My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Zone d'échange Expérience -> Équipement

+43
Tina & Barhisa
Samarun
Sandar Dun'Nillen
Meridia Inuendo
Vinz Stragen
Aryëel Hiril
Marion Neth
Gayl Ordinni
Demie-coeur
Serenos Sombrechant
Sargasu Mortis
Caligo
Aryuu'
Manigoldo Estocado
Jarus Nirogh
Dokpel Varish
Rosalia Cordebleue
Leïsa Roan
Adélaïde
Akaracthe
Hollow Darknight
Elladus Trallen
Jared Foraoise
Akiro Ivalis
Kaïla Vitae
Seraphin
Franken Fran
Meredith
Amaëlia
Shelürr
Cirno
Umbriel Celeboer
L'overlord
Ophyde
Sélèna Moonlight
Tunski
Engar
Kumie Astara
Captain Morgan
Felina
Shkeil
Theorem & Ishtar
Shiru
47 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Mar 29 Jan 2013, 03:31

20 points contre des bottes en latex Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Botte_28!

:3

[Over : je t'ai enlevé les points, tu peux modifier ton inventaire *s'imagine les bottes couiner car elles sont trop nouvelle et se marre*]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Ven 01 Fév 2013, 14:56

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Epee_310

Ce n'est pas n'importe quel épée, mais bien l'épée de Rex Naviento. Karl prendra l'épée une fois que toute cette histoire sera terminé. ceci dit, son épée est puissante puisqu'elle peut bloquer et dévier les magies dites physiques (boule de feu par exemple) ainsi que de pouvoir toucher les êtres intangibles.

Donc, l'épée elle-même coûte 30 points, je pense que l'épée devrait être de 70 points. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons en discuter^^

[Over : cet achat est accepté]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Akiro Ivalis Ven 01 Fév 2013, 20:03

Bonjour
Ben voila pour que ma personnalisation niveau équipement doivent se terminé
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=987319Commande.png
Une épée a lame noir, qui peut fendre n'importe quel matériaux
Niveau prix, je pense a 70 xp mais si c'est plus je peut comprendre ^^

[Over : donc, même si j'ai expliqué sur la cb, on augmente le prix 80 et il te faudra faire un rp d'explication]
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin
Messages : 49
Expérience : 407
Métier : Comptable

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Achat d'une épée.

Message  Elladus Trallen Dim 03 Fév 2013, 12:34

Bonjour j'aurais voulu échanger 20 points d'expérience contre une épée Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Epee_211


[Over : points prélevés, tu peux modifier ton inventaire]
Elladus Trallen
Elladus Trallen

Masculin
Messages : 9
Expérience : 223
Métier : Herboriste et jardinier

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue1/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Sam 09 Fév 2013, 11:52

Des Knuckles de feu ainsi qu'un crâne de dragon je vous pris ! Merci


[Over : je vais t'enlever les points, tu peux modifier ton inventaire]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Hollow Darknight Sam 09 Fév 2013, 12:11

Moi j'aimerais bien prendre les couteaux à lancer Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Coutea35 ainsi que 2 petit couteaux Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Coutea12 pour symbolisé des lames caché dans mes gantelets comme j'ai rien vu d'équivalent. J'en profite aussi pour acheté aussi une guitare de dryades Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Instru31 histoire de faire un peu de bruit x)

Donc ça me fais 50 points d'expériences si je ne me trompe pas.


[Over : Ok, tu peux modifier ton inventaire]
Hollow Darknight
Hollow Darknight

Masculin
Messages : 38
Expérience : 320
Métier : Musicien

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue10/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Umbriel Celeboer Dim 10 Fév 2013, 14:03

Bien, il est tant que j'achète pour Umbriel quelques habits de cérémonie que je compte utiliser dans des RPs futurs.
  • Cape à longs poils (cape, 20pts) et Tiare d'argent et de saphirs (couronne, 20pts: Habit traditionnel pour la rencontre physique avec un dragon ou un autre grand prêtre draconique (quel que soit son dragon d'affiliation)
  • Tenue de maître (vêtement, 30pts): Habit rituel sorti uniquement pour les rites religieux, comme l'initiation d'une personne aux mystères du culte.
  • Pelisse de l'esprit (cape, 20pts): Tenue de prêtre officiant, utilisée aussi pour enseigner


Ce qui nous fait un total de 90 points d'habillement.

[Over : je vais t'enlever les points, tu peux modifier ton inventaire]
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue17/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Mer 06 Mar 2013, 04:44

Je désire dépenser quelques points en équipement.

Vieille cape (10 points)
Souliers en cuir (10 points)
Sacoche d'aventurier (10 points)

Bon, pour 30 points... Il ne doit plus me rester beaucoup de points maintenant XD

[Over : tu peux modifier ton inventaire Karl]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Akaracthe Jeu 14 Mar 2013, 16:54

Bon comme je viens d'arriver j'ai droit a 20 points d'expérience pour une arme non ? Alors je voudrais un katana noir ça me feras 20 points tout ronds :3

[Over : j'ai enlevé tes pts => tu peux ajouter un katana noir à ton inventaire]
Akaracthe
Akaracthe

Féminin
Messages : 114
Expérience : 153
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue15/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Kumie Astara Sam 23 Mar 2013, 13:41

Hellow,

Je viens faire de nouveaux achats mais tout d'abord j'aimerais vendre :

- Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Epee_120 Petit Katana (10 points de rachat) ce dernier s'étant brisé durant l'attaque du donjon.

Et j'achèterais une arme personnalisée :

- Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 545101Kumie2 Yukianesa (Estimée à 40 points mais abaissée à 30 dû à la vente de mon ancienne arme)

"Ce fourreau renferme la glace la plus pure transformée en une lame aussi mortelle que le plus affûté des Katana, seul un être ayant des affinités avec le domaine de la glace pourra révéler son véritable pouvoir"
Cette arme lui a été confiée par Artyom après qu'il l'ait trouvée sur le corps d'un homme de main de Crocs-noirs tué au combat par un monstre adverse, c'est un artéfact oublié mais désormais l'arme de Kumie.


[Over : fait, tu peux modifier ton inventaire]
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue20/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Hollow Darknight Jeu 04 Avr 2013, 17:41

Salut.
Alors j'aimerai acheté 2 épées diamantines Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Epee_217si possibles ^^ (Vive le double maniement 8D).

Merci d'avance.

[Over : fait, tu peux modifier ton inventaire]
Hollow Darknight
Hollow Darknight

Masculin
Messages : 38
Expérience : 320
Métier : Musicien

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue10/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Shelürr Mer 10 Avr 2013, 19:39

bon, il est temps de s'équiper un peu.

Puisque je change mon arme, je vends celle que j'ai déjà, qui vaut 20 points.


et j'achète:

-La masse du chaos, qui coute 40 points.

-Plastron de guerrière, qui vaut 20 points

-Bottes de chevalier, qui vaut 20 points

-Cape en fourrure qui vaut 15 points

-Crâne de dragon, qui vaut 20 points.

-Gants en acier, qui valent 10 points.

donc...125-20= 105.

Ça me coute 105 points pour tout ça.


[Over : tu peux modifier ton inventaire]
Shelürr
Shelürr

Féminin
Messages : 30
Expérience : 188
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue10/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Theorem & Ishtar Ven 26 Avr 2013, 16:28

Je vends mon ancienne vieille à roue
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Scaled.php?server=803&filename=vielle

Pour un koto japonais
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Yokoys

A combien vous me faites le tout ?
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue32/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Engar Sam 04 Mai 2013, 20:53

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Boucli20

Salut ! J'aimerai acheter ce bouclier en pierre pour 15 points ! Pourquoi ? parce qu'in rp ce ne sera pas un bouclier, mais un couvre chef recouvrant le crane d'Engar et évitant que l'eau qu'a désormais son crâne ne s'écoule facilement. Un petit mécanisme de métal permet de le resserrer et de le dessérer afin de respectivement le maintenir et pouvoir l'enlever facilement !


[Over : je te fais ça kappa]
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue32/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  L'overlord Lun 06 Mai 2013, 20:28

Petites emplettes pour les compagnons de l'Overlord !

Shilae : un katar de glace Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Katar_16
Veld : une armure en bronze Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Armure12

Le tout pour 35 pts d'équipement
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue30/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  L'overlord Sam 25 Mai 2013, 22:13

une flute pour Shilae (Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Instru19

cette flûte magique trouvée dans le repaire des Rossignols d'Ambre aide Shilae à concentrer sa magie plus efficacement.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue30/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Umbriel Celeboer Mar 04 Juin 2013, 15:24

Je voudrais faire l'achat, pour 30 points, d'une clé, me donnant donc accès au coffre qui se trouve dans mon repaire sous-marin.

[Over : je fais ça, tu peux modifier ton inventaire]
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue17/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Sam 08 Juin 2013, 22:35

j'utilise mes 20 pt de départ pour m'acheter un costume de femme ninja!Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Veteme51

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  L'overlord Sam 08 Juin 2013, 22:39

Afituz, les 20 pts de départ étant donnés d'office comme cadeau de bienvenue, tu n'as même pas à nous le signaler ici et tu peux mettre l'item direct dans ton inventaire ^^
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue30/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Dim 09 Juin 2013, 02:46

Bon alors moi, comme je ne connais pas encore de sorts, je gagne 20 pts d'exp supplémentaires par rapport à ceux de base (10 pts par capacité non utilisée), ce qui me fait 40 pts.

Ensuite, j'en utilise 10 pour prendre le bâton et 15 pour le livre de sortilèges pour apprenti, ce qui fait 25 pts

Ce qui signifie qu'il me reste 15 pts d'exp ^w^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Umbriel Celeboer Dim 09 Juin 2013, 03:30

Dans la mesure où c'est l'équipement de la création de ton personnage, pas besoin de te justifier ici Vanadis.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue17/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Engar Dim 09 Juin 2013, 13:56

Alors pour vingt points je prendrai une belle plante !

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Plante14

Hersang: fleur poussant sur les terres infernales elle agit comme un répulsif sur la plupart de ses hôtes. Bien que ne pouvant être utilisé lors d'un rituel, sa sève, abondante, est souvent utilisé pour se prémunir des poisons infernaux ou repousser les énergies démoniaques.

[Over : mais vous m'en donnez du boulot aujourd'hui !]
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Left_bar_bleue32/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Dim 09 Juin 2013, 14:56

Bonjour !

Je viens faire quelques petits achats :3

Je prendrais donc :

- Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Poing_19 Protège poing pour 15 points. (J'ai pas trouvée mieux pour représenter le canon d'Utsuho...)

- Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Botte_20 Bottes Renforcées pour 15 points.

- Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Cape_113 Pelisse en soie pour 15 points.

- Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Chapea11 Ruban pour 15 points. (J'peux l'avoir en vert s'il vous plaiiiit ?)

Ce qui fera un total de 60 points d'expérience ! :3

[Over : je vais t'enlever les points, tu peux modifier ton inventaire]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Mar 11 Juin 2013, 09:45

Achat d'un Artefact Personnalisé

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Hache_33 - Vigzërt, Behemot Killer | 50 points
  • Arme forgée par Némésis et Ustanak, cette hache est particulièrement unique. Faite pour passer à travers les muscles des membres du Croc de Behemot, cette arme peut passer à peu prêt n'importe quoi. Gigantesque, elle possède un mécanisme qui permet à cette dernière de gagner en allonge mais aussi d'attraper un ou plusieurs ennemi façon "perche". Le matériel pour faire la lame ayant été mélangée au symbiote, la lame de la hache peut se mettre à bouillir de manière exponentielle, créant cette lame chaude qui cautérise les plaies à chaque frappes. Une arme dangereuse, brutale et sauvage.


[Over : le ''à peu prêt n'importe quoi'' reste sujet à caution ( je sais que tu n'en abuseras pas pour tout et pour rien) mais à part ça l'artefact est valable, je vais t'enlever tes points.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Dim 16 Juin 2013, 14:48

*Entre dans la boutique*

Bonjour/bonsoir ^^

Alors, je voudrais faire la possession :

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Botte_14 d'une petite paire de sandales, pour 10 pts;

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Chapea10 d'un petit serre tête, pour 15 pts;

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Cape_510 d'une cape rouge (bleu avec Gimp), pour 15 pts;

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Gant_510 d'une paire de gants fins, pour 10 pts.

Ce qui nous fait un total de 50 pts (et mon équipement de base est enfin complet :)


[Over : je vais enlever tes points, tu peux modifier ton inventaire]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 5 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum