My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Aller en bas

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Message  Invité Ven 06 Juil 2012, 13:45

Et si j'explorais un peu le premier étage? Apparemment, il y avait pleins de salle à cet étage. Et il y en avait une qui s'appelait la Salle Inondée. J'vais y aller, dans cette salle. Et puis, sait-on jamais, je vais peut être rencontrer quelqu'un. Je m'étais préparé des beignets aux chocolat pour la route. Même si elle n'était pas très longue. Pendant que je marchais, je mangeais lentement mes beignets, pour les garder plus longtemps, pour mieux profiter. J'avançais donc à pas feutré sans faire de bruits. Une fois arrivée devant la porte, j'entrais. C'était magnifique, mais vraiment inondé. J'aimais pas être mouillée. Mais bon, ce n'est pas ce qui allait m'empêcher de l'explorer. Je sortis donc ma chaîne et j'activais ma botte secrète. Je lançais des chaînes sur le plafond pour ne pas marcher dans l'eau. Je me balançais de chaînes en chaînes jusqu'à ce que je retombe sur une plateforme de pierre. Enfin, j'avais plus de force dans les bras. Je me reposais un peu, mais j'avais une impression. Je crois que quelqu'un est rentré dans la salle.

Qui est là? Il y a quelqu'un? Montrez-vous!

J'attendais la réaction de la chose ou de la personne qui avait cette aura.


Dernière édition par Alice Wonder le Mer 11 Juil 2012, 13:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty Re: Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Message  Shkeil Lun 09 Juil 2012, 22:59

La salle d'eau... Il n'y était pas retourné depuis qu'il y avait été conduit à la limite de l'inconscience. Il n'avait pas eu le temps de vraiment voir la zone avant d'être délogé de leur tranquillité. Et du coup, il n'avait pas eu le temps de tout voir. Il comptait remédier à cela, et peut-être se prélasser un peu.

Il posa ses griffes à proximité d'un bassin et se mit à l'eau, son slime ayant revêtu pour l'occasion l'apparence d'un simple maillot masculin. Oui, même pour prendre un bain, il avait emmené ses armes. L'habitude d'avoir eu trop longtemps des armes naturelles faisait que maintenant qu'il allait mieux mentalement, il ne pouvait plus se déplacer sans cela. Mais à part ça, il put se détendre complètement. Enfin, jusqu'à ce qu'il entende un bruit métallique. Ce simple bruit détonnait dans l'ambiance calme des cascades et autres bruits aqueux. Et malgré la situation de repos dans laquelle il était, il restait un garde et réagit en conséquence.

Mettant fin à sa baignade, il sortit rapidement du bassin dans lequel il était et mis ses griffes à ses mains, tandis que d'une pensée, le slime sur sa peau se changea et passa du simple maillot à une combinaison lui couvrant le corps jusqu'aux coudes et genoux. Puis il s'avança doucement vers l'origine du bruit, pour finir par voir quelqu'un de petite taille, d'apparence humaine mais qui émanait une odeur qui ne l'était pas et qu'il parvenait à sentir malgré son nez moins sensible que d'ordinaire. Il s'était approché derrière elle, de ce fait elle ne pouvait pas le voir.


Qui est là? Il y a quelqu'un? Montrez-vous!

Pas le voir mais quand même le repérer. Il se détendit et toussota légèrement pour signaler sa présence. Quand l'inconnue se retourna, il se présenta.

"Shkeil, garde du donjon. Et plus adepte de parler avant d'agir, ce qui est préférable en telle situation. D'autres que moi auraient pu avoir une réaction plus agressive en entendant le métal dans cette pièce. C'est rare, et les récents évènement ont laissé des marques dans les esprits de tous."

Le lycan essaya de déterminer ce qu'il avait en face de lui. Mais même s'il avait un nez sensible, le fait de sortir de l'eau diminuait ses capacités olfactives et il ne parvenait pas à définir l'odeur qu'il sentait, outre le fait qu'elle n'était pas humaine.

"Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur? C'est surprenant de voir quelqu'un de sec ici."

Lui-même gouttait encore en parlant et une petite flaque d'eau s'étendait sous ses pieds.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Left_bar_bleue25/40Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty Re: Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 09:49

Oui, apparemment, quelqu'un était là, derrière moi. Je le sentais. Cette personne toussota, sûrement pour que je me retourne, ce que je fit. Une fois retournée, je vis que c'était un homme avec une combinaison sur tout le corps, et avec des armes. Pourquoi il avait mis une combinaison? Il y avait des poissons? Pas sûr... C'était bizarre, ça, parce que j'avais pas vu l'eau s'agiter... Ah, il se présenta, apparemment :

"Shkeil, garde du donjon. Et plus adepte de parler avant d'agir, ce qui est préférable en telle situation. D'autres que moi auraient pu avoir une réaction plus agressive en entendant le métal dans cette pièce. C'est rare, et les récents évènement ont laissé des marques dans les esprits de tous."

Apparemment, il avait entendu mes chaînes. Faudrait que je sois plus discrète avec ça, moi. Mais bon, pas pour le moment. De ce que je voyais, il me regardait. J'essayais de savoir pourquoi il portait une combinaison. Mais j'avais pas envie de réfléchir, pas ici. Ah, il me posait une question :

"Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur? C'est surprenant de voir quelqu'un de sec ici."

Ah, hoho. Il voulait savoir qui je suis, moi. Et pourquoi j'étais sèche. Enfin non, c'était rare qu'une personne était sèche. Mais il pouvait croire ce qu'il voulait, je ne m'étais pas envolé dans les airs. Enfin, en quelques sortes, si. Mais ça compte pas. L'inconnu était en train de dégouliner, et l'eau m'atteignait presque. Je reculais d'un pas, et je lui répondais :

Je m'appelle Alice Wonder. Je suis pâtissière, et désolée d'avoir utilisé mes chaînes pour ne pas me mouiller. Je n'avais pas envie de dégouliné comme toi. Et puis je peux savoir ce que tu fais ici? Ah, j'ai oublié de préciser. Pourquoi tu as une combinaison? Tu pèches au couteau?


Dernière édition par Alice Wonder le Jeu 12 Juil 2012, 11:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty Re: Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Message  Shkeil Mer 11 Juil 2012, 15:39

Si la curiosité de cette Alice pouvait se comprendre, d'autres choses restaient plutôt insolites. Au pas qu'elle avait fait pour reculer et éviter l'eau qui s'approchait d'elle, elle voulait vraiment rester au sec. Et ça, c'était plus qu'inattendu dans cette salle où l'eau était omni-présente. Et de plus, elle semblait extrêmement sûre d'elle. Sans doute trop.

"J'avoue mal comprendre... C'est un fait connu que cette salle soit pleine d'eau, ce qui fait qu'elle porte ce nom d'ailleurs. La salle inondée. Lieu d'habitat pour tous les êtres vivant dans l'eau ou même constitué d'eau. Et pour les autres, un immense point d'eau pour se laver, se détendre et se prélasser ou se divertir. C'était précisément ce que je faisais avant de t'entendre, ce qui explique mon état... humide."

*Tu va arrêter de t'amuser avec elle?*

*Est-ce que je t'ai donné le droit de parler?*

*Tu ne me le donne jamais.*

*Alors la ferme.*

Il fit une petite pause pour gagner un peu de temps afin d'essayer de déterminer la nature de la personne qu'il avait en face de lui, mais son nez n'était pas suffisamment sensible sous cette forme.

"Quand à ma tenue, elle est plus présentable que ce que j'avais juste avant mais est toujours adapté à l'endroit, contrairement à la tienne. Et si tu ne tiens absolument pas à être mouillé, il vaudrait mieux quitter l'endroit: certains qui habitent ici sont un peu capricieux."

Le sourire qu'avait le lycan à ce moment là montrait clairement que la mise en garde n'était que pour la forme. Être mouillée était vraiment le pire qui pouvait lui arriver, et de son point de vue propre, cela n'était rien.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Left_bar_bleue25/40Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty Re: Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012, 08:49

Je continuais à regarder ce type. Il devait avoir froid, pour porter une combinaison. En tout cas, ça ne me regardait pas. Il pouvait se divertir ou même se doucher, j'en avais rien à faire. Mais il était grand. Faudra que je lui demande si il aime la soupe, parce que ça fait grandir...

"J'avoue mal comprendre... C'est un fait connu que cette salle soit pleine d'eau, ce qui fait qu'elle porte ce nom d'ailleurs. La salle inondée. Lieu d'habitat pour tous les êtres vivant dans l'eau ou même constitué d'eau. Et pour les autres, un immense point d'eau pour se laver, se détendre et se prélasser ou se divertir. C'était précisément ce que je faisais avant de t'entendre, ce qui explique mon état... humide."

Sur ce point, il avait raison. Mais je n'avais pas envie de me mouiller avant de m'être positionnée sur une plateforme éloignée de l'entrée. Son état humide, oui oui. Oui, j'allais bien me divertir, ici. D'ailleurs, je me demandais si l'autre était profonde. Erf, j'avais plus de pomme à grignoter!

"Quand à ma tenue, elle est plus présentable que ce que j'avais juste avant mais est toujours adapté à l'endroit, contrairement à la tienne. Et si tu ne tiens absolument pas à être mouillé, il vaudrait mieux quitter l'endroit: certains qui habitent ici sont un peu capricieux."

Il croyait quoi, lui? Que j'allais me laisser me faire attaquer par un slime ou un poisson géant? J'avais des armes, hein. Mais bon. Ah, il avait dit ceci en souriant. Tsss, il croyait sûrement que j'allais m'en aller d'ici? Non non. Slimba s'était changée en maillot de bain dorée. J'attachais mes cheveux en queue de cheval.

Et cette tenue, tu en penses quoi? C'est assez adapté? Parce que je peux pas faire plus petit.

J'avais souri en disant ça, et je riais intérieurement. Je me demandais si il était vraiment humain. Mais bon, ça ne m'intéressait pas vraiment. Mais malgré moi, je continuais à le détailler. Il était grand, mais je ne voyais rien d'autre, à cause de sa combinaison... Je m'apprêtais à plonger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty Re: Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Message  Shkeil Jeu 12 Juil 2012, 23:22

Le moins qu'on pouvait dire sur le comportement d'Alice, c'est qu'il était assez erratique. L'instant d'avant, elle semblait fuir l'eau, celui d'après, elle s'apprête à plonger. Enfin, après avoir changé de tenue, montrant ainsi que comme lui, elle portait un vêtement fait de slime. Toutefois, son regard en permanence sur lui commençait vraiment à le gêner. Il posa ses griffes à côté du bassin et se jeta dans l'eau pour échapper au regard d'Alice. Il ne resta que quelques secondes sous l'eau avant de remonter à la surface. Il nageait d'instinct, même si sa façon de nager pouvait faire ressembler à celle des loups, pour des raisons évidentes de sang. Il reporta son attention sur elle, montrant toujours un visage impassible. Le lycan était certain de la non-humanité de Alice, mais il n'arrivait pas à déterminer sa réelle nature. Cela dit, il pouvait déjà éliminer un certain nombre de races incapables de ressembler à un être humain. Il choisit de gagner du temps.

"L'eau est toujours à une température agréable pour la grande majorité des êtres vivant ici dans la plupart des bassins. Certains bassins sont plus froids ou plus chauds selon les besoin particuliers de certains, mais ce n'est pas le cas de celui-là. Si tu veux plonger, n'hésite pas.
Et dis-moi... Cela fait combien de temps que tu es dans le donjon?"



[HRP: S'il te plaît, donne un peu de matière à répondre, parce que c'est vraiment dur de faire quelque chose d'acceptable à partir de ce que tu fais.]
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Left_bar_bleue25/40Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty Re: Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Message  Invité Ven 13 Juil 2012, 17:24

Je ne sais pourquoi, mais l'homme se jetait à l'eau. Il avait vu un monstre? Non, je ne pense pas. Je continuais de le regarder, mais avec un air bizarre, cette fois-ci. Sa façon de nager était... bizarre pour un homme de son âge. C'était suspect, il faudrait que je m'informe en lui posant des questions. Je me demandais c'était quoi sa race, parce qu'il ressemblait beaucoup à un humain. Je regardais droit devant moi avec le regard vide, j'étais en train de réfléchir.

"L'eau est toujours à une température agréable pour la grande majorité des êtres vivant ici dans la plupart des bassins. Certains bassins sont plus froids ou plus chauds selon les besoin particuliers de certains, mais ce n'est pas le cas de celui-là. Si tu veux plonger, n'hésite pas.
Et dis-moi... Cela fait combien de temps que tu es dans le donjon?"


Pourquoi il me parlait de ça? Je croyais qu'on parlait d'autre chose. Pour la température de l'eau, je ne pouvais pas savoir, je venais d'arriver. J'étais toujours en position de plongeon, et j'effectuais mon action. Une fois dans l'eau, je tirais une tête de satisfaction. L'eau était vraiment d'une bonne température. J'étais comme dans mon lit, vraiment. Je nageais donc un peu autour de la plateforme de pierre, et je remontais dessus. J'allais répondre à sa question, après m'être assise.

"Oui, l'eau est d'une très bonne température, c'est apaisant! Ca fait combien de temps que je suis dans le donjon?... Euh, une semaine, si je me rappelle bien. Mais je ne suis pas sûre, je ne compte pas les jours. Et toi, ça fait combien de temps? Ah, je voulais te demander, tu es un humain, n'est ce pas?"

Ca m'intéressait de savoir si il était humain ou pas. Je voulais tous savoir sur tout le monde, dans ce donjon. Eh oui, j'aimais connaître les gens que je devais fréquenter. D'ailleurs, je me relevais, car les pierres me faisait mal au fesses.

[HRP ~ Ceci te convient? J'espère que tu pourras tirer des informations pour ton post...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty Re: Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Message  Shkeil Ven 13 Juil 2012, 20:11

Alice mit un certain temps avant de plonger, mais à son visage souriant c'était pourtant visible qu'elle se sentait bien. Mais elle ne resta pas longtemps dedans, au contraire de Shkeil qui y était toujours.

"Oui, l'eau est d'une très bonne température, c'est apaisant! Ca fait combien de temps que je suis dans le donjon?... Euh, une semaine, si je me rappelle bien. Mais je ne suis pas sûre, je ne compte pas les jours. Et toi, ça fait combien de temps? Ah, je voulais te demander, tu es un humain, n'est ce pas?"

Shkeil ne put s’empêcher quelques éclats de rire. Au moins, cela confirmait que pour quelqu'un de non-averti, il pouvait réellement passer pour ce qu'il semblait être. Du coup, il pouvait éliminer un certain nombre de possibilités de races qui auraient pu sentir son odeur non-humaine.

"Pour ma part, cela fait plusieurs mois que je suis là. Cinq ou six mois, je ne peux pas être précis. J'ai beaucoup eu à faire, trop pour compter les jours qui s'écoulaient."

Sans compter le fait que même en le souhaitant, il en était incapable. Il avait passé certains jours inconscient, d'autres en prison, et cela était difficile d'avoir une réelle notion du temps dans ces conditions. Il nagea un peu en tournant autour de la plate-forme, toujours tentant de déterminer la race de celle qu'il avait en face de lui. Maintenant qu'il était plus près et qu'il s'approchait de là, son odeur se fit plus précise. Humain mêlé d'animal... Une beastwoman. Mais dénué de sens olfactif puisqu'elle n'avait pas capté son odeur. Mais il ne pouvait s'approcher d'avantage sans paraître vraiment trop envahissant.

"Et pour répondre à ton autre question, je suis aussi humain que toi. Et avant que tu ne me dise quoi que ce soit, je suis certain de ce que j'affirme. Conclus-en ce que tu veux."

Il retourna près de l'endroit où il avait posé ses griffes et s'assit sur le bord du bassin, les jambes toujours dans l'eau, guettant la réaction d'Alice. Il se surprit à songer que la tension qui parcourait son corps était sensiblement identique à celui qu'il avait lorsque sous sa forme garoue, il traquaient des proies de petite taille. Était-ce son odeur qui avait réveillé cela? Dans tous les cas, heureusement que justement, une telle tension était invisible, et il attendait dans une posture polie.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Left_bar_bleue25/40Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty Re: Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Message  Invité Ven 13 Juil 2012, 22:08

Shkeil se mit à rire. J'avais fait une bourde en parlant? Je pense pas, je réfléchis quand même avant de parler. Mais bon, j'avais dû dire quelque chose de bizarre. Sûrement ma dernière question, il était sûrement humain... Enfin, je pense, il est peut être autre chose. Les personnes de ce donjon cache si bien leurs jeux. Je continuais à le fixer en réfléchissant, en voulant savoir sa race.

"Pour ma part, cela fait plusieurs mois que je suis là. Cinq ou six mois, je ne peux pas être précis. J'ai beaucoup eu à faire, trop pour compter les jours qui s'écoulaient."

En me parlant, il continuait à nager autour de la plateforme. Et il s'approchait de moi. J'espérais pour lui qu'il ne matait pas mes fesses, parce qu'il allait le regretter. Il était toujours dans l'eau, à nager en me regardant. Je lui décochais un regard noir, comme si ce que je voulais dire était "GROS PERVERS!". Décidément, cet homme me cachait des choses...

"Et pour répondre à ton autre question, je suis aussi humain que toi. Et avant que tu ne me dise quoi que ce soit, je suis certain de ce que j'affirme. Conclus-en ce que tu veux."

Il retourna à l'endroit d'avant et s'assis à l'endroit par où il était arrivé. Je continuais de le regarder avec haine, car je pensais qu'il m'avait regardé les fesses. Je m'approchais de lui, et je m'assis à côté. Je le fixais, et je fis un grand sourire. Un grand sourire malsain.

"J'espère pour toi que tu n'observais pas mes fesses, très cher. Parce que si c'est le cas, ce n'est pas parce que tu es ici depuis longtemps, je ne vais pas t'épargner pour autant. Personne ne regarde mes fesses, personne! Compris? Bien. Aussi, je ne pense pas que tu sois humain, ta façon de nager me paraît bizarre. Et je vais te révéler ma race. Je suis une beastwoman, mais tant que je ne saurais pas la tienne, je ne te dirais pas quel animal. Ce marché te convient?"

Je retournais dans l'eau, toujours en le regardant méchamment, mais en souriant. Oui, je souriais, mais j'étais énervée. Pour qui il se prenait, lui? Je continuais donc à nager de long à large, pour faire passer le temps, et je demandais à Slimba de se changer en un autre maillot. Un maillot blanc avec des rayures arc-en-ciel. Il fallait que je mange quelque chose. J'arrêtais de le regarder, car j'avais totalement mal au yeux à force de le regarder à longueur d'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty Re: Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Message  Shkeil Ven 13 Juil 2012, 23:44

Alice était visiblement remonté contre le garou, et son approche était accompagnée d'un sourire qui loin de le faire frissonner l'amusa encore plus.

"J'espère pour toi que tu n'observais pas mes fesses, très cher. Parce que si c'est le cas, ce n'est pas parce que tu es ici depuis longtemps, je ne vais pas t'épargner pour autant. Personne ne regarde mes fesses, personne! Compris? Bien. Aussi, je ne pense pas que tu sois humain, ta façon de nager me paraît bizarre. Et je vais te révéler ma race. Je suis une beastwoman, mais tant que je ne saurais pas la tienne, je ne te dirais pas quel animal. Ce marché te convient?"

Et elle repartit nager en gardant ce même sourire qui se voulait menaçant, mais qui ne rencontrait en guise de toute réponse qu'un autre sourire. Pour cette raison ou une autre, elle finit par se détourner après avoir changé la couleur de son maillot. Simple caprice ou envie de passer à autre chose, il n'en savait rien. Mais ce que le garou retenait surtout, c'était sa race. Car en s'approchant d'aussi prêt, elle lui avait donné son odeur et il savait exactement à quoi s'en tenir. Quand en plus la colère décuple l'émission de cette odeur, elle en devenait immanquable pour quelqu'un habitué à s'en servir.

"Lapin. Tu es une beastwoman du genre lapin. Si tu pensais m'impressionner avec ça, c'est totalement raté. Et tes menaces, en plus d'être sans fondement, sont parfaitement inutiles."

Shkeil n'avait pas bougé. Mais son regard s'était durci, et le ton de sa voix sonnait clairement comme une mise en garde.

"A ton allure, tu dois avoir une quinzaine d'années, pas d'avantage. As-tu déjà seulement fait couler le sang? Moi j'avais déjà passé la moitié de ma vie à tuer pour survivre, et j'ai vaincu des hommes qui étaient mieux armés et défendus que toi. Tu as peut-être du cran, mais si tu ne te calme pas, ça te tuera."

Ses griffes étaient à portée de main, et il était prêt à agir si jamais la lapine venait à s'exciter un peu trop. Non, il ne l'attaquerait pas, mais il saurait lui montrer qu'il ne parlait pas dans le vide.

"Ce n'est pas parce que tu crois être forte que tu peux tout te permettre. Certes, tu peux dire la même chose de moi, mais ce n'est pas moi qui ait menacé le premier."

Il n'avait pas décliné sa nature à Alice, et c'était purement volontaire. Il comptait bien lui apprendre quelques trucs élémentaires, et elle semblait assez imbue d'elle-même pour ne pas vouloir retenir la leçon de beaucoup de manières différentes.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Left_bar_bleue25/40Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty Re: Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Message  Invité Dim 15 Juil 2012, 11:24

"Lapin. Tu es une beastwoman du genre lapin. Si tu pensais m'impressionner avec ça, c'est totalement raté. Et tes menaces, en plus d'être sans fondement, sont parfaitement inutiles."

Comment avait-il deviner? C'est pas comme si je le lui avait dit, ou que j'avais des attributs animaux sur le corps. Qu'est ce qui avait pu tromper ma vigilance? Je le regardais bizarrement. Impossible. Il n'était pas humain, c'est impossible. Je continuais à nager tout en le regardant, avec un peu de panique.

"A ton allure, tu dois avoir une quinzaine d'années, pas d'avantage. As-tu déjà seulement fait couler le sang? Moi j'avais déjà passé la moitié de ma vie à tuer pour survivre, et j'ai vaincu des hommes qui étaient mieux armés et défendus que toi. Tu as peut-être du cran, mais si tu ne te calme pas, ça te tuera."

Je n'étais pas une bête de chasse, donc je ne vois pas comment j'aurais pu faire couler le sang. Et on ne m'avait jamais attaqué, donc une raison de plus pour ne pas avoir tuer quelqu'un. Et si j'avais envie de ne pas calmer, je ne me calmerais pas. Je lui lançais un regard noir, et je sortis ma lance. Je la tenais dans le main, mais je ne bougeais pas pour autant. Pour qui il se prenait, ce type?!

"Ce n'est pas parce que tu crois être forte que tu peux tout te permettre. Certes, tu peux dire la même chose de moi, mais ce n'est pas moi qui ait menacé le premier."

Je suis forte. Je ne le crois pas, c'est un fait. Et je ne l'avais pas menacé, je l'avais juste prévenu. Et puis je savais me défendre. Je remontais sur la plateforme, ma lance à la main. Je sortis ma montre que je lançais en l'air. Elle redescendait, et je la touchais avec ma lance. La procédure de transformation était lancée. Un rond blanc m'entourait, et plus il montait, plus je me transformais. Il arrivait en haut, et j'étais totalement en Lapin Noir. Ma lance était devenue rouge sang.

Alors... Tu m'imaginais comme un petit lapin sans défense, sous ma forme animale? Sottises! Et ce n'est pas parce que tu a déjà tué des gens que je vais avoir peur, mon cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty Re: Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Message  Shkeil Lun 16 Juil 2012, 13:02

Au fur et à mesure de ses paroles, Shkeil vit l'expression d'Alice passer d'un début de panique à une colère visible. Et sa transformation n'avait aux yeux du garou qu'un seul but: continuer à essayer de l'impressionner pour se rassurer. Sauf qu'il n'était pas quelqu'un d'impressionnable. Et pourtant, il voyait bien que le lapin noir qu'était devenu Alice était plus grand que lui, même debout. Peut-être un peu plus grand que sa forme garou.

"C'est vrai que je ne m'attendais pas à ça. Mais crois-tu vraiment que cela change mon avis à ton sujet?"

Il ramena ses griffes sur lui, hésitant encore à les mettre.

*Pourquoi tu refuse le combat? Elle se moque de toi!!*

*Il y a d'autres moyens de lui faire apprendre.*

Le regard de Shkeil n'avait pas changé, conservant la dureté de ce dernier, et son corps restait tendu, prêt à agir.

"Je ne cherche pas à te faire peur, juste à te faire comprendre. Tu es trop impulsive et confiante en toi. C'est une force quand tu dois affronter quelqu'un de force similaire, mais te détruit si tu attise la colère de quelqu'un de plus fort. Réfléchis à ce que tu sais de moi, ce que je sais de toi, et essaye de voir si tu as la moindre chance si tu m'attaque. Et réfléchis réellement, en laissant de côté tes émotions, sinon tu pensera toujours faux."

Malgré ces avertissements, le garou était prêt à réagir, et il s'attendait à devoir le faire.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Left_bar_bleue25/40Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty Re: Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Message  Invité Mar 17 Juil 2012, 14:14

L'homme qui était là devant moi avait l'air de ne pas s'attendre à ça. C'est vrai qu'à première vue, ma transformation pouvait être impressionnante. Mais c'était justement son but premier, impressionner l'adversaire. Je le regardais alors durement, avec un petit sourire en coin.

"C'est vrai que je ne m'attendais pas à ça. Mais crois-tu vraiment que cela change mon avis à ton sujet?"

J'ai vu qu'il avait fait un mouvement, peut être pour prendre des armes. Mais ça le regardait, il faisait ce qu'il voulait. J'avais ma lance, donc ce ne serait pas un problème.

Il continuait de me regarder avec la même expression, mais il avait l'air crispé. En fait, il avait l'air crispé depuis le début. J'avais toujours ma confiance en moi, et je n'avais pas peur de l'affronter, aucunement. Ca lui prouverait que je suis forte.

"Je ne cherche pas à te faire peur, juste à te faire comprendre. Tu es trop impulsive et confiante en toi. C'est une force quand tu dois affronter quelqu'un de force similaire, mais te détruit si tu attise la colère de quelqu'un de plus fort. Réfléchis à ce que tu sais de moi, ce que je sais de toi, et essaye de voir si tu as la moindre chance si tu m'attaque. Et réfléchis réellement, en laissant de côté tes émotions, sinon tu pensera toujours faux."

Teuh, il se prenait pour un grand philosophe ou quoi? Je le regardais encore plus énervée, mais ça ne servait à rien d'essayer de l'attaquer. Ce qu'il savait de moi? J'étais un lapin, avec une lance, qui a des chaînes et qui est confiant en soi. Ce que je sait de lui? C'était un homme grand, qui était venu se détendre, et qui se prenait pour un maître zen. Bref, c'était pas grave. Je m'assis sur la plateforme, puis je me dé-transformais.

Vas-y, j'écoute ce que tu as à me dire. Mais ne me fait pas attendre, si tu te crois vraiment capable de me faire comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty Re: Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Message  Shkeil Ven 20 Juil 2012, 23:16

La lapine géante s'assit et reprit son apparence humaine. Mais sa crise de colère et les propos qui suivaient montraient clairement que sa maigre patience était dépassée depuis longtemps. Et elle commençait vraiment à lui faire perdre son calme. Aussi décida-t-il de se lever.

"Si tu n'as toujours pas compris, ce n'est pas comme ça que tu le pourra. Quand tu tombera de ton piédestal de confiance, tu te rappellera de ce que je disais."

Sur ces mots, il fit demi-tour et laissa la lapine seule, toujours sur ses gardes: il l'estimait capable de tenter de lui prouver le contraire.

*REVIENS! MASSACRE-LA!!*

*Je ne t'écouterais pas.*

Il pensait avoir fait ce qu'il pouvait pour cette Alice. Si elle ne voulait pas l'écouter, tant pis pour elle. Sa chute en sera d'autant plus dure qu'elle n'aurait personne pour la retenir.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Left_bar_bleue25/40Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil] Empty Re: Un loup et un lapin dans une salle pleine d'eau! [Shkeil]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum