Un mensonge est parfois meilleur qu'une vérité PV Sargasu

Aller en bas

Un mensonge est parfois meilleur qu'une vérité PV Sargasu

Message  Chiaki Nanami le Jeu 28 Jan 2016, 16:31

... ... ...C'était une étrange rencontre, elle n'avait jamais vu une telle créature auparavant, mais bon, dans ce monde, tout peut exister, même les plus improbables fantaisies sorties des histoires, des contes de fée, et autres, peuvent exister. Ce Farko ne fait sans doute pas tâche dans ce monde, malgré son étrangeté, il faut toujours ce dire que pire et plus improbable encore existe, dans un coin perdu de ce monde, sous l'océan, dans le ciel... Mais bon, cette rencontre était faite, elle l'avait saluée après ceci, et était partie, sa véritable mission était le dernier bastion, comme elle aimait l'appeler, mais bon, avec tout ça... Elle avait prit une nouvelle direction, et pas la bonne, elle ne voyait plus le ciel à cause de tout les arbres qu'il y avait.

Sa route continua, alors que, dans l'espoir d'au moins trouver un endroit sympathique pour poser ses pauvres pieds suite à cette aventure, l'ange tourna près d'un groupement d'arbre, pour finir devant un spectacle pour le moins attendrissant, une cascade, toute petite, avec une rivière, entourée de la mousse trouvée sur les pierres l'entourant, était visible. Parfait, ce dit elle en voyant ce petit bout de relaxation. S'en approchant, doucement, la jeune femme ce poser au bord de l'eau, laissant ses pieds trempés dedans, la main sur le menton, réfléchissant.

Nord, ouest ? Où allez maintenant qu'elle c'était perdue ainsi, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas... Et impossible pour les dieux de la guidée maintenant, elle ne pouvait pas leurs parler ici... Tout ce qu'il restait, c'est attendre... Attendre que quelque chose ce passe, sans rien faire.
avatar
Chiaki Nanami

Masculin
Messages : 21
Expérience : 40
Métier : Messagère

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mensonge est parfois meilleur qu'une vérité PV Sargasu

Message  Sargasu Mortis le Ven 29 Jan 2016, 02:28

Un campement en toute somme basique c'est vrai; des tentes éparses dans un coin un peu éloigné, les villages environnant étaient assez éloignés c'est vrai, mais d'un côté tant mieux, il y avait une rivière non loin; Sargasu et les siens avaient décidé qu'ils resteraient ici, le temps de s'approvisionner avant de trouver un terrain plus favorable pour construire une zone militaire. La guerre oui c'est ce a quoi il aspirait, le roi mort-vivant ne rêvait plus que de vengeance, et il voulait mettre un terme a la folie de l'église, car tant qu'elle existera ce monde ne connaîtra jamais la paix.

Mais d'autre question hantait peu a peu son esprit, a quoi ressemblerait l’après guerre? Les monstres chercheraient peut-être vengeance, les donjons restaient bien a l'abri des conflit viendront peut-être prendre du terrain; assoiffé par la conquête si l'église savait ou était les donjons et si ils ne les avaient pas encore attaqué, c'était pour une bonne raison; et non celle que tout le monde pense, car la situation globale donnait clairement l'église gagnante, auquel cas les donjons se seraient déjà vidé pour que les monstres recouvre leur liberté; et l'église ne serait qu'un lointain souvenir.

Sargasu réfléchissait a tout ça, de quel côté étaient les dieux? Et quand bien même ils ne se manifestaient pas vraiment, le squelette se dit qu'il pourrait essayer de contacter Hassin au sujet du royaume divin et des dieux; ceux qui étaient la avant, et ceux qu'il y avait maintenant. Mais il n'était jamais enchanté a l'idée de le revoir; bien que cette chose lui soit fidèle, pour une raison obscur qu'il n'avait pas encore réussit a déterminer. Toujours est-il qu'il se sentait d'humeur a se balader aujourd'hui, il fit demander un cheval; demanda a Siwa de veiller sur le camp et d'attendre son retour, il prit quatre hommes avec lui tout en montant son cheval; bien sur ils resteraient assez loin de lui pour ne pas se faire repérer et prendre un potentiel ennemi par surprise.

Le souverain se mit alors en route; remontant le cours de la rivière non loin du camp, cherchant a voir jusqu’où elle menait. Les quatre chasseurs se tenaient a une distance de 25 mètres derrière lui, utilisant la forêt pour se cacher le plus souvent, seul Sargasu était a cheval mais il avançait au pas, ils réussirent néanmoins a attrapé deux sangliers, ainsi qu'un renard et deux lapins; de la nourriture qu'ils ramèneraient au camp après cette balade; c'est alors que le roi Némésis leva son poing en l'air, faisant signe a ses hommes de s'arrêter; un autre signe de main leur fit comprendre qu'ils devaient se cacher dans les arbres. Ils observaient alors leur roi qui s'approchait d'une cascade; et ne comprenaient pas tout a fait pourquoi ces ordres, jusqu’à ce que leur yeux se dépose sur la jeune fille prêt de l'eau.

Sargasu s'avança sur son destrier d'un pas lent et pesant; son armure scintillant au soleil d'un éclat vif, et pourtant elle ne perdait rien de son côté lugubre, il dit alors d'une voix calme, presque douce.


"Que fais donc un ange sur cette terre désolée?"
avatar
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mensonge est parfois meilleur qu'une vérité PV Sargasu

Message  Chiaki Nanami le Sam 30 Jan 2016, 17:51

Pendant que la "jeune" ange réfléchissait sur la direction à prendre, elle sentie une drôle de sensation lui tourner autour du pied... C'était un poisson, d'un beau reflet argenté, qui lui rappelait rien qu'à la vision, la belle couleur de ses ailes, c'était beau ce type de spectacle, non voulu, totalement aléatoire, mais agréable à l’œil comme à l'esprit. Ses mains glissèrent calmement dans l'eau, pour attraper ce beau petit poisson, qui frétilla de manière si innocente et calme dans les doigts de l'ange... Il était comme elle en ce moment, dans une situation assez perdue, sans savoir quoi faire pour s'en sortir, mais lui, il allait avoir de l'aide, car doucement, Chiaki reposa le petit animal dans l'eau, qui partit en vitesse, un peu effrayé d'avoir quitter son petit bassin aquatique.

Peu après, l'ange releva la tête vers le ciel en soupirant, ses yeux d'un pâle si puissant étaient entrain d'observer l'unique astre visible à cette période de la journée, via un très mince filet de lumière s'étant frayé un chemin dans les feuilles protectrices de ce lieu... Tout ça pour éclairer les cheveux de la jeune femme, la laissant paraître encore plus angélique qu'elle ne l'était déjà... S'en était presque gênant, de finir comme une oeuvre d'art dans un endroit si beau, mais malheureusement si perdu... Rien ne lui indiquerai la direction du dernier bastion d'ici, alors elle devra y allez par tâtonnement, en espérant tomber sur la bonne direction encore une fois... 

C'est alors qu'elle entendit quelque chose... des pas, des pas de chevaux, elle ne les avaient même pas remarqué à cause de sa réflexion. Pourtant, elle ne bougea pas, tournant doucement ses yeux vers le bruit, pour finalement être surprise... Une grand personne sur un cheval, une immense et magnifique armure sur le corps. Elle était, en plus de sa surprise, un peu désemparée de ce retrouver face à une telle personne, qui avait prononcé sa race comme si de rien était... Par respect, Chiaki ce leva, et d'un doux sourire, répondit.

" Je me suis perdue... et j'ai finit par me retrouver dans cet endroit d'une magnificence sans limite... Qui êtes vous ? Je ne perçoit qu'un neutre sentiment, en vous voyant... "
avatar
Chiaki Nanami

Masculin
Messages : 21
Expérience : 40
Métier : Messagère

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mensonge est parfois meilleur qu'une vérité PV Sargasu

Message  Sargasu Mortis le Dim 31 Jan 2016, 14:59

Sargasu prit le temps de regarder l'ange; de la tête aux pieds, il l'a trouvé si frêle, si pure dans un sens, tout cela ne lui faisait penser qu'une chose; une hypocrisie sans borne de la part des dieux; avoir des serviteur aussi dénué de toute façade guerrière; seul une expression douce et innocente sur le visage, pourtant il en avait vu au donjon certains qui avaient des armures et des armes; mais ils étaient tellement rare, et ces derniers représentaient généralement le châtiment divin......de quel droit pansa-t-il; mais il chassa ses pensées d'un trait en écoutant l'ange parler. Elle s'était perdue? Il est vrai qu'il est facile de se perdre quand on ne sait pas se repérer, mais pourquoi était-elle venu a la base?

Quant a la description de cette petite cascade, oui Sargasu pouvait être d'accord; ce lieu était beau, et c'était assez rare pour le noter; le roi mort-vivant descendit un moment de cheval, faisant face a ce petit être a qui il comptait bien répondre, sans mépris, sans rien.


"Je suis le roi Sargasu Di Némésis; je n'ai aucune raison de me montrer hostile envers toi, mais tu comprendras que moi aussi je suis curieux, qui es-tu? Et pour quelle raison es-tu venu te perdre dans cette forêt?"

Cela l'intriguait d'un côté; pour quel raison un ange était ici? Peut-être était-elle un espion de l'église après tout, car c'est vrai, si il y a bien des monstres que l'église ne toucherait pas ce serait bien les anges.
Il se demanda également si elle était capable de le sonder, car si c'était le cas elle devait se rendre compte alors qu'il avait commis d'innombrable pêché au cours de sa vie, et également la sombre nature de ce qui l'avait ramené a la vie. Pendant ce laps de temps ou Sargasu attendait la réponse de l'ange il continua de la fixer du regard, sans la lâcher.

Méfiant, sans pour autant le montrer, il voyait la une aubaine, il pourrait enfin tirer au clair ce qu'il pensait des dieux si cette ange les côtoyait, elle pourrait sûrement tout lui dire, c'est pour ça qu'il se décida a émettre une autre question.


"Ce sont les dieux qui t'ont envoyé? Que veulent-ils exactement? Ils vont faire quelque chose?"
avatar
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mensonge est parfois meilleur qu'une vérité PV Sargasu

Message  Chiaki Nanami le Ven 26 Fév 2016, 15:55

La jeune ange posa son regard sur l'armure plaquée que ce genre de chevalier portait... Au fond de son cœur, elle était assez impressionnée d'une telle personne qui lui rappelait une ancienne histoire de compte de fée, le chevalier d'armure d'or et la princesse... Un compte de fée n'existe pas pour autant, ici, c'était la réalité, où toutes les actions on un impact sur quelque chose de matériel et de mental... Enfin. Elle retrouva un peu le sens des réalités, en secouant de manière presque imperceptible la tête de droite à gauche, fermant les yeux un instant pour les rouvrir, son magnifique sourire toujours scotché sur son visage.

Attendant un peu de temps, l'ange détailla avec plus de précision l'armure de la personne en face de lui... Rien n'était laissé à la vision de son corps, ce n'était qu'une entrave gigantesque et très bien pensée à la vision de son corps, peut être en avait-il honte ? Qui sait, en tout cas pas elle, vu qu'elle ne le connaissait même pas.

"Sargasu Di Némésis ? C'est un bien étrange nom, un Némésis est souvent considéré comme son inverse, son pire ennemi, son contre parfais... Seriez vous un contre parfais de vous même, Di ?.. Je plaisante bien sûr... "

Elle laissa échapper un petit rire de ses lèvres entre ouverte, avant de lever doucement une main vers lui, matérialisant une flèche de lumière qu'elle fit disparaître, pour ensuite s'asseoir en tailleurs sur la pierre où elle était, à l'instant 

" Une simple ange qui est tombée du ciel, et qui ce dirige vers le dernier bastion, aussi connu comme le donjon Kanabo... mais je me suis perdu en cours de route, depuis... je suis ici, à me reposer un peu. "

La jeune femme regarda l'eau, en prenant dans ses mains pour souffler dessus, la laissant retomber le long de ses avant bras, et sur sa tenue de chat, dont la capuche fut rabattue sur son visage... Elle entendit la question de l'armuré, et ne bougea pas pendant quelques secondes... Pour répondre, de manière attristée.

" Pourquoi cela vous intéresse-t-il ? Aimez vous les dieux, c'est pour cela ? "
avatar
Chiaki Nanami

Masculin
Messages : 21
Expérience : 40
Métier : Messagère

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mensonge est parfois meilleur qu'une vérité PV Sargasu

Message  Sargasu Mortis le Mar 01 Mar 2016, 16:15

Le seigneur mort-vivant était très attentif a ce que faisait l'ange; a ce qu'elle pouvait dire aussi, plus il l'observé plus il avait l'impression de contempler une sorte de caricature niaise d'une personne lambda; peut-être était-elle réellement pur, mais ses dires lui fit douter de tout cela, elle devait juste être ignorante au final. Une Némésis, l'opposé? Son pire ennemi? Oui la Némésis était souvent l'incarnation de la vengeance, un ennemi implacable qui n'a pour seul but d'appliquer sa propre justice la dessus elle avait peut-être vu juste; et sur un autre point sans le savoir, et son petit rire confirma a Sargasu qu'elle était bien insouciante.

Il n y a pas pire ennemi que soi-même, tout le monde un jour ou l'autre se retrouve confronté a ce conflit interne; de savoir si ce que l'ont fait est la bonne chose ou non; mais bien sur les anges pensent surement qu'ils sont insoumis a ce problème, qu'ils en sont immunisés; les fous. Passer du temps sur terre et vous verrez; dans le fond elle ne faisait que l'énervé, légèrement certes; mais connaissant le squelette ce n'était pas une bonne chose. Et sa réponse continua de l'énerver; se rendant au donjon? Mais qu'avait-il de si spécial sérieusement? Était-ce vraiment le dernier refuge? Non bien sur Sargasu le savait qu'il y avait d'autre donjons. Alors pourquoi celui-ci en particulier? Cela renforcer le fait que quelque chose n'allait pas avec cet édifice; puis Sargasu éclata de rire lorsque Chiaki lui posa sa question.


"Aimer les dieux? Voyons, c'est tout le contraire justement; je me demande juste pourquoi ils ont prit la peine d'envoyer une de leur précieuse ange sur terre. Voila pourquoi, j'aimerais savoir ce qu'ils font la haut pour les maudire plus chaque jour pour la terrible destiné qu'ils ont jetés sur ce monde. Je ne risque pas d'adorer ceux dont les fidèles ont plongé le monde dans la folie."

Sargasu s'était exprimé d'une voix claire, et forte; pour bien faire comprendre a celle qui lui faisait face, qu'il s'était posé en ennemi des dieux; et non en leur allié et que si un jour il obtient le pouvoir de les faire tomber il ne se gênerait pas.

"Pourquoi veux-tu te rendre a Kanabo? Ce lieu est corrompu; quel intérêt a aller las-bas? Quelle est exactement ta mission ange? Plus je prend la peine de discuter avec toi; plus j'ai l'impression que tu ne fais que servir un noir dessein."

En disant cela il posa pied a terre; se courbant afin de se pencher vers l'ange, rapprochant son visage aussi prêt que du sien, et enlevant son casque afin de pouvoir la regarder droit dans les yeux.
avatar
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mensonge est parfois meilleur qu'une vérité PV Sargasu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum