My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fulmeno est dans la ... Une boule ???

3 participants

Aller en bas

Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty Fulmeno est dans la ... Une boule ???

Message  Fulmeno Dim 31 Jan 2016, 16:25

Prénom : Fulmeno

Âge : On n'en est pas sûr, mais quelques siècles déjà

Sexe : Asexué

Race : Elémentaire

Métier : Chômage

Histoire : 
   Fulmeno, il est né dans un coffre en fer, n'a jamais sût ce qu'il y avait en dehors ainsi d'où il venait.  Le sommet de cette montagne, est plat, mais en pente. Ainsi Fulmeno dort, oui, il ne trouve que ça à faire, en même temps que voulez vous, il ne sait même pas qu'un coffre est ouvrable. Donc à un moment un aventurier s'aventure (normal pour aventurier) dans une caverne qui mène en haut de la montagne, bêta que l'aventurier est, il ouvre le coffre et trouve Fulmeno, endormi, le prenant pour un bijou il le prît dans ses mains, et se fit électrocuter, Fulmeno fût réveillé et énervé, mais il découvrait le "Dehors", mais Fulmeno, se souvînt des quelques secondes auparavant, il avait entendu un cri, il se retourna et trouva un aventurier, par terre, les cheveux sous l'effet de l'électricité statique. Fulmeno ne comprenait pas. Que faisait cet être ? Où même; il n'était pas seul être vivant ici ?!

   Il entreprît d'aller voyager un peu même s'il était encore ensuqué, il découvrit le Soleil, le ciel, la lumière, l'herbe, la pierre, l'obscurité de la hauteur de sa montagne, mais ce n'était rien, il voyait d'autre chose au environ, et un trou, noir se montrait, ça ne lui donnait pas envie, mais il y alla. Il continua de découvrir chose par dessus chose, l'eau, d'autres types de pierres, et par dessus tout, des monstres primaires (chauve-souris, slimes primaires principalement), ainsi des chauves-souris se jetèrent sur lui, des slimes voulaient le manger, même s'il ne savait ce que c'était. Il vit un Golem de pierre, ne sachant non plus ce qu'il était, le Golem lui parla : 
"Bonjour petit être, je t'ai vu te défendre contre ces petites bestioles que sont les slimes et les chauves-souris, tu m'a l'air plus intelligent, quel est ton nom ?"

Surpris Fulmeno, fit un bond en arrière (si on peut appeler ça comme ça vu qu'il lévite). Le Golem répondit :
"Sait-tu parler ? Au moins ?"
Le Golem avait l'air sympa se disait Fulmeno, mais savait t'il ce que c'était qu'être sympathique ? Non, donc Fulmeno trouva ça bizzare que le Golem n'essaya pas de se jetter sur lui. Une Chauve-Souris se jeta sur Fulmeno, et il esquiva. Le Golem pouvait être sûr qu'il était intelligent, car il n'attaquait pas, ni ne se prenait le coup de ses ennemis. Il essaya de le faire parler alors :
"Bon ... Jour ... Allez répète après moi, bon ... jour" 
Et Fulmeno braya quelques chose :
"Bo ... Go ... Bon ... Jo"
Le Golem était content, car Fulmeno a réussi à parler, même si ce n'est peut-être que pas très bien, Fulmeno réessaya d'ailleurs, on dirait qu'il avait une bonne mémoire.
"Bon ... Jou ... Re, Bon ... Joure, Bon ... Jour"
Et qu'est ce qu'il apprennait vite dis donc !
"Maintenant, il te faudrait un nom, ... Fulmen comme la foudre, car on dirait que tu as de la foudre autour de toi, donc Fulmen en Jostraniens "(peuples inconnu)", et "o", car tu est une sphère, en forme de "o", donc Fulmeno. "Toi" en le montrant du doigt "... Fulmeno"
"Toi ... Fulmeno" en se regardant.
"Moi" en se montrant "... Astrak"
    Fulmeno a enfin réussi à prononcer un mot, ainsi pendant quelques mois et même années Fulmeno apprit à parler, il comprit enfin qu'il fallait dire "Moi Fulmeno" à la place de "Toi Fulmeno".
Astrak, comme il s'était appelé, vivait dans cette caverne depuis quelques années. Il n'était pas allé voir en haut de cette caverne, et Fulmeno lui avait fait découvrir qu'ils se trouvaient dans une caverne, un coffre en haut, le domicile se firent en haut de cette montagne, avec le coffre de Fulmeno.

   Astrak, lui apprit tout ce qu'il savait, les humains, les éléments, les créatures vivants dans cet univers, la magie, et tout plein d'autres choses. Astrak lui apprit à se battre aussi, fin, il l'entraîna, sachant qu'il était un élémentaire de foudre, il avait des difficultés, car Astrak n'est pas un élémentaire de foudre, ni de quoi que ce soit, donc il avait du mal à la découvrir de comment Fulmeno pouvaient utiliser ses pouvoirs, puis un beau jour de pluie, ils étaient sortis, Fulmeno, sentait quelque chose dans l'air, ça picotaient de partout, comme si il ressentait ce que l'air ressentait, ce qui est bizarre il demanda à Astrak :
"Astrak, c'est possible de ressentir ce que ressent un objet ou un élément ?"
"Mais que dit-tu ! Voyons c'est impossible !"
"Ben, le problème, c'est que c'est vrai."
"Haha !"
   Astrak trouva ça ridicule, pourtant c'était vrai. Et d'un seul coup il eut une envie de donner un coup, mais à distance, comme si il pouvait le faire. Il se concentra donc, et un une boule électrique se forma autour de Fulmeno, la foudre tomba, mais sortait aussi du sol, c'était invraisemblable, Fulmeno créait toute sortes d'éclair en quelques secondes qui sortait dans les sens, des arcs, des sphères, des cubes flottant, de la foudre qui tombe du ciel, et qui sort du sol. En quelque secondes ce fut le chaos intégral, ce fut génial pour les deux compatriote, et il ne pouvait s'inquiéter l'un était un golem de pierre insensible à la foudre, l'autre un élémentaire de celui ci.
"Mais c'est génial ! Tu maîtrise enfin la foudre !"

   Un jour, Fulmeno se réveilla dans son coffre, mais Astrak n'était pas a coté, il se dit qu'il était parti, un peu plus loin. Fulmeno partit donc à sa recherche et ne le trouva pas dans la caverne il le chercha à l'extérieur, non plus, il commençait à s'inquiéter, il avait appris que c'était quand on tenait à quelqu'un de cher, et qu'on avait peur pour lui. Il commença à crier son nom, puis à le hurler : "ASTRAK !"
   Il ne répondait pas, du tout, puis d'un seul coup il le vit, se combattre contre des créatures avec des lames de fer, des armes courbés en bois, avec d'autres morceaux de bois plus pointus qui volaient, et des bâtons avec des boules au bout, d'après leur description cela ressemblait aux épées, arcs et flèches, et autres bâtons magiques, dont Astrak lui avaient parlé, et des créature bipèdes, tenant les armes avec leurs bras, étant habillé, la peau rose claire... Des humains, c'était des humains on dit qu'il sont en colère contre tous les monstres du monde, mais il en avait jamais vu, et d'après ses réflexions, il savait, que c'était un coin paumé, alors pourquoi des humains aujourd’hui ? 
   Mais alors, Fulmeno, vit Astrak trébucher, tomber, il avait reçu un sort magique en plein dans son point faible, mais il tombait. Fulmeno compris qu'il était en danger, alors Fulmeno sauta devant Astrak, en s'interposant et se battait de toute ses forces contre ces humains : 
Une flèche est tiré, Fulmeno l'esquive un sort magique est envoyé par le magicien et il foudroie le sort, mais il se dit : *Pourquoi essayent t-ils de nous tuer ?*
Fulmeno tenta de discuter alors, de leur demander, et peut-être de les convaincre.
"Pourquoi vous acharnez vous sur nous ?"

"Car nous devons tuer toute créature magique sûr notre chemin et celle qui ne le sont pas aussi !"

*Mais sont-ils bêtes ces humains ? Et leurs Dieux (ils savaient qu'ils existent, mais Astrak, et lui même ne savent pas qu'ils sont considérés, ben comme des dieux) ne sont ils pas magiques ?*

"Et vos Dieux ? Allez vous les tuer ?"

"Nos Dieux, c'est eux qui nous ont donnée cette mission, ainsi nous ne les tueront pas, et nos dieux sont immortels ! Chaque humain est chargé de cette mission. Si une créature magique existe, elle doit ... MOURIR !"

"Mais pourquoi leurs obéissez vous ?!"

"Parce ce sont nos Dieux, nous les vénérons, car ils ont créés ce monde !"

"Mais pourquoi alors nous auraient t'ils créés ? Et pourquoi ne s'en occupent t'ils pas soit mêmes ?"

Fulmeno se posait beaucoup de questions, mais ils ignorèrent ce qu'il dit. Et continuèrent de frapper, lancer sort et flèche.

   Le sorcier du groupe lança un sort d'affaiblissement surpuissant et très lumineux, faisant tomber le magicien, qui avait l'air de saigner de la bouche et du nez, c'était sûrement la fin pour lui, mais Fulmeno, se prît ce sort en pleine figure, si on peut dire qu'il en ait une. Il vît le magicien mourir, pétrifié Fulmeno n'attaqua plus ni ne faisait attention à se défendre, il le prît donc de plein fouet. Un aventurier avait lancé une dernière attaque, l'archer, qui avait lancé un kunaï, et tua Fulmeno, il était donc mort si rapidement, il était aussi faible qu'un écureuil, avec un cancer en phase terminale, en rajoutant la rougeole et le scorbut à cause de ce sort d'affaiblissement.
   Quelques semaines après, Fulmeno se réveilla, tout seul, et se demanda comment il avait pu ressusciter, sûrement à cause de sa nature d'élémentaire ? La situation était grave, tout être magique ? Tout les monstres ? Tout sauf les Dieux, il aurait aimé en être un, mais pourquoi donc tout ça ? Mais il devait se cacher maintenant, il n'est plus à l'abri de rien, il n'a pas le temps de réfléchir. Mais où ?
   D'ailleurs, il remarqua qu'il se trouvait dans un village, et que Astrak n'était plus là. Il se demanda où il était, il voulait aller le chercher, mais c'était trop dangereux.
   Ainsi il voyagea, cherchant un endroit où se réfugier, combattant des humains et mourant, et ressuscitant quelques jours en continuant son chemin.
Un jour il vit un donjon, une tour exactement, qu'il y entra par le sommet tel un voleur ou un assassin. Il n'aimait pas ça mais bon il n'avait pas trop le choix, c'était le seul refuge qu'il trouva, il reviendra, chercher Astrak, son ami, et son coffre accessoirement, mais surtout son ami Astrak, et se renseigner, si il peut trouver des indices sur sa naissance, ou encore sur les Jostraniens, que Astrak, lui même venait de là-bas, qu'il avait dit, peut être que si Fulmeno apprend plus sur les Jostraniens, il pourra retrouver Astrak.

Caractère : 
Il est curieux, il ne connait le monde, il réfléchit aussi vite qu'il se déplace, et apprend aussi vite, vif, impulsif, n'a jamais peur du danger, sauf d'un sort d'affaiblissement, une phobie s'en crée que voulez vous. Etant très rapide, il a une idée de boulot mais il n'est pas sûr. En réfléchissant aussi vite il développe des philosophies plus qu'exubérantes, qu'un fou en dirait lui même que cette théorie est complètement folle et absolument pas possible.

Apparence : 
Alors là c'est simple, une sphère électrique, avec une aura électrique autour (n'est que imagée si vous approchez votre main, cela ne picotera seulement), il lévite en permanence, capable de voler mais pas à grande vitesse malgré sa grande vitesse une fois qu'il est au sol. Il ne faut pas se fier à son avatar, il a une aura pas circulaire mais bien sphérique. Sa voix et plutôt robotique car est un être magique, mais sans interruption qu'aurait un robot, et un peu plus aigüe. La boule et plutôt du genre rapeuse même si vous ne pouvez la toucher que pendant un milli-instant, le temps de mourir.

Inventaire :




















Capacité :
Vitesse II : Ca semble assez logique, c'est un élémentaire de foudre donc il se déplace vite

Foudre II :  Encore plus logique ici, c'est même obligé qu'il maîtrise la foudre

Télékinésie II : Bon, Fulmeno n'a pas de mains donc ben il a appris la télékinésie pour pouvoir ne serait qu'attraper quelque chose...

Autre : Si il prend un coup, qu'importe qu'il soit physique ou magique, il mourra. "Un coup", j'ai oublié de préciser, un "toucher" quelconque, avec absolument n'importe quoi le tuera.

Trait raciaux : 
Vol

Botte secrète 1 : Ressusciter : c'est simple. (15 heures d'exécution) Si une magie suffisamment puissante vient à le tuer, il meurt définitivement. Cette magie, devra être un sort du niveau supérieur ou égal au niveau de Fulmeno, et bien sûr, le égal n'est pris en compte que pour le niveau 1 et 40, par exemple niveau 15 à 20, je suis niveau 15, il faudra une magie niveau 3, si je suis niveau 16, magie de niveau 4 pour me tuer définitivement.
Niveau 1 à 5 : Magie de niveau 1 requise (Résistance à la foudre)
Niveau 5 à 10 : Magie de niveau 2 requise (Résistance à la foudre)
Niveau 10 à 15 : Magie de niveau 3 requise (Résistance à la foudre)
Niveau 15 à 20 : Magie de niveau 4 requise (Résistance à la foudre)
Niveau 20 à 25 : Magie de niveau 5 requise (Résistance à la foudre)
Niveau 25 à 30 : Magie de niveau 6 requise (Résistance à la foudre)
Niveau 30 à 35 : Magie de niveau 7 requise (Résistance à la foudre)
Niveau 35 à 39 : Magie de niveau 8 requise (Résistance à la foudre)
Niveau 40 : Magie de niveau 9 requise (Résistance à la foudre)

Botte secrète 2 : Capable de ressentir les sensations des objets et des éléments, il peut peut-être aussi ressentir celle des autres êtres...

Botte secrète 3 : Rage ultime : Fulmeno, est quelqu'un qui est faible au niveau endurance, mais au niveau offensif, il peut être surpuissant. Comment ? Comme ça : Sa foudre est augmenté d'un niveau pendant 5 tours  -> Indisponible pour le moment


Dernière édition par Fulmeno le Mar 14 Juin 2016, 17:25, édité 29 fois (Raison : Amélioration des capacités)
Fulmeno
Fulmeno

Masculin
Messages : 46
Expérience : 130
Métier : Esprit (Chômage)

Feuille de personnage
Niveau:
Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Left_bar_bleue5/40Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty Re: Fulmeno est dans la ... Une boule ???

Message  Umbriel Celeboer Mar 02 Fév 2016, 00:42

Désolé de te l'apprendre, mais il va y avoir beaucoup à refaire sur ta fiche. Déjà, pour les "points de détail", sache que ton personnage ne peut pas être vieux de plusieurs millions ou milliards d'années (je suppose que c'est ce que tu voulais dire, parce que pour info un millionième d'année c'est 1/1.000.000 an, soit 35 secondes), le monde lui même n'étant pas aussi vieux. Je t'invite à lire la description du monde pour en savoir plus.
L'inventaire, même vide, est obligatoire s'il te plaît.
Pour tes bottes secrètes, j'aimerais bien connaître ce que tu entends comme conditions pour une mort définitive.
Enfin pour la 3e botte secrète, ce n'est déjà plus un détail puisque ça rejoint un point essentiel de ton back: que ton personnage soit un dieu, rien que ça il te faudrait une justification béton pour que ce soit conforme à l'univers du forum, ce qui n'est pas le cas. Mais la fusion de 3 dieux, soyons honnêtes, à moins que tu me sortes l'histoire du siècle, ça ne sera pas accepté.

Et là on revient sur le problème majeur de ta fiche, l'histoire en particulier. Outre les fautes de français qu'il va falloir corriger, ton récit est complètement déstructuré. C'est difficile de comprendre ce que tu essaies d'expliquer et quand bien même, ton histoire est bancale en bien des points. Pourquoi un dieu descendrait-il dans le monde des mortels et, surtout, pourquoi aurait-il besoin de se réfugier ? Comment des humains pourrait-ils lui faire le moindre mal ? Je crains qu'il n'y ait beaucoup à réécrire ici.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Left_bar_bleue17/40Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty Re: Fulmeno est dans la ... Une boule ???

Message  Fulmeno Mar 02 Fév 2016, 08:50

En effet ça se comprend mal, puisque Fulmeno n'est pas un dieu mais un esprit élémentaire, venant de trois dieux certes, mais il n'en est pas un, et son attaque à un rapport avec, mais en aucun cas il devient un Dieu.


Une mort définitive serait pour mon personnage, un sort puissant (je ne connais pas tout les personnage et encore l'échelle de force des pouvoirs) un sort suffisament puissant pour, je ne sais pas, où détruire un monde (trop fort ?), détruire le donjon (trop fort encore ?), où alors capable de battre un démon (car d'après ce que je sais, un des plus fort modérateur, n'aurait pas réussi à battre un démon.
Je vais donc modifier son âge et ajouter son inventaire (même si il n'a ni main, ni pieds, ni tête).


D'après ce que je comprend, mon histoire est "en bordel " si je puis dire, je comprend tout à fait, et je vais essayer de corriger ça, même si je sens que je vais avoir besoins d'aide, alors si quelqu'un passe sur la fiche, peut-être pourra-il aider en me donnant des indices. Mais je comprend que ce n'est qu'un boulot ingrat que de faire. ("C'est pas la mienne après tout" diront certains)
EDIT 2 : Je pense que je n'aurais rien dû dire, j'y suis arrivé seul, reste à savoir si ma fiche peut être validée.

Pour les fautes ce que je propose, c'est que chaque jours j'aille en corriger quelques unes, voilà.


Et je comprendrais parfaitement si on me consteste.

EDIT : J'ai corrigé tout ce que j'ai pu.
Fulmeno
Fulmeno

Masculin
Messages : 46
Expérience : 130
Métier : Esprit (Chômage)

Feuille de personnage
Niveau:
Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Left_bar_bleue5/40Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty Re: Fulmeno est dans la ... Une boule ???

Message  Engar Jeu 04 Fév 2016, 23:59

Bon... Je prends le relais de poisson qui est indisponible.

Et donc comme reproche...

Reste le fait que même par le passé tu ais qualifié ton personnage aussi puissant qu'un dieu. Mon reproche initial porté pas seulement sur le fait que tu le désignais comme un dieu, mais aussi sur sa puissance. Sur MLDK RIEN n'égale la puissance des dieux et autres entités aux fonctions similaires. Quand bien même c'était le cas, j'avoue que j'ai un problème avec ton histoire. Qu'est ce que Fulmeno fait dans ce coffre ? On sait même pas si c'est par lassitude ou quoi que ce soit. Non il y est juste et j'avoue que ça parait incohérent avec sa puissance, si tout ce qu'il fait c'est roupiller dans un coffre pour s'énerver quand quelqu'un l'ouvre.

Et d'ailleurs sa créations n'est pas très clair ? Non seulement j'avoue avoir toujours une certaine difficulté à admettre qu'il y a 3 dieux en charge du même domaine, à savoir les éclairs. Mais qu'est ce que tu entends par leurs cendres ? Ils sont morts et Fulmeno est né de ces cendres ? Ou c'est autre chose ? Certes, il peut arriver qu'on ne souhaite pas tout dire dans une fiche, mais quand cela concerne des événements du background comme ici cela apparaît comme important.

Ensuite un détail de l'histoire qui m'a un peu échappé... C'est que des donjons il n'en existe pas des dizaines donc il est peu probable que ton personnage en ait croisé sur sa route à Kanabo et encore moins qui se soient fait détruire récemment (après tu peux parler de village, refuge ou que sais je.)

Ensuite pour ta botte secrète quant au fait de ressusciter, je propose que la magie nécessaire pour te tuer définitivement soit une magie qui doit être au moins égal au rapport avec ton niveau. (ainsi au niveau 1 un sort de niveau 1 suffirait pour te tuer définitivement, mais au niveau 40 seul un sort de niveau 9 pourra te détruire définitivement) comme cela la chose croîtra à ton niveau.

Enfin concernant la qualité du texte... De ce que j'ai vu il y a tout de même biens moins de faute et sur ces point c'est validable. Après il reste la structure de phrase maladroite rendant certaines descriptions brouillonnes, mais je ne vais pas te forcer à TOUT réécrire, je te demanderai juste de faire attention dans tes rps.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Left_bar_bleue32/40Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty Re: Fulmeno est dans la ... Une boule ???

Message  Fulmeno Ven 05 Fév 2016, 12:07

Ressusciter et la puissance pour laquelle on me tue définitivement:

L'histoire:
Info pour comprendre l'histoire (actuelle et bientôt ancienne):

EDIT : J'ai commencé la réécriture, mais elle est très longue, je le fais en plusieurs fois
EDIT2 : Réecriture finie
Fulmeno
Fulmeno

Masculin
Messages : 46
Expérience : 130
Métier : Esprit (Chômage)

Feuille de personnage
Niveau:
Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Left_bar_bleue5/40Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty Re: Fulmeno est dans la ... Une boule ???

Message  Engar Lun 08 Fév 2016, 21:49

Par les pouvoirs conférés par le poisson et les efforts faits pour arranger ta fiche. Je te valide !

Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Maxresdefault
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Left_bar_bleue32/40Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty Re: Fulmeno est dans la ... Une boule ???

Message  Fulmeno Jeu 11 Fév 2016, 18:51

Question : Pourquoi suis-je déjà surpuissant ? : 40 lvl...
EDIT : Je sais qu'elles commencent niveau 40, ce que je pensais anormal c'est le fait que c'était toujours le cas, mais c'est corrigé c'est le principal.


Dernière édition par Fulmeno le Jeu 11 Fév 2016, 20:17, édité 1 fois
Fulmeno
Fulmeno

Masculin
Messages : 46
Expérience : 130
Métier : Esprit (Chômage)

Feuille de personnage
Niveau:
Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Left_bar_bleue5/40Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty Re: Fulmeno est dans la ... Une boule ???

Message  Umbriel Celeboer Jeu 11 Fév 2016, 19:17

Tout simplement parce que les feuilles de perso se mettent au lvl 40 par défaut quand elles sont générées. C'est corrigé ;)
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Left_bar_bleue17/40Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Fulmeno est dans la ... Une boule ???  Empty Re: Fulmeno est dans la ... Une boule ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum