My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ophyde, sorcière vaudoue

4 participants

Aller en bas

Ophyde, sorcière vaudoue Empty Ophyde, sorcière vaudoue

Message  Ophyde Lun 05 Déc 2011, 19:56

Prénom : Ophyde

Âge : la vingtaine (n'ayant jamais compter son âge elle ne le connait pas précisément)

Sexe : Féminin

Race : Reptile, lamia

Histoire

Recueillie par une sorcière vaudoue dès ça naissance. Elle appris l'art du vaudou et celui de se fondre dans une population humaine, elle pouvait ainsi servir d'intermédiaire entre le peuple et sa mère adoptive recherchée dans le royaume.

Elle passa les 14 premières années de sa vie sans accrocs jusqu'à que des agents royaux apprennent pour qui elle travaillait. Elle fut donc emprisonnée et torturée jusqu'à qu'elle leur indique le lieu de vie de sa "mère". Étant non humaine et donc non protégée par les règles du royaume, ses tortionnaires continuèrent à s'amuser avec elle. Mais lorsqu'elle cessa de réagir à leurs violences, ils laissèrent l'adolescente entre la vie et la mort dans les marais, évitant de creuser un trou pour un monstre.

Elle fut trouvée et soignée par un groupe de reptiliens avec qui elle appris à chasser. Au bout de deux années, ne se sentant toujours pas à ça place, la jeune fille partie sur les chemins en direction du nord.

Son voyage lui permit de découvrir la cruauté des humains envers les autres espèces, encrant en elle une haine plus poussée envers cette race en surnombre.
Lasse de vagabonder, elle entendit parler de donjons remplis de monstres potentiel source d'argent pour des aventurer humains. Y voyant un lieu d'asile, elle se mit en quête d'en trouver un.
[histoire version détaillée en cours, longue du coup : cf post plus loing]


Caractère

Les tortures qu'elle a subies pendant son adolescence ont réveillé des pulsions sadiques qu'elle redirige sur les humains. Elle a pendant un moment tenter de refouler ses pulsions, mais sans résultat. Au contraire, depuis, elle n'est plus elle même quand une vague de sadisme ce fait sentir la seule chose qu'elle arrive à décider est sa future victime.
Edit : Ces pulsions semblent avoir disparues depuis qu'elle est dans le donjon. Elle n'a subit ce problème qu'une fois les premiers mois de son arrivée. Peut être est parce qu'un environnement stable lui a permis de mieux s'accepter. Ou parce quelqu'un ou quelque chose lui permettait indirectement de garder le contrôle.

En dehors de ces moments de pulsion, qu'elle regrette toujours, Ophyde va facilement aller vers les autres surtout si c'est un mâle qui potentiellement pourra partager sa couche une nuit ou deux. Les seuls moments où elle se fait timide sont quand elle est face à un être plus grand et plus fort qu'elle.
Elle ne tuera jamais part plaisir une créature non humaine : les seuls êtres qu'elle tuera sera pour les manger.
Elle n'a que faire du regard des autres sur son comportement ou son physique et préfère garder le plus longtemps possible un regard neutre sur quelque chose. Sa nature (trop) curieuse l'a mise plus d'une fois dans le pétrins, mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrête de poser des questions à tout bout de champs ou de farfouiller un endroit dès qu'elle ressent un petit picotement.

Edit : comme elle a été plus souvent en contacte avec des humains et qu'elle a été élevée par une humaine son comportement reste plus "humain" qu'une lamia élevée par les siennes.
Apparence

Sa peau d'ébène, recouverte de tatouages argentés, se continue sur une queue de serpent obsidienne veinée de marques rouge briques à écarlates. (édit)Ses tatouages permettent de cacher de nombreuses petites cicatrices changeant la couleur de sa peau mais pas sa douceur. Malgré ses formes généreuses, Ophyde ne porte aucun habit mis à part une ceinture où pend des têtes réduites. Le haut de sa poitrine est recouvert d'une lourde chevelure composé de tresses où y sont accroché toutes sortes d'objets allant de la plume d'oiseau fraîchement mangé, au fruit à cosse en passant par des os sculptés d'êtres vivant en tout genre. Dès qu'elle connait un changement d'humeur brutal ou de l’excitation ses pupilles se contractes pour devenir semblable à celles d'un serpent.
Bien qu'elle sache manier l'arc ses armes de chasse restes sa langue fourchue noire, violacée, ses ongles griffus et ses crochets.
Même si habituellement elle mesure dans les 1m60 pour une question d'équilibre et d'aisance dans les mouvement. Elle peut si elle le désire : faire moins d'un mètre si elle diminue au maximum sa hauteur de queue, ou au contraire près de deux mètre mais dans se dernier cas elle ne peut se mouvoir.
Compétences

- Spiritisme niveau 5 : voir détail ici
-magie+ : avec spiritisme niveau 3, illusion niveau 2 et télépathie permet d'avoir la même force et les mêmes pouvoirs qu'une esprit mineur soit l'équivalent d'un esprit frappeur (pour plus de détailles voir le lien plus haut)
- Vitesse+ : Peu prendre un sprint sur une courte distance, l'effet peu être amélioré s'il a une motivation pour la lamia (comme un futur repas qui s'échappe)
- Charme niveau 3 : en plus d'un certain charme naturel (enfin tout dépend des goût), elle peut influencer les regards sur elle : "Je ne fais qu’accélérer ce qui arrivera un jour ou l'autre". Ne s'en sert que pour avoir "un lit chaud" comme elle aime insinuer. Et encore elle n'en use que si l'envie est trop forte et le mâle trop réticent.
-Volonté : pouvoir passif lui permettant de "sentir" si quelqu'un use d'un pouvoir (de niveau1) sur elle.
-illusion niveau 1 : Ce sort n'est fonctionnel qu'avec des runes d'illusions. Ophyde ne les utilises que pour empêcher les intrus d'entrer sans son autorisation.
explication détaillé reprise d'un rp:


Inventaire

couteau de sacrifice : couteau en os qu'elle transporte caché derrière ses têtes réduites, ne s'en sert quand cas d’extrême nécessité ou pour égorger les poulets pour les vodoo.

bracelet : bijou qu'elle à récupérée sur un cadavre humain. Elle fut étrangement attirée par lui, alors qu'elle n'est guère portée sur les bijoux. Elle ne le sais pas, mais ce bijoux est en réalité un artefact mineur et courant qui sert pour stocker sa mana (force vitale).

têtes réduites (représenté par les sacs de cuir) : elle transporte toujours quelques têtes réduites d'humains creuse autour de sa ceinture pour y cacher des potions, herbes pilées ou diverses mousses pour soigner ou se défendre. ( par manque de place tout les objets contenus dans les tête réduites ou accrochés à la ceinture seront mis dans les 5 première cases du coffre en bois)

fioles de potion mystère niveau1 (une toujours à la ceinture, les autres cachée dans son logement) Potions transformant toute créature la buvant en autre créature au hasard d'un temps variant entre une semaine et un mois (un rp ou deux). Potion ne fonctionnant ni sur les inorganique ni sur les mort-vivants. Ces derniers ayant leurs cellules mortes la potion ne peut pas agir.





TêteArmure (torse)main gauchemain droitebras gauchebras droitceinture
Ophyde, sorcière vaudoue Coutea34Ophyde, sorcière vaudoue Bijou_36Ophyde, sorcière vaudoue Sac_310Ophyde, sorcière vaudoue Sac_310Ophyde, sorcière vaudoue Sac_310Ophyde, sorcière vaudoue Sac_310Ophyde, sorcière vaudoue Sac_310


tête réduite 1
Ophyde, sorcière vaudoue Nourri78


botte secrète 1botte secrète 2botte secrète 3
Ophyde, sorcière vaudoue Voodoo10Ophyde, sorcière vaudoue Bijou_43
coffre (objets dans le logement) 10 emplacements


12345678910
Ophyde, sorcière vaudoue Nourri78
Bottes secrètes :

Connaissance vaudou : Tout d'abord sa religion, elle reste une sorcière et quelqu'un qui à vu du monde. L'exploration des terres lui a fait perdre sa foi, mais n'a fait qu'améliorer ses connaissances. En plus de lui procurer le pouvoir de communiquer avec les esprits et pouvoir commercer/influencer sur eux (cf compétences de spiritisme et tout ce qui est lié), elle a de nombreuses connaissances d'herboriste lui permettant de créer diverses tisanes/potions aux vertus variées.
La plus part de ces oeuvres sont pour la vente, des tisanes contre le rhume (contre une sur-consommation de rhum également...) ou divers besoins que les hommes - ou les femmes - ne disent qu'à moitié, surtout en présence d'oreilles indiscrètes et enfantines. Elle peut créer des potions spécifiques, plus évoluées, mais cela lui demandera plus de temps. Et ce genre de commande est souvent plus rare. (Si votre personnage souhaite une potion aux vertus spécifique, je suis prête à créer un rp pour présenter le produit mais seulement avec l'aval d'un admin/modo. De plus, il faut savoir que ça reste des potions, donc des objets consommables. Là encore les admin/modo vérifieront que vous jouiez le jeu de racheter une potion à la boutique avant chaque utilisation dans un rp).
Les connaissances vaudoues lui permettent de faire une sorte de contrôle mental (voir pouvoir de spiritisme). Le contrôle mental ultime étant la zombification. Cette dernière est en réalité provoquer à l'aide d'une poudre de plantes qu'on ne trouve que dans la région d'origine d'Ophyde, pour maintenir la personne en zombification il faut cependant beaucoup d'énergie c'est là que les voudou ("dieux" de vénère Ophyde) interviennent. Ils offrent un peu de leur pouvoir pour maintenir quelqu'un sous l'influence d'un autre, en échange de sacrifices ou prières. Bien qu'Ophyde sache techniquement zombifier quelqu'un elle ne le fera qu'en cas d'extrême urgence/colère. Elle préfère focaliser ses connaissances et son pouvoir sur d'autre études qu'elle garde secret pour l'instant. La zombification de quelqu'un va donc épuiser toute l'énergie de la lamia non habituée à cette utilisation de sa force vitale : un des symptômes sera entre autre un vieillissement prématuré jusqu'à la mort si elle épuise toute son énergie. Plusieurs jours de sommeils entre coupés de repas copieux lui permettent de retrouver toute sa force vitale et une apparence de jeune femme.

Mon précsssieux ! : attirance passive envers les artefacts magiques. Elle n'a pour l'instant pas conscience de cette attirance. Cependant quand vous la croiser errer dans les couloirs sans but précis c'est juste que son inconscient la dirige vers l'artefact le plus proche ou le plus attirant (entendre par la puissant).
Heureusement (ou pas?) elle se retrouve rarement à marcher sans but ou alors un but la rattrape avant qu'elle ne trouve l'artefact. C'est pourquoi, elle s'est rarement retrouvée face à un artefact qui l'avait attiré.
Dès le premier contact visuel avec un artefact elle voudra qu'une chose c'est le toucher et le garder pour elle (un genre de gollum mais pour tout les artefacts qui croisent sa vision). Suivant la puissance de l'artefact et son niveau de volonté elle pourra ou non contrer cette envie. L'environnement comme un risque trop important peu également l'aider à réprimer ce besoin instinctif.
Si elle arrive à toucher ou porter l'artefact elle entre dans un état de transe d'extase qui la rend absente mentalement du reste du monde. Cet état s'arrête si son corps subit un trop gros choc, si elle perd l'artefact ou au bout d'un moment quand elle s'habitue à la présence de l'artefact. Si elle perd l'artefact alors qu'elle y a "goûté" son état d'extase chut rapidement pour se transformer en dépression voir en crise de manque (si l'artefact lui procure trop de pouvoir donc de plaisir).

Caractéristiques de race :
Pour les descriptions des caractéristiques, le guide des races les décrit très bien >>
Vision nocturne
Phéromones
Mue

informations inutilements utiles
A un très mauvais sens de l'orientation (digne de Zorro dans One piece).
Voit un peu moins bien qu'un humain le jour, vois parfaitement bien la nuit même s'il y a qu'une légère source de lumière. A une certaine force dans les bras à force d'escalader qu'avec eux (une queue c'est plutôt difficile à utiliser pour escalader...). Grande force dans la queue pour étrangler, comme tout bon serpent constricteur au point de pouvoir broyer les os les plus fragiles. Comme elle ne s'entraîne pas sa force n'est pas plus élevée que la moyenne (pour une lamia).
A les crocs pleins donc ne peut transmettre son venin. Bien qu'elle ne le sache pas, elle possède des poches de venin.
Sais lire et écrire dans sa langue maternelle, qui n'est pas du tout la même que celle du pays où est installé le donjon. Edit : grâce à des cours particuliers elle arrive à lire et écrire la langue commune locale mais avec lenteur et difficulté.
Du fait de ses origines et que cela fait peu de temps qu'elle est sur ce continent elle à encore un léger accent qu'elle tente tant bien que mal à effacer. Accent qui revient fortement quand elle s'énerve au point parfois ou même si elle parle encore la langue commune on ne la comprend plus.
D'instinct sait nager la tête sous l'eau mais pas la tête hors de l'eau. N'a jamais eu l'occasion de nager, donc ne sais pas si elle peut le faire.

Autre
Suite à une balade sur DeviantArt, découverte d'un portrait illustrant parfaitement le visage d'Ophyde : pour vous donner une idée


Dernière édition par Ophyde le Sam 01 Déc 2018, 16:07, édité 59 fois
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Ophyde, sorcière vaudoue Left_bar_bleue24/40Ophyde, sorcière vaudoue Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ophyde, sorcière vaudoue Empty Re: Ophyde, sorcière vaudoue

Message  Seridan Sarian Mer 07 Déc 2011, 03:14

Bonjour et bienvenue.

Bon....niveau histoire, c'est léger mais clair à comprendre. Niveau caractère et physique aussi.

Pour moi, rien à signaler, j'approuve la fiche.
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
Ophyde, sorcière vaudoue Left_bar_bleue10/40Ophyde, sorcière vaudoue Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ophyde, sorcière vaudoue Empty Re: Ophyde, sorcière vaudoue

Message  Shiru Mer 07 Déc 2011, 23:20

Jolie petite fiche ^^

Alors bienvenue Ophyde.

Alors je te valide officiellement. Amuse toi bien! ^^
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Ophyde, sorcière vaudoue Left_bar_bleue50/50Ophyde, sorcière vaudoue Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ophyde, sorcière vaudoue Empty Re: Ophyde, sorcière vaudoue

Message  Ophyde Jeu 08 Déc 2011, 21:18

Merci Ophyde, sorcière vaudoue 3203236809
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Ophyde, sorcière vaudoue Left_bar_bleue24/40Ophyde, sorcière vaudoue Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ophyde, sorcière vaudoue Empty Re: Ophyde, sorcière vaudoue

Message  Ophyde Mer 07 Nov 2012, 23:18

Descritpion du pouvoir de spiritisme pour Ophyde
Pour la sorcière vaudou, le spiritisme consiste à sortir de son corps physique pour voyager dans le monde des esprits. Ce monde a plusieurs plans, le plan des vivants, le plan des esprits, le plan des voodoo et le plan des morts.
Celui des vivants est constitué des âmes des êtres vivants dans le monde physique (donc les non-morts ayant encore une âme y apparaissent également). Il est très facile d'y accéder et donc de venir parasiter l'esprit d'un autre, voire le corps d'un autre. C'est pourquoi les transes sont toujours opérées avec des cercles runiques protégeant (plus ou moins bien) l'esprit et le corps du voyageur d'autres esprits. Pour éviter de se faire attaquer psychiquement, il est possible de créer des barrières autour de son esprit à la fois par ce qui est nommé la volonté mais aussi par des objets runiques plus communément appelés amulettes.
Celui des esprits des choses immatérielles ainsi que celui des ancêtres : c'est le plan le plus utilisé par les chamans pour puiser leur force où trouver des réponses. Seuls les âmes des grands sorciers vaudou ou tout grand professionnel de cet art du spiritisme se trouvent mêlés aux esprits. Car ils restent dans ce monde une fois morts au lieu de passer dans le plan des morts. Ce plan est assez modulable, ainsi dans certains lieux de puissants esprits y résidant ont créé des sous-plans assez bien protégés. Les esprits des anciens assez puissants voyagent souvent dans le plan des vivants espérant trouver un moyen de revenir d’entre les morts, quitte à parasiter un corps ayant déjà une âme.
Celui des voodoo, ou des dieux en général pour ceux ayant la même vision des choses que la lamia est assez peu connu. On sait juste que tous ceux vivant dans ce plan ont une grande puissance par rapport à ceux vivant dans le monde physique et peuvent aller dans tous les plans comme bon leur semble. Seuls les dieux mineurs ont besoin d'un support physique non vivant pour visiter le monde physique. Leur force magique est tellement grande qu'ils peuvent influer sur les éléments, c'est pourquoi les êtres du monde physique les vénèrent. Mais pour la plupart ils se fichent totalement des mortels... Disons que nous sommes pour eux ce que les fourmis sont pour nous. Une théorie ressort souvent qui expliquerait l'intérêt des dieux pour les mortels; elle dit que la puissance des dieux est liée aux nombres de croyants et de prières. Certains vont même plus loin en pensant que le moyen de tuer les dieux serait que plus personne ne croie en eux.
Enfin celui des morts là où tout esprit va une fois son corps physique meurt. Certains l'appellent paradis, d’autres vies éternelles mais au final c'est du pareil au même : tout mortel s'y retrouvant n'en est jamais ressorti. C'est pourquoi nous ne savons rien sur lui, même son existence est hypothétique.
Ces quatre plans sont de plus en plus éloignés du monde physique, et chaque plan communique avec ceux adjacents. Pour passer dans un plan supérieur il est obligatoire de passer par tous les plans inférieurs à celui-ci. Chaque passage de plan demande de l'énergie. En comptant celle qui est utilisée pour rester liée à son corps, il est impossible pour un simple mortel d'atteindre le plan des dieux. Tous ceux qui disaient vouloir l'atteindre n'en sont jamais revenus, et leur corps psychique ne se trouve même pas dans le plan des esprits. Certains émettent donc la théorie que le plan des dieux et celui des morts seraient protégés par un grand pouvoir pour empêcher les mortels d'y accéder. D'autres, que le monde des dieux redeviendrait physique et donc inaccessible à un esprit.




Descriptions de ses pouvoirs vaudou (à venir ou non)

Spiritisme niveau 2 après un rituel plus ou moins long, elle peut rentrer en transe et communiquer avec des esprits mineurs pour leur demander conseil ou aide, payant à l'avance.

Spiritisme niveau 3 : n'a plus besoin de commercer avec les esprits de faible pouvoir et commence à commercer avec des esprits plus forts et donc plus exigeants (qui ne sont que des esprits dits moyens).
avec en plus magie niveau 1 : à force de s'entraîner à voyager dans le monde des esprits elle a gagné en pouvoirs psychiques ce qui lui permet de ne plus avoir besoin des esprits mineurs. En gros elle arrive à faire ce qu'ils faisaient avant à sa place.
détails:

Spiritisme niveau 4 : se fait plus respecter parmi les esprits moyens qui se jouent moins d'elle. Elle commence la communication avec les esprits majeurs qui daignent enfin la "voir".
+magie niveau 2 : emprise d'une âme d'un être vivant avec l'aide d'un support physique, souvent un objet de forme similaire du sujet (plus communément appelé poupée vaudou) entouré d'un cheveu du sujet (plusieurs c'est moins risqué de perdre le lien si un cheveu tombe). Cette emprise est plus ou moins forte suivant le niveau de l'individu ainsi que sa volonté. Elle ira d'un simple ressenti des choses : comme une impression de noyade si la poupée est plongée dans l'eau, ou des cauchemars l'empêchant de dormir sainement. Jusqu'à des idées soufflées dans l'esprit pour que le sujet aie une furieuse envie de se pendre, tuer tout ce qui bouge, apprendre à une mouche à parler, manger un plat de spaghettis en sautant à cloche pied,... Elle n'a pas besoin de rituel pour ce pouvoir, il est effectuer au préalable pendant la création du support.

Spiritisme niveau 5 : n'a plus besoin de commercer avec les esprits moyens et commence à commercer avec les esprits majeurs.
+vampirisme : Comprenant comment les esprits font pour capter l'énergie d'un être vivant ou à peine mort, elle peut absorber un peu d'énergie à un être vivant après la création d'un lien psychique et physique. Ce pouvoir est limité dans la durée et l'espace. De plus elle ne peut le faire contre la volonté de la personne. Ce pouvoir ne fonctionne donc pas si la personne à une volonté trop forte par rapport au niveau de charme d'Ophyde. Si l'être vivant est sous le contrôle d'Ophyde (zombi) elle pourrait absorber toute son énergie. Mais comme l'âme du zombi est captif de l'âme de la sorcière tuer le zombi serait l'équivalant de détruire une partie de son âme. Le risque de devenir fou ou perdre totalement la mémoire (ou les deux) étant trop grand la lamia ne le ferait qu'en cas d'extrême urgence.

Spiritisme niveau 6 : n'a plus besoin d'entrer en transe sauf si elle doit communiquer avec un autre esprit (mort ou vivant). Son esprit est par contre plus vulnérable aux attaques mentales si elle n'entre pas en transe dans un cercle de protection. De plus elle a une emprise totale sur tous les esprits du monde non physique.
+Magie niveau 3 : peut contrôler le corps d'une personne à travers son esprit pendant 30s sans besoin de support ni d'entrée en transe visible. Ce pouvoir l'épuise trop et n'est pas assez long pour qu'elle en use souvent. Plus la personne a un niveau de volonté élevé moins il lui est facile de le contrôler mentalement.


Spiritisme niveau 10 : La description arrivera quand elle aura atteint ce niveau.


Dernière édition par Ophyde le Dim 30 Nov 2014, 08:29, édité 3 fois
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Ophyde, sorcière vaudoue Left_bar_bleue24/40Ophyde, sorcière vaudoue Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ophyde, sorcière vaudoue Empty Re: Ophyde, sorcière vaudoue

Message  Ophyde Mar 14 Oct 2014, 16:22

Fiche mise à jour pour correspondre au nouveau guide de race. J'ai donc supprimé la botte secrète "mue" qui est devenu une caractéristique de race
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Ophyde, sorcière vaudoue Left_bar_bleue24/40Ophyde, sorcière vaudoue Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ophyde, sorcière vaudoue Empty Re: Ophyde, sorcière vaudoue

Message  Umbriel Celeboer Mar 14 Oct 2014, 17:10

Fiche re-validée

Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Ophyde, sorcière vaudoue Left_bar_bleue17/40Ophyde, sorcière vaudoue Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Ophyde, sorcière vaudoue Empty Re: Ophyde, sorcière vaudoue

Message  Ophyde Lun 27 Avr 2015, 15:29

Petite mise à jour : précision dans sa botte secrète.
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Ophyde, sorcière vaudoue Left_bar_bleue24/40Ophyde, sorcière vaudoue Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ophyde, sorcière vaudoue Empty Re: Ophyde, sorcière vaudoue

Message  Umbriel Celeboer Lun 27 Avr 2015, 17:34

Botte secrète re-validée. Par contre, est-ce que tu n'y serais pas allée un peu fort là dessus:
Ophyde a écrit:un des symptômes sera entre autre la mort prématuré jusqu'à la mort si elle épuise toute son énergie
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Ophyde, sorcière vaudoue Left_bar_bleue17/40Ophyde, sorcière vaudoue Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Ophyde, sorcière vaudoue Empty Re: Ophyde, sorcière vaudoue

Message  Ophyde Jeu 20 Oct 2016, 02:16

Réédition de la fiche de personnage "Edit" écrit devant ce qui a été ajouté (caractère et apparence) permettant d'affiner la description. Puis pour revenir au bon vieux tableau pour ses objets.

Surtout ajout d'une botte secrète (l'image viendra quand j'en aurais une qui me plait).
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Ophyde, sorcière vaudoue Left_bar_bleue24/40Ophyde, sorcière vaudoue Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ophyde, sorcière vaudoue Empty Re: Ophyde, sorcière vaudoue

Message  Umbriel Celeboer Jeu 20 Oct 2016, 20:26

Lu et revalidé ;)
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Ophyde, sorcière vaudoue Left_bar_bleue17/40Ophyde, sorcière vaudoue Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Ophyde, sorcière vaudoue Empty Re: Ophyde, sorcière vaudoue

Message  Ophyde Jeu 29 Nov 2018, 19:58

Message pour mettre la version longue de l'histoire d'Ophyde ici

premier partie, début de vie dans le bayou:


deuxième partie, vie dans une capitale du désert:

troisième parrtie, découverte du shamanisme (et de la neige!!):

troisième partie, la vie au donjon:
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Ophyde, sorcière vaudoue Left_bar_bleue24/40Ophyde, sorcière vaudoue Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ophyde, sorcière vaudoue Empty Re: Ophyde, sorcière vaudoue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum