My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Zone d'échange Expérience -> Équipement

+43
Tina & Barhisa
Samarun
Sandar Dun'Nillen
Meridia Inuendo
Vinz Stragen
Aryëel Hiril
Marion Neth
Gayl Ordinni
Demie-coeur
Serenos Sombrechant
Sargasu Mortis
Caligo
Aryuu'
Manigoldo Estocado
Jarus Nirogh
Dokpel Varish
Rosalia Cordebleue
Leïsa Roan
Adélaïde
Akaracthe
Hollow Darknight
Elladus Trallen
Jared Foraoise
Akiro Ivalis
Kaïla Vitae
Seraphin
Franken Fran
Meredith
Amaëlia
Shelürr
Cirno
Umbriel Celeboer
L'overlord
Ophyde
Sélèna Moonlight
Tunski
Engar
Kumie Astara
Captain Morgan
Felina
Shkeil
Theorem & Ishtar
Shiru
47 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 17:55

Achat d'un nouveau protège poing pour 15 pointsZone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Poing_19

[Over : fait, tu peux modifier ton inventaire]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 20:45

C'est parti! Je prendrais un vêtement slime (Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Equipe18) pour 30 points!

Donc, mon compagnon peut être validé. Ca va swinguer, mes choupinoux!


[En réalité, vu que cela remplace ton corset d'ange par le vêtement slime, l'achat te coûte un peu moins cher il te reste 10 points au final]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 21:00

Bon, bah j'vais prendre ceci, alors :

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Bijou_24

Et j'ai plus de sous :p

[Over : à la vitesse de l’éclair, achat validé le nabot tu peux modifier ton inventaire.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012, 23:09

Bon bon c'est l'heure des achats Dragon

Je vais donc prendre :

- Une tenue de femme ninja Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Veteme51 (20 points)

-Une montre a gousset Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Equipe14 (10 points)

-Des bottes en Latex Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Botte_28 (20 points)

-La Larme de la Déesse Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Bijou_47 (20 points)


-Une autre griffe de lézard pour correspondre aux griffes de Kazuha car ses mains sont des pattes de dragon Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Poing_12 (15 points)

-Un scalpel Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Arme_310 (15 points)

-Un livre "Mythes et Légendes" Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Livre_29 (15 points)

Tout cela pour un total de 115 points

[OVERLORD : tes points t'ont été enlevés, tu peux modifier ton inventaire]
Merci d'avance Dragon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 22:40

Il est venu le temps, de faire des commissions !

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Epee_118 Épée de chevalier pour 20 points

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Armure21 Harnois du chevalier pour 20 points

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Botte_20 bottes renforcées pour 15 points

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Gant_810 gantelet de chevalier pour 10 points

Ainsi qu'une

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Nourri71 pour 5 points.

Pour un total de 70 points.

J'aimerai aussi savoir si il était possible d'avoir les google de RO qui ne sont plus dans la boutique, il faudra surement attendre le retour de Mina pour que j'ai ma réponse mais au moins elle est posée ^^

[Shkeil: Points prélevés, inventaire à modifier l'opossum)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Sélèna Moonlight Mar 24 Juil 2012, 14:46

Bonjour.

Je prendrais une bourse en cuir Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Sac_410, pour 10 points. Je me suis aperçue que si je voulais transporter mes fioles sur une petite distance, cela serait plus pratique.

[OVER : points prélevés, tu peux modifier l'inventaire]
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Left_bar_bleue20/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Mar 24 Juil 2012, 23:05

Mikado pour 5 points.

Eau de rose pour 10 points.

Rose rouge pour 15 points.

Pour un total de 30 points.


[OVER : fait, tu peux modifier l'inventaire]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Shkeil Mer 01 Aoû 2012, 13:19

Bonjour. Oui, je n'ai pas déserté l'achat d'équipements.

J'en veux pour preuve l'achat de cette petite clé Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Cla_510 (30 points)

ainsi que des menottes ( faute de mieux => Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Equipe10 , 10 points en base) mais dont le descriptif précis est >ici<

[Over : m'en occupes Shkeil]
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Left_bar_bleue25/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Meredith Lun 06 Aoû 2012, 11:23

Bon, je vais prendre :

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Veteme40Tenue de voyageur rouge

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Nourri59Une bière

5+15 = 20 points.

Merci.

[OVER : points prélevés, tu peux modifier ton inventaire ^^]
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Left_bar_bleue17/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Meredith Sam 11 Aoû 2012, 18:03

Pour mon futur RP, achat de matériel divers et varié.
Wah, ça rime je suis douée.

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Botte_10Une paire de souliers en cuir pour 10 points

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Gant_111Une paire de gants sans doigts pour 10 autres points

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Arme_113Une corde avec grappin pour 15 points

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Divers10Une lampe pour 10 points

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Sac_410Un sac en toile de jute pour 10 derniers points.

Ce qui nous fait un total de 45 points pour descendre en sécurité dans les oubliettes.

[Over : tu peux modifier ton inventaire, je vais t'enlever tes points]
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Left_bar_bleue17/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Franken Fran Jeu 30 Aoû 2012, 12:49

Bonjour bonjour!

Suite aux modifs d'inventaire, j'ai perdu ma blouse blanche qui n'est plus en vente. Je refais donc mes stocks!

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Divers56Une paire de ciseaux de chirurgie pour 10 points

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Divers38Une jolie seringue à tout faire pour 10 points

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Arme_310Un scalpel affûté pour 15 points

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Chapea12Le nécessaire bandeau de médecin pour 15 points

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Masque19Un masque de chirurgien pour 10 points

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Veteme31Une chemise blanche pour 15 points.

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Botte_35Une paire de jolis souliers pour 15 points

Au final, 90 points à retirer de mon stock

[Over : Bon, ça aussi c'est fait, tu peux modifier ton inventaire]
Franken Fran
Franken Fran

Messages : 73
Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Left_bar_bleue10/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Dim 02 Sep 2012, 17:58

Alors, je vais prendre quelques petites choses moi :

-Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Cape_710 parce que ça lui va bien

-Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Masque17 pour sa première botte secrète

-Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Potion23 pour sa deuxième botte secrète

et voilà c'est tout (35 pts d'xp en tout)

[Over : auto validé]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Seraphin Lun 03 Sep 2012, 13:30

...Enfin Seraphin a achevé son arme et au prix couteux de 50 points il obtient le .... Pistolet consacré ! Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Pistolet



Il s'agit tout simplement d'un pistolet tirant une balle par une balle et qui lui prend environ dix secondes à recharger. Cependant il est suffisamment solides pour lui permettre de s'en servir comme arme de parade s'il est pris au corps à corps et les balles, bien que normale au départ, qui passent dans le canon se retrouvent bénites par de nombreux sorts religieux contenus dans le canon, ainsi la balle aura comme effet de causer une plus grande souffrance aux monstres et d'accentuer l'effet de "poison" qu'à une balle qui demeure dans le corps. Cela se montre particulièrement efficace contre les démons et revenants.

P.s: Oui je connais la polémique que rique de provoquer l'achat de cette arme, cependant il étiat dit dès le départ que Seraphin serait armé d'un pistolet. Qui plus est il est lui même un combattant médiocre et n'aura pas des capacités de base réellement puissantes, de fait je pense qu'il ne sera pas "abusé" car il possède cette arme, d'autant plus au vu du temps de recharge qui lui est nécessaire.



[Over : bon, l'arme est moins puissante et de loin à celles mises auparavant, il y a de sacrés limitations et le prix y est. Je pense que l'on peut accepter cela et même si je sais que tu ne vas pas le faire, n'en abuse pas in rp... Voilà, bon jeux avec ce joujou et fait gaffe car c'est pas ton jouet pour gosse qui va n’impressionner nanmaisdédo ! Tu peux modifier ton inventaire]


Dernière édition par Seraphin le Mer 19 Sep 2012, 20:38, édité 1 fois
Seraphin
Seraphin

Masculin
Messages : 213
Expérience : 665
Métier : Inquisiteur

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Left_bar_bleue21/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Captain Morgan Mer 05 Sep 2012, 15:56

Suite à mon avancée en rp avec Engar, je m'offre le même pistolet que Seraphin.

Il ne peut tirer qu'une fois par tour (moi + autres joueurs), n'est pas très puissant ni précis et n'a pas une très grande portée. Il n'est pas non plus enchanté comme celui de Seraphin donc ces dégâts contre les créatures magiques ou plus résistantes que la moyenne sont moindres.

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Pistolet

[PS : je supprime mon fouet aussi pour pouvoir avoir l'arme]


[Over : je valide]


Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Left_bar_bleue16/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Theorem & Ishtar Mer 19 Sep 2012, 17:18

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Veteme48
Kimono, 20 pts

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Botte_32
Geta, 20 pts

Facture : 40 pts :)

[Over : je t’enlève les points]
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Left_bar_bleue32/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Theorem & Ishtar Mer 10 Oct 2012, 23:37

Je souhaite m'équiper d'un Dadao.
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Dadao10
Je propose 20 Points pour cette épée à deux mains.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Dadao

[Over :Voilà, point prélevés, tu peux modifier ton inventaire]
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Left_bar_bleue32/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 23:40

J'accepte le prix. Over, a toi de jouer >o<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Seraphin Sam 10 Nov 2012, 19:47

Bonjour

Pour dix points je souhaiterai acheter le petit couteau Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Coutea12, pour symboliser la lame rajouté à mon pistolet.

[Over : fait, tu peux modif ton inventaire]
Seraphin
Seraphin

Masculin
Messages : 213
Expérience : 665
Métier : Inquisiteur

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Left_bar_bleue21/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Kumie Astara Lun 24 Déc 2012, 01:51

Hellow les gens :3

Je viens Vendre :

- Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Masque21 Le masque de renard (15 points à l'achat)

Je viens Acheter :

- Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Instru10 La harpe en or (30 points)

- Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Botte_29 Les bottes de Valkyrie (20 points)

- Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Cape_117 La cape de l'aventurier (20 points)

Ce qui fait un total de 65 points à me retirer, merci d'avance ^_^

[Over : je te le fais]
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Left_bar_bleue20/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Lun 24 Déc 2012, 02:06

Je me suis rendue compte qu'il me manquait mes lunettes et mon ruban dans mon équipement...

Donc ça me fait 25 points pour ça.

[Over : c'est fait, tu peux modifier ton inventaire]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Kaïla Vitae Mer 26 Déc 2012, 14:42

Bonjour. Je viens prendre:

Une bague de chasseur Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Bijou_19 : 10 points
Des souliers en peau Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Botte_12: 10 points
Une cape verte Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Cape_213: 15 points (la même que mon avatar, comme ça ce sera réellement complet)


Et c'est tout pour le moment. Soit 35 points.

[Over : et voilà, tout est validé ^^, tu peux modifier ton inventaire]
Kaïla Vitae
Kaïla Vitae

Messages : 37
Expérience : 285

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Left_bar_bleue12/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Akiro Ivalis Sam 05 Jan 2013, 18:06

Bonjour, Bonjour.
Je voudrais acheter une création de Engar qui est en tissu simple Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Mini_640488Akiro, mais par contre je ne connais pas le prix pour les créations d'autre joueurs.

[Over : même si je n'en ai pas la certitude, je mettrais cela à 15 points comme la majorité des vêtements... Modifies déjà ton inventaire ^^']
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin
Messages : 49
Expérience : 407
Métier : Comptable

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Ophyde Lun 14 Jan 2013, 23:20

Bonsoir! Je viens acheter un collier et deux bracelets pour un futur post/rp dans lequel Ophyde les confectionne. Ce serait des bijoux sertis de billes de cire creuses remplies de poison. Je trouve que l'icône qui représente le mieux ces trois bijoux (même si c'est un collier) est le "petit collier" à 10xp l'unité Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Bijou_17. Si vous considérez ça pas assez cher pour l'usage qu'elle pourrait en avoir vous pouvez augmenter les prix. Sachant que j'en veux trois ça me ferais 30xp pour le prix de base, 45 pour 15xp l'unité ou 60xp pour 30 l'unité. (pour les autres je trouve que ça fait très cher et j'ai la flemme de revoir combien ils coûteraient ^^').
Voilà, merci d'avance ^^


[Over : vu qu'on peut considérer en chipotant le poison contenu dans les billes comme un effet supplémentaire et j'enlève donc 60 points au total vu que tu en veux 3 et trois à 20 pts l'unité (prix de base + 10 pts l'effet) ce qui correspond à ce que tu as demandé, tu peux modifier ton inventaire.]
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Left_bar_bleue24/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Jared Foraoise Dim 20 Jan 2013, 16:32

Pour dix points je voudrais dans la catégorie divers => équipement => Collier de chien
Bah oui, un gros toutou vert sans collier, ça ne le fait pas! XD

[Over : je vais t'enlever les points, tu peux modifier ton inventaire]
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin
Messages : 55
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Left_bar_bleue8/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Sam 26 Jan 2013, 13:36

Hello mes braves amis, je viens faire une ou deux emplettes :

-Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Cla_110
-Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Shurik11
-Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Instru27
-Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Coutea35

tout ça pour 70 pts si je ne me trompe pas... A présent, comment mettre le coffre...

[Over : j'auto valide]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 4 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum