My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une rencontre plutôt.. Dangereuse. [Pv Libre]

Aller en bas

Une rencontre plutôt.. Dangereuse. [Pv Libre] Empty Une rencontre plutôt.. Dangereuse. [Pv Libre]

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 16:51

Je survolais les Ruines Antiques en quête de trouver des objets précieux pour mes nouvelles créations. Surtout, de ces fameuses araignées tisseuses que l'on trouve surtout ici qui produisaient un fil soyeux et brillant, bref de très grande qualité, la meilleure. Cet endroit est étrange, je n'arrive pas trop m'orienter, d'autant plus que je n'y ai jamais mis les pieds.. C'était plutôt désertique, du sable chaud voir brûlant. Puis par moments, il restait quelques morceaux de bâtiments à moitie enfouis dans le sol, des ruines. Soudainement, je vis un chose au sol qui attira mon attention. Un point brillait bel et bien dans le sol.

*Qu'est-ce que c'est.. ?* Me dis-je.

Je pris l'objet dans la main. C'était un long fil et fin. Pile poil ce que je cherchais.. Une araignée tisseuse ne devrait pas être si loin. Je me mis à quatre pattes et rechercha cette insecte tant convoité. Je creusais le sable chaud avec mes mains nues. Au bou de quelques minutes d'action ma peau devenait rougies par la brûlure, mais je ne voulais pas abandonner mon expédition pour ça. Sinon, toutes ces heures de vol n'auraient servis à rien. Quand, ma mains heurta un objet rigide.. Pleins d'espoir et d'envie de savoir quel objet m'était réservé, mes mouvements de bras se firent plus rapide et je pû alors découvrir la mystérieuse chose. C'était une petite cage.. Tellement petite que seuls un ou deux insectes pouvaient s'y loger. Je l’accrochais à ma ceinture et continuais mes fouilles, mètre par mètre. A l'arrivée du soir, il fallait que je me dépêchais de terminer ou bien j'allais devoir dormir ici, et à la belle étoile. Exténué par le travail de mes petites mains, ja m'allongea sur le dos et observa le ciel quand un bruit de respiration haletante captiva mon attention. Sur mes gardes, je me mis debout en un bond. Je me retrouvais nez à nez à un énorme chien à deux têtes de plus de deux mètres de hauteur. Il avait un collier avec 6 piques et un filet de bave coulait dans l'embouchure gauche de sa mâchoire dangereuse. Commençant à trembloter, je fixais l'animal. Ses muscles saillant se faisaient traduire par un: "J'ai faim, je veux te dévorer". J'avais vraiment peur. Je n'avais pas encore d'expérience dans le combat pour battre un monstre aussi puissant.. Je priais alors pour qu'une personne soit là, au beau milieux des ruines et puisse m'aider à combattre ce géant chien. Pour trouver cette fameuse araignée, dont le nid n'était pas très loins, à quatre mètres derrière l'animal imposant.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum