Découverte durant la chasse [PV Elvanis Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte durant la chasse [PV Elvanis Amy]

Message  Invité le Lun 21 Avr 2014, 22:50

La nuit était douce et le vent frais, tandis que O'kaya, Miqo'te de son état, avançait furtivement dans les fourrés, se déplaçant souplement sans faire le moindre bruit, traquant sa proie, une jeune biche inconsciente du danger. La raison de la chasseuse en ces lieux était évidente : elle faisait simplement ses "emplettes" pour remplir le garde manger de la taverne. En effet, il y avait une pénurie de viande et, si une bonne partie des monstres pouvaient se contenter de légumes, ce n'était pas encore le cas de tous. Avec quelques autres monstres, O'kaya s'était portée volontaire pour cette partie de chasse. Ils étaient donc une petite dizaine de monstres éparpillés dans la forêt, à chasser quelques animaux, tout en évitant - si possible - les coins où vivaient les humains.

Lorsqu'elle vit enfin sa proie, arrivant face au vent afin que celui-ci ne porte pas son odeur, O'kaya banda silencieusement son arc, une flèche encochée dans celui-ci, et tira son trait mortel, qui se figea dans un bruit mat dans le cou de la bête, qui s'écroula rapidement après un unique cris. Heureusement que les Neko sont nyctalope, auquel cas il aurait été bien plus difficile pour elle d’atteindre sa cible sans lumière. Tirant un coutelas de sa besace, la Miqo'te s'approcha de son gibier et entreprit de découper la viande en lamelle, qu'elle sala et déposa dans son sac, tout en se disant dans un coin de sa tête qu'il serait utile d’acquérir un jour un sac magique, soit avec plus d'espace, soit qui enverrait directement les produits de ses chasses dans les gardes mangers. Une fois la découpe terminée, la Neko allait ranger sa lame, lorsqu'elle vit dans le reflet de celle-ci une étrange lumière, provenant des fourrés. La lueurs était si ténue, qu'elle aurait facilement pu passer à coté. Laissant la carcasse de l'animal aux charognard, O'kaya décida de voir ça de plus près.

En inspectant les lieux, il s'avéra rapidement que la lueur provenait d'un lac isolé ou, plus précisément, venait de sous la surface du dit lac, probablement une caverne submergée. Pas loin de celui-ci, on pouvait voir une ancienne ruine, en partie recouverte par la végétation. Sans doute un ancien château. O'kaya hésitait à allez jeter un coup d’œil, d'une part parce qu'elle était en armure, et que pour plonger, il lui faudrait retirer cette dernière, mais aussi parce qu'elle devait également ramener le produit de sa chasse au donjon. Après une longue hésitation, elle fini par se décider, et retira finalement son armure, qu'elle déposa sur son sac en cuir. De celui-ci, elle tira un simple parchemin, sur lequel avait été tracé une rune de protection. Ses affaires seront ainsi en sécurité durant une petite heure, et la sorcière qui la lui avait donné au donjon en sera immédiatement avertie, ce qui permettra d'envoyer quelques renforts, au cas où.

Ce n'est qu'une fois ses préparatifs terminés, que la Neko s'enfonça nue dans l'eau glacée, jusqu'à être complètement immergée. Retenant sa respiration aussi longtemps que possible, elle s'aventura dans un tunnel totalement immergé, heureusement assez court, et refit bien vite surface. En regardant autour d'elle, O'kaya aperçue bien vite qu'elle se trouvait à présent dans une salle, dans laquelle il n'y avait pas grand chose à voir, hormis un vieux cercueil de bois à moitié dans l'eau. Nageant vers celui-ci, la Neko arriva bientôt à son niveau, de l'eau jusqu'aux cuisses, et poussa de toute ses forces sur le couvercle imbibé d'eau et collé par l'humidité et la mousse, jusqu'à parvenir à l'ouvrir. A l’intérieur, il y avait une jeune femme allongée qui respirait faiblement, tout simplement endormie. Il ne fallait pas être une érudite pour deviner que cette femme était une vampire et, à en juger par l'état de son château, devait dormir depuis plusieurs siècles à présent. Doucement, la Neko tapota sa joue, restant toutefois sur le qui vive.

- Hé oh... Mlle la vampire... il est 22h passé, il serait peut être temps de se réveiller... Allo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte durant la chasse [PV Elvanis Amy]

Message  Invité le Ven 25 Avr 2014, 01:24

Elvanis a des pensées qui viennent avant l'assaut des templiers à son manoir, cela fait un petit bout de temps que ses servantes sont sauvés de cet assaut, même si cela à eu un bien avantage et aussi un désavantage, l'avantage, c'est de les sauver de l'assaut sans merci des templiers et le désavantage est que ses quatre servantes, elle doit les retrouve et aussi elle a eu une visions qui est assez flou et non précise...

Elle voit Phonra de la lune dans les environs des cimetière qui se trouve assez près du donjon et aussi de la forêt maudite. Les autres servantes se cache dans l'ombre de la montagne du Kimon qui se trouve à l'extérieur de la forêt maudite...

La charmante vampire sent la main de une demoiselle, elle agrippe plus fortement son grimoire magique entre ses doigts, puis elle a une lueur rouge autour de ses yeux puis elle les ouvre en douceur ses yeux mauves. Elvanis regarde la jeune femme au niveau du visage de celle-ci puis, elle descend son regard vers un peu plus bas, elle remarque qu'elle est nue...

" Oh... Un réveille qui est agréable et gênante pour vous, jeune demoiselle."

Elvanis vient attraper la main qui se trouve contre ça joue, elle caresse le dos de la main de la jeune hybride, elle se lève légèrement puis elle lâche la main de la neko pour s'étirer gracieusement en tenant son livre entre les doigts durant ce moment-là, elle est habillée en noble comme toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum