My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active]

2 participants

Aller en bas

Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active] Empty Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active]

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012, 23:33

Miu!

Je précise: Cette proposition est pour tout le monde! tout les persos!



Comme vous le savez, si vous le savez pas... lisez sa fiche :D, Séléné vivait dans son petit village entouré de sa famille. Seulement, plus de village plus de famille.
Séléné va donc se chercher un "maitre". Oui oui, même si c'est un chat. Tout ca pour avoir un "chez soit" même dans le donjon et surtout pour avoir l'amour et l'attention qu'il lui faut. C'est un chat de compagnie pas un chat sauvage que diable! En échange bien sur, outre le faite des avantages d'un chat normal, y'a tout ce qui est lié aux avantages humains ^^

Avantage chat:
- Le rire: ...ben oui! Vue que c'est un chat, elle fait des gaffes comme tout animal de son espèce. Moment de fou rire garantis :p
- Le chaleur: Elle peut servir de bouillotte! Et vue qu'elle adore le contact humain, vous n'en manquerai pas!
- Les nuisibles: Plus de problème de souris... et même si c'est pas un chien, elle peut servir de chat de garde :D (oublier pas qu'elle peut se transformer en humaine)
- La zen attitude: Un chat apaise souvent les mes torturé par sa simple présence. Donc elle sera vous calmez ^^

Avantage humain:
- Le rire: bon ça ça ne change pas >> Elle enchaine les gaffes donc bon...
- L'affection: comme en chat, elle a aussi besoin d'affection humaine. Elle vous câlinera aussi bien quand elle est a 4 pattes ou sur 2 !:D
- La compagnie: ben... elle skouatera avec vous. Donc pour parler, jouer, s'entrainer... c'est un bon point. Elle peut faire le ménage et la cuisine... mais ca ca se négocie fortement :p
- Un allié: Elle vous aura choisis en maitre. Un lien se formera donc avec vous et elle vous aidera si elle le peux que se soit dans un combat ou autre^^

Ce que vous devez faire en tant que maitre:
- lui donner pleins de câlins et de caresses, en humaine et en chat ;D
- bien la traiter, ca semble logique... mais elle ira voir ailleurs si son maitre la délaisse
- lui acheter un collier a grelot :P (et une pelote de laine :D)
- pour le reste... c'est a voir. Mais les 3 critère dit plus haut sont essentiels ^^

Attention, c'est pas une esclave hein ne confondez pas! Certes Séléné vous écoutera (quand elle le veut bien) mais c'est un échange a la base a deux sens. Un échange chat/maître au début qui j'espère évoluera au fils des RP. Elle se comporte beaucoup en chat, mais en réalité elle s'adaptera aux besoins de son maître.



Voila si y'a des intéressés merci de postuler avec vos arguments du pourquoi vous voulez séléné en chat/humaine de compagnie :p En gros, pourquoi vous ferai un bon maître pour Némésis et ce que vous pouvez lui apporter.
Je pensais faire ca sous forme d'un rp permanent, dans un topic avec des petites histoires. Il me faut quelqu'un d'assez présent. Je ne demande pas 1 poste par jour, mais pas un par mois non plus! Disons qu'un minimum d'un poste par semaine irait ^^.

Bien sur, je choisirai qui sera son maitre officiel (y'en aura des non officiel vous inquiétez pas (a moins que son maitre officiel arrive a lui changer cette habitude) ) parmi les candidatures postées. Je pense aussi choisir sous forme de rp (5 a 10 poste pas plus) histoire que se soit drôle ^^. Nous verrons ca plus tard, pour le moment j'aimerai savoir si y'a des intéresses ou non.

Je laisse la demande ouverte, je verrai quand y'aura assez de proposition quand nous commencerons les rps ^^
Miu


Dernière édition par Séléné Némésis le Mar 10 Juil 2012, 04:01, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active] Empty Re: Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active]

Message  Umbriel Celeboer Ven 22 Juin 2012, 17:42

Il semblerait que je sois le premier volontaire. Eh bien soit, je me lance à l'eau, bien que j'y sois déjà.

Umbriel est de ce genre de créatures qui aiment à observer le monde qui les entoure. Mais plus encore, lui tente d'être en harmonie avec ce monde et avec tous ses habitants. Il est ainsi du genre pacifique, aimant sincèrement et par défaut tous les êtres vivants, bien que leurs actes individuels puissent faire varier cet amour selon.
Quel rapport y a-t-il là avec Séléné ? Eh bien ce me semble simple: s'il est capable d'être aussi sympathique avec de parfaits inconnus, un individu qui le fréquente régulièrement et qui se prétend son ami est assuré de recevoir tout l'amour et l'affection qu'un chat -et une femelle à moitié humaine qui plus est- peut nécessiter. Il ne tarira pas de caresses et de mots gentils, tout en respectant sa liberté, ce concept auquel lui aussi tient tant. Quant à la nourriture, qui de mieux placé qu'une homme-poisson, excellent nageur et capable d'appeler à lui des créatures marines de toutes sortes, pour fournir à ces redoutables chasseurs que sont les chats de quoi se sustenter, mort et préparé ou même encore vivant si le félin voudrait se jouer de son repas.

Mais voilà le soucis justement: Umbriel est un aquatique, et les chats bien souvent craignent l'eau. Comment régler ce problème épineux ?
Je sais de source sûre que Séléné n'a pas toujours craint ce liquide. Autrefois même elle l'aimait bien. Puis la cruauté et l'idiotie de quelques enfants humains l'auraient traumatisé de l'onde, réaction sensée pour qui a subi de telles tortures. Mais le Lhimlug n'est ni cruel, ni aussi stupide, et jamais, au grand jamais, il ne pousserait à l'eau qui que ce soit si ce n'est lors d'un combat.
S'il ne fera rien qui pourrait accentuer la phobie de la jeune chatte, Umbriel tentera même au contraire de faire disparaître cette phobie. Son harmonie avec les créatures vivantes et son don de télépathie peuvent aider, mais c'est principalement parce qu'il connaît les beautés et dangers de l'eau qu'il pourra aider son amie. Il saura lui montrer les plus beaux trésors et lui apprendre quels sont les seuls dangers et comment s'en prévenir, lui expliquer et montrer que ce qu'elle craint véritablement n'est pas aussi périlleux qu'elle le pense, et, plus tard, lorsqu'elle osera peut être enfin pénétrer dans l'eau, il pourra lui apprendre à nager au mieux.

Il reste un ultime problème: comment pourrait-il être son maître si il vit dans le Donjon inondé ? Eh bien voilà qui est bien simple pourtant: la grotte qui lui sert d'habitat n'est pas totalement immergée. Comme Umbriel adore le contact de l'air, son chez-lui est en grande partie émergé, seuls l'accès et l'alcôve où il sommeille étant véritablement sous l'eau. Les trois autres pièces son principalement au sec, même si leur accès, au sol, est un trou d'eau. Le triton peut se déplacer sur la pierre ferme, aussi cela ne le dérange pas de se traîner ainsi, la demeure n'étant pas gigantesque. Et puis, il peut faire monter ou descendre l'eau à sa guise grâce à ses pouvoirs, donc cela n'a que peu d'important après tout.
Concernant l'accès que Séléné pourrait emprunter pour lui rendre visite, il y a, débouchant sur la pièce principale, un large boyau d'aération qui débouche sur le Donjon des terrestres plus loin, dans les Jardins. Sa taille le rend insignifiant pour beaucoup, d'autant que son entrée terrestre est dissimulée par les plantes, mais un chat pourrait aisément s'y faufiler pour rallier la demeure du prêtre du Dragon.


Voilà, d'un point de vue RP, ce qui me laisse penser qu'Umbriel ferait un bon "maître" (reste à savoir qui du chat ou de celui chez qui il vit est le véritable maître, mais c'est là une question a priori insoluble).
Quant aux points hors RP, je suis plutôt disponible sur le forum, aussi je tâcherai de m'acquitter de ces réponses régulières.

J'ai tout dit je pense. Si tu as la moindre question, je suis à ton entière disposition.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active] Left_bar_bleue17/40Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active] Empty Re: Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active]

Message  Invité Ven 22 Juin 2012, 20:05

Je me propose à mon tour!

Yeager étant un démon destiné à devenir le prochain leader de la Griffe de Léviathan, il se retrouve avec Némésis et Jubei. En revanche ni l'un ni l'autre ne peut lui tenir compagnie autrement qu'en tant que "unité". Ainsi, la belle Séléné aurait sa place~ Et une présence comme la sienne ne sera jamais refusée par Yeager.

Au niveau de la personnalité je pense qu'il colle: Il est attentionné et doux. C'est une personne qui prends soin de ceux à qui il tient et sera donc un véritable amour avec Séléné. Qui plus est, il adorerait l'avoir en tant que compagnie sur le long terme et, by the way, pourrait lui apprendre plusieurs choses (sans sous-entendus!). Vu qu'il est très instruit, il pourra servir de maître & de prof à la jeune femme pour le peu qu’elle le veuille. Il se débrouillera ensuite pour s'occuper d'elle avec tout son amour et exaucera tout ses caprices pour le peu qu'ils ne soient pas dangereux!

Questions? Précisions? Un m pet j'y réponds '^'! *sort après cette rime*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active] Empty Re: Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active]

Message  Invité Dim 24 Juin 2012, 23:25

Je prend note pour vous deux^^ si vous avez des questions, hésitez pas :p

Et ce poste est toujours ouvert ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active] Empty Re: Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active]

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 19:18

Pas d'autre volontaire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active] Empty Re: Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active]

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 23:11

En quoi un golem ferrait un bon maître pour un chat? C'est une bonne question qui mérite que l'on sorte le tableau d'explication...

Un golem est un être artificiel la majorité du temps. Cependant, dans le cas de Karl, il a également un esprit. Toute dépense que le golem fait ne se retrouve pas vers la nourriture et tout autre confort qu'on normalement a remplir les organiques. Donc, il peut facilement faire une place dans son budget pour bien accomodé la présence d'un nouveau résident dans son atelier.

Malgré son apparence de golem, Karl est un bon vivant, préférant le rire au pleurs et la bonne humeur a la dépression. S'il est difficile de déprimer Karl, il est beaucoup plus simple de passer de bons moment en sa compagnie.

Puisque Karl n'aime pas vraiment se dire ''maître'' de quelqu'un, il laisserais beaucoup de liberté à Séléné tout en s'occupant d'elle. De plus, Karl a une bonne mémoire et n'oublie que très rarement les personnes qui lui sont importantes (ou du moins rien de ce qui est dans son quotidien).

Alors, voilà voilà. Un golem utile a se faire les griffes dessus je suppose ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active] Empty Re: Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active]

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 23:42

Merci d'avoir fait passer l'info sur la CB sinon j'aurais jamais regardé!

Demie-humain-demon a pleins temps, pas comme les autres démons sans cœur et complétement dérangé du bocal en ne pensant qu'au meilleurs moyen de s'enrichir.

Les deux côtés de Séléné peuvent être une bonne chose! Sous les deux formes, Mephisto vas avoir plus de compagnie, car l'autre Glaive est toujours en vadrouille. La forme de chat pourrait permettre de rendre la boutique plus chaleureuse... Quoi que sa forme humaine peut rendre aussi la boutique plus chaleureux aussi... Ne connaissant pas grand monde au donjon, sa présence pourrait être bénéfique!

Côté personnalité, Mephisto est quelqu'un d'assez cinglé... D'apparence! Comme ça je me contredis? Is just... Pas grave! Donc d'apparence, il fait le fou, mais prend toute décision sous différents angles. Attentionné il rendra service... Et puis le mot "attentionné" est a prendre au sens large! Et après... Je sais pas quoi dire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active] Empty Re: Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active]

Message  Meredith Mer 08 Aoû 2012, 13:41

He bien...

Meredith se mettant plus ou moins en couple, un animal de compagnie ne serait pas de refus.

Amaliah aurait bien besoin d'une bouillotte et la forge fournit une atmosphère chaude et moite propice à la sieste féline. Faudrait juste supporter ce duo d'enfer.^^
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active] Left_bar_bleue17/40Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active] Empty Re: Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active]

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012, 01:04

Candidature prise en compte. Je vous tiens au courant pour la suite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active] Empty Re: Petit chat cherche maître(s)? Qui veux de Séléné? [demande toujours active]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum