on racontait des choses passées était gratifiant. Là on avait pas juste laissé son empreinte dans les esprits... mais dans les années. Ca, ça n'avait pas de prix... C'était un objectif compliqué à combler, et encore plus subtile que de manipuler un esprit fort. En écoutant Séléna, Ishtar se rendit bien compte que cette louve avait une ambition dévorante... Et qu'elle la consumerait. Son père, Focus, subirait le contre-coup de son ambition.

"Cet objectif est d'une toute autre grandeur, ma chère... Prenez garde à ne pas monter sur le bord du précipices. Quand on s'y regarde depuis ces hauteurs, on ne peut qu'avoir le vertige et choir... ce serait un funeste gâchis. Je préfère vous savoir à la hauteur qui ne vous donnera pas le tournis, pour que cela dur encore et encore..."

C'est avec un sourire qu'elle s'approcha un peu plus, soufflant sa fumée par les naseaux avant de retourner sa pipe et de tapotter, faisant tomber la cendre incandescente dans l'eau de la rivière, se débarrassant du tabac avant de ranger cette dernière dans un emplacement à sa ceinture. Doucement, elle replaça une mèche bleutée de ses cheveux qui retombait dans son visage avant de sourire à la louve en lui faisant son sourire le plus charmeur.

"Je vous trouve très belle, Séléna Moonlight... Me permettez-vous de vous raccompagner au donjon en vous tenant par le bras ? Une beauté comme vous ne saurait rester seule... et je souffre d'une terrible sensation de solitude... C'est compliqué de trouver une femme supérieure afin que je me sente égale à cette dernière... Souhaiteriez-vous essayer ma compagnie pendant cette journée et cette soirée ? Le parc est grand, bavardons pendant sa traversée et apprenons-nous à nous connaître. Je prend même la peine de me passer de tabac."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récolte empoisonnée [libre] Empty Re: Récolte empoisonnée [libre]

Message  Sélèna Moonlight Lun 09 Juil 2012, 13:35

Ishtar avait une présence et une façon de parler qui me forçait à analyser à présent mes propres rêves. A dire vrai, le fait de laisser ma trace dans la trame des souvenirs n'était qu'une conséquence de ce qui me motivait réellement, ma vengeance. Pouvait-elle comprendre cela? Je ne sais pas pourquoi, mais j'en étais presque convaincue.

"Quand on a été réduit à moins qu'un objet et qu'on arrive à se procurer une deuxième chance, il est je pense malheureusement assez courant qu'on souhaite faire payer aux responsables ce qu'ils nous ont fait. Et je fais partie de ces personnes qui, un jour, se sont retrouvées dans cette situation. Devenir inoubliable n'est pas ce que je souhaite, mais c'est un fait indissociable de mon rêve punitif."

La proposition suivante de la dragonne était irrésistible. Était-ce son sourire, le fait qu'elle avouait faire une concession le temps de cette balade ou tout simplement les nombreuses choses qu'elle pouvaient m'apprendre et dont j'étais bien consciente? Je réprimais l'envie d'accepter immédiatement, laissant un bref silence le temps d'une réflexion.

"Je ne me vois guère capable de refuser. Votre conversation est des plus noble et change agréablement de celles que j'ai dû supporter à de nombreuses reprises. Et je dois dire que je brûle d'envie de mieux vous connaître, je n'avais pas encore rencontré quelqu'un capable de me comprendre avec autant de perspicacité que vous."

Je lui tendis donc mon bras de bonne grâce. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de profiter d'une soirée agréable où je pouvais laisser de côté, ne serait-ce qu'un instant, mes soucis. Je pouvais bien me le permettre. Après tout, cela faisait près de quinze années que je ne vivais plus que par cela. Peut-être même que j'en tirerais un grand bénéfice pour cela.

"Je connais encore mal les lieux, aussi je vous laisse le soin de me guider dans ce parc, et à votre soirée."
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Récolte empoisonnée [libre] Left_bar_bleue20/40Récolte empoisonnée [libre] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Récolte empoisonnée [libre] Empty Re: Récolte empoisonnée [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum