My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comment bien faire le mal? (Pv overlord)

Aller en bas

Comment bien faire le mal? (Pv overlord) Empty Comment bien faire le mal? (Pv overlord)

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013, 00:02

Je fini ma course, depuis la bibliothèque, devant le temple,il est silencieux et désert. Je m’arrête un moment pour reprendre ma respiration et me calmer. Je suis ici pour réfléchir, cette histoire ma profondément troublé et je ne sais plus ce que je dois faire. Qui étais cette apparition? Pourquoi les gens ce moquent-il de moi alors que je devrai leur inspirer la peur! Tant de question et si peu de réponse. La pièce est vide, parfait je suis donc au calme. Je me trouve un banc, et je m'installe dos à la porte. Ma tête entre mes mains je commence à murmurer.

"Pourquoi les gens n'ont ils pas peur? Je suis le mal incarné, un démon surpuissant, je devrai inspirer la terreur. Ils devraient ce plier devant moi. Je dois faire les choses de travers. Peut être est ce à voir avec cette dimension, suffit de voir les humains ils chassent les créatures! Alors que cela devrait être le contraire! J'aimerai tellement leur montrer de quoi je suis capable. Les soumettent à ma volonté, les torturés ou tout simplement coupé un membre ou deux que tous me respecte!"


Je cesse de murmurer pour réfléchir. Les habitants de ce monde on beaucoup de pouvoir. Je devrais commencer par en gagner plus. Ma magie commence à être intéressante, mais elle reste faible. Je devrai étudier, grrr je déteste ça! Mais avec de la patience je serai meilleur et avec suffisamment de puissance je pourrai faire payer tous ceux qui ont osé ce moquer de moi. Ces pensées continuèrent en boucle dans ma tête si bien que je ne senti pas l’imposante présence qui s'approchait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien faire le mal? (Pv overlord) Empty Re: Comment bien faire le mal? (Pv overlord)

Message  L'overlord Jeu 10 Jan 2013, 20:19

On trouve souvent beaucoup de choses à dires sur les démons, surtout sur ceux préférant noyer leurs soucis dans le sang, les guerriers, tout ceux qui sont en général plus terrifiants à regarder que les pauvres humains peuplant cette terre. Mais toutes ces choses, bien que vraies pour la majorités de ses semblables, ne s'appliquaient pas à l'Overlord. Après tout, un autre Daedra aurait eut sous les yeux le récit des "aventures" du démon dans son complet, il se serait exclamé soit à l'imposture soit au cas psychologique des plus intéressants. Après tout, même si le démon de guerre ne collectionnait pas des travers trop ecoeurants pour êtres cités, il s'amusait quand même a avoir un comportement fort atypique pour un envoyé de l'enfer. L'être en armure était-il seulement au courant de ça ? Préférait-il ignorer ses petits ''défauts'' qui le rendaient plus agréable à vivre pourtant ? Et bien la réponse resterait sans doute inconnue de tous sauf peut-être de son plus proche conseiller, le brave Biscornu. Et même lui, pourtant fidèle à son maître, risquerait de tenir un discourt assez acide sur l'état mental et le comportement général de son seigneur : après tout, en tant d’années de vies, le larbin vénérable n'avait jamais vu un maître comme le sien ! Pas assez brutal à son goût (même si d'autres diraient qu'il l'est déjà de trop) le vieillard fripé avait souvent reproché à son maître de ne pas assez semer le mal et la désolation autour de lui et, en plus de cela, de s'allier à l'autorité du donjon pour défendre le concept obscur (pour un démon tout du moins) de foyer ! Enfin, les protestations du larbins ne constituaient pas une forme de rébellion car ce dernier était trop loyal à l'Overlord pour cela mais ça soulevait sans contexte d'étranges questions : Daggon serait-il devenu gentil ?



Sujet à creuser mais qui passait pour le moment en second, et ce pour une bonne raison : un présence étrange venait d'éveiller la curiosité du démon en armure ! En effet, un petit être, pas plus grand que lui étant enfant, venait d'entrer dans le même espace que lui, sans doute sans le voir. S’assaillant et murmurant pour lui même, la petite créature semblait bien préoccupée. Se rapprochant aussi doucement que sa carrure le permettait, il s'arrêta avec un dernier pas plus bruyant et plus lourd pour attirer son attention du nouveau venu. Se raclant la gorge avec un certain amusement, le démon en armure plissa ses yeux oranges et s'adressa au jeune être démoniaque :


- Alors comme ça mon ami, tu souhaites faire régner le mal autour de toi ? La torture, la menace, les exécutions, c'est trop peu mon brave, ils faut quelque chose d'un peu plus original que ça ! Après tout, quand on te frappe au visage, il te faut répondre... Cependant, ce n'est pas juste avec un poing fermé qu'il faut répondre.



Laissant courir de l’électricité sur son poing comme pour appuyer ses propos, le démon de guerre sourit sous son heaume fermé avant d'ajouter sur un ton plus sombre :

-Alors petit apprenti démoniaque... Quelles sont donc tes qualités ? Tu dois bien être doué quelque part pou oser te prétendre démon du mal !

S'amusant déjà, Over était impatient de savoir si ce petit gars était vraiment de la mauvaise graine digne d'être formée !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Comment bien faire le mal? (Pv overlord) Left_bar_bleue30/40Comment bien faire le mal? (Pv overlord) Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum