My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

+2
Sargasu Mortis
Engar
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Engar Mer 19 Aoû 2015, 12:26

Une fois qu'ils se furent préparés suite à leur arrivé quelque peu agitée, les membres de l'expédition s’avancèrent, dissimulés par la sphère d'ombre qu'avait déployé de Felina, le tout avec une infinie prudence sans doute, non seulement dû au danger omniprésent des lieux, mais aussi à la vigilance qu'il fallait déployer pour ceux qui, comme Thorkell, ne bénéficiaient pas de sens particulièrement aiguisés leur permettant de passer outre les ténèbres. Or, une chute du pont serait sans doute une des choses les moins plaisantes qui soit.

Cependant, un peu de prudence fut suffisant pour passer cette difficulté... Ils arrivèrent ainsi indemne devant les portes, et la peine s'avéra alors justifié, car Lexi, ainsi que ceux pouvant voir à travers les ombres, purent clairement voir, dissimulé parmi les décorations macabres du mur, deux yeux, bien trop grands pour avoir appartenu à un être de taille humaine, des yeux qui paraissaient en parfait état, et qui ne cessait de se mouvoir, semblant scruter sans fin les environs, mais sans jamais s'attarder sur eux, ce qui était sans doute une bonne chose. Ainsi ils parvinrent devant la porte, et purent alors apercevoir la pièce sur laquelle elle donnait, à savoir un grand hall, qui n'était pas sans rappeler celui du donjon, qui s'étirait sur des centaines de mètres et dont les murs affichaient de nombreuses portes, de tailles plus ou moins conséquentes. La pièce elle même était, décorée, si l'on pouvait dire, par des sculptures taillées dans la pierre, représentant des scènes macabres de massacres ou de débauches, certaines de ces figures semblant même réalistes à un point des plus dérangeant. Quant à la voûte, il y était peint une fresque étrange, représentant des démons, mais qui étaient organisés tel un arbre généalogique qui convergeait vers un ultime enfant, dont la place restait, et qui semblait avoir été refait plusieurs fois au vu des traces que la correction avait laissé, particulièrement marqué comme si on avait voulu souligner le changement... Mais le plus perturbant s'avérait être les colonnes soutenant cette voûte, taillée dans la même roche que le reste de la structure, on y devinait des filaments d'un rouge luisants, qui y pulsait doucement...

Mais ils ne purent s'attarder à contempler les lieux, car alors qu'ils pénétraient, un choc se fit entendre. Le sol, robuste, ne trembla pas, mais cela n'empêcha pas le martèlement sourd, pesant, de se faire entendre, s'approchant... Et une silhouette ne tarda pas à apparaître depuis une des portes latérales les plus imposantes, mais qui pourtant parut à cet instant ridiculement petite, presque trop étroite pour l'être qui la franchissait... A la vue duquel on ne pouvait douter de sa nature.

Image du colosse.:

Colosse à la peau ayant la couleur grise des cendre, et qui paraissait tendues à s'en rompre sous sa musculature, sa gueule était exagérément large et sa dentition entièrement composé de crocs était telle qu'il ne pouvait sans doute pas fermer complètement sa bouche. au dessus de cette dernière, de chaque côté de son visage effilé se voyaient six yeux oranges dépourvues de pupilles, surmonté par des rangées de cornes de plus en plus grandes qui paraissaient se poursuivre sur son dos pourvu de piques effilées. Quant à ses membres, il possédait de long bras, presque simiesque, sur lesquels il s'appuyait pour s'avancer, progressant ainsi à quatre pattes, quand bien même il paraissait pleinement à même de se redresser... Il s'agissait clairement d'un démon, à la puissance physique incroyable, qui s'avança dans le hall grondant, regardant autour de lui avec ce qui semblait être une certaine rage.

"Je sais que vous êtes là... Vous avez échappé aux yeux du fondateur, mais ils vous ont vu arrivés, et vous n'avez pas fui. Je sens... Votre aura mortelle, proche, si proche..."

Mais il ne semblait visiblement pas savoir où ils étaient exactement, cherchant nerveusemet, balaynt des fois la zone en face de lui comme s'il espérait les atteindre, avant de reprendre sa progression.

"Peu importe ce pour quoi vous êtes venus, peu importe pourquoi les portes étaient ouvertes pour vous, mais vous avez mal choisi votre lieu et votre heure... Le conseil m'a empêché, moi, un des premiers-nés, de rejoindre la  bataille contre ces traîtres venus de plans inférieurs... Mais vous... Vous allez me distraire !"

Sa voix paraissait presque folle, possédée par une rage de se battre qui semblait le consumer. La frustration  de ne pas pouvoir combattre se devinait dans ses propos, tandis qu'il essayait toujours de les trouver, grondant sans s'arrêter.

"Décision stupide... Le fondateur va bientôt renaître, et nul... Nul ne peut me terrasser ! Venez le découvrir !"

Dans un cri de rage il frappa violemment le sol, le fissurant, espérant faire se trahir les intrus... Mais pour ce qui était de son cas, Thorkell tint bon, quand bien même il serrait fermement son marteau, et ce de ses deux mains, trahissant le sérieux avec lequel il considérait le démon... A son attitude il était aisé de deviner que s'il n'en tenait que lui il lui ferait face, mais il était discipliné, et Felina avait donné des directives, ils devaient être discrets, en apprendre plus... Mais en même temps il ne fallait pas oublier ce que Kelan leur avait dit, tant que certains des démons vivaient, la libération d'Engar serait compromise, peut être même s'y opposerait il lui même.


Dernière édition par Engar le Ven 25 Sep 2015, 23:14, édité 1 fois
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue32/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Sargasu Mortis Mar 25 Aoû 2015, 18:57

Dans l'antre de la bête, c'est ainsi qu'on pouvait traduire la situation présente, Sargasu avançait aux côtés du groupe, cherchant le moment ou ils pourraient se séparer, son pouvoir d'ombre ne le rendrait pas aussi invisible que celui de Felina, mais il avait bon espoir de réussir a se faire discret le temps de trouver Nacris, alors qu'ils rentraient dans l'immense bâtiment; Sargasu restait perplexes sur ces yeux qu'ils avaient aperçus, les démons étaient décidément des êtres bien plus complexe qu'il ne le pensait.

Mais il se poserait des questions plus tard, il fallait avancer au travers de cette ignominie pour sauver un frère d'arme; et il fut étonné de voir que l'intérieur était aussi bien décoré, ils avaient du en passer du temps pour faire ces fresques et ces sculptures, le tout restait très démoniaque certes; mais le roi mort-vivant se demandé pourquoi un tel goût artistique? Après tout n'étaient-il pas juste des créatures assoiffés de sang et de combat?

et justement un martèlement sourd sur le sol répondit a sa réflexion, le squelette posa la main sur la garde de son épée, prêt a en découdre, malgré les consignes il savait que certains démons pourraient peut-être les débusquer, mais avec le son que faisait celui-ci il espérait que non, lorsque le colosse apparut alors, le squelette fut prit d'effroi, un cours instant; une chose indescriptible s'était emparé de lui, la peur de l'échec. Les dires du démon ne le réconfortèrent guère; mais Sargau se ressaisit, restant auprès du groupe il analysait le monstre, cherchant un point faible a travers cette amas de muscles; appréhendant un futur combat.

Le démon ne s'aidait pas au yeux de Sargau, il révélait déjà des informations importantes, et faisait la démonstration de sa force, il n'était qu'un amas de muscles emplis de colère qui frappait aveuglément, bien sur ses assauts si ils étaient ciblés seraient dévastateur, mais pas inévitables.

Ses griffes restaient néanmoins un atout; des muscles et une arme donnée par mère nature, le roi mort-vivant resta toutefois perplexe par rapport a ce qu'il avait dit.

Ils vous ont vu arriver.

Cela voulait dire que leur quelques efforts pour rester discret étaient vains, sauf si ce fameux fondateur était toujours dans les parages a guetter; le combat n'était pas une option envisageable dans ce cas de figure, même si l'ennemi savait ou ils étaient, ils seraient venus les stopper; a moins qu'ils veuille jouer, a moins qu'ils veuillent leur faire croire qu'ils ont une chance et leur faire perdre suffisamment de temps avec cette bête, voila ce qui traversa l'esprit de Sargasu, qui continuait encore a réfléchir.


*Je pense que la meilleur idée, c'est d'esquiver ce gros singe; se battre contre lui serait trop long et fatiguant, nous perdrions notre temps, surtout que nous ne savons pas si des renforts vont venir l'aider; comme il l'a dit apparemment nos hôtes sont au courant de notre présence, cette chose n'est pas la par hasard; ils veulent nous observer, préparer un plan; continuons de l'éviter, il ne sait pas vraiment ou nous sommes, il serait prudent de conserver cet avantage.*

Ses pensées ils les avaient surtout formulées pour Felina, afin de l'aider a prendre une décision pour le groupe.
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue15/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Taconix Mar 25 Aoû 2015, 22:04

Taconix  n'avait pas eu peur de l'imposante chose qui s'était dressé devant eux. Il avait remarqué sa présence depuis quel temps grâce au sang qu'il possédait. Cependant étant du sang de démon, la jeune tique avait eu du mal à déterminé ce que c'était. Il avait juste remarqué que la quantité était importante tout en étant d'origine inconnu. Le lutin n'avait pas voulu prévenir ces compagnons par peur que ce soit un piège. Et au vu des informations qu'il venait d'avoir, cela semblait ne pas être une bonne idée.

Toutefois le professeur remarqua un indice des plus visible. Le démons en question qui se trouvait devant eux et qui devait être Ergosh, avait les sens sur-développé. Il était vrai que la magie de Félina les avait dissimulé à ces yeux, seulement il avait tout de même réussi à les repérer. Cela montrait qu'il n'était pas juste qu’un tas de muscle. Certes il n'était peut être pas doué en magie, cependant il n'avait pas que son corps comme arme, il avait fait aussi de ces sens des atouts pour débusquer et chasser ces proies. Une infos primordiale à ne pas laisser aux oubliettes.

* Mademoiselle Félina pour information, certes ce démon ne nous voit pas grâce à vous, seulement je suis sur à 95% que ces autres sens sont plus développé qu'à la normal. Et que ce sont des atouts indéniable à ne pas négliger. Ce démon ressemble plus à vous et à monsieur Shkeil que vous le pensez. C'est un monstre qui est né pour chasser et traquer ces proies. Et ses sens sont là des armes a ne pas oublier.  Alors restez sur vos gardes tout de même et prévenez les autres de cette infos. Sur ce ! Je suis désolé mais je vais devoir utiliser un peu avant de votre don télépathique pour quelques instant grâce à la runes que je vous est posé. *


Taconix savait que cela l'épuiserais énormément étant un don qu'il ne possédait pas. Seulement le moment était plus que délicat pour parler et s'adresser à ces camarades. Avant de le faire la tique prit quelques minutes afin de relever ces manches qui laissèrent apparaître une multitude de runes dessiné sur tout son corps. Pour ne pas être dérangé celui-ci avait un peu plus tôt, prit le temps de marquer son corps de toutes les runes qu'il connecterais avec ces amis par le biais de la rune de Transfert Divine. C'était une pratique peu commune mais très utile. Elle consistait grâce à la rune de Transfert Divine d'envoyé les runes utiles à ces amis et de les déclencher à distance. Elle lui permet également de pouvoir bénéficier pendant un court instant de leur capacité, mais au détriment d'une quantité non négligeable d'énergie qui peut l'épuiser considérablement.
Taconix ne se servirait de cette solution quand dernier recourt, seulement il fallait qu'il puisse informer ces camardes des runes qu'ils pouvaient simplement user par la pensée. N'étant pas habituer au don de télépathie, la tique lança ces pensées par le biais d'image pour une meilleur compréhension.
C'est donc d'une pensée générale qui donna les informations runiques aux autres.

Dans la première image qui s'affichait dans leur tête était des noms avec une liste de runes déclenchable par eux.

Félina :Rune vitesse (augmente la vitesse), Rune de communication (Permet de connaître toutes les langues),  Rune de vision nocturne (Permet de voir dan le noir total), Rune de camouflage et réduction de 5% des dégâts reçu.

Shkeil : Rune vitesse (augmente la vitesse), Rune de volonté (augment la volonté), Rune de vision nocturne (Permet de voir dan le noir total) et réduction de 5% des dégâts reçu.

Thorkell : Rune de volonté (augment la volonté), Rune de foudre (permet de faire une arme électrique avec sa masse) et réduction de 5% des dégâts reçu.

Meredith : Rune vitesse (augmente la vitesse) et réduction de 5% des dégâts reçu.

Demie-coeur : Connecté à mes connaissances runiques et réduction de 5% des dégâts reçu.

Némesis : Aucune

Lexi : Rune de répulsion (permet de repousser son adversaire pendant un court instant), Rune de détection magique (Permet de repérer toute forme de magie quel qu’y soit) et réduction de 5% des dégâts reçu.

Vient ensuite une succession d'images montrant deux personnages, une panthère et un petit lutin. Dans la scène qui était représenté on voyait que quand la jeune panthère prenait des dégâts, le petit lutin, lui aussi en prenait un peu afin que la panthère ne soit pas trop blessé. Comme s'ils partageait les dégâts reçu.


Après ça l'image s’arrêta net et le petit Taconix se releva essouffler de son exploit de volonté afin de transmettre ces images. Il ne pu aller bien loin dans ces explications, cependant l'essentiel était dit. En espérant que ça manière d'expliquer était assez clair et compréhensible pour les autres. Le petit lutin se remit tranquillement tout en s'adressant de nouveau à la femme panthère par la pensée.

* Désolé mademoiselle je n'ai pu faire mieux. Pensez à prévenir nos compagnons et je suis à votre disposition pour toute question de votre part. *

Après cela le jeune lutin avait reprit un peu du poils de l'insecte afin de se préparer au combat auquel il allait devoir se confronter.
Taconix
Taconix

Masculin
Messages : 186
Expérience : 110
Métier : Professeur Runique et Archiviste

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue15/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Insectoïde
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Felina Mer 02 Sep 2015, 14:40

Certes, utiliser mes ombres pour nous camoufler pouvait représenter un risque, comme le soulignait Shkeil. Mais quel autre choix avions-nous ? Dans tous les cas il nous fallait bien avancer jusqu'à la porte… Et fort heureusement, les deux immenses yeux incrustés dans le décor mais bien vivants, ne semblaient pas nous avoir vu ni repéré. Je me sentais un peu soulagée… Pour le moment tout se déroulait correctement.

Nous prenions quelques secondes pour regarder autour de nous et analyser cet immense hall d'entrée. Mais rapidement notre premier hôte ne tarda pas à venir nous accueillir. Immédiatement je sentis la panique de Lexi et Demie, Saragsu n'était pas rassuré non plus, mais je fus tout de même satisfaite de constater un sang froid général parmi mes camarades. Ainsi je pouvais d'avantage me concentrer sur l'ennemi qui nous faisait face. Il nous sentait clairement, mais ne nous voyait pas… Il nous cherchait… Il me paraissait presque évident qu'il s'agissait d'Ergosh. Une montagne de muscles, un instinct presque animal et des sens sur-développés. Le démon était bavard, et répondit enfin à une question que je me posais depuis notre arrivée. Le combat que nous entendions n'était pas une simple bataille… D'autres démons, des traitres, étaient donc venus les affronter… Et pour une raison inconnue, leur conseil avait pris la décision d'écarter Ergosh, un atout puissant, du combat. Tout ça avait-il un rapport avec nous ? Après tout, je restais convaincue que quelque part, nous étions attendus… Peut-être que les démons s'étaient rendus compte du plan de Kelan, peut-être avions nous même un rôle à jouer dans tout ça… Peut-être avaient-ils fait exprès de nous réserver Ergosh ? Celui-ci ne semblait au courant de rien, mais les portes nous avaient bien été personnellement ouvertes…

Nous tenions bons alors que le colosse frappa de nouveau le sol. Oui, nous étions bien camouflés, mais surement pas assez pour le semer. Et même si nous y parvenions, il était bien trop motivé pour lâcher l'affaire et abandonner sa traque.

* Si nous décidons de partir et de l'éviter, il va nous suivre, il nous pourchassera jusqu'à l'épuisement, et visiblement il a de la ressource… Et si nous parvenons à le semer, et que nous trouvons un nouvel adversaire… Il surgira à coup sur à ce moment là, et cela deviendra beaucoup plus périlleux d'en affronter deux en même temps ! *

M'étant adressé à tout le monde, je laissais le temps à Taconix de nous indiquer les informations runiques nécessaires, m'impressionnant au passage par sa capacité à utiliser mon pouvoir sur autant de personnes à la fois.

* Nous n'avons pas le choix… Nous devons nous débarrasser de cette brute. *

Le message était clair, et nous n'avions pas le temps de tergiverser. Pour le moment, il ne nous voyait pas, ce qui était un avantage considérable, et dont il nous fallait faire bon usage…


* Thorkell, Shkeil, Sargasu. Je vais continuer de vous camoufler le temps que vous l'atteignez. Trouvez ses points faibles et frappez ! Meredith, assure leur arrière pendant ce temps. Demie, surveille les différentes portes et l'entrée pour nous prévenir si quelqu'un ou quelque chose arrive…  Taconix, reste en sécurité, camouflé, pour nous aider à distance grâce aux runes. Lexi, perturbe-le en hauteur pendant que je le perturbe au sol. Nous devons attirer son attention aussi longtemps que possible, le rendre dingue, pour permettre aux autres de l'atteindre et de le tuer… Si vous avez des questions c'est maintenant et vite, et sinon… On y va ! *

J'espérais que la vitesse de Lexi tout comme la mienne nous permette d'esquiver les coups. Lexi ne devait pas être touchée, au risque de périr sur le coup. J'espérais alors que mon gabarit attire d'avantage l'attention du colosse sur moi… Le plan était simple, et il serait efficace si le démon n'était pas trop intelligent… Il ne s'agissait que d'une banale diversion en fin de compte. Mais avant tout je regardais Shkeil. J'avais besoin de son approbation, comme je le lui avais promis. S'il était d'accord avec mon plan, je laisserai mes ombres camoufler les 3 guerriers que j'avais choisis, et sortirais des ténèbres pour m'élancer au-devant de la bête, avec pour seul but de ne jamais, jamais... être touchée.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue34/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Shkeil Jeu 24 Sep 2015, 22:19

L'apparition de ce colosse interrompit nette la progression du groupe. Le garou s'arrêta même de respirer quelques secondes pour ne pas se faire repérer avant de se rappeler que le camouflage de sa compagne rendait cet effort inutile. La secousse le fit mettre une main à terre pour garder son équilibre mais ce fut sa seule réaction notable aux actions de cet adversaire géant.

Bon, premièrement, comme craint, leur arrivée a été détectée. Deuxièmement, la bulle d'ombre de Felina semble remplir son rôle à merveille, les camouflant et étant indéctectable par ce démon, un 'premier-né'. Même si cette appelation ne laissait rien supposer de bon, le temps n'était pas à la réflexion. Il fallait trouver un plan.

Shkeil était en train d'observer cet adversaire quand il fut interrompu dans sa réflexion par des images mentales venant par télépathie. Il ne reconnu pas la façon de penser de Felina, mais au détail des images, impliquant des runes, le garou devina que c'était Taconix. Et il semblait les informer des différentes possibilités qu'il pouvait faire. La idée qu'il transmis fut toutefois un peu confuse. Dans quelles conditions semblait s'effectuer ce partage de la douleur? Le garou repoussa temporairement cette question, songeant que dans tous les cas, un coup direct de cette montagne démoniaque vivante tuerait quiconque sur le coup, même protégé par la rune de leur compagnon d'aventure.

Vint ensuite le plan de Felina. Et force était de constater que sa réflexion était juste... Il serait probablement impossible de pouvoir fuir définitivement cet adversaire avant de tomber sur un autre et ils doivent déjà concentrer toute leur attention pour en affronter un seul et unique. Il ne fallait pas risquer d'avoir à affronter un deuxième adversaire du même acabit en même temps.

Il acquiesça à la conclusion et à la stratégie de Felina. C'était sans doute leur meilleure chance, bien que semblant désespérée.


*Dit à tous les autres de se mettre hors de portée d'Ergosh s'il semble prêt à les frapper. Essayons de faire en sorte qu'il fracasse le sol sous lui pour qu'il s'effondre sous son poids. Il faut à tout prix entraver ses mouvements par tous les moyens. Mais il faut éviter les risques à tout prix, on ne peut pas se permettre la moindre blessure face à lui, chaque coup sera sans doute fatal.*

C'était une tentative sans doute désespérée, mais Shkeil ne voyait pas d'autre alternative. Après tout, cette méthode de chasse avait fait ses preuves. Pourquoi ne serait-elle pas valable aussi contre des démons? A ceci près que le garou n'avait encore jamais affronter quelque chose capable de le frapper mortellement avec n'importe quelle partie du corps...
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue25/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Demie-coeur Ven 25 Sep 2015, 17:18

Demie-coeur suivait la petite troupe, restant aussi proche qu'elle le pouvait de Meredith. La présence de cette dernière était bien la seule chose qui parvenait à vraiment la rassurer, dans la mesure où elle parvenait à ne pas défaillir d'angoisse.
L'avancée sur le pont ne fut pas bien longue. Les bruits de bataille et le rougeoiement menaçant en contrebas n'aidait pas la renarde à poser ses pattes l'une devant l'autre avec le même rythme que les autres. L'espace d'un instant elle envia ceux qui pouvaient se servir de leurs ailes, ce devait être moins compliqué, et puis sa réflexion lui parut stupide parce que si elle avait eut des ailes elle aurait certainement trouvé un moyen pour se faire abattre d'un tir de baliste.


Essayant de museler son esprit qui partait déjà en vrille la bleutée s'agrippa au bras de Meredith qu'elle tenait d'une main, faisant blanchir sa chair sous la pression. La forgeronne répondit par une brève étreinte, rien de bien visible mais elle parut soudainement incroyablement plus proche à Demie qui se détendit. Elle avait sa moitié à ses côtés, celle ci la protégerait et elle tâcherait de faire de même en retour, après tout elle s'était juré de ne laisser aucun mal arriver à la semie-démone.


Bientôt se dressèrent devant la troupe deux portes à la taille brutale. La renarde ne vit ni gonds ni poignets, seulement les arrêtes déchiquetées des pointes qui semblait vouloir lacérer l'air de leur piques effilées. Elle ne constata que la masse imposante des panneau larges comme trois fois les murs de la tour centrale du donjon. Il y avait là matière à se prétendre forteresse imprenable lorsque l'on séjournait derrière pareille muraille. L'ensemble écrasait à tel point les environs que Demie déglutit avec un manque d'assurance certain. Elle repensa au petit lutin qui lui avait parlé des runes mises à sa disposition et l'idée qu'il devait y en avoir une contre l'envie de vomir sous le coup de l'angoisse l'effleura avant que la partie la plus désagréable de la porte ne s'offre à son regard.
Deux yeux. Des disques larges semblant engloutir les environs dans leurs mouvements voraces et affairés. Encadré des corps disloqués et étendards de peau déchirés qui formait la décoration du fort ils n'en étaient que plus répugnants, comme les perles suintantes d'ignominie dans un visage ravagé, lambeaux d'horreur qui frappèrent la renarde plus certainement qu'un coup de masse sur la tempe.
Les pattes tremblantes elle se fit presque traîner par Meredith dans la première pièce et ne put s'empêcher de fermer les yeux et cacher son museau dans la tunique de la forgeronne lorsqu'il passèrent tous ensemble sous l'arche de pierre que formait l'entrée.


Ouvrant les yeux pour explorer les lieux de ses pupilles aux tremblotements incertains Demie se fit violence pour calmer les élancement de sa poitrine en réponse à son coeur, tambourinant avec plus de force qu'il ne devait en montrer.
L'endroit paraissait sûr, le plus sûr qu'elle ait vu ici jusqu'à maintenant en tout cas. Il n'y avait pas de monstres pour les embrocher, pas de pièges, quoi que ceux ci n'aient certainement pas été visibles s'ils existaient. En bref, une simple salle aux piliers robustes liserés de veinules rouges dans lesquelles pulsaient doucement une lumière étrange.
Alors même que la renarde se redressait, le museau au vent et oreilles aux aguets, un grondement sourd ébranla des murs de la pièce à ses côtes. Résonnant comme l'orage dans une église le fracas se fit omniprésent et ils purent alors tous constaté ne pas être aussi seuls qu'espéré.


Une masse puissante, robuste, et terrifiantes approchait. Courbée, poings et pieds titanesques écrasant la pierre dure, la bête s'arrêta à une distance suffisante pour préserver Demie de la crise cardiaque. Elle allait se décider à rejoindre son ami le coma lorsqu'une voix la ramena dans la réalité.


*Arrête ça tout de suite gamine ! Tu es chez les démons ici, un seul faux pas et tu crèves. Crois moi, ta petite Meredith ne sera pas heureuse de ramener de la purée à la maison, si encore elle arrive à vivre plus de deux secondes sans toi ! Met toi des claques s'il le faut mais ne tourne pas de l'oeil, sinon je me chargerait moi même de te dévorer de l'intérieur pour que ma mort soi au moins ponctuée de ma propre vengeance face à ta lâcheté.*


Les oreilles rabattues sur le crâne Demie acquiesça machinalement. Elle ne voulait pas se montrer aimable avec ce malappris mais une chose était certaine. Il en savait bien plus qu'elle sur cet endroit et les dangers qu'il abritait, mieux valait suivre ses conseils plutôt que de s'étaler par terre pour un somme certainement sans réveil.
Les parties de son esprit rassemblées la canine écouta le petit monologue du… truc effrayant. Une vérité s'imposa alors à elle. Il devait s'agir de l'un des démons majeur dont les meneurs du groupe avaient parlé. Certainement ce Ergosh contre lequel ils ne pourraient pas rivaliser de force. Du moins dans un face à face, or ils étaient une troupe contre lui, et elle ne resterait pas en arrière à se cacher dans l'ombre d'un pilier pendant que les autres, dont sa précieuse, sa chère et tendre Meredith, risqueraient leur vie.
Au coup de poing sur le sol elle tressaillit, effectivement elle doutait que qui que ce soit dans le groupe puisse ne serait-ce qu'égaler une telle démonstration de force, mieux valait alors établir un plan, comme celui que la dénommée Félina leur expliquait.
La stratégie simple et efficace ne fit cependant pas mouche pour la renarde. Elle voulait bien se charger de surveiller les entrées, mais elle doutait que ce soit l'idée la plus judicieuse. Aussi, malgré son respect envers la meneuse qui semblait une guerrière bien plus accomplit qu'elle même, Demie osa-t-elle une remarque.



-Mais… Il a dit que les autres étaient en guerre… Je, je pense pouvoir dire qu'il y a peut de chance pour que d'autres ennemis arrive, ce… *c'est quoi déjà un démon abrutie !* Ce démon les tuerait aussi sûrement que nous, il n'a pas l'air taillé pour la finesse. Je peux me charger de poser un ou deux pièges avec le professeur, mais je serait bien plus utile si je peux veiller sur vous de loin pendant que vous le distrayez. Je n'en ai pas l'air parce que je passe plus de temps à lire qu'à m'entraîner pour le combat mais je peux faire autre chose que vous regarder risquer vos vies. -et pour le prouver elle vie apparaître une deuxième elle même en illusion à ses côtés.- En me concentrant je dois pouvoir en faire plusieurs et brouiller les pistes sur qui est vrai et qui ne l'est pas. -de plus, comme tous les autres elle avait eut les informations venant de la tique et savait que ses capacités seraient plus importantes qu'avant, autant en profiter avant que Taconix ne soit épuisé.-
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue25/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Engar Sam 26 Sep 2015, 00:17

Pour sa part Thorkell se garda bien de se mêler à la conversation mentale, dont il n'avait qui plus est que quelques éléments, qui avait court, se contentant d'écouter ce qui se disait, tandis qu'il regardait le colosse qui leur faisait face, connaissant sa position malgré les ombres grâce au bruit, semblant analyser pensivement la situation, les mains serrant fermement son marteau... Il parut bien un instant légèrement surpris lorsque Taconix fit entendre sa voix et se mit à parler des effets de ses runes, les mots qu'il employait semblant l'étonner. Cela ne dura cependant pas, l'imposant humain retournant rapidement à sa pensive contemplation. Le démon quant à lui ne cessait d'avancer dans le hall, vers la porte, le sol ne cessant de trembler davantage, bientôt il les aurait dépassé, ce serait alors l'occasion idéale pour s'effacer, lui échapper... Mais cela ne semblait pas être l'avis de Felina, qui donna ses directives au groupe afin devenir à bout de cette créature, une proposition qui sembla rallier l'approbation du nordique, qui acquiesça doucement, sans un mot, à la chose. Il paraissait se douter de l'identité de leur adversaire, et donc de la nécessité de l'abattre, à condition néanmoins de croire aux propos du même démon qui avait pris son œil... Mais cette considération ne l'empêcha pas de raffermir sa prise sur son arme, se mettant en garde, le regard tourné vers sa cible... Avant de brusquement se diriger vers Demie... Si ce n'était les ombres il aurait été de voir son regard éberlué fixé la renard alors que cette dernière parlait, et il semblait ne pas savoir quoi faire, bien qu'il était évident qu'il se retenait sévèrement de la frapper... Il aurait pu lui intimer de se taire, mais c'était trop tard. Le démon s'était déjà retourné vers eux, il n'avait pas besoin de le voir pour le savoir...

"Trouvé..."

"Croque Glace ! Dispersez vous !"

Sur cette injure typiquement nordique il appliqua ses propos, s'éloignant rapidement. Pour le moment, sa priorité était de sortir de l'ombre et de pouvoir de nouveau voir clairement, ne serait ce que pour voir où est ce que leur adversaire allait frapper ! Ce qui n'allait pas tarder d'ailleurs...Car avec la taille venait l'allonge, et il allait seulement lui falloir se retourner vers eux avant de frapper, et s'il le faisait avant qu'ils n'aient pu s'écarter cela ferait des dégâts ! S'élançant donc sur sa droite, il parvint à soritr du camouflage offert par les ténèbres créer par Felina, et retrouva ainsi la vue, la luminosité au sein de ce palais n'étant pas suffisante pour l'aveugler après coup... Ainsi, placé derrière une des colonnes aux lignes rougeâtre pulsant, il put voir la femme aux cheveux d'argent, la dénommée Meredith, s'élancer vers le démon, qui avait déjà levé son bras gauche, prêt à frapper là où était leur cachette... Il se tendit un instant, une faible son, un début de cri lui échappant, avant qu'il ne comprenne, s'interrompant, et serrant des dents... Bien sûr elle n'allait rien pouvoir faire, mais elle devait avoir fait ça pour attirer l'attention de l'infernal, laisser le temps aux autres de s'écarter...

Du moins c'est ainsi qu'il le perçut alors que la forgeronne s'élançait dans un cri en direction du colosse, sa lourde lame levée, comme pour aller à l'encontre du poing, qui changea de trajectoire, pour s'abaisser, phalanges en avant, accompagné d'un grondement bestial... Mais elle était vive, assez pour s'écarter juste avant que le coup ne porte, évitant de justesse le poing qui s'écrasa sur le sol... Mais ce dernier se rompit avec une telle violence, que le sol se brisa violemment, projetant des éclats aux alentours, donc certains, frappèrent la colonne derrière laquelle se tenait Thorkell... Mais Meredith qui était prêt de l'impact fut tout bonnement balayé par le choc qui la projeta plus loin au sol, faisant s'échapper son arme de ses mains, plusieurs fragments de ce dernier lui retombant dessus, tandis que son épée tintait au sol quelques mètres plus loin. Était elle morte, alors qu'elle avait esquivé l'assaut ? C'était difficile de le savoir, mais le colosse savait une chose. Il n fallait pas s'attarder sa question, il ne fallait pas s'atermoyer, pas laisser de prise à la peur, sinon ils étaient perdu... Et ainsi il ne perdit pas un instant et bondit brusquement de sa position, tenant son arme à deux mains en s'élançant vers le démon. Ce dernier tourna sa tête vers lui... Mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, que déjà la masse s'abattait violemment sur sa main encore au sol, venant frapper violemment son index, Thorkell semblant y avoir placé toute sa force !

"C'est juste comme avec les géants !"

Et couvrant presque sa voix au moment de l'impact, un sinistre craquement se fit entendre, l'os du démon se rompant sous l'impact, avec une telle violence que les deux fragments d'os percèrent la chair dans une gerbe de sang qui éclaboussa le nordique, qui eut une grimace.

"En plus solide cependant..."

Quand bien même son assaut avait sans rompu net un os du démon, qui était une des rares parties du corps de ce dernier qui n'était pas déformé par sa musculature, il parut déçu du résultat, alors même que l'infernal lâchait un cri de douleur mêlé de rage, à l'ampleur de sa taille, donnant l'impression qu'il ne faisait que murmurer ses précédentes paroles. Se faisant, il releva brusquement sa main, mais l'humain s'était déjà écarté pour en éviter le contre-coup, chaque goutte qui ruisselait de sa plaie formant une flaque de sang au sol... Puis le démon sembla alors se redresser, sa masse musculaire ne semblant pas l'empêcher de se tenir debout après tout... Il était certes voûté, et sa position ne semblait pas commode pour se déplacer, mais ainsi il pourrait user de ses deux bras pour frapper... Et justement il posa brusquement un de ses avants bras au sol afin de balayer une large zone et frapper tout ceux qui s'y trouveraient, alors que Thorkell, lui, s'était élancé en avant, en direction de ses jambes, n'affichant aucune hésitation, alors même qu'il paraissait dérisoire comparé à son adversaire... Mais visiblement il en fallait plus que cela pour le faire reculer.

"MISÉRABLE VERMINE ! JE VAIS VOUS MASSACRER !"
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue32/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Sargasu Mortis Sam 26 Sep 2015, 21:31

Ha quelle sensation désagréable que de devoir aller au combat contre un adversaire qui a tout pour lui; même de son vivant Sargasu a rarement affronté un monstre aussi grand, des créature féroce oui; mais un tel colosse bon...heureusement il n'était pas seul, enfin seul ça aurait était limite mieux pensa-t-il quelques instants après, car pour l'heure il écoutait le plan de Felina, et son contre argument quant a sa suggestion; bien sur cela tenait la route, le seul gros soucis qui se posait aux yeux du mort-vivant était le terrain, ils n'avaient pas vraiment tout l'espace nécessaire pour affronter une tel masse; mais si il fallait faire sans il le ferait.

Ensuite le lutin usa de la télépathie pour expliquer ses runes, Sargasu coupa court a cela dans son esprit; sachant qu'il n'en avait pas cela ne l'intéressait guère, il se concentra plus sur la découverte d'un potentiel point faible chez l'ennemi et des différents endroits ou opérer un repli stratégique. Mais sa réflexion fut vite coupé par la voix d'une personne du groupe; et ce n'était nul autre que la renarde bleu, qui soit dit en passant n'avait strictement rien a faire ici du point de vue de Sargasu; il eut juste le temps de proférer un juron a son encontre que le démon s'était déjà tourné vers eux, prêt a frapper.

Le squelette regarda la forgeronne s'élancer contre le monstre, faisant office de bouclier humain pour le groupe et encaissant un vilain choc, même si elle avait évitée l'impact direct, Sargasu ne donnait pas cher de sa peau; c'est alors que le nordique entra en scène face a ce gros singe d'Ergosh; réussissant a lui casser un doigt dans la foulée, Sargasu était satisfait de cela et il se dit qu'il n'avait pas tort de tenir cet homme en estime; après tout c'était le père d'Engar, et bien que cela n'était pas grand chose; cela prouvait que le démon pouvait saigner, et perdre des membres; mais un doigt cassé ne saurait suffire a ébranler une montagne.

Le démon se dressa alors sur ses deux jambes, il était encore plus grand que prévu, et il se tint prêt a attaquer, cela se lisait sur son visage et sur son corps tout entier; cette envie de meurtre, Sargasu ne se fit pas prier pour bouger en avance, anticipant le coup de son adversaire au vue de la posture dans laquelle il s'était amorcé, le squelette parvint a esquiver le coup en se jetant en avant vers l'intérieur, passant dessous le titan, Sargasu resta dans son dos; observant ce dernier; restant focaliser sur ses bras, afin d'éviter une contre attaque ou un mouvement de balayage, il chercha dans son esprit ou il pouvait bien frapper a partir d'ici.

Et il se souvint de quelque chose, ils étaient surement observés; cela voulait donc dire qu'il serait judicieux de vaincre ce titan en en faisant le moins possible; chose quasiment impossible donc, sauf si on prenait en compte que certaines compétences étaient obsolètes ou trop faibles, comme par exemple les ombres de Sargasu, elles ne l'aideraient pas complétement contre cette chose pensa-t-il. Il leur trouverait une utilité sans dévoilé exactement son pouvoir, et justement il venait d'en trouver une; car le seul point faible de ce monstre qui semblait a la portée de Sargasu semblait la nuque ou les yeux, bien sur cela était très risqué mais il se dit que ce gros singe aurait sûrement d'autre chat a fouetter, comme par exemple Thorkell qui semblait vouloir s'en prendre aux jambes du démon.

Sargasu créa donc un lasso d'ombre, s'agrippant a l'un des nombreux pique qui ornaient le dos d'Ergosh, il commença son ascension de la, espérant atteindre le tête de son adversaire et tenter de le priver d'un œil ou plus.
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue15/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Taconix Mar 29 Sep 2015, 19:42

Taconix bondit hors de l'ombre de Félina et partit se cacher en retrait derrière une des colonnes de la pièce. Le lutin essaya tant bien que mal d’analyser la situation, mais hélas le combat était déjà mal partit. Car à peine il avait rejoint la colonne que celui-ci sentit une grosse douleur au fond de son cœur apparaître. Il comprit à cette sensation que quelqu'un avait déjà encaisser des dégâts suite au combat. Il pouvait même dire avec certitude de qui il s’agissait. Meredith avait eu d’important dégâts en un coup, cependant le choc ne l’avait pas tué, car il était encore connecté à elle. Apparemment elle n'avait pas essuyé un coup direct de la brute, ce qui aurait pu la tué. Le vrai problème dans tout cela était qu'il sentait que la demoiselle en question était inconsciente. Non pas dans un état comateux mais plus dans un sommeil profond. Que lui était-elle arrivé ? Et ou se trouve-t-elle ?

La tique commença à s'inquiéter de l'état de la jeune femme et de sa survie en plein lieu ou se déroulait un grand combat. Il fallait la sortir de là et rapidement. C'est dans une illumination intellectuelle que Taconix choisit de se métamorphoser en insecte et de se roulé dans la poussière laissé par les fracas des colonnes afin de caché sa couleur jaune vive. Ce fut quelques secondes plus tard que celui-ci tout noir parti en un éclair dans le champ de bataille.

Le combat était rude et Taconix vit que tout le monde était de la partie. Il profita de la blessure causé par Thorkell pour foncer dans les jambes de son ennemis afin de mieux voir la situations du centre.  Là il vit la demoiselle en question allongé sur le coté droit, le corps appuyé sur des débris de pierre. L'espace de quelques instant, il fut déconcentré par l'odeur du sang de la bêtes, seulement c'est à la vu de celui-i qu'il se rappela qu’il appartenait à un démon puissant et que cela aurait des conséquences néfaste sur lui. Il se reconcentra à nouveau sur l'état piteux de Meredith et ce fut avec un air déterminer qu'il fonça vers elle, tout en faisant attention au geste du grand démon et que celui-ci ne le repère.

Arrivé au chevet de la jeune femme, tout en guettant son ennemis, Taconix vérifia que la forgeronne respirait encore et qu'elle n'avait pas de blessure grave. Une fois rassuré, la petite tique appliqua lentement une rune de camouflage sur la victime et sur lui-même.
Ce n'est qu'une fois actives que Taconix reprit ça forme lutine afin de tiré difficilement le corps lourd de la demoiselle au plus profond de la salle et la caché derrière des débris plus imposant que ceux sur lequel elle était placé un peu auparavant. Après cela il appliqua une rune de répulsion juste a l'endroit ou elle se trouvait pour éviter que d'autre débris viennent se rajouté et n’ensevelisse la jeune endormi.

Ce fut qu'une fois que le corps de la forgeronne fut mit à l'abri, que Taconix pouvait enfin se concentré sur le combat et les runes a déclencher pour ces amis. Certes il n'était plus avec les autres, mais il se savait en sécurité et loin du démon.

Le combat avait l'air plutôt rude et le monstre avait des muscles aussi dire que la pierre. Même Thorkell qui avait mit toute sa force, avait tout juste casser l'os d'un de ces doigts. Une zone ou les muscles était les moins épais. La jeune tique eu alors une réflexion intéressante. Si seul les zones ou il y avait peu de muscle étaient sont point le moins fort, alors les jointures des bras et des jambes, sans oublié les mains et les pieds était les points que ces amis devaient attaquer en premier afin de l’affaiblir considérablement. La tête était aussi une très bonne idée en soit mais assez risqué au final.

Ce ne fut pas l'avis de Némésis qui lui profita de l’attaque de Thorkell afin de monté avec discrétion dans son dos pour se rapprocher de sa tête. Une attaque logique mais qui à sa difficulté tout de même. Au vu de la situation, Taconix pensa que son idée avait deux chance sur trois de réussir, en espérant que ceux d'en bas lui fasse un sacré leurre le temps qu'il arrive à son but.
En voyant le corps inerte la jeune femme à ces côtés, le lutin misait beaucoup sur cette frappe et mettait tout en œuvre avec ces camarades au sol afin de lui permettre d'atteindre son objectif.
Taconix
Taconix

Masculin
Messages : 186
Expérience : 110
Métier : Professeur Runique et Archiviste

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue15/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Insectoïde
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Felina Dim 04 Oct 2015, 16:41

Shkeil venait tout juste d'approuver mon plan, m'autorisant ainsi à bondir face au monstre en même temps que Lexi s’envolerait au-dessus de lui. Mais alors un son me glaça le sang. La renarde venait d'ouvrir sa bouche pour une longue tirade inutile qui ruina tout simplement le plan en nous faisant immédiatement repérés. Mais comment pouvait-elle me faire ça ? Comment pouvait-elle faire ça à la mission ? A Engar ? Déjà que son angoisse et sa peur depuis qu'on était arrivé m'agaçait au plus haut point, mais là, c'était vraiment de trop !

Comme venait de nous hurler Thorkell, nous nous dispersion immédiatement, à l'exception de Meredith qui fonça droit sur le démon, épée en avant. Je bondis le plus loin possible pour éviter le coup du monstre, et vis alors la forgeronne se faire balayer par le choc pour retomber quelques mètres plus loin, inconsciente. Furieuse, je jetais un regard glacial à Demie-Cœur, me demandant si là, elle réalisait que cette mission était aussi sérieuse que dangereuse !  

Thorkell ne perdit pas une seconde et profita de la position du démon pour lui briser un doigt, avant de s'élancer vers ses jambes, pendant que Sargasu trouvait le moyen de grimper sur le dos de la bête, probablement pour atteindre une zone stratégique, la nuque ou la tête. Je bondissais de nouveau pour éviter le balayement colérique du démon, et m'empressais de rejoindre Taconix qui s'occupait de mettre la forgeronne blessée en sécurité. Mais ce qui m'intéressait, c'était l'épée de celle-ci, et dans ma course je l'attrapais dans ma gueule avant de revenir face au démon.


* Lexi ! Balance lui la sauce. *

La fée qui avait prit encore plus de hauteur afin d'éviter tous les débris, se tenait juste au-dessus  de la tête du démon et surveillait la progression de Sargasu. Elle s'était rendue invisible jusqu'à présent, et attendait le bon moment pour verser son cocktail... Elle me fit alors un bref signe pour me demander d'attendre quelques secondes, et je compris mieux lorsque je vis le squelette atteindre sa destination. C'était le moment ou jamais ! Lexi ouvrit son sac remplie de fioles rouges, et le vida juste au dessus du visage du démon. Celles-ci tombèrent alors pour venir se briser sur son front, s'écoulant sur ses yeux, et dans sa gueule grande ouverte. L'effet n'allait pas être spectaculaire sur un gabarit pareil, mais il fallait au moins espérer que ça le gène un peu !

Je lâchais l'épée de Meredith juste devant moi, et la saisit du regard jusqu'à la relever complètement au dessus du sol. Je ne pouvais pas la lancer en tant que panthère, et je n'avais pas suffisamment de force en tant que garou.  Mais avec l'élan, je pouvais utiliser ma télékinésie pour la projeter. Utilisant toutes mes forces pour me concentrer et surtout bien viser, l'épée se souleva d'abord doucement, et se stabilisa pour rester bien droite dans sa trajectoire. De plus en plus, elle prit de la vitesse, et ne cessa d'accélérer grâce à son propre élan, jusqu'à fendre l'air en direction du visage bestial. Je visais son œil droit, celui qui était le plus lointain de la position de Sargasu.


* Sargasu ! L'œil gauche ! *

J'espérais qu'il comprenne ma demande, celle de lui crever l'œil gauche tout simplement. Car si nous pouvions aveugler complètement notre ennemi, la suite nous serait surement plus simple !
Si l'épée touchait sa cible, sachant que son œil était bien moins résistant que sa peau écailleuse,  elle s'enfoncerait profondément. J'espérais aussi que la poudre de Lexi serait suffisante pour déstabiliser le démon afin qu'il ne remarque pas l'épée, et que Thorkell frapperait en même temps plus bas.

Car même si tout était mal parti, nous pouvions vaincre ce monstre, j'en étais certaine. Nos actions combinées de manière intelligentes et stratégiques pouvaient le tuer. Du mois nous avions plutôt intérêt... Le temps était compté. Et d'autres puissances encore plus dangereuses nous attendaient. Pourvu seulement que celles-ci ne soient pas tout de suite attirées par le vacarme des hurlements...

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue34/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Shkeil Sam 17 Oct 2015, 15:59

Alors que le plan commençait à se mettre en place, la voix de Demie-Coeur s'éleva, stoppant nette la respiration du garou. S'ils avaient pris soin de ne pas dire un mot, c'était par crainte d'être entendu. La voix passerait-elle à travers le bouclier d'ombre? La réponse ne se fit pas attendre: elle passe.

Au premier mot du démon, Shkeil s'était déjà élancé aussi loin que possible de sa précédente position, n'attendant pas l'injonction de Thorkell pour l'écouter. Passé ce moment de désorientation où chacun faisait uniquement ce qu'il pouvait pour survivre, la contre-attaque s'organisa très rapidement. Thorkell et Meredith se sont élancés face au monstre tandis que Sargasu et le garou partaient pour une approche latérale, chacun de son côté. Mais alors que la forgeronne se prit un coup monumental, laissant une brève ouverture que le père d'Engar utilisa à bon escient, le démon sembla faire preuve d'un peu plus de prudence, privilégiant les mouvements rapides qui ne laissaient pas de faiblesse immobiles comme les doigts ou les poignets.

Cela n’empêcha cependant pas Sargasu de commencer à grimper sur le dos de leur adversaire, utilisant une magie d'ombre pour se faire un premier accès. Est-ce que ça pourrait passer? Difficile à dire, mais en tout cas, la diversion de Lexi arriva à point nommé. Plus il était concentré à chercher quelque chose devant lui, moins il ferait attention au poids qui montait dans son dos. Pour autant, cela ne suffirait sans doute pas. Et pour détourner son attention, quoi de mieux que de provoquer une nouvelle douleur?

Les coups sur le sol du démon avait brisé la roche à divers endroits, laissant s'échapper divers morceaux gros comme le poing et possédant comme une pointe. Le garou en ramassa un morceau et passant par derrière, frappa de toute ses forces l'arrière de la cheville du démon, située à hauteur d'épaule. Ce n'était certes pas un point vital, mais toutefois, la quasi-absence de muscles assurait un passage à travers la chair et assurément une gêne certaine pour le démon. Shkeil insista en poussant davantage avant que le démon n'enlève son pieds de là, gardant la pierre dans la blessure. Cependant, le garou n'insista pas: les coups pouvaient arriver de tous les côtés et tous mortellement puissant. Espérant que sa diversion suffise, il s'écarta aussi vite que possible, près à attirer à crier si Ergosh semblait s'intéresser à ce qu'il ne devait pas remarquer.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue25/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Engar Lun 02 Nov 2015, 21:31

L'assaut d'Ergosh avait certes couvert une large zone, mais était prévisible, permettant à ses adversaires plus vifs de la prévoir et de la contrer. Ainsi, Thorkell s'en était mis à l'abri en se dirigeant vers ses jambes, tandis que Sargasu avait rejoint la zone que le colosse ne pouvait pas atteindre lui même, son propre corps, et Lexi n'avait eu qu'à rester dans les airs. Quant aux autres ils n'esquivèrent l'assaut qu'en reculant suffisamment ou par des bonds agiles, exception faite de Demie-Coeur, qui visiblement tétanisé par la blessure subie par son aimée ne réagit pas à l'assaut du démon. Elle ne dut sa survie qu'à la présence d'un pilier entre elle et le bras d'Ergosh, qui vint néanmoins briser la colonne de pierre en projetant des fragments dont plusieurs frappèrent la magicienne, la mettant hors d'état de nuire à qui que ce soit...

A cette nouvelle perte s'ajoutait le fait que pour ceux demeurer au sol que l'attaquer d'Ergosh avait causé une onde de choc telle que, bien qu'insuffisante pour les faire tomber au sol ou les immobiliser, leur avait à tous causé une vive douleur. Cela ne les empêcha cependant pas d'effectuer leurs actions, Taconix parvenant ainsi à mettre Meredith à l'égard et ses runes absorbant une partie de la douleur, tandis que ses compagnons menaient le combat face à l'imposant infernal. Ainsi Sargasu continua à escalader son corps, cheminant vers sa tête, mais cela n'échappa pas à son adversaire qui commença à lever un bras pour se défaire de ce parasite. Ce fut à cet instant que Lexi déversa alors sa poudre rougeâtre, affaiblissante sur le corps d'Ergosh. Une poudre dont les effets étaient minimes, mais dont la quantité devait être suffisante pour affecter un minimum leur opposant... mais en même temps ce dernier put savoir où était la fée, et de fait la trajectoire de son bras changea légèrement, afin de frapper la fée dans son mouvement...

Mais alors la formidable structure qu'était le corps d'Ergosh fut parcouru d'un tremblement et sembla s'affaisser, alors qu'un brusque choc se fit entendre, rapidement suivi d'un grésillement, accompagne de spasme tout le long du corps du colosse... Tandis que la voix d'un Thorkell hilare se fit entendre...

"Ohhh...C'est géniale !"

Il était difficile de savoir s'il disait cela suite à la réussite de son coups, qui ayant frappé la cheville semblait l'avoir brisé, ou du moins suffisamment fragilisé pour forcer le démon à s'affaisser légèrement, ou de par les éclairs qui s'étaient manifesté lors de l'impact, suite à la rune employée par Taconix... Ce qui était certains c'était que son coups n'avait pas été sans effet, et le nordique semblait s'y faire, s'écartant juste après le coup afin d'éviter d'être écrasé dans la chute probable du monstre. Chute d'autant plus probable quand Shkeil atteignit l'autre jambe, et s'y acharna, sa rage et sa force compensant l'aspect rudimentaire de son arme, qui finit par percer les chairs et atteindre l'os. Le tout fut suffisant pour paralyser Ergosh assez longtemps, que ce soit simplement par incapacité physique ou par douleur, pour que la lame projeté par Felina vienne transperce un de ses multiples yeux, ses grondements se muant alors de nouveau en un cri, alors qu'il s'ébrouait brusquement, frappant anarchiquement, et dangereusement autour de lui, étant néanmoins prévisible de par sa grande taille.

Malgré cette agitation il semblait que leur adversaire soit à leur merci. Que Sargasu parvienne à atteindre son objectif, et il y était presque, et leur adversaire serait au moins aveugle, et il n'était pas interdit que le coup qu'il assénerait avec sa hallebarde soit fatale... Mais alors qu'il y était presque un brusque impact atteignit son armure, et si ce fut bien insuffisant pour le détruire, cela le déstabilisa, seul ses ombres l'empêchant alors de tomber à terre et de réduire ses efforts à néants... Mais ces derniers semblaient déjà compromis, une créature rachitique, lui faisant face, sa peau semblant tendue sur ses os, parcouru de multiples arrêtes, se tenant droite, les bras croises sur le dos d'Ergosh, lui faisant face avec un léger rire.

"Oh, oh, oh... On dirait que tu peines, balourds, pourtant ils sont tous si lents, aussi lents que toi..."

Le colosse ne répondit que par un grondement mécontent... Mais déjà la silhouette semblait avoir disparu du champs de vision de tout le monde... Mais Sargasu était assez proche pour ne pas être dupe, il entendait le sifflement de l'air autour de lui, il pouvait voir le mouvement des tâches de couleurs causés par le déplacement d'un être à une vitesse aberrante... Un être qui semblait jouer avant de l'attaquer comme venait de le faire, bien qu'il semblait peu probable qu'il le laisse progresser vers son objectif.

Image du démon rapide:

Et malheureusement, ce ne fut pas la seule complication qui se joignit à cet affrontement. Ainsi, une silhouette ombreuse apparut du fond de la salle, et commença à marcher vers eux... Elle ne semblait pas particulièrement rapide, forte, ou même armée, mais son corps avait quelque chose de menaçants avec ses os saillants et la pénombre qui semblait en émaner. Il ne semblait même pas avoir de visage juste un assemblement d'ossement, qui néanmoins semblait fixer Shkeil vers lequel il se dirigeait, se rapprochant ainsi de la zone de combat...

Image du démon osseurx:

Et enfin... Il y eut un rire... Un rire dérangeant, malsain, il était même difficile de savoir si c'était vraiment un rire ou un cri chevrotant, reflétant à la foi l'amusement et la douleur... Mais ce bruit, il était familier à certains des individus du groupe, Shkeil et Felina l'avaient déjà entendu en effet, il y a de cela même pas quelque mois. Il venait de derrière eux, comme si une personne était venu comme eux de la grande porte, ou alors elle avait franchie une de celles qu'ils venaient de croiser. Mais une chose était sûre l'être à l'origine de ce bruit se rapprochait, et plus particulièrement il se rapprochait de Felina qui pouvait sans peine voir, et même en deviner l'origine...

C'est ainsi qu'elle put le voir, ce pourquoi ils étaient venus, ce pourquoi ils étaient là, son frère de cœur, Engar... L'humain lui faisait face, reconnaissable à son visage, à ses cicatrices anciennes et même à sa tenue et à ses armes qu'on semblait lui avoir laissé. Mais à cela s’ajoutait ce rire dérangeant accompagné d'un sourire déformant ses traits, tel qu'on pouvait craindre que sa peau en vienne à céder, ainsi que le tracé laissait par des larmes sanglantes qui continuaient à s'écouler, tandis que son corps était loin d'avoir sa prestance habituelle, voûté, tordu par endroit et parcouru de spasmes incontrôlable, il était tel qu'il avait été après avoir subi le poison de ... Kelan lui même ayant alors dit qu'il ne fallait pas laisser cela se reproduire, et la preuve était là, il était dément, malsain... Et sans le moindre souvenir, s'élançant sans plus tarder, brusquement, en des mouvements qui semblaient anarchiques, mais qui avaient un but clair et précis, Felina... Et ce n'était certainement pas pour une étreinte.

Taconix, d'où il était, n'était que spectateur de cela... Et quand bien même il aurait souhaité entreprendre une action, une main se posant sur son épaule, et une voix, familière, se fit entendre.

"Taconix... Ne te mêle pas de cela, tu nous est trop précieux... Tu dois encore nous sauver..."

Cette voix... C'était celle d'un des sages de son peuple, et qu'il tourne le regard et c'était bien lui qui lui faisait face, un sourire aux lèvres, lui suppliant de ne pas prendre part à ce combat absurde, pour lequel il avait fait plus que sa part et lui promettant de le récompenser comme il se devait, une fois rentré chez eux...

Ainsi ce qui n'était qu'un affrontement face à un colossal adversaire se mua en un champ de bataille qui risquait fort de voir apparaître des combats séparés, Thorkell enjoignant alors fortement les autres à s'occuper des nouveaux venus alors que lui même allait "prendre" soin d'Ergosh...

Explication et plan rapide:


Dernière édition par Engar le Mar 01 Déc 2015, 16:34, édité 2 fois
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue32/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Sargasu Mortis Jeu 05 Nov 2015, 15:17

L'ascension se déroulait a merveille; Sargasu eut un petit moment de doute lorsqu'il vit la grosse paluche d'Ergosh converger en sa direction; mais le seigneur mort-vivant pour une fois eu confiance en son groupe et ce fut Lexi qui le sauva grâce a ses stratagèmes féériques, le gros démon s'agita alors un peu, tandis que Sargasu continua de monter il sentit un choc dans sa "monture", il entendit la voix du Nordique et le remercia intérieurement, visiblement le bas du démon commençait a subir des dommages sévères. S'affaissant alors légèrement, cela n'empêcha pas Sargasu de continuer son ascension, bien déterminé a trancher tout les yeux de ce démon.

Alors qu'il commençait a monter le long de la nuque, et que leur adversaire était vouté il put se lever sur deux jambes, courant pour se préparer a sauter en l'air et a attaquer les yeux de ce dernier, il fut brutalement interrompu, sentant un choc dans son armure qui le fit chanceler, Sargasu utilisa alors ses tentacules d'ombres pour se maintenir sur le dos de la bête, se retrouvant face a un nouvel ennemi. Ses craintes étaient fondés; bien qu'il ne voyait pas les nouveaux arrivant en bas, il entendit le rit dément d'Engar. Ce court instant, il perdit pied, avaient-ils échoué? Engar était déjà perdu depuis le début? Il ne pouvait le croire.

Mais en attendant il avait raison, s'attaquer a Ergosh sans savoir ou était les autres avait était une erreur vu qu'il pouvait facilement déduire que tout le monde était la, et malheureusement pour lui il faisait face a un adversaire qui avait pour atout la vitesse, son nom? Il s'en fichait pas mal; il n'arrivait pas a suivre l'adversaire des yeux, et il ne laissait aucune trace sur le gros singe. Seul un bourdonnement frénétique et continu pouvait signaler sa présence.

Le squelette prit alors la peine de réfléchir; vu que son ennemi n'était pas disposé a porter un coup fatal mais plus a tourmenter le mort-vivant, peut-être cherchait-il de son côté un moyen de l'anéantir, après tout le coup qu'il avait reçu n'avait pas était si puissant que ça; cela voulait dire deux choses, que son ennemi était dénué de force physique mais de poids aussi. Il était donc fragile, mais impossible a toucher si sa vitesse était accordée avec son temps de réflexion. Néanmoins Sargasu se demandait si il pouvait encore accomplir son objectif vis a vis d'Ergosh, car au final ça l'arrangeait bien que ce démon ci s'attarde sur sa personne.

En effet la zone sur laquelle ils étaient était assez restreinte; ses mouvements de courses pouvaient donc s'en retrouver limité, au sol; il lui suffirait de posséder une lame et nombre de personne du groupe se retrouverait en fâcheuse posture. Sargasu devait tirer partit de cela, pour vaincre un ennemi bien plus rapide que soit il fallait jouer sur l'effet de surprise généralement, pour le coup c'était raté, et la seul surprise que pourrait avoir ce démon se serait qu'Ergosh réussisse a le toucher sans le vouloir.

Il ne restait donc qu'une option au seigneur mort-vivant, trouver un moyen de saper cette vitesse démentiel; d'ailleurs il déversa son aura noire autour de lui afin d'éviter un coup, car oui cela faisait un petit moment qu'il était plongé en intense réflexion, et même si cela ne le protégerait pas complétement d'un assaut, au moins il serait amoindrit, Sargasu ne vit qu'une possibilité pour s'octroyer sa victoire, les airs; si son ennemi était redoutable au sol, en quittant ce dernier il perdrait forcément de la vitesse, et pour éviter qu'il ne se rétablisse et se remette a courir il ne lui faudrait aucun support pendant un petit temps, c'est pour ça que le mort-vivant décida de mettre en place un double assaut.

Il s'avança encore, et en prenant une bonne détente sauta devant lui tout en se propulsant avec les ombres, si il était intercepté par son adversaire il aurait tout loisir de lui asséner un coup de tête et d'utiliser son pouvoir d'ombre au contact. Si toutefois il parvenait au bout de son saut, le mort-vivant se retrouverait la tête en bas, jetant sa hallebarde en la faisant tournoyer, gardant un filet d'ombre accroché a celle-ci pour la manipuler dans l'espace a sa guise et ainsi découper les yeux d'Ergosh, si son ennemi a se moment la lui sauter dessus, il n'aurait qu'a la faire revenir a lui pour le sectionner en deux, ou l'empaler et lui avec, tant que son cœur n'était pas détruit Sargasu ne mourrait pas. De plus l'absence de pilier dans la direction qu'il prenait empêchait son adversaire d'aller dessus de courir, de sauter en le frappant et de recommencer, ce n'était pas un plan parfait mais il tenait la route.

Au moment de son saut, Sargasu ne pensa qu'a une chose "Le sort en est jeté!"
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue15/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Taconix Jeu 05 Nov 2015, 22:18

Alors que le combat était bien engagé et que le plan de Némésis allais enfin atteindre son apogée grâce à l'aide de Lexi et les autres, le petit professeur ressenti une forte sensation lui pénétré tout le corps, signe de danger proche. Ces instincts de tique s'était mis en alerte et avait déterminé qu'un certains nombres d'ennemis était venue a la rescousse de la montagne qu’ils combattait. Un mauvais signe qui se fit ressentir instantanément auprès de Némésis, qui rencontra un autre démon à l'allure hideuse et fine. Au pied d'Ergosh se trouvait d'un côté un autre démon osseux qui faisait  face à Shkeil et à son opposé une personne au corps humain dont Félina dévisagea le corps de la tête au pied.
Qui était-il ? Et était-ce le fameux Engar qu'ils devait secourir ?

Taconix voulu se rapprocher de la scène afin de les aider dans se périple quand une main se posa sur son épaule et dont la voix qui l’accompagnait lui était familière.

« Taconix... Ne te mêle pas de cela, tu nous est trop précieux... Tu dois encore nous sauver... »

Le petit Lutin se retourna et vit devant lui Galbran, un des anciens de son peuple qui était aussi son mentor.
Comment pouvait-il être devant lui se demanda la petite tique. Il était à des kilomètres, non , il était même à des dimensions de lui. Pourtant Taconix reconnaissait parfaitement la personne devant lui. Galbran était guère plus grand que lui de quelques centimètres. Ces long cheveux grisonnant lui tombaient sur les épaules et sa peau était parsemé de tâche un peu plus brune, signe d'une grande vieillesse. Mais ce qui lui surprit le plus de revoir après tout ce temps, se fut ces yeux bleu-gris plein de compassion qu'il connaissait tant. Le voir là devant lui habillé de sa robe blanche et bleu ciel, le déconcerta.

Après l'avoir regarder quelques secondes, il remarqua qu'une chose n'était pas normal. Ces instincts d'insecte se remettait en alerte à son contact. Taconix remarqua que la personne était bien présente car celle-ci l'avait touché et que celle-ci dégageait bien une énergie magique comme Galbran.
Cependant celui-ci n'était pas son mentor. Tout était parfait pourtant pour le dérouté, odeur, physique, voix, mais une chose ne pouvait être reproduite car elles son unique chez chacun des insectes, se sont les phéromones. Taconix connaissait bien celle de son maître, mais l'homme devant lui n'en dégageait aucunes puisqu'elles étaient impossible a reproduire.
De plus comment pouvait-il lui demander de penser à eux à un tel moment ? Galbran savait très bien qu'il avait fait le choix après les avoir aidé à contrôler leurs pouvoirs, de rester au donjon afin d'aider ces résidents qui n'est autre que sa nouvelle famille. Ces compagnons compte beaucoup sur lui, surtout aujourd'hui pour le sauvetage d'Engar.

En un éclair le cerveau du professeur comprit tout. Il releva alors en une fraction de seconde sa manche droite et utilisa sa rune de répulsion sur l'inconnu qui le propulsa en arrière sur le mur de la salle. Il ouvrit tout de suite après son manuel de runes et lança cinq runes de foudres paralysante tout autour de son mentor afin d’empêcher quiconque d’approcher. Cet technique était puissante mais demandait beaucoup d’énergie afin de la lancer. Pour cela Taconix avait justement du emprunté de l'énergie de la renarde qui avait un taux d'énergie magique énorme. Étant pleine a craquer de puissance, ce n'était pas quelques dose en moins qui l'aurait dérangé, même consciente si elle l'avait été. Le sort lancé permettait de garder un rayon de sécurité d'environ deux mètres et seul le lanceur pouvais franchir les limites imposés sans tombé sous les effet de la paralysie instantané qu'il provoquait. Ces runes créèrent alors une cage paralysante et électrique tout autour de son ennemis.

La jeune tique recréa de nouveau les runes de paralysie mais cette fois autour d'elle également pour créer une zone de protection autour de la forgeronne. Et sortie tranquillement de la zone de protection pour se trouver entre les deux cages et avoir une vues sur celles-ci.

En contrôlant un peu la situation, Taconix utilisa pour la troisième fois de l'énergie de la renarde afin de communiquer avec tout ces compagnons grâce au pouvoir de télépathie de Félina.

*Tout nos ennemis son sûrement ici ! Kesselet est avec Némésis et je pense devoir à faire à Ilasos en se moment même ou a quelqu'un protéger par son pouvoir. Quand a Nacris je pense que ce n'est peu être pas lui car sa nécrose n'a pas encore atteint Shkeil. Rester sur vos gardes ce que vous avez peut être devant les yeux, n'est peu être pas la réalité*

Une fois le message lancer Taconix releva sa manche droite et utilisa une autre rune sur l'avant bras qui fut une de détection magique afin de sentir toute provenance énergétique. Une fois la rune ouverte, Taconix utilisa les runes de foudres qui se trouvaient au creux de sa mains afin d'augmenter ces attaques de foudre et resta en alerte tout en s’approchant de la cage ou se trouvait Galbran.

« Qui es-tu ? Et ou te caches tu Ilasos ? Vient si t'es un vrai démon »

Taconix était à l’affût du moindre signe suspect. Sa runes de détection ouverte, ses sens d'insectes sur le qui vive et les arcs électriques qui parcouraient son corps, le lutin était prêt au combat pour aider les siens coûte que coûte.
Taconix
Taconix

Masculin
Messages : 186
Expérience : 110
Métier : Professeur Runique et Archiviste

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue15/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Insectoïde
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Felina Mar 24 Nov 2015, 15:32

Je pus enfin relâcher ma concentration lorsque l'épée de Meredith se planta dans l'œil d'Ergosh. Ce n'était pas encore suffisant, mais je comptais toujours sur mes camarades pour l'affaiblir d'avantage. Shkeil et Thorkel s'en étaient pris à ses chevilles, déstabilisant le colosse qui mugissait alors de douleur. Nous avions ainsi pris l'avantage, et les cœurs de la forgeronne  et de la renarde battaient toujours, ce qui m'encourageait à penser que peut-être, nous allions enfin pouvoir vaincre notre premier ennemi et continuer notre recherche.

Mais alors que je ne voyais plus Sargasu et comprenais que quelque chose l'avait stoppé dans son ascension, ma crainte se confirma... Les dangers que je comptais affronter après avoir vaincu Ergosh nous avaient déjà rejoint. Ce n'était pas si surprenant après tout... Sachant que nous étions attendus, le vacarme du combat et les hurlements du monstre avaient du rapidement renseigner notre position à nos ennemis. Je tâchais alors de les repérer afin d'aviser immédiatement d'un nouveau plan, mais quelque chose m'inquiéta d'avantage... Je ne ressentais rien. Pas de nouvelles émotions, si ce n'étaient déjà celles de mes camarades et d'Ergosh qui souffrait. Nos ennemis étaient-ils protégés de mon pouvoir ? Ou pire, trop puissants pour me laisser ressentir quoi que ce soit ? Cette idée me glaça le sang, jusqu'à ce qu'un rire affreusement familier finisse de hérisser chaque poil de ma fourrure.  

Je me retournais alors doucement vers mon frère, prenant mon temps, comme si je voulais retarder cette réalité qui me riait au nez. Cette version méconnaissable de sa personnalité... Ce fou, ce dément, qui ne savait même plus qui j'étais. Ce n'était pas Engar. Que lui avaient-ils fait ? Je me souvenais de la dernière fois, je me souvenais du poison... Mais cette fois-ci, maintenant que Kelan ne faisait plus partie de son esprit, ne partageait plus son corps... Cet état allait-il être permanent ? Avais-je perdu Engar pour de bon cette fois ? L'idée de reprendre forme garou pour tenter d'être reconnue me traversa l'esprit une seconde, mais je savais bien qu'en plus d'être inutile, c'était un danger trop évident pour mes enfants, sans compter ma promesse à Shkeil.

Un détail vint alors me frapper. Engar portait son bracelet. Le bracelet de ma famille, celui qui nous unissait tous, qui nous informait sur l'état de chacun des porteurs, et dont la magie ne nous trahissait jamais. Un sentiment de soulagement mêlé de déception m'inonda alors que mon esprit comprenait. Inspirant profondément, je fermais les yeux, avec pour dernière vision Engar s'élançant sur moi les iris injectés de rage.  

Cette rage... qu'il m'était tout simplement impossible de ressentir puisqu'elle n'existait pas. Comment n'avais-je pas pu comprendre plus tôt ? Je connaissais pourtant bien ce qu'étaient les illusions, maitrisant moi-même plutôt bien le sujet... Je savais qu'Engar ne portait pas son bracelet en réalité. Et aucune émotion, aucune pensée ne traversait l'esprit de l'image de mon frère. On se jouait de nous, et Taconix l'avait aussi compris.

Rien ne m'avait blessé, ni même heurté. Mes yeux se rouvrirent alors, pour regarder cette terrible version d'Engar toujours dressée devant moi. Malgré ma faiblesse face à cette image, je décidais de l'ignorer et détournais le regard, m'intéressant de nouveau à mes camarades qui combattaient ces choses existants seulement dans leurs esprits. Je m'étais  suffisamment éloignée d'Ergosh pour reprendre forme garou. J'en avais besoin pour m'exprimer à voix haute. Une fois chose faite, je dus tout de même hausser la voix pour me faire entendre de tous, mais gardant un ton à la fois calme et ferme.  


" Ils ne ressentent aucune émotion, aucun d'entre eux n'existent ! Ils ne peuvent pas vous faire de mal, ils ne peuvent même pas vous toucher ! Ignorez les, seul Ergosh n'est pas une illusion !"

Tout en parlant, je m'infiltrais dans les esprits de chacun, essayant de les détendre, afin qu'ils puissent tous réaliser ce qu'était la réalité. Car ils devaient en avoir conscience pour pouvoir réellement ignorer les illusions. Sans ça, celles-ci pouvaient toujours les atteindre. Ils devaient me croire sur parole.

" Je dois te féliciter Ilasos. Tu nous as tous berné. Mais pour se prétendre maître des illusions, il ne faut omettre aucun détail... A présent, serais-tu trop honteux de ta prestation au point de ne pas oser te montrer ? Je me demande bien ce que tes amis avaient à faire de plus important, pour que tu sois obligé de les... Remplacer. Ergosh était-il le seul à pouvoir se libérer ? "


Espérant que chacun d'entre eux se soit "libéré" des illusions d'Ilasos, je fis signe à mes camarades de finir le colosse. Il était encore très dangereux malgré son affaiblissement, et nous ne devions pas prendre le risque de nous laisser distraire d'avantage.

" Nous voulons seulement Engar ! Et nous partirons sans ne jamais revenir ! Qu'est-ce qu'un humain peut bien valoir à vos yeux ? Il vous est inutile ! Vous avez trouvé le moyen de libérer Kelan n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous voulez de plus ? N'y a-t-il pas un combat plus important hors de vos murs ? "

Je savais bien que négocier avec ce genre de démon était en vain. Mais il fallait bien essayer d'engager le dialogue, même si je ne voyais même pas mon interlocuteur. Que faisaient les autres démons ? Kesselet, Eris, Nacris... Où étaient-ils ? Etaient-ils au moins toujours en vie ? Et que faisait Kelan en attendant ? Tant de questions sans réponse, et toujours aucun signe d'Engar... J'espérais qu'Ilasos soit suffisamment bavard pour y répondre, et Ergosh suffisamment affaibli pour être achevé...
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue34/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Shkeil Lun 30 Nov 2015, 22:50

Le garou était en train de frapper l'autre cheville, aidé par la distraction offerte par la force de frappe de Thorkell. Un cri de douleur retentit au moment où la tension mentale de Felina, perçue par le bracelet, faiblissait. Son coup semblait avoir fonctionné, et pour la première fois depuis leur arrivée ici, Shkeil commença à penser que leur mission n'était pas si suicidaire que cela. Jusqu'à ce qu'une voix inconnue retentisse, narguant Ergosh à propos de sa lenteur. Un de leurs ennemis. Sans doute Kesselet. Juste après, deux choses: d'abord, un autre démon silencieux et menaçant s'approcha de lui, et un rire dément qui attira le regard de Shkeil vers son son origine. Ce qu'il vit sembla le rassurer pendant un très bref instant avant que son esprit logique reprenne le dessus. Il n'y avait pas de raison à ce qu'Engar soit libre de ses mouvements, et il n'avait pas l'aura de son démon autour de lui. Ce n'est qu'après qu'il vit son expression, remplie de rage et de haine. Une expression qui lui rappelait l'expression de sa Bête. Il fit le rapprochement du rire avec celui qu'il avait entendu lorsqu'ils étaient à la poursuite de sa compagne enlevée, et il se rendit compte que son bracelet lui renvoyait à nouveau un lien avec Engar, similaire justement à cette situation.

*C'est fini...*

Le découragement le gagna, et il ne se soucia alors que peu de l'autre démon qui semblait venir droit sur lui. Jusqu'à ce que la voix de Taconix résonna en lui, parlant d'Ilasos et de ses illusions. Shkeil releva alors la tête, pour voir Felina s'éloigner pour reprendre sa forme humaine et parler. Kesselet pourrait même ne pas être là, Engar n'était pas là. Ergosh était présent et mourant. Ilasos était dans le coin, mais chaque chose en son temps. Les pensées de Felina le réconforta, et il détourna la tête de son compagnon d'armes et de l'autre démon. Toutefois, la sensation du bracelet n'arrêtait pas de le tourmenter. Il n'y avait qu'une seule solution.

*Désolé Felina, je vais devoir me couper du lien. Reste prudente.*

Le garou enleva le bracelet, lâcha son arme improvisée et planta ses griffes dans la chair d'Ergosh et commença à grimper sur sa jambe. Si ses griffes ne rentraient pas énormément dans la peau, la perte de vigueur du démon gargantuesque lui permit toutefois de réussir à monter un peu. Même si l'autre démon était bel et bien réel, il devrait grimper pour l'atteindre, et il pourrait frapper à des endroits plus sensible.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue25/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Engar Mar 01 Déc 2015, 17:58

Durant un instant, terrible, le rire qui émanait d'Engar fut ponctué pour tout les participants d'un son qui leur était à tous plus ou moins familiers, celle d'une lame transperçant la chair, rapidement suivi d'un rugissement de souffrance, le cri d'une panthère, de Felina. Que ses compagnons tournent un seul instant le regard dans sa direction, comme le fit Thorkell, et ils verraient alors la scène macabre de la féline, transpercé sur son flanc droit par deux lames dont les pointes ressortaient par son flanc gauche. Les plaies à cet endroit était certes rarement mortelles, mais elles étaient ici si importante que l'hémorragie aurait sans doute tué la panthère dans les secondes à venir, et surtout, se faisant, nul espoir n'était permis pour les enfants qu'elle portait, dont les débuts de corps avaient dû être tout bonnement déchiquetés par ces armes. Tout s'était passé en moins d'une seconde, durant laquelle Felina avait été incapable de réagir, de faire du mal à son grand frère qui venait de la meurtrir...

Mais à l'instant d'après, alors que dans un hurlement presque bestial de rage Thorkell asséna un nouveau coup dans la jambe d'Ergosh, lui arrachant un nouveau cri de douleur, ne se détournant pas de son combat malgré ce qu'il venait de voir, poussé par sa discipline personnelle, sa peau se couvrant par ailleurs à cet instant d'étranges arabesques bleutées, la voix de la panthère se fit entendre, claire et audible... Et la scène qui s'offrait à eux disparut dans un tremblement, tel un mirage percé à jour, laissant voir Félina, indemne, ayant reprise sa forme humaine, proche d'Engar, mais dont les assauts répétées semblaient la traverser, sans effets...

Dans le même temps Sargasu avait bondit afin d'atteindre les yeux d'Ergosh tout en empêchant son opposant d'user de son effarante vitesse pour l'intercepter... Du moins ça aurait été le cas si l'infernaux avait cherché à l'interrompre en plein saut. Au lieu de cela, il avait justement mis à profit son bond, non pas pour le réceptionner en plein air, mais pour se positionner à l'endroit même où il retomberait, à l'instant où il serait le plus vulnérable, pendant qu'il récupérerait ses appuis. Et en parlant de ces derniers justement... Toujours en mettant à profit sa vitesse démentielles, il profita de sa course pour fendre avec une aisance étrange les ombres servant d'appuis à Sargasu, afin de le déstabiliser au mieux, le temps qu'il les forme de nouveau... Et Sargasu avait oublié aussi un élément, pour atteindre Ergosh, sa hallebarde allait devoir approcher ce dernier, suffisamment pur que Kesseleth puisse la récupérer avec aisance en plein vol, ce qu'il sembla faire, afin d'à la fois protéger son semblable, et désarmer son adversaire, ce que ce dernier put voir en une fraction de seconde avec le mouvement de la tâche de couleur floue caractérisant l'infernal en mouvement.

Taconix de son côté s'était défait avec une aisance surprenante du sage de son peuple, ou de ce qui se faisait passer pour tel. En effet aucune résistance ne lui fut opposé lorsqu'il repoussa brusquement l'ancien ou l’emprisonna dans une cage d'électricité, le corps du vieux lutin restant tout simplement étalé au sol sans bouger... Une vision étrange alors qu'il avait pu avoir un aperçu de la puissance des démons. Cela pouvait même sembler trop facile ! Et en vérité, à l'instant même où la tique s'adressa à ses compagnons par télépathie, le corps de son adversaire disparu, purement et simplement, ne laissant rien au centre de la cage de foudre qu'il avait formé... Mais par contre, avec ses sens aux aguets il put clairement sentir une odeur... La plus plaisante qui lui soit, et d'un simple mouvement de tête il put en voir la source... L'être qui lui faisait face était tout simplement... Parfait physiquement, il était l'incarnation même de ce qu'était la beauté à ses yeux, que celles ci soit purement physiques, ou plus abstraites, tel l'odeur ou même le timbre de sa voix alors que l'entité s'adressa à lui.

"Pourquoi tant lutter Taconix ? Alors même qu'en te laissant faire, un futur bien plus radieux t'attends."

Et elle continua de s'approcher, sa beauté se manifestant même dans ses mouvements...Et il en allait de même pour chacun de ceux qui pouvaient voir cette chose, y voyant la somme de leurs attentes et de leurs désirs...

Quant à Shkeil... Tout en s'acharnant sur Ergosh, il pouvait voir le démon squelettiques s'avançait doucement vers lui. Certes Taconix avait raison, la nécrose, s'il s'agissait bien de Nacris, ne l'avait pas atteint... Mais il y avait peu de doutes à avoir en vérité quant à son identité, car alors qu'il s'approchait, le sang qui avait été versé au sol, se noircissait et sécher, perdant le peu de "vie" qui pouvait encore y être. Quelques pas de plus et cette corruption, cette gangrène accélérer risquait d'affecter le lycanthrope et peut être même Thorkell.

Mais ce fut à cet instant, où l'être face à Taconix tendit la main vers lui, où Kesseleth allait saisir la hallebarde et où Nacris allait s'être suffisamment approchée de Shkeil pour lui nuire, que la voix de Felina e fit entendre, et affirma haut et fort la nature d'illusion de leurs opposants, tout en s'insinuant dans leur esprit pour leur en assurer la conviction. Se faisant, la main de Kesseleth ne stoppa nullement l'arme de Sargasu, pas plus que Shkeil fut affecté par la proximité de Nacris ou que Taconix n'eut à craindre le moindre geste de l'entité lui faisant face...

La suite de ses propos furent une interpellation directe à Ilasos, le provoquant et pointant les failles de son oeuvre, avant de lui adresser des questions, ainsi que des exigences quant à Engar... Mais alors même qu'elle concluait ses propos, et qu'elle pouvait sentir le lien avec Shkeil se rompre, elle put voir, brusquement, apparaître devant elle un nouvel infernal, alors que l'image d'Engar disparaissait... Quoi qu'il était difficile de voir ce qu'il était réellement, vêtu d'une longue tenue rouge à capuche, d'où ne dépassait que des bras effilées, au mains dont les doigts s'apparentaient à des griffes, l'un d'entre eux enserrant un bâton, alors que son visage n'était nullement visible dissimulé par un masque de métal, aux orifices luisant d'un éclat rougeoyant, empêchant de voir ce qu'il y avait au delà... Et une voix troublante s'en fit entendre, car imitant celle d'Engar, mais avec des intonations plus... Sèches.

"Tout d'abord, cela ne sert à rien de m'attaquer, ce n'est qu'une image de moi même, et seule vous pouvez me voir et m'entendre... Ensuit, je savais que ces bracelets seraient une gêne ! J'avais cru pouvoir imiter leur magie, mais il semblerait qu'il m'ait manqué quelques éléments. Bah, peu importe... Quant à tes questions, ce que font mes pairs ne te concerne pas, mortelle ! Tout comme celui que nous détenons nous est rien. A mon sens il aurait été préférable de le relâcher une fois Kelan libéré, le spectacle d'un corps brisé par sa propre âme, incomplète, est une chose amusante et fascinante à observer."

Il était vrai qu'à bien y réfléchir, cela avait peut être été une bonne chose que les démons n'aient pas relâchés Engar, sans quoi ce dernier aurait surement permis, ou au moins devenu définitivement fou... Une possibilité qui s'était peut être déjà produite, mais qui fut écartée par les propos à venir d'Ilasos.

"Mais justement Kelan a souhaité que nous nous assurions de sa survie, en endormant son corps et son esprit, sous prétexte d'en avoir besoin comme réceptacle en cas de nécessité. Un caprice selon moi, mais ses caprices nous ont déjà coûté assez de temps... Alors oui nous avons besoin de le conserver, encore au moins quelques instants avant d'atteindre l'accomplissement de notre oeuvre. Or vous en êtes la seule véritable menace ! La... nuisance qui se produit à l'extérieure n'est pas un danger, elle sera rapidement balayée, et cela ressemble à une distraction... Ce qui m'amène à penser que vous êtes là pour nous empêcher d'atteindre notre oeuvre, mais en même temps, vous semblez trop ignorant."

Ses propos étaient à la fois menaçant et quelques peu méprisants... Mais sur la dernière phrase il parut se calmer, réfléchir, avant de placer son bâton devant lui, le saisissant à deux mains et prenant la parole.

"Cela étant je ne suis pas un idiot... Vous êtes un risque c'est un fait, mais justement à essayer de vous annihiler, le résultat pourrait être pire que tout, au vu de comment avance le combat. Alors... Laissez moi passer un marché avec vous, un pacte. Arrêtez là votre assaut, une fois que notre objectif sera atteint, ce qui ne prendra que quelques jours tout au plus, je veillerai à ce que l'humain vous soit rendu, vivant. Je sais que vous devez vous défier de moi, mais l'humain semblait assez bien au fait de la puissance et des conséquences des pactes démoniaques... Alors vous devez savoir que je serai tout aussi lié que vous... Et je vous assure que ce pacte n'est pas une illusion."

Il tendit alors la main vers elle, comme pour que d'un simple geste leur accord soit conclu... Bien que cela ne suffirait pas.

"Acceptez, en disant à vos compagnons de cessez d'attaquer Ergosh, et je me manifesterais personnellement afin que le pacte soit scellé... Vous acceptez ?"

Et justement à propos d'Ergosh... Felina avait pu, de par sa position, assistait tout du long à la poursuite du combat entre le colosse et ses compagnons... Et ainsi de manière surprenante, en dépit de sa façon de se battre extrêmement agressive et offensive jusque là, le démon avait cessé d'attaquer. En effet, juste après avoir été aveuglé il s'était violemment débattu brièvement, forçant Torkhell à reculer et menaçant de faire tomber Shkeil durant son ascension et une de ses mains passa brusquement sur son crâne pour le balayer, afin d'essayer d'en retirer Sargasu, mais après quoi il s'était recroquevillé sur lui même, en une posture étrangement défensive, ou principalement ses muscles étaient exposés, gênant tout assaut qui aurait lieu à son encontre, bien qu'il ne fit aucun geste pouvant l'exposer davantage pour se débarrasser des autres, qu'il s'agisse du lycanthrope en train de grimper sur lui, ou de Thorkell et du mort vivant... A bien y regarder, même leurs autres adversaires avaient disparus, qu'il s'agisse de Nacris, Kesseleth ou de l'entité qui s'était approché de Taconix.

Se faisant la scène de bataille était devenue étrangement vide et calme, malgré les efforts qui pouvaient être encore déployé pour essayer d'éliminer Ergosh. Se faisant cette situation ne fit que contribuer à l'instauration d'un sentiment pesant de gravité quant à l'offre formulé par Ilasos à l'égard de Felina...
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue32/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Felina Jeu 03 Déc 2015, 18:39

Un certain silence s'était installé. Le temps que chacun comprenne mes mots et prenne conscience de la réalité, jusqu'à ce que toutes les illusions d'Ilasos deviennent inoffensives. La souffrance d'Ergosh était telle qu'il n'y avait plus aucun doute sur sa faiblesse. Nous pouvions l'achever. Mais je ne voyais toujours pas l'illusionniste, ne sentais ni sa présence, ni ses émotions.

J'entendis Shkeil me prévenir juste avant que le lien de nos bracelets ne s'interrompe, me laissant alors une horrible sensation de vide et d'impuissance. Mais je comprenais sa nécessité de le faire et ne tentais pas de l'en dissuader. Mon loup se mit ensuite à grimper le colosse, tout comme Sargasu l'avait fait, alors que Thorkell s'acharnait toujours sur ses jambes. Je remarquais d'étranges symboles se dessiner sur sa peau, jusqu'à ce que mon attention fut attirée par une silhouette rouge qui s'imposa brusquement devant moi.

Voila qu'Ilasos se montrait enfin... Mais je ne fus pas étonnée de ne toujours rien sentir, et de conclure qu'il usait encore d'illusion pour communiquer. De même que sa voix, empruntée à Engar, probablement pour me déstabiliser.

Attentive à ses paroles, je l'écoutais patiemment, mon cœur se serrant quant il mentionna le corps brisé et l'âme incomplète de celui que nous étions venus chercher. Mais Kelan l'avait donc fait endormir, assurant ainsi sa survie et tous ses esprits... Du moins je l'espérais. Engar n'était donc rien pour eux, selon Ilasos, et seule leur "œuvre" importait. Et si le combat qui faisait rage dehors n'était qu'une simple distraction, nous étions une menace plus importante. Pourtant, toujours aucune trace des autres démons. Ilasos sembla se reprendre et poursuivit sur un ton moins méprisant, pour finalement me proposer un pacte : Cesser l'assaut et récupérer Engar dans quelques jours.

Perplexe, mon regard se posa sur la main griffue et inexistante qu'il me tendait. Puis sans même vraiment le contrôler, un faible rire nerveux m'échappa.  


" Ouf, je suis soulagée merci... Quelle chance de tomber sur autant de bienveillance, moi qui pensait qu'on allait se battre ! "

Fixant les orifices rougeoyants qui lui servaient d'yeux, je calmais mon hilarité et me reprenais.

" Kelan exige donc de garder Engar comme réceptacle hein ? Quel petit capricieux. Bref, ne va surtout pas croire que nous souhaitons nuire à votre œuvre, je suis sure que celle-ci provient d'une idée saine et admirable. Et surtout, transmets bien nos vœux de rétablissement à Engar, nous sommes impatients de le retrouver en pleine forme à la maison, dans quelques jours... "

Mon sourire disparut alors, et je fis quelques pas en avant pour m'approcher d'Ilasos. Ergosh s'était replié sur lui-même, complètement passif, nous offrant la parfaite occasion de le tuer pour de bon. Ma pensée fut alors immédiate dans l'esprit de mes camarades.


* Achevez-le *

" Alors oui, je sais, l'insignifiante mortelle que je suis semble très naïve...  Mais dans quel monde penses-tu que je vais pactiser avec un être aussi abject ? Tu n'as ni la décence ni le courage de te manifester... Et pour un illusionniste, ta capacité à manipuler est vraiment grotesque. Je me demande bien ce qu'en penserait tes semblables... Ha oui c'est vrai, ils ne sont pas là et ça ne me regarde pas... Dis adieu à ton compagnon, et trouve autre chose si tu veux qu'on cesse le massacre. "

Cessant alors de lui prêter attention, j'avançais devant lui pour finalement traverser son image sans sourciller, et repris forme animale pour rejoindre mes camarades.  Je grimpais à mon tour sur la bête passive pour les aider, jusqu'à ce que celle-ci rende finalement son dernier souffle... Nous avions ainsi vaincue notre premier adversaire, qui était de taille, et qui avait tout de même infligé quelques dégâts... Demie et Meredith étaient toujours au sol, protégées par Taconix.

Silencieuse, je regardais un à un mes camarades, satisfaite et bienveillante, car nous avions gagné une bataille. Et visiblement, Ilasos ne se sentait pas suffisamment puissant pour oser se montrer et nous affronter tous ensemble. Finalement je sautais de la carcasse pour rejoindre le sol abimé par le combat,  et m'avançais vers le lutin.


* Je te félicite d'avoir compris aussi vite qu'il s'agissait d'illusion, et d'avoir prévenu tout le monde. On dirait bien qu'Ilasos n'est pas prêt à nous affronter pour le moment... Cependant méfions nous, il nous observe et  peut agir sur chacun d'entre nous. Mais maintenant nous devons avancer, et nous ne pouvons pas nous permettre de transporter les corps inanimés de Demie et Meredith. Aurais-tu quelque chose, grâce à tes runes, pour les camoufler ? Au moins le temps qu'on revienne les chercher... Nous n'avons pas le choix. *

Je m'étais adressée à Taconix, mais chacun avait pu m'entendre dans leur esprit. Rapidement je regardais les différentes issues qui s'offraient à nous. Il y avait plusieurs portes, plusieurs passages, et des directions complètement opposées... Cependant, si nous voulions vraiment entrer au sein de la structure pour atteindre les endroits les plus importants, cela me semblait logique de passer par la plus grande porte du milieu. Ainsi, une fois les corps en sécurité et les armes reprises, nous laissions le cadavre du démon géant pour nous enfoncer d'avantage dans ce sombre donjon...


Information:
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue34/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Engar Ven 04 Déc 2015, 17:00

Il fut évident que, dès l'instant où Felina laissa échapper un rire en guise de première réponse à l'encontre des propos d'Ilasos, ce dernier fut sur ses gardes, et ce de façon visible. Son visage avait beau ne pas être visible, il était aisé de le voir se crisper légèrement. Son offre n'avait rien à voir avec de la bienveillance, c'était simplement un calcul, bénéficiant aux deux parties, du moins selon ses propre propos... Et la féline ne dissimulant nullement l'ironie de ses propos, il était aisé de deviner ses véritables intentions !

Et peut pour cette raison, Ergosh bougea de nouveau avant même qu'elle ne transmette l'ordre de l'exécuter. Certes, l'infernal était blessé, meurtri, mais ce n'était pas parce qu'il était trop affaibli pour continuer à se battre qu'il s'était mis dans une posture défensive, et il ne tarda pas à le montrer. Bien que rendu aveugle par le coup de Sargasu qui avait crevé la quasi totalité de ses yeux, il parvenait encore à localiser approximativement ses opposant, essayant de frapper avec rage Shkeil et Sargasu, dont il lui était aisé de trouver la position car étant à même son corps. Sa mise à mort n'allait donc pas être si aisée que cela... Mais alors que Felina dépassait l'illusion d'Ilasos pour prêter main forte à ses compagnons, la voix de ce dernier se fit de nouveau entendre, audible pour tous cette fois.

"Dans un monde où tu feras passer tes ridicules convictions après un individu pour lequel tu cours tant de risques. Bah il sera sans doute fier de toi... Tiens pour le vérifier, je vais sur le champs aller le réveiller afin de lui raconter ton courageux choix. Une vie pour une vie comme on dit..."

Si sa voix était relativement neutre durant la majorité de son discours, rendant sa menace dissimulée d'autant plus dérangeante, sa dernière phrase paraissait des plus amers... La mort d'Ergosh était visiblement problématique, et malgré la résistance de ce dernier l'issue de l'affrontement ne semblait faire aucun doute... Le coup de grâce fut ainsi porté peu après la transformation de Felina, les étranges runes bleutées avaient finies de faire leur apparition sur le corps de Thorkell, qui d'un violente coups de marteau frappa de nouveau la jambe d'Ergosh, un énième assaut... Mais d'une telle force, encore plus conséquente que les précédentes, que l'os se brisa, et la masse du démon, qui le rendait si puissant et robuste lui fatale. En effet, perdant brusquement un de ses appuis, alors même qu'il usait de ses poings pour frapper, le colosse ne put empêcher sa chute, et malgré la faible hauteur de cette dernière, cette dernière fut des plus brutales, secouant le sol. Sa masse se retourna ainsi contre lui, plusieurs de ses os se brisant les uns à la suite des autres sous le poids qu'ils subirent lors de la chute, rendant Ergosh presque incapable de se défendre alors que Felina finissait par rejoindre ses compagnons, et laissait ainsi le champs libre à elle,  Sargasu et Shkeil pour atteindre les poings faibles du colosse et l'achever.

C'est ainsi après un bref sursaut de  rage et de chaos, que le silence retomba de nouveau, mais entier cette fois... Pendant que Felina observait ses compagnons, les marques sur les corps de Thorkell, s’effacèrent aussi progressivement qu'elles étaient apparues, pendant qu'il reprenait son souffle suite à leur violent affrontement... Mais alors que la panthère s'adressait à Taconix, de façon audible pour chacun d'entre eux, il s'approcha du lutin... Cependant son regard 'était pas tourné vers lui, mais sur la colonne détruite qu'il avait utilisé pour s'abriter, quelque chose semblant l'interloquer.

Il resta quelques secondes à la contempler, alors même que Felina donnait l'ordre du départ... Mais à cet instant sa voix s'éleva pour l'interrompre.

"Attends... Cette colonne saignait... Elle a cessé, mais je suis certain que c'était ça."

Il frotta ses doigts, et en effet ces derniers étaient souillés de sang... Cela aurait pu être celui d'Ergosh, mais le sang de ce dernier était rouge, alors que ce qui tâchait ses mains était d'un noir profond. Le nordique semblait vraiment...Troublé par la chose, continuant de regarder le soutien qui avait été détruit.

"Je ne peux pas dire si le fait qu'elle a cessé est une illusion, mais... Ça doit forcément avoir un sens, une raison..."

Mais alors qu'il parlait, Lexi qui était restée introuvable, à  bien y réfléchir, depuis qu'elle avait versée sa poudre affaiblissante sur Ergosh, réapparut brusquement tout près de Felina, visiblement un peu paniqué, regardant le corps du démon.

"Il est vraiment mort ?! Ça en fait déjà un de moins ! Mais j'en ai profité pour faire un petit tour, avec toutes ces portes ! Et je crois savoir où aller pour trouver Engar ! Il y avait une porte, menant à un sous-sol ! Or s'ils ont un prisonniers c'est là qu'ils vont l'avoir mis, non ?"

Lexi, bien que toujours un peu inquiète, paraissait des plus fières d'elle, et particulièrement enthousiastes, enjoignant par ailleurs Thorkell à ne pas s'en faire quant à ce qu'il avait vu, ça devait juste être un truc bizarre de démon, sans importance !
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue32/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Sargasu Mortis Ven 04 Déc 2015, 17:44

Son plan avait marché; Sargasu s'était élancé en l'air et le démon ne l'avait visiblement pas suivit ; alors qu'il lançait sa Hallebarde en s'aidant de ses ombres pour pouvoir couper la vue a Ergosh et reprendre son arme en main, il vit Kesselet arriver sur le crâne du démon; ce dernier comptait lui prendre son arme? Rajoutant a cela le fait qu'il venait de traverser son tentacule d'ombre pour le sectionner; Sargasu ne pourrait user de sa force pour attirer le démon a lui. Il enrageait intérieurement; quelle saleté, apparemment la solidarité existait chez les démons.

Le roi mort-vivant réfléchissait déjà alors à une autre façon de parvenir a ses fins lorsqu'il entendit la voix de Felina; ainsi ils n'étaient qu'illusion? Sargasu se concentra alors, niant l'existence de Kesselet, seul Ergosh était véritable, ainsi soit-il, le squelette n'aurait aucun mal a récupérer son arme une fois l'adversaire aveugle.
Et il fut ravis de voir son arme passer au travers de Kesselet, après tout qu'est-ce qu'une illusion pouvait faire? Même si le coup sur son armure l'avait surprit, il aurait peut-être du y penser plus tôt; bah cela n'avait plus d'importance, reformant des tentacules d'ombre; le mort-vivant récupéra sa hallebarde en lacérant les yeux du démon géant. Une fois l'arme en main il se recula; leur ennemi sembla abandonner l'idée de riposter et se plaça dans une position hautement défensive.

Toutefois Sargasu se questionnait encore sur ou se cachaient leur ennemi; et notamment ce Ilasos dont il fut fait mention, il observa un peu le champ de bataille; les coups d'Ergosh avait fait des ravages dans la pièce, et ils avaient deux blessés; c'était le risque, il fut surpris de voir que le lutin n'avait rien toutefois; même si il semblait s'être battu, il laissait le soin au nordique et au loup garou d'achever Ergosh, tout en regardant Felina. Il l'a voyait parler seule, peut-être l'ennemi l'avait contacté; en fait c'était certain. Ainsi Engar allait bien; Sargasu était soulagé, visiblement les démons avaient proposés un marché a Felina; marché qu'elle refusa tout en sommant d'achever Ergosh.


*Moi a sa place; j'aurais accepté.*

*Tiens tu es la toi?*

*Bien sur: je t'observe depuis le début mon roi, gardant un œil sur ta progression, tu te débrouille bien...même si tu n'as pas encore le niveau que tu détenais avant.*


*Tu m'as pris pour un bouffon? Je ne suis point la pour te divertir.*

*Ho; désolé si je vous ai vexé...mon roi...toutefois a votre place je prendrais en considération ce qui a était dit.*

*Sur la décision de la garou?*

*N'oublie pas qu'elle porte des enfants; mais aussi, était-ce vraiment la bonne chose a faire que de refuser? Ils savent que vous êtes la, je suis sur qu'ils peuvent même suivre votre progression; tout comme je suis la vôtre.*

*Silence! Nous aviserons de la suite.*

*Et si il est trop tard?*

*Je veillerais a ce que ce ne soit pas le cas.*

*Tant d'espoir; c'est tellement admirable...héhéhé...*

Sargasu se questionna; et si cet imbécile d'Hassin avait raison? Si les démons leur faisait payer le prix fort d'avoir refuser cette offre? Surtout que lorsqu'il revint a lui, le squelette put constater qu'Ergosh était mort; quel gâchis, ils étaient en position de force, ils pouvaient traiter avec les démons; ils avaient l'un des leurs dans leur filet. Et au lieu de ça les démons détenait toujours Engar, et eux n'avaient pas de quoi faire office d'otage. La situation n'était pas du tout a leur avantage dans l'immédiat, mais après peut-être que les ravisseur d'Engar avaient besoin de ce dernier en vie; mais qui sait pour combien de temps.

Il leur fallait se dépêcher, ne pas perdre de temps; avancer rapidement tout en restant prudent, ce vaurien d'Ilasos devait les observer, et si leur ennemi avait pris la peine de venir négocier c'est peut-être qu'ils craignaient que le groupe puisse les vaincre. Ou qu'ils nous laissent penser cela; trop de question se bousculaient dans l'esprit du roi mort-vivant; le temps était a l'action et non plus a la réflexion désormais, il s'avança prêt du groupe, alors que Thorkell examinait une colonne laissant entendre ses pensées.

Peut-être qu'elles étaient reliés a la vie de chaque gardien d'Engar, c'est vrai que c'était étrange mais pas assez pour qu'on perde énormément de temps la dessus; du moins c'est ce que pensait le squelette jusqu’à ce que Lexi revienne d'on ne sait ou.

Il l'écouta, comme les autres certainement.....au sous-sol? C'était trop cliché, ou était passé la théâtralité dans tout ça? Non pour Sargasu Engar ne devait pas se trouver la; c'était trop simple. Surtout qu'il commença a se méfier lorsqu'elle dit a Thorkell que sa réflexion sur les piliers n'était qu'un truc bizarre sans importance; et il était d'avis qu'ici rien ne semblait vraiment sans importance. Sargasu pensa alors très fort pour que Felina puisse l'entendre avec sa télépathie.


*Est-elle vraiment la? Ou est-ce encore une illusion de l'autre pour nous mener dans un piège?*

Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue15/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Taconix Dim 06 Déc 2015, 23:48

Taconix fut surpris du pouvoir d'Ilasos. En peu de temps et même en le sachant, le démon avait de nouveau refait un sort l’illusion parfait le faisant de nouveau plongé. Une attaque qui aurait pu être parfaite sans compté l'aide de Félina. Grâce à son talent, sa détermination et sa persuasion, la jeune panthère avait réussi à briser le sort chez tout ces amis pour les sauver. Ce n'est qu'une fois l'illusion anéanti que l'équipe essaya de ré-attaquer le colosse.

Cependant un brusque revirement de situation fit son apparition, le colosse se mit en position de retrait et de défense, pendant que la jeune féline parlait quand à elle dans le vide à propos du corps d'Engar. Taconix comprit ce qu'il se passait dans les grande ligne grâce à la rune de transfert et profita de ce petit temps pour analyser la situation. Tout le monde était bien présent et dans un état relativement correcte. Seule la renarde et la forgeronne qui étaient encore inconscientes, avaient reçus des dégâts relativement conséquent.
Après que Félina prit la décision qu'aucunes négociations n’étaient à l'ordre du jour, elle parla au reste du groupe d'attaquer sur le champ le monstre déjà amocher. Le jeune érudit, lui, brisa la rune de foudre qu'il avait mit autour de la forgeronne et la prit sous son aile. Avec la vitesse dont il faisait preuve, il fonça vers l’énergie de la renard et la rejoignit.
Quand le lutin arriva quelques minutes après, au chevet de la deuxième demoiselle, le colosse venait de s'effondrer sous les coups répétés de ces nouveaux amis.

Une fois Ergosh anéanti, un calme pesant faisait place, et chacun des membres analysa les survivants et les dégâts endurés. Félina profita de ce moment et alla voir le professeur pour le remercier de sa déduction et lui demanda de s'occuper des deux blessés. Ce qu'il fit rapidement.
En quelques minutes, grâce à quelques runes spécial dont il était fier et le sortilège des démons qu'il avait étudier avant de venir, il réalisa un rituel tout autour des deux demoiselles et les renvoya directement dans les salles de soin du donjon Kanabo. Là-bas leurs états seraient pris en charges sans problème par l'équipe médicale qui avait été déjà prévenu la veille, par le professeur de leur éventuelle téléportation surprise.

Une fois les blessés mit en sécurité, le groupe s’apprêtait à reprendre leur quête quand Thorkell remarqua qu'un des pilier avait soit disant saigné. Du moins quelques instants. Ou était-ce dut encore à une illusion d'Iliasos pensa peut être l'homme. Seulement la tique qu'il était, Taconix avait déjà une réponse à la question au vu de l'odeur. Celle-ci était horrible et loin d'être appétissante comme l'était celle des humains. Ci celle-ci avait été réel elle n'était pas pour le moins humaines, mais au contraire bien celle d'un démon. Quand celui-ci voulu donner son avis sur la question la petit Lexi arriva et expliqua au reste du groupe les repérages qu'elle avait fait pendant le combat.

Des paroles qui n’atteignirent pas le cerveau de l'érudit qui était concentré pour le coup sur tout autre chose. Le lutin ressentait toute les runes de Transfert à une distance de 100 mètre de rayon environ. Au delà de ce périmètre le sort était toujours actif mais plus perceptible par le lanceur tant que celui-ci ne se rapproche pas de la rune en question. La rune de Transfert Divines était une des runes les plus puissante qu'il connaissait et dont l'efficacité était la plus total. Encore il y a quelques minutes, même sous l'effet des illusions d'Ilasos, les runes marchaient parfaitement et c'est se qui aida passivement Félina justement à atteindre la conscience de chacun de ces camarades. Cependant une chose chagrina la tique. La Lexi qui se trouvait à moins de 100 mètres n'était justement pas bien relié à lui. Comme s'il y avait une interférence dans la connexion avec elle. Il décida alors de l'analyser par précaution. Pour cela, il ouvrit sa chemise discrètement et activa une rune sur son torse avant de refermé celle-ci et de se concentré sur elle. Grâce à la nouvelle rune qu'il venait d'ouvrir et connecté à celle de Transfert, le professeur remarqua que l'esprit de celle-ci était alors en double et que l'un prenait le dessus sur l'autre, comme un hôte ou un parasite. Il comprit alors très vite en la voyant ce qu'elle avait et décida de réagir au plus vite.

« Heu, désolé de vous interrompre, mais je voulais juste signaler que si ce n'était pas une illusion du démon et qu'il y avait bien du sang avant qu'il ne s'évapore, celui-ci à l'odeur n'est pas humain, mais au contraire démoniaque car c'est tout se que je sens ici dans cette salle. En tant que tique je peux vous le confirmer. De plus j'ai actionner une nouvelle rune qui est entré en osmose avec la rune de Transfert divine que je vous est mit au donjon. C'est une rune de souvenir et elle marche un peu comme l'imprégnation que peut avoir deux vampires entre eux. Elle consiste à se rappeler qui est qui grâce à la mémoire de l'âme et avec la rune Divine elle s’applique qu'entre nous qui sommes connecté et reste impossible à bloquer par toute forme de magie quel qui soit. Ce qui me permet d’ailleurs de faire ceci si vous me permettez ! »

Avec rapidité le sage leva sa tête et ces deux mains rejointe, qui lâchèrent par la suite cinq mini-éclairs attaché à des runes d'une grande puissance sur la fée qui virevoltait au dessus d'eux. La rune de foudre dans sa paume toujours active depuis tout à l'heure, avait canalisé beaucoup d’énergie statique et avait augmenté considérablement le sort au runes runes paralysante. Ce n'est que quand celui-ci attrapa comme dans un filet le corps de la jeune fille dans les airs, que Taconix  reprit.

« Fiez-vous à cette nouvelle rune et vous remarquerez qu'elle n'est pas notre amie. C'est une autre personne en elle qui la contrôle. Ayez confiance en votre cœur et non en votre esprit. »

Alors que la fée fut emprisonné et tombé au sol, Taconix regarda ces amis surprit de son action, puis un peu partout au tour de lui. Il était à la fois à la recherche d'indice qui expliquerait l'état de la jeune fée. Possession, Folie ou encore contrôle mental... tant de possibilité qui pouvait expliquer qu'un esprit prenait le dessus sur un autre. Mais comment était-elle arrivé dans cet état et quand ? Ou était-elle allé un peu plus tôt ? Le lutin devenait à cause de ça un peu plus inquiet. Lexi était la troisième personnes sous sa protection qui était dans un salle état. La tournure de cette mission commençait à avoir un goût amer qui ne plaisait pas au jeune professeur qui doutait de plus en plus de sa capacités à garder ces amis auprès de lui et surtout en bonne santé.
Taconix
Taconix

Masculin
Messages : 186
Expérience : 110
Métier : Professeur Runique et Archiviste

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue15/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Insectoïde
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Shkeil Mer 16 Déc 2015, 20:01

Lorsqu'Ergosh s'immobilisa, Shkeil s'arrêta également. Pour la simple et bonne raison que cette posture l'empêchait de bouger de manière tranquille. Coupé des autres, il comprenait que quelque chose était en train de se passer mais ne savait pas quoi, et cela l'angoissait. Aussi ce fut avec soulagement qu'il sentit son support s'agiter à nouveau, suivi immédiatement du message télépathique de sa compagne. Il était temps d'en finir. Evitant tant bien que mal les coups du démon gigantesque, s'échina à le blesser le plus possible en grimpant. Le grand fracas d'os inquiéta tout d'abord le garou pour ses compagnons, mais cette inquiétude fut très brève: la trajectoire du démon ne faisait aucun doute sur l'origine du bruit entendu plus tôt. Cela étant, il lui sembla plus sage de sauter pour ne pas être dessus quand le démon toucherait le sol. Et une fois au sol, achever le colosse était une tâche aisé.

Il en était encore à reprendre son souffle quand Thorkell fit l'allusion à la colonne sanguinolente. Encore un mystère de plus à rajouter à la longue liste de ceux qu'ils avaient rencontré depuis leur arrivée dans cette dimension. Et s'il n'allait pas jusqu'à dire comme Lexi que c'était un truc sans importance, ce n'était clairement pas la priorité du lycanthrope à ce moment. Il ramassa son bracelet, presque miraculeusement épargné par la chute imposante quand Taconix éleva la voix. Il suivit d'une oreille distraite jusqu'à la démonstration de sa rune qui paralysa la fée. Interloqué, il cessa quasiment tous ces gestes pour assimiler ce que cela signifiait.


"Tu veux dire que même si c'est son corps, ce n'est pas d'elle dont venait les mots..."

Cela ouvrait de profondes questions, auxquelles il n'avait absolument pas la réponse. Mais peut-être que les autres si.

"Si elle a parlé d'un lieu dans lequel aller, nul doute que c'est un piège. Ce pourrait-il qu'elle a été subjuguée par la succube dont Kelan nous as prévenu? Et si elle a tant tenu à nous éloigner de ce mystère, c'est certainement que ça a son importance."

Remettant son bracelet, il sentit le lien avec sa compagne se rétablir, et celui avec Engar toujours absent. Cela confirmait bel et bien que l'image précédente était totalement factice. Mais tellement réaliste qu'il pourrait se faire avoir même en étant prévenu, et cela l'inquiétait. Laissant cela dans un coin de son esprit temporairement, il s'approcha de la dite colonne, tout en surveillant Lexi du coin de l'oeil.

"De ce que j'en sais, seuls les êtres vivants saignent, pas la pierre. Ce pourrait-il d'une quelconque façon ces ruines soient... Vivantes? Pas comme on pourrait le dire d'une grotte ou d'une maison, mais réellement vivantes?"

L'idée lui aurait paru inconcevable avant d'arriver ici. Mais maintenant, il remettait toutes ses certitudes en doute... Tout était si différent qu'il ne savait plus s'il pouvait se fier correctement à ses sens....
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue25/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Engar Ven 15 Jan 2016, 13:45

Thorkell écoutait avec attention les propos de Taconix, alors que ce dernier expliquait les effets de sa dernière rune... Pour être honnête, il ne comprit pas tout dans ces propos, mais les effets de sa rune foudroyante avait assez plus au nordique pour qu'il fasse preuve d'un certain intérêts à l'égard des propos de la tique... Mais il n'était pas le seul à écouter, et alors qu'il continuait ses propos Lexi parut se fâcher, croisant les bras et fronçant les sourcils...

Et tout se joua sur un seul instant, car lorsque le sort de foudre fut relâché par le lutin, la fée venait d'achever son sort pour devenir invisible, et il s'en fallut a priori de peu pour qu'elle échappe à l'assaut magique. Quand ce dernier la frappa, son sort d'invisibilité fut brisée et, incapable de bouger, elle tomba sèchement au sol. A cet instant son regard chercha chacun de ses compagnons, brillant d'un faible éclat rougeâtre, avant de clore les yeux, semblant s'effondrer dans l'inconscience. A cet instant, Taconix put sentir l'emprise sur l'esprit de Lexi se relâchait...Et si le choc semblait l'avoir assommée nulle séquelle ne devait l'avoir marquée, elle semblait indemne...

Thorkell, lui, avait été surpris par la violence et la soudaineté de la scène, et avait manqué, par réflexe, de frapper Taconix, de ses seuls poings tout de même, retenus de justesse par les explications de ce dernier. Le colosse laissa alors échappé un faible grondement, croisant les bras, le regard tourné vers la colonne qui avait cessé de saigner, après s'être tourné brièvement vers Shkeil qui l'avait rejoint.

"Je ne sais plus que croire avec tout ça ! Enfin... Si elle a affirmé que ce n'était pas important et que ce fichu illusioniste la contrôlait c'est qu'il doit être derrière..."

Mais il s'interrompit sèchement... Car brusquement la vision qui s'offrit à eux s'altéra brusquement. En soit les lieux restèrent les mêmes, il y avait toujours cet aspect malsain, le même décor... Mais quelque chose avait changé, sous la roche sanglante, un éclat noir se devinait...Et ce n'était pas quelque chose de linéaire, cela formait un véritable réseau, se retrouvant sur les murs, sur le plafond, dans les colonnes...Et celles brisées se mirent à exsuder un sang noir, suintant à la fois du haut, tout en jaillissant un peu du fragment bas de la colonne brisée, comme le ferait... Une veine ouverte... Et comme pour confirmer cette idée, le sang jaillissait à intervalle régulier, au même rythme à vrai dire que les étranges battements du réseau noirâtre, qui s'éclaircissait brusquement avant de se ternir, puis de brusquement se clarifier de nouveau... Et surtout un bruit, qu'aucun d’entre eux n'avait entendu jusque là, un son sourd, tel un tambour, mais régulier, et quelque part familier à chacun d'entre eux, même à Sargasu puisque c'était tout ce qui lui restait de son corps mortel, ses os mis à part... Tout cela rappelait les battements et les effets d'un cœur...

"Qu'est ce que..."

Throkell laissa échapper ce commentaire, visiblement interloqué... Mais sans plus s'y attarder, alors que Lexi semblait se réveiller, demandant ce qui s'était passé, Felina s'était avancée droit devant elle, semblant comme fascinée par quelque chose. Pourtant, Taconix pouvait aisément se rendre compte qu'elle ne subissait aucune emprise mentale d'aucune sorte...Et en fait il était aisée de comprendre le pourquoi de sa réaction, Thorkell ne tardant pas à lui emboîter le pas... Ces... Veines convergeaient vers un point, un couloir, celui au fond de la salle, et dont la hauteur était bien plus grande que ce qu'ils avaient vu avant, plus imposante encore que Ergosh ! Un couloir si long qu'ils n'en voyaient pas le bout, mais telle semblait être la direction choisie par Felina...
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue32/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Sargasu Mortis Lun 25 Jan 2016, 03:12

Sargasu avait observé les événements se déroulé sans dire un mot; de toute façon est-ce que cela aurait était utile? Il en doutait, être spectateur avait ses avantage quelque fois, et il en apprenait des choses dans cette position la; les démons oui, ils étaient vicieux, mais classique néanmoins; le contrôle mental ne date pas d'hier, mais heureusement se dit Sargasu; heureusement que c'était tombé sur la fée, si ça avait était sur quelqu'un d'autre; prenons le pire cas, Felina; autant dire adieu a la mission. Après il y eut le coup du pilier, brisée, qui balançait des giclées de sang a intervalles régulier; le battement d'un cœur oui, ça pouvait être ça; et donc cela donner du crédit a la théorie de Sargasu, ce bâtiment pouvait métaphoriquement être vivant, dans le sens ou si on l'abimé trop il pouvait mourir; ou bien si tout les démons majeur qu'il contenait venait a mourir. Mais il n'était pas ici pour se soucier de l'édifice dans lequel ils étaient, a part si celui-ci réagirait a eux comme des corps étranger et passerait a l'attaque, la ou il s'en soucierait.

Toujours est-il qu'il fallait continuer; et il fut d'accord avec la décision de Felina, c'est donc aux côtés de ses compagnons de fortune qu'il s'avança dans le long couloir; et long était un faible mot en vérité, la marche dura un moment; le squelette se demanda même si ils n'étaient pas en proie a une nouvelle illusion, jusqu’à ce qu'ils arrivent dans une grande salle avec en son centre un énorme cristal qui était rattaché a plusieurs colonnes; formant une sorte de cœur, devant il y avait une table ronde avec plusieurs sièges; sur l'un d'eux on pouvait distinguer la dépouille d'un démon. Sargasu prit son temps pour le regarder mais finalement son œil fut attiré par autre chose, il y avait quelqu'un accroché au cristal, il se concentra pour mieux voir et il pu remarquer de qui il s'agissait.

Engar! Il était la, attaché par des chaînes a cette chose; il était en mauvais état oui, Sargasu pouvait néanmoins sentir qu'il était toujours vivant; alors qu'il allait s'avancer, il s’arrêtât un instant; cela ressemblait en tout point a un piège, exhiber ainsi l'objet de leur quête; tel un appât, et plaçait le cadavre d'un démon sur une chaise pour mettre en confiance; oui de toute évidence c'en était un.
Il passa alors rapidement en revu les options de ses ennemis; vu l'affrontement précédent ils devraient être sélectif dans le choix de leur guerrier; peut-être amèneraient ils de la marmaille; et au cas ou ce serait un démon majeur, Sargasu ne pensa qu'a deux candidat potentiel Kesseleth ou Nacris; il y en avait un troisième bien sur; ou plutôt une, la succube Eris  ;ils ne risquaient certainement pas de faire revenir l'illusionniste, c'est donc dans cette optique que Sargasu décida d'emboîter le pas a ses camarades; prenant les devant pour se placer sur la table ronde et venir voir Engar de plus prés et trouver un moyen de le décrocher.
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue15/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Taconix Lun 01 Fév 2016, 14:27

Taconix était rassuré, sa jeune amie fée avait enfin retrouvé son état normal. Il pouvait alors défaire son sort et laisser la demoiselle en liberté. Mais que lui était-elle arriver pendant le combat pour être dans cet état se demanda le professeur ? Une question qui restera sans réponse.
Alors que la question du chemin a suivre était en pleine réflexion avec ces camarades, Taconix ressentit un pression désagréable au fond de lui, une sensation d’oppression. Il essaya désespérément de penser a autre chose et de se focaliser sur la conversation pour aider ces amis a y voir plus clair, quand Thorkell interrompit la conversation.

Taconix vit alors se qui était la cause de son état désagréable. En face de lui se trouvait sous la roche un réseaux de veines qui convergeait vers une salles un peu plus loin. Ces veines rempli d'un sang d'un noir de geai réveillait en lui ces instinct de tique, mais aussi ceux de sa nature de lutin. Étant un être féerique, tout ce sang démoniaque le mettait mal à l'aise et lui rappelait qu'il devait resté sur le qui vive. Cependant même si tout ce sang poisseux qui coulait autour de lui, lui donnait envie de vomir, cela réveilla aussi son envie de se nourrir. Vu son état de fatigue, il était normal que le besoin de se remplir l'estomac arriverait bientôt. Pour la tique il était hors de question de goûter une tel chose et préféra alors sortir de son sac un petit morceaux de jambon sec afin de couper sa faim pendant un petit temps. Mais ce n'était que repousser l'échéance à plus tard, car pour rassasier le petit professeur un morceaux de jambon ne suffisait pas.

Alors que tout le monde se dirigeait vers la salle, menée par Félina, le lutin remarqua que les veines qui longeaient le couloir devenait de plus en plus grosse. Ces veines ressemblait de plus en plus a des artères. Ce fut une fois arriver à la salle que le professeur comprit se grossissement. Dans cette salle se trouvait un cristal en forme de cœur ou convergeaient toutes les artères. Ce n'est qu'une fois les yeux sur le cristal qu'il remarqua qu'un homme y était attaché. Et que cet homme n'était autre que le fameux Engar.

Taconix ressenti la tristesse et la fureur de Félina grâce à la rune de transfert divine et essaya de la l'apaiser par le biais de celle-ci. Autant de stress n'était pas bon pour son bébé et encore moins pour son moral. Il voulu temps bien que mal, calmer la demoiselle mais en vain, l'esprit de la demoiselle s'était refermé. Il ne pouvait être que spectateur a ses émotions. Cependant une chose coupa court à cet enfermement. L'esprit de la femme panthère était focalisé sur un de ces camarades qui avançait vers le cristal et Engar.

Némésis qui avança prudemment vers la table ronde qui se trouvait en dessous du cristal, essaya de trouver une solution pour décrocher le jeune homme inconscient.
Bien que la scène paraissait sans danger, l'érudit ne pouvait s’empêcher de penser que c'était encore un piège des démons. Il ouvra alors son grimoire et commença a à écrire à l'intérieur une rune de détection magique, qui au moment ou il referma le fameux livre se déclencha dans toute la pièce.
Taconix espérait que si il y avait un piège de nature magique dans cette salle, sa rune la détecterait avant que celle-ci ne s'active. Le lutin resta alerte au moindre signe de danger et scruta comme ces camarades la scène qui se trouvait devant lui.

C'est alors que quelques chose attira son regard. La rune de détection magique dans le grimoire, rougeoyait et fini par exploser sous la pression d'une puissante magie. Le jeune professeur ne comprit pas tout de suite, mais se fut grâce à cette forte pression qu'il ressentait depuis tout a l'heure qu’il comprit la cause de l'explosion de la rune. Ce n'était pas du sang qui convergeait vers le cristal, mais une puissante magie. Une magie si énorme, qu'elle faisait pression a toute personne qui possédait des disposition en magie. Ce pouvoir que possédait le cristal était si énorme qu'il lui rappela beaucoup celui que possédait le donjon Kanabo, la puissance d'Oni même. Il comprit alors aussi pourquoi il était aussi attiré par celle-ci. Une source d'énergie si gigantesque et infini, pouvait séduire quiconque était douer en magie. Même le plus bon d'entre eux.

« Faites attention tous ! Ce cristal est saturé en une énergie pur du même niveau que celle qu'a notre chère Oni-ni-kanabo ! Je le ressens au plus profond de moi. Le moindre choc sur ce cristal et il en est fini de nous. »

La tique avait parler assez fort pour que tout le monde ainsi que Némésis entendent bien le danger qui les guettes.
Taconix
Taconix

Masculin
Messages : 186
Expérience : 110
Métier : Professeur Runique et Archiviste

Feuille de personnage
Niveau:
Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Left_bar_bleue15/40Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Insectoïde
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !) Empty Re: Un jour en enfer (Pv équipe de sauvetage !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum