My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Changement de look [Nephila Clavipes]

2 participants

Aller en bas

Changement de look [Nephila Clavipes] Empty Changement de look [Nephila Clavipes]

Message  Theorem & Ishtar Dim 02 Sep 2012, 18:25

Être une créature de la nuit changeait beaucoup sa façon d'être. Malgré tout, Theorem n'avait pas refusé le changement. Juste que désormais, il veillait à faire les choses correctement. Exit les armures, maintenant le jeune Haiena comptait sur son extrême vélocité et surtout sa mâchoire extrêmement puissante. Calmement, il s'observa dans le miroir pour constater qu'il n'était plus trop dans ce look guerrier qu'il avait avant. Et tout ce noir... bref. Il était temps de changer ! Résolu à accepter sa nouvelle en passant par un look plus en adéquation avec ses attentes, il se dirigea vers les boutiques. Il soupira en voyant que celle qu'il avait l'habitude de visiter était fermée... Soupirant encore, il alla voir autre part, poussant les porte d'une autre boutique. Une spider girl était présente, tissant des vêtements. La pièce était grande, bien éclairée, avec des mannequins au milieu présentant diverses tenues. Cette fois, il était bien tombé.

"Goeienaand. Je viens changer de look. Êtes-vous disponible pour cela ?"

Il se faisait tard après tout, vu que Theorem était de nuit. Mais avant que Mina ne se lève, il pouvait faire le tour de certaines boutiques. Et puis, la toile d'araignée tissée était de loin ce qu'il aimait le plus ! C'était souple, résistant et surtout très beau ! Theorem faisait des fixettes sur ces vêtements souples et un peu brillants qui captivaient le regard. On l'avait catalogué fétichiste, mais maintenant que c'était fait, il n'avait pas honte de rentrer carrément dans le rôle.

"J'adore la toile tissée... Je peux demander le colori que je veux où vous faites que le blanc ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de look [Nephila Clavipes] Left_bar_bleue32/40Changement de look [Nephila Clavipes] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look [Nephila Clavipes] Empty Re: Changement de look [Nephila Clavipes]

Message  Nephila Clavipes Dim 02 Sep 2012, 18:38

Le point de croix est un art complexe. En faire trois en même temps tient de l'enfer du tailleur. C'est pourtant ce à quoi s'essayait Nephila, usant de toutes ses pattes disponibles. Son cerveau, en surchauffe, ne nota pas l'arrivée du nouveau client avant qu'il ne s'annonce. Et quelle annonce! Rayonnante, Nephila rangea vite fait son travail en court pour bondir à bas de sa chaise et galoper sur ses six pattes vers le client, joignant ses mains sous son menton.

"Bonjour, bonjour cher client! Oui, je suis parfaitement disponible pour tout type de changement de look!"

Se déplaçant en crabe de droite à gauche, se dressant aussi haut que possible avant de se plaquer au sol, Nephila fit le point sur le physique de son nouveau client. Pas très grand, membres fins mais fermes, genre presque asexué mais visiblement masculin vu le ton de la voix.

Le client idéal. Elle avait déjà une robe dans une main et une armure de cuir viril dans l'autre. Et un sourire qui, s'il s'étirait davantage, lui détâcherai le sommet du crâne.

"Vous préférez quel genre? On peut essayer si vous voulez?"

C'était un ton presque suppliant. Puis vint la seconde question. Ça elle l'avait prévu!

"En fait, je profite d'une invention humaine. Les colorants. Des poudres mises dans l'eau qui font une couleur. Si je met ma toile dedans environ une heure avant que ce soit totalement sec, elle s'en imprègne. Vous aimez le rose?"
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de look [Nephila Clavipes] Left_bar_bleue10/40Changement de look [Nephila Clavipes] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look [Nephila Clavipes] Empty Re: Changement de look [Nephila Clavipes]

Message  Theorem & Ishtar Dim 02 Sep 2012, 19:07

Theorem avait mit une tenue très neutre pour l'arrivée dans la boutique. Il savait grosso modo ce qu'il savait et bien vite la spider se précipita vers lui pour prendre en détails ses mesures. Elle l'avait observé sous tout les angles et bien vite. C'était certainement sa technique pour évaluer le gabarit et la quantité de toile qui lui serait nécessaire pour faire une tenue à un client. Theorem se laissa donc évaluer avant de sourire à la spider qui lui proposa de se mettre en rose. C'était super alors, même si le rose n'était pas la couleur favorite de la goule.

"Mon style ? Et bien... Je voudrais me laisser tenter par le style asiatique. Vous l'arboré aussi et ça me tente véritablement. Une robe chinoise peut être. Ca a l'air moulant et met le corps en valeur."

Le jeune Haiena souria de plus belle en regardant le kimono qu'elle avait, adapté à sa morphologie. C'était vraiment sympa à observer et surtout, le tissu de la toile était des plus doux. Finalement, bien entendu, la goule devait choisir une couleur principale pour sa robe. Et depuis bien longtemps, il avait une couleur fétish sans avoir put la porter convenablement. Souriant à la styliste, il ajouta.

"Et bien, le rose est une très belle couleur, mais j'ai une nette préférence pour la couleur olive. J'ai un vêtement slime qui s'occupe de former mes bas et mes gants, mais je voudrais m'essayer à autre chose pour le corps. Une robe chinoise donc... verte olive. C'est possible ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de look [Nephila Clavipes] Left_bar_bleue32/40Changement de look [Nephila Clavipes] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look [Nephila Clavipes] Empty Re: Changement de look [Nephila Clavipes]

Message  Nephila Clavipes Dim 02 Sep 2012, 19:32

Alors comme ça le client aimait le genre asiatique. Et il aimait... sa robe. Rougissante, Nephila mit vite ses échantillons à l'abri avant de se trémousser.

"Oh, vous me gênez! Oui, c'est vrai que c'est bien moulant. Beaucoup de clients aiment!"

Suivit un petit geste de bas en haut qui provoqua un ballotement poitrinaire impressionnant avant que l'araignée fasse un tour sur elle-même pour faire admirer la tenue. Geste peu facile à faire quand on a six pattes qui tricotent et un gros abdomen dans son angle mort. Puis elle toussota avant de revenir à son client, se penchant vers lui, le visage presque à hauteur de son nez. Il voulait une couleur olive, ce n'était pas un problème mais quelque chose la fit tiquer. Elle eut l'air un peu perplexe.

"Heu... Oui, j'ai de l'olive... C'est pour les chasseurs d'habitude... Une histoire de pas être vu dans la forêt mais... Des vêtements SLIME?"

De ce qu'elle avait vu, les slimes étaient des créatures frustrantes car capable de fuir des gropoutou avec une efficacité rare. Elle n'en avait jamais vu habillé. Se promener tout le temps tout nu? C'était vraiment un manque de politesse flagrant! Toujours un peu étonnée, l'araignée partit vers le mur portant les habits normaux. Elle montra différentes robes chinoises. Des manches longues, des formes différentes, des longueurs différentes...

"Je vous ferai votre robe sur place vu que vous aimez la soie d'araignée. Mais il faut d'abord choisir le modèle. Pour la taille de la robe, ce n'est pas un problème, ça s'étirera à votre corpulance vu que la voulez moulante."

Grand sourire. Puis la paire de pattes située sous son bassin exhiba une espèce de tissu fin perforé.

"Vous voulez de la dentelle? Des rubans? des parties de la robe transparentes?"

*Ce que ce serait mignoooonnnnnn!*
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de look [Nephila Clavipes] Left_bar_bleue10/40Changement de look [Nephila Clavipes] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look [Nephila Clavipes] Empty Re: Changement de look [Nephila Clavipes]

Message  Theorem & Ishtar Lun 03 Sep 2012, 00:30

Theorem regarda la spider faire un tour sur elle-même. Pour beaucoup de monstres, trouver une spider sexy ou tout autre monstergirl bien précise et éloignée du genre humain était tout a fait possible. Un être humain standard ni verrait qu'une atrocité qui se voulait belle malgré son corps difforme et laid. Non... Theorem trouvait les spider particulièrement impressionnantes et belles. Celle-ci était fort belle en plus d'avoir une poitrine terriblement développée ! Ce n'est pas le genre de trucs que Mina pouvait se prétendre avoir, même si sa vampirette était probablement la personne qu'il aimait le plus sur cette terre.

"Oui, un vêtement slime. Un jour Adin va grandir et être indépendant... Mais pendant sa période larvaire, il reste sur moi. J'ai créé une bonne symbiose avec lui, nous sommes inséparables..."

Il caressa le coeur slime en forme d'hendécagone sur son sternum avant de sourire à la spider. C'était une bonne tisseuse de ce qu'il avait vu et elle le mena devant bon nombre de modèles qu'elle avait tissé. Il y avait une bonne dose de vêtements typés asiatiques... Des kimono, des yukata... Mais il y avait beaucoup d'autres. Theorem s'arrêta devant un modèle présentant une robe chinoise. Il souria en caressant l'étoffe.

"C'est exactement le genre de modèle que j'aimerais... je peux rester là tout le temps que vous voulez pour faire des mesures. Vous faites aussi... des tissus plus précis comme des zébrures ? Car j'aimerais avoir une culotte tigrée... Ca me ferait mal de devoir avoir chasser une vraie créature pour en porter... C'est possible ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de look [Nephila Clavipes] Left_bar_bleue32/40Changement de look [Nephila Clavipes] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look [Nephila Clavipes] Empty Re: Changement de look [Nephila Clavipes]

Message  Nephila Clavipes Sam 08 Sep 2012, 12:08

Cerveau en voie de cessation d'activité. Il avait une... larve... de slime sur lui? Une larve? En guise de vêtements? Étant une race insectoïde elle n'avait aucune appréhension avec tout ce qui est stade larvaire ou créatures rampantes. Mais tout de même, pour elle une larve était un bébé à chouchouter, pas à porter comme un bas résille! Elle se renseignerait dessus plus tard, ne voulant pas perdre une vente à cause de son énorme curiosité. Encore que...

"Et c'est confortable? Je veux dire, plus que de la soie? A part les hommes-moutons qui tissent leur propre laine, je n'avais jamais entendu parler de monstres faisant des vêtements!"

Le client arrêta son choix sur une robe chinoise toute simple. Presque pas de défi pour la spider! Bah, ce sera pour plus tard. Nephila armait déjà son mètre de couturier comme d'autres arment un fusil à pompe quand le cher client mit tout de même une difficulté assez importante pour un autre produit. Le mètre disparut dans les plis du kimono qu'elle exhiba avec fierté.

"Et bien, regardez ma tenue! Broderie au fil d'argent pour les manches et teinture rouge pour faire l'araignée devant! Je peut vous broder des zébrures mais ça me prendra un temps infini... sans compter qu'il y a des risques que ce ne soit pas très confortable. Il reste la teinture mais..."

Elle sortit une de ses mains griffues pour se caresser le menton. L'araignée avait l'air un peu embêtée.

"Je n'ai encore jamais fait de vêtements à zébrures. Il va me falloir un temps avant de trouver le coup de main. Ou des cours de peinture? Vous connaissez un peintre dans le donjon?"

Dit la spider qui sauta presque sur le client. Étant une arachnoïde, ce genre de bond était présent à l'origine pour que le prédateur saute sur sa proie. Nephila l'ignorait mais quand presque 150 kilos d'araignée faisait un bond de trois mètres pour s'arrêter à quelques centimètres de votre visage cela avait quelque chose d'inquiétant, surtout avec le sourire remplie de dents pointus qu'elle arborait en permanence.
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de look [Nephila Clavipes] Left_bar_bleue10/40Changement de look [Nephila Clavipes] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look [Nephila Clavipes] Empty Re: Changement de look [Nephila Clavipes]

Message  Theorem & Ishtar Lun 10 Sep 2012, 12:35

L'engouement de la vendeuse faisait plaisir à voir. Elle était une véritable passionnée et avait la curiosité de Theorem. Sans nul doute que plus tard, ce ne serait pas juste une vendeuse, mais une amie. Le plaisir qu'avait la goule à discuter avec elle était très présent et elle semblait plus que curieuse à propos de Adin. Elle devait s'imaginer que Theorem traitait son vêtement slime comme un seul objet n'ayant qu'une utilité. Mais c'était différent en réalité... Le jeune Haiena aimait Adin comme son fils. Quand son stade de larve serait achevé, il allait en faire un vrais fils et l'éduquer verbalement plutôt que part geste.

"Oh oui, c'est confortable. Adin est chaud et souple... Je l'aime mon vêtement slime. Lui et moi ne feront qu'un un jour... Nous sommes en symbiose. Renseignez-vous sur les Kuro Slime. Vous verrez que leur enfance passe par un stade de larve symbiotique qui se lie avec un hôte."

Elle exhiba de nouveau son kimono. En effet, il était de toute beauté, et Theorem ne pouvait que baver devant. Même si maintenant il avait envie d'une robe chinoise moulante, il agrandirait sa garde robe avec d'autres vêtements fait par Nephila. Il se tue pour admirer sa tenue avant qu'elle ne rajoute n'avoir jamais fait de zébrures. Le jeune Haiena allait répondre quand finalement elle sauta devant lui pour lui demander l'adresse d'un bon peintre. Theo n'eut pas peur. Il avait grandit avec des monstres. Ce genre d'attitude était typique des spider girl et il savait comment réagir, c'est à dire en ne faisant que sourire.

"Ne vous prenez pas la tête. Je vous fournirais la fourrure et vous pourrez me la coudre sur mesure. L'intérieur en soie n'en sera que des plus confortable."

Il tendit sa main gantée de slime noir, souriant.

"Je m'appelle Theorem au fait. Goule Haiena et Banneret du donjon. Je suis très heureux de faire affaire avec vous... Votre métier est fantastique et le courant passe bien... Désormais, c'est chez vous que je ferais ma garde robe."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de look [Nephila Clavipes] Left_bar_bleue32/40Changement de look [Nephila Clavipes] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look [Nephila Clavipes] Empty Re: Changement de look [Nephila Clavipes]

Message  Nephila Clavipes Ven 14 Sep 2012, 16:17

L'araignée buvait les informations comme du petit lait. Donc, on peut dresser un slime pour faire un habit? Très intéressant. Mais, quelque chose dans les paroles du client laissaient entendre que la relation était très symbiotique, plus que ce que racontait cette personne. Elle soupira un peu.

"Je vois. Mais je doute que des larves slimes acceptent d'être mises en rayon en attendant de trouver un partenaire pour leur symbiose. C'est quelque chose... d'individuel... non?"

Les concepts compliqués lui passaient largement au-dessus de la tête et la relation la plus étroite dont elle ai jamais entendu parler entre deux êtres, c'était le mariage. Là, on entrait dans un domaine plus organique qui lui paraissait être du latin. Retour à la préparation de la tenue. Coinçant un écritoire à pince dans les deux pattes sous sa taille, elle y écrivait toutes les mensurations du client au fur et à mesure qu'elle les prenait. Nephila secoua vigoureusement la tête à la mention de la fourrure tout en gardant son sourire.

"Non-non-non-non-non! Je ne vais pas laisser des chasseurs brutaux briser une jolie famille pour ça. Vous vous rendez compte qu'on a essayer de me vendre des peaux de faons! Ils disaient que c'était plus confortable que les fourrures de cerfs! Il y a des livres ici. J'en trouve un avec des illustrations et je me mets au travail!"

Ce n'était pas négociable. Elle n'avait rien contre l'usage de cuir de vache, cochon, ours et autres bestioles peu sympathiques. Mais tous les bébés étaient sanctuarisés. Quelques chasseurs malchanceux avaient fini leur période de chasse pendus au sommet de grands arbres car ils avaient croisés dans le même temps Nephila et une famille d'animaux. Accrochés à un fil de soie, ils avaient eu le temps de se dire que la pêche était un bon moyen de gagner sa vie finalement.

Le client se présenta. Elle n'en demandait pas tant, surtout dans le reste de sa tirade. Prenant la main gantée avec ses deux mains encore emballées dans le tissu du kimono, Nephila se mit à pomper vigoureusement de bas en haut en un salut un peu caricatural et flou, à cause de la vitesse.

"Enchantée de vous rencontrer! Je suis Nephila! Nephila Clavipes! Arachnéenne et tisseuse comme vous pouvez le voir! Mais... Banneret, ce n'est pas un terme humain pour une fonction typiquement humaine? Ouah! Ce donjon est encore plus civilisé que je l'ai cru!"

Clavipes finit rapidement de prendre les mesures du client. Elle sembla absente un petit moment, imaginant le procédé à mettre en oeuvre pour faire la robe quand elle remarqua que Theorem était encore là.

"Ah! Désolée mais je ne peut pas faire votre robe ici. Les teintures et les patrons me prennent de la place et j'ai tout mis dans mon logement. Si vous patientez jusqu'à demain, vous aurez votre tenue."
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de look [Nephila Clavipes] Left_bar_bleue10/40Changement de look [Nephila Clavipes] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look [Nephila Clavipes] Empty Re: Changement de look [Nephila Clavipes]

Message  Theorem & Ishtar Lun 17 Sep 2012, 10:47

"Oui, Banneret est un titre humain. En réalité, cela veux dire "celui qui porte la bannière". Et c'est un boulot assez compliqué en somme. Cela demande de pouvoir porter la bannière du donjon et commander à quelques gardes. Pour tout t'avouer, les travails relatifs au combat m'exaspèrent de plus en plus. Vous avez de la chance vous les marchants, de faire sans cesse ce que vous aimez."

Theorem y pensait de plus en plus. Devenir autre chose que garde du donjon l'intéressait de plus en plus. Déjà qu'il ne l'était que 50% du temps... Le reste du temps, il était à la taverne, à servir des clients qui ne savait même pas pour son véritable sexe. Finalement, peut être qu'il ferait mieux de se recycler... Quitter la garde n'était pas facile, c'était comme une famille. La goule Haiena avait grandit dedans, son père l'avait même rejointe... C'était donc des plus compliqué que de devoir vivre ainsi. C'est avec crainte et réticence qu'il songeait à ça.

"Mais bon, je ne suis pas à plaindre. Et certainement que si le donjon était attaqué, j'aurait prit les armes même en simple fermier. Je crois que c'est juste ce monde qui nous force à nous battre. Juste... au lieu de tout détruire, je voudrais créer moi aussi."

Se rendant compte qu'il discutant avec elle comme si elle était autre chose qu'une vendeuse et une couturière, il passa doucement sa main sur les étoffes douces, souriant calmement. Elle avait vraiment du talent et tout cela l'intéressait au plus haut point. Non pas qu'il n'appréciait pas avoir Adin comme vêtement slime, mais il appréciait aussi la soie douce et soyeuse. Il se tourna enfin vers elle, lui adressant un joli sourire avant de rajouter.

"Et puis, j'ai très envie de voir votre atelier. Je sais qu'il est tard, mais... C'est avant que je commence ma garde de nuit. Ca doit être tellement confortable, cette soie, une fois entouré dedans..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de look [Nephila Clavipes] Left_bar_bleue32/40Changement de look [Nephila Clavipes] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look [Nephila Clavipes] Empty Re: Changement de look [Nephila Clavipes]

Message  Nephila Clavipes Mer 19 Sep 2012, 16:41

Le client, nommé Theorem, présentait le travail de Banneret. Nephila, comme à chaque fois qu'elle entend parler de quelque chose d'élaboré, buvait les paroles, les oreilles grandes ouvertes. Un détail la titillait surtout.

"La bannière, il faut en faire d'autre ou il n'y en a qu'une seule?"

La voix pleine d'espoirs cachait mal le désir affiché d'augmenter encore son panel de compétences. Toutefois la discussion dériva sur un autre sujet. Celui d'aimer ou pas ce que l'on fait. L'arachnéenne recula brièvement en écartant les bras, montrant le magasin avec un grand sourire.

"C'est vrai, j'ADORE mon travail. Mais il m'a fallu du temps pour trouver quoi faire. Avant de savoir comment faire des habits, j'avais du en voler. Il y a pas beaucoup de personnes qui ouvrent leurs portes à des monstres qui veulent apprendre à se servir d'un fil et d'une aiguille..."

Petit blanc. Il y a eu un humain. Celui qui l'avait exploitée...

"...Tout du moins de personnes honnêtes."

Question défense par contre, elle ne préféra pas en parler. Par nature, les araignées ne sont pas des traqueuses et changent juste de lieu de piégeage. Donc, si elles se font attaquer, elles partent sans se retourner pour chercher un autre endroit. Bien sûr, c'était différent à présent. Mais elle ignorait comment elle réagirait. L'air gênée, Nephila regardait à droite et à gauche.

"Heu... Oui... C'est important aussi... Tout le monde n'aime pas se battre... Le sang, le bruit... frapper pour tuer... ce genre de choses quoi..."

Heureusement il y eut un intermède. Il voulait voir son atelier? Et comment qu'elle allait le montrer! Elle en sauta sur place et quand six pattes faisaient faire des bonds coordonnés, il fallait faire attention aux lustres.

"Oui, oui, bien sûr que je vais te montrer l'atelier! C'est pas loin d'ici, juste à quelques minutes..."

Ce sont ses oreilles qui ont mal entendues? Il a bien parlé d'être "emballé dans de la soie" non? Secouant la tête, elle fit vite les préparatifs de fermeture et guida son nouveau client-ami vers son logement.

Lien pour la suite : Direction : la chambre et atelier de Nephila!
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de look [Nephila Clavipes] Left_bar_bleue10/40Changement de look [Nephila Clavipes] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Changement de look [Nephila Clavipes] Empty Re: Changement de look [Nephila Clavipes]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum