My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Fun entre Filles !

Aller en bas

Fun entre Filles !  Empty Fun entre Filles !

Message  Invité Jeu 01 Déc 2011, 20:09

Vischosia était installée dans un coin de la salle de torture, des vêtements de prêtre autour d'elle. Lâchant un soupire de soulagement en frottant son ventre, elle fit clairement comprendre ce qu'elle venait tout juste de faire. Manger un prêtre était toujours une expérience riche et intéressante. Elle se releva alors qu'il ne restait rien du prêtre à part les vêtements qu'elle ramassa.

"Haaa... Un bon petit acolyte... Et maintenant, on a quoi ?"

Elle observa les prisonniers attachés sur le mur opposé. Il n'en restait plus qu'un zut... Tant pis. L'aventurier semblait apeuré, le pauvre choux...

"Faut pas avoir si peur. Je ne mord pas, vu que je n'ai pas de dents voyons..."

Dit-elle en caressant sa joue, laissant une traînée humide. Finalement, elle entendit du bruit. La porte venait de s'ouvrir et Isil s'annonçait dans l'encadrement. Vischiosa n'était pas effrayée ou quoi... Au contraire, elle allait ouvoir s'amuser avec quelqu'un !

"Hey ! Tu n'as pas d'occupation là maintenant ? Viens, on va jouer ! On a joli humain rien que pour nous !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fun entre Filles !  Empty Re: Fun entre Filles !

Message  Invité Jeu 01 Déc 2011, 22:58

Elle se baladait d'étage en étage, explorant un peu sa nouvelle maison, temporaire ou non d'ailleurs. Elle n'avait pas encore décidé si elle resterait ici. Rien de bien intéressant de son point de vue, hormis la bibliothèque peut être. Mais bon...Flânant dans un couloir, des doux cris, reconnaissable entre tous, des cris familier lui venaient lui chatouiller les oreilles. Ils sortaient par intermittence d'une lourde porte en bois. Elle avanca, non pas prudement mais avec un certain entrain vers la dites porte puis passa la tête pour regarder a l'intérieur.

"Je me disais bien qu'on avait une salle comme celle ci dans le donjon. Et en plus on a des cobayes? Hahaha je sens que je vais me plaire ici."

Elle entra en entier. Une chose visqueuse et rose l'attendais. Un homme était déjà attaché au centre de la pièce et la sangsue était accroché a lui.


"Hey ! Tu n'as pas d'occupation là maintenant ? Viens, on va jouer ! On a joli humain rien que pour nous !"


Elle avança dans la pièce sombre. Il y avait divers instruments les plus amusant les uns que les autres. Effectivement, ca allait être une de ses pièces préférée. Des vêtements trainé également dans un coin, pourquoi? Aucun importance.


"Jouer? Je vois qu'on a les mêmes occupations. Par quoi commençons nous?"


S'approchant avec un sourie malsain de sa prochaine victime, elle passant une main douce et délicate sur la joue non gluante de l'homme. Il eut un frissons sous cette caresse glacé. Un frisson de peur? Quoi que il y avait de quoi. Il aurait était aux anges s'il n'était pas dans cette salle. Après tout, deux créatures magnifiques allaenit s'occuper personnellement de lui. Cette perspective amusa l'élémentaire. Elle ria avant de reprendre son sérieux.

"Et me bave pas dessus..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fun entre Filles !  Empty Re: Fun entre Filles !

Message  Invité Ven 02 Déc 2011, 01:07

Vischiosa regarda l'élémentaire de ténèbres avant de regarder le prisonnier à nouveau. Le pauvre avait un bâillon et ne pouvait donc pas répondre aux questions des deux femmes, mais après tout, attendaient-elles vraiment des réponses ? Au lieu de ça, la slime fit un clin d'oeil à Isil avant de se déplacer calmement vers les instruments.

"Pfiou, je viens de manger un prêtre, je suis vraiment lourde... Là je propose un truc mais après le supplice, c'est à toi de décider."

La slime mauve s'approcha calmement du cheval d'arçon et le tira calmement au centre de la pièce. La structure triangulaire bien affûtée avait de quoi effrayer n'importe qui. Elle décrocha le jeune homme qui essaya de se rebeller, mais elle le maintenait en place efficacement. Une fois les menottes dans le dos, il était foutu.

"Aller mon mignon, à cheval !"

Elle le souleva et le jeune homme en sous-vêtements se retrouva à cheval sur la structure. Il couina et lutta bien sûr, mais c'était vain. La slime accrocha des poids aux chevilles du jeune homme, lui maintenant ainsi les jambes toutes droites. Vischiosa rajoute un poids à chaque et souria de plus belle. L'homme était tout raid, criant. Cependant le volume de ses cris étaient atténués par le mord dans sa bouche. Les chevilles tirées vers le bas par la fonte à ses entraves, elles rougissaient à vue d'oeil et ne laissait aucune chance au prisonnier.

"Ca te fait 40 kilos à chaque jambes. Ca doit faire mal mon mignon... Ne t'inquiète pas si tu écrase un de tes bonbons, après tout, tu en a deux, huhu. Plus de poids et j'ai bien peur que tu te briserais les hanches. A ton tour ma chère. Il est tout à toi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fun entre Filles !  Empty Re: Fun entre Filles !

Message  Invité Ven 02 Déc 2011, 19:49

La slime avait compris a qui l'élémentaire parlé. Tant mieux. Parce que la bave de slime c'est trop collant XD.
Se plaçant derrière le prisonnier, toujours attaché, elle glissa ses bras sombres le long de son coup et de son torse nu et elle entoura de ses fines gambette la taille du jeune homme en lui murmurant a l'oreille des atrocités, histoire de commencer a le faire baliser. La guimauve ramena un instrument au milieu de la pièce, juste a coté de la victime.


"Pfiou, je viens de manger un prêtre, je suis vraiment lourde... Là je propose un truc mais après le supplice, c'est à toi de décider"


L'élémentaire bloqua quelque peu sur cette phrase...

*Manger un prêtre?*
*Tu crois que c'est au sens littérale du terme?*
*...Je préfère ne pas avoir la réponse...*

Elle s'écarta du dos de l'homme lui laissant la peau froide comme de la glace. Puis il fut soulevé et arnaché sur le cheval. Sa douleur commençais maintenant. Et vish' ne le laissais pas le temps d'apprécier cette douleur, elle lui rajouta directement des poids aux chevilles.
L'Ombre sourit a ce spectacle. Il est vrai que pour elle la torture mentale était innée et qu'elle n'avait que peu pratiqué la torture physique ...Aussi elle n'étais pas très a l'aise avec tout ce ci mais compter bien s'exercer quelque peu. Si déjà il y avait des humains pour ca, autant les utiliser.
Elle tourna les talons, laissant vish et l'humain s'amuser pour regarder les outils a disposition. Elle en connaissait de vue, son ancien maitre utilisé par fois les mêmes. De se faites, elle pris entre ses doigts délicats, avec un sourire narquois, un petit scalpel d'argent. La lame était neuve. Elle n'avait encore jamais torturer quelqu'un avec ca, mais elle avait vue le sorcier le faire plusieurs fois. Contente, elle s'en retourna vers vish qui visiblement s'amuser bien.
Elle poussa un chaise assez haute pour être a hauteur juste devant l'homme, qu'il voit les yeux qui allait lui arracher la peau dans une jouissance non dissimulé. Elle commença par lui montrer la lame bien affuté, petite certes, mais ce n'est pas la taille qui compte... Une frayeur se dessina dans ses yeux. Le pauvre ne pouvant parler, couinait comme un cochon.


"Hum...Tais toi donc, t'es plus mignon quand tu couine pas."

Imitant la guimauve, elle pris le menton de sa victime entre ses doigts et lui tourna la tête d'un geste brusque. Puis, d'un geste prompte, elle entailla d'abord un peu la joue non visqueuse de l'humain. Il eu un réflexe de recul. Ce qui malheureusement pour lui, lui arracha un autre cri de douleur du a son entre jambe déjà bien entamé.
L'élémentaire souriait a pleine dent maintenant et lui fit une nouvelle cicatrice plus profonde juste en dessous de l'oeil. Le sang commençait a couler sur sa main qui lui tenait le menton. Le liquide légèrement tiède tomba lentement sur les jambe du jeune homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fun entre Filles !  Empty Re: Fun entre Filles !

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 17:26

Vischiosa observa ce que faisait isil. Elle tranchait dans le vif en tout cas ! La slime avait un air un peu béa alors qu'elle regardait faire l'élémentaire de ténèbres et de chaos. Elle se mettait bien plus en contact du prisonnier, le caressait, lui offrait du plaisir et du tourment, donnant à son enfer un peu de paradis. La méchanceté d'Isil et son sadisme allait de paire. Vischiosa prit calmement un pic à glace et s'approcha du jeune homme.

"A moi Isil, laisse moi apprendre un peu. Tu es une vrais mentor !"

La slime succube monta sur le cheval mais ça ne la gênait absolument pas. Elle lécha le sang coulant sur sa joue avant de jouer avec le pic, caressant sa peau. Elle essayait d'imiter Isil, même si elle était un peu moins bonne.

"Huhu, mon mignon, prépare-toi, car je sens que ça va faire mal..."

Elle posa ses lèvres sur la gag ball et l'embrassa sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Et tac ! Le pic à glace égratigna le flan gauche du torturé. Elle le fit plusieurs fois avant de descendre du cheval. Elle laissa à Isil ses tourments et au moment où il s'y attendit le moins, elle piqua ses fesses. Le pic ne rentra pas énormément dans sa chaire, mais assez pour lui donner un sacré sursaut qui lui arracha un hurlement car il retomba sur le bois. Vischiosa regarda avant de sourire.

"Oh je crois que son testicule gauche est sous lui, ça doit faire mal !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fun entre Filles !  Empty Re: Fun entre Filles !

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 22:07

Mentor? Elle qui n'avait jamais réellement torturer un homme, mais visiblement se débrouiller bien.Et puis peut importe. Ca lui plaisais.
Elle s'écarta légèrement pour que la slime puisse aussi être devant l'homme. Alors qu'elle s'apretais a sauter de la chaise pour lui laisser la place, la guimauve rose monta directement sur le cheval. Du coup, l'élémentaire resta sur son trône, scalpel a la main pour admirait le spectacle. Elle était amuser de voir que Vish essayé de l'imiter. Une certaine fierté se lu alors su son visage.
La slime s'amusant a titiller les cote de leur victime avec une pic a glace, chacune son arme, ses préférence. Elle se délectait du spectacle du haut de son trône de bois, ne perdant pas une miette. Puis la chose gluante descendit du cheval. Elle fut remplacé de suite par l'Ombre qui vient attraper le visage du malheureux entre ses doigts délicats. Elle rapprocha son visage du sien, tenant le scalpel tout près pour ne pas qu'il oublie et lui murmura des atrocité sans nom. Il faut dire qu'elle était assez doué pour ca, et varié les arguments, ne se répétant que très peu. Puis elle imita Vish en lui passant sa langue sur ses plaies.
D'un coup l'homme sursauta et se planta un oeil dans la lame qu'elle tenait tout près de lui. Elle recula légèrement en arrachant d'un coup le globe oculaire de son orbite.

- Ou il hurle a cause de son œil.

Amusé elle le montra a Vish. Un sourire malsain apparue alors sur son visage quand elle lui montra son trophée. Elle le laissa tomber au sol et approcha a nouveau la lame de son oeil unique désormé. Le pauvre tremblais et hurlait, du moins il essayait, comme un nouveau né.

- Borne et castré? Et ben il n'a rien plus pour lui. Encore avant, il n'était pas trop dégelasse, autant maintenant...qui voudrait d'un homme comme ca? juste bon a donner au cochon.

Elle se rappela comment c'était avant. A ce moment précis, elle aurai envoyé une magnifique image dans l'esprit de l'homme. Lui, allongé dans la boue au milieu de nul part, entouré de porc bien gras et hideux, entrain de se faire manger. Et quand, il aurai ouvert les yeux pour essayer d'effacer cette vision d'horreur,elle aurai fais apparaitre devant lui une tête de porcinet couinant, réclamant son du. Mais ca...c'était avant. Elle n'avais plus ses pouvoirs depuis le jour ou elle avait quitter son monde. Elle soupira, déprimant quelque peu, quand elle entendis les cris d'horreur de l'homme. Pourquoi elle ne l'avais pas encore touché! Vish non plus visiblement. Ce ne quand regardant le seul œil de l'homme qu'elle compris. Elle avait vraiment fait apparaitre une tête de cochon devant lui. L'image disparut de suite, lorsqu'elle se déconcentra, surprise.

- Voila qui est intéressant ...

Elle poussa, sa victime d'un coup pour qu'il se retrouve allongé sur le dos toujours sur le cheval, ce qui lui arracha un nouveau crie de douleur du a son entre jambe au passage... Elle s'allongea sur lui, lui décochant un sourire . Heureusement pour lui, l'élémentaire ne pesait rien. Elle regarda ensuite Vish'.

- Vish, on change. Il semblerais que ce monsieur se lasse. Vue qu'on a commencer a lui allonger les jambes on continue qu'est ce que tu en dis?





Dernière édition par Isil le Lun 05 Déc 2011, 16:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fun entre Filles !  Empty Re: Fun entre Filles !

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 16:33

Visch regarda l'oeil tombé au sol. Ca s'enlevait si facilement ?... Et bien. C'est fragile un humain tout de même. Visch n'avait pas d'yeux à proprement parlé, c'était une slime. Elle décida donc de retirer le pic à glace des fesses du jeune homme avant de regarder sa mentor. Visiblement, elle arrivait à terrifier l'humain facilement. Dommage qu'il n'était pas un prêtre... Elle aurait aimé le manger et avaler sa mana et son essence vitale afin de se rapprocher un peu plus de sa résurrection. Puis, Isil eut envie de changer. La slime regarda autour d'elle. C'était son tour.

"Hey, utilisons ça !"

C'était une grande chaise en bois, épaisse et solide. Ils allaient pouvoir s'amuser avec ça. L'originalité résidait dans le fait que toute la surface de la chaise était recouverte de rivets pointus. Pas assez pour en faire une planche à clou, mais assez pour un inconfort totale et une véritable peine. Vischiosa ouvrit les attaches et retira enfin les poids aux jambes de l'homme. Elle ne lui laissa pas le temps du repos et le tira sur la chaise, l'installant dedans. Les attaches furent refermées et l'humain était coincé pour de bon sur cette chaise. Visch l'observa avant de prendre des clou et un marteau.

"Hey Maîtresse, on peut utiliser ces trucs là ? Montre ! Montre !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fun entre Filles !  Empty Re: Fun entre Filles !

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 18:15

Elle regarda l'instrument que lui proposa Vish et secoua la tête en signe d’approbation. Elle s'enleva du corps du malheureux, avant que la guimauve ne le prenne pour le mettre sur la chaise cloutée. Elle avait déjà vue ca chez le sorcier mais ce n'était pas vraiment son agrée préféré, bien que subtilement utilisé il pouvait faire l'affaire. La slime attacha solidement l'homme a son nouveau trône, pendant que, comme une araignée géante, l'ombre se plaçait derrière le dossier. Agrippée en haut, pour dominer le prisonnier, elle lui caressa la tête de façon presque affective, comme une mère l'aurai fait. En d'autre circonstance, cela aurai pu être "bon" mais ici, s'était surtout malsain.

-Maîtresse? Mais ou tu vas chercher ça? Je ne suis pas experte en la matière.

C'était vrai. Mais la silme ne pouvait le savoir. D'ailleurs elle lui montra un marteau et des clous. Elle voulait s'amuser avec mes ne savait pas quoi faire. L'Ombre glissa lentement et gracieusement comme la femme chat qu'elle était du dossier, pour aller se placer derrière Vish. Elle se pencha au dessus de son dos, sans pour autant la toucher, et regarda de plus près les petits objets. Sa nature l'aidait beaucoup pour avoir des idées sadiques, il faut l'avouer. Tout le monde ne pouvais avoir cette chance. Elle lui souffla a l'oreille:

- Ca? Laisse ton imagination faire. Puis avec des poids a certain endroits, les clous rentrerons mieux dans sa chaire... Évite seulement de lui crever l'autre œil, qu'il voit encore ce qui l'attend. Ce sera bien plus drôle, n'est ce pas?

Elle lui planta seulement ses griffes dans la gelée de son bras pour lui donner un élément de réponse. Lui enfoncer les clous de la chaise était une chose, en rajouter a des endroit stratégique une autre. Elle avança vers la victime qui gémissait d'agonie. Elle passa lentement sa langue sur ses lèvre, ce son lui plaisait toujours autant. D'un geste souple et fluide elle lança sa jambe au dessus des cuisses de l'homme pour se retrouver de face, a califourchon. Comme a son habitude, elle lui pris le visage entre ses doigts fins et lui murmura quelques choses. Elle se concentra pour qu'une image apparaisse mais visiblement, elle ne contrôlait pas encore assez bien se pouvoir. Dans un soupire elle commença a entailler l'épaule du jeune homme mais celui ci bougea, lui faisant rater son incision.

- Ha!Il bouge vraiment trop. Tu peux le clouer sur la chaise? Il me fait rater mon chef d’œuvre la!Il a une belle peau. Se serai dommage de la gâcher!

Elle se retourna vers l'homme, toujours a califourchon sur lui. Elle n'avait pas peur, il était solidement attaché, impossible qu'il bouge pour l'attaquer -et franchement, il n'étais plus en état de le faire. Elle lui murmura tout près de son oreille, de la façon la plus sensuelle possible, d'une voix angélique...

-Hein, si déjà tu es borgne et que ton entre jambe est en morceau. Autant récupérer ce qu'il peut l’être. Ne t'en fais pas mon mignon, je vais te l'arracher morceaux, par morceaux, jusqu’à ce que tes nerfs lâchent...

Et son scalpel, continua d'entailler un peu plus son épaule droite, laissant un mince filet de sang s’échapper alors qu'a nouveau une image, brève apparut devant lui. Un animal écorché vif. L'élémentaire s'entrainer et an maniement des outils, et a son nouveau pouvoir fraichement retrouver.Et puis c'était bien plus drôle comme ca.
Effectivement, elle ne voulait pas le tuer tout de suite, ça ne servais a rien. Les deux "filles" avaient décidé que son calvaire durerai bien plus longtemps qu'il ne l'aurai cru.


Dernière édition par Isil le Lun 05 Déc 2011, 23:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fun entre Filles !  Empty Re: Fun entre Filles !

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 22:17

La slime reçue des conseils avisés. Elle allait pouvoir s'amuser comme une folle. D'abord elle regarda sa mentor écorcher un peu l'épaule du jeune homme. Elle voulait lui manger un peu de peau ? La pauvre ne comprenait pas trop... Mais elle avait saisit qu'elle pouvait le clouer à la chaise. Ca au moins ça promettait ! Elle prit les longs clous et se rapprocha de sa future victime. Il ne fallait pas décevoir la maîtresse... Donc au boulot !

"Oui maîtresse, je vais clouer ce jeune homme !"

Elle plaça la pointe d'un clou juste sous son biceps et commença à donner des coups de marteau. Le clou se glissa facilement dans la chaire et rejoignit le bois de la chaise. Visch avait entendu les vives supplications de l'homme, mais elle ne pouvait pas décevoir Isil ! Elle continua de le clouter, plus ou mons efficacement avant de regarder son sexe. Pulsion perverse ou pas... Oh et puis. Isil lui avait dit de ne pas toucher à son oeil restant, c'est tout... Elle positionna le clou sur son gland et BAM ! (tout les garçons qui lisent ce messages mettent leurs mains sur leur outil). Les cris de l'hommes se firent intenses et soudain, il bascula la tête en arrière et ne bougea plus.

"Han non ! Je l'ai tout cassé, j'en suis sûre... Pardon Maîtresse, pardon !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fun entre Filles !  Empty Re: Fun entre Filles !

Message  Invité Mar 06 Déc 2011, 21:50

Décidément, la chose gluante avait décidé de lui obéir et de l'appeler "maitresse"... Bon , pourquoi pas, après tout, il y a des années de ça, c'est elle qui appeler "maitre" un sorcier de pacotille. Les rôles étaient inversés, c'était peut être le juste retour des choses. Elle laissa vish s'amuser elle aussi pour se concentrer sur l'écorchement a vif du jeune homme. Tout se passait bien, quand soudain, il convulsa, se déchirant les cordes vocales au passage avant de sombrer dans le coma. Ce mouvement agaça l'élémentaire. Elle venait encore de faire un trou dans sa peau. Elle se retourna vers vish. Bizarrement elle était toute affolée. Casser? pourquoi l'avait-elle casser? Elle regarda comment elle avait planté les clous sur les membres de leur victime. Ca avait l'air correcte pourtant.
Elle s'enleva des genoux de l'humain d'une geste gracieux et s’approcha de la guimauve. effectivement...elle l'avait cassé. Une magnifique coulé de sang partait de son entre jambe déjà bien entamé. Elle se plia de rire et arriva a dire sa phrase entre deux gloussements
.

-Casser ce qui lui restait de virilité? ça c'est sur.

Ca l'amusait de voir la slime autant désemparé face a ca. Mais si elle n'avait pas l'habitude elle non plus de s'attaquer a cette partie, elle savait l'effet que sa provoqué. Elle arrêta son fou rire ,fit une petite tape amicale derrière la tête de vish et pris une voix faussement sérieuse, pour jouer son rôle de "maitresse".

- Tu apprendras que ca, on le traite différemment. C'est leur point sensible. Autant ne pas le gâcher. On peut tellement les faire souffrir rien qu'avec ca...

Elle sourria avant de tourner les talons. Dans un coin de la salle, elle avait repéré une table, genre une table qu'on utilise pour soigner les malade. Réglable en hauteur et avec des lanière au poignet et aux chevilles pour les attacher quand ceux ci étaient trop brutaux. Elle la poussa a coté de la chaise puis repartie dans un coin opposer. Quelque minutes plus tard, elle reviens avec un seau remplis de braise ardente. Délicatement, elle les disposa sur la table a l'aide d'une pince. Puis, elle attrapa une grosse braise bien rouge. a nouveau a califourchon sur ses genoux, elle entrepris de le réveiller en lui brulant la peau au niveau du bras. Celui ci reprit connaissance , malheureusement pour lui.
(et je m'excuse auprès de la gente masculine qui va lire ça. Je compatis (presque).)


-Alors mon mignon, on s’évanouit juste pour ça?Tu es donc si faible?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fun entre Filles !  Empty Re: Fun entre Filles !

Message  Invité Ven 09 Déc 2011, 19:42

Vischiosa regarda l'installation d'une nouvelle table de torture. Elle avait posé des braises chaudes sur cette dernière et voulait visiblement carboniser le garçon pour ses derniers moments à vivre. Visch vit la braise s'écraser sur la blessure de l'homme qui se réveilla aussitôt. Elle fut soulagée... Le jouet n'était pas brisé ! Calmement elle sniffa l'air environnant et fit une mou heureuse.

"Hmm... Ca sent bon... Les humains sentent tous comme du cochon grillé ?"

Ben quoi ?... Ca sentait le bacon maintenant. Vischiosa avait faim à force de sentir autant de bonnes choses. Elle n'était que pur instinct. Calmement, elle observa la table et comprit rapidement ce que voulais faire sa maîtresse. Heureuse de pouvoir prendre une initiative, elle récupéra le marteau et le mit côté recourbé.

"J'ai comprit ! Je vais retirer les clous pour que vous puissiez le mettre sur la table !"

Elle commença à retirer les clous qu'elle avait placé, libérant son membre bien endommagé et tout le reste. Enfin, elle observa le corps tout abimé et se demandait quoi faire ensuite. Elle se tourna vers sa maîtresse pour voir ce qu'elle allait faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fun entre Filles !  Empty Re: Fun entre Filles !

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 14:50

Vish comprenait ou elle voulait en venir. Sans même lui donner d'indication, elle décrocha l'homme de la chaise. L'élémentaire avait abandonné le projet de l'écorcher vif. Sa peau avait était trop abimé pour ca. Elle ne pouvait pas la récupérer, dommage. Elle attendis patiemment que la slime finisse de le désépingler en lui murmurant sa fin atroce. Son bras ressemblais a une fourrure de dalmatien, avec pleins de tache de brulure.
Une fois cette tache accomplis, elle s'enleva des genoux du malheureux. Puis elle lui pris les cheveux d'une main et le balança a terre. Il n'avait plus de force la fin était proche.


- Aide moi a le mettre sur la table, qu'on le grille comme le cochon qu'il est.

Vish lui pris les bras et l'élémentaire les pieds et elles le balancèrent sur la table. La nappe de braise lui brula instantanément la peau. Une odeur de bacon remplis la pièce. Elle ne tourna pas la tête pour voir l'expression de la slime a ce moment la, ne voulant pas être traumatisé a vie .
Elle attendit un peu, satisfaite avant de parler a Vish, toujours sans la regarder.



- Je te laisse lui donner le coup de grâce. Choisis son dernier supplice, il n'en a plus pour longtemps...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fun entre Filles !  Empty Re: Fun entre Filles !

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011, 01:19

Traumatisé ? Mais non... Vischiosa passait sa langue de slime sur les bords de sa bouche avec un regard gourmand, voila tout. Dommage, ce n'était pas un prêtre et il n'y avait aucun moyen pour que ce mâle humain ne lui apporte une quelconque dose de mana. Seul les hommes d'églises et femmes d'église pouvait lui apporter cette délicieuse énergie. Plus elle en récupèrerait et plus elle deviendrait puissante... Encore plusieurs de ces individus et elle pourrait penser à se multiplier... Quel plaisir. Mais elle fut tirée de sa rêverie gourmande avant d'entendre Isil lui dire que leur torturé allait casser sa pipe.

"Déjà ?... Et bien, c'était fun. J'espère qu'on recommencera. Je te propose, pour finir...."

Elle se déplaça rapidement vers un grand sarcophage de métal qui s'ouvrait à l'avant. Les portes et l'intérieur garni de pointes laissait clairement voir de quoi il s'agissait. Une authentique dame de fer ! La mort de l'homme serrait assurée dans un tel cauchemar. Vischiosa, avec l'aide d'Isil, firent descendre le jeune homme de la table et, ne tenant presque plus debout, bien que luttant, elles le jetèrent presque dedans avant de refermer vivement la porte. Le loquet mit, le supplicié se fit transpercé de toutes parts par des pics. Oh ce ne fut pas profond mais juste assez. Vischiosa remarqua un peu de sang s'écoulant de sous la dame de fer et les cris étouffés de l'homme se turent de plus en plus. Après une dizaine de minutes, plus aucun son ne passa le métal de la dame de fer.

"Waaaa ! Sugoï ! C'était super, maîtresse ! J'espère qu'on remettra ça !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fun entre Filles !  Empty Re: Fun entre Filles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum