My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar]

Aller en bas

[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Empty [Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar]

Message  Shiru Sam 12 Nov 2011, 06:00

Shiru marchait calmement sur les remparts. Le soleil se couchait calmement, et les étoiles apparaissaient une à une dans le ciel. La nuit était calme, et chaude. Une douce brise rafraîchissait, juste assez. Au loin, on pouvait voir les petites lueurs du village voisin. Le seul village humain ou les monstres n'avaient pas le droit de toucher ces êtres. Un pacte de paix avait été passer avec eux.

Shiru faisaient une petite inspection. Elle aimait bien sa. Pas de trace d'une attaque humaine possible, pour le moment. L'Invocatrice était heureuse. Son donjon allait bien... De nombreux monstres se joignaient à eux, désormais. Ils étaient de plus en plus nombreux. Bientôt, ils n'auraient plus à craindre les humains.

Elle était fiers d'elle. Elle avait offert au sien une terre d’accueil, un endroit sur où vivre. Où avoir une famille. Vivre une vrai vie, quoi. Les monstres n'étaient pas ce que les humains disaient d'eux. Les vrai monstres, au fond, s'était eux... Shiru n'aimait pas les humains. Ils commettaient des actes horribles, pour des raisons qu'elle trouvait ridicule. Comment un dieu pouvait-il pardonner de tels actes? Elle ne pouvait pas croire qu'un tel dieu pouvait exister.

Mais bon. Elle arrêta de penser a se genre de choses. Elle finissait toujours de mauvais poil en pensant à ça... S'appuyant sur les remparts de pierre, elle croisa les jambes, et regarda le soleil disparaître, et les étoiles faire leurs apparitions.


[Mouhahaha! Minuit, l'heure du crime!]


Dernière édition par Shiru le Mar 22 Nov 2011, 16:32, édité 1 fois
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Left_bar_bleue50/50[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Empty Re: [Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar]

Message  Invité Sam 12 Nov 2011, 16:11

Plus loin, une ombre s'approchait de la chef du donjon. Elle semblait jeune, mais son âge n'était pas celui que son corps affichait, tout comme Skedar. Ce dernier faisait une brève ronde autour du donjon en passant par les remparts car, la plupart du temps, des aventuriers profitaient du soleil rasant pour passer les défenses du donjon et entrer. Mais ce jour-ci semblait plutôt calme. La soirée allait s'annoncer tranquille. Les petits bruits des sabots de Skedar frappant les pavés du rempart l'annonçait à Shiru. Il aurait put se faire discret, mais il n'avait pas envie de surprendre la chef du donjon. Non pas qu'il avait peur, mais il la respectait. Après tout, elle l'avait accepté parmi eux et avait célébré son mariage avec Hebi, au moins cent ans de cela.

"Une belle nuit en perspective, chef."

Il se mit à sa hauteur et s'appuya sur les remparts à son tour. Il était petit, donc le haut du rempart arrivait à son poitrail. Il scruta au loin. Ses yeux de beastman améliorés lui permis de voir bien plus loin et il ne remarqua aucune présence. C'était un gardien vigilant. Celui qui passerait les murailles alors qu'il surveille n'était pas encore né.

"Personne... La dernière attaque de la semaine passée les a démotivés on dirait... Mais je suis persuadé qu'une bande d'aventuriers se trouvent quelque part dans le bosquet à l'ouest. Les têtes coupées de leur camarade que je leur ai jeté au loin ne les a pas dissuader. Ils reviendront... et je serais là."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Empty Re: [Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar]

Message  Shiru Sam 12 Nov 2011, 16:26

Elle sourit calmement. Ah, Skedar... Qui aurait crû, à l'époque, que se jeune humain deviendrait si important. Elle lui faisait totalement confiance. Il lui avait, plus d'une fois, prouvée sa valeur. Elle lui donna une tape dans le dos.

- " Je n'en ai pas le moindre doute Ske. Mais tu sais, les autres se plaignent que tu ne les laisses pas s'amuser. "

Elle disait sa pour rire. Si jamais l'un de ses monstres venaient pour se plaindre de se genre de chose, le pauvre se mangerait quelques coups de Liber Draconis. Ils étaient en paix ici. Pour l'instant, il n'y avait pas de danger. Alors, pourquoi chercher la guerre? Elle ne permettrait pas à ses monstres de mettre la première pierre d'une guerre qui pourrait mettre les leurs en danger.

Mais bon. Elle se retourna, puis le regarda un peu. Il était toujours aussi mignon, et toujours aussi petit, mais elle savait sa valeur au combat. Se n'était pas pour rien qu'elle l'avait affecter ici. Elle tourna la tête quelques instant, regardant au loin.


- " Comme j'aimerais que les humains nous laisse enfin tranquille... "

Elle soupira tristement. En fait, la jeune femme avait beaucoup sur les épaules. Tout les monstres du donjon comptait sur elle. Elle leur avait offert un foyer, un abris. Si jamais les humains détruisait tout, se serait sa faute, et elle en était pleinement consciente... Elle n'avait pas la vie la plus facile, mais quelqu'un devait le faire, et elle avait prit cette responsabilité de son plein gré.
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Left_bar_bleue50/50[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Empty Re: [Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar]

Message  Invité Sam 12 Nov 2011, 17:57

Skedar s'entendait bien avec le chef. Après tout, il était toujours fidèle au poste. Il excellait dans beaucoup de domaines mais la défense du donjon était juste son dada. Il pouvait lutter contre des dizaines d'ennemis. Finalement il se tourna vers la chef quand elle lui dit que son seul vrais désir était que les humains les laissent vivre en paix. Lui aussi le désirait ardemment... Il avait fait partit de ces créatures aveuglés par les désirs de richesses et les promesses de dieux vengeurs. Il n'en était rien en réalité. Il ne restait de la noble race qu'était les humains que des guerriers avides de gloire et de fortune. Pour toute réponse à Shiru, il soupira.

"Moi aussi chef... S'ils avaient été en paix avec nous, je serais encore heureux auprès de ma femme... J'aimerais la revoir, mais j'ai fait mon deuil. Je suppose qu'elle ne voudrait plus me voir aussi amer que maintenant... Mais je sens que dans mon coeur, le feu de la colère ne s'éteindra jamais... Même si je vivait dans un château fait de crânes empilés..."

Il soupira de plus belle en repensant à Hebi. Elle l'avait sortit de sa dépendance à la religion et avait ouvert son esprit. Il n'était plus aussi noir qu'avant, mais depuis la mort de la lamia, il était toujours aussi haineux, même envers son père. Ce qui lui faisait peur quelque part c'est que, lors de l'affrontement, il ne l'avait même pas reconnu. Il avait refusé de croire que son fils était devenu un beastman. Aux yeux de Skedar, son père était devenu un fou au service de Dieu. Le Cornu avait permis sa vengeance et c'est en son nom qu'il trancha la tête du père de son ancienne vie. En repensant à ça, il serra sa main griffue sur les remparts.

"Je me demande comment c'est... Le paradis des monstres..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Empty Re: [Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar]

Message  Shiru Dim 13 Nov 2011, 19:14

Elle lui donna une bonne tape dans le dos.

- " Il y aura surement ta belle petite Hebi qui t'attends. "

Elle lui sourit gentiment. Elle savait se que s'était, de perdre des gens auxquels ont tient. Certes, elle n'avait jamais été marier, mais elle avait connu bon nombres de monstres, qui étaient tomber au combats contre les humains... Ses parents étaient morts aux combats. Elle était la dernière descendante de sa famille, et malgré les apparences, surement l'un des monstres les plus anciens de tout le donjon. Il ne faut jamais se fier aux apparences après tout.. Mais bon. Elle se redressa calmement.

- " Moi, personnellement, j'espère ne pas y aller avant longtemps. Trop de gens comptes sur moi. "

Elle lui passa le bras autour des épaules, le brassant un peu pour rire. Elle n'aimait pas le voir trop triste. Il était un de ces bons amis après tout.

- " Mais tu sais bien que si tu as besoin de parler, je suis là. T'es mon Boss préférer après tout. "

Elle lui offrit son plus beau sourire.
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Left_bar_bleue50/50[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Empty Re: [Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar]

Message  Invité Lun 14 Nov 2011, 01:03

Il aimait savoir que Shiru serait toujours là pour lui. Elle avait été là lors de son mariage et elle était là aussi lors de sa transformation. Ca avait été douloureux, mais au final, i était devenu la créature qu'il était maintenant. D'humain il était passé Beastman. Calmement, il regagna le sourire avant de froncer les sourcils une seconde. Il tendit alors soudainement le bras et attrapa... une flèche ! La pointe normale en fer n'aurait jamais put tuer Shiru, mais elle lui évitait une journée à retirer la flèche de son corps et des sutures.

"Ces héros..."

Skedar se tourna vers les remparts et s'approcha. Un héros en tunique bleue regardait les deux monstres, visiblement apeuré que l'un d'eux ai attrapé la flèche. Il se retourna pour fuir dans les bosquets mais Skedar lança la flèche qui se ficha dans la fesse gauche du héros qui couina tel une fille en fuyant. Le beastman soupira avant de regarder Shiru.

"Ils viennent de moins en moins préparés..."

Mais quelques secondes après, il se retourna en entendant des étranges bruits. Une trentaine de guerriers sortit, bandant leurs arcs avant de lâcher une volée de flèches sur eux. Skedar fit apparaître sa faux dans sa main qui apparu en un brouillard noir. Il fit un moulinet avec son arme, repoussant les flèches avant de sauter sur le rempart.

"Fuyez, misérables, avant que vos têtes ne garnissent notre sous-sol !"

Le cri qui suivit ses dires fit trembler les humains même si la plupart réarmèrent leurs arcs. Skedar soupira. Il se tourna vers sa chef avant de sourire.

"Je vous en ramène des vivants ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Empty Re: [Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar]

Message  Shiru Lun 14 Nov 2011, 01:19

Shiru le regarda, froide, impassible. Son visage, normalement si doux et souriant, était maintenant aussi dur que la pierre. Mains jointes dans le dos, elle n'avait pas peur. Ses beaux grands yeux regardèrent Skedar, directement dans les yeux.

- " Les morts ne propage pas les messages, mais ne les laisse pas tous filer. "

Elle regarda en direction des humains.

- " C'est à nous de leur donner une bonne raison d'avoir peur. "

Elle aggripa alors Liber, son fidèle livre, qui voletait toujours proche d'elle. Semblant énorme, elle le tenait sans la moindre difficulté. Elle laissa Skedar s'attaquer aux humains. Alors qu'il s'attaquait aux hommes, elle commença a prononcer des formules. Un pentacle apparut sous elle. Plusieurs humains fuyaient, effrayées. Ceux qui restaient se faisaient battre par Skedar. Ils l'encerclèrent en traître pour l'attaquer, tous en même temps... Mais se n'était pas sans compter les créatures qui les attaquèrent. Petits, avec de longues dents pointues et des griffes, ils vainquirent avec l'aide de Skedar les humains en un rien de temps. Shiru, du haut des remparts, regarda sa, silencieuse.

Tant de sang verser, simplement par cupidité... Les humains étaient bien stupides.
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Left_bar_bleue50/50[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Empty Re: [Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar]

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 01:01

Skedar acquiesça en regardant sa grande faux de shinigami. Oh oui, elle allait avoir de quoi se nourrir ! Cette faux venant d'un de ces démons qui fauchent la vie des mortels avait été forgée avec des matériaux de récupération sur un charnier. Et c'est le feu de l'enfer qui avait forgé la lame. En écoutant les ordres, il sauta en contre bas des remparts avant de se jeter en courant vers les héros, tête vers l'avent en chargeant. Un grand cou de corne envoya un des humains contre un tronc d'arbre, faisant tomber quelques branchages.

"Approchez, mortels."

Faisant un grand arc de cercle avec sa faux, plusieurs humains furent tranchés en deux. La lame émit une longue plainte d'agonie comme si elle avait absorbé leurs âmes. Skedar ressentit l'énergie des morts gonflé son propre statu d'expérience. Il se retourna et remarqua que le reste des héros l'encerclait, mais ce n'était pas sans compter sur Shiru qui envoya des voraces s'attaquer aux humains. Skedar souriait de plus belle, sadique et cruel, regardant les humains tomber sous la nuée de monstres. Le beastman se releva complètement en mettant la faux à ses côtés. Il remarqua deux humains survivant qui fuyaient. D'un saut, il se mit à les poursuivre. Il voulait en garder un pour lui, le plus mignon si possible. Il arriva bien vite devant eux, retombant juste devant les humains. D'un coup du manche de sa faux, il assomma le plus mignon avant de regarder l'autre.

"Bou !"

Il fuya en courant bien sûr... Il attrapa l'humain par ses vêtements, encore inconscient, avant de regarder autour de lui. Il n'avait pas été aussi éloigné du donjon depuis longtemps... Encore quelques pas et il n'aurait pas été plus loin depuis sa transformation, depuis la mort de Markus en quelque sorte. Il revint sur ses pas avant de sauter de nouveau en retombant sur les remparts.

"Mission accomplie, chef. J'ai ramené l'un d'entre eux vivant et laissé un survivant."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Empty Re: [Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar]

Message  Shiru Jeu 17 Nov 2011, 03:23

Shiru fut sans pitié pour les humains. Après tout, eux était sans pitié pour les pauvres monstres... Mais bon, nous ne sommes pas ici pour discuter de ça.

Calmement, la démone refermant le Liber Draconis. L'épais livre magique se referma dans un bruit sourd. Elle relâcha le bouquin qui, au lieu de s'écraser lourdement au sol, commença a voler, battant des "pages" comme l'aurait fait un oiseau.

Elle regarda Skedar remonter, avec sa nouvelle prise humaine. Elle regarda le pauvre petit "héros", qui visiblement ne savait pas se qui allait lui arriver.


- " Bien. Un survivant sera largement suffisamment. "

Elle baissa les yeux vers l'humain.

- " Fait ce que tu veux de lui. Je te laisse ta liberté de choix Skedar. Par contre, je te prierais bien de rendre ce que tu fais discret. "

Non, que Ske face se qu'il allait faire ne dérangeait pas Shiru... Les monstres ne sont pas tous blanc comme neige après tout!
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Left_bar_bleue50/50[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar] Empty Re: [Terminé]Les remparts, au coucher du soleil.[Skedar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum