My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CRASH TEST !!! [PV Marion]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Jeu 23 Avr 2015, 19:40

Marion aurait bien voulu la récupérer, en utilisant son marionnettisme, mais malheureusement celui-ci n'aurait été d'aucune aide : elle aurait simplement pu bouger un peu la poupée, mais elle serait restée collée au plafond. Elle se maudissait un peu d'avoir une magie si faible, mais elle comptait bien l'améliorer rapidement, pour pouvoir faire faire à ses poupées des sauts et des mouvements improbables. Peut-être même qu'un jour elle arriverait à les faire utiliser la magie ?

Quoi qu'il en était, la femme-bête avait eu une idée pour récupérer la poupée, en utilisant encore une fois sa magie, pour créer un lien entre elle et la cible, afin de la tirer de nouveau vers elle et extraire rapidement l'enchantement pour pouvoir le désactiver et le réécrire après avoir descellé le problème.

Finalement, elle trouva le dysfonctionnement et le corrigea -enfin, si elle n'avait pas fit pire que bien-, avant de rendre la poupée de test à Marion, en s'excusant. La blonde se contenta de hocher la tête, en lui faisant un petit sourire pour la rassurer, avant de poser de nouveau la poupée à terre, pour en reprendre le contrôle et débuter le test.

Ainsi, elle lui fit faire de petites flexions, pour se préparer, avant de finalement faire un bond, pour vérifier la conformité de l'enchantement. Et elle ne fut pas déçue ! Comme prévu, la poupée effectua un saut, bien plus haut qu'un saut humain, ce qui était étonnant, pour sa petite taille. Il fallait encore faire un peu de dosage, pour s'adapter à l'échelle de la personne qui recevra cet enchantement, mais il était tout de même bon. Elle regarda donc la poupée redescendre doucement, avec légèreté, avant de retourner son regard vers la renarde bleutée, avec un petit sourire.

Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Ven 24 Avr 2015, 13:13

Demie-coeur était si tendu dans l'attente des premiers mouvements de la poupée qu'elle en était presque à croiser les doigts pour que cela fonctionne, n'ayant pas particulièrement envie d'essuyer un deuxième échec. Ce fut avec un réel bonheur qu'elle accueillit ses premiers pas, sans dommages heureusement, puis les bonds qui suivirent et lui firent largement dépasser la capacité de saut normal d'un humain, voir même d'un furry comme elle qui pourtant avait une bonne détente. Elle devrait retenir cela pour plus tard, si elle avait besoin de jouet les ninja pour fuir, ce serait extrêmement utile. Ce fut donc avec un joyeux sourire qu'elle récupéra la poupée des mains de la jeune humaine, laquelle semblait satisfaite elle aussi, peut être que ce genre d'enchantement pourrait lui plaire pour certains de ses modèles dans son magasin de jouet... d'ailleurs, Demie venait d'avoir une idée, en combinant sa magie à certains jouets, de certaines formes, elle devrait pouvoir permettre à Marion de proposer des produits encore plus originaux. Aussi lui demanda-t-elle d'un ton enjouée par sa petite victoire magique.


-Il se trouve que même si comme vous avez pu le voir je ne suis pas encore un as de la magie d'enchantement, j'assimile rapidement et je développe toujours plus mes sorts. Mais vous, vous pouvez faire quelque chose que je ne peux pas faire. Je peux créer une poupée rapidement mais... ce n'est pas du niveau d'un artisan expérimenté, si je voulais atteindre votre qualité il me faudrait au moins vingt ou trente minutes de manipulation et d'assemblage. par contre il me semble que vous ne savez pas enchanter les objets et il se trouve que c'est là un domaine ou j'ai quelque facilité. De fait, si cela vous dit aussi, je pense que je pourrais vous aider pour vos vente, en vous permettant de créer des jouets avec un petit plus. Imaginez que vous fassiez une marionnette d'ange, avec mon enchantement, certes un peu raté du fait de sa puissance exagérée, je pourrais lui permettre de voler pour de vrai ! Vu que je vous ait prit pour un moment avec moi au milieu de votre travail, je serais prête à vous rendre la pareille, il me suffit que vous choisissiez une idée et nous tenterons de la mettre en oeuvre ici, qu'en dites vous ?
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Ven 24 Avr 2015, 19:03

Eh bien, la femme-bête semblait aussi contente, voire bien plus, que Marion quand elle vit que l'enchantement avait fonctionné à merveille, malgré le dosage à redéfinir à l'avenir. Elle ne savait pas tellement ce à quoi pensait la renarde après cela mais elle, elle pensait très franchement à utiliser cet enchantement sur ses poupées de combat, trop petites pour atteindre de nombreux points d'un corps, même en sautant.

Enfin, elle prit la parole, commençant directement pas dénigrer ses compétences en magie. Certes, elle faisait de nombreuses erreurs, mais Marion était certaine que la suite était certaine. Après tout, si ses compétences étaient si faibles elle ne serait pas parvenue à trouver les morceaux défectueux dans les enchantement. Enfin, la partie intéressante fut arrivée plus tard, après avoir estimé qu'une débutante dans son genre pouvait assembler une poupée en une demi-heure -ce qui la fit grimacer légèrement-, alors que la renarde proposait ses services pour enchanter les objets de la blonde.

Evidemment, il ne s'agissait pas d'objets de combat, comme ses poupées dédiées, mais bon... Créer des jouets enchantés était également profitables pour l'humaine. Pas dans le même contexte, mais profitable quand même. De plus, l'idée d'un ange volant pouvait faire un bon produit rentable, alors pourquoi pas ? Ainsi, elle hocha doucement la tête, avant de reprendre son ardoise, un peu gênée de ce qu'elle y écrit, ne sachant pas ce qu'elle pouvait faire, en l'absence de liste et montra le message à la renarde, avec un petit sourire :

"Puis-je avoir la liste des enchantements disponibles, s'il vous plait ?"
Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Dim 26 Avr 2015, 10:50

Demie-coeur attendait tranquillement la réponse de la petite humaine sur son ardoise, se doutant que quelque chose lui permettant de maximiser son profit serait bienvenue. Et elle avait raison, car la réponse fut de demander quels enchantements pouvaient être utilisés. En fait elle n'en avait pas dressé la liste avant de faire sa proposition, de fait elle ne savait trop où commencer mais tâcha de faire dans l'assez simple pour le moment.


-Et bien.... je dirais que je peux déjà tous les petits enchantements de style vol, ou lévitation bien sur. Avec un dérivé des sceaux utilisés pour la magie de l'air je dois pouvoir créer des jouets musicaux, avec des enchantements lumineux je pourrait faire des jouets scintillants ou qui dégagent de la lumière, font des étincelles sans que ce soit quelque chose de dangereux pour les utilisateurs. -oui elle disait bien les utilisateurs et non les enfants car elle se doutait que tout comme elle, d'autres seraient capables de craquer pour un beau jouet dans ce donjon, même si vu le tempérament de la plupart des monstres elle doutait qu'ils soient très nombreux.- Je pourrais aussi refaire les enchantements de vitesses et avec différentes formes je pense pouvoir vous aider à créer des objets amusants, comme par si vous faites une chenille en bois, je peux lui donner la capacité de s'accrocher aux murs, comme la vrai chenille, un petit train en bois pourra dégager un jolie petite fumée, sans dangers, depuis sa locomotive... Enfin, tout es possible, mais je ne veux rien qui puisse blesser quelqu'un qui ne s'attend pas à cela de la part d'un jouet, de toute façon vous ne faites pas des armes, n'est-ce pas ?
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Dim 26 Avr 2015, 12:22

Marion put sentir l'hésitation de la renarde lors qu'elle lu la question, mais fut soulagée en l'entendant répondre finalement. Et une réponse tout à fait appréciable qui plus est ! La femme-bête semblait avoir tellement d'idées et de bonnes, comme les jouets musicaux, la chenille adhérent aux murs, des jouets lumineux et d'autres qui firent doucement sourire la blonde. Elle se disait que, certes, cela n'était que des idées, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'y voir là une enfants qui ne faisait que citer ses rêves de jouets. Enfin, si c'était le cas, c'était parfait : les jouets n'étaient pas faits pour une seule personne, donc une idée pouvait plaire à plusieurs personnes. CQFD.

Mais la prochaine question fit se lever l'un des sourcils de la blonde. Elle lui demandait si elle ne faisait pas d'armes ? Officiellement non, mais elle en était plus ou moins capable : elle sait manipuler les plaques de métal pour en faire des objets, tout comme le bois. Mais elle n'en avait jamais vraiment utilisé, que fabriquer quelques unes pour ses poupées personnelles. Donc elle n'allait pas mentir à la bleutée. Elle recommença à écrire, lentement, cherchant ses mots, aillant déjà vu que la renarde semblait pacifique à.souhait, pour finalement lui montrer le message :

''Nous sommes dans un donjon, nous avons besoin d'armes pour nous défendre. Moi, j'utilise certaines de mes poupées que j'armerai lorsque j'aurais besoin de me défendre. Tu voudrais les voir ?''

Marion était consciente que ces mots ne plairaient pas forcément à la femme-bête, c'était donc pour cela qu'elle avait bien insisté sur le verbe 'défendre', pour lui faire comprendre qu'elle ne fera jamais le premier coup. De plus, la dernière proposition lui permettait de lui montrer que ces poupées, bien que sélectionnées pour le combat, étaient tout à fait aptes à des utilisations normales.
Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Dim 26 Avr 2015, 15:21

Demie-coeur n'avait rien contre le fait que certains aient besoin d'armes au donjon, son rôle était simplement de s'occuper du bien être de tous et de l'entretien des lieux, de fait tant que cela n'abîmait pas le donjon et que les armes n'étaient pas utilisées entre membres du donjon elle n'y voyait pas d'inconvénient. C'est pourquoi les précautions prisent par l'humaine dans sa réponse étaient bien pensées, elle lui aurait dit qu'elle avait des armes pour répondre à tout ce qui ne lui plaisait pas par la violence elle ne se serait pas privé de lui dire qu'au moindre fait rapporté comme quoi elle se serait servit d'armes sur un autre habitant elle lui aurait lancé la garde aux trousses, fabricante de jouets ou pas elle n'aurait aucun remords à la dénoncer et à tout faire pour qu'elle soit mise hors d'état de nuire, mais de façon juste bien entendue, elle n'allait pas elle même régler le problème, des professionnels le feraient...


De fait, en lisant le message elle réfléchit, si l'humaine désirait avoir de quoi se défendre de simples jouets en bois ne seraient pas d'une grande utilité, il valait mieux quelque chose de plus important comme des poupées elles même dotés de pouvoirs magiques, ou d'aptitudes magiques. Mais cela voudrais dire puiser dans les réserves de mana de l'humaine ou leur donner des pouvoirs qui s'activeraient en utilisant une autre source, un simple bout de bois ne pouvant en avoir qui lui soit propre, elle hocha le museau.


-Oui je veux bien... je pense pouvoir vous aider si ce n'est qu'à des fins défensives, il faut savoir que je ne suis pas pour la violence mais le peu d'expérience que j'ai de l'extérieur m'a permis de comprendre que c'est parfois inévitable... alors je comprends votre désir de protection.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Marion Neth Lun 27 Avr 2015, 12:37

Visiblement, ce qu'avait dit Marion sur son ardoise.contentait la renarde, celle-ci ne s'énervant pas le moins du monde, soulageant un peu la blonde. Elle ne voulait pas se faire ses ennemis dès son arrivée au donjon et, au contraire, des amis -ou alliés et collègues- lui apporteraient des choses, telles que des biens matériels ou encore un soutien moral. Meme Virgin qui était un idiot de première lui apportait quelque chose. Des petites choses. Enfin, la bleutée lui dit qu'elle pouvait l'aider seulement si son art était utilisé pour la défense, en s'expliquant en se souvenant de l'extérieur et de sa violence. Ah, l'extérieur, l'église, la chasse aux monstres et aux sorcières... L'humaine en avait aussi fait les frais et s'était ardemment défendue à l'aide de ses poupées, perdant par la.même occasion une grande partie de sa mana. Mais maintenant, elle vivait tranquillement, sans soucis dans le donjon.

Quoi qu'il en était, la réponse de la renarde avait été positive, ce qui impliquait qu'à présent, Marion allait devoir lui montrer sa petite collection de poupées. Elle se prépara à bouger, avant de soupirer légèrement : elles allaient devoir également remonter les escaliers et rien que cette idée la fatiguait déjà. Aussi, elle écrit donc aussi sur son ardoise, espérant que la femme-bête accepterait :

'' Tu veux les voir tout de suite ? Ne serait-il pas mieux d'être certaines d'en avoir fini avec les tests avant ?''

Oui, c'était de la pure fainéantise : limiter un maximum les déplacements et les actions pour économiser un maximum d'énergie. Alors que la renarde lisait, elle souriait légèrement, un peu gênée, se tenant tout de même prête à partir.
Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Left_bar_bleue10/40CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Demie-coeur Mer 29 Avr 2015, 16:40

Demie-coeur aurait été prête à partir immédiatement si la petite humaine avait vraiment voulu lui montrer ses poupées de combat immédiatement. Cela lui semblait normal si il lui fallait plus tard apposer des enchantements dessus afin de les rendre plus efficaces, elle avait besoin de voir l'objet, de pouvoir l'étudier un peu afin de décider ce qui serait le mieux, et pour elle et pour l'humaine (par elle elle entendait la poupée). Pourtant, alors qu'elle se montrait dans de bonnes dispositions, comme à son habitude ceci dit, la petite humaine ne se décidait pas à bouger, réécrivant sur son ardoise après avoir jeté un regard dans la direction de la porte elle lui présenta un message. Ce dernier fit doucement sourire la renarde, aux vues de ce qu'elle savait de Marion, cette dernière n'était pas une grande marcheuse et elle la soupçonnait d'agir ainsi par fainéantise, ce qui n'était pas plus mal pour elle au final, désirant toujours s'améliorer alors qu'elles ne faisaient que commencer les enchantements. La renarde opina donc rapidement en semblant maintenant réfléchir.


-Que diriez vous de pousser l'idée plus loin ? Tous vos jouets comme les poupées sont amusants et la plupart sont même adorables, mais ne pourriez vous pas construire des animaux articulés ? Faire un oiseau en bois à qui je permettrait d'avoir la légèreté nécessaire à son vol s’avérerait d'une grande aide pour la reconnaissance, non ? Et pour les enfants aussi, un tel jouet serait certainement la coqueluche de nombre d'entre eux...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Left_bar_bleue25/40CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST !!! [PV Marion] - Page 2 Empty Re: CRASH TEST !!! [PV Marion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum