My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Follet cherche grande personne à embêter !

Aller en bas

Follet cherche grande personne à embêter ! Empty Follet cherche grande personne à embêter !

Message  Tunski Mer 11 Jan 2012, 11:32

Bonjour à tous,

Je suis dispo pour RP avec, euh... à peu près n'importe qui, à condition qu'il veuille bien d'un petit follet turbulent qui viendrait essayer de le taquiner. Et même s'il en veut pas d'ailleurs Tirer la langue
Donc que ce soit une rencontre amicale ou plus, hum... tourmentée, je suis preneur. Et si ça implique de rendre quelques humains fous ou de renforcer l'idée que la Forêt maudite est habitée par des esprits malveillants, c'est encore mieux, mais je suis pas difficile ;)

Donc si un longue-jambes ou même un longue-pas-jambes (i.e. lamias et autres serpentiformes) voire quelqu'un du petit peuple est intéressé, faites moi signe Heureux


Dernière édition par Tunski le Jeu 14 Juin 2012, 22:58, édité 5 fois
Tunski
Tunski

Masculin
Messages : 148
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Follet cherche grande personne à embêter ! Left_bar_bleue10/40Follet cherche grande personne à embêter ! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Follet cherche grande personne à embêter ! Empty Re: Follet cherche grande personne à embêter !

Message  Tunski Mar 07 Fév 2012, 21:53

Bon, Missa étant visiblement un peu occupée, je me retrouve à sec de RP...
Donc me voilà qui up: si ça tente quelqu'un, que ce soit au rez-de-chaussée (puisque c'est encore l'étage où je suis le plus présent) ou autre part, je suis preneur.
Tunski
Tunski

Masculin
Messages : 148
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Follet cherche grande personne à embêter ! Left_bar_bleue10/40Follet cherche grande personne à embêter ! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Follet cherche grande personne à embêter ! Empty Re: Follet cherche grande personne à embêter !

Message  Invité Mar 07 Fév 2012, 22:03

Étant validé depuis peu, je suis volontaire pour commencer^^ Ceci dit, comme c'est un peu mon premier rp, peut-être mon rp qui m'introduit au donjon serait préférable. Sinon, je suis ouvert aux suggestions ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Follet cherche grande personne à embêter ! Empty Re: Follet cherche grande personne à embêter !

Message  Tunski Mar 07 Fév 2012, 22:12

Eh bien si l'on considère que tu risques fort d'arriver par le niveau du sol (comme tu l'as fait remarquer dans ta description, la gravité évite aux roches de trop s'en éloigner), un RP qui t'introduirait parmi nous me convient parfaitement !
Je te laisse choisir le lieux de ton arrivée et créer le sujet: tu sentiras sous peu un poids léger sur ton épaule, plus infime encore que celui de ton corbeau Tirer la langue
Tunski
Tunski

Masculin
Messages : 148
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Follet cherche grande personne à embêter ! Left_bar_bleue10/40Follet cherche grande personne à embêter ! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Follet cherche grande personne à embêter ! Empty Re: Follet cherche grande personne à embêter !

Message  Tunski Ven 23 Mar 2012, 00:06

Bon, RP fini avec Karl, en suspens jusqu'au retour hypothétique de Missa, je me retrouve encore sans personne à persécuter... Des volontaires ? :D
Tunski
Tunski

Masculin
Messages : 148
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Follet cherche grande personne à embêter ! Left_bar_bleue10/40Follet cherche grande personne à embêter ! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Follet cherche grande personne à embêter ! Empty Re: Follet cherche grande personne à embêter !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum