My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite sortie ?

2 participants

Aller en bas

Une petite sortie ? Empty Une petite sortie ?

Message  Engar Lun 02 Juil 2012, 00:59

Après confirmation du fait que Kumie ne pourra pas revenir sous peu. Je me retrouve sans partenaire pour une sortie en ville prévu de longue date, enfin en fiat j'ai déjà un partenaire possible, le capitaine Morgan (normalement), mais au vu de l'ampleur que j'espère bien donner au rp puisqu'il n'y aura pas une personne proche de Engar je pense qu'un autre partenaire serait le bienvenu, mais je me permets de souligner quelques points.

1: Nous serons accompagnés par une clone de Cirno à la demande de Franken Fran.
2: Pendant le trajet Engar sera plongé dans une sorte de sommeil par la dite fée afin de retarder autant que possible l'échéance du démon.
3: Le dit trajet sera probablement résumé, mais comme nous irons à la ville la plus proche du donjon il faudra traverser la foret maudite et les montagnes du kimon pour l’atteindre selon la carte de MldK.
4: Désolé de faire ainsi de l'exclusion, mais comme il s'agit d'une mission d'infiltration en territoire humain il faut des personnes capable de supporter la présence d'humain, ayant une apparence une apparence humain ou pouvant cacher leurs attributs "monstrueux" et qui peuvent se comporter à peu près comme des humains.

Enfin c'est personnel, mais comme ce rp est important pour mon personnage et que j'ai déjà été coincé assez longtemps en vain au final, j'aimerai si possible une personne qui puisse être relativement active.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite sortie ? Left_bar_bleue32/40Une petite sortie ? Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie ? Empty Re: Une petite sortie ?

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 10:33

Je ne sais pas si tu vas accepter mon offre, mais je pense pouvoir remplir à peut près tout les critères (mis à part pour la dissimulation, c'est à toi de voir).

De plus c'est un clone de MA perso principal que tu trimbales ! Je me dois de participer ! *joke*

PS : Des nouvelles de Kumie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie ? Empty Re: Une petite sortie ?

Message  Engar Lun 02 Juil 2012, 12:42

Désolé d'avoir honteusement usé d'un clone de Cirno, mais c'était une des exigences in rp de Franken Fran pour que je sorte de son hôpital x).

Ensuite concernant Sparkter... J'avoue que la dissimulation est un peu le point principal, car même emmitouflé dans un manteau ne serait ce que sa taille va paraître suspecte. :s

P.s: Concernant Kumie, pas vraiment juste eu confirmation de sa part qu'elle ne savait pas quand elle revenait, mais elle devrait revenir un jour.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite sortie ? Left_bar_bleue32/40Une petite sortie ? Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie ? Empty Re: Une petite sortie ?

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 13:54

L'enfant de Léviathan se propose. Accepte cet honneur '^' *sort*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie ? Empty Re: Une petite sortie ?

Message  Captain Morgan Lun 02 Juil 2012, 17:31

Juste un message rapide pour confirmer que Morgan prendra part à l'aventure bandes de rats !
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite sortie ? Left_bar_bleue16/40Une petite sortie ? Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie ? Empty Re: Une petite sortie ?

Message  Engar Lun 02 Juil 2012, 21:20

Bon pour en avoir discuté avec Yeag et avec la confirmation de Morgan cette demande est close, désolé Sparkster, mais je ne voyais vraiment pas comme faire pour que tu passes inaperçu.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite sortie ? Left_bar_bleue32/40Une petite sortie ? Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie ? Empty Re: Une petite sortie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum