My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

3 participants

Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 21:04

Demie-coeur avait réitéré son action passée, son exploit, mais si vous savez bien, celui de parvenir à accueillir quelqu'un de tout nouveau dans le donjon sans manquer de défaillir juste en passant sous son regard. Bon la deuxième partie n'est peut être pas tout à fait exacte mais les meilleures histoires sont bien celles que l'on enjolive un peu, sans quoi il en résulte un récit d'une banalité affreusement ennuyante... Enfin bref ! Le fait est que la renarde, engorgée par sa victoire sur elle même, et surtout sur la partie la plus peureuse de sa personne ce qui comprends bien 90% de son esprit, avait décidé de recommencer lorsque les gardes lui diraient qu'ils avaient besoin de tranquillité du côté des nouveaux. Il y avait parfois des entraînements ou des révisions de manœuvres militaires qui n'en laissaient que peu pour surveiller l'intérieur du donjon, ils avaient alors déjà fort à faire avec les habitants pour ne pas avoir à se soucier en plus de ceux qui ne comprenaient car ils venaient d'arriver.


Voila la raison pour laquelle tous pouvaient ce matin apercevoir la bleutée dans l'entrée, fièrement campée sur ses jambes dans une armure de cuir et de tissus flambant neuve à laquelle elle avait accroché ses pierres fétiches habituelles. Bien que l'on ne sache pas pourquoi il se dégageait maintenant une aura de sûreté et d'assurance de cette boule de poils habituellement si craintive qu'un simple regard suffisait à l'effaroucher. Mais là, un grand panneau de lettres scintillantes clignotait joyeusement au dessus d'elle, cerclé par un contour doré et semblant fait de paillettes d'or en fusion, tout ce qu'il fallait pour attirer l'attention sur elle et cela fonctionnait bien, d'ailleurs elle commençait à se sentir gênée, son elle d'habitude revenant à grands pas.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue25/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Gayl Ordinni Lun 20 Avr 2015, 22:56

Enfin, pour Gayl, le jour à la fois tant attendu mais aussi tant redouter est arriver, le jour qu'elle appelait de façon  humoristique ' la pêche aux nouveaux monstres ', ou plus habituellement l'accueil des nouveaux, ce qui sonne en faite bien mieux que le nom assez stupide que lui donner la petite dragonne verte, qui n'était même pas nouvelle dans le donjon, juste assez discrète pour ne pas être passer par la...

Elle était timide, aujourd'hui, surtout en présence de tout les autres monstres de toutes grandeurs et de toutes les races aujourd'hui, golems, goules et tout le reste y était....mais ce qui l’étonna le plus en faite, était la femme qui apparemment était charger du service d'accueil, une beastfemale renarde à en croire le corps qu'elle avait....sans prêtez attention à l'espèce de gros panneau qu'elle avait au dessus de la tête.....à la fois amusant et ridicule.

La tenue de Gayl était comme à son habitude, sa tenue de Maid noire pas tout à fait noir, mais plus bleue foncée, avec les froufrous aux bas et aux manches, le petit col écarter sur son cou, le regard droit et les jambes serrée, pour donner une bonne impression d'elle et ne pas ce faire remarquer dans le mauvais sens du terme depuis le début, et pour ce faire engager entant que serveuse dans un café et technicienne, il fallait être très sérieux dans sont travail et son attitude.
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue5/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Demie-coeur Lun 20 Avr 2015, 23:16

Demie coeur commençait à avoir mal aux pattes, même confortablement enfoncées dans ses bottes de cuir, certes souple mais aussi renforcé aux endroits stratégiques afin qu'elle ne se blesse dans les moments les plus dangereux de son travail, il était difficile de se tenir droite sans bouger pendant de longues minutes sans que survienne une douleur lancinante dans la plante des pieds, remontant lentement la jambe pour endolorir le mollet puis crisper les cuisses et enfin malmener les lombaires et tout les pauvres muscles qui se mettaient à comprimer les nerfs en demandant grâce.


On peut donc dire que la petite renarde fut absolument ravie de voir qu'elle avait enfin une "cliente" ou plutôt une nouvelle car elle ne serait pas payée pour l'avoir introduite à la vie dans le donjon, enfin si elle serait payée mais par la Triumvirat, et parce que c'était son travail, pas par la petite dragonne verte qui s'était rapprochée.
Soucieuse de faire bonne impression à cette jeune fille (encore ?!) qui venait de rencontrer la foule du hall d'entrée, elle lui sourit gentiment tout en bougeant un peu pour faire un pas en avant vers elle, plus pour dégourdir ses muscles suppliciés que pour la verdure chevelue mais tout de même, c'était déjà ça de plus chaleureux que de la toiser sans bouger. Elle lui fit un grand sourire, ses crocs blancs et aiguisés se dévoilant dans la lumière de l'entrée qu'elle était plutôt pressée de quitter, la proximité de l'extérieur n'étant pas pour lui plaire, et s'exclama d'un voix enjouée.


-Bienvenue au donjon Kanabo ! Créé par la grand Oni-san et tenu par ses aides du Triumvirat Shiru l'invocatrice et Svent le dragon...-pouvait-elle vraiment dire dépressif, ça ne rendait pas super bien pour une présentation et son sourire se fanna légèrement alors qu'elle hésitait.- ... le dragon... veillant sur nos richesses. Hrm, enfin bref ! Je suppose que vous venez pour visiter le donjon ou vous y installer. Je suis chargé de votre accueil, vous pouvez m'appeler Demie-coeur, ou simplement Demie si cela vous est plus agréable. J'aimerais donc savoir:
-Votre nom
-Votre âge
-Votre sexe, et oui les apparences sont parfois trompeuses... navrée...
-Le temps que vous comptez passer au donjon.
-Les ou la raison de votre venue
-Ce que vous pourriez faire pour le donjon au cas où vous désireriez rester pour une longue période !
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue25/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Gayl Ordinni Lun 20 Avr 2015, 23:50

Gayl regardait avec intrigue la renarde qui, une fois devant elle, montrer un corps assez touffu pour ne pas dire ' boule de poilesque '.... Elle n'avais pas l'air méchante du tout, voir même très gentille, ce qui était un grand plus pour elle, qui était la personne accueillante de ce donjon aussi protecteur que libre.

Au début, elle lui sortie un grand spitch de la création du donjon, elle s'était un peu renseigné sur ça, le Trimvirat et les trois personnes à l'origine de ce donjon, mais le plus intéressant pour elle était le dragon, qui aurait cru que quelqu'un de sont espèce était à l'origine d'une telle bâtisse si on ne peut pas encore parler de ville à ce niveau la ? Elle en était intérieurement fière et cela ce voyait sur le petit sourire chaton sur son visage, qui lui donnai un air plus qu'adorable sans avoir à faire la moindre dose de charme.


" Mon nom et prénom c'est Ordinni Gayl...j'ai 18 ans, je suis bien une fille, et non une hermaphrodite ou un travesti. "

Elle ajouta une pointe de rire à sa phrase, ça lui permettait de ce détendre un peu, car même si elle ne le montre pas, elle était terriblement gênée par ce moment et pas le fait d'avoir un peu de rouge aux joues.

" Je compte vivre ici jusqu'à ma mort, je suis venue ici pour échapper aux massacres et à la peur des hommes et de ce qu'ils m'ont fait subir quand j'étais encore qu'une simple enfant, et j'aimerai travailler ici entant que serveuse dans un café et technicienne, je sais réparer la plus part des machines simple de cuisine, c'est un plus pour moi "


Dernière édition par Gayl Ordinni le Sam 18 Juil 2015, 13:20, édité 1 fois
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue5/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Demie-coeur Mar 21 Avr 2015, 10:01

Demie-coeur eut vaguement l'impression que la nouvelle venue la dévisageait, ce qui créa en elle un certain malaise qu'elle tenta de ne pas montrer, gardant son sourire accueillant alors que sa truffe remuait légèrement en signe de début de panique et de paranoïa interne. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir sur le visage qui lui vaille un regard aussi fixe, cette impression que quelque chose n'aillait pas car la verdure s'attardait trop sur son museau n'était pas vraiment pour lui plaire, mais après tout elle ne pouvait rien y changer et elle se devait de rester aimable et sympathique, sans quoi elle aurait fait une piètre guide.

Elle attendit donc sans plus rien dire, écoutant simplement la petite femme quand elle se décida enfin à lui répondre. Elle fut réellement surprise d'apprendre que cette pauvre créature, d'après le peu de son histoire qu'elle laissait imaginer, avait un si jeune âge. Elle ferait donc en sorte qu'elle se sente le plus en sûreté possible ici, après tout la sûreté c'était bien ce dont elle avait eut besoin en premier lieu lorsqu'elle même était arrivée en larmes au donjon, elle savait donc ce que cela faisait et ne souhaitait à personne de garder le sentiment de peur qu'elle avait eut pendant des mois.

-Je vois, donc si vous comptez rester aussi longtemps il va déjà vous falloir un logement. C'est bien que vous ayez déjà des idées pour travailler car le donjon ne laisse personne habiter entre ses murs sans rien faire, et sachez que même si vous ne parvenez pas à trouver un travail ici il existe des monstres travaillant au dehors mais vivant ici, du moment qu'il donne un peu d'or ça se passe bien, après ce ne sont pas des montants faramineux non plus. De toute façon je doute que quelqu'un sachant réparer du matériel correctement soit refusé, de plus un nouvel établissement comme ce que vous demandez vient d'ouvrir au second étage il me semble, il est tenu par un grand renard et sa compagne il me semble, mais... je ne sais pas si c'est l'ambiance qu'il vous faudrait, ils sont assez -fous ? Stupides ? Sans gêne ? elle ne savait quel terme choisir car elle se rappelait de ses dernières rencontres avec le couple et c'était généralement mouvementé, elle choisit donc de rester dans le politiquement correct et d'ajouter.- spéciaux. Mais rien de bien méchant en soit. Pour ce qui est de votre protection entre ces murs je tiens à vous rassurer il ne vous arrivera rien, nous avons un organisme de garde qui veille à ce que la vie ici ne tourne pas en pugilat, ceux tentant de semer la zizanie ou d'attenter à la vie de leurs camarades se retrouvent vite avec une jolie petite porte grise pour tout horizon dans les cachots, autant dire que c'est un sort peu enviable et qu'ils sont rares à se laisser aller au point de finir dans ces lieux. Et pour les humains, il y en a tout de même quelques uns ici, ceux qui ne font pas la différence entre monstres et humains et vous n'aurez donc rien à craindre d'eux, quand aux autres qui veulent nous tuer, si le donjon est encore debout c'est bien qu'il n'y sont toujours arrivé, à nous détruire. -elle marqua une pause après son petit speach, prenant un air satisfait tout en faisant enfin disparaître son panneau au dessus d'elle, elle l'avait oublié jusqu'ici, et reprit.- Maintenant si vous voulez bien me suivre je peux vous faire visiter un peu le donjon ou vous mener directement aux boutiques afin que vous voyez vous même avec les gérants si l'un d'entre eux veux bien vous embaucher. Si vous ne pouvez pas vivre sur votre lieux de travail soyez assuré que je vous trouverait une logement dans la partie résidentielle du donjon.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue25/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Gayl Ordinni Mar 21 Avr 2015, 18:27

Elle continua d'observer la femme touffue devant elle, directement dans les yeux pour ne pas avoir l'air faible, ce qu'elle était peut être en partie à cause de ce petit corps de dragonne fragile et cet air mignon et un peu embêtant que la naissance lui avait donnait. En même temps que ça, elle réfléchissait, la proposition pour travailler dehors ne lui plaisait pas du tout, elle qui en avait, pas la phobie, mais la peur à cause du passé douloureux qu'elle a subie, mais elle essayait du mieux qu'elle pouvait pour l'oublier.

La jeune femme lui parla ensuite d'un café tenu par des gens ' spéciaux ' d'après elle, c'est à dire ? Fou à lier ? Totalement câlin ? C'est sûr qu'avec son corps qui ressemblait plus à une peluche qu'à une dragonne au combien térrifiante comme les trois quart de ses congénères.

" Merci pour l'information mademoiselle Demie-Coeur....je pense demander pour intégrer le café, au moins j'aurai rapidement un travail et je ne serai pas contrainte de retourner dehors pour le moment... "

Elle hocha doucement la tête pour la visite du donjon, savoir où l'on vit est quand même mieux que de partir à gauche et à droite dans l'espoir de trouver son chemin, et si en plus elle pouvait avoir une habitaton rapidement cela ne serai pas de moins.


Dernière édition par Gayl Ordinni le Sam 18 Juil 2015, 13:21, édité 1 fois
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue5/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Demie-coeur Mar 21 Avr 2015, 21:04

Demie-coeur avait écouté la réponse de la petite dragonne tout en éprouvant encore une certaine gêne, elle se sentait indisposé quand cette espèce de peluche verte la fixait de ses yeux rouges dans les siens, elle devait pourtant savoir que ce n'était pas polis de faire ce genre de choses, si ça se trouvait c'était peut être une sauvage déguisée en serveuse ! Enfin quoi qu'il en soit la dragonne n'avait toujours pas essayé de la mordre ou autre chose désagréable qui aurait pu justifier de telles pensées, elle se devait donc de poursuivre sa présentation du donjon pour la jeune fille prête à l'embauche, en tout cas d'après ses dires.


Elle hocha donc à son tour le museau avant de se retourner pour l'inviter à la suivre d'un mouvement de sa longue au pelage gonflé et cerclé d'anneaux de métal polis.


-Bon je te propose que nous allions voir l'étage des boutiques en premier, ainsi je te montrerais le café qui a ouvert récemment, pour le moment je ne te laisserais pas aller t'y faire embaucher car il faudra d'abord passer signer quelques petits trucs pour l'administration. Il faut aussi que je te parle de la sécurité, comme je te l'ai dit nous avons un corps de garde qui veille à la bonne marche du donjon, surtout entre les membres du donjon. Mais parfois ils pourraient arriver trop tard, oui des monstres ou des humains peuvent perdre la tête, et ils sont rares ceux qui ne sont pas dangereux par ici, je veux dire potentiellement dangereux, à partir du moment où ons ait faire un peu de feu par magie ou lorsque l'on possède une arme on devient potentiellement dangereux. Mais bref, donc pour éviter que l'irréparable se produise Shiru l'invocatrice propose un pacte de sang à tout membre du donjon. Donc si tu le fais à chaque fois que tu mourras dans le donjon tu ne seras pas vraiment morte, tu reviendras à la vie dans une salle spéciale. Ca te dirait comme sécurité ?
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue25/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Gayl Ordinni Mar 21 Avr 2015, 21:15

Gayl écouta la peluche bleue bien plus grand qu'elle quand celle ci lui proposa d'allez visiter les boutiques en premier lieu, ainsi que le café dans lequel elle serre embochée, mais pas pour le moment, c'est logique, elle viens ' à peine ' d'arriver dans le donjon, ce serai trop beau d'avoir un logement et un boulot directement, ici c'est quand même un sorte de ville, donc des régles et des égalitées logiques comme une ville normale.

Cette dernière lui parla aussi de quelque chose qui la fit frissoner de peur, des monstres qui pouvaient perdre la boule et attaquer des gens ? Comme ça tranquillement sans rien demander ? C'était la pire angoisse pour elle, mais quand elle lui parla d'un pacte de sang avec Shiru, l'invocatrice, qui lui permettra de ne pas mourir même si elle est logiquement tuée, la rassura grandement, au point de lui arracher un gros soupire de soulagement, les poils de son corps un peu hérisser par la gêne et la peur précédemment ressentie...

" Je veut faire ce pacte mademoiselle Demie-Coeur, je ne me sent pas en sécuritée maintenant que je sais ça....c'est comme si à chaque coin de mur on pouvait me tuer.....mhhh..... "

Par insctinct, elle te serra doucement contre elle, toute tremblante, c'était à la fois triste et mignon à voir, enfin, dire mignon d'une jeune fille qui a peur...


Dernière édition par Gayl Ordinni le Sam 18 Juil 2015, 13:22, édité 1 fois
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue5/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Demie-coeur Mer 22 Avr 2015, 09:58

Demie-coeur ne se rappelait pas bien de la façon dont elle avait réagit quand on lui avait fait faire le pacte de sang parce qu'elle avait passé son temps à pleurer à l'infirmerie, si bien que la plupart de ses souvenirs de cette époque était assez confus, noyés dans le flot continu de sa tristesse à ce moment là. Mais même si la petite verte semblait avoir dégusté d'après ses propos, elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction, surtout que pour elle qui avait un gros problème avec le contact physique ce n'était pas facile de trouver comment répondre à cette étreinte, aussi se raidit-elle soudainement. Cherchant une échappatoire c'est son instinct maternelle qui prit le dessus en voyant la petite tête triste de cette jeune dragonne qui, dans le fond, semblait bien enfantine. La renarde se détendit alors un peu et lui passa gentiment une main sur la tête, lui caressant doucement les oreilles pour la rassurer tout en lui souriant un peu.


-Le danger n'est pas non plus omniprésent, il est même rare qu'un monstre en attaque un autre dans une partie aussi peuplée du donjon, en général c'est là où on ne peut pas les voir qu'ils commettent leurs forfaits, comme dans les sous sols par exemple, si tu ne tiens pas à avoir d'ennuis je te conseille d'éviter cette partie du donjon, moi même je répugne parfois à y mettre les pieds. -le souvenir d'un de ses passages près de la lave qui avait finit en viol de museau par une langue draconnique importune la fit frémir d'horreur et elle décida d'écarter cette pensée tout de suite.- Mais puisque tu veux le faire je vais directement t’amener voir celle qui conclut ces pactes de sang, ne te fit pas à son apparence, Shiru est petite mais elle est puissante, et mieux vaut ne pas l'énerver, je ne voudrais pas avoir été à la place de ceux qui ont subit son courroux. -prenant la petite verte par la main elle l'entraîna d'un pas tranquille à travers le donjon, se dirigeant vers de larges escaliers qui permettaient, après une longue marche, d'accéder au troisième étage. Là, elle la guida jusqu'au bureau de la démone et la laissa rentrer, lui disant que c'était un passage où elle devait la laisser seule car c'était personnel, puis elle s'assit sur un banc à côté des portes et attendit que la nouvelle revienne afin de continuer la découverte du donjon.-
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue25/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Gayl Ordinni Mer 22 Avr 2015, 12:53

La petite dragonne resta un moment contre la grande renarde bleue, avant que celle ci ne pose la main sur sa tête pour lui caresser doucement et gentillement les oreilles, c'était plaisant et elle ferma les yeux un petit moment pour apprécier le geste doux de Demie...si elle avait eu une mère, enfin, si elle l'avait connue, elle aurait surement réagis pareil en voyant sa fille pleurer et la serrer contre elle, réconfortant pour son petit coeur blesser de peluche verte, ce à quoi elle ressemblait en partie en faite...

Les paroles de la renarde la rassura légèrement, encore heureux qu'on ne pouvait pas ce faire attaquer à chaque coin de rue, ce serai pire que l'enfer....et un endroit bien propice à ça était le sous sol....peut être qu'elle irait un jour, qui sait, mais sûrement pas tout de suite, bien trop effrayer par ce qu'elle pourra y trouver de laid, de monstrueux et de flippant.

Elle sursauta discrètement après avoir reprit la route, si cett Shiru était vraiment si irritable, elle resterait trop discrète pour pouvoir prononcer le moindre mot, mais il lui fallait du courage. Une fois monter jusqu'au troisième étage, et amenée devant la porte, elle regarda Demie toute tremblante

" B...bien j'y vais Demie, je...je vais faire de mon mieux pour ne pas la mettre en colère, j'ai un peu peur ! "

Suite à ça, elle entra rapidement dans la salle et s'asseya, tremblante, avant de parler à Shiru, de son arriver et du reste, et finalement conclure le pacte, sortant, un peu rassurée.


Dernière édition par Gayl Ordinni le Sam 18 Juil 2015, 13:25, édité 1 fois
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue5/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Demie-coeur Mer 22 Avr 2015, 16:17

Demie-coeur attendait juste à côté de la porte, assise sur un banc prévu pour ceux qui devaient patienter et attendre leur rendez vous avec la démone, ou les accompagnateur comme elle lorsque quelqu'un devait être prit en charge jusqu'ici mais que le reste était privé. Seulement là ça durait assez longtemps, et la renarde commençait à se demander si la petite dragonne avait osé ouvrir la bouche ou même répondre par des mouvements de tête aux questions de Shiru. Cette dernière n'était pas bien impressionnante, ayant plus la stature d'une jeune enfant que d'une grande démone, mais le fait qu'elle soit une dirigeant, l'ambiance de son bureau, et son attitude elle même... Tout cela était très troublant pour qui devait lui faire face, qui plus est elle avait fait une description peut élogieuse de la démone à Gayl et celle ci ayant l'air facilement impressionnable il n'était pas impossible qu'elle lui ait vraiment fait peur pour rien.


Une fois qu'elle vit la petite verdure ressortir Demie-coeur comprit que tout devait finalement s'être bien passé, elle ne paraissait pas plus effrayée qu'avant, au contraire même, ce qui la rassura grandement, elle pourrait donc l'emmener visiter le reste du donjon sans qu'elle lui fasse un malaise à caque coin de rue. Se levant tout en époussetant les tissus de son armure elle revint la voir pour s'enquérir de ses dernières actions.


-Alors ? Ça s'est bien passé finalement non ? Shiru n'est pas une méchante fille non plus, elle ne mord que lorsque l'on y pousse, et encore c'est rare en général elle délègue. Voudrais-tu aller voir autre chose maintenant, je peux te montrer tout le donjon mais si quelque chose en particulier, un lieu, des objets, une notion, t'attire je peux te mener à l'endroit où tu trouveras satisfaction.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue25/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Gayl Ordinni Mer 22 Avr 2015, 16:55

Une fois sortie, Gayl tourna timidement la tête vers Demie, affichant un petit sourire discret, remuant doucement son pied sur le sol pour montrer sa gêne, effectivement, Shiru n'était pas très impréssionante, mais avec la description que Demie lui avait fait elle gagner en respect rapidement par la petite verdure draconique, beaucoup mon triste ou appeurée qu'avant, ayant gagner grâce à, finalement, la gentillesse de Shiru, une petite confiance supplémentaire par rapport au donjon et aux habitants de celui ci, ce qui ce voyait bien avec l'attitude changeante de cette dernière.

Gayl hocha doucement la tête à la question de confiance de Demie, avant de réfléchir, est ce qu'elle voudrai voir tout le donjon ou quelque chose en premier ? Mh.....finalement, après une petite minute de réfléxion intense dans sa petite tête de dragonne verte, elle dit à Demie en souriant, comme d'habitude, façon petit chat mignon.

" J'aimerai bien visiter tout le donjon s'il te plait Demie....à l'exception des salles violentes, comme les salles de torture, ou alors le sous sol, je n'irai que plus tard là-bas, ce type d'endroit me donne vraiment la chair de dragonne - et oui, pas de poule elle pensait, mais bon, c'était une petite touche d'humour - mais sinon, le reste je veut bien tout voir ! "


Dernière édition par Gayl Ordinni le Sam 18 Juil 2015, 13:34, édité 1 fois
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue5/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Demie-coeur Jeu 23 Avr 2015, 09:20

Demie-coeur fut rassurée que la dragonne ne sorte pas dans une état pire que celui dans lequel elle était entrée, elle savait qu'il y avait peut de risque mais bon, parfois Shiru ne se rendait pas compte qu'elle pouvait faire peur aux âmes plus que sensibles. Elle écouta ensuite tranquillement la réponse à sa question, donc pas de salles violentes, elle aurait demandé de même, pour sa part la violence était une chose qu'elle détestait, et elle n'en faisait que très rarement usage, pour des cas exceptionnels, comme par exemple la gifle qu'elle avait mit à Brimsgard, mais il l'avait bien méritée !
Enfin bref, si elle devait faire faire le tour du propriétaire à la petite dragonne autant commencer par les boutiques, après tout elle ne mettrait certainement jamais les pieds dans la partie résidentielle, ou alors pas pour aller dans sa propre résidence, si elle pouvait habiter sur son lieu de travail. De plus, afin de s'assurer qu'elle n'ait en effet pas besoin d'un appartement le mieux était qu'elle voit directement avec le gérant de l'endroit où elle comptait se faire embaucher, si il était possible qu'elle vive sur place mais que lui n'ait pas besoin d'elle ce serait... idiot... Donc elle hocha rapidement le museau tout en traçant déjà le chemin le plus rapide pour y aller dans son esprit.


-Je vois, alors je vais d'abord t'amener voir la personne qui pourrait t'embaucher, comme ça si tu dois visiter la partie des appartements je le saurais, sinon ce sera totalement inutile et une perte de temps, or il me reste encore pas mal de choses à faire. Aller suis moi, je vais te montrer où c'est, et ne craint rien, quand je dit qu'ils sont spéciaux ceux qui s'occupent de ce café, ça ne veut pas dire méchant, de plus je doute que qui que ce soit te fasse du mal là bas, ils sont plutôt du genre à se taper entre eux d'après ce que j'ai entendu...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue25/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Gayl Ordinni Jeu 23 Avr 2015, 15:19

Gayl posa un moment son regard sur Demie, qui lui proposa en premier lieu d'allez voir les boutiques, et en même temps le café, ce qui permettrai de lui donner une habitation directement sur place, et ne pas s'embêter avec la visite des quartiers d'habitation pour perdre du temps, elle n'avait pas tord, le plus vite elle serai logée et au travail, le plus vite elle pourra avoir sa petite vie dans le donjon et ne plus avoir la moindre peur, déjà que grâce à la gentille Shiru elle ne peut plus mourir avec le pacte de sang, c'était un vrais petit paradis....finalement elle l'aimait bien ce donjon, même avec toutes les appréhensions qu'elle avait eu la première fois, finalement, ont pouvait presque parler de clicher à ce niveau la, vu que rien n'était comme elle le pensait, pas autoritaire, pas méchant, et en plus, des personnes très gentilles.

" D'accord mademoiselle Demie, alors je vous suis, et si je peut être acceptée dans les jours qui viennent, je dirais que c'est grâce à vous...vous êtes gentille avec moi, cela change de ce que j'ai vécu.... "

Elle refit un petit sourire mignon avant de ce coller doucement contre Demie, décidement, elle t'aimait vraiment.


Dernière édition par Gayl Ordinni le Sam 18 Juil 2015, 13:35, édité 1 fois
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue5/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Demie-coeur Jeu 23 Avr 2015, 16:20

Demie-coeur vit la petite dragonne en proie à une profonde réflexion quand à ses propos, mais heureusement cela ne dura pas trop longtemps et elle eut rapidement sa réponse, un câlin en prime. Que demander de plus. Elle savait donc où se rendre avec la petite nouvelle maintenant et la guida vers un autre escalier qui menait directement au coeur de l'étage des boutiques, là elle lui en présentât quelque unes et lui expliqua comment l'endroit fonctionnait, le fait qu'un emplacement vide ou laissé à l'abandon depuis un certain temps pouvait revenir à n'importe qui en faisant la demande avec un projet tenant un tant soit peu la route. Pour ce qu'elle en savait il fallait passer par le service administratif, comme elle l'avait déjà montré plusieurs fois à d'autres habitants désormais commerçants, mais il arrivait que le possible gérant doive en référer directement à Shiru ou Oni, ce qui demandait une certaine préparation, comme avait du le faire le renard et la femme chat dirigeant le lieu où elle amenait la petite verte maintenant. 


-Bon je te préviens, je ne suis jamais venue, en même temps ils n'ont pas ouvert depuis longtemps et j'ai rarement le temps pour me détendre dans ce genre de lieux. Mais il parait que leur café, ou restaurant je ne sais pas bien, est le lieu de retrouvaille de nombre de types de monstres et d'humains. Surtout ne te sens pas agressée, les gérants vivent à côté de chez moi, et bien qu'ils soient turbulent je peux t'assurer qu'ils ne semblent pas violents, tu ne risque rien.


Elle lui mit une main dans le dos pour l’amener avec elle dans une grande échoppe dont les vitres empêchaient de voir l'intérieur bien qu'elles semblent tout à fait transparente, sûrement de la magie. L'endroit se nommait "Ailleurs" un nom étrange mais pas plus que ce que les portes cachaient. L'intérieur était assez sobre, des tables rondes autour desquelles étaient assis des personnes de toutes races. Une serveuse passait de l'un à l'autre d'un pas sautillant en clamant avec un grand sourire les différentes commandes. L'atmosphère générale était visiblement à la détente, dans un coin de la pièce des individus jouaient de la musique à leur table, un air lent et sympathique. Derrière le comptoir une femme chat bâillait en regardant les bouteilles sur une étagère, juste à côté se trouvait un grand canapé sur lequel était étendu un renard à la taille démente pour un beastman de son espèce, lisant tranquillement un livre sans se soucier de ce qui se passait autour de lui.


-Voila, celle derrière le comptoir et celui sur le divan, ce sont eux les gérants, maintenant je vais t'attendre dehors car ce ne sont pas mes affaires, je te laisse t'occuper de tout ça d'accord ?
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue25/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Gayl Ordinni Jeu 23 Avr 2015, 18:53

Au bout d'un petit moment, Gayl relâcha la peluche qu'était Demie-Coeur, avant de la regarder et la suivre en souriant, elle avait vraiment hâte de voir ce café, car il avait l'air intéressant, et si les personnes qui étaient dedans étaient gentilles, ce serai vraiment génial, et avec la description que Demie avait faite sur ça....cela semblait coller à l'identique avec ses pensées.

Une fois arrivée sur les lieux, Gayl regarda le nom du café restaurant, Ailleurs, c'était beau et étrange comme nom, elle qui aimait bien les poêmes, elle pensait comme un appel vers un endroit pour échapper à ses peines, ses tristesses, ses malheurs...oui son imagination allez très loin dans ce genre de moment mais ce n'était pas pour la déplaire, peut être aux autres mais bon, elle s'en fichait un petit peu de ça.

Demie l'accompagna juste à l'intérieur, pour lui montrer les deux gérants de l'endroit, et ils étaient impréssionnant, même si, le plus fou, était la diversité de monstre, d'humain et d'autres dans cet endroit. Elle l'avertie que, vu que cela ne la regarder pas, elle resterai dehors, tant pis, mais pas grave.

Gayl ce dirigea donc timidement vers la grande beastwoman chatte, toute timide, avant de la regarder.

" B...bonjour mademoiselle, je m'appelle Gayl..et...et je suis nouvelle ici...j'aimerai bien rentrer dans le café...entant que serveuse "


Dernière édition par Gayl Ordinni le Sam 18 Juil 2015, 13:37, édité 1 fois
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue5/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Follow & Stella Jeu 23 Avr 2015, 19:27




Follow lisait toujours, plongé dans son livre bien qu'il écoute ce qui se passait aux alentours d'une oreille distraite, juste assez distraite pour ne pas saisir ce qu'avait dit la petite dragonne alors que Stella penchait déjà le museau vers elle du haut de ses deux mètres. Elle bâilla à nouveau, longuement tout en oubliant de mettre une main devant la bouche ce que lui fit remarquer la serveuse qui repassait à ce moment là d'une voix taquine et amusée. Fixant toujours la petite d'un regard assez ennuyée la féline finit par répondre sur un ton tranquille.


-mouai... pourquoi pas, mais là j'ai un peu la flemme de décider toute seule alors je reviens. -s'éloignant de tout juste un pas elle se pencha par dessus le meuble de bois vernis et attrapa une oreille du renard à pleine main pour tirer doucement dessus ce qui le fit sursauter avant de relever la tête d'un air surpris.- Oui ? Tu en veux un morceaux ou tu comptes me la laisser en place ? -La féline lui fit une petit sourire amusé en lâchant l'oreille qui battit un peu l'air avant que le renard ne remette le poil en place d'un passage de la main.- Non ça devrait aller, j'en ai déjà deux et jusqu'ici ça m'a suffit, par contre j'ai un truc vert, assez petit et mignon qui attend avec l'impression que ça va se liquéfier sur place si on continue de faire comme si ça n'existait pas encore quelques secondes. -et elle appuya ses propos d'un mouvement de museau, se tournant vers la jeune dragonne en lui faisant un signe de la main pour qu'elle approche alors que Follow se redressait pour s'asseoir et non rester allongé. Il sourit gentiment à la petite dragonne après l'avoir rapidement étudiée du regard.- Elle dit qu'elle voudrait être serveuse ici, je ne sais pas qui nous l'a amenée parce que je regardais pas à la porte mais je me doute que ça doit être cette pelote bleue, elle passe son temps à trimbaler les gens d'un bout à l'autre du donjon en appelant ça aider, ce serait déjà bien qu'elle s'aide elle avant de venir ennuyer les autres... Fin bref, moi j'ai envie de dire que vu ce qu'on a déjà en serveuse ça fera pas trop de différence. Hmf... un jour tu devrais apprendre l'amabilité Stella -essuya un regard noir d'un air assuré il continua- sisi je t'assures que ça te ferais le plus grand bien. Mais bon en attendant je t'aimes bien comme ça aussi. -il lui fit un petit sourire taquin et se prit un coup de torchon sur la truffe alors qu'elle retournait à ses occupations, à savoir glander au bord du comptoir remuant un peu une oreille en rythme avec la musique, le museau appuyé sur sa main, le coude sur le zinc.- Bon alors petite, dit moi, tu veux vraiment venir travailler ici ? Je ne cherche pas à te décourager, sache le, je veux juste être sûr de ne pas perdre une serveuse après deux jours. Comprends qu'ici tu ne vois qu'une petite partie de l'établissement, plus haut nous avons des chambres et ici même deux autres salles communes. Le service a lieu à toute heure, aussi bien du jour que de la nuit car tous ne vivent pas selon les mêmes horaires. Bien sûr je ne te demande pas de travailler tout le temps, mais déjà si tu es là un quart de la journée ce sera bien. Stella et moi somme les gérants, nous veillons au grain ici, même si ça ne semble pas toujours être le cas, il y a peu de danger car ceux qui entrent ou apparaissent ici sont civilisés et courtois, pour la plupart du moins, mais si quoi que ce soit devait arriver il te suffit de venir nous voir, Stella ou moi, ou alors Viviane, l'autre serveuse à temps plein, c'est elle là bas. -il lui désigna l'adorable petite serveuse qui continuais de parcourir la salle avec son plateau tout en discutant joyeusement avec les clients.- Elle est adorable et n'hésitera pas à t'aider, cela comprends aussi mettre une rouste à ceux qui te malmènent, et croit moi elle n'y va pas de main morte. Bon sinon, tu peux loger directement à l'établissement, comme tout le personnel, à savoir Viviane en fait, Stella et moi avons un appartement ailleurs mais nous sommes très souvent présents ici. Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser et j'y répondrais du mieux possible. -il conclut sa tirade par un petit sourire qui se voulait rassurant, son livre posé à côté de lui alors qu'il remontait sa queue sur le divan car elle traînait quelque peu par terre.-
Follow & Stella
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue10/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Gayl Ordinni Jeu 23 Avr 2015, 21:23

Gayl continua de passer son petit regard sur l'une des deux chef de l'endroit, qui en plus d'avoir un visage à faire un peu peur, avait un caractère, assez mauvais et chiant, au point qu'elle l'ignora presque avant d'allez voir le grand beastman sur le canapé, lui tirant une oreille de ce qu'elle voyait avant qu'ils plaisante un peu dessus, ce qui la fit s'approcher un petit peu instinctivement. En entendant la femme la traîtée de ' truc vert ' elle gonfla ses joues, vexée, avant de ce calmer avec la suite de la phrase, petit et mignon qui allait ce liquéfier comme si elle n'était qu'un bonbon Kanobo -Marque crée par mes soins-, ça par contre c'était vraiment très mignon de la part de cette grande chatte. Elle entendit ensuite que la chatte parlait de Demie, qui ce faisait traitée gentillement de pelote bleu, c'était mignon ça, et ça sonnait bien à l'oreille quand même. Avant que le renard géant ne l'appelle, elle ne put retenir un rire au coup de torchon sur le museau de celui ci, et une fois devant lui, il lui parla de l'endroit, des autres personnes de celui ci, et du logement, et tout semblait être parfait pour elle, alors et s'inclina doucement devant lui avant de sourire doucement .

" Dans ce cas j'accepte volontier, je...je suis forte pour le ménage et pour réparer les machines sinon, je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir monsieur ! "


Dernière édition par Gayl Ordinni le Sam 18 Juil 2015, 13:38, édité 1 fois
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue5/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Follow & Stella Ven 24 Avr 2015, 17:07

Follow attendit que la dragonne réfléchisse, la laissant faire sans la presser alors que de son côté Stella soupirait en tournant la tête pour remarquer qu'elle était encore là, visiblement elle aurait voulu que ça aille plus vite mais elle ne fit pourtant aucune remarque. La réponse fut finalement brève mais elle contenait ce qu'il fallait pour être acceptable, ainsi l"ailleurs" aurait une nouvelle serveuse, presque aussi mignonne que la première, à se demander si quelqu'un parviendrait à la surpasser sur ce plan là un jour, et peut être bien aussi efficace, ça il le verrait rapidement. Pour le moment le renarde décida de lui montrer l'endroit où elle allait vivre, se levant en laissant son livre sur le siège qu'il quittait il enjoignit la petite dragonne à le suivre d'un geste de la main, partant vers les escaliers qui faisaient l'un des angles de la salle en veillant à ne pas se cogner en passant à cause de sa grande taille.


En haut des marches un long couloir éclairé par deux sources magiques puissantes laissait voir de multiples portes alignées aux murs. Tout au bout celle terminant le couloir était semblable au reste si ce n'était une serrure différente. L'y amenant le renard passa simplement sa main devant puis il actionna la poignée, un sortilège faisait que seules certaines personnes pouvaient entrer ici. Derrière se dévoilait une grand chambre, un peu en bazar il fallait bien l'avouer, mais largement de quoi vivre à quatre ou cinq, seulement il n'y avait que Viviane pour occuper cet endroit pour le moment, raison pour laquelle les quelques meubles qui ne croulaient pas déjà sous les livres, les dessins ou les armes le faisaient sous les bonbons les boucles d'oreilles et multiples parures colorées.


-Voila... Je suis désolé j'aurais du vérifier avant de te présenter l'endroit... Viviane n'a jamais été quelqu'un de très ordonné mais j'espère que cela ne t'enlève pas l'envie de travailler ici...
Follow & Stella
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue10/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Gayl Ordinni Sam 25 Avr 2015, 01:27

Gayl regarda le renard au plus profond de ses yeux, les siens étaient rouges comme le sang, c'était en quelque sorte intimidant alors que derrière ça ce cache une dragonne dont les yeux mentent en donnant une image vampirique dans assez mauvaise d'elle...On ne choisie pas vraiment avec quoi ont vient au monde, même si ce serai l'une des meilleurs choses pour l'être monstre que les trois quart des membres du donjons sont.

Le grand renard lui proposa de lui montrer l'endroit où elle pourra vivre, et ainsi loger directement sur place pour ne pas être embêtée avec d'autres choses comme essayer de trouver un appartement sans vraiment avoir 100% de chance d'en trouver un et pas chère et vivable, au lieu d'une espèce de cabane servant à moitier de camp de guerre qu'une maison tout simplement.

Regardant les chambes, Gayl pencha la tête sur le côté, souriante, avant de reposer son regard mignon sur Follow comme pour montrer sa satisfaction, avant de glisser aussi, doucement un câlin contre son corps.

" C'est parfait monsieur Follow, je vais bien me plaire ici, et si j'ai une copine de chambre c'est encore mieux ! "


Dernière édition par Gayl Ordinni le Sam 18 Juil 2015, 13:45, édité 1 fois
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue5/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Follow & Stella Sam 25 Avr 2015, 19:15

Follow soupira encore un peu intérieurement en regardant le joyeux foutoir dans la chambre commune que seul la petite furry occupait pour le moment, il aurait dut venir voir et mettre son museau là dedans depuis un moment, mais de toute façon ça n'aurait rien changé. Il fallait à peux près deux heures sans surveillance à Vivianne pour transformer un temple du rangement et de l'ordre en capharnaüm d'objets divers et variés, autant dire que la reprendre était inutile, car si le matin l'endroit était ordonné, le passage ici de sa pause suivante suffirait à tout "remettre en ordre" à sa façon. Heureusement il semblait que cela n'était pas un problème pour la jeune dragonne qui bien loin de s'en offusquer hocha le museau avec un sourire.


Le grand renard fut toutefois surpris quand la jeune et toute nouvelle employé vint l'enlacer pour lui faire ce qui ressemblait à un câlin, lui arrivant tout juste au bassin, la posa était gênante mais il comprenait bien qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions, toutefois il préférait éviter tout problème lié à ce genre de pratiques et la repoussa doucement.


-Attention à ne pas te laisser aller non plus avec les clients, la plupart sont sympathiques, quoiqu'un peu grognons pour certains, mais il en est qui s'offusquent facilement, surtout dans les deux autres salles communes au rez de chaussé. Je laisserais à Vivianne le soin de te présenter à eux mais reste sur tes gardes tout de même, moi je réagit doucement et tous ne le feront pas forcément, que ce soit en actes ou en paroles. Oh encore une fois tu ne risque rien de grave, mais je ne tiens pas à ce qu'il y ait des disputes inutiles, il faut savoir que la majeur partie des clients sont des invocations, les miennes pour être plus précis, et que le reste sont des habitants du donjon ainsi que quelques personnes de passage. Alors je peux m'occuper de mes gens, mais pour ce qui est de ceux du donjon, en dehors de habitués, ou de ceux de l'extérieur, je risque d'avoir parfois quelques problèmes à régler cela de façon posée, veille à ne pas attirer d'ennuis à l'établissement par un comportement déplacé, je t'en serait gré.
Follow & Stella
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue10/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Gayl Ordinni Sam 25 Avr 2015, 21:05

Gayl resta un petit moment contre Follow avant qu'elle ne se fasse gentillement repousée, et le grand renard, qui était assez doux d'après ce qu'elle a pu toucher, comme une boule de poil, toute gentille, toute mignonne qui ne servait qu'à recevoir les affectueux câlins de la part des autres personnes, elle aurait bien aimer continuer de faire ça, mais d'après ce que Follow lui expliquer, agire comme ça n'était pas reccomander dans cet endroit, les personnes, enfin, les clients qui apparemment n'était autre que souven des invocations de Follow, pourraient mal le prendre, et cela pourrait créer des disputes et entâcher la réputation déjà assez haute de l'endroit, Ailleurs...

Elle ce mordit doucement la lèvre inférieur, pas jusqu'au sang, mais presque, avant de doucement tourner le regard vers la pièce et non pas vers Follow, semblant à la fois gênée, triste, et.....oui, comme si elle était humiliée, toute seule, comme si elle avait fait la plus grosse bêtise de sa vie simplement en faisant un câlin à quelqu'un...c'était vraiment honteux pour elle, et d'un coup, elle se mit à sanglotter et à pleurer, pas de tristesse, mais de peur de tâchée cette endroit, certe pour pas grand chose...mais bon....

Pourtant, quand elle commença à pleurer, les machines de cuisson, et autres objets magiques, runiques ou mécaniques, ce mirent subitement à surchauffer, pour finalement s'éteindre ou griller.

" Je....Je suis désolée M...Monsieur Follow...je....je voulais pas faire quelque chose de mal a...avec ce câlin je...je voulais pas.... "


Dernière édition par Gayl Ordinni le Sam 18 Juil 2015, 13:51, édité 1 fois
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue5/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Follow & Stella Ven 01 Mai 2015, 12:59

Si Follow s'étai attendu à ce que la jeune dragonne se mette à bouder ou lui dise qu'il était méchant, oui c'était bien le cas, mais de là à ce qu'elle fonde en larme il y avait un fossé que son esprit n'avait pas franchit pour le prendre en compte dans les diverses possibilités de réaction... De fait il se retrouvait maintenant avec une pauvre petite chose verte et larmoyante qui sanglotait contre une simple prévention, il n'avait pourtant rien dit de mal... Enfin en même temps les esprits fragiles existaient il était bien placé pour le savoir avec certains de ses descendants et surtout l'une de ses descendante.


Retenant un soupir le renard se pencha donc vers la petite dragonne pour lui poser une main entre les oreilles et lui caresser doucement la tête tout en lui disant que ce n'était pas non plus d'une gravité extrême et qu'il se contentait de la prévenir pour que ses débuts de serveuse ne soient pas à problèmes. Il referma ensuite la porte de la chambre et sécha ses larmes avant de redescendre les escaliers pour appeler Viviane, lui demandant de monter dès qu'elle le pourrait pour aider la nouvelle à s'installer, et aussi ranger un peu son bordel même si il ne se faisait pas trop d'illusions quant à cela. Il était cependant certain que la bonne humeur constante de la jeune furry serait à même de rendre le sourire à la nouvelle arrivante.
Follow & Stella
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Left_bar_bleue10/40Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une maid est arrivée ! [PV Gayl] Empty Re: Une maid est arrivée ! [PV Gayl]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum