My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nemesis [Theorem - Ishtar]

Aller en bas

Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty Nemesis [Theorem - Ishtar]

Message  Theorem & Ishtar Lun 11 Fév 2013, 11:38

-HJ- Se situant avant la guerre contre Nav -HJ-

Qui irait ici ?
Qui se penserait en sécurité ?

Il existe un monde bien curieux au sein du donjon. Il s'agit de toute la zone piégée. Les visiteurs entraient dans ce lieu, bernés par des indications contraires, des illusions s'activant au contact de personnes hostiles. Ces lieux perdu, sans issue et piégés étaient comme des abattoirs à attaquants. Coincés ici, ils ne pouvaient attendre que la mort... et elle finissait toujours par venir. Volée de flèche, jetés de pierres, murs qui se rapprochent et vous écrasent, plafond descendant bardés de pointes... Tout ici était fait pour tuer, anéantir, briser, brûler, estropier, énucléer ou encore hacher n'importe quel être humain. Humain oui... car les monstres avaient dans passage plus sûrs, plus efficaces. Il s'agissait des raccourcis pour les gardes. Theorem profitait d'une soirée un peu plus calme pour faire évacuer des morts ou des blessés. Les récentes attaques s'étaient toutes soldées ici et de temps en temps, il fallait signaler la présence de cadavres pour nettoyer les pièges.

Néanmoins, ce soir, Theorem ouvrit calmement un local technique au fin fond de la zone piégée. Vérifiant que personne ne le suivait, la hyène ouvrit calmement la porte, ayant une des rares clés ouvrant ce lieu. Dans cette pièce se trouvait un entrelas de cordes, de chaînes et de câbles à détentes qui amorçait les pièges via des leviers et des manivelles. De nombreuses orbes indiquaient à l'intérieur des lieux de la zone piégée, des pièges bien précis, pour en surveiller l'accès. Un grand siège permettait de s'installer et de surveiller l'endroit. Mais une étrange fumée émanait de ce siège avant qu'un bras ganté de latex ne s'étende sur le côté, ramenant une longue pipe fumante loin de son utilisatrice qui expira une nouvelle nappe de fumée. Theorem savait bien qui était là.


"Dame Ishtar, Je vous amène ce que vous avez spécifiquement demandé."

Plongeant la main dans son hanfu, Theorem en sortit un parchemin qu'il roula sur la table. Dessus, une carte, montrant la position du donjon et un tracé rouge avec différents points rapportant des dates. La progression de Naviento, étape par étape, permettant de visualiser ses forces et son avancée. Seuls les gardes et les dirigeants du donjon avaient ce genre de document. Theorem les avait fait passer en fraude, usant de son titre de banneret. La table était recouverte de différents produits et dont une étrange crème blanche que Theorem prit par curiosité, la respirant... Ca sentait l'humain, de ce qu'il pouvait en dire.

"Cela fait deux mois que vous vous cachez ici... J'ai fait taire les soupçons comme demandés et ai fait courir la rumeur que vous seriez partit en apprenant l'arrivée de Focus... J'espère que vous ferez votre part du marché."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis [Theorem - Ishtar] Left_bar_bleue32/40Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty Re: Nemesis [Theorem - Ishtar]

Message  Invité Lun 11 Fév 2013, 11:52

La puissante dragonne noire, fille de Focus et nécromancienne de génie, expirant doucement la fumée de sa pipe par ses naseaux. Surveiller cette zone piégée avait été une véritable aubaine. En restant ici, elle avait de la matière première à revendre. Chaque cadavres, chaque morts ici, gonflait une armée secrète de morts vivants. Trois mois complets à transformer des humains en morts-vivants décérébrés, n'obéissant qu'à sa volonté, stockés dans des couloirs d'accès et des salles obscures sans que personne ne le sache... Oui, Ishtar avait parfaitement préparé ses forces. Mais elle avait eut besoin de quelqu'un pour manoeuvrer les efforts et permettre cette entreprise... Il avait fallut une personne dans la garde qui ferait de son existence une hypothèse et de son armée de zombie une ignorance... En clair, Ishtar avait besoin de Theorem. Se redressant de son siège, elle observa la goule haiena, lui souriant avec cette expression perverse et sensuelle, encore dans l'ombre du fond de cette salle.

"Fort bien, mon cher Theorem... Tu as été un brave sujet de ta maîtresse Ishtar... Tout ça pour moi, je ne l'oublierais pas, je n'oublis jamais rien."

Elle s'approcha, le bras droit fléchis et main gauche posée sur son coude gauche, alors que son bras gauche était accolé à son corps à moitié, son avant-bras levé et éloigné, tenant sa pipe. Elle portait une veste en cuir et un haut de bikini sur elle, exposant sa peau en écailles d'obsidienne noir et tatouée. Un haut de bikini couvrait son ample poitrine et un boxer moulant couvrait le bas de son corps. Des bas résilles gaînaient ses cuisses et des bottes recouvraient ses pieds. des mitaines longues sous sa veste en cuir recouvraient ses mains. Mais ce qui choqua, ce fut sa casquette militaire et des peintures blanches recouvrant son visage en un étrange symbole. Marques de guerres ? La crème que tenait Theorem en était la source. Regardant la carte, elle souriait de plus belle. Visiblement, l'arrivée de son père la mettait dans un état d'excitation exceptionnel !

"C'est parfait, Theorem ! Mina a bien de la chance de t'avoir... J'ai longtemps songé à te mettre général de ma garnison une fois que j'aurais récupérer mon domaine. Mais... Je suis presque certaines que malgré ton apparente fidélité, tu resteras avant tout rattaché à ce donjon et à ta chère vampire... Je me trompe, jeune haiena ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty Re: Nemesis [Theorem - Ishtar]

Message  Theorem & Ishtar Lun 11 Fév 2013, 12:04

Garder tout ça secret, faire semblant, cacher des monstres aux yeux des monstres... Tel avait été la mission secrète de Theorem dans la zone piégée. Heureusement, l'absence de gardes et de passage ici avait rendu tout ça possible et le banneret n'osait pas imaginer le nombre de zombies que la dragonne noire possédait. Cette puissante nécromancienne l'impressionnait. Vraiment, aux yeux de Theorem, il voyait une grande femme, forte et puissante, inflexible et sévère qui n'avait de cesse de penser à sa vengeance. Entre elle et lui, plusieurs points les raccordaient... Notamment leurs soifs de connaissances, leur désir de perfection et de fonder un donjon... Mais il y avait des divergences vraiment énormes. Theorem ne savait pas trop quoi penser et c'est cette curiosité qui l'attirait chez elle. Il la servait en secret... et ceci depuis plusieurs mois. Ishtar s'était peint le visage et maquillée à l'extrême elle instillait une sorte de frayeur innée.

"Je savais que je connaissait cette odeur... Ce maquillage est fait d'ossements humains..."

Le haiena posa la crème blanche sur la table alors qu'Ishtar notait les informations de la carte mentalement. Mais la servitude de Theo n'était pas aveugle et n'entravait pas sa véritable allégeance à Oni et Shiru... et encore moins de sentiments amoureux le lien à Mina. Ishtar était... une sorte de motivation et surtout ils s'étaient arrangés. Ishtar tuait Focus et mettait fin à ce conflit. Les zombies devaient être gardés secrets, même de Oni et de Shiru, même si Oni devait en avoir une petite idée. Ishtar avait prévu quelque chose que son père n'avait jamais imaginé... et bien plus encore. Puis vint la curieuse proposition de la dragonne noire. Devenir général ? Diriger les troupes d'Ishtar ? Vivre dans le Manoir Naviento dans ce volcan mythique ?... L'idée était vraiment séduisante... Mais Ishtar avait vu juste. Même si la goule était tentée... Comment abandonner son foyer ? Comment abandonner Mina ?... Ishtar en avait trop demandé d'un coup et la retenue dont faisait preuve Theorem face à une offre aussi alléchante aurait vexé n'importe qui, mais pas Ishtar... Elle voyait en cet étrange goule haiena un être proche de devenir son égal et un homme qui pourtant se montrait digne.

"Si vous savez la réponse, Dame Ishtar... Pourquoi devrais-je formuler de réponse ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis [Theorem - Ishtar] Left_bar_bleue32/40Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty Re: Nemesis [Theorem - Ishtar]

Message  Invité Lun 11 Fév 2013, 12:26

Que ce charmant chevalier avait décliné son offre rendit Ishtar fière... Oui, fière ! Elle voyait les hommes comme des larves rampantes à ses pieds, avides de reconnaissance, sans colonne ni courage. Des être répugnants qu'elle repoussait à coup de botte. Mais non, pas lui. Theorem se retenait sans cesse avec elle, ignorait presque la dragonne et la servait pour le bien de tous. Ishtar savait que maintenant, elle ne pourrait plus jamais voir les mâles comme avant. Une exception avait confirmé la règle. Il était animé de sentiments nobles qu'Ishtar comprenait à force de contact avec lui... L'honneur, le courage et aussi l'amour... L'amour. C'était ça ce sentiment qui faisait qu'elle ne parvenait ni à insulter Theorem de sale mâle, et qui la faisait tout tolérer venant de lui ? Son ton irrévérencieux, ses regards presque défiants... Oui, il avait plongé son regard émeraude dans celui violet byzantin de la dragonne. Un sourire plus franc se dessina sur son visage.

"Encore raison, Theorem. C'est un sans faute que tu réalises. Tu es la dose de droiture et de respect que je ne connais pas... Et le grand dragon noir sait que je ne tolère pourtant pas les XY... Mais toi, tu n'es pas comme cette flopée que je croise. Ceux que je voyais traitaient au mieux la femme comme un objet, au pire comme une victime... Le gêne XY lui-même est un XX incomplet. En d'autres termes, l'homme est une femme manquée. Être homme c'est avoir quelque chose en moins, c'est avoir une sensibilité limitée. La virilité est une déficience organique, et les hommes sont des êtres affectivement infirmes."

Et soudain... elle freina. Elle ne pouvait pas dire ce genre de choses. Quelque chose la retenait. Elle baissa son regard sur Theorem avant de retrouver le sourire. Pas lui... Ce n'était pas le cas avec ce jeune haiena. Ishtar se sentit tout à coup freinée et malgré qu'elle le pensait, elle regrettait de s'être lâchée face à Theorem. Doucement, elle posa sa pipe et posa ses douces mains gantées sur les joues de son hôte. Elle caressa ses cheveux, passant délicatement sur ses bonnets de cheveux avant de descendre sur ses mèches de devant, se terminant en deux anneaux de métal retenu dans ses cheveux. Rabaissant encore, elle posa son index sur le coeur slime puis remonta pour caresser les lèvres de Theorem, avec une sensualité qui fit rapidement rougir le banneret.

"Mais pas toi... Toi tu sais... Je ne le révélerait qu'à toi, mais je t'envie... Ce sentiment puissant que vous nommez l'amour... Je veux le connaître. Je te l'amputerai jamais... En réalité, quand je serais au pouvoir, je tiendrais ma promesse et tu ne manqueras plus jamais de rien. Te savoir bien avec ta jolie vampire va me satisfaire et qui sait... en vous comprenant, je trouverais moi aussi l'amour..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty Re: Nemesis [Theorem - Ishtar]

Message  Theorem & Ishtar Lun 11 Fév 2013, 13:02

La soudaine proximité entre Theorem et Ishtar amena le rouge aux joues du Banneret. Elle venait pourtant tout juste à l'instant de tenir un dialogue des plus féministes, des plus horribles ! Theorem connaissait beaucoup d'hommes charmants, sympathiques, bons avec les femmes et avec les hommes. Ils n'étaient pourtant pas gay, ni autre... Juste, respectueux. Mais c'est vrais qu'en cette époque où la femme devait se taire et suivre les ordres, se faisait battre et portait l'enfant héritier avec presque ordre d'en faire un mâle qui bafouerait les femmes à son tour, n'était pas pour aider. Ishtar lâchait un cri de rage de toutes ces femmes opprimées, violées, salies, spoilées par les hommes. Ce qui confirma à Theorem une chose... Ishtar était une victime de viole ! Il ne pouvait en être autrement... et vu sa colère face à son père, aucune doute... Le rapprochement était simple comme bonjour. A cela, Theorem n'en voulait pas à la dragonne pour ses mots de tout à l'heure. Avoir son avis était un droit. Toute opinion se devait d'être respecté. C'était aussi ça la justice. Theorem posa doucement sa main droite artificielle, gantée de noir, sur celle d'Ishtar. Un étrange contact physique que le banneret savait non toléré de la part d'Ishtar, du moins au début de leur rencontre où elle était venu le chercher...

"Dame Ishtar, lorsque vous serez au pouvoir, vous devrez parvenir aux besoin de votre peuple, devenir une Tsarine exemplaire... Je ne veux ni fortune ni trésor... Vous savez très bien ce qui est le plus cher à mon coeur et ma volonté la plus forte... Détrônez votre père, garantissez la paix..."

Nouveau refus de la part de Theorem... C'était quelque chose qu'Ishtar devait ne pas connaître. On pouvait refuser le pouvoir mais pas la fortune... et Theorem venait de refuser les deux. Beaucoup le nommerait imbécile, ignorant... mais très peu le nommerait comme il se devait. Voila pourquoi la relation, au début conflictuelle, entre le haiena et la dragonne était maintenant aussi prolifique. Theorem abaissa doucement les mains sensuelle de la future tsarine des Naviento pour mieux lui répondre.

"Dame Ishtar... Vous m'avez imposé le vouvoiement, le respect et le secret. Je vous ai caché, apportés vos repas, apportés vos médicaments... J'ai permit la création d'une armée secrète de morts-vivants... Je ne demande qu'une chose en échange de tout ceci... et seulement cette chose à de l'importance à mes yeux."

Le calme revint dans la pièce et la hyène savait qu'Ishtar allait prendre en compte toutes ses considérations maintenant... Peut être même ne parviendrait-elle jamais à l'oublier ou le remplacer. C'était aussi vrais pour Theorem qui, même si seule Mina était digne de son amour, avait gagné le respect d'Ishtar... et sa sympathie, si dure à obtenir quand on est un homme... le tout embellit dans un cocon de respect mutuel, bien qu'un peu amoindrit du côté d'Ishtar.

"Dame Ishtar, promettez-moi aussi... de survivre à toutes les épreuves qui vous attendent."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis [Theorem - Ishtar] Left_bar_bleue32/40Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty Re: Nemesis [Theorem - Ishtar]

Message  Invité Lun 11 Fév 2013, 14:54

Theorem avait refusé le pouvoir... Il refusait la fortune... Comment atteindre quelqu'un qui n'avait pas de goût particulier pour ces choses ? Manque d'ambition ? Ishtar ne le savait, ne le comprenait pas... C'est ce qui faisait de lui un être aussi intéressant pour elle. La dualité qui existait en lui était tout simplement stupéfiante, curieuse et parfaite... En des termes plus simple, la dragonne aurait tant aimé avoir un vrais chevalier à son service comme ça. Il aurait montré l'exemple, montré la voie de l'acceptation. Ishtar aurait apprit, mais ce que désirait Theorem était autrement plus pur, plus louable. Ayant rompus le contact avec lui, la dragonne ne se priva pas d'un autre sourire avant de réajuste sa casquette. Il aurait ce qu'il désirait, même si elle avait dût se sacrifier d'une fortune colossale. Puis vint la dernière parole douce de cette goule qui laissa Ishtar un instant figée. Son sort l'importait ? Décidément...

"Je connais mon satané père... Il cherchera à vous atteindre avec des armes de siège... Puis il attaquera le donjon par l'entrée et par les airs, peut être même le sous-sol. Il n'aura de cesse de remonter le donjon jusqu'à la salle du boss. Et quand il se croira invulnérable, intouchable... Il baissera sa garde. C'est là que j'interviendrait."

La dragonne noire tendit le bras vers la table la plus proche, faisant grincer le cuir de son manteau et de ses gants lors de l'extension de son bras. Elle récupéra son katana, encore dans son fourreau. Doucement, elle dégaina la lame, montrant cette dernière à Theo. La lame semblait recouverte d'une étrange mixture translucide. L'odeur piquait le nez du Haiena alors qu'elle la rentra doucement de nouveau dans son étuis.

"Une seule égratignure de mon katana Alocer... Et son venin pénétrera l'organisme de mon père. Je l'ai spécialement créé pendant 60 ans... Focus ne verras pas le coup venir et sera à terre avant de comprendre sa défaite. Le seule inconvénient est que je dois me trouver très proche... Mais j'ai eut le temps de voir les lieux. Je surprendrais Focus. Dès l'instant où le poison le mettra au sol, je pourrais prendre le pouvoir sur les Naviento..."

Doucement elle redéposa l'épée sur la table avant de regarder Theorem à nouveau. Il fallait une bonne diversion avec ça et ses zombies seraient parfait. L'ennemi ne comprendrait pas... Ni même ce qui allait se passer ensuite. Ishtar avait encore d'autres tours et spécialement conçus pour la suite des évènements.

"Je ne prendrais aucun risque... Tu peux me croire. Et toi aussi Theorem... Tu dois vivre, pour Mina... Tu dois me le promette."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty Re: Nemesis [Theorem - Ishtar]

Message  Theorem & Ishtar Mar 12 Fév 2013, 09:47

Cette guerre allait devenir catastrophique pour beaucoup de monde. En vérité, il y a une chose plus simple encore à prendre en compte. Focus ne pouvait pas compter sur le respawn de ses troupes, pas comme la population du donjon Kanabo. Les troupes ici reviendraient sans cesse à la vie. Theorem savait pourtant que les armes de sièges devaient être détruite de l'extérieur et donc... il devait faire une sortie et détruire ces armes, quoi qu'il arrive. Ce serait à lui de le faire, vu le secret qu'il avait gardé si longtemps. Mais il reviendrait... Il se l'était promis. Doucement, il acquiesça à la demande d'Ishtar.

"Je le promet, Dame Ishtar, devant Gnoll et le jure sur mon Talisman."

Doucement, il alla faire rapidement le petit repas pour la dragonne noire. Il avait ramené de quoi lui faire une de ses exigences, car Ishtar en avait beaucoup. Elle ne mangeait pas n'importe quoi et avait demandé un plat bien spécifique... Ouvrant la cloche, il exposa un ... cheezeburger. Vous savez le mal qu'il faut pour en préparer un à cette époque ? Doucement, il le fit réchauffer un posant simplement la main dessus, faisant miroiter sa rune de feu posé sur sa main droite, au centre d'une orbe rouge. Il amena par la suite ce dernier devant la dragonne noire qui, malgré son air raffiné, était une adoratrice de la malbouffe. La viande au centre était autre chose que du boeuf haché. Il s'agissait de quelque chose de pané, probablement du poisson. Theorem n'avait pas eut à demander... Ishtar se faisait fournir elle-même et le banneret avait réceptionné à son "entreprise" ce qu'elle voulait.

"Votre repas est prêt Dame Ishtar. C'est une façon un peu curieuse de vous alimenter... Qu'est-ce donc ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis [Theorem - Ishtar] Left_bar_bleue32/40Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty Re: Nemesis [Theorem - Ishtar]

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013, 10:15

La dragonne noire se frotta les mains, fort heureuse de la situation... Oui, enfin son repas ! Elle ne mangeait qu'une fois par jour, n'ayant pas besoin de plus. Quand on lui tendait son burger, elle ne pouvait plus se retenir et le savourait comme du caviar. A la question que posa Theorem, la maquerelle ne répondit que par un sourire charmeur, comme pour lui signifier qu'il n'aurait pas de réponse avant qu'elle ne croque enfin dans les deux pains entourant la viande venant visiblement de la mer panée et servit avec oignons et sauce américaine. A la première bouchée, Ishtar lâcha un grand soupire de contentement, fortement heureuse de la saveur inondant actuellement sa bouche. Laissez-moi vous expliquer : Ishtar pense que les êtres humains sont inférieurs et stupides, les nommant "cochons roses". Il est un fait scientifique établit que les organes du cochon sont compatibles avec ceux des humains. De facto, l'humain est un cochon. Mais il y a une autre chose plus perverse cachée là dedans. L'humain mange le cochon... Et on est ce qu'on mange, non ? Dans ce cas, pourquoi Ishtar mangerait des races inférieures ? Déjà, les humains n'ont pas bon goût et elle n'apprécie plus les proies bovines ou porcines... Alors elle demanda à ses laquais de lui servir quelque chose d'unique, qu'elle n'aurait jamais mangé et pourtant très évolué...

*Hmmm... Rien ne vaut un cheeseburger au dauphin... ♥ !!*

Oui, ses sbires lui avaient ramenés un cétacé cuisiné de plusieurs manières. En rejoignant malbouffe et dauphin, voila ce qui en était sortit... Un met unique, raffiné et pour le moins insolite. Le dauphin est intelligent, communique, partage des sentiments et des émotions... Voila qui en fait un met des plus savoureux ! Un jour elle paiera cher pour du narval, elle se le promettait. Malgré sa nature de dragon de feu et d'ombre, elle aimait énormément la mer et l'océan... Calme, liberté... Et toutes ces délicieuses créatures à déguster ! ♥ Ayant terminé son burger, elle frotta son ventre, satisfaite. Son piercing trônant au centre de son nombril s'agitant aux gestes circulaires de sa main gantée sur son ventre plat, faisant danser la petite chaîne d'argent pendant à son anneau, se finissant par un petit rubis. Comblée, elle caressa doucement la joue de son "serviteur" temporaire, plongeant son regard en elle.

"Tu m'as permit de tenir ma vengeance... Tout cela pour une chose, une simple chose qui n'a attrait ni au pouvoir ni à l'argent... Il existe un arbre dans une terre éloignée à Zipangu... Il fait un fruit que l'on appel "Coeur de Matrice". Ce fruit, si avalé, soigne la stérilité, offre le miracle de la vie aux femmes et le don de le faire aux hommes... Partage ce fruit avec Mina et vous aurez alors ce que vous désirez le plus au monde : des enfants..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty Re: Nemesis [Theorem - Ishtar]

Message  Theorem & Ishtar Mer 20 Fév 2013, 09:45

Le banneret n'eut pas de réponse de la part de son interlocutrice. Visiblement elle désirait garder l'origine de la viande dans son cheeseburger totalement secrète. Mais elle se régala et finit par frotter son ventre satisfaite du résultat. Il ne lui restait plus qu'à remplir sa part du contrat. Elle devait parler de la récompense qui l'attendait. Cacher toute cette armée de zombie, permettre sa création et même, lui offrir repas, médicaments, alcool et quelques partenaires, tel un larbin dévoué, devait un jour ou l'autre porter ces fruits... Oui, un fruit pour être exact. Ainsi, même des créatures maudites comme les undead pouvaient concevoir avec ce fruit extrêmement rare ? Existait-il vraiment ? Theorem ne savait quoi dire et resta un instant bouche béé. Pourquoi aurait-elle mentit après tout ? Curieux de ce qui pouvait arriver ensuite et de ce qui pouvait se passer, la hyène afficha finalement un grand sourire face à cette créature ténébreuse et puissante qu'était devenue Ishtar. Elle serait un jour une grande tsarine chez les Naviento si son plan se déroulait sans fausse note. Mais il avait toutes ses chances de marcher.

"Tant qu'il y a de l'espoir pour que moi et Mina puissions former une famille, je me battrais. Je souhaites plus que tout parvenir à mes fins. Sur ce point, ma détermination et la votre vont de paire."

La caresse du derrière de la main sur sa joue eut tôt fait de l'amadouer un bref instant. Le charme puissant d'Ishtar enveloppait l'air comment un manteau chaud. On ne pouvait que difficilement résister à cette étreinte chaude et confortable que conférait la séduction de la dragonne. Cette dernière semblait en jouer beaucoup et elle eut tôt fait de le remarquer. Après tout, elle avait spécialisé sa magie dans le rose et sa seule présence pouvait parfois faire tomber des gens de vénération à ses pieds. Elle affaiblissait les volontés, renforçait son pouvoir de séduction et trahissait ainsi le propre corps de ses adversaires. Theorem le savait et le gardait à l'esprit : Ishtar était tel une plante carnivore. On se laisse amadoué par sa senteur enivrante, par sa beauté, par ses douces paroles... Et on ne voit pas cette gueule béante qui se referme lentement sur vous, drogué par nos propres sens. Ishtar le savait aussi...

"Dans un autre monde où je devais être seul, sans maîtresse et encore plus sans amour... Je ne doute pas que nous aurions formés un redoutable duo. Chacun aurait apporté ce qui manquait à l'autre. Quelque part sur cette terre, vous trouverez un semblable à moi qui vous apportera ce qui vous fait défaut. Mais vos imperfections restent subtiles comparés à ce que vous rayonnez. Vos charmes sont puissants... Mais ils obscurciront la vraie volonté de certains. Prenez garde à ce qu'un jour, vous ne fassiez ressentir à un autre l'amour non réciproque... Car il brisera votre coeur plein d'espoir et le siens plein de désarroi. Mais, sans conteste, vous ferez une redoutable tsarine. La seule évocation de votre nom feras tomber d'amour ou d'effroi n'importe qui."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis [Theorem - Ishtar] Left_bar_bleue32/40Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty Re: Nemesis [Theorem - Ishtar]

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 10:14

C'est sans grande surprise qu'Ishtar écoutait Theorem jusqu'au bout. Qui aurait cru qu'un petit haiena, lui arrivant à la poitrine et habillé comme une fille aurait plus de sagesse qu'on ne lui en avait apprit en plusieurs années ? Cette curieuse créature affiliée à Gnoll et pourtant tournée par le zen de Zipangu lui disait tout ce qu'elle avait besoin d'entendre. Pas forcément ce qu'elle voulait, non non... ce qu'il fallait entendre. Cela faisait toute la différence. La dragonne resta silencieuse, attentive, faisant preuve de mesure alors qu'elle buvait ses paroles avec intérêt. Un mâle qui lui parlait de ça ?... Comme quoi, au bout de plus de 60 ans, on n'a pas encore tout vu. Ishtar souriait de plus belle avant de caresser les cheveux de son interlocuteur.

"Peu de monde est digne de moi, c'est vrais... J'ai tendance à oublier que mon pouvoir peut faire se sacrifier nombre de personnes à la volonté plus faible... Et même si dans cette vie, nos volontés sont différentes et nos destins condamnés à ne pas se croiser autrement, il n'en reste pas moins qu'à Inferis, tu seras à jamais le bienvenue."

Elle nourrissait encore l'espoir de le mettre en conseiller... Peut être. Qui ne tente rien n'a rien. Finalement elle se tourna vers les grandes orbes de contrôle, regardant ce qui apparaissait dans cette zone piégée. Ses zombies attendaient patiemment, le moment où ils seraient utilisés viendra un jour... Et ce jour ils feront enfin du dégât.

"Focus est un mauvais tsar. Il a privé son peuple de l'espoir en les poussant vers la souffrance et la mort. Il ne vit que pour la souffrance d’autrui. Conquérir des terres dans le grand nord ne lui suffit plus, il vient ici... Mais seul un Nav saura exploiter ses faiblesses. Je ne te le dirais qu'à toi, mais lors de mon enfance, quand il me traitait alors en princesse dans son grand manoir, à me polluer toutes les nuits... J'ai franchement pensé à m'évader. J'avais comprit le système des gardes, les serrures, les voies à prendre... Mais Focus a eut de la chance et m'a attrapée. Il m'a dit que je n'était plus digne des habits de princesse et plus digne de sa présence la nuit. Tsss... Sa présence... Il m'a brisé le corps et mon innocence, et pour s'assurer que je ne partirais pas, il m'a fait ça..."

Ishtar tira doucement sur le majeur de son gant, le gant de latex noir se décollant progressivement. Passant le plis du coude, il glissa le long de sa peau d'obsidienne noir avant de s'arrêter au poignet. Elle tira une ultime fois et montra sa main à Theorem. Ce que pouvait désormais voir la goule, c'était une main atrocement mutilée, brûlée à l'acide et striée de cicatrices de brûlures chimiques. Le tout était atroce à regarder et constituait certainement le plus gros complexe de la dragonne et son plus grand handicap. Sa peau ne s'était jamais remise de ce mauvais traitement et elle serra le poing, ayant un regard des plus déterminés, plein de colère.

"Mon père, Focus Naviento, ce vile cloporte ! IL m'a plongé les mains dans l'acide ainsi que les pieds ! Une douleur foudroyante qui m'a fait hurler comme jamais ! Ce monstre infâme, cet abjecte personne ! Voila ce qu'il a fait de moi ! Je ne ressens plus rien dans les pieds, encore moins dans les mains. Tout les matins je ressent une atroce douleur dans mes articulations... Il m'a condamné à la souffrance alors il est hors de question que je le tue... Ce poison va le terrasser, en effet, mais il ne le tuera pas... Je veux qu'il me voit lui voler sa mana, son expérience, sa puissance et son trône... Je veux le garder en vie pour qu'il souffre plus que je n'ai souffert. Cette personne, cette ordure, cette raclure de fange ne verras plus jamais un jour sans souffrance ni frustration... Le tuer est bien trop facile."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty Re: Nemesis [Theorem - Ishtar]

Message  Theorem & Ishtar Mer 20 Fév 2013, 10:42

La discussion prit une tournure centralisée sur Focus. Ishtar ne pensait qu'à lui et avait dût en faire son leitmotiv depuis bien plus longtemps que ne pourrait jamais imaginer le jeune Haiena. La rage se lisait dans les dires de la dragonne qui prit rapidement un ton des plus agressifs. Aucun doute, elle était véritablement en pleine rage. Doucement, elle retira son gants noir couvrant sa main gauche et la montra à Theorem. Une main brûlée, aux écailles manquantes, exposant des plaies terribles et des cicatrices effrayantes. Ishtar avait vécut l'enfer. Avec de telles plaies, c'était déjà un mystère de comment elle pouvait serrer la main de quelqu'un sans hurler. C'est pourquoi Theorem comprenait certaines chaudes. Pourquoi Ishtar ne touchait pas les autres directement, pourquoi elle avait une démarche légère et pourquoi elle n'autorisait pas qu'on la touche... Ishtar était en perpétuelle souffrance et en pleine colère. avoir un dragon à dos était une chose bien dangereuse, même pour un autre dragon.

"Dame Ishtar... Je suis vraiment désolé..."

Il ne pouvait donner que du crédit à ce qu'avait dit la dragonne. Focus méritait son sort, méritait ses souffrances. Il avait créé Ishtar, qu'il le veuille ou non, et on récolte toujours ce que l'on sème. En clair, tacitement, Theorem acceptait et même désirait que le sort de Focus soit ainsi. La souffrance ne devait même pas suffire et le ramener au plus bas de l'échelle était certainement la pire des punitions pour lui. Theorem avait connu une phase ainsi lorsqu'il était jeune et pour aider Ishtar à se calmer, il dilua sa colère en racontant ses propres mésaventures.

"Je porte moi aussi les stigmates du passé... Mon bras droit et mes jambes furent sectionnées par une bande d'humains voulant casser du monstre. J'ai survécut assez longtemps pour que mon père me sauve et tente de me ramener au donjon. C'est ainsi que je suis mort et que j'ai eut mon dernier battement de coeur. Je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, une goule haiena. Mon père aussi eut goût de vengeance mais la noya sous de la culpabilité... Encore maintenant, on me demande où se trouve mon père, où est-il, pourquoi ne vient-il pas à tes anniversaires ni se manifeste... C'est comme si le nom de Tobor était devenu un mythe et que ma mère m'avait élevée seule par la suite..."

Ishtar avait révélé son plus grand défaut à Theorem. Il devait en faire autant. Son mystérieux père n'était plus là à ses côtés, et beaucoup de monde lui demandait encore maintenant où il était. C'est avec honte, embarras et ressentiment que la goule hyène posa sa main gauche sur son bras droit, froid et artificiel sous sa manche de hanfu. Il leva finalement les yeux vers la dragonne qui replaçait son gant.

"Mon père n'est plus un humain. Il a quitté le donjon et a retrouvé ceux qui nous ont fait du mal. Il a nourrit sa vengeance puis... plein de remords et de rancoeurs, il a erré... et est devenu un maudit... un Stalfos... et comme il était extrêmement bon en combat et emplit de rage... Il est même devenu un maître stalfos. Ma mère l'a capturé et scellé dans la crypte de ce donjon, dans l'espoir qu'un jour il soit libéré de sa démence... Voila pourquoi je dois sans cesse trouver des excuses à pourquoi mon père n'est jamais là... Nous sommes tout deux victimes du passé... alors qu'est-ce que l'avenir pourra bien nous réserver ? Nous devons croire en ce matin ensoleillé..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis [Theorem - Ishtar] Left_bar_bleue32/40Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis [Theorem - Ishtar] Empty Re: Nemesis [Theorem - Ishtar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum