My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Des essais... pitoyables [Kumie]

2 participants

Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Shkeil Mar 20 Déc 2011, 16:38

Quelques mannequins d'entrainement à peine éraflé étaient situés à divers endroits de la salle. Au beau milieu et à moitié en sueur, un humain. Enfin, en apparence. Shkeil avait décidé de s'entrainer en tant que simple humain, pour s'affranchir un peu plus de sa Bête. Tant qu'il avait troqué sa fourrure contre la peau fragile de l'être humain, il était parfaitement maître de son corps sans une quelconque crainte d'y laisser son esprit. Avec son vêtement slime ayant pris l'apparence d'une tenue légère et unie, s'arrêtant aux coudes et aux genoux, et avec les griffes qu'il venait d'acheter, il essayait d'adapter son style de combat habituel aux dimensions de son corps humain, plus petit et avec une allonge plus faible. Et pour l'instant, dès qu'il faisait un petit enchainement de déplacement avant d'attaquer, il était toujours trop court d'une coudée.

Le garou était calme à ce moment. Dans chacune de ses mains, la poignée de ces 'Griffes de Loup' qui devait lui servir à se défendre. Il regarda droit dans les yeux le mannequin qui lui faisait face. Il avança d'un pas et tendit le bras vers le mannequin: les pointes des griffes atteignaient l'homme de paille de un ou deux centimètres, mais c'était la distance qu'il voulait: pas trop profond pour ne pas ralentir le mouvement, et suffisamment pour trancher la peau ou les protection de cuir. Il reprit calmement son souffle, et ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer. Quand il les rouvrit, il commença son mouvement. Laissant trois saillies dans l'enveloppe du mannequin, il repartit rapidement sur la gauche et atteignit un autre mannequin de son autre main. Il partit ensuite en arrière, se retourna et fonça sur un troisième mannequin à plusieurs pas. Il s'arrêta et frappa... trop court, comme souvent, trop souvent.

"'Tain, encore trop court!!"

*Tu es vraiment pathétique comme ça.*

Il ne répondit pas à son esprit. Il refit une tentative similaire sur un autre mannequin distant, mais eut le même résultat. Dans un mouvement rageur, il lança sa griffe droite contre le mur et s'assit quand le métal tinta contre la pierre. Il fallait qu'il se calme: il avait mis longtemps avant d’acquérir les réflexes et de juger instinctivement la bonne distance pour se battre avec ses bras de garou, il lui faudrait un bon moment pour pouvoir lâcher cet instinct sans le perdre totalement.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue25/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Kumie Astara Mar 20 Déc 2011, 17:33

Fraichement débarquée dans le donjon, je ne savais rien de la géographie des lieux et errait comme une âme en peine dans l'espoir de trouver une personne qui puisse au moins me dire où je suis et pourquoi j'y suis, j'en avais bien idée mais j'en étais pas totalement sûre, mais cela faisait un petit moment que je marchais et que je ne trouvais personne, j'avais bien vu quelques ombres indistinctes quasi-fantomatiques de monstres mais je pense que ce fut un tour de mon esprit dû au manque de sang dans mon corps, pas facile d'être une anémique...

*Mais bon sang où suis-je ? Déjà cette personne que je rencontre dans la forêt puis maintenant je me retrouve dans une gigantesque tour lugubre...C'est bizarre...*

Malgré que l'envie de m'arrêter et d'attendre une personne fut très forte je ne m'arrêta pas et continua mon petit périple das l'enceinte du donjon, par-ci et par-là des ossements jonchaient le sol, était-ce des ossements humains ? Je n'en savais pas grand chose mais j'espère que je ne finirais pas comme ça quelques heures plus tard...

Cependant un chemin commençait a m'apparaître clairement devant les yeux, je ne fis que le suivre et en peu de temps j'atteignais un escalier en pierre brute, l'envie fut irrésistible d'y monter et c'est ce que je fis avec empressement en faisant tout de même attention a ne pas faire de bruit ce qui était difficile sachant que j'ai les pieds nus et que ma peau a l'air de claquer a chaque pas sur le sol ce qui fait énormément de bruit quand même.
Je commença ma petite ascension dans le donjon dans le but de chercher une personne de vivante et lui demander ce que je fais ici, ainsi donc j'atteignis le premier étage sans encombre particulière hormis la rencontre avec quelqu'un dans la forêt...
Cependant je fus contrainte de choisir un chemin lors de mon arrivée au premier étage, il y'avait aucune indication et je devais me fier a mon instinct, donc il y'avait aussi d'énormes chances que les ennuis apparaissent a partir de maintenant car un donjon abandonné est quelque chose d'impensable, surtout d'après les rumeurs qui courent des monstres seraient das ce donjon mais je n'avais rien a craindre car je suis en partie monstre moi aussi...Pour les humains ce qui ne leur ressemble pas n'est pas humain, je suis une elfe des neiges donc je ne suis pas humaine donc d'après leur raisonnement je suis une monstre...

*Leur raisonnement est totalement illogique, enfin bon encore heureuse que je ne sois pas comme eux aussi...*

Un long soupir se fit entendre, il provenait de moi car penser aux humains me faisaient toujours cet effet d'exaspération, cependant mon choix était toujours a faire et je me hasarda sans le vouloir sur le chemin de la salle d'armes...

Je continua mon chemin avant de me stopper net prêt d'une ouverture où la lumière semblait faire apparition, des bruits se faisaient entendre dans cette salle, des bruits semblables a celui d'un humain en train de se battre, je passa ma tête pour regarder qui c'était même si je ne le connais pas, effectivement il s'agissait d'un humain qui s'entrainait avec des mannequins, il semblait cependant un peu sur les nerfs...

"'Tain, encore trop court!!"


Il se stoppa un moment avant de recommencer son action mais il n'y arriva pas et lança son arme contre le mur a côté de celui où je me trouvait, je le vis s'asseoir puis e plus bouger, il faisait peut-être de la méditation ?
Je me pencha doucement pour ramasser son arme en tentant de ne pas faire de bruit pour ne pas l'effrayer, je me dirigea ensuite vers lui et posa son arme a côté de lui en me faisant discrète puis recula de plusieurs pas pour éviter une agression...

"Vous semblez énervé...Quelque chose ne va pas ?"


Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue20/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Shkeil Mar 20 Déc 2011, 18:42

"Vous semblez énervé...Quelque chose ne va pas ?"

Shkeil sursauta et se tourna vers l'origine de la voix. Sa main se posa sur la griffe qu'on lui avait rapporté, attirant son attention une demi-seconde, avant de regarder celle qui était rentrée dans la salle. Et tout de suite, il remarqua ses oreilles pointues, caractéristique des elfes si il se souvenait bien. Dans tous les cas, elle n'était pas humaine. Le garou se gifla intérieurement: il ne l'avait ni entendu ni senti arriver. Il fallait vraiment qu'il retrouve des habitudes, ou il serait extrêmement vulnérable et fragile dans ces moments. Il se releva en reprenant son arme et tâcha de faire bonne figure.

"C'est juste que je n'arrive pas à faire ce que je veux faire. Rien de grave."

Il observa plus attentivement l'elfe. Elle était à peu près de la même taille que lui, mais son teint était extrêmement pâle. Était-ce naturel ou exceptionnel? Il n'en savait rien. Toujours est-il que si il jugeait la distance qu'elle avait mis, elle semblait craindre quelque chose. Il rassembla ses griffes à sa ceinture, et attendit que le slime de son vêtement fasse une petite boucle pour les retenir.

"Puis-je vous aider? Je ne sais pas si vous avez déjà croisé d'autres personnes de l'endroit, mais sachez qu'il n'y a rien à craindre de ceux qui sont ici, du moins tant que vous ne venez pas dans l'intention de le conquérir."

Il lui sourit légèrement pour la rassurer. Il avait repris son souffle, mais avait toujours de belles gouttes de sueur qui coulaient par intermittence depuis ses cheveux.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue25/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Kumie Astara Mar 20 Déc 2011, 19:17

Peu après mes derniers mots, la personne a qui j'avais redonnée son arme avait sursauté, cela pouvait être compréhensible sachant qu'il se sentait peut-être tout seul et que je lui ai fait peur par mon arrivée qui n'était pas annoncée au programme d'aujourd'hui...
Quoi qu'il en soit il se releva ensuite en prenant son arme qu'il avait jeté contre le mur il y'a peu de temps encore...


"C'est juste que je n'arrive pas à faire ce que je veux faire. Rien de grave."

Je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait dire par là car normalement quand on est en harmonie avec son corps on peut faire énormément de choses et il y'a peu de chances de le rater, enfin bon je ne vais pas chercher a comprendre cela, peut-être a-t-il un problème qui fait que son corps ne lui obéit pas tout le temps...
Je continuais de le fixer en relâchant ma garde petit a petit, pourquoi aurais-je peur ? Si il l'aurait voulu il m'aurait déjà attaquée sans prendre la peine de me répondre, mais je le vis qui me fixait comme si il m'analysait de la tête au pieds puis il rangea ses armes a sa ceinture qui se mit a bouger bizarrement pour faire une boucle autour des armes fraîchement mises a ses hanches...

*Mais qu'est-ce donc que cela ? De toute ma vie je n'ai jamais vu ce genre de choses...*

"Puis-je vous aider? Je ne sais pas si vous avez déjà
croisé d'autres personnes de l'endroit, mais sachez qu'il n'y a rien à
craindre de ceux qui sont ici, du moins tant que vous ne venez pas dans
l'intention de le conquérir."


Je me mit instinctivement a hocher la tête pour demander de l'aide, puisque c'est cela que je cherchais depuis mon entrée ici, par contre je ne pouvais dire si j'avais vu d'autres personnes depuis mon arrivée, j'avais seulement vue de vagues ombres fantomatiques se refléter sur les murs du donjon mais sinon je n'ai vu personne non...Puis...Conquérir ? Ce n'est franchement pas mon intention, je souhaite juste trouver un endroit où déposer mes valises et vivre tranquillement...

*Aller Kumie répond lui sinon il va croire que tu es une ennemie et tu risque de trouver embarquée dans une galère pas possible !*

Effectivement j'hésitais encore mais je savais aussi qu'il fallait pas que je me méfie de quelqu'un d'aussi gentil avec moi donc autant être sincère...

"Oui j'ai besoin d'aide...Je ne sais pas ce que je fais ici, ni même ce que je dois faire...Sinon non j'ai rencontrée personne sauf vous et une autre personne dans la forêt sombre qui borde cette tour, quand a l'invasion, je n'avais pas du tout ce genre d'idée en tête, je suis qu'une simple voyageuse qui erre sur cette terre depuis que trop longtemps déjà...Je suis une elfe des Neiges qui vient du nord..."

Oui j'avais été sincère jusqu'au bout, maintenant il ne dépendait plus que de lui si il devait me croire ou pas, cependant je décida de réduire ma distance entre lui et moi, je lui faisais un peu plus confiance dorénavant même si je restais sur mes gardes quand même...

Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue20/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Shkeil Mar 20 Déc 2011, 23:21

Elle avait été surprise en voyant le silme bouger. Normal quand on y réfléchi, c'est pas tous les jours qu'on voit un vêtement bouger. Lui-même avait été étonné quand il l'avait acquis, mais s'en était très rapidement accommodé. Ce qui était également visible, c'était qu'elle restait toujours ses gardes, puisqu'elle hésita à lui répondre de vive voix.

"Oui j'ai besoin d'aide...Je ne sais pas ce que je fais ici, ni même ce que je dois faire...Sinon non j'ai rencontrée personne sauf vous et une autre personne dans la forêt sombre qui borde cette tour, quand a l'invasion, je n'avais pas du tout ce genre d'idée en tête, je suis qu'une simple voyageuse qui erre sur cette terre depuis que trop longtemps déjà...Je suis une elfe des Neiges qui vient du nord..."

Elle s'approcha un peu, comme si le fait de dévoiler ses intentions l'avait conduit être un peu plus confiante, même si elle restait visiblement sur la défensive.

*Elle a du avoir des ennuis dehors...*

Il se voulu confiant, mettant ses mains vides bien en évidence.

"Cela fait un long voyage, non? Si c'est pour du repos, tout le monde est accueilli ici, surtout ceux qui sont rejetés par la race humaine. Ce lieu est une terre d'asile pour tous ceux qui ne peuvent vivre dehors, ceux chassés par les hommes qui se croient tout puissants."

Il prit seulement conscience qu'en cet instant, il ressemblait à un de ceux qui l'avaient peut-être maltraitée, ce qui pouvait expliquer sa méfiance, et le regard d'incompréhension qui habitait l'elfe à cet instant.

"Je m’appelle Shkeil. Et bien que je ressemble à un être humain que j'ai décrié, je n'en suis pas un. J'espère que ceci vous convaincra de ma bonne foi."


Il amorça un début de transformation. Ses os devinrent familièrement douloureux, et capta où la transformation serait visible en premier. Dans un visage impassible pour masquer sa douleur, il montra sa main gauche qui se couvrait de fourrure et dont les griffes commençaient à pousser. Il arrêta là, et sa main repris rapidement une apparence parfaitement humaine. Il ne tentait pas souvent ce coup là, mais cela ne l'avait pas totalement quitté. Une fois sa douleur maitrisée, il sourit à l'elfe.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue25/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Kumie Astara Mer 21 Déc 2011, 00:36

Je relâchais peu a peu ma garde, pourquoi paraitre agressive envers une personne qui me semble gentille a mon égard ? C'est vrai que les humains m'ont fait énormément de mal ces deux dernières années mais tel mon dicton : Ils ne sont pas tous pareils et la personne en face de moi illustre bien ce dicton, ses bras étaient dirigés vers moi et semblaient vides comme pour me montrer que je n'avais aucune crainte a avoir...

*Pourquoi devrais-je avoir peur d'une personne comme lui ? Il semble amical donc autant faire de même avec lui*

"Cela fait un long voyage, non? Si c'est
pour du repos, tout le monde est accueilli ici, surtout ceux qui sont
rejetés par la race humaine. Ce lieu est une terre d'asile pour tous
ceux qui ne peuvent vivre dehors, ceux chassés par les hommes qui se
croient tout puissants."


Je fus rassurée d'entendre ces mots, j'ai peut-être enfin trouvée le lieu où je pourrais m'installer et vivre une vie quasi-normale, je ne pensais jamais trouver un endroit comme celui-là au monde, je réussis a retenir une larme de joie pour ne pas paraître trop sentimentale, elle se contenta de poser une main près de son coeur et de soupirer de bien-être...
Cependant je ne pus m'empêcher de me poser une question tout de même importante...Si ce lieu est là pour ceux qui sont rejetés des humains...Alors l'homme qui se tient devant moi n'en est pas un ? Le doute s'installa mais j'essayais de rester sceptique tout de même...

"Je m’appelle Shkeil. Et bien que je ressemble à
un être humain que j'ai décrié, je n'en suis pas un. J'espère que ceci
vous convaincra de ma bonne foi."


J'avais un peu raison donc, il était pas humain mais que pouvait-il être ? Beaucoup de monstres prennent forme humaine donc il se pouvait qu'il soit n'importe quoi mais je ne devait pas avoir peur car même si il change d'apparence il reste le même au fond de lui donc ma confiance que j'ai placée en lui devra y rester...
Il entama sa transformation devant moi mais je put voir que ce ne sera pas une transformation complète mais plutôt une transformation partielle...Ce fut sa main qui se transforma en une main velue et avec des griffes saillantes...Je compris tout de suite de quel monstre il s'agissait, un Loup-garou...Pourtant je n'étais pas surprise, c'est bizarre...

"Vous êtes un loup-garou ? Mes parents me racontaient des histoires de monstres quand j'étais petite, je suis plutôt contente d'en voir un de mes propres yeux, cela me prouve que les créatures fantastiques existent bel et bien...D'ailleurs excusez mon manque de politesse, je me nomme Kumie Astara, j'ai 22 ans et suis une elfe des neiges même si vous le savez déjà..."

Poliment je fis une petite révérence avant de balayer du regard la pièce qui semblait être une pièce d'entraînement pour les personnes armées ici...Je pense que j'y passerais énormément de temps ici pour m'entraîner a manier mon arc correctement...
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue20/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Shkeil Mer 21 Déc 2011, 16:32

"Vous êtes un loup-garou ? Mes parents me
racontaient des histoires de monstres quand j'étais petite, je suis
plutôt contente d'en voir un de mes propres yeux, cela me prouve que les
créatures fantastiques existent bel et bien...D'ailleurs excusez mon
manque de politesse, je me nomme Kumie Astara, j'ai 22 ans et suis une
elfe des neiges même si vous le savez déjà..."

D'après ses propres dires, elle n'en avait jamais vu, et pourtant n'était pas vraiment surprise de sa transformation partielle. Tout ça en était une à vrai dire. Mais il n'en laissa rien paraître.

"Certains d'ici, moi le premier, n'avaient encore jamais vu d'elfe et les considéraient presque comme des êtres fantastiques. Tout est une question de point de vue j'imagine... Mais de ce que je peux en dire, ici tout le monde souhaitant être au calme est accepté."

Shkeil la vit regarder la salle, avec ses mannequins, ses cibles d'entrainement et ses râteliers d'entrainement, et vit son arc. Il était inutile de réfléchir longtemps pour savoir ce qu'elle pouvait bien faire ici, mis à part être arrivé par hasard comme cela semblait être le cas.

"Si tu compte t'installer dans le donjon, il faudra effectuer quelques petites formalités qui servent surtout à mieux protéger les habitants. Tu pourra ainsi avoir tes propres logements pour t'y reposer, et profiter de tout ce que le donjon a à offrir, et il y en a beaucoup. Moi-même n'ai pas encore eu le temps de tout visiter."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue25/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Kumie Astara Mer 21 Déc 2011, 17:11

Je continuais de regarder la salle de fond en comble pour m'apercevoir que cette salle regorgeait de divers accessoires d'entraînement comme des mannequins et des cibles, il semblait que de nombreuses personnes venaient s'entraîner ici vu les traces de griffures sur les murs, enfin bon...Je reposa mon attention sur la personne qui était un loup-garou...

"Certains d'ici, moi le premier, n'avaient encore
jamais vu d'elfe et les considéraient presque comme des êtres
fantastiques. Tout est une question de point de vue j'imagine... Mais de
ce que je peux en dire, ici tout le monde souhaitant être au calme est
accepté."


Des gens d'ici n'avaient jamais vus d'elfes ? Bizarre pourtant car souvent il en regorge dans les forêts saines dans le monde entier cependant nos couleurs de peau changent a cause du climat dans lequel nous vivons, moi je viens du nord où la neige est éternelle mais cela n'a rien a voir avec mon teint pâle, je suis anémique donc j'ai un manque de sang dans mon corps, enfin bref...Ce n'est pas le moment de penser a cela...
Ce donjon, malgré l'obscurité il est très accueillant surtout si toutes les personnes sont comme celle qui se trouve en face de moi...D'ailleurs il me regardait comme tout a l'heure, il est vrai que mes habits et mon équipement est un peu bizarre mais bon...

"Si tu compte t'installer dans le donjon, il faudra
effectuer quelques petites formalités qui servent surtout à mieux
protéger les habitants. Tu pourra ainsi avoir tes propres logements pour
t'y reposer, et profiter de tout ce que le donjon a à offrir, et il y
en a beaucoup. Moi-même n'ai pas encore eu le temps de tout visiter."

Des formalités ? Si cela me permet de pouvoir vivre ici ça me gêne en aucun cas, par contre il est vrai que le donjon est immense, si jamais je venais a vivre ici je pense que je me perdrais plus d'une fois mais bon j'aurais tout mon temps...Enfin je suppose....

*Je pense que rester ici est une bonne idée au moins je n'aurais pas peur de me faire rejeter par les personnes qui logent ici du moins je pense...*

Je répondis a son invitation, si c'en fut une, par un hochement de la tête en étant un peu excitée de pouvoir rencontrer des gens qui comme moi se faisaient traiter de monstres...
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue20/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Shkeil Jeu 22 Déc 2011, 17:20

L'elfe accepta l'offre masquée derrière les propos du lycanthrope. Elle allait donc au moins rester pendant un temps au donjon.

"Très bien. La principale formalité est d'aller voir la maîtresse du donjon, pour se présenter déjà, et ensuite passer un petit rituel qui te liera au donjon le temps que tu y vivra."

Son regard se fit un peu plus sombre, dur ou tristesse c'était difficile de le dire, et il poursuivit:

"Pour diverses raisons, des aventuriers attaquent ce donjon. Soit simplement pour nous tuer, soit pour les richesses qu'il y a à l'intérieur. Ce rituel te permettra de passer outre les frontières de la mort et de revenir ici même après avoir succombé à ces assauts fréquents. Je n'ai pas encore eu affaire à cette situation, mais j'ai déjà vu quelqu'un en profiter. Ce n'est pas une raison pour s'attirer des ennuis, mais ça nous protège..."

Il reprit son sourire:

"Cet étage renferme diverses salles d’entrainement divers et une salle d'eau. L'étage juste au-dessus est destiné à ce qui sert à la vie des habitants, que ce soit les chambres, les boutiques, les écoles pour les enfants... Le dernier étage sont les appartements privés des créateurs et gardiens principaux de ce donjon, c'est là qu'il te faudra aller pour faire le rituel. L'entrée donne accès à l'extérieur, aux jardins et aux remparts pour les gardes. Quand au sous-sol... et bien... disons que ce sont les endroits les plus ragoutants du donjon. Bien, tu souhaite aller quelque part en particulier pour et que je te serve de guide?"
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue25/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Kumie Astara Jeu 22 Déc 2011, 19:52

J'allais enfin pouvoir vivre avec d'autres personnes, je ne pouvais décrire le sentiment qui m'avait envahi a ce moment-là...Réconfort ? Bien-être ? Qu'importe le sentiment mais j'étais heureuse...Pouvoir enfin poser mes bagages dans un endroit d'accueillant, cependant j'avais une mauvaise impression mais je ne savais pas encore pourquoi.

"Très bien. La principale formalité est d'aller voir
la maîtresse du donjon, pour se présenter déjà, et ensuite passer un
petit rituel qui te liera au donjon le temps que tu y vivra."


J'étais d'accord pour rencontrer la maîtresse des lieux, il y'a aucun problème car même si on me l'avait pas proposé je l'aurais fait par simple respect envers celle ou ceux qui ont érigés ce donjon...Par contre passer un rituel qui me liera au donjon fut quand même une des choses qui m'a surprise...Pourquoi ? Peut-être est-ce juste une sorte de cérémonie que font les personnes qui accueillent une nouvelle personne dans l'enceinte du donjon...
Je répondis par un simple hochement de tête en restant un peu suspicieuse par rapport a ma mauvaise impression...
Par contre le visage du dénommé Shkeil s'assombrit légèrement en arborant des traits durs mêlé a un peu de tristesse, cela se voyait comme de l'eau de roche...

"Pour diverses raisons, des aventuriers attaquent ce
donjon. Soit simplement pour nous tuer, soit pour les richesses qu'il y a
à l'intérieur. Ce rituel te permettra de passer outre les frontières de
la mort et de revenir ici même après avoir succombé à ces assauts
fréquents. Je n'ai pas encore eu affaire à cette situation, mais j'ai
déjà vu quelqu'un en profiter. Ce n'est pas une raison pour s'attirer
des ennuis, mais ça nous protège..."


Voilà d'où venait mon sentiment d'inconfort...Je me disais bien qu'une tour aussi gigantesque et qui était également bien visible de tous pouvait attirer quelques personnes en quête de quelques objets précieux ou bien par la récompense pour la chasse des monstres qu'elle abrite, je compris également a quoi servirait le rituel de liaison avec le donjon...A ma résurrection si jamais je venais a être abattue lors d'un des assauts contre le donjon...

*C'est pas possible cela...Mourir et revenir de parmi les morts en un claquement de doigts, Je pense pas que ce soit raisonnable d'enfreindre ce cycle de la vie...*

Si cela nous protège c'est une bonne chose mais c'est franchement pas ce a quoi je m'attendais au niveau de la défense, peut-être une barrière magique...Mais le moyen de résurrection est un bon moyen également, c'est tout de même logique si on y pense, tant qu'il y'aura des monstres ce donjon ne tombera pas sous les assauts incessants des humains...
Shkeil reprit son sourire et je chassa un peu mes avis de ma tête, après tout je verrais par moi même si ce qu'il raconte est vrai. Je me contenta donc de lui rendre son sourire...

"Cet étage renferme diverses salles d’entrainement
divers et une salle d'eau. L'étage juste au-dessus est destiné à ce qui
sert à la vie des habitants, que ce soit les chambres, les boutiques,
les écoles pour les enfants... Le dernier étage sont les appartements
privés des créateurs et gardiens principaux de ce donjon, c'est là qu'il
te faudra aller pour faire le rituel. L'entrée donne accès à
l'extérieur, aux jardins et aux remparts pour les gardes. Quand au
sous-sol... et bien... disons que ce sont les endroits les plus
ragoutants du donjon. Bien, tu souhaite aller quelque part en
particulier pour et que je te serve de guide?"

Ah oui quand même...ce donjon est immense donc pas étonnant que l'on y trouve a peu près tout ce dont on pourrais rêver, pour moi ce serait d'enfin avoir mon petit logement et de vivre "tranquillement" parmi les autres monstres qui peuplent le donjon.
Je hocha la tête doucement comme il y'a peu de temps et essaya de trouver un endroit que je pourrais visiter...Les chambres pour essayer de m'en trouver une? Je devrais peut-être attendre que la gardienne du donjon m'en donne l'autorisation c'est mieux pour moi...Les jardins ? Cela me semble une bonne idée.

"Je voudrais bien que vous me guidiez a travers le donjon puis ensuite j'aimerais bien me rendre aux jardins pour pouvoir voir les alentours de cette tour...Du moins si vous avez quelque chose d'autre a faire je ne vous retiendrais pas"

Je fit un bref sourire avant de m'étirer un peu et m'asseoir par terre...Marcher pendant des heures n'était vraiment pas une idée brillante et pourtant j'avais dû le faire...
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue20/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Shkeil Ven 23 Déc 2011, 01:52

"Je voudrais bien que vous me guidiez a travers le donjon puis ensuite j'aimerais bien me rendre aux jardins pour pouvoir voir les alentours de cette tour...Du moins si vous avez quelque chose d'autre a faire je ne vous retiendrais pas"

Pourtant, à peine avait-elle prononcé ces mots qu'elle s'assit par terre. Elle semblait un peu fatiguée, elle avait du marcher un bon moment avant d'arriver.

"Très bien. Je vous ferais faire le tour des lieux en finissant par le jardin. Enfin, si vous voulez vous reposer un peu avant, faites: il y aura un peu de marche à faire avant d'arriver aux jardins. Quand à moi, et bien, je m'entrainais, mais ce n'est pas indispensable: je préfère me battre sous mon autre forme, mais c'était au cas où je n'aurais pas eu le choix..."


Il réflechis quelques secondes, puis commença à ranger les mannequins. C'était fini pour aujourd'hui, mais ça n'avait pas été concluant... Il lui faudrait sans doute plusieurs semaines, voir mois, avant d'être capable de faire quelque chose de correct sous sa forme humaine. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si il était sans défense.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue25/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Kumie Astara Ven 23 Déc 2011, 02:24

Je restais assise par terre en contemplant la salle du par-terre jusqu'au plafond, on pouvait dire oui qu'elle était immense, un vrai terrain d'entraînement digne de grands mercenaires plutôt fortunés, je ne pu empêcher un sifflement d'admiration pour ceux qui ont eu l'idée de créer une salle comme ça dans l'enceinte de cette tour...
Pourtant j'étais fatiguée comme une loutre qui va bientôt hiberner, entre les longues heures de marche et a force d'échapper a quelques battues...Il y'avait de quoi fatiguer un géant pour environ quelques jours mais heureusement ma vitesse ma sauvée la vie plus d'une fois et je la remercie encore pour ça...Je reporta mon attention sur le beast qui commençait a ranger son attirail d'entraînement car il semblait avoir fini...

"Très bien. Je vous ferais faire le tour des lieux en
finissant par le jardin. Enfin, si vous voulez vous reposer un peu
avant, faites: il y aura un peu de marche à faire avant d'arriver aux
jardins. Quand à moi, et bien, je m'entrainais, mais ce n'est pas
indispensable: je préfère me battre sous mon autre forme, mais c'était
au cas où je n'aurais pas eu le choix..."


Je le remercia d'un hochement de tête pour vouloir me guider dans le donjon...Par contre pour mes pieds il est vrai que j'aurais besoin d'un peu de repos, je pense que si j'aurais continuée a vadrouiller quelques mois dans la faune et la flore dangereuse des humains, j'aurais pu être parée pour un tour du monde a pied...
D'ailleurs je regardais mes petits petons et je n'avais même pas de chaussures...J'ai fait tout ce trajet pieds nus faute de moyens pour m'acheter des chaussures...Tout ce que j'ai c'est mon arc, des flèches et une besace un peu miteuse...
Je me releva en m'aidant du mur puis m'adossa a ce dernier en fixant Shkeil qui continuait de ranger ses affaires...

"Vous avez l'air de bien connaître ce donjon...Depuis combien de temps vivez vous ici ? Combien d'assauts avez vous repoussés ?"

Oui je venais de poser deux petits questions concernant le donjon comme je ne le connais pas encore très bien il valait mieux pour moi que je me renseigne...
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue20/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Shkeil Ven 23 Déc 2011, 18:18

"Vous avez l'air de bien connaître ce donjon...Depuis combien de temps vivez vous ici ? Combien d'assauts avez vous repoussés ?"

Shkeil posa le dernier mannequin et se retourna vers Kumie. Elle s'était relevée et le regardait. Elle voulait visiblement se renseigner avant de prendre une décision finale. Il soupira, et décida de ne rien cacher.

"Cela ne fait quelques semaines que je suis ici. Et en ce qui concerne les assauts repoussés, j'en ai repoussé qu'un seul, mais il y en a eu d'autres auquel je n'ai pas participé à la défense. Cela dit..."

Il s'adossa contre le mur avant de continuer.

"L'assaut que j'ai repoussé fut actuellement le plus dangereux subi. Deux défenseurs sont morts sous les coups de l'assaillant, et un enfant fut également tué. Moi-même j'ai été grièvement blessé en portant le coup fatal."

Il se passa la main sur les côtes, à l'endroit où il avait reçu ce dernier coup, qui aurait été mortel s'il n'avait pas été soigné par quelque phénomène qu'il n'avait toujours pas compris.

"Heureusement, ils avaient passé le rituel et sont revenus à la vie, et ce genre d'assauts est rare, en général il nous faut juste repousser les attaques des villageois alentours, qui manquent cruellement d'organisation. La plupart du temps nous sommes assez tranquille et pouvons faire ce qu'il nous plaît, du moment que cela ne gène pas les autres habitants."

Et voilà. Tout était dit. Il ne voulait pas lui faire peur, mais autant la mettre au courant des grands dangers.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue25/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Kumie Astara Ven 23 Déc 2011, 20:31

Pendant que je me reposais contre le mur en étant debout, Shkeil finissait de ranger le matériel d'entraînement, il semblerait que pour aujourd'hui ou bien ce moment ce ne soit plus utile de s'acharner a devenir plus fort si ce n'est que détériorer son corps et en subir les conséquences peu de temps après...Il se mit a soupirer en se tournant vers moi, ma question était elle stupide a ce point là ? Je ne l'espère pas , mais enfin bon si il me répondait c'est qu'elle devait pas être aussi inutile que ça finalement.

"Cela ne fait quelques semaines que je suis ici. Et
en ce qui concerne les assauts repoussés, j'en ai repoussé qu'un seul,
mais il y en a eu d'autres auquel je n'ai pas participé à la défense.
Cela dit..."

Je vois...Les assauts ne sont pas très fréquents si il n'en a repoussé qu'un seul en quelques semaines ce qui me garantissait une bonne petite durée de vie avant la prochaine attaque si je réussissait a survivre a un des assauts, ce n'est pas plus mal je trouve.
Je voulais en savoir un peu plus et comme sa phrase semblait en suspens il semblerait qu'il avait d'autres choses a me dire a propos de ces assauts qui deviendraient bientôt une routine pour moi...Mais je ne pense pas que je serais seule tout de même...

"L'assaut que j'ai repoussé fut actuellement le plus
dangereux subi. Deux défenseurs sont morts sous les coups de
l'assaillant, et un enfant fut également tué. Moi-même j'ai été
grièvement blessé en portant le coup fatal."


A que quoi ? Il faisait parti d'un groupe de défenseurs qui a réussi a éliminer l'attaque la plus dangereuse contre le donjon et il en fut le seul survivant ? Je n'en croyais pas mes oreilles...Il semblerait qu'en face de moi j'ai un monstre qui fasse parti de l'élite des monstres de cette tour si il a réussi a endiguer la pire menace même en étant grièvement blessé.
J'avais eue un peu d'admiration pour lui mais elle fut vite enjambée par une tristesse profonde a ce moment là, les assaillants ne s'en prenaient pas qu'aux monstres adultes...Un enfant avait été tué lors de cette attaque également et cela renforça ma rancœur envers les humains sur le coup, ma décision était enfin prise a partir de ce moment...Je dois combattre les humains qui veulent tous nous éliminer pour que leur race "vive en paix et sans monstruosités comme nous" même si ils doivent tuer des enfants qui n'avaient rien demandés...
Cependant je ne montrais pas ma colère a Shkeil car je garde tout ce que je ressent sur moi sauf a l'extrême, je vis qu'il se caressait les côtes comme si une blessure invisible venait de s'ouvrir...Peut-être cela a un rapport avec l'assaut dont il venait de m'expliquer un peu les détails...

"Heureusement, ils avaient passé le rituel et sont
revenus à la vie, et ce genre d'assauts est rare, en général il nous
faut juste repousser les attaques des villageois alentours, qui manquent
cruellement d'organisation. La plupart du temps nous sommes assez
tranquille et pouvons faire ce qu'il nous plaît, du moment que cela ne
gène pas les autres habitants."


Le rituel...Mourir puis revenir a la vie est quelque chose qui fait que l'on a plus peur de la mort même si on en ressent la douleur...Ce n'est pas quelque chose de très agréable je pense mais c'est comme une sorte de monnaie d'échange...

"Ah d'accord...C'est surtout des paysans qui viendront nous attaquer ? Mais il y'aura bien quelques personnes qui un jour arriveront a nous tenir tête et a tous nous exterminer non ? Du moins je ne l'espère pas de mon côté..."

*Imbécile pourquoi tu racontes ta vie a tout bout de champ ? Je suis ici pour aider pas pour me prélasser et passer des vacances è_é*

Je me donna une claque mentale pour me reprendre et pour pouvoir assister les monstres qui habitent ce donjon et non pas jouer la barde qui raconte sa misérable vie et ses aventures a toutes les personnes qu'elle rencontre...
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue20/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Shkeil Ven 23 Déc 2011, 22:01

Shkeil observa les réaction de Kumie en racontant son récit. Il put ainsi lire à un moment un peu d'admiration, suivit rapidement par de la tristesse à l'évocation de l'assassinat de l'enfant lamia. En revanche, sa remarque suivante était quelque peu surprenante.

"Ah d'accord...C'est surtout des paysans qui
viendront nous attaquer ? Mais il y'aura bien quelques personnes qui un
jour arriveront a nous tenir tête et a tous nous exterminer non ? Du
moins je ne l'espère pas de mon côté..."


Elle sembla immédiatement regretter ces propos. Elle semblait négliger les attaques de paysans... Même si c'est vrai que Skedar peut les repousser, le garou se souvint de sa courte visite dans un village proche: si les villageois avaient tous pris ne serait-ce que les armes à leur disposition, ils n'auraient pas pu s'en sortir aussi facilement. Il ne savait même pas comment Skedar avait pu convaincre l'aubergiste de ne pas engager de représailles.

"Même des attaques de paysans peuvent être dangereuse si on ne surveille pas. S'ils rentrent et croisent des enfants ou des blessés, ils peuvent faire énormément de dégâts. Et sinon, je sais qu'avant mon arrivée, plusieurs groupes ont déjà atteint la salle la mieux gardé du donjon, mais personne n'a encore vaincu tout le monde. Cela dit, il faut se méfier de tout le monde: il suffit d'une personne pour pouvoir faire des ravages."

Pour appuyer ses propos, il demanda à son vêtement slime de s'ouvrir pour montrer sa cicatrice encore visible. Une mince ligne rouge, entre deux côtes flottantes, et qui atteignait presque le niveau du sternum jusqu'à son flanc. De là où était Kumie, elle ne pouvait pas voir que la ligne se prolongeait de l'autre côté de la même longueur.

"Un seul homme. Un seul homme était responsable des trois morts dont je te parlais tantôt, et c'est le souvenir qu'il m'a laissé. Il était solitaire et a fait de gros dégâts. Il serait venu avec quelqu'un et bien organisé, les dégâts auraient été bien plus élevés. Et si dans le même temps, des villageois attaquaient le donjon, je ne sais pas ce qui se serait passé."

Son vêtement se referma, ne laissant rien apparaître de ce qui venait de se passer.

"Aucune attaque ne doit être négligée."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue25/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Kumie Astara Ven 23 Déc 2011, 23:04

Je regrettais un peu mes anciennes paroles en prenant les humains a la légère, il est vrai qu'en groupe ils peuvent faire des dégâts considérable si ils sont trop sous-estimés et bien organisés, je l'avais vu de mes propres yeux quand ils ont rasés ma forêt enneigée du nord, ils étaient organisés et bien motivés ce qui fait qu'au bout d'une semaine...Plus rien de la végétation et de mon habitat naturel...

"Même des attaques de paysans peuvent être dangereuse
si on ne surveille pas. S'ils rentrent et croisent des enfants ou des
blessés, ils peuvent faire énormément de dégâts. Et sinon, je sais
qu'avant mon arrivée, plusieurs groupes ont déjà atteint la salle la
mieux gardé du donjon, mais personne n'a encore vaincu tout le monde.
Cela dit, il faut se méfier de tout le monde: il suffit d'une personne
pour pouvoir faire des ravages."

c'est justement ce a quoi je pensais ! Mais de là a être si lâches pour atteindre leur but c'est totalement immonde de leur part, avant je n'avais pas peur d'eux mais maintenant je les hais tous...Sauf peut-être ceux qui sont sympathiques avec moi et qui m'aident ou m'ont aidée, pourtant les villageois n'ont pas l'air très organisés pour réussir a atteindre la dernière salle de cette tour et d'en vaincre ses créateurs...Cela pourrait être des mercenaires ou bien des héros en quête de gloire et de fortune dont j'ai entendue les histoires le long de mon trajet du Nord jusqu'ici...
Je pose a nouveau mon regard sur Shkeil pour voir que son vêtement en slime lui montrait une cicatrice au niveau de ses côtes flottantes...C'est surement lors de l'attaque la plus terrible du donjon qui a reçu cette blessure...

"Un seul homme. Un seul homme était responsable des
trois morts dont je te parlais tantôt, et c'est le souvenir qu'il m'a
laissé. Il était solitaire et a fait de gros dégâts. Il serait venu avec
quelqu'un et bien organisé, les dégâts auraient été bien plus élevés.
Et si dans le même temps, des villageois attaquaient le donjon, je ne
sais pas ce qui se serait passé."

Un seul homme avait pu réussir a vaincre trois personnes dont un enfant ?! Cet homme devait être bien entraîné contre les monstres pour pouvoir tenir tête a trois personnes, heureusement il fut abattu et les dégâts ont dû s'arrêter là je pense...Par contre il est vrai que si il serait venu avec une personne bien organisée en plus de l'attaque des villageois, il y'aurait eu de faibles chances qu'il puisse s'en sortir vivant...
Le vêtement Slime de Shkeil se referma sur la plaie avant que ce dernier ajoute qu'aucune attaque ne doit être négligée...
Je baissa la tête pendant un court moment avant de la hocher doucement en signe de compréhension, cependant si jamais par un hasard quelconque je venais a être intégrée a la défense du donjon, je serais où ? Dans quelle salle ? Peut-être faudra-t-il que je demande une spécification aux créateurs pour m'aider a choisir une salle convenable...

"D'accord, Excusez-moi d'avoir sous-estimée les attaques qui frappent ce donjon, si je peux prêter main forte a contrer une attaque ce serait un honneur pour moi de pouvoir me battre aux côtés de personnes qui ont le même souhait que moi...Qu'il y'ai un peu de paix das cette tour..."

Je me mis a faire un petit sourire en fermant les yeux, preuve de ma sincérité dans mes paroles et que je ne suis pas quelqu'un de mauvais pour le Donjon...
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue20/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Shkeil Sam 24 Déc 2011, 15:15

"D'accord, Excusez-moi d'avoir sous-estimée les attaques qui frappent ce donjon, si je peux prêter main forte a contrer une attaque ce serait un honneur pour moi de pouvoir me battre aux côtés de personnes qui ont le même souhait que moi...Qu'il y'ai un peu de paix das cette tour..."

Shkeil sourit. Il y était allé fort, mais maintenant au moins, c'était clair. Ne pas prendre cette tâche à la légère, c'était là la première leçon à retenir pour survivre.

"Bien. Avant d'aller faire le tour du lieu, j'ai une dernière chose à faire."


Il se décolla du mur et alla un peu plus loin dans la salle. Il récupéra ses griffes et les posa sur le sol à côté de lui. Tournant le dos à Kumie, il sembla être immobile un court instant, avant de se mettre rapidement à genoux, les mains posées devant lui. Son dos gonfla sous le vêtement slime, suivi de près par les muscles de ses jambes et de ses bras. Une fourrure grisâtre poussa sur toute la partie visible, puis une légère bosse gonfla à la base de son dos, surgissant en une queue de loup au moment où le slime disparaissait pour se tasser au niveau de ses poignets en une forme de protections d'apparence en cuir. Puis ses pieds, ses mains et sa tête se transformèrent de façon quasi-simultanée pour achever le phénomène de lycanthropie. Quelques secondes après avoir repris sa forme normale, le garou reprit ses griffes et les plaça sur ses protections, les attachants à celles-ci par le slime, puis se releva et se retourna vers l'elfe, maintenant plus petite que lui d'une trentaines de centimètres.

"Et voilà. Pour ma part, on peut y aller."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue25/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Kumie Astara Sam 24 Déc 2011, 16:53

Je vis que Shkeil se mit a sourire, je ne savais pas vraiment pourquoi mais bon c'est toujours mieux que si il serait triste non ?
Concernant aussi mes dernières paroles, si je venais a être gardienne je ferais de mon mieux pour éviter qu'elle tombe sous les assauts répétés des humains...Pour que Shkeil soit fier de moi et pour prouver que je serais utile au Donjon...

"Bien. Avant d'aller faire le tour du lieu, j'ai une dernière chose à faire."
Je me demandais ce que ce pouvait être...Il se décolla du mur et posa ses armes sur le sol avant de se mettre a genoux...Une prière ? Cela ne se pouvait pas car seuls les humains sont croyants...Soudain il me semblait voir que le physique de Shkeil changeait et je n'avais pas tort car peu de temps après je compris qu'il se métamorphosait en Lycanthrope avec des poils partout et un physique bien plus grand que le mien...Sur le coup j'en fut impressionnée et eue un mouvement de recul...Ensuite il prit ses armes et les mit sur ses protections qui étaient des vêtements slimes, ensuite il s'approcha de moi qui entre-temps avais reprise mon calme...

"Et voilà. Pour ma part, on peut y aller."

Je fis un petit signe de la tête comme quoi j'étais a peu près prête car javais laissée mes pieds se reposer un peu entre-temps et ils étaient prêts tout deux...

"Pour ma part aussi je suis prête, nous pouvons y aller quand vous voulez, je vous suivrais..."
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue20/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Shkeil Sam 24 Déc 2011, 18:59

"Pour ma part aussi je suis prête, nous pouvons y aller quand vous voulez, je vous suivrais..."

Shkeil fit quelques étirements légers pour être certain que ses articulations soient parfaitement remises en place, puis s'approcha de la porte.

"Très bien, alors allons-y."

Il ouvrit la porte et commença à se diriger vers les escaliers de l'étage supérieur, avant de se retourner tout en continuant sa marche:

"Si tu as quelques autres questions à me poser, n'hésite pas. J'y répondrais autant que possible."


-HJ- Si ton personnage a des questions à poser, c'est j'y répondrais. Mais sinon, ce sera sans doute la fin du RP.-
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue25/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Kumie Astara Dim 25 Déc 2011, 05:19

Je le vis s'étirer avant de se diriger vers la porte, j'en revenais pas qu'il soit en fait un Lycan et non un humain mais chacun a sa perception de la chose pour ce qui est de moi qu'il soit sous forme humaine ou bien lycanthrope il restait Shkeil car il me semblait que sa personnalité ne changeait pas quand il se métamorphosait juste son physique changeait mais cela ne me gênais pas vraiment...

"Très bien, alors allons-y."

J'hocha encore la tête en signe de compréhension et me mit a sa suite sans plus tarder en espérant que mes pieds tiendront le coup jusqu'aux jardins, la douleur de la marche restait présente même si elle s'était atténuée un peu durant ma rencontre avec Shkeil, était-il vraiment raisonnable de lui mentir pour éviter de rester seule et perdue dans le donjon ? Si cela pouvait me permettre de vivre assez pour rencontrer les créateurs du donjon alors oui c'était raisonnable...
Je le suivis jusqu'aux escaliers qui menaient a l'étage supérieur puis me mit a les monter doucement...


"Si tu as quelques autres questions à me poser, n'hésite pas. J'y répondrais autant que possible."

Je me tourna vers lui en faisant un petit sourire pour pouvoir lui répondre...

"Je voudrais bien savoir tant de choses mais je pense qu'elles seront ennuyeuses pour quelqu'un comme vous"
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue20/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Shkeil Dim 25 Déc 2011, 18:07

"Je voudrais bien savoir tant de choses mais je pense qu'elles seront ennuyeuses pour quelqu'un comme vous"

Shkeil rigola ouvertement avant de continuer sa route.

"Ne me prenez pas pour quelqu'un de haut placé ici. Je suis juste quelqu'un qui cherche à défendre sa nouvelle demeure."

Ce faisant, il guida Kumie à travers le donjon, en lui expliquant à chaque fois devant quelle salle ils se trouvaient ou vers laquelle ils se dirigeaient, ainsi que ce qu'on pouvait y trouver... Une visite guidée en fait. Il commença sa visite tout en haut, avant de repasser un à un les étages inférieurs. Sa visite s'acheva sur les jardins, là où Kumie désirait se rendre.

"Voilà, le tour a été fait. N'hésite pas à demander aux autres habitants du donjon, certains vivent ici depuis bien plus longtemps que moi et en connaissent bien d'avantage que ce que j'ai pu dire."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Des essais... pitoyables [Kumie] Left_bar_bleue25/40Des essais... pitoyables [Kumie] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Des essais... pitoyables [Kumie] Empty Re: Des essais... pitoyables [Kumie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum