My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Shkeil Dim 08 Jan 2012, 17:53

Le retour à la résidence fut calme, d'une part parce que le trajet entre le cercle d'invocation et les chambres était assez bref, sans doute lié au fait que les ressuscités devaient avoir besoin de repos, et d'autre part parce qu'ils ne rencontrèrent que quelques personnes et la présence de Shrivei dissuada dans un premier temps tout commentaire sur la nouvelle tenue d'Engar.
Le groupe passa devant les nouveaux locaux résidentiels du nouvel admis à part entière, et tandis qu'il prenait possession des lieux et en compagnie de Felina, présente pour assouvir sa curiosité, Shkeil s'adossa au mur dehors à l'entrée, non pas dans une quelconque attitude de garde, mais simplement pour récupérer quelques forces. La nuit s'était bien installée, et il ne pouvait pas dire qu'il avait eu un réveil agréable ni l'occasion de souffler entre-temps.

Quand la femme-panthère ressortit, son regard se posa sur le garou et une pointe d'inquiétude se vit sur son visage.

"Je vais bien... Il fallait juste que je souffle un peu."

Puis il se releva et prit congé de Shrivei et d'Engar avant de se diriger vers sa propre chambre, accompagné de près par Felina. Quand il ouvrit la porte, il se dirigea vers une des chaises et se laissa tomber dessus. Il ferma les yeux un instant, respirant les odeurs de ses appartements. Il était à peine passé ici en sortant des cachots pour se raccrocher à quelque chose de fiable, et il n'avait pas pu correctement en profiter avant de partir en tour de garde, avec les suites qu'il y a eu. Sa propre odeur était présente bien sur, mais celle qui se sentait le plus en cet instant précis était celle de la panthère, notamment sur la couverture qui avait été posée dans un coin.

"Tu sais, si quelqu'un avec un bon odorat et aucune connaissance des lieux, il pourrait croire que c'est moi l'invité. Enfin, même si tu es beaucoup que ça maintenant."

A peine avait-il fini sa phrase que Felina arriva sur Shkeil pour l'enlacer, faisant légèrement basculer la chaise. Une fois l'équilibre rétabli, il l'enserra à son tour, un le visage un peu fatigué mais heureux.


Dernière édition par Shkeil le Dim 08 Jan 2012, 22:38, édité 1 fois
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue25/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Felina Dim 08 Jan 2012, 19:14

Suivant Shrivei, j’avais pu voir les appartements d’Engar. J’étais heureuse qu’il ait enfin quelque chose de convenable pour se reposer. Un chez lui… Il le méritait, et c’était une nouvelle étape vers son intégration totale au donjon. Satisfaite, je souris une dernière fois à l’humain avant de quitter sa chambre, pour rejoindre Shkeil resté dans le couloir. Il se tenait adossé au mur, visiblement fatigué. Je l’interrogeais d’un regard inquiet avant qu’il ne me rassure de son état.
Il était temps à présent de retrouver les appartements du garou cette fois. Je connaissais le chemin par cœur, c’était comme si je l’avais parcouru toute ma vie. Arrivés à destination, Shkeil se laissa glisser sur une chaise en fermant les yeux. Je regardais la pièce dans laquelle nous étions. C’était si bon de le voir ici, chez lui, et non plus dans cet affreux cachot.


"Tu sais, si quelqu'un avec un bon odorat et aucune connaissance des lieux, il pourrait croire que c'est moi l'invité. Enfin, même si tu es beaucoup que ça maintenant."


Je me mis à rire. Il est vrai que je ne m’étais pas gêné pour faire des allés et venus chez lui, telle une petite voleuse. Mais l’unique raison de mes visites secrètes était que cette pièce constituait l’endroit le plus rassurant du donjon. Il y avait l’odeur du loup, le souvenir de ma première nuit, de son regard, de notre rencontre…
Même si je l’avais voulu, il me fut impossible de ne pas le rejoindre sur sa chaise. J’avais déjà trop résisté à ne pas me jeter sur lui depuis la salle inondée, et mon engouement fit basculer dangereusement la chaise. Oups. Une fois revenue à une verticalité convenable, je savourai la chaleur de ses bras qui m’enlacèrent. J’avais beau avoir subi un traumatisme qui me hanterait jusqu’à la fin de mes jours, le contact du loup me faisait tout oublier. C’était comme entrer dans un monde parallèle où seule sa présence comptait. Un paradis que je ne voulais plus quitter. Je me redressais légèrement afin de le regarder, et portai mes mains à son visage, caressant sa douce fourrure grise.


" Et qui aurait pu croire qu’une panthère habiterait avec un loup ? "

J’approchais mon visage pour déposer un baiser sur sa joue, sans cesser mes caresses. Je ne savais pas trop ce que j’avais en tête, si ce n’était de ne surtout pas me séparer de ses bras. En repensant à cette journée, jamais je n’aurais pu me douter en me levant ce matin de tout ce que nous allions traverser. Cauchemar puis rêve. Finalement, je m’estimais heureuse que ça se soit passé dans cet ordre là.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue34/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Shkeil Dim 08 Jan 2012, 21:59

Quand ils furent stable sur la chaise, Felina releva la tête pour le regarder et posa ses mains sur la tête du lycanthrope.

" Et qui aurait pu croire qu’une panthère habiterait avec un loup ? "

Sans lui laisser le temps de répondre, elle lui déposa un baiser sur sa joue tout en continuant ses caresses, auxquelles il répondit en fermant les yeux et en accompagnant de la tête les mouvements de ses mains. Puis, du dos de ses mains, il commença également à lui caresser doucement le dos. Il ne pouvait pas le faire avec sa paume, il risquait de la griffer...

"Certainement pas moi... Je ne m'attendais pas... à tout ça..."

Il n'arrivait pas à exprimer les sentiments qu'il ressentait à cet instant. C'était tellement plus intense que tout ce qu'il avait pu vivre auparavant que les mots ne suffisaient pas. Il jeta un léger regard vers la porte pour vérifier qu'elle était fermée, puis, ne pouvant correctement l'embrasser sous cette forme, approcha sa tête du cou de Felina pour lui donner un très léger coup de langue, laissant son souffle caresser sa peau. Pourquoi avait-il fait ça? Il ne réfléchissait plus vraiment, il se laissait juste aller à ces caresses qui agitaient tout son corps en légers frissons.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue25/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Felina Dim 08 Jan 2012, 23:02

Je sentais une vague de chaleur m’envahir quand ses mains caressèrent mon dos. Je fermais les yeux, profitant de l’instant magique.

"Certainement pas moi... Je ne m'attendais pas... à tout ça..."

Un sourire se dessina sur mes lèvres en entendant ses mots. « Tout ça ». Moi non plus, j’étais incapable de définir ce qui nous arrivait. Ces sentiments… Cette sensation de bien-être où plus rien de pouvait nous arriver. Je devais me contrôler, même si je n’en avais pas envie. Mais cette passion débordante à l’égard du loup me rendait dans un état que je ne connaissais absolument pas, un état qui me faisait presque peur tant il m’était inconnu. Il fallait que je me concentre un minimum. Je sentis un baiser humide caresser mon cou, délice qui ne pouvait m’inciter à rester appliquée dans ma tâche. Alors doucement, sans réellement savoir pourquoi, je bougeais pour passer une jambe de chaque côté du loup. Il était certain qu’ainsi, la position devenait bien plus suggestive. Au diable la concentration. Mes mains caressèrent sa nuque alors que mes lèvres l’embrassaient. L’étreinte devenait torride, et mon cœur ne manqua pas de me le faire remarquer en m’assourdissant de ses battements effrénés. C’est alors qu’en me collant d’avantage contre son corps, je sentis que je n’étais visiblement pas la seule à ressentir de l’excitation. Il ne me fallut pas longtemps pour deviner ce dont il s’agissait. Mais malgré mon ignorance en la matière, le phénomène ne m’empêcha nullement de poursuivre mes caresses, me laissant porter par cette vague envoutante de désire.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue34/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Shkeil Lun 09 Jan 2012, 21:14

La réponse de à ce léger baiser lupin fut pour le moins ...déconcertante pour Shkeil : Felina passa une de ses jambes au-dessus les siennes pour rapprocher encore davantage leurs deux corps. Déconcertant, mais agréable. C'était inconnu mais délicieusement inattendu. La bouche de la jeune femme parcourut son visage, son cou, le recouvrant de baiser qu'il ressentait avec une intensité décuplée. Son coeur s'emballa, et il sentit quand Felina se colla contre lui que le sien était dans le même état. Tout comme il sentit à ce moment là que son cœur et sa respiration n'étaient pas les seules choses qui exprimait le désir de son corps, et ce nouveau contact avec le corps qu'il enlaçait... C'était sans doute ça qui le perturbait le plus, mais ne l'empêcha pas dans un premier temps de poursuivre ses caresses et ses propres baisers. Jusqu'à ce que, par un soubresaut de pensée raisonnable sans doute, il se rendit compte de ce qui se passait et de sa nudité: sa fourrure ne protégeait pas son intimité dans pareille situation. Tout se passait décidément très vite en ce jour...

"Felina...."

Shkeil fut interrompu par un frisson incontrôlable, provoqué par un énième baiser dans son cou.

"S'il te plait.."

Il avait du mal à aligner plus de deux mots. Son corps ne semblait plus lui obéir totalement, et il ne pouvait s’empêcher de continuer ses propres baiser et ses caresses.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue25/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Felina Lun 09 Jan 2012, 22:10

Ma respiration s’accélérait toujours. Sans parler des battements de mon cœur. Je fus heureuse de constater la même motivation chez le loup qui ne sembla pas refréner mes ardeurs. Au contraire, il se laissait aller tout comme moi aux caresses, aux baisers… Sa chaleur me brulait la peau, son souffle raisonnait à mes oreilles, m’apportant de doux frissons ardents. Le sentiment d’excitation était à présent des plus limpides, sans compter celle du loup que je pouvais sentir encore plus explicitement contre mon corps.

"Felina...."

… Vraiment ? Était-ce réellement le moment de converser ? Tentant d’ignorer cette voix susceptible de mettre fin à notre étreinte, j’embrassais de nouveau son cou, espérant qu’il ne rajoute rien d’autre et continue notre délicieuse danse.

"S'il te plait.."

Raté. S’il te plait quoi ? Ne t’arrête pas ? Juré craché. Le reste de sa phrase ne parvint pas à sortir de sa bouche, ce qui n’était absolument pas gênant du tout, puisqu’ainsi rien ne pouvait interrompre ce moment. Je me collais d’avantage contre lui, laissant mes mains caresser cette divine fourrure à laquelle je m’accrochais parfois. C’était là une nouvelle facette de la panthère en moi que je découvrais. D’habitude bestiale en forme animale uniquement, je constatais qu’il m’était également possible de l’être sous un autre aspect, évidement plus intime, motivé par un autre instinct que la faim où la chasse. Une main descendit sur son torse. Aucune idée de sa destination finale, ni si le chemin emprunté était le bon. Seul l’instinct guidait mon geste, animé par cette passion, à l’égard de mon loup.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue34/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Shkeil Mar 10 Jan 2012, 13:28

Visiblement, Felina n'avait pas compris sa demande muette. En même temps, quand sa tête peinait à exprimer quelque chose et que le corps disait complètement le contraire, il ne pouvait pas espérer avoir la réponse qu'il souhaitait. Les caresses se firent plus intenses et elle se colla d'avantage à son loup, si c'était encore possible. Puis une des mains de la panthère commença à quitter sa nuque pour descendre doucement sur son torse, en direction de la partie intime de son corps tout en éveil, laissant dans son sillage une profonde source de frémissement qui le fit gémir. Shkeil n'arrivait plus à garder continu le fil de ses pensées, les sensations étaient trop nouvelles, trop excitantes pour qu'il puisse espérer les contrôler.

*Pourquoi tu essaie de résister à l'appel de ton propre corps?*

Cette phrase de son esprit bestial agit comme un électrochoc sur ses pensées. Tout cela allait trop vite, et même si son corps entier lui en réclamait encore plus, il décrocha une de ses mains du dos de Felina pour arrêter celle qui descendait et était toute proche de sa destination, peut-être inconsciente. Il recula légèrement son visage pour regarder celui de Felina, sans parvenir à déterminer quelle était sa réaction à son geste, les idées encore un peu confuse.

"S'il te plaît... laissons nous le temps de remettre nos idées en place... avant d'aller plus loin."

Un de ses mains continuait ses douces caresses dans le dos de la panthère, mais l'autre était toujours posée sur la main de cette dernière, sans la bloquer toutefois.

*Tu laisse passer une belle occasion!!*

*Tu devais me laisser tranquille toi.*

*Je n'ai pas agi sur les réactions de notre corps.*
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue25/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Felina Mar 10 Jan 2012, 16:06

Après un sursaut inattendu du loup, je sentis une main agripper la mienne, la stoppant dans sa trajectoire. D’abord surprise, je tentais d’ignorer son geste pour poursuivre le mien, mais il tenait fermement.

"S'il te plaît... laissons nous le temps de remettre nos idées en place... avant d'aller plus loin."

Pardon ? C’était quoi cette excuse ! Pourquoi retarder l’inévitable alors que nos corps en réclamaient d’avantage ? Mais j’étais trop bouleversée pour être furieuse, il fallait d’abord que je tente de comprendre ce qu’il venait de se passer. Shkeil ne me regardait plus. Ses yeux étaient perdus dans le vide, comme si son esprit était ailleurs. L’excitation fit soudain place à l’inquiétude, et je dégageais ma main de la sienne pour aller caresser son visage.


" Tout ce que tu voudras… Shkeil, est-ce que ça va ? Ais-je été trop… entreprenante ? "

Je me sentais alors terriblement honteuse de m'être jetée sur lui de la sorte, sans même lui avoir laissé le temps de se remettre de sa journée, où il avait été tout de même sérieusement blessé malgré la guérison des âmes. Je m’étais laissé aller à de stupides pulsions incontrôlables, c’était d’un pur égoïsme! Et je me retrouvais à présent frustrée et coupable. La sexualité ne me réussissait vraiment pas…

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue34/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Shkeil Mar 10 Jan 2012, 20:33

Shkeil ne réagit que quand la main de Felina se posa doucement sur son visage. Il rouvrit les yeux pour voir ceux de la panthère posés sur lui, visiblement plus inquiète pour lui, par son attitude que frustrée d'avoir été arrêtée.

" Tout ce que tu voudras… Shkeil, est-ce que ça va ? Ais-je été trop… entreprenante ? "

Le garou ramena sa main pour la poser sur la joue de sa nouvelle compagne et caressa doucement sa pommette avec son pouce, prenant soin de ne pas approcher sa griffe. Que répondre?

"Ce n'est pas ça, c'est juste... Il s'est passé tellement de choses en ce jour que j'ai besoin de réaliser que ce n'est pas un rêve... Ce matin encore, j'étais seul dans un cachot humide, et maintenant... je suis dans tes bras, dans un bonheur indescriptible."

*Humph... Quelle excuse pathétique...*

Shkeil n'écouta pas cette voix. Même si sa respiration s'était quelque peu calmée, son cœur continuait à battre à la chamade et son corps exprimait toujours le désir qui lui brûlait la chair. Sa main glissa doucement sur la nuque de Felina pour l'attirer à lui, ramenant son corps complet à son contact. Il murmura alors à l'oreille de la jeune femme.

"Je ne veux pas te perdre parce que je n'arrive pas à gérer le flux d'émotion qui m'assaillent à ce moment."

Il conclut sa phrase par une légère caresse de sa langue dans le cou de Felina. Il n'avait pas pu s’empêcher de prolonger ce moment où leurs corps ne demandaient qu'à mieux se connaître.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue25/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Felina Mer 11 Jan 2012, 18:43

Le regard du loup retrouva enfin mes yeux, à mon plus grand soulagement, et sa main mon visage en une douce caresse.

"Ce n'est pas ça, c'est juste... Il s'est passé tellement de choses en ce jour que j'ai besoin de réaliser que ce n'est pas un rêve... Ce matin encore, j'étais seul dans un cachot humide, et maintenant... je suis dans tes bras, dans un bonheur indescriptible."

Il avait tellement raison. Tant de choses n’étaient à présent plus les mêmes. Un amour endormi, depuis plusieurs semaines, s’était éveillé après un sanglant combat, changeant nos vies en l’espace d’une simple journée. Il m’attira par la nuque contre lui.


"Je ne veux pas te perdre parce que je n'arrive pas à gérer le flux d'émotion qui m'assaillent à ce moment."

De nouveau contre lui, et sentant la chaleur d’un nouveau baiser humide, ma respiration retrouva son rythme haletant. Je fermais les yeux et m’appuyai sur ses épaules pour m’éloigner de lui.


" Si tu continues comme ça c’est moi qui ne pourrais plus rien contrôler… " Lui murmurais-je.

Je quittais le contact de son corps pour me relever en douceur. En regardant Shkeil, je regrettais déjà cette séparation datant d’une poignée de secondes qui me sembla une éternité. Je repris une respiration calme, et inspirai profondément afin d’apaiser chaque partie de mon corps encore brulant. Frustrée. C’était le mot. Mais nous avions tout notre temps, même si chaque seconde passée signifiait une seconde en moins contre lui.
Calmée, je marchai jusqu’au lavabo de la petite cuisine pour boire un peu d’eau, et en ramenai un verre rempli au retour pour le garou. J’ignorais si l’avait soif, si sa gorge avait pris feu comme la mienne sous nos baisers. Mais si tel était le cas, l’eau fraiche avait le mérite d’éteindre une partie de la sensation brulante.
Je lui tendis le verre, et passai derrière lui en faisant glisser mes doigts le long de ses épaules, me dirigeant vers le lit de la chambre.


" Je suppose qu’il est temps de… dormir. " Dis-je dans un sourire qui se voulait rieur.

Après ce qu’il venait de se passer, l’image de lui et moi dans un lit et dormant en toute innocence était presque comique. Puis une fois la frustration passée, il en fallait peu pour m’amuser.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue34/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Shkeil Mer 11 Jan 2012, 21:34

La respiration de Felina s'accélera immédiatement, avant qu'elle ne pose ses mains sur les épaules du garou et ne s'éloigne un peu dans un murmure

" Si tu continues comme ça c’est moi qui ne pourrais plus rien contrôler… "

Le sourire de Shkeil s'accentua un peu avec ces mots. Non pas que c'était l'effet recherché, mais parler de contrôler son corps alors qu'il y a à peine quelques instants, c'était plutôt le contraire qui se passait... Puis elle se leva et chercha à reprendre le contrôle justement de sa respiration, temps qu'il mit à contribution pour faire la même chose, mais son corps se souvenait encore des formes de la jeune femme collé contre lui, contre son torse et autour de ses jambes. Mais petit à petit, il calma l'excitation qui embrasait son corps. C'est à ce moment là que Felina revint de la cuisine avec un verre rempli d'eau que le garou prit, mais il n'eut pas le temps de le porter à sa bouche que la main de la panthère ne glisse sur ses épaules, lui arrachant un nouveau frémissement.

" Je suppose qu’il est temps de… dormir. "

Oui, dormir était le mot. Il n'en avait pas vraiment envie, mais il en avait besoin... Shkeil but son verre d'une traite avant de se lever pour rejoindre Felina dans la chambre. Le lit était assez grand pour deux, pour peu qu'ils se serrent un peu, ce qui ne devrait pas poser trop de problème au vu de leurs positions respectives il y a à peine quelques minutes, mais un seul coussin.

"Hum... Il y a un léger problème, mais je sais comment y remédier."

Sans dire un mot, Shkeil passa un bras sous les jambes de Felina pour la prendre dans ses bras, ce qui arracha un petit rire à la panthère, avant se diriger vers le lit. Il se mit à genoux sur le matelas avant de déposer la jeune femme à ses côtés, mais en gardant un bras derrière sa tête alors qu'il les allongeait, la tête du garou reposant finalement sur le coussin.

"Cela te dérange-t-il d'être comme ça pour cette nuit? Si tu le souhaite, on pourra acheter un autre oreiller pour toi demain."

La question était plus pour la forme, il en devinait déjà la réponse.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue25/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Felina Jeu 12 Jan 2012, 14:04

Shkeil ne tarda pas à me rejoindre près du lit.

"Hum... Il y a un léger problème, mais je sais comment y remédier."

Je n’eus pas le temps de demander de quoi s’agissait-il qu’il me souleva en me prenant dans ses bras. De nouveau à son contact, je rigolai de surprise. Il me posa doucement sur le matelas, s’allongeant à mes côtés, et posa ma tête contre la fourrure de son épaule.

"Cela te dérange-t-il d'être comme ça pour cette nuit? Si tu le souhaite, on pourra acheter un autre oreiller pour toi demain."


Qu’est-ce que j’en avais à faire de son oreiller ? J’étais contre lui, sa douce fourrure, et c’était bien l’unique chose qui m’importait. Cela faisait des semaines que je dormais sur la pierre froide des remparts. Alors rien au monde ne pouvait être plus confortable que son corps.

" Je veux rester comme ça toutes les autres nuits. "
Dis-je dans un murmure.

Dormir sur un matelas. Cela faisait si longtemps. La dernière fois que j’avais pu profiter de ce luxe, c’était justement dans ce même lit, mais seule, tandis que le garou attendait mon réveil dans la pièce à côté. Ce soir, cette nuit-là, je ne serais pas sur les remparts. Je ne serais pas à attendre l’arrivée des miens dans l’obscurité. Shkeil valait bien cette exception, et puis de toute manière, je n’avais envie d’être nulle part ailleurs. La surveillance reprendrait demain, elle reprendrait toujours, jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin. Mes yeux se fermèrent, tandis que je m’efforçais de concentrer mes pensées sur Shkeil, et non sur le combat contre Ferliost. La fin était heureuse. Oui, il fallait penser comme ça, oublier le sang qui avait coulé. Quelle naïveté…
Je m’endormais contre celui que j’aimais.


Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue34/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Shkeil Jeu 12 Jan 2012, 19:47

" Je veux rester comme ça toutes les autres nuits. "

Il avait bien deviné la réponse, et il souriait à ce sujet quand Felina ferma les yeux et s'endormit. De sa main libre, il ramena les draps sur eux, et caressa pendant quelques secondes les cheveux de son aimée.

*Ça n'aurait pas finit comme ça si c'était moi.*

*Raison de plus.*

*Tu m'aurais remercié vu son comportement contre toi.*

*Tu n'aura plus jamais affaire avec elle.*

*Pense-tu pouvoir m'en empêcher éternellement? Tu me fais rire.*

*Au moins jusqu'à ce que tu disparaisse.*

*Tu n'es pas sérieux. Je suis une partie de toi-même.*


*Et je le serais complétement une fois débarrassé de toi. Tu ne la menacera plus jamais!!*

*Folie.*

Son sourire avait totalement disparu quand il ferma les yeux. Il fallait déjà qu'il se réveille dans cette même position, pour être définitivement convaincu de la réalité de cette journée.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue25/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Felina Ven 13 Jan 2012, 13:18

L’endroit était sombre, froid, comme enfoncé sous terre. Six silhouettes attachées par de lourdes chaines gémissaient contre le mur. Le plus gros de la bande, rugit de colère, se débattant de toutes ses forces pour se libérer. Les autres le regardaient, avec tristesse et espoir à la fois. Ils comptaient sur lui. Une autre silhouette masculine s’approcha des six beast enchainés. L’humain qui affichait un sourire des plus pervers caressait son médaillon d’une main, et faisait tournoyer sa dague de l’autre.

" Pas les enfants… Laissez les enfants… "
Pleura une voix féminine.
" Tes enfants son adultes, panthère. Ils sont des abominations tout comme toi. " Cracha Ferliost.

Le gros mal rugit une nouvelle fois, arborant ses crocs tranchants qui ne demandaient qu’à tuer. Deux des beast étaient plus âgés. Ils restaient calmes, résignés sur ce qui devaient arrivés, comme s’ils s’étaient attendus à ce que ce moment vienne tôt ou tard.


" C’est jusqu’à la mort que vous subirez tortures et souffrances. Jusqu’à ce que vos âmes deviennent prisonnières à jamais. "
L’homme éclata de rire. Et planta d’une violence inouïe sa dague dans le ventre de la féline.



Je me relevais brusquement en ouvrant les yeux, haletante, horrifiée. Un intense rayon de soleil perçait à travers la vitre de la fenêtre, baignant la pièce d’une douce luminosité. Je déglutis, comme pour avaler mon cauchemar jusqu'à ce qu'il disparaisse de ma mémoire. Retrouvant mes repères, je vis avec soulagement le loup endormi à mes côtés. Ma respiration se calma très vite, et je portais une main à son visage pour le caresser tendrement. Sans bruit, je quittais le lit ainsi que la chambre et me dirigeais vers la porte principale des appartements. Celle-ci grinça à peine quand je l’ouvris, et je marquai un temps d’arrêt afin d’écouter si Shkeil s’était réveillé. Rien, silence absolu. Je sortais en referment aussi calmement que possible la porte derrière moi.

Dehors, quelques monstres marchaient dans les couloirs, vaquant à leurs occupations matinales. Je descendais le grand escalier qui menait vers la cantine, où je pris un des paniers mis à disposition de tous. Avançant le long du self qui ressemblait plus à un banquet, je m’emparais de quelques gâteaux et jus de fruit que je mis dans le panier. La responsable de la cantine, une vampire aux airs reptiliens m’adressa un clin d’œil, signe qu’elle mettait ça sur ma note et que je pourrais repasser plus tard pour payer. Effectivement, j’avais dû arrêter mes visites secrètes au restaurant puisque la gobeline avait porté plainte pour vol. A présent de minuscules démons grotesques grouillaient autour des portes afin de surveiller une éventuelle intrusion. Il avait fallu me résigner.
Une fois le petit déjeuner dans le panier, je remontais les escaliers pour rejoindre mon loup.


Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue34/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Shkeil Sam 14 Jan 2012, 19:06

Le sommeil du garou se fit sans rêve. La fatigue de son corps était trop forte pour que les songes apparaissent devant ses yeux fermés. Son réveil se fit en douceur. Il garda les yeux fermés et essaya de savoir où il était avant d'affronter la réalité : sa journée de la vieille semblait tellement irréelle... Sous son corps, il sentit le matelas. Déjà, il n'était plus dans la prison, à moins que même cette partie là ne fut qu'un cauchemar.. Personne à ses côtés, personne d'endormi sur son épaule. Felina n'était pas là... Il soupira, et sa main passa sur la cicatrice reçue contre Ferliost. Même son corps se guérissait rapidement, une telle blessure laisserait une marque pour longtemps. Cette partie là était donc bien réelle. Il respira longuement pour sentir les odeurs, et sentit celle de la panthère. Odeur forte, récente. Rien n'était un rêve!!

Il ouvrit les yeux et se redressa, cherchant Felina du regard. Si elle avait dormi ici, où était-elle allée? Quelques secondes plus tard, la porte de l'appartement s'ouvrit, laissant passer cette dernière avec un panier dans les mains. Le contenu était facile à deviner, si on considérait l'heure matinale. Shkeil se leva alors et alla à la rencontre de as compagne.

"Tu n'aurais pas dû..."

En disant ces mots, il désigna du doigt le panier, avant de passer un bras derrière Felina en posa doucement son front contre le sien, plongeant ses yeux gris dans ceux d'or.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue25/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Felina Lun 16 Jan 2012, 22:08

A peine entrais-je dans l’appartement de Shkeil que celui-ci se leva du lit en me voyant. Je l’avais quitté quelques minutes seulement, mais le revoir fut un doux soulagement.

"Tu n'aurais pas dû..."

Il désigna le panier "petit déjeuner" que j’avais ramené de la cantine. Mais déjà plus rien n’avait d’importance. Il passa son bras autour de moi et colla son front contre le mien. Je fermais les yeux en respirant sa délicieuse odeur. Puis les rouvris pour plonger mon regard dans le sien.


" Si tu me dis que tu n’as pas faim je me fâche… "

Ma main libre alla caresser sa joue tandis que mes lèvres embrassèrent son cou, me laissant un intense frisson, sensation familière de la veille. Inspirant profondément afin de ne pas me laisser une nouvelle fois emporter par la passion, je me décollai du loup péniblement et fis quelques pas pour rejoindre le lit. Je m’asseyais sur le matelas en le regardant, un sourire aux lèvres, puis sortis du panier un sachet de biscuits. Un petit déjeuner au lit… Il me semblait que cela faisait une éternité.


Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue34/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Shkeil Lun 16 Jan 2012, 23:06

" Si tu me dis que tu n’as pas faim je me fâche… "

Shkeil rit doucement à l'évocation de cette idée, et fut un bref instant tenté de voir la situation, mais c'était avant d'avoir le contact de la main de Felina sur sa joue ainsi que son baiser dans le cou, lui faisant fermer les yeux un instant. Non, il n'allait pas briser cette entente... Pas alors qu'elle venait à peine de commencer. La panthère s'éloigna peu après pour rejoindre le lit en portant le panier. Une fois assise sur le matelas, elle sortit un petit paquet en lui souriant. L'invitation était claire, et le garou y répondit avec un sourire en s'installant à côté d'elle.

"Il faudra faire attention à ne rien laisser dans les draps."

Autant si les papiers étaient assez facile à récupérer, ce genre d'aliment avaient tendance à laisser des miettes partout, et c'était ça qui était dérangeant. Il ne jeta qu'un bref coup d’œil dans le panier et vit d'autres paquets ainsi qu'un jus de fruit. Il prit le paquet qu'avait Felina dans la main et l'ouvrit facilement en s'aidant de ses griffes, tout en le portant au-dessus du panier, pour récupérer toutes les miettes. Il en sortit un qu'il tendit à la panthère, attendant qu'elle le récupère avant de se servir lui-même.

"Je n'ai pas spécialement envie laver ces tissus de ton odeur tout de suite..."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue25/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Felina Lun 16 Jan 2012, 23:34

"Il faudra faire attention à ne rien laisser dans les draps."

Pas de problème, j’étais la reine de l’agilité. J’acquiesçais en le regardant s’approcher et prendre place à mes côtés. Il ouvra un paquet du panier et me tendit un biscuit que je pris avant de le porter à ma bouche.


"Je n'ai pas spécialement envie laver ces tissus de ton odeur tout de suite..."


Alors que j’écoutais ses paroles, je me rendis compte avec horreur de la cascade de miettes s’écoulant du biscuit alors que je croquais dedans. Génial. Maintenant j’allais passer pour une dégelasse qui ne savait pas manger. Après avoir contemplé ma cochonnerie, je relevais les yeux vers le loup pour voir sa réaction. Il regardait les miettes, dépité. J’époussetai précipitamment le drap pour atténuer le carnage.


" Je… je nettoierais ! "


Plus jamais de petit déjeuner au lit, c’était ma nouvelle règle, après celle de survivre. Honteuse, j’essuyais mes mains bien au-dessus du panier, en parfaite symétrie avec celui-ci, même si l’effort semblait légèrement abusé.

" Je t’avoue que j’ai plus l’habitude de la viande à même le corps des bêtes… C’est habituellement ça mon petit déjeuner. "

Autant avouer ma non capacité à manger normalement autour d’une table. Ou sur un lit en l’occurrence… Ca n’avait jamais été mon fort, et généralement, me ridiculiser était ma principale qualité.

" D’ailleurs… Si tu souhaites aller chasser, je pourrais te prouver que je ne suis pas une empotée dans tous les domaines… " Bougonnais-je en tentant périlleusement d’ouvrir le jus de fruit sans fuite intempestive.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue34/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Shkeil Mar 17 Jan 2012, 13:41

Dépité était le mot... Enfin, il avait été mauvaise langue : en secouant bien, il devait être possible d'enlever les miettes, ce qui était clairement le plus dérangeant pour le confort. Mais il faudrait quand même les laver plus tôt à cause de ce qui recouvrait généralement ces pâtisseries sèches. Toutefois, il fallait reconnaître que Felina ne pouvait pas appliquer sa méthode personnelle pour éviter ces désagréments : sa mâchoire était suffisamment grande pour pouvoir y mettre le biscuit dans son intégralité, évitant ainsi toute miette réfractaire.

" Je t’avoue que j’ai plus l’habitude de la viande à même le corps des bêtes… C’est habituellement ça mon petit déjeuner. D’ailleurs… Si tu souhaites aller chasser, je pourrais te prouver que je ne suis pas une empotée dans tous les domaines… "

Cela, il n'en doutait pas. Il avait déjà vu à plusieurs reprises la forme animale de Felina et quelques unes des méthodes d'attaque qu'elle employait quand elle n'était pas sous le coup de la colère. Des méthodes de chasse, agrémenté des armes redoutable que pouvaient former ses crocs. Et elle lui avait déjà demander de chasser lors de leur première rencontre. Une chasse différente qu'il n'approuvait pas, mais une chasse tout de même. Il allait accepter, mais il fit un mouvement brusque et son abdomen lui rappela la profonde blessure pas encore totalement remise. Oh, il pouvait chasser dans cet état, ce n'était pas un problème. Mais pour une fois qu'il pouvait avoir un peu de repos, tranquille...

"Je te crois sur parole. Mais pour la chasse je préfère attendre un peu que cette blessure se remette en profondeur."

En disant ces mots, Shkeil se rappela qu'il ignorait tout de la guérison anormale de cette blessure. Il allait demander si Felina savait quelque chose, avant de se raviser. Il pouvait vivre sans savoir cela après tout.

"Mais une belle partie de chasse, rien que nous deux... J'avoue que je ne me souviens pas un jour d'avoir chassé en compagnie de quelqu'un d'autre... Tout va être si nouveau..."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue25/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Felina Mer 18 Jan 2012, 20:57

Le jus de fruit ne gicla pas partout à son ouverture. J’étais heureuse. Shkeil écouta ma proposition. Mais dans une sorte de sursaut il ramena brusquement sa main sur son abdomen. La blessure que lui avait infligée Ferliost… Dans mon bonheur j’en oubliais presque les évènements de la veille. Mais ils avaient bien eut lieu, ils étaient là, dans nos mémoires, et ne s’effaceraient pas. Soudain inquiète de la douleur qu’il pouvait ressentir, je fronçai les sourcils en posant doucement ma main sur sa taille, effleurant à peine l’endroit où la cicatrice était encore un peu rouge. J’aurais pu tout donner pour supporter le mal à sa place à ce moment précis.

"Je te crois sur parole. Mais pour la chasse je préfère attendre un peu que cette blessure se remette en profondeur."

Oui… c’était évident. Pas de sortie risquée tant qu’il ne se remettrait pas complétement. Même si évidement toujours, je trépignais d'impatience à l'idée de chasser avec lui. Il hésita un court instant avant d’ajouter :

"Mais une belle partie de chasse, rien que nous deux... J'avoue que je ne me souviens pas un jour d'avoir chassé en compagnie de quelqu'un d'autre... Tout va être si nouveau..."


Je relevais les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Me perdre dans ses iris gris et incandescents était devenu bien plus fort qu'une drogue. C’était juste… indescriptible. Quel nom pouvait-on donner à quelque chose de plus puissant que la passion ?
Je lui adressais un regard malicieux en approchant mon visage du sien.


" Nous pourrons peut-être définir qui de la féline ou du canidé est meilleur chasseur ? "


Je souris en affichant un petit air innocent de défi, amusée. Je me fichais éperdument de savoir lequel d’entre nous pouvait tuer le plus de gibier. Mais le jeu faisait partie de moi. Je restais une éternelle joueuse, malgré les risques idiots que me faisait parfois prendre cette attitude. Et comme tout était décuplé en présence du loup, qu’il s’agisse d’excitation, d’amour, de passion, et bien il en était de même pour les autres aspects de ma personnalité.

" En attendant tu n’as pas d’autres choix que de me laisser m’occuper de toi. Il te suffit de me dire ce qu’il te ferait plaisir, et je t’apporte le tout sur un plateau d’argent. …. D’or ! Un plateau d’or bien sûr ! "

Mais quelle gourde.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue34/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Shkeil Mer 18 Jan 2012, 23:33

L'état d'excitation dans lequel ils avaient été plongés la veille commençait doucement à revenir, même si ce n'était pas encore comparable au moment où, bien malgré les supplications de leurs corps, ils avaient arrêté. Les yeux d'or fit battre le cœur du garou un peu plus rapidement, tendance encore augmentée quand elle s'approcha doucement pour lui murmurer son défi, motivé d'avantage par le jeu que par l'esprit de compétition qui accompagnait souvent ce genre de déclaration.

" En attendant tu n’as pas d’autres choix que de me laisser m’occuper de toi. Il te suffit de me dire ce qu’il te ferait plaisir, et je t’apporte le tout sur un plateau d’argent. …. D’or ! Un plateau d’or bien sûr ! "

Shkeil sourit quand elle se rattrapa. La légende de la faiblesse à l'argent était connue ici aussi... Pour sa part, il n'avait eu l'occasion de la tester qu'une seule fois, lorsqu'un chevalier qu'il avait du vaincre portait sur lui une bourse de pièces d'argent. La brûlure qu'il avait ressentie alors était totalement insupportable, et même la blessure de Ferliost avait été moins douloureuse. Bon, sur le coup la douleur dépassait tout ce qu'il avait ressentie, mais la brûlure de l'argent avait été très vive, même après qu'il ait lâché les pièces. Cela dit, Felina semblait se reprocher d'avoir oublié temporairement la légende.

"Peu importe le plateau, du moment que c'est toi."


Il prit le jus de fruit des mains de la panthère et le referma avant de le poser dans le panier pour pas qu'il ne se renverse, et approcha à son tour son visage de celui de son aimée. Visage qui, suite à un effort de concentration de la part du lycanthrope, perdit sa fourrure et sa forme lupine pour prendre son apparence humaine, même si le reste de son corps restait le même, notamment sa main griffue qui se posa sur la peau nue de la joue de Felina. Fermant les yeux, Shkeil posa ses lèvres sur celles de la panthère.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue25/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Felina Jeu 19 Jan 2012, 18:50

Il sourit. Ma bêtise avait au moins l’avantage de le faire sourire… et s’il y avait bien une chose qui me rendait heureuse, c’était ce fameux sourire. Je le lui rendis tendrement.

"Peu importe le plateau, du moment que c'est toi."

Il avait ce don pour que chacune de ses paroles me fassent fondre. Alors que je me perdais une nouvelle fois dans son regard, il prit le jus de fruit avant de le reposer dans le panier. Son visage s’approcha du mien, renforçant notre proximité. Puis, lentement et sous une visible concentration, la fourrure disparue, tout comme son museau, et le reste de ses caractéristiques canines. Seul son visage subissait la transformation, le reste de son corps restant le garou que j’aimais tant. Je pus de nouveau voir sa peau claire, si douce, si… humain. Même envoutée, j’étais surprise de cette métamorphose. Je ne savais pas qu’il pouvait choisir quelle partie de son corps transformer. J’en étais moi-même incapable. Mais je n’avais pas le temps de me poser mille questions. Sa main vint caresser ma joue, me faisant frissonner, avant que ses lèvres ne rejoignent les miennes. Emportée dans une tempête d’émotions, comme à chaque fois sous l’emprise de ses baisers, je l’entourais de mes bras pour coller mon corps contre le sien. L’embrassant d’une passion quelque peu débordante, il me fallut prendre sur moi avant de me décoller difficilement de lui, haletante. Mes mains étaient restées sur son visage, et je baissais les yeux en murmurant…

" Il serait idiot de retarder cette guérison à cause de pulsions… "


Je devais quand même l’admettre : J’étais super fière de moi. J’avais envie de danser en l’honneur de ma puissance mentale. Mais je ne le fis que dans ma tête, évidement. J’avais réussi à me contrôler lors d’une étreinte avec lui, chose dont je ne serais pas capable éternellement. Mais il été blessé, et c’était l’unique raison qui avait réussis à me retenir, encore.
Consciente qu’il fallait changer de sujet pour apaiser cette tension, je repris doucement ma respiration.


" Tu sais, j’aimerai beaucoup rejoindre la garde du Donjon, tout comme toi. Non seulement je passe un temps fou sur les remparts, mais j’ai aussi la volonté de me battre pour notre sécurité à tous ici. A ton avis… En suis-je capable ? "

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue34/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Shkeil Jeu 19 Jan 2012, 22:52

Felina répondit à son baiser d'une étreinte passionnelle, avant qu'elle ne s'éloigne en gardant ces mains sur sa joue.

" Il serait idiot de retarder cette guérison à cause de pulsions… "

C'était la voix de la raison qui disait cela, mais cela ne le rendait pas plus facile à accepter pour autant. Shkeil entendit la respiration de la panthère se calmer un peu.

" Tu sais, j’aimerai beaucoup rejoindre la garde du Donjon, tout comme toi. Non seulement je passe un temps fou sur les remparts, mais j’ai aussi la volonté de me battre pour notre sécurité à tous ici. A ton avis… En suis-je capable ? "

Le garou ne répondit pas tout de suite, tandis qu'il laissait sa tête reprendre la forme du loup. Il avait du mal à maintenir une transformation partielle, même sil il ne regrettait pas ce que cela lui avait permit de faire. Il prit un autre biscuit dans sa main.

"Si tu en es capable? Amour, beaucoup de garde n'auraient pas été capable de faire ce que tu as fait hier. Tu n'aura aucun problème pour te faire accepter."

Il mangea le biscuit à sa manière. Il avait confiance en cela. Si jamais le chef des gardes n'était pas de son avis, il insisterait. Le donjon avait encore besoin de défenseurs, et si il refusait... Shkeil ne voyait même pas pour quelle raison Felina pourrait se voir refuser ce poste!

"Et cela nous donnera une opportunité de plus pour être ensemble... même s'il ne faudra pas oublier notre devoir."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue25/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Felina Sam 21 Jan 2012, 13:28

"Si tu en es capable? Amour, beaucoup de garde n'auraient pas été capable de faire ce que tu as fait hier. Tu n'aura aucun problème pour te faire accepter."

Je grimaçai à l’évocation de la bataille de la veille. Je n’avais finalement pas fait grand-chose, si ce n’est de sauter sur l’ennemi déjà affaibli afin que Shkeil lui donne le coup de grâce, au prix d’une violente blessure dans son abdomen. Malgré l’horreur du souvenir, cet épisode me permettrait peut-être d’intégrer la garde du donjon plus facilement en effet. Je regardai Shkeil manger un biscuit dans une parfaite propreté, sans qu’une seule miette n’ose tomber sur le drap.

"Et cela nous donnera une opportunité de plus pour être ensemble... même s'il ne faudra pas oublier notre devoir."

Mon sourire revint doucement. Il avait raison, nous pourrions tous les deux accomplir notre devoir tout en passant du temps ensemble. Nous ne serions pas éloignés, nous pourrions veiller l’un sur l’autre. Nous pourrions peut-être même…. Mes yeux s’illuminèrent. Non, pas ça, pas pendant les gardes, pas sans un minimum d’intimité. Ses paroles m’avaient rassuré, me donnant plus confiance en moi et mes capacités.


" Nous n’oublierions pas notre devoir. Nous serions même très appliqués ! Surtout pendant les entrainements que nous ferions tous les deux, dans la salle d’arme, seuls, la porte verrouillée. "

J’éclatais de rire en rougissant. Il est clair que même si la protection du donjon restait une priorité pour nous deux, nous aurions probablement quelques instants d’égarement où l’amour l’emporterait sur le reste.

" J’irais voir le responsable en chef de la garde alors. Aujourd’hui. Je veux être prête quand tu reprendras du service. "

Ma main glissa le long de sa cuisse, caressant sa fourrure, mon regard soudain pensif.

" Plusieurs mois que je suis là, que tu m’as pris dans tes bras, dans cette entrée où je n’avais plus aucune force… Plusieurs mois que j’attends les miens, chaque jour et chaque nuit, sans maison ni travail. Puis hier, tout a changé. Je relevais mon regard vers les yeux gris du loup. Tu viens de changer ma vie Shkeil. "

J’avais un nouvel être à aimer, un lit pour dormir, et bientôt une activité officielle. Ces brusques changements me plaisaient, mais je ne pouvais m’empêcher d’angoisser. Angoisser pour ma famille. Qu’attendait-elle pour me rejoindre ? Que pouvait bien retenir un si puissant groupe de beast panthères… Combien de temps encore, allais-je attendre, sur ces remparts, de voir les silhouettes félines apparaitre à l’horizon ?
Sans confier mes peurs, ni la tristesse de mes pensées, je me blottis contre la fourrure chaude du lycanthrope. Chaque instant avec Shkeil était magique, et pour rien au monde je n’aurais pu gâcher ça.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue34/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Shkeil Sam 21 Jan 2012, 23:02

" Nous n’oublierions pas notre devoir. Nous serions
même très appliqués ! Surtout pendant les entrainements que nous
ferions tous les deux, dans la salle d’arme, seuls, la porte
verrouillée. "

Shkeil accompagna Felina dans son rire. Le sous-entendu était à peine masqué, et de voir le rouge sur les joues de la panthère fit comprendre au garou qu'ils pensaient exactement à la même chose. En même temps, après avoir frustré leurs corps, ils pouvaient bien se permettre d'y penser pour plus tard.


" J’irais voir le responsable en chef de la garde alors. Aujourd’hui. Je veux être prête quand tu reprendras du service. Plusieurs mois que je suis là, que tu m’as pris dans tes bras, dans
cette entrée où je n’avais plus aucune force… Plusieurs mois que
j’attends les miens, chaque jour et chaque nuit, sans maison ni travail.
Puis hier, tout a changé. Tu viens de changer ma vie Shkeil. "


Puis, avant qu'il n'ai pu répondre, Felina approcha pour se blottir contre lui. Instinctivement, Shkeil passa alors un bras par dessus son épaule pour la serrer doucement contre lui, et commença à lui caresser le dos. Il repensa alors aux changements qu'il avait également subi... Seize années à vivre seul, sans avoir aucune attache d'aucune sorte... Puis il était arrivé ici, et sa vie avait commencé à prendre un sens. Il avait fait la rencontre de Felina, sans même penser qu'ils en seraient là un jour. Et pourtant, depuis il avait vaincu la peur de sa Bête grâce à elle, et il était heureux. Tout simplement.

"Tout comme tu as changé la mienne... Tu as changé tellement de choses dans ma vie, bien plus que ce je n'aurais pu l'imaginer."

Il n'avait rien à ajouter. Rien d'autre à dire. Il se contenta de rester comme ceci pendant quelques minutes, profitant de cet instant. Puis il eut un léger sourire quand il reprit la parole.

"Tu sais, si tu veux pouvoir être là quand je recommencerais mes rondes, il va falloir te dépêcher : je n'ai pas l'habitude de rester longtemps au repos. D'ici quelques heures, je serais suffisamment rétabli pour que je puisse reprendre mes activités."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Left_bar_bleue25/40Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique] Empty Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum