Ce petit chemin qui sent la noisette... (PV: Follow et Stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce petit chemin qui sent la noisette... (PV: Follow et Stella)

Message  Yavon le Ven 06 Mar 2015, 16:02

La forêt, un endroit généralement calme et bondé d'animaux sauvage, parfait pour pratiquer la chasse, ou bien juste se reposer, se promener, ou bien cueillir des champignons pourquoi pas, chacun ses occupation, certaine cherche juste à batifoler dans la nature ou ne faire qu'un avec la nature, sans vraiment comprendre ce dont il s'agit.


IL y avait par exemple la, quelqu'un qui faisait vraiment partie d'un tout avec la nature, sans même le savoir. Un être à mi-chemin entre le reptile et l'homme, l'homme crocodile en question, qui s'affairait à voguer dans les ruisseau et les marais pour passer le temps tranquillement lorsqu'il n'avait pas de travail sur les bras. Difficilement repérable, il restait en immersion sous l'eau, torse nu, il avait par mégarde entraîné quelques morceaux de troncs d'arbres flottant, lui donnant l'air d'un morceau de bois flottant, ondulant dans l'eau avec aisance, il finit par s'immerger totalement après avoir emmagasiné une belle quantité d'air dans ses poumons, la souche d'arbre fut libéré, flottant à l'abandon dans le ruisseau.


Bien heureusement, l'eau était clair, donc si un monstre du donjon venait à sentir quelque chose, ils auraient tôt fait de voir qu'il s'agit d'une personne nageant en apnée et qui plus-est un autre monstre, puisqu'une longue queue de crocodile remuait à l'arrière pour le propulser doucement dans l'eau, alors que ses bras était plaqué le long de son corps.


Le vent soufflait dans les feuillage, faisant tomber des feuilles sur le sol et bien sur, sur l'eau, les vibration du contact des feuillages sur le ruisseau provoquait de très légère perturbation dans l'eau qui surprirent, très légèrement Yavon, qui remontait environs toute les dix à quinze minute pour reprendre une belle bouffé d'air frais, faisant fuit quelques petit animaux surpris de voir une tête jaillir soudainement de l'eau et replonger quelques instant après.


Soudain, quelques vibration et surtout, une odeur plus intense arriva, la tête dehors, il renifla doucement l'air pour s'orienter d'ou venait donc ce parfum étrange. Une personne qui lui était inconnu, il avait encore du mal à différencier humain et homme-bête à l'odeur, étant lui-même un homme-bête, il faisait l'erreur par moment. Il se mit à nager plus fort, traversant les eaux avec rapidité et aisance.


Ce ne fut qu'à la fin de son petit marathon aquatique, qu'il sortit doucement la tête de l'eau pour voir bien clair, il s'agissait d'une créature homme-bête, donc aucun état d'alerte à annoncer. Toute forme de danger étant écartée, finalement il se leva de toute sa stature, à quelque mètres de la créature en question, mais une autre odeur planait, surement une autre créature semblable dans les environs, mais qu'il ne voyait pas dans l’immédiat.


- 'Jour.
avatar
Yavon

Masculin
Messages : 55
Expérience : 20
Métier : Chasseur de gibier du donjon

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... (PV: Follow et Stella)

Message  Follow & Stella le Ven 06 Mar 2015, 17:03

Follow avançait sur un chemin de terre battue, un sentier serait plus exact. Dans la terre meuble se distinguaient de nombreuses traces animales, il devait y avoir des passages fréquents, aussi bien d'herbivores que de prédateurs, avec un peu de chance le renard en verrait peu être un. Mais une voix irritante de par son ton réprobateur brisa cette pensée.


-Il fait chaud et ça pue, qu'est-ce qu'on vient faire ici franchement ? -le rouquin se pinça le museau, se maudissant de ne pas avoir refusé que Stella le suive.- Personnellement j'ai lu un livre, et j'ai trouvé des descriptions de plantes qui m'intéressent, alors je me rend à leur lieu de pousse afin de profiter d'une vue plus exacte de la chose. Et toi, je dirais que tu me suis et que tu prends l'air tout en appréciant de passer du temps avec moi, non ? Pfff… j'appréciais bien mieux allongée au chaud, le soleil je le préfère vu de l'intérieur. Hé bien profite maintenant, pour une fois que tu le voit en vrai ça doit te changer non ? Oui en effet, maintenant j'ai trop chaud et je me rend compte que je le préfère vu de l'intérieur, on tourne en rond là tu sais. TU, nous fais tourner en rond, ne m'implique pas là dedans je te prie. Oh paaaardon, monseigneur j'aime patauger dans la boue. Bon Stella, tu sais quoi ? Si ça t’ennuies tant que ça tu peux repartir et te vautrer tout le temps que tu voudras dans le donjon, moi j'aimerais profiter !


Un soupir suivit de marmonnement suffit à lui indiquer qu'il serait tranquille pour environ trente secondes, le temps qu'elle ait finit de maugréer à son égard. Il s'empressa de prendre de l'avance, accélérant le pas pour en finir avec la phase d'approche et enfin déboucher sur une petite plage de limon. Quelques herbes perçaient ici et là mais la zone était essentiellement de terre meuble et de limon aussi humide que spongieux, un cours d'eau coulant tranquillement au milieux de la forêt. La lumière tamisée créait une ambiance propice à la détente qui fit sourire Follow, un endroit calme et emplis de nature comme il les aimait, sûrement reviendrait-il passer du bon temps ici. Des bruissements dans son dos l'avertirent de l'arrivée de Stella dans la place.



-Wooooaaaooo… mais c'est génial ! De la boue et de l'herbe, exactement ce dont je rêvais ! -rectification, il reviendrait passer du bon temps SEUL- Franchement tu lis dans mes pensées, entre un bon fauteuil et de la vase ponctuée de mauvaise herbes… y a pas photos c'est tellement mieux de choisir la deuxième possibilité. Stella… Oui ? Tu sais que je te supportes depuis le début, avec beaucoup de mal je l'admet, mais là tu brises plus que mes oreilles. Et ? Et j'aimerais pouvoir profiter, tu sais cette notion incroyable de se satisfaire d'un moment donné dans un lieu donné pour le simple plaisir d'y être tranquille ? Ah mais si tout ce qu'il faut pour que tu sois heureux c'est de l'eau et trois brins d'herbes, la prochaine fois je remplis une bassine et je pose une plante verte dans la chambre. Bon aller dégage. Quoi ?! Ça fait trois quarts d'heure ! Trois quarts d'heure que je te supportes ! Que je subis tes jérémiades et ta mauvaise humeur ! Là je craque ! Oh ! Tu te calmes ?! Moi aussi je peux crier ! Mais je m'en fouuuuuuu ! Je m'en contrefous totalement Stella, ce que je voudrais c'est que tu fasses montre de tes talents d'emmerdeuse ailleurs qu'ici. -une pierre siffla prêt de sa tête tandis que Stella en ramassait une autre, tremblante de rage.- Ah je t'emmerde ! C'est absolument génial ! -deuxième pierre.- Parce que tu vois, j'avais l'impression qu'on était bien, tranquille là bas au donjon ! Mais non, il faut toujours que tu trouves un moyen de tout casser ! -troisième pierre, cette fois il esquiva en se penchant légèrement car elle avait faillit le toucher.- Enfin à force de ne rien faire ça commence à La ferme !… Je te préviens si tu l'ouvres encore ça va mal finir. Ah oui ? -il croisa les bras en la regardant d'un air narquois.- Je demande à voir. -elle ramassa encore une pierre mais pendant ce temps Follow appela un esprit lié à la terre, lui demandant de renvoyer le projectile au lanceur si elle essayait de le toucher. Bien entendu elle lança… et se reprit le cailloux en pleine figure, faisant doucement ricaner Follow alors que les yeux de la féline s'emplissaient de larmes. Elle dégaina ses deux lames et commença à se rapprocher d'un pas rageur, faisant disparaître le rictus du renard.- Heu Stella… Stella ? Ah mais t'arrêtes surtout pas de te marrer, ce serait dommage, je vais te l'élargir moi ce sourire. -à ce moment là un inconnu sortit des flots, aucun des deux ne l'avait remarqué.- 'Jour. -Stella se tourna vers lui et en profita pour se défouler un peu.- Toi la ferme ! Je sais pas qui tu es je sais pas ce que tu veux ! Mais la ferme où je te découpes !
avatar
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... (PV: Follow et Stella)

Message  Yavon le Ven 06 Mar 2015, 23:46

Yavon semblait cependant être arrivé à un bien mauvais instant, il y avait en effet eu du bruit aussi avait-il remarqué, mais en sortant de l'eau il ne s'attendait pas à tomber sur un genre de combat, ou bien une dispute très forte, il n'aurait su le dire totalement dans l'instant. En tout cas, une chose était sur, Yavon s'était retrouvé dans une situation dite, à la con.

Deux hommes-bête dans une situation de prise de tête, la femelle semblait bien remonté d'ailleurs, en fait c'était elle qui était le plus remonté, le mâle ne lui était pas apparu plutôt, mais au final en marchant de quelque pas il put le voir. La femelle le menaça cependant aussitôt, particulièrement énervé qu'elle semblait-être, le reptile n'était pas idiot, il se doutait bien qu'ils étaient dans une dispute et que la demoiselle devait être si furieuse au point de ne pas mesurer les mots qu'elle disait, mais cela n'empêcha pas Yavon d'émettre un son de désapprobation.

Il se mit à émettre un grondement guttural, typique des crocodiles pour affirmer son mécontentement d'être attaqué de la sorte. Sa gorge était gonflée et vibrait au son guttural qu'il émettait, il ne se montrait pas agressif ou autre, mais plus, intimidant qu'autre chose, même si le mâle était plus grand encore que Yavon lui-même et la femelle plutôt grande mais inférieur à Yavon quand même, le crocodile bipède restait tout de même le plus massif avec une lourde musculature, ses cheveux attaché en queue de cheval était trempé, il se secoua pour se débarasser du surplus d'eau en continuant de gronder légèrement de la gorge.

- J'ai connu des accueilles similaire de la part des humains... Sauf qu'eux ne prenaient même pas la peine de m'avertir, il se contentait d'agiter leurs armes.

Dit-il d'un ton peu définissable, étant donné que sa voix s'était mélangée à son grognement guttural, donnant un résultat étrange, mais néanmoins intimidant.
avatar
Yavon

Masculin
Messages : 55
Expérience : 20
Métier : Chasseur de gibier du donjon

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... (PV: Follow et Stella)

Message  Follow & Stella le Mer 11 Mar 2015, 14:13

Loin d'avoir peur Stella brandit sous arme sous le museau de Follow qui se rapprochait doucement pendant qu'elle fixait le semi crocodile. Elle se tourna vers le renard et le regarda avec rage alors que celui ci hésitait à faire un pas de plus au risque d'écoper d'une taillade sur la truffe. Finalement il posa sa paume sur le plat de la lame et la descendit doucement pour qu'elle pointe vers le sol, priant pour ne pas s'en prendre un coup au passage. L'arme fut finalement rabaissée et il se rapprocha pour prendre la féline dans ses bras, l'enlaçant tendrement alors qu'elle tournait la tête en reniflant, sachant qu'elle lui en voudrait si il lui faisait remarquer les larmes qui coulaient sur sa fourrure il se contenta de lui passer doucement son membre dorsale sur le visage pour les lui enlever, l'embrassant entre les oreilles.






-Je suis désolé… je n'aurais pas du te parler comme ça… mais tu as tout fait pour me mettre hors de moi aussi… -Stella haussa les épaule, regardant vers le sol et Follow comprit qu'elle culpabilisait tout de même, il était très rare qu'elle le menace avec une arme et elle s'en voulait visiblement. Il la garda contre lui en relevant le museau vers l'homme qui était arrivé au mauvais moment.- Veuillez l'excuser, enfin nous excuser, nous pensions être seuls et comme vous l'aurez certainement remarqué notre couple est parfois un peu… tendu. Toujours est-il que vous n'avez rien à craindre, nous ne vous feront pas de mal je le jure. N'est-ce pas Stella. -cette dernière était occupée à se palper le bout du museau, endroit où elle s'était reprise son lancé de pierre et que la douleur avait irradiée au point qu'il lui semble maintenant insensible.- Hmm ? Oui, désolé de vous avoir menacé, par contre toi il va falloir qu'on parle. -elle avait penché la tête en arrière pour le regarder, pas méchamment mais il savait déjà que ça ne lui plairait pas et embraya sur autre chose, après avoir acquiescé rapidement.- Je suppose que vous avez entendus une partie de notre conversation, vous savez donc que je suis Follow et voici Stella. Bien que je ne sois au donjon que depuis quelques années il, ne me semble pas vous avoir déjà vu, vivez-vous dedans où à l'extérieur, ou peut être êtes-vous simplement de passage ?
avatar
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... (PV: Follow et Stella)

Message  Yavon le Sam 14 Mar 2015, 17:23

Il semblait cependant que la situation se calma, pour ce qui était de Yavon en tout cas, c'était sur, c'était tout de même agréable de voir qu'il n'avait pas pris la mouche pour les attaques verbales qui lui avait été lancée et qu'il s'était contenté de grogner de mécontentement. Alors que là, duo semblait, plus ou moins se réconcilier, le crocodile humain, lui, les regardait d'un air intrigué, les vies de couple ne l'ayant jamais intéressé pour sa part, peut-être était-ce son côté animal très prononcé qui lui faisait préférer une vie plus tranquille avec simplement des histoires sans lendemain ou des relations physiques.

Il aurait pu en vouloir plus que ça a la femelle, si elle n'avait pas été si attirante, les hormones masculines, un véritable fléau pour ceux qui obéissent plus à leur instinct qu'autre chose, ce qui était un peu le cas de Yavon, qui en effet suivait beaucoup ses instinct bestial, prédateur, territorial, méfiant, mais pas moins sympathique pour autant une fois qu'on se rapproche un peu de lui.

- Y a pas de soucis, je vois bien que vous étiez un peu en colère. Moi ? Je vis à la tour, mais j'ai plutôt tendance à traîner dans les endroits un peu... Humide et chaud en fait, donc finalement, on ne me voit pas très souvent, je suis du genre... Discret.

Le mot discret pouvait sonner un peu antinomique pour quelqu'un de la carrure de Yavon, il avait l'air en plus assez à l'aise et ne craignait pas trop la présence d'autrui, mais il restait, en effet, discret et solitaire par nature. Ne se faisant pas remarquer pour tout le monde, à rester dans son coin, les égouts, les lacs, les ruisseaux... Les marécages visqueux et croupis, son habitat naturel le plus favorable.

- Je me suis dirigé vers vous à cause de vos odeurs, j'ai voulu savoir de qui il s'agissait tout simplement.
avatar
Yavon

Masculin
Messages : 55
Expérience : 20
Métier : Chasseur de gibier du donjon

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... (PV: Follow et Stella)

Message  Follow & Stella le Sam 14 Mar 2015, 18:57

Follow écouta la réponse de l'homme crocodile tout en cajolant tendrement Stella contre lui, en temps normal elle se serait mise à ronronner tout doucement en se laissant faire mais là elle fit mine de se dégager d'un coup d'épaule. Elle ne le quitta pas mais resta simplement contre lui, sans ronronner, sans accepter qu'il la câline, et sa queue battant contre l'une de ses jambes. C'était certain maintenant, une fois de retour il allait déguster, même si ce n'était pas en lui hurlant dessus elle lui ferait comprendre son ressentiment autrement que par son absence de sympathie pour le moment, il se résigna donc et profita d'avoir justement quelqu'un sous la patte pour retarder l'échéance en poursuivant la conversation.

-Vous vivez donc à la tour... c'est étrange je ne vous y ait jamais vu, après si vous préférez les endroits comme celui ci je peux tout à fait comprendre qu'il soit rare de vous y croiser. Pourtant je m'aventure souvent dans les divers recoins du donjon, Stella me suis parfois, elle me protège des individus moins pacifiques que vous. Je vous suis d'ailleurs reconnaissant de ne pas avoir répondu à notre agression, tous ne sont pas prêts à réagir de cette manière malheureusement. -il marqua un pause tout en enroulant un peu sa queue autour de la taille de la féline qui soupira visiblement agacée et arracha au renard un petite grimace triste.- Au fait, vous devez bien connaître l'endroit je suppose, étant donné qu'il est chaud et humide et que... enfin voila on se comprends. Je suis à la recherche d'une plante qui devrait pousser facilement dans les environs, elle est plutôt grande pour une plante de sa famille. De grandes feuilles jaunes à veinures couleur rouille, une unique fleur qui remonte sur une vingtaine de centimètres et finit en panache lumineux, on dit qu'il vaut mieux les ramasser la nuit mais je n'ai pas eut envie d'attendre. Nous avons un si beau soleil aujourd'hui... ce serait un crime de ne pas en profiter... -il resta un moment pensif, regardant le ciel comme si il y cherchait quelque chose alors qu'il était simplement perdu dans ses pensées. Puis il redescendit sur terre et fixa à nouveau Yavon.- Sauriez-vous exactement où en trouver? Et si oui, accepteriez-vous de nous y mener, ou bien de m'y mener. -il pencha le museau- Stella si tu ne veux pas venir je ne te force pas, je te rejoindrais plus tard si tu veux rentrer au donjon... -mais il n'eut aucune réponse de sa part, du moins aucune audible, la féline se contentant d'un petit haussement d'épaules.-
avatar
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... (PV: Follow et Stella)

Message  Yavon le Sam 14 Mar 2015, 19:13

Yavon écouta tranquillement la réponse du renard, celui-ci semblait chercher une plante, une plante, autant en zoologie, Yavon s'y connaissait à force de chasser du gibier et ayant connu de nombreuses créatures sauvages, car tous les monstres ne sont pas intelligents, certains sont aussi évolué que n'importe quelles bestioles, mais en bien plus dangereux, lui-même était un peu sauvage dans un sens. Mais en question de botanique, le pauvre reptilien était une buse, la raison ? Yavon est un carnassier, il ne mange jamais de plante, légume, fruit ou quoi que ce soit de ce genre-ci, par conséquent, il n'a jamais eu la moindre connaissance en la matière.

- Une plante... Heuuuuu *Réfléchit-il en se grattant la tête d'une des griffes, sans forcer pour ne pas se faire mal non plus*, J'y connais rien en plante, je suis chasseur pour la tour, je me contente de ramener du gibier, les plantes, déjà que j'en mange pas du tout, je serais pas capable de vous dire alors.

Il n'allait pas envoyer le jeune mâle sur une piste erroné non plus, certes, il n'aimait pas trop les autres mâles, mais pas à ce point la, non plus, il restait tout de même un minimum tolérant, même s'il n'aime pas trop que ceux-ci s'approche de lui lorsqu'il est dans les égouts ou dans les points d'eau de la tour.

Il sentait que la jeune femelle semblait plutôt évasive quant à son compagnon, elle semblait quand même rancunière, à sa manière, mais rancunière quand même. Du peu qu'il avait vu plus tôt, quelques cailloux avaient volé dans les airs en direction de l'autre, comme quoi, ce "couple" semblait assez explosif par moment. Yavon s'étira un peu au passage, tirant sur ses muscles, ses bras couverts d'écailles raclant sa peau humaine mais tout aussi solide que le reste, heureusement qu'il avait ceci en plus de ses crocs, sa queue et ses yeux aux pupilles en forme de fente pour le distinguer.

- donc, j'peux pas trop vous aider la-dessus, en général si c'est pas pour chasser, c'est en général pour flemmarder dans l'eau, je fait pas grand chose de mes journées, en fait, je me cherche un endroit tranquille et puis c'est tout.
avatar
Yavon

Masculin
Messages : 55
Expérience : 20
Métier : Chasseur de gibier du donjon

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... (PV: Follow et Stella)

Message  Follow & Stella le Sam 14 Mar 2015, 19:45

Follow soupira en se grattant doucement l'arrière d'une oreille d'un air contrit, il s'était attendu à ce que l'inconnu puisse les aider et leur indique peut être même exactement où aller chercher, mais finalement cette personne était aussi ignorante que lui et Stella sur l'endroit précis où poussait ce qu'il cherchait. Il haussa les épaules en regardant aux alentours à tout hasard, avec un peu... beaucoup de chance il s'en trouverait une ici de plante, malheureusement ce ne fut pas le cas, seulement de la verdure, de la verdure partout de la verdure et pas la moindre petite tâche lumineuse. Il pencha son museau vers Stella, qui releva le sien en arrière pour le regarder, et lui sourit gentiment. Ce à quoi elle répondit en conservant son expression neutre de quand elle voulait l'agacer en se montrant le moins expressive possible. 


Il se demanda quels choix s'offraient à lui. Poursuivre ses recherches probablement sans Stella et avec cet inconnu, ou alors Stella serait là mais elle lui ferait encore plus la tête. Rentrer au donjon avec elle pour s'expliquer et passer au moins une demie heure à se faire découper verbalement pour ensuite se retrouver seul... Quand elle était comme ça c'était quatre-vingt dix pour cent des résultats. Il regarda donc Yavon avec un air navré avant de prendre sa décision et de la lui donner.


-Bon et bien... je pense qu'il ne me reste plus qu'à revenir de nuit pour trouver ces fameuses plantes à la faveur de l'obscurité et de leur clarté... Rentrons Stella -elle se dégagea vraiment cette fois, donnant un petit coup d'épaules pour écarter ses mains et commença à marcher en direction du donjon, laissant Follow profondément attristé derrière elle, il se murmura à lui même.- Bon sang... je ne sais plus quoi faire... elle n'a jamais été comme ça avant...
avatar
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... (PV: Follow et Stella)

Message  Yavon le Sam 14 Mar 2015, 21:37

Yavon, écoutait à moitié le jeune mâle, il était certes sympathique pour le coup, mais il ne faisait pas plus d'effort que cela non plus, il était notable que Yavon avait u ne certaine flemme, pas qu'il s'agisse d'un feignant, mais il n'aimait pas user son énergie si ça ne l'intéressait pas.

Il distingua tout de même les deux spécimens de haut en bas, le jeune mâle, un renard, particulièrement grand et élancé, il avait presque l'air d'une allumette comparé au reptile humanoïde, sa fourrure rousse était touffue et épaisse. Quant à la femelle, une belle minette en effet, très belle et bien formée qui puis-est, il y avait de quoi jalouser le jeune renard de la chance qu'il avait.

Alors que celui-ci semblait dans ses divagation, Yavon bailla grandement, tirant une grande langue reptilienne qui s'en tortilla, à croire qu'il adoptait presque toute les attitude possible qu'un animal pouvait avoir, il ne manquait plus qu'à la voir se nettoyer le museau et les yeux avec la langue, tel un Geko pour avoir un parfait reptile.

- Je ne saurais t'aider la dessus mon gars... Je ne me suis jamais embêté avec les histoires de couple, je suis plutôt... Solitaire... C'est plus simple question mode de vie.

Comme à son habitude, Yavon parlait peu, et lorsqu'il parlait, ça ne durait pas bien longtemps. Il y avait peu de chance qu'il fasse durer ses tirades. Mais malgré la présence de l'autre mâle, Yavon ne semblait pas trop tendue, l'air était chaud et doux, la présence de l'eau à proximité le détendait, l'on pouvait entendre même un très léger gloussement guttural de la part du crocodile.

- Je vous laisserais bien, mais bon, même si l'endroit est joli, c'est quand même habité par plein de bestioles ou d'autre congénère moins civilisé que nous, donc mieux vaut que je surveille un peu... Pas la première fois que je vois un ours rôder dans les parages.
avatar
Yavon

Masculin
Messages : 55
Expérience : 20
Métier : Chasseur de gibier du donjon

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... (PV: Follow et Stella)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum