My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cherche quelqu'un pour un RP libre

2 participants

Aller en bas

Cherche quelqu'un pour un RP libre Empty Cherche quelqu'un pour un RP libre

Message  Sélèna Moonlight Mar 28 Fév 2012, 11:06

Je pense que cela est clair... J'ai lancé un RP libre, ici, et personne n'est venu. Je ne mors pas (enfin, sauf si vous le désirez), et on peut dire que cela se passe après l'event si vous le désirez... Mais tout le monde est la bienvenue.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche quelqu'un pour un RP libre Left_bar_bleue20/40Cherche quelqu'un pour un RP libre Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour un RP libre Empty Re: Cherche quelqu'un pour un RP libre

Message  Tunski Mar 28 Fév 2012, 19:43

Comme je te l'avais, il me semble, déjà dit (sur la CB ou sur un autre sujet, je ne sais plus), je viendrai probablement me mêler à ce RP libre, ne serait-ce que parce qu'il se déroule sur "mon" domaine, la forêt que je surveille. Et ça tombe d'autant mieux que je m'y connais en plantes toxiques (mes pouvoirs Virus et Affaiblissement sont basés là dessus).
Malheureusement, je suis plutôt occupé (c'est un euphémisme pour "débordé"...) ces temps-ci et pour encore quelques jours, aussi je n'ai guère de temps pour faire plus que passer jeter un oeil... Mais si ton RP est toujours en cours à mon retour dans l'activité rôlistique, je viendrais m'en mêler ;)
Tunski
Tunski

Masculin
Messages : 148
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche quelqu'un pour un RP libre Left_bar_bleue10/40Cherche quelqu'un pour un RP libre Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour un RP libre Empty Re: Cherche quelqu'un pour un RP libre

Message  Sélèna Moonlight Jeu 01 Mar 2012, 14:14

Il faudra voir avec Ishtar si elle est d'accord, mais pour ma part, je n'y vois pas de réel inconvénient petit follet.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche quelqu'un pour un RP libre Left_bar_bleue20/40Cherche quelqu'un pour un RP libre Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour un RP libre Empty Re: Cherche quelqu'un pour un RP libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum