My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Parcequ'il faut bien commencer quelque part.

2 participants

Aller en bas

Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Empty Parcequ'il faut bien commencer quelque part.

Message  Invité Sam 25 Jan 2014, 09:14

Salut tout le monde!
Ben voilà, le titre est explicite je crois, si quelqu'un veut bien m'accompagner pour mon 1er RP, ça serai très gentil!
Je vous laisse le libre choix du lieux!

Merci d'avance à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Empty Re: Parcequ'il faut bien commencer quelque part.

Message  Manigoldo Estocado Sam 25 Jan 2014, 11:16

Salut à toi Manthiscythe !

Si tu est d'accord cela s'entend, j'aimerais proposer deux persos pour ton rp (le rp libre au village je crois ?)

Manigoldo, un humain tout basique et tout et tout sauf qu'il est le ''prisonnier'' d'une succube bien puissante (sa peur pourrait être basée sur elle justement)

Le second, et bien c'est le captain Morgan ! Un pirate, un hors-la-loi, un mécréant de la pire espèce... Et qui en plus peut adopter une apparence humaine rien que ça !

Dans un cas comme dans l'autre, mon personnage serait au milieu des humains présent dans la pièce mais essayerait de t'aider au mieux (je sens que tu vas te faire hacher menu et moi avec !)

Enfin en espérant que ça te convienne malgré le peu de détails ^^'
Manigoldo Estocado
Manigoldo Estocado

Masculin
Messages : 16
Expérience : 209

Feuille de personnage
Niveau:
Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Left_bar_bleue1/40Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Empty Re: Parcequ'il faut bien commencer quelque part.

Message  Theorem & Ishtar Sam 25 Jan 2014, 15:50

Je suis d'accord également pour faire un RP avec toi si tu le désir :)
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Left_bar_bleue32/40Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Empty Re: Parcequ'il faut bien commencer quelque part.

Message  Invité Sam 25 Jan 2014, 16:16

Merci à vous deux, c'est très sympa.
(Ce site est encore plus actif que je ne l'imaginais, sur quelques autres sites j'aurais jamais effleuré l'espoir qu'on me réponde dans la journée où j'ai posté mon sujet...)

Bref, si vous êtes d'accord, ben moi aussi (je suis partant pour l'ajout de Morgan aussi).

Par contre y va falloir que je réécrive le sujet, j'étais en train de le modifier légèrement (fautes d'ortho) quand ma connexion internet à lâché, résultat : sujet crashé (je vous jure, c'était pas beau à voir).

Attendez-vous à ce que ce genre de trucs arrive souvent, tout ce que je touche (surtout en informatique) finit dan deux poubelles différentes, si ça ne disparaît pas carrément dans une dimension parallèle...

Tout ça pour vous remercier... Eh ben... Faudra voir à ce que je me calme...



Lien du sujet ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'il faut bien commencer quelque part. Empty Re: Parcequ'il faut bien commencer quelque part.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum