My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

(Entrainement) Tous aux armes

3 participants

Aller en bas

(Entrainement) Tous aux armes Empty (Entrainement) Tous aux armes

Message  Serenos Sombrechant Mer 10 Sep 2014, 19:08

La salle d'arme était probablement le seul endroit dans tout le donjon, hormis les souterrains, où Serenos pouvait dépenser son énergie aussi librement que possible sans risquer de causer des dommages. Il avait installé plusieurs obstacles dans la pièce pour se créer ses petits défis personnels. Il appréciait ces moments de paix où il perfectionnait simplement son art sans pour autant se mettre dans des situations dangereuses. Accroché au plafond par une barre de fer, une main fermement agrippée, il entreprenait de soulever son propre poids, plus les deux boulets de fer qu'il s'était accrochés aux pieds. Son corps tremblait sous l'effort mais son esprit était beaucoup plus libre, car plutôt que se concentrer sur les problèmes (souvent de santé) des autres, il examinait son propre corps, ses muscles, ses nerfs, son flux sanguin, il ressentait parfaitement tout ce que l'effort lui apportait, et il ne s'en sentait que mieux, comme rassuré de savoir que sa condition ne l'avait en rien privé des symptômes physiques des vivants. Beaucoup d'Undead perdaient certains sens lorsqu'ils revenaient de la mort, comme le sens du toucher, du goût ou de l'odorat. Certains, perdant même la vue et l'ouie, simulaient les sensations au travers de la magie, ce qui leur permettait de rester conscient de leur environnement. Ses fonctions, pour sa part, semblaient parfaitement en marche, ne lui laissant aucun handicap.

Un peu plus tôt dans la journée, il avait laissé au travers du donjon des invitations à une simulation de combat, et du coup, il attendait que ses "adversaires" arrivent. Il savait qu'ils comptaient parmi eux un nombre surprenant de guerriers compétents et de magiciens, mais comme il n'avait que rarement une journée à lui, il ne pouvait se permettre d'organiser de tels événements. Fort heureusement, l'arrivée de quelques fées guérisseuses, qu'il appelait affectueusement les petites infirmières, le libérait d'une grande charge de travail, à savoir continuellement garder lui-même un oeil sur ses patients. Lorsqu'il entendit enfin la porte s'ouvrir, le Undead se laissa tomber. Une chute d'une dizaine de mètre, mais il réceptionna celle-ci avec perfection, usant de l'entièreté de son corps pour réduire l'impact. Il se redressa alors et regarda l'invité.

"Bienvenue."
Serenos Sombrechant
Serenos Sombrechant

Masculin
Messages : 59
Expérience : 30
Métier : Roi de Meisa et Héritier des Ashanshi

Feuille de personnage
Niveau:
(Entrainement) Tous aux armes Left_bar_bleue10/40(Entrainement) Tous aux armes Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

(Entrainement) Tous aux armes Empty Re: (Entrainement) Tous aux armes

Message  Shkeil Mer 10 Sep 2014, 20:19

Plusieurs invitations, non-nominatives, avaient été déposées à divers endroits du donjon. Shkeil en avait trouvé une dans la salle de repos de la Garde puis une autre dans une salle d'entrainement. Intrigué, il décida d'aller voir dans la salle d'arme, un endroit dans lequel il n'était plus aller depuis longtemps, n'utilisant plus que ses armes naturelles pour combattre et s'entrainer.

Toutefois, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fait un entrainement face à un adversaire inconnu. Il finissait par retrouver ses marques face à des partenaires qu'il connaissait depuis un moment, et les mannequins manquaient de répondant. Un peu d'inconnu achèverait sans doute de réveiller son corps et de récupérer ses derniers réflexes. Les quelques passes d'armes passées avec Engar, qu'il avait tait à Felina, l'avait vivifié, mais c'était insuffisant.

Arrivé à proximité de la salle d'arme, Shkeil s'arrêta un moment pour essayer de déterminer si il sentait quelque chose, mais rien d'inhabituel, ni aucune odeur connue. Prenant une brève respiration, il ouvrit la porte calmement pour voir quelqu'un tomber sur le sol, des boulets accrochés aux chevilles. D'un rapide mouvement de ses yeux, le garou vit une barre accrochée au plafond, de laquelle celui qui était probablement l'organisateur était tombé. Le lycan se présenta rapidement.


"Bonjour. Je m'appelle Shkeil, et je suis un des gardes du donjon. J'ai vu l'invitation pour ... une simulation de combat, c'est cela? Je suis bien au bon endroit?"

Il préférait s'assurer de cela avant de commencer réellement à se préparer.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
(Entrainement) Tous aux armes Left_bar_bleue25/40(Entrainement) Tous aux armes Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

(Entrainement) Tous aux armes Empty Re: (Entrainement) Tous aux armes

Message  Archaël Jeu 11 Sep 2014, 00:49

En sortant de la taverne je vis une affiche qui attira mon regard, cette affiche parlait d’une simulation de combat dans la salle d’arme. J’étais dans un de mes bons jours, j’étais de bonne humeur, je n’avais rien à faire et je devais dire que la perspective de quelques combats ne me déplaisait pas bien au contraire. Je décidais donc de me rendre à cette simulation.

J’étais, debout dans l’ombre, devant la salle d’arme depuis maintenant une dizaine de minute, lors ce que je vis quelqu’un arriver, il était grand, plus grand que moi, il avait des griffes au bout de ses doigt. C’était évident qu’il n’était pas humain, mettrais même ma main à couper que c’était un loup. *comme ça, au pire, je ne serais pas venue pour rien*.

Il entra dans la salle d’arme, je le suivie. Je vis quelqu’un faire une chute d’une dizaine de mètre avec deux boulets aux pieds,  il se réceptionna et nous souhaita la bienvenue. J’adorais le salle d’arme, elle devait être une de mes salle préféré dans le donjon, a chaque fois que je voyais toutes ces armes j’avais envie de toutes les essayer mais nous n’étions pas là pour ça. Celui que je pensais être un loup se présentât, il s’appelait Shkeil et il faisait partit de la garde.

Je m’avançai et dis.

« Bonjour je m’appelle Archaël, je suis un ex mercenaire et actuellement sans travaille et je suis venu pour la simulation de combat. N’y a-t-il donc que nous pour le moment ? »Je me tournai vers le dénommé Shkeil « excuse-moi tu es bien un lycanthrope n’est ce pas ? »


Dernière édition par Archaël le Ven 17 Oct 2014, 21:15, édité 1 fois
Archaël
Archaël

Masculin
Messages : 23
Expérience : 85
Métier : mercenaire (mais veu devenir coutelier)

Feuille de personnage
Niveau:
(Entrainement) Tous aux armes Left_bar_bleue5/40(Entrainement) Tous aux armes Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

(Entrainement) Tous aux armes Empty Re: (Entrainement) Tous aux armes

Message  Serenos Sombrechant Jeu 11 Sep 2014, 20:50

"Bienvenue, Shkeil et Archaël. Je suis Serenos. Oui, ami, nous ne sommes que trois pour le moment. Et je dois avouer, c'est bien plus que ce à quoi je m'attendais; j'en suis ravi. "

Après les salutations, Serenos prit la liberté de les informer des raisons du combat; les récentes agressions des hommes sur le Donjon le portaient à croire qu'ils auraient bientôt affaire à l'arrivée de maîtres plus compétents au niveau martial, et du coup, il prévoyait qu'il serait plus prudent pour ceux qui peuvent tenir une arme ou combattre simplement puissent améliorer leurs réflexes et leurs arts du combat non-létale à des fins de défense.

Soucieux que personne ne se blesse accidentellement ou ne blesse quelqu'un d'autre, plusieurs charmes avaient été apposés sur les murs de la pièce qui accélérait drastiquement la régénération et privait le corps de sa douleur. Chaque coup ne serait ressentit que comme une décharge d'énergie. En plus de cette mesure, il avait également muni la pièce de nombreuses pierres d'affaiblissement; la magie ne pourrait être utilisée au delà d'un certain niveau de puissance, et donc, ne pourrait potentiellement blesser un des participants.

Une fois ces informations révélées, le jeune homme indiqua à ses camarades les murs de la salle d'arme, où se trouvaient un grand nombre d'armes.

"J'ai passé la journée à convaincre un vieil ami de les enchanter. Ces armes n'entrent pas en contact avec la peau grâce à un enchantement très spécial qui conserve une distance entre l'arme et sa cible. La distance est infime, donc elle ne gênera en rien nos combats. Disons que ces armes n'ont, en fait, aucune pointe et aucune lame. Mais elles peuvent quand même laisser des bleus. Ne visez pas la tête ni le cou. Un accident est vite arrivé, et je préfère, en fait, je dirais même j'exige, que personne n'ait à passer par le Respawn Point. Nous ne sommes pas ici en tant qu'ennemis, mais en tant que partenaires de jeu, si vous voulez. Choisissez votre arme; nous allons commencer bientôt."

Il s'empara pour sa part d'une épée bâtarde. La lame d'un mètre et demi pouvait paraitre impressionnante à manier, mais Serenos avait enfin commencé à se familiariser avec son poids et son équilibre, du coup, il s'y sentait beaucoup plus confortable qu'avec une autre épée. Il fit quelques moulinets et feintes, avant de se tourner vers un crochet à vêtements et il agrippa son manteau, avant de l'enfiler et se tourner vers ses adversaires, un sourire aux lèvres.
Serenos Sombrechant
Serenos Sombrechant

Masculin
Messages : 59
Expérience : 30
Métier : Roi de Meisa et Héritier des Ashanshi

Feuille de personnage
Niveau:
(Entrainement) Tous aux armes Left_bar_bleue10/40(Entrainement) Tous aux armes Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

(Entrainement) Tous aux armes Empty Re: (Entrainement) Tous aux armes

Message  Shkeil Ven 12 Sep 2014, 22:39

Quand un inconnu se présenta derrière lui, Shkeil ne fit pas le moindre mouvement brusque. Il se contenta de se tourner légèrement pour le regarder. Un autre loup-garou, s'il en croyait son odeur et son apparence. Archaël donc. Il devait ne pas voir d'autres loup-garous souvent, si il devait en croire la question que ce dernier lui demanda directement. Le garde sourit en lui répondant.

"Oui, un lycanthrope. Tout en chair, en os et en griffes et crocs."

Il n'eut pas le temps d'approfondir plus longuement que leur hôte se présenta. Serenos, qui les informa des raisons du combat. Des raisons valables. Ce nom disait quelque chose à Shkeil, mais il ne parvenait pas à dire à quel propos. A dire vrai, cela importait peu, il était temps de se préparer. La façon dont c'était fait n'était pas à son avantage, s'il devait choisir une arme ainsi enchantée. De plus, même sans cela, il avait prit l'habitude de bloquer les armes de ses adversaires, et sans pouvoir toucher le métal, il craignait que cela ne puisse fonctionner. Il allait devoir faire avec.

Puisqu'il devait prendre des armes, autant prendre ce qu'il connaissait. Il se dirigea pour sa part vers des portes-griffes, mais eut quelques difficultés à en trouver à la taille de ses mains. Une fois ceci fait, il fit quelques mouvements pour adapter les mouvements de son corps humain à celui de ses bras.


"Très bien. Allons-y alors."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
(Entrainement) Tous aux armes Left_bar_bleue25/40(Entrainement) Tous aux armes Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

(Entrainement) Tous aux armes Empty Re: (Entrainement) Tous aux armes

Message  Archaël Dim 14 Sep 2014, 06:50

Shkeil était effectivement un lycanthrope, les combats allaient être très intéressants. A peine eu-t-il fini sa phrase que le dénommer Serenos se mit à parler. Je fus très déçues et très surpris quand il annonça qu’il n’y avait ni pointe ni tranchant et que elles ne feront que des bleus. Je savais par expérience que n’importe quoi, peu avec assez de force transpercer la chaire. Enfin bref les petits couteaux ne serraient presque inefficace il était plus intéressant de prendre des objets plus imposant, mais bons il sera intéressant de voir quel arme chacun choisira. Serenos s’empara d’une épée bâtarde, Shkeil se saisit de griffes et moi je reportai mon choix pour deux kukri identique. J’enlevais mon manteau et mon holster d’épaule, je ne voulais pas l’abimer, je remis mon manteau et posais mon holster. Je me saisis des deux couteaux faisant quelque moulinet, je me tournais vers Serenos.

« Excuse-moi Serenos est-ce-que nous faisons du combat en un contre un ou tous contre tout le monde ? et si ce n’est pas trop indiscret qu’es-tu ? »

Je m’interrogeais sur les limites de l’enchantement, es qu’il fonctionnait sur celui qui tenait l’arme, et qui du métal ou de l’enchantement lâcherait le premier. J’approchais la lame de mon doigt, elle ne coupa pas, je sorti mes griffes et m’entailla les vaines, elles se refermèrent. Il serait plus difficile de mourir que d’habitude le combat allait en être d’autant plus intéressant.

« Alors qu’attendons-nous pour nous étriper dans la joie et la bonne humeur ? »


Dernière édition par Archaël le Ven 17 Oct 2014, 21:16, édité 1 fois
Archaël
Archaël

Masculin
Messages : 23
Expérience : 85
Métier : mercenaire (mais veu devenir coutelier)

Feuille de personnage
Niveau:
(Entrainement) Tous aux armes Left_bar_bleue5/40(Entrainement) Tous aux armes Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

(Entrainement) Tous aux armes Empty Re: (Entrainement) Tous aux armes

Message  Serenos Sombrechant Jeu 18 Sep 2014, 18:50

« Excuse-moi Serenos est-ce-que nous faisons du combat en un contre un ou tous contre tout le monde ? et si ce n’est pas trop indiscret qu’es-tu ?
- Nous ne sommes que trois. Et en combat réel, je doute que nous tombions souvent sur des aventuriers solitaires, donc, un combat à deux adversaires me semble adéquat. Et je ne peux répondre à cette question, car je l'ignore moi-même. Selon la description du Donjon, je suis un Undead, mais mes signes vitaux signalent que je suis encore réellement vivant, malgré des siècles de sommeil et une prédisposition à pouvoir conserver ma vie malgré des attaques catégorisées fatales. »

Maintenant qu'ils étaient tous prêts, Serenos activa les sortilèges de la pièce en y transférant une pointe d'énergie. Les murs, le sol et le plafond se mirent à briller intensément pendant un bref moment alors qu'apparaissaient des runes éthérées sur chaque surface, prouvant que les enchantements avaient été activés. Aussitôt, il chargea Shkeil, dirigeant sa lame vers son flanc dans une feinte, alors qu'il levait une paume vers Archaël et qu'il lâchait sur lui des vagues de flammes sans chaleur. Il avait affaire à un combattant expérimenté et un autre adversaire de son niveau, il préférait donc affronter le premier au corps à corps, et le second à distance. Il espérait qu'Archael chercherait également à occuper Shkeil plus qu'à le défier.

Il s'attendait cependant à une réplique du premier lycanthrope, aussi recula-t-il brusquement pour mettre de la distance entre eux, levant immédiatement sa lame, poursuivant sa feinte et attendant sa contre-attaque. Serenos n'avait pas vraiment combattu depuis son arrivée au donjon, mais il savait encore comment affronter un adversaire plus compétent et habile que lui; éviter l'affrontement et le laisser s'épuiser, ou simplement tout faire pour rester en vie.
Serenos Sombrechant
Serenos Sombrechant

Masculin
Messages : 59
Expérience : 30
Métier : Roi de Meisa et Héritier des Ashanshi

Feuille de personnage
Niveau:
(Entrainement) Tous aux armes Left_bar_bleue10/40(Entrainement) Tous aux armes Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

(Entrainement) Tous aux armes Empty Re: (Entrainement) Tous aux armes

Message  Shkeil Mar 23 Sep 2014, 20:18

Archaël avait posté une question pertinente, même si la réponse ne surprit pas Shkeil. Chacun avait choisit ses armes, Serenos une épée pouvant être prise à deux mains et Archaël deux dagues de forme particulières. Deux armes contre lesquels il avait déjà du lutter avant d'entrer au donjon, restait à se souvenir comment les affronter sans dommage. Puis, les murs s'illuminèrent avant que l'organisateur de ce combat ne lance le premier assaut.

Shkeil fit un pas en arrière quand la lame se dirigea vers lui pour se préparer à esquiver, tout en observant le jet de flamme que ce dernier envoyait vers l'autre garou. Un guerrier adepte de magie. Avant de riposter, le garde tenait à entrevoir les limites des capacités de cet adversaire aux méthodes en apparence variées. Mais la lame se retira avant que la chair de son adversaire ne soient à portée de ses armes. Intelligent, il devait s'en soucier. Shkeil recentra son équilibre et se mit sur la défensive. Un combat à 3 impliquait rarement que chacun attaque indifférement ses deux adversaires, la situation la plus courante était une alliance temporaire et très fragile entre deux adversaire contre le dernier. Restait à savoir quelle serait la situation ici.

Shkeil en profita pour refaire quelques mouvements de ses griffes. Si elles étaient moins maniable que ses griffes naturelles, elles offraient quelques avantages qu'il se remit en tête pour en tirer parti.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
(Entrainement) Tous aux armes Left_bar_bleue25/40(Entrainement) Tous aux armes Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

(Entrainement) Tous aux armes Empty Re: (Entrainement) Tous aux armes

Message  Archaël Lun 27 Oct 2014, 00:03

Je fis encore quelque moulinet en reculant. Le mur s’illuminèrent l’instant d’après des flammes arrivèrent sur moi elle m’empêchait de voir ce qu’il se passait autour de moi. Au lieu de reculer fasse aux flammes devant moi, ce que toute personne sensée aurait fait dans ma situation, je m’avançais vers la source des flammes. Elles m’empêchaient de voir mais elles me dissimulaient aussi a la vue des autre. La sensation était particulièrement desagréable.je sotie des flammes, j’arrivais sur le flan de Serenos avec le khukuri que je tenais dans ma main droite je donnais un coup de tous mes force derrière son genoux, si cela ne le faisait pas tomber cela aurait moins l’avantage de le déséquilibre. Je me reculais de plusieurs pas en direction de l’endroit où été disposer les armes enchantées et regardais dans la direction de Shkeil.


J’avais attaqué Serenos car il m’avait attaqué, en combat et dans ma vie en général je me contentais d’appliquer la loi du talion, cela rendais tout plus facile. Maintenant la question était es ce que Shkeil allait m’attaquer ou si nous allions former une alliance temporaire qui prendrais évidement fin des que Serenos aurait perdu. D’ailleurs quand considérait on que l’on avait perdu ?


« Juste une dernière question quel sont les condition de défaite ? »
Archaël
Archaël

Masculin
Messages : 23
Expérience : 85
Métier : mercenaire (mais veu devenir coutelier)

Feuille de personnage
Niveau:
(Entrainement) Tous aux armes Left_bar_bleue5/40(Entrainement) Tous aux armes Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

(Entrainement) Tous aux armes Empty Re: (Entrainement) Tous aux armes

Message  Serenos Sombrechant Mar 16 Déc 2014, 18:55

« Juste une dernière question quel sont les condition de défaite ? »
 
Entre deux estocs, Serenos repoussa son adversaire et lui fit un cloche-pied en le tirant vers lui, espérant le destabiliser. Il prit ensuite un peu de distance d’un bon agile et leva sa lame devant lui.
 
« L’épuisement ou la capitulation. C’est un entrainement, l’ami, il n’y a de défaite nulle part. Quoi qu’il n’est pas impossible de se prendre un coup sur la tête. »
 
Le coup à la jambe de Shkeil avait rendu son membre un peu fragile. Un coup derrière le genou, c’était assez malin, mais ce n’était pas assez douloureux pour que Serenos ne puisse plus activer ses muscles. Il posa un peu de poids dessus puis il leva les yeux. Il prononça alors une incantation, très rapidement, et il passa une main devant lui, créant un écran de vapeur en chauffant l’eau dans l’air grâce à son influence sur la magie des flammes. Invisible aux yeux de ses adversaires, il jaillit de l’autre côté et sauta par-dessus Archael, posant même un pied sur sa tête, lame levée en estoc, et fonça sur Shkeil, visant la poitrine. Il ne le tuerait pas, assurément, mais un coup aurait l’impact pour le faire au moins tituber.
 
L’entrainement au Donjon différait drastiquement des formes d’entrainement d’autres milices ou cadre militaires humaines. Normalement, des incidents graves pouvaient survenir aux combats, mais avec des partenaires comme des loups-garous ou des Mort-Vivants, il y avait très peu à craindre. Du coup, ils s’oubliaient par moment, et la joie, le plaisir du combat, ressurgissait avec force. Pour Serenos, c’était d’ailleurs beaucoup plus commun qu’il ne l’aurait souhaité. Et vu le petit sourire en coin qui commençait à se former sur ses lèvres, il y avait fort à parier qu’il commençait à prendre plaisir à frapper ses camarades. Il lui fallait être plus prudent que d’autres. Qu’il le sache ou non, ce corps avait servi pendant de nombreuses années à la violence et au massacre. Ses muscles répondaient plus rapidement même que son esprit. Une fois au sol, que son coup ait porté fruit ou pas, il sauta à nouveau dans la vapeur, disparaissant à nouveau.
 
[HRP; Je comprends que la vapeur du monde réel ne prend que quelques secondes à disparaitre, mais comparons cet écran de vapeur à celui qu’on peut percevoir dans les cartoons et les mangas, je vous prie]
Serenos Sombrechant
Serenos Sombrechant

Masculin
Messages : 59
Expérience : 30
Métier : Roi de Meisa et Héritier des Ashanshi

Feuille de personnage
Niveau:
(Entrainement) Tous aux armes Left_bar_bleue10/40(Entrainement) Tous aux armes Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

(Entrainement) Tous aux armes Empty Re: (Entrainement) Tous aux armes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum