My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une Garce dans la bergerie

Aller en bas

Une Garce dans la bergerie Empty Une Garce dans la bergerie

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 20:43

Enfin elle y était ! Le voyage avait était long, mais amusant ! Elle avait a peine pris le temps de s'amuser avec les paysans qu'elle avait croisée, ne leurs faisant subir qu'une infime partie de ce qu'elle aurait aimer leurs infliger.
Mais elle ne devais pas perdre de temps...
Car seule, elle était vulnérable... Bien sur quelques paysans ne représentaient aucun danger pour elle, mais si la malchance l'avait fait croiser un groupe de chevaliers ou de moines combattants, s'en était finis d'elle...

Pénétrant dans le hall, après qu'un humain nommé Engar et sa maitresse, une femme reptile lui aient permis d'entrer, elle ce tourna vers la première personne qu'elle croisa.


" Hé toi , le tout moche ! "

L'esclave ce retourna, en protégeant son visage, habitué a recevoir des coup.


" C'est ici que j'peu trouver Shiru , la patronne ? "

L'humain estropié baragouinât quelques chose en hochant la tête, désignant un escalier grimpant vers les hauteurs du donjon. Sorya regarda autour d'elle et apprécia la deco des lieux. Ça manquait légèrement de crucifiés et de vierges de fer, mais c'était néanmoins suffisamment glauque et sombre a son gout.

" Bon, j'imagine que j'vais devoir la trouver toute seule ... " Souffla elle avant de ce diriger vers l'escalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Garce dans la bergerie Empty Re: Une Garce dans la bergerie

Message  Seridan Sarian Dim 20 Nov 2011, 07:28

-"Alors, c'est ici que ma quête me mène...."

Avancant à travers la campagne, Seridan finit par arriver près d'un donjon. Ces fameux endroits où le pourcentage de survie d'un "monstre" était bien plus grand qu'à découvert. Ici, il y rencontrerait des.....des n'importe quoi, en fait. Il savait déjà à quoi ressemblaient la plupart des monstres, de par son statut d'Ange surveillant le monde. Mais il se devait de rester sur ses gardes, la surprise était encore possible. Qui pouvait prétendre posséder l'Almanach de toutes les abominations ou merveilles existantes, ayant existé ou pouvant exister?
Son entrée dans le donjon se déroula sans le moindre problème. Etrangement, les rares regards qui le scrutaient le fuyaient, comme s'il incarnait quelque chose de redoutable, de redouté....ou d'atrocement ecoeurant, ce qui ne l'aurait pas étonné. Les Anges étaient des êtres bien plus proches de la perfection que ne le seraient n'importe quelle autre créature sur cette terre. Même déchu, il gardait une aura dérangeante.
Pourtant, il y avait pire. S'arrêtant net en la voyant, Seridan tomba nez à nez avec un Ange Déchu.


-"Je vois....il y a vraiment de tout, ici."


Ses paroles, bien que murmurées, seraient très certainement entendues par la créature aux milles pêchés. Son apparence laissait deviner qu'elle serait difficile à vivre. Et son caractère? Il ne tarderait pas à le savoir.


Dernière édition par Seridan Sarian le Lun 21 Nov 2011, 17:00, édité 1 fois
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
Une Garce dans la bergerie Left_bar_bleue10/40Une Garce dans la bergerie Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Garce dans la bergerie Empty Re: Une Garce dans la bergerie

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 22:54

Sorya sursautât.
Un frisson parcourus l'ensemble de son corps, et tout ses muscles ce tendirent.
Une demi seconde avant t'entendre une voix murmurer dans son dos, Sorya savait que quelque chose n'allait pas.
Il y avait un pigeon ( le petit nom qu'elle destinais a ses cousins angéliques non-déchus ) dans les parages !

Elle bondis et s'envola instantanément, par réflexe défensif, pour venir ce poser sur la rambarde d'escalier quelques mettre plus haut, ce retournant vers l'ange en le fixant intensément de ses deux yeux d'un violet menaçant.

" Ksss qu'est ce tu fait là l'emplumé ?! "

Dit elle en agitant les ailes, prête a re-décoller au moindre danger, tout en jaugeant l'étranger, essayant de deviner sa puissance et son degré de dangerosité. Il avait un peu l'air de débarquer, et si sa stature athlétique et son maintien indiquai une expérience de combattant, il ne semblais pas représenter un danger pour Sorya.

" Ta place s'dans les champ d'fleur a jouer de la harpe ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Garce dans la bergerie Empty Re: Une Garce dans la bergerie

Message  Seridan Sarian Lun 21 Nov 2011, 16:59

Comme ca, c'était clair. Le caractère de Mademoiselle était mauvais, en tous cas méfiant à son égard. Lorsqu'elle l'entendit et le vit, l'Ange Déchu bondit hors d'atteinte, comme si elle s'attendait à ce que Seridan l'attaque. Chose impensable pour le moment. Il n'avait rien fait, elle non plus, ils n'avaient pour l'instant aucune raison de s'entretuer.
En revanche, si elle allait trop loin ou lorgnait sur les Cieux.....


-"Je suis là parce que j'ai besoin d'un endroit où vivre. Et ici, ca n'a pas l'air trop mal......."

Et elle? Que venait elle faire ici? S'abriter, déjà, c'était une certitude. Seule contre les humains, elle n'avait aucune chance. Dieu les accompagnait, et il ne voyait aucun inconvénient à les laisser faire des carnages en boucle, pour leur gloire....pour Sa gloire, aussi.

-".....même si ca manque de champs de fleurs et de harpes. Blague à part, qu'est ce que tu viens chercher ici? Un abri, toi aussi, ou quelque chose de plus poussé?"

La plupart des monstres ne venaient ou vivaient ici que pour survivre. Leur espoir était presque mort, ne leur restait certainement que l'impression qu'ils auraient la chance de mourir après s'être accordés quelques plaisirs.
Seridan ne faisait pas partie de ceux là. Et il n'avait pas l'intention d'en faire partie un jour. Il avait la ferme intention de faire de ce donjon, une base stratégique pour stopper net la progression des humains un jour, puis de les forcer à abandonner leur instinct destructeur. Et s'il le fallait, sous couvert de son ancien statut d'Ange, il se ferait Justicier Céleste et les jugerait pour leurs pêchés.
En attendant, il devait se défendre et se justifier devant une aberration venue chercher refuge. Et pourquoi, ca, il le saurait bien assez tôt.
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
Une Garce dans la bergerie Left_bar_bleue10/40Une Garce dans la bergerie Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Garce dans la bergerie Empty Re: Une Garce dans la bergerie

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 18:15

La question perturbas Sorya. A vrai dire, son arrivée ici lui faisait ce poser des question auxquels elle n'arrivais a donner aucune réponse :
Ou avait elle entendu parler de cet endroit ? Qui lui avait indiqué le chemin vers ce donjon ? Pourquoi celui ci, et pas un autre ? Elle n'avait jamais réellement pris le temps de répondre a ces questions pourtant très basique. A vrai dire c'est comme si c'était son instinct ou une étrange force l'avait guidée ici.
Sorya chassa ces pensée de son esprit, en ce promettant d'y répondre plus tard. Elle lanças a l'ange :


" J'suis là pour faire de ce monde la plus gigantesque des orgies hihi ! Et j'trouve que ce superbe donjon est parfait pour commencer ! En plus les gens ici sont plutôt cool, mis a part le fait qu'ils acceptent les anges ... "

Sorya bondis du haut de l'escalier, atterrissant tel une plume, ralentissant sa chute de quelques batement d'aile gracieux. Ce trouvant desormais face a l'ange, elle le toisa de haut en bas, puis fit quelques pas vers lui, d'une démarche chaloupée et sensuelle.
Elle s'arrêtât a quelques centimètres a peine de l'inconnu, levant les yeux vers lui, étant bien plus petite.
Avec un air de défi, et d'une voix provocatrice, elle demande :

" Dit moi ange, connaitrais tu Theophilias par hazard ? "

HRP :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Garce dans la bergerie Empty Re: Une Garce dans la bergerie

Message  Seridan Sarian Lun 21 Nov 2011, 19:33

Comme surprise d'être questionnée, l'Ange Déchue reprit vite son air insolent et annonca de manière claire et directe son intention de transformer le monde en Maison Close. Froncant les sourcils en entendant parler d'un projet aussi immonde que farfelu, Seridan suivit les mouvements de la fille, qui s'avanca vers lui avec une démarche provocatrice.....et inutile. S'il n'était pas dénué d'amour, il était en tous cas dépourvu de tout désir charnel. Si elle tentait de faire de lui l'une de ses victimes, elle découvrirait vite ce qu'il en coutait de vouloir corrompre un habitant des Cieux.

*Si petite......comment a t'elle pu être déchue si facilement, à cet âge là?*

Il avait vu, surveillé attentivement les déchéances des siens, dont il se lamentait toujours. Les Anges, entre eux, ne se connaissaient que peu, ils n'avaient besoin que de peu de chose pour vivre: L'amour de Dieu. Leur foi en lui suffisait à les nourrir, et leurs liens sociaux n'étaient qu'accessoire. "Lui" seul suffisait.
Et cette tête là ne lui revenait pas. Il ne reconnaissait rien chez elle.


-"Theophilias....? Pourquoi cette question?"

Ce nom lui rappelait des souvenirs. Théophilias......un Ange, tout comme lui, dont les idées divergeaient malgré leur même volonté d'intervenir avant que les choses ne deviennent incontrôlable.
Pour le moment, il n'avait aucune raison de répondre à cette gosse mal élevée et pervertie. Si elle voulait des réponses, elle devait d'abord en donner. Ses paroles n'était pas d'or, mais ce serait déjà trop précieux pour les oreilles de l'Ange Déchue.
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
Une Garce dans la bergerie Left_bar_bleue10/40Une Garce dans la bergerie Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Garce dans la bergerie Empty Re: Une Garce dans la bergerie

Message  Invité Mar 22 Nov 2011, 14:42


Ainsi il le connaissait.
Rien d'étonnant... Son fumier de père avait une certaine réputation chez les anges. "Theophilias l'en-semeur de cœurs" ... C'est par sa bêtise et son habitude de vouloir faire en sorte que tous ce réconcilient et s'aiment qu'il avait hérité de ce surnom pathétique.
Sorya sourit. Elle fixa quelques seconde encore son regard dans celui de l'ange, puis tournas sur ces talons, s'éloignant d'un pas tranquille.


" Je suis une grande fan ! Je rêêêêve de le rencontrer hihi ! "

Dit elle sans même ce retourner.

Elle grimpa sur une commode placée contre le mur et s'asseya dessus, jouant distraitement avec un bibelot assez ringard, censé décorer le meuble.
Elle n'était pas encore prête a rencontrer son père de toute manière. Salvya , sa mère , lui avait parlé de la puissance de cet ange, a ne pas prendre a la légère. Sorya devait d'abord gagner en puissance et en expérience. Et puis elle avait une mission... Et celle ci lui permettrai justement de progresser, en vue de son second objectif.

" J'ai jamais aimé les ange comme toi... Vous jugez les gens, vous vous pensez au dessus... Et puis vous etes si ennuyeux ! Mais j'imagine que j'vais devoir cohabiter avec toi... Alors j'vais faire un premier geste, en guise de "bonne foi" haha ! Je m'appel Sorya. "


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Garce dans la bergerie Empty Re: Une Garce dans la bergerie

Message  Seridan Sarian Mar 22 Nov 2011, 16:06

Quelque chose n'allait pas. Ou plutôt si, il y avait quelque chose de logique, et dans un sens, c'était rassurant. Tout, que ce soit la tête qu'elle avait fait, son impression de nonchalance et ses paroles indiquaient qu'elle n'appréciait pas du tout Theophilias. Quant à deviner la nature de leurs liens....
Tout ce que Seridan pouvait voir chez elle, c'était son aura noircie par le vice et un corps ridiculement frêle. Sa puissance ne semblait pas non plus exceptionnelle, mais il était mal placé pour la jauger, la dessus. Il ne pouvait plus se le permettre, désormais.
Suivant l'Ange Déchue des yeux, Seridan haussa les sourcils, affichant une mine amusée en écoutant la suite. Là, encore, elle démontrait qu'elle savait être claire. Et qu'elle pouvait faire preuve de "bonne foi". En se présentant. La belle affaire!


-"Je suis Seridan. Presque enchanté de faire ta connaissance. Si tu permets, j'aimerais te rappeler qu'il est dur de mettre au niveau de ceux qui creusent sans cesse sous leurs pieds.....et même si nous allons, comme tu le dis si bien, devoir cohabiter, ne compte pas sur moi pour te tendre l'échelle qui te sortira de ton trou."

Pour lui, une chose était sûre: Avec Sorya dans les parages, il ne s'ennuierait pas. Il cherchait un endroit où vivre, le temps de trouver le moyen d'arrêter la folie des humains, et il l'avait trouvé. En prime, il avait peut être même droit à un souffre douleur pour passer le temps.

-"En guise de bonne foi, je vais être d'accord avec toi sur un point: Les anges sont ennuyeux."

Spoiler:
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
Une Garce dans la bergerie Left_bar_bleue10/40Une Garce dans la bergerie Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Garce dans la bergerie Empty Re: Une Garce dans la bergerie

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 14:36

Perchée sur le meuble rococo, balançant ses jambes, Sorya esquissa un rictus :

" Si tu crois que j'ai besoin de toi ou de ceux de ton espèce, tu te fourre le doigt dans l'œil, très profondément... Hahaha !"
Illustrant son propos, Sorya forme un cercle avec de son pouce et de son index, avant d'y faire glisser son second index.

"Si quelqu'un a besoin d'aide dans ce superbe et sinistre donjon, c'est toi pauvre petite creature du bien ! Je suis sure de beaucoup m'amuser ici hihi ! "

Riant de plus belle, Sorya, s'agitant sur le meuble, fait tomber une petite statuette d'argile qui viens ce fracasser au sol. Baissant les yeux vers les débris, elle pris un air grave, avant de relever la tête vers l'ange :

" Tu devrais faire plus attention ! A peine arrivé tu détruit des objets d'art ! Tsss ... Mais comme je suis de bonne humeur, je ne te dénoncerais pas hihi ! Petit veinard ! "

Sautant au sol, elle déplace du bout du pied les débris d'argile pour les cacher sous le meuble. Avant de faire quelques pas en direction de l'escalier.
Il semblait réellement y avoir de tout en ces lieux... Des monstres bien sur, mais aussi des humains, et même des anges ! Sorya ce dit que nul endroit n'était parfait, et que la présence du pigeon pourrait même s'avérer intéressante.
Sorya étant née déchue, elle n'avait jamais était un ange, et cela la réjouissait au plus haut point. En conséquence, elle ne connaissait des anges que ce que sa mère avait bien voulu lui en dire, a savoir qu'ils peuvent être égorgés, ou corrompus, comme tout être vivant. Cependant les corrompre représentait un defi plus compliqué que pour un humain, ou un autre monstre.

Mais pour le moment, Sorya avait d'autres chats a fouetter.
Elle gravis les premières marches, reprenant sont chemin a la recherche de Shiru l'Invocatrice, Maitresse des lieux. Arrivée a mi hauteur, et sans ce retourner, elle lui lança d'une voix narquoise :

" Pas d'autre bêtises hein ! Je pourrais pas toujours te couvrir hihi ! "



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Garce dans la bergerie Empty Re: Une Garce dans la bergerie

Message  Seridan Sarian Jeu 24 Nov 2011, 15:03

Sorya semblait, à tort, croire que Seridan se laisserait enquiquiner sans répliquer, ou même qu'elle même serait à l'abri d'éventuelles situations désavantageuses. Grossière erreur, et il se chargerait bientôt de lui prouver.
L'Ange Déchue s'imaginait déjà de drôles de choses, puisqu'elle en riait à en secouer le meuble. Un....machin fort laid en tomba et se fracassa au sol.
Sans réagir à la remarque de la fautive, il la suivit, décidé à lui aussi rencontrer la maitresse des lieux. Shiru l'Invocatrice.....il n'en avait entendu parler que par accident, il y a peu encore. Son donjon n'était que moyennement apprécié des aventuriers. Certains certifiaient n'y avoir rien trouvé d'intéressant, d'autres au contraire juraient que des trésors fabuleux s'y trouvaient, pour qui avait le courage d'affronter des monstres puissants, vicieux et nombreux.
Mais pour le moment, il n'en avait pas croisé tant que ca, des puissants. Il y en avait un bon nombre, et la vicieuse qui lui indiquait le chemin pouvait compter pour tout le donjon.....mais puissants? Pas vu.
Seridan pressa légèrement le pas lorsqu'il entendit Sorya lui rappeler qu'elle ne pourrait pas toujours jouer le gentil "Chaperon". Se placant à sa hauteur et continuant sa marche, il se mit en devoir de la remercier pour sa prévenance.


-"C'est gentil de ta part. Demande toi simplement qui de nous deux la maitresse du donjon croira, entre une petite morveuse -sans vouloir t'offenser- venue pour pervertir le monde et un Ange descendu du ciel."

Son ton était plus virulent qu'il ne l'aurait voulu, mais il fallait bien qu'il fasse montre d'un peu d'autorité, après tout, non? Pas qu'elle en tiendrait compte, puisqu'elle savait déjà ce qu'elle voulait, ce qui laissait voir son caractère. Son apparence ne trahissait en rien son âge, puisqu'elle était, même très peu, angélique, mais elle était si fragile que Seridan se sentait presque devenir une sorte de grand cousin réprimandant un membre de sa famille qui aurait mal tourné.
Ce qui n'était bien sur par le cas. Sorya avait mal tourné, mais elle n'était pas de sa famille.


-"Pour autant, je ne te défends pas de me couvrir et de te dénoncer. La première bonne action est toujours la plus difficile, alors bon courage."
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
Une Garce dans la bergerie Left_bar_bleue10/40Une Garce dans la bergerie Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Garce dans la bergerie Empty Re: Une Garce dans la bergerie

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011, 19:27

Sorya gloussa sous la remarque de l'ange.
Qui sera cru ? Ce "Seridan" n'avait visiblement pas compris qu'il s'agissait d'un trait d'humour. Sorya n'avait que faire de salir le nom de l'ange auprès de Shyru, surtout avec une histoire de bibelot cassé... Tout comme elle ce moquais de faire bonne impression ou non auprès de la Maitresse du Donjon.

Pas bien puissant, pas bien futé, le pauvre n'avait pas grand chose pour lui ce dit elle. Il était mignon c'est vrai ... Mais dans ce monde cruel, ce n'était pas suffisant.

Lorsque ce que celui évoqua l'idée d'une bonne action, Sorya le dévisageas avec un sourire incrédule :

" Une première bonne action ? Haha... Si tu n'est pas nu et attaché a un poteau, suppliant que l'ont te fouette, c'est parce que je le veu bien ! Tu vois, je suis quelqu'un de profondément ( elle insistat lourdement sur le "profondément" ) gentille ! hihihi "

Elle s'envola, prenant de l'avance sur l'ange, refusant de partager son audience avec la chef avec ce pigeon déplumé. S'amusant de la naiveté de l'ange, elle lui dit d'un air teigneux :

" Je vais tout dire a la chef pour le bibelot ! Nah ! Et tu seras puni ! "


Ce faisant, elle disparu dans le couloir, rasant le sol, virevoltant parfois en riant d'un rire cristallin qui raisonnai dans les couloirs du donjon.


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Garce dans la bergerie Empty Re: Une Garce dans la bergerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum