My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retrouvailles inespérées [privé]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Shkeil Jeu 17 Avr 2014, 20:27

A la fin du discours du lycan, Felina reprit sa forme quasi-humaine, et elle s'effondra. Shkeil resta à ses côtés, et son coeur bondit avec ses premières paroles. Malgré la détresse des mots, cela voulait dire qu'elle l'avait reconnu. Il répondit immédiatement à son étreinte.

"Je suis là, et seul en moi."

Felina fit un signe vers Engar, et le lycan s'écarta un peu pour qu'il puisse profiter aussi du réveil de sa mémoire. Lui aussi était visiblement profondément ému, et c'était sans doute bien la première fois que le loup-garou vit le guerrier pleurer. Mais la situation était quand même particulière, et personne ne lui en tiendrait rigueur. Le garou serait d'ailleurs bien mal placé, lui qui pleurait déjà depuis plusieurs minutes.

Après quelques minutes d'allégresses avec les retrouvailles, il était à présent temps de penser au retour. Enfin, si retour il y avait, mais ça devrait être le cas.


"Si nous décidons de rester ici, je devrais quand même repasser au donjon pour annoncer correctement mon départ. Dans tous les cas, nous ferons le voyage de retour ensemble. Nous pourrons prendre plus de temps que ce qu'on a pris à l'aller."

Le lycan se tourna ensuite vers l'elfe, qu'il avait à peine regardé durant tout ce temps. Felina avait choisi de la protéger, elle et son enfant. Enfant qui portait le nom d'Engar, donc la panthère avait du assister à sa naissance. Cela créait forcément un lien entre elles, et Shkeil ne put s'empêcher de penser ce qu'il lui serait arrivé si Felina n'était pas partie. Elle serait probablement morte. Quelque part, c'était une chance pour elle... Le destin était vraiment capricieux parfois, pour ceux qui y croyaient.

"Je tiens à m'excuser si notre arrivée vous a fait peur... La créature qui vous as attaqué à du profiter de notre arrivée et du trouble que cela a provoqué pour Felina afin de vous attaquer. J'espère qu'on a su prouver à vos yeux que nous ne vous voulions pas de mal."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/40Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Felina Sam 19 Avr 2014, 00:56

Ma mémoire était revenue, avec son flot de souvenirs, mais aussi d'émotions. J'essayais de me calmer tant bien que mal, et même si le plus éprouvant était passé, mes mains continuaient de trembler.  Mon corps se remettait doucement. Beaucoup de choses me traversaient alors l'esprit… Que s'était-il passé au donjon durant mon absence ? Comment allaient mes neveux ? Qu'avait fait Shkeil durant ce temps là ? J'avais soif de réponse, mais ce n'était pas le moment.

"Qu'est... Qu'est ce qui se passe Farhuine ?"


Je me retournais vers Erena, et lui adressais mon sourire le plus apaisant pour réponse. C'était tellement étrange d'entendre ce prénom  à présent. Tout comme ça devait être étrange pour elle de me voir ainsi. Engar s'approcha et je saisis sa main fermement. Je pris alors conscience du temps passé sans eux. Oui, ils m'avaient manqué, je le sentais à présent. Les retrouver était un merveilleux cadeau.

Engar trouva encore le moyen de s'excuser auprès de moi. Je ne fus pas surprise, c'était presque une habitude chez lui. Pourtant il savait très bien que ce n'était pas sa faute,  et que je ne lui en voulais jamais de rien. Je ne pouvais pas. Je me demandais alors s'il avait bien reçue ma lettre que j'avais laissé dans sa chambre...  Puis il fit quelques compliments sur mon couple avec Shkeil, disant qu'il nous enviait. Je fus étonnée, lui qui avait Kumie et leurs deux adorables enfants, que pouvait-il nous envier ?

Puis arriva une question dont la réponse était évidente pour moi. Engar voulait savoir si je souhaitais rester ici, ou rentrer au Donjon. Erena suivrait mon choix, tout comme Shkeil.
Je pris un instant pour tous les regarder, un grand sourire aux lèvres. Toujours sous l'émotion, j'étais submergée de joie, et cette sensation m'avait manqué. Je leur serais à jamais reconnaissante pour être venue me chercher. Pour avoir gardé la foi, quand moi je l'avais perdue. Après toutes ces épreuves, Shkeil et Engar étaient toujours aussi fort, ils n'avaient rien perdu de leurs principes, de leurs espoirs et de leur amour. Je leur devais tout.


" Cette jungle est un endroit magique où je me sens libre et heureuse. Elle a été mon refuge et sans elle je serais probablement morte. Mais plus jamais je ne vous quitterai. Le donjon est notre maison, et il est l'heure de rentrer. Merci... Dis-je dans un souffle chargé d'émotions.
Erena, ce sera l'endroit parfait pour élever ton fils, et plus jamais l'Eglise ne vous fera du mal. "

Après cette brève réponse, j'entrepris de faire les présentations entre Erena, Shkeil et Engar, même si tous les trois avaient déjà bien situé qui était qui pour chacun d'entre nous. Ensuite nous commencions à préparer le départ. Celui-ci allait être simple, nous n'avions rien d'important à emporter avec nous. Je rassurai Erena pour le trajet, lui indiquant que je pourrais les porter elle et "bébé Engar" dès qu'elle se sentirait fatiguée. Pour la suite, je ne savais pas trop... Tout ce dont j'étais sur, c'est que les personnes qui comptaient le plus étaient en vie, en bonne santé, et que mes souvenirs étaient intacts. Grâce à eux… 


J'étais revenue.
***************************************************
Sur le trajet du retour, je questionnais Shkeil sur ce qui c'était passé d'important au donjon, et sur sa nouvelle vie, enfin seul et libre dans son corps. Je me demandais où était sa bête à présent… Et j'espérais qu'elle pourrisse en enfer.
Puis je profitais d'un moment seule avec Engar pour lui demander des nouvelles de Kumie et leurs enfants. Sa remarque plus tôt concernant Shkeil et moi m'inquiétait un peu… Avaient-ils eu des problèmes?
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Left_bar_bleue34/40Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Engar Lun 21 Avr 2014, 21:34

Pour être honnête la déclaration de Felina quant à revenir au donjon me soulagea plus que je ne voulais bien l'admettre. Cela avait déjà été un plaisir que de la retrouver, mais l'idée de pouvoir à nouveau rester à ses côtés achevait de me réconforter. Ce dernier point éclairci des présentations un peu plus poussées furent effectués avec l'elfe et son enfant, me confirmant par là la nature particulière de ce dernier. Une fois ce bref entretien achevé nous récupérâmes ce qui importait un tant soit peu, avant de ressortir de la jungle. Cette dernière fut étrangement accueillante. Certes je n’avais pas été inquiété lors de ma venue, mais cela n'était dû que de par les horreurs perpétrées par l'aberration qui avait effrayée la faune locale, mais cette dernière sembla persister dans sa discrétion, la présence de Felina m'y semblant sans doute pour quelque chose.

Néanmoins quelque chose continuait à me tracasser, je ne l’avais pas fait pour éviter de perdre davantage de temps et inquiéter plus que nécessaire les autres, mais j'aurai apprécié brûler la carcasse de cette chose ,éviter qu’elle puisse encore servir à quoi que ce soit. Il ne me restait dès lors qu'à espérer que son cadavre finisse par être dévoré par les animaux ,et qu'un tel régime ne nuirait pas à ces derniers, quoi que je doutais d’une telle possibilité au vu de comment les carcasses de ses victimes avaient été dédaignées par ses charognards... Je me défaisais néanmoins de ces craintes car il n'en était plus temps et les oubliait pour de bon une fois que nous fumes sortis de la jungle. A cet instant je me séparais brièvement de la troupe, en me justifiant, afin d'aller récupérer ma monture laissés aux gardes frontières. Il n'échappa pas à ces derniers que je m'étais battu, ce qui ne les surpris guère, mais je les rassurais en leur informant que les deux créatures apparues récemment et qui les effrayaient tant n'était plus, ce qui allait détourner l'attention de l’Église de la jungle et évita qu'il ne me pose trop de questions, me laissant partir avec mon monture et mes effets.

A l'aide de la vitesse de mon cheval et du rythme de marche que la présence de l'elfe imposait à Shkeil et Felina, qui auraient pu se déplacer plus rapidement sous leurs formes bestiales. D'ailleurs grâce à leurs sens mon arrivé ne suscita nulle inquiétude et je progressais à leurs côtés juché sur ma monture, bien que je me tenais prêt à en descendre au cas où quelqu'un en aurait besoin. Je regardais d'ailleurs fréquemment l'elfe, mais souvent son enfant, qui demeurait dan l’inconscience, bien que ce dernier s'apparentait davantage à un paisible sommeil. Comment allait il réagir à ce déménagement et à ce nouvel environnement ? Je l'ignorais, mais j'escomptais bien garder un oeil sur lui.

A plusieurs reprises durant le trajet je m’éloignais du groupe afin de partir en éclaireur pour m'assurer de ne pas crosier une patrouille humaine, cela étant en vérité un prétexte pour laisser régulièrement Shkeil et ma sœur seuls pour qu'ils puissent se dire tout ce qu'avaient besoin d'échanger des amoureux après une si longue absence. Ces déplacements furent en vérité un peu vain car nous empruntions déjà une voie assez peu fréquentés par les soldats du clergé. En effet les chasseurs de monstres ne s'attendaient guère à en voir venir depuis la jungle et si certains y fuyaient c'était la tâche des gardes jungles de les arrêter alors de fait les effectifs déployés étaient des plus maigres.

Au final en l'absence totale de menace pour l’instant je fus bien obligé de rester auprès du groupe, me contentant de me déplacer un peu à l'écart pour pouvoir partir au galop dès que cela pourrait être nécessaire, mais à ma grande surprise ma "sœur" vint à ma rencontre et m'interrogea... A vrai dire c'était logique, moi aussi j'avais des choses à lui dire depuis le temps, en particulier à ce sujet. Néanmoins je ne pus aborder ce dernier avec joie, une grimace ornant mes traits alors que je songeais à ces événements et que je lui répondais d'une voix morne sur ce qui m'était devenu un amer sujet.

"Nos... Enfants sont nés, c'étaient des jumeaux, deux petits elfes charmants, un garçon et une fille, nomme Hiromi et Elundiviel, comme attendu ils ressemblent à leur mère, ce qui est logique vu le fait que le patrimoine du parent humai nest toujours réduits, mais elle et moi avons... Comment dire ? Rompus."

Pour le lui montrer je achalasie d'une main les rênes pour lui montrer ma main, où à une époque fut une bague de glace créer par Kumie, symbolisant ses sentiments.

"Ce n'est pas de mon fait, même si j'y ai ma part de responsabilité, c'est elle qui en a décidé ainsi, et pourquoi ? Eh bien pendant ton absence le donjon a failli s'effondrer le triumvirat avait été pétrifiée et un individu nommé Elder qui venait d'arriver avait prit le pouvoir, de nombreux habitants le suivant, inquiets à l'idée d'une attaque de grande envergure de la part des humains. Malgré cela des personnes se sont opposés à lui, mené par l'archange Gaëlle elle aussi arrivée récemment, et pour ma part je n'ai été dans aucun des deux camps. Elder arrivait et le triumvirat était pétrifié, un peu suspect non ? Sans ocmpter le fait que sans Oni l'énergie de la tour déclinait grandement quant à Gaëlle, eh bien j'aurai pu la suivre. Mais plusieurs choses m'ont convaincus de prendre une autre voie."

Je soupirai alors, afin de lui laisser le temps d'assimiler ce que je venais de dire mais aussi trouver mes propres mots je ne m'étais pas attendu à devoir répondre aussi rapidement que cela à une telle question...

"Premièrement il me paraissait évident que des individus comme Overlord ou Crocs noirs profiterait du chaos en en se joignant à aucun camps... Et de fait j'ai justement créer un groupe que je les ai fait rejoindre par certaines manœuvres. En tant qu'humain je ne pouvais pas avoir de réel influence menaçantes, mais en créant une faction disant j'empêchais l'apparition d’une autre plus dangereuse. Qui plus est je voulais tout de même mettre le triumvirat tant que possible au bord du gouffre pour leur aire voir leur faiblesse et qu'ils y remédient. A vrai dire si Gaëlle n’était pas venue au bon moment le donjon n'existerait probablement plus désormais et on ne peut pas se reposer sur le hasard !"

Je baissais alors le regard me voûtant un peu sur ma monture...Avant d'en descendre souplement la guidant par les rênes pour marcher directement aux côtés de Felina, toujours aussi dépité.

"Ce faisant je me suis opposé ne partie à Shkeil mais surtout j'ai dû affronter tour à tour Theorem et Kumie, que Gaëlle avait ralliés, et en mentant sur mon compte dans le cas de Kumie, ou tout du moins en lui disant ce qu'elle croyait être la vérité mais ne l'était pas sur un ...Certain point de mon passé"


Je n'osais pas évoquer un détail encore toute cette histoire à propos de Kalet et de cette porte. De toute manière ce n'était pas le sujet et j'en venais au fait.

"Et l’affronter a été la dernière la chose qu'elle a supporté de moi. Elle n'a même pas hésite un instant avant de dégainer une lame maudite qui ne peut être rengainée sans avoir tué. J'ai conscience qu'elle avait ses raisons, mais elle m'avait promis... Elle m’avait promis de ne pas considérer mon passé et de me pardonner tout ce que je ferai car tout ce que j'ai fais c'était pour la protéger, elle, nos enfants, et toi."

Une maigre sourire traversa mes traits à cette dernière précision tandis que je redressais le visage pour la regarder. Je ne pleurais pas, j’avais largement eu le temps pour cela déjà, mais cela se voyait malgré moi que je souffrais...

"Tsss... Et de toute manière j'avais échoué, même sans penser à ce qu'elle a subi de par mon démon je... Si je suis ainsi, que je commets ces horreurs, c'est pour que personne d'autres n'ait à les commettre et Kumie avait beau être une guerrière j'ai tout fait pour ne pas qu'elle emprunte la même voie que moi, mais l'acquisition de cette lame maudite que j'ai déjà évoqué, et le fait qu'elle a... A accepté d'être corrompu par l'Overlord, devenant en partie démone, pour ne plus souffrir d'anémie être plus forte, suffisent à prouver que j'ai échoué, peut être qu'alors je le mérite."

Cependant il y avait une idée à laquelle je n'arrivais toujours pas à me faire, et l'abattement laissa la place à un mélange de tristesse et de colère intense alors que je serrais mes poings.

"Et tout cela pour rien en plus car le Triumvirat ne m'a pas écouté...Et j'ai peur Felina... Peur d'être seul... Et peur pour mes enfants, car après ce que j'ai fais il est possible qu'on ne me laisse même pas les élever..."

Un tremblement me parcourut alors, mais pourtant je tournais mon visage vers Felina et lui sourit. J'avais besoin d'elle plus que jamais.

"Mais au moins je t'ai retrouvé. Toi, ma soeur"
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Left_bar_bleue32/40Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Shkeil Mar 22 Avr 2014, 23:14

Farhuine... Ainsi, c'était bien le nom que Felina avait durant ce temps. Etait-ce l'elfe, Erena, qui lui avait donné? Ou était-ce la panthère qui avait préféré se nommer ainsi? Peu lui importait finalement... Elle était revenu, et ils allaient tous vivre au donjon à présent. C'était le choix de tous. La vie allait pouvoir redevenir comme avant. Non, mieux qu'avant, puisque la Bête n'était plus présente.

**************************************

Le voyage du retour fut bien plus long qu'à l'aller. Felina le questionna sur sa vie depuis son réveil.

"Cela ne fait que peu de temps que mon esprit est revenu dans son corps... Du moins, c'est l'impression que j'en ai. Le Triumvirat était menacé lors de mon réveil, et avec lui le donjon tout entier. Un usurpateur du nom d'Elder... Mais je crois qu'Engar pourra mieux t'en parler. Après tout, il a vécu ceci dans son intégralité, contrairement à moi."

"Quand je me suis réveillé sans ma Bête, je me sentais vide. Ma tête était silencieuse, pour la première fois depuis longtemps. Mais tu n'étais plus là, et plus rien ne comptait alors que la mission que je m'étais donné. Mis à part que j'étais en paix avec moi-même, j'étais brisé. Mais maintenant, je vais enfin pouvoir réellement profiter de ça. Et j'ai hâte de le vivre à tes côtés."

Il parla de choses et d'autres, et le couple chassa pour nourrir le groupe. Erena ne restais jamais sans surveillance, soit sous la garde d'Engar quand Shkeil et Felina n'étaient pas là, soit sous la protection du couple quand Engar partait devant. Lorsque que la panthère le rejoignit à un moment pour pouvoir parler avec lui, le garou resta alors seul avec Erena.

"Vous vous demandez peut-être de quand date ma relation avec Felina. Je l'ai connue à son arrivée au donjon vers lequel nous nous dirigeons. Elle était affaiblie d'un long voyage de fuite, et c'est moi qui était de garde à ce moment là. Après, nos relations restèrent liées à notre travail, jusqu'au jour où, à cause de la Bête qui vivait en moi à ce moment là, je fus mis au cachot pour protéger les autres. Felina fut la seule à me rendre visite. A ma sortie, je dû défendre le donjon contre un ennemi puissant, et elle fut choquée de ce qu'il était capable de faire, et moi-même fut gravement blessé. C'est à ce moment là que nous nous sommes mis ensemble. C'est elle qui m'a donné la force de me battre contre ma Bête, et je l'ai aidé à supporter l'annonce du décès de sa famille."

Shkeil soupira.

"Ni elle ni moi avons eu la vie facile, mais le donjon avait amélioré bien des choses. Mais la Bête en moi était sur le point de tout briser. J'ai voulu lutter en employant des moyens drastiques, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu... J'imagine que vous avez compris la suite: elle m'a cru mort et elle ne l'a pas supporté... J'ignore ce qu'il s'est passé, mais le résultat était là. A présent, tout est terminé. Le donjon nous offre foyer, nourriture et protection à tous ceux qui en font la demande. Vous et votre enfant serez sous notre protection particulière, si cela peut vous rassurer."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/40Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Felina Sam 26 Avr 2014, 17:12

Au fur et à mesure que nous quittions la jungle une partie de moi réalisait que je ne la verrais peut-être plus. Quelque part la tristesse était là, mais c'était un sentiment lointain. Le bonheur d'être auprès de Shkeil et Engar, lui, était total. Avec eux je me sentais entière. Je me sentais moi.
Je n'étais pas trop inquiète des obstacles que nous pouvions éventuellement croiser sur le trajet. L'euphorie que je tentais de contenir devait y être pour quelque chose, sans compter le sentiment de sécurité auprès de mes deux guerriers.


Shkeil m'expliqua ce qu'avait été sa nouvelle vie depuis son réveil. Réveil qui en fait était plutôt récent. J'étais partagée entre la culpabilité de l'avoir abandonné, et l'angoisse de ce que j'aurais pu faire si j'étais resté auprès de son corps inanimé tout ce temps. Je n'aurais surement pas tenu le choc, j'en étais presque sure… Puis je me suis forcée à me mettre à sa place, à son réveil, libre mais seul. Je compris le sens de ses mots, quand il me raconta avoir été brisé. Je ravalais un sanglot, ne voulant pas gâcher ces retrouvailles qui se devaient d'être joyeuses et pleines de promesses.

" A présent tu es libre, et tu m'as retrouvé. Le destin nous a donné une seconde chance. A nous d'en faire quelque chose de vrai, de beau. Je ne veux plus perdre de temps, je ne veux plus craindre pour nos vies, je veux simplement notre bonheur… Je pense que nous l'avons amplement mérité, ce bonheur. "

Ce lien unique entre Shkeil et moi n'avait pas disparu, il ne s'était pas atténué non plus. Il était intact, plus fort que jamais, brillant dans nos yeux lorsque nos regards se croisaient. Le lien d'une vie, indestructible face au temps ou aux obstacles. Il n'y avait aucun mot capable de décrire cet amour.

Ma main alla caresser son bras, passant mes doigts dans sa fourrure jusqu'à lui prendre la main. Retrouver sa douceur était divin, ces sensations humaines m'avaient tellement manqué. Cette forme humaine m'avait manqué aussi… Le vent sur ma peau, les cheveux dans mon dos. Je souriais de plaisir sans même m'en apercevoir.

Plus tard, je me retrouvais intentionnellement seule avec Engar, tandis que Shkeil discutait avec Erena. Ma question était justifiée, rien que l'expression sur son visage me le confirma. Il me parla d'abord de ses enfants, que je me réjouissais tant de revoir. Mais l'annonce qu'il me confia fit s'envoler toute trace de joie. Kumie et lui n'étaient plus ensemble. Je levais la tête pour le regarder,  exprimant un mélange de surprise et d'agacement. Alors Engar m'expliqua réellement ce qui s'était passé au donjon, avec le Triumvirat, Elder, et Gaëlle. J'étais stupéfaite. J'assimilais péniblement l'histoire qu'il me racontait, culpabilisant d'avantage de ne pas avoir été là pour aider, pour les soutenir.

Engar descendit de son cheval et poursuivit son récit. J'appris alors qu'il s'était opposé à Shkeil, Theorem, Kumie ! Je peinais presque à le croire. L'elfe n'avait donc pas pu supporter plus après cet affrontement, malgré sa promesse. Mon frère ne méritait pas ça. Il souffrait. C'était insupportable.

Je m'approchais de lui et pris son visage entre mes mains, arrêtant notre marche.

" Écoute-moi bien. Tu n'as échoué en rien Engar. Tu n'as plus le droit de t'en vouloir et de te faire souffrir. Kumie a fait ses choix et tu n'y peux rien. Tu ne peux pas sauver tout le monde. "

D'une main je saisis son poing crispé pour le serrer à mon tour. Si j'avais pu lui ôter sa souffrance pour la supporter à sa place, je l'aurais fait. Je continuais sur un ton plus doux.


" Tu ne mérites pas de souffrir. Tu as tellement prouvé ta valeur. Combien de fois m'as-tu sauvé ? Je te suis redevable à vie mon frère, et je me battrai à tes côtés même si le monde est contre nous. Je me battrai aussi pour tes enfants, tu ne seras pas seul, jamais. Ho, Engar, je t'en pris crois moi. "


Finissais-je en le prenant dans mes bras. Il était si grand que je devais me hisser sur la pointe des pieds. Difficile de lui prouver que je pouvais le protéger et me tenir à ses côtés, alors que j'avais disparu si longtemps. J'espérai qu'Engar me fasse confiance comme avant. Il avait tellement tendance à s'isoler dans ses convictions et ses principes. Mais je savais qu'il avait besoin d'alliés, besoin qu'on l'aime et qu'on le soutienne. Et j'allais tenir ce rôle jusqu'à mon dernier souffle.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Left_bar_bleue34/40Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Engar Dim 27 Avr 2014, 13:27

Je fus pris au dépourvu par le geste de ma sœur alors que ses douces mains se posaient sur mon visage... Je ne savais trop que ressentir, ni comment interpréter l'agréable sensation que j'éprouvais. Du réconfort ? Peut être bien. Quoi qu'il en soit je ne me souciais pas du fait que notre marche s'en retrouvait interrompu, et il en fallut même peu pour que je ne lâche la bride de ma monture afin de pouvoir prendre une fois encore Felina dans mes bras, comme pour m’assurer qu'elle était bien là et n’était pas juste un simple songe. Après tout ce qu'on venait de traverser cette simple peur était idiote, mais j'avais juste si peur d'être bercé à nouveau dans des illusions. Ainsi bien que toujours souriant je baissais doucement la tête et mon regard alors qu'elle me parait de sa douce voix. Ses mots, comme par le passé, parvenaient toujours à m'apaiser, peut être parce que j'étais tout simplement incapable de la contredire, même si je ne pouvais pas m'empêcher de penser le contraire de ce qu'elle disait... mais je ne savais quoi lui répondre et ainsi, alors que sa main venait saisir la mienne, elle continua de parler. A son contact ma crispation s'atténua, mes doigts se desserrant, comme pour pouvoir lui rendre cette prise rassurante.

Mais au delà de ses contacts étaient ses mots qui se suivaient, réitérant ces promesses que nous nous étions faites...Et que je n'avais jamais, oh, grand jamais, oublié, et qui serait resté dans mon cœur tant que j'aurai eu le moindre espoir de revoir ma sœur, des promesses qui prenaient à nouveau tout leur sens. Mais pourtant je pouvais voir sa peur, la criante qu'elle avait que j'ai perdu mon affection pour elle, que je cesse de la croire. alors je relevais la tête, le regard empli de gratitude et de joie, un instant avant qu'elle ne m e prenne dans ses bras, relâchant finalement les rênes pour ma part afin de l'enlacer avec tendresse, tout en me penchant un pue pour lui faciliter l'étreinte. Et alors que mon visage reposait sur une de ses épaules, mes lèvres commencèrent à bouger. Les mots dans un premier temps restèrent coincés dans ma gorge, étranglés, puis finalement ils sortirent bien plus clair, à peine altéré par l’émotion. Un chant, tout du moins une partie, celui que je lui avais dédié.

"Si un malheur un jour te faisais souffrir, et que tes larmes n'attendrissaient pas les cieux, de mon plein gré je subirai le pire afin qu'à jamais tu ailles au mieux... car Je suis ton grand frère et que tu es ma petite sœur."

Je relâchais alors mon étreinte  et me reculais d'un pas tendant le bras pour lui effleurer avec affection le visage, la regardant, l'air songeur, avant d'ajouter de cette voix fraternelle que je n’avais que pour elle.

"Je te remercie ma sœur pour tes mots, mais quand je dis cela ce n'est pas la tristesse qui parle, je suis simplement pragmatique. J'ai échoué plusieurs fois, tout bonnement car de plusieurs de mes actes n'a découlé que de la souffrance. Je sais que je ne peux sauver tout le monde, cela seuls les héros le peuvent et je n'en suis pas un, mais j'espérais au moins pouvoir protéger ceux qui m'étaient chers... Et un moment j'ai bien cru en être incapable, jusqu'à ce que je te retrouves."


A ce moment là je ne pus retenir une poignée de l'armes de joie et de soulagement mêlée, prenant une profonde inspiration avant de continuer, cessant de la caresser affectueusement, pour joindre mes mains.

"Et je te remercie pour tes mots, mais je te rassure et je te le rappelle, je ne suis pas homme à avoir des regrets ou sombrer dans la souffrance. Sinon comment pourrai je sauver les autres ? Mais je ne veux pas que tu te fasses d'illusions Felina, je ne veux pas que tu ais la même déception que Kumie. Ma valeur que tu évoques est réelle, mais tâchée par mes horreurs, même si elles étaient nécessaire et bien que pour rien au monde je ne reviendrai sur mes actes je sais que je ne suis pas quelqu'un de bien. A travers les guerres j'ai su protéger mon esprit, mais dans le même temps ça me rend coupable de bien des aberration. Je ne me fais pas d'illusion. Quand je mourrai mon âme ira aux enfers."

J'avais conscience que ce que je disais était horrible, je n'avais décidément pas fait de progrès depuis la dernière annonce que je lui avais faite... Et pourtant je ris peu après, lui adressant un visage amusé.

"Mais alors je donnerai à nouveau du fil à retordre aux démons ! Et jusqu'à ce jour que je repousserai sans cesse je serai à tes côtés comme tu seras aux miens Felina ainsi qu'à ceux de mes enfants... Et je l'espère des tiens un jour. Ensembles, même si c'est contre le monde, les dieux, ou tout les plans infernaux réunis. Même si un jour tu devais me haïr et me trahir, je serai toujours à tes côtés Felina !"

Malgré l'attitude un peu fanfaronne que j'adoptais pour dérider un peu l’atmosphère, et ne partie car je me drapais avec joie dans mon rôle de frère, j'étais des plus sérieux. Encore plus que Kumie je la croyais quand elle me disait qu'elle ne m'abandonnerait pas, car le lien qui nous unissait n'avait nul autre pareil. Puis avec un sourire taquin mon regard glissa vers Shkeil.

"Et justement puisque j'ai évoqué tes possibles enfants... Vous avez prévu quelque chose à ce sujet Shkeil et toi ?"


Je savais être indiscret et elle pouvait très bien ne pas me répondre sans m'offusquer, mais je crois que tout le frères étaient un peu curieux quant aux frasques de leurs sœurs à ce sujet, et malheureusement je n'échappais pas à la règle !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Erena, qui portait toujours le petit Engar contre elle, fut un peu surprise par la prise de parole du lycanthrope, mais elle l'écouta avec attention. A vrai dire son compagnon de voyage avait vu juste, par ses propos il répondait à nombre de questions qu'elle s'était posé au sujet de Farhuine et de ses compagnons, hochant pensivement la tête à chacune de ses phrases, sans savoir quoi y répondre. Elle en apprit ainsi plus sur celle qui l'avait protégée ainsi que sur le donjon lui même...Et au final elle sourit à Shkeil rassurée, presque malgré elle, par sa promesse à son égard et celui de son enfant.

"J'ai entendu bien des histoire sur les lycanthropes...Et j'en ai aidée. J'étais une des gardiennes de ma foret et je comprends ce que tu nommes la bête. J'ai rencontré plusieurs de tes semblables qui souffrait de cela et souhaiter s'en défaire. moi et les miens les y avons aidés ,bien que ce fut toujours douloureux et que certains échouaient. Nous n'avions alors pas le choix que de mettre un terme à leur vie. Alors je suis ravies que vous ayez réussie cela par vous même et je comprends ce que vous avez vécu, enfin du moins en partie."

Elle eut un petit sourire amusé le regard en coin.

"Car je m'y connais mal en histoire d'amour, ceux accomplissant notre charge n'étant pas sensé avoir ce genre de relation et le seul aspect que j'en ai connu fut le charnel et de façon bien déplaisante. Mais la votre me parait magnifique. Vous avez traversé bien des épreuves et n'avez jamais cessé de vous soutenir mutuellement, il y a quelque chose de magique dedans...et comme on le dit c'est à travers les épreuves que se forment les plus belles relations. Pour autant j'espère que vous n'en aurez guère plus à traverser car vous me semblez avoir eu plus que votre compte."

Elle eut un léger sourie en regardant le visage de son enfant, sourire qui s'atténua alors qu’elle s'attarda sur son bandage.

"Et ce que vous dites sur le donjon me donne espoir, mais pourtant... Je continue d'avoir peur pour Engar. Ce n'est pas un humain et pas totalement un monstre. Je ne doute pas de votre bonne volonté ou de votre bravoure. Mais j'avoue que j'ai peur de ce qu'il pourrait devenir, tant par lui même que de par le regard que lui porteront les autres. Il n'est pas un humain ni tout à fait une créature."

Elle caressa doucement ses cheveux puis revint à Shkeil lui adressant un large sourire.

"Ceci dit avec des protecteurs comme vous trois je ne devrai pas avoir à craindre grand chose non ?"


Elle eut un léger rire sincère, regardant le loup avec une certaine malice, ayant visiblement bien récupéré de ce qu’elle avait vécu suite à son séjour avec Farhuine.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Left_bar_bleue32/40Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Shkeil Mar 29 Avr 2014, 22:30

Le lycan écouta les paroles de l'elfe. Quand il apprit son ancien rôle au sein des siens, il regretta de ne pas l'avoir rencontré plus tôt. Elle aurait pu l'aider fortement à savoir comment lutter, et peut-être que cela lui aurait permit d'éviter le coma qu'il avait subi. Difficile à dire quand il y réfléchissait, et il arrêta d'y songer. Le passé était derrière lui maintenant, et s'il ne devait pas l'oublier, il devait se concentrer sur le futur.
Il comprit également rapidement ce qu'elle évoquait quand à ce qu'elle avait connu de l'amour. Enfin, si on pouvait encore utiliser ce mot en pareille situation.


"Nous aurons encore d'autres épreuves, la vie en est remplie. J'ignore ce qui nous attends, je sais seulement que nous les affronterons ensemble. Et je sais également que parmi ces épreuves, il y aura certainement une protection envers des agressions à votre égard où à celui de votre enfant.

Je pense qu'un certain nombre des résidents au donjon seront méfiants vis-à-vis de lui et de ce qu'il est, et par extension envers vous. Ils auront peur, mais nous ferons tout pour que vous ne craigniez rien. De toute manière, Felina sera prête à agresser tous ceux qui pourraient vous vouloir du mal, et moi comme notre compagnon de route la soutiendrons. Donc non, vous n'aurez rien à craindre."


Shkeil sourit à Erena en retour, puis regarda devant, vers Engar et Felina. Il envia un bref moment la position du guerrier pour profiter d'avantage de sa compagne, avant de se reprendre. Après tout, lui aussi partageait un lien fort et fraternel avec elle. Il ne pouvait pas leur priver d'un moment ensemble alors qu'Engar avait vécu pleinement la disparition de la panthère, bien plus que lui-même...

"Son départ nous as beaucoup affecté, lui plus que moi-même puisque je n'étais pas conscient à ce moment là. Mais cela lui a permit de vous rencontrer, et de vous sauver. La vie est curieuse et imprévisible. Nous n'avons aucun moyen de savoir quelle conséquence aura chaque action, ni quand cela se verra. Peut-être que ce que vous avez vécu vous profitera après, d'une certaine manière. Essayez de restez positifs. Votre enfant aura une vie difficile, c'est vrai. Mais c'est votre présence auprès de lui qui lui rendra la vie possible. Tous les enfants ont besoin d'un parent. Et puisque son père n'est pas là pour lui, il aura besoin de vous. Ce sera difficile, mais n'abandonnez pas. N'abandonnez jamais."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/40Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Felina Dim 04 Mai 2014, 15:35

"Si un malheur un jour te faisais souffrir, et que tes larmes n'attendrissaient pas les cieux, de mon plein gré je subirai le pire afin qu'à jamais tu ailles au mieux... car Je suis ton grand frère et que tu es ma petite sœur."
Les yeux fermés je souriais à l'écoute de ces quelques mots qui signifiaient tellement. Je me souvenais de sa lettre par cœur, à l’hôpital. Il m'avait bouleversé. Et quelques heures plus tard j'avais tout oublié…

Je ne partageais pas le même avis qu'Engar sur son âme. Je ne le voyais pas de la même façon qu'il se voyait. Il était mon héro.  C'était ainsi depuis notre rencontre, et ça le serait probablement pour toujours.
Ses larmes m'émurent, mais certaines paroles m'agacèrent. Notamment sa certitude que son âme irait en enfer.  J'essayais de comprendre sa manière de penser, et de me mettre à sa place en imaginant ses actes passés dont il n'éprouvait pourtant aucun regret. Malgré mes efforts, je n'étais pas d'accord avec lui. Engar savait distinguer le bien du mal et son cœur était bon. Il savait toujours aimer. Et je ne pouvais voir que ce qui était bon en lui…

Tout en adoptant un ton plus léger il me rassura sur son affection et sa confiance. Je me sentais alors mieux, et son humeur influa sur la mienne. Lui lançant un regard malicieux Je le poussais doucement sur le côté pour le taquiner.


"Oui, toujours à mes côtés… Même au paradis où je me ferais une joie de te rappeler que tu avais tord ! "
Répliquais-je en riant.

" Et justement puisque j'ai évoqué tes possibles enfants... Vous avez prévu quelque chose à ce sujet Shkeil et toi ?"

L'image trop soudaine de Shkeil et moi dans un lit me fit trébucher. Mais je ne tombais pas, heureusement. L'idée d'un enfant me renvoya immédiatement à ma totale inexpérience en matière de sexe et de reproduction.
" On a déjà du mal à prévoir un éventuel rapport…" pensais-je avec frustration.


" Je, nous… Heu… On a bien fait quelques tentatives mais… Tu sais, la bête, tout ça… les attaques… pas trop le bon moment… Même si l'envie est là ben… Voila, tu vois, hein… le temps et la lune… imagine... "


En même temps que les mots sortaient de ma bouche je me demandais jusqu'où je comptais explorer les terres infinies du n'importe quoi. Je réalisais dans le même temps que je ne répondais pas du tout à sa question, mais commençais plutôt à m'étendre sur le parcours sexuel (inexistant) entre Shkeil et moi, soit la partie la plus intime de ma vie, qu'il n'était absolument pas nécessaire de partager avec mon frère. Je me félicitais pour cette performance.


"Non… On a rien prévu." 
Finissais-je par lâcher d'une traite, tentant d'absorber toute la honte qui s'infiltrait sournoisement dans chaque syllabe.

Je finis par regarder Engar, cherchant un indice sur son visage. S'il rigolait, je le grifferais.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Left_bar_bleue34/40Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Engar Lun 05 Mai 2014, 18:10

Je voyais bien que mes mots déplaisaient à ma sœur, mais je me devais d'être encore sincère avec elle, et peut être en effet que j’avais tort, mais j'avais vu les âmes de bougres bien moins coupables que moi envoyer en enfer. Alors pourquoi diable moi n'y nuirais je pas, quand bien même je savais que mes actions étaient justes ? Néanmoins malgré ce songe je lâchais un léger rire quand elle me bouscula et me fit une étrange menace;..Mais quand bien même j'irai au paradis j'espérais ne pas l'y retrouver de si tôt. En tant qu créature sa longévité serait ans doute bien supérieure à la mienne, et il lui faudra se faire à l'idée de me perdre, mais nous avions le temps avant de parler de sujets si graves... Et surtout il était bien trop amusant d’observer sa réaction quant à la question que j'avais posé à l'égard de Shkeil. A ma connaissance elle n'avait guère plus d'expérience dans le domaine que moi même il y a encore deux ans et de fait sa réaction m'était des plus prévisible et compréhensibles. Mais maintenant je comprenais les autre qui me charriaient à ce sujet c'était en effet très amusant ! Cependant je me contentais de lui adresser un simple sourire alors qu’elle cherchait ses mots, essayant de se justifier, sans qu'il y en ait besoin, et ne n'étant pas toujours très compréhensible. Ainsi j’entendais bien pour la lune, mais qu'est ce que le temps venait faire là ?

Finalement elle parvint à se ressaisir quelque peu et d'une voix contenue elle parvint au bout du compte à répondre à ma question, ce qui n'était pas trop tôt ! Et à vrai dire je m'y étais un peu attendu. Avec la bête et le fait qu'ils venaient de se retrouver... Il fallait leur laisser le temps et il était après tout possible qu'ils n'en veuillent pas du tout, ça ne serait pas le premier couple dans ce cas. Au final je lui adressais un sourire sincère avant d'ajouter.

"Désolé j'ai petit être été un peu brusque...Mais crois moi je compatis quant à ta gêne, après tout avant de connaître Amaelyah, et malgré tout ce qu'on peut dire sur la vie d'aventurier, il n'y a même pas deux ans je n’avais pas plus d'expérience que toi dans le domaine, affronter des succubes m'ayant ôte toute curiosité à ce sujet pour un sacré bout de temps ! Mais justement, l'important dans la chose est que vous vous sentiez prêt, c'est bien le seul conseil que je puisse te donner sans toucher à l'intimité et même au delà... il faut juste que vous soyez tout les deux heureux. Et pardonne moi ma curiosité quant aux enfants c’était juste pour savoir si Hiromi et Elundiviel auraient un u des compagnons de jeux qui ne leur ferait aucune remarque quant à leur père."


Mon sourire s'élargit à cette pensée, me surprenant à imaginer nos enfants jouer ensemble...Et butant alors sur un détail que je ne pus m’empêcher de m'exprimer.

"Mais j'y pense...En ce qui me concerne c'était logique qu'ils soient des elfes, mais pour vous ? Tu sais qu'est ce qui pourrait naître d’une union comme la vôtre."

Il arrivait que des races soient incompatibles, ou que l'enfant ne soit de la race que d'un des parents, mais d'autres fois ces derniers pouvaient être des hybrides...Et Shkeil étant un humain à la base je me demandais également si de toute manière sa particularité était à prendre en compte. Je n'avais jamais été vraiment curieux à ce sujet, mais après tout cela concernait ma sœur...et si elle ne sep osait pas ces questions il me semblait bien que quelqu'un d’autre se les pose pour elle... Et j'eus alors conscience d'une chose et ajoutais d'un air contrit, avant de rire aux éclats.

"Et désolé... Je suis vraiment un frère poule ! Ceci dit, si tu veux revenir aux côtés de Shkeil ne te gêne pas, car une fois arrivé au donjon il faudra de toute façon que je te montre quelque chose qui ne peut attendre... Mais je ne dirai rien c'est une surprise !"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lycanthrope était en même temps aimable et sage... Deux facultés qu'il était rare et agréable de retrouver en un seul être, d'autant plus quand il semblait avoir vécu un passé aussi trouble que le sien. Ainsi Erena souriait tendrement, fixant son compagnon de route avec gratitude et hochant doucement la tête face à ses dires. Elle avait peut être était un peu trop exagéré dans ses formules, mais elle comprenait très bien ce qu'il voulait dire. Nulle vie ne se déroulait sans souffrance, mais parmi ces dernières certaines étaient tout simplement de trop... Et elle craignait que ça soit le cas de son fils.

"Je vous remercie de bien vouloir veiller sur lui et sur moi. Ceci dit j'espère aussi ne pas vous être seulement un fardeau, alors si je peux faire quoi que ce soit pour vous... Alors si pour quelque épreuve que ce soit qui s'impose en votre vie je peux vous aider n'hésitez pas une seconde. Je ne suis pas qu'une demoiselle en détresse."

Elle eut un léger rire en disant cela. Elle était en effet bien loin de cela. Si ça n'avait été sa grossesse sa captivité prolongé et la naissance d'Engar elle était une individu aux multiples talents, et elle escomptait bien pouvoir le prouver tôt ou tard.

"En effet... De façon un peu égoïste je dirai presque qu'il est heureux pour moi qu'elle soit ainsi partie, donc j'aurai quelque mal à compatir à votre peine, même si je peux la comprendre. Perdre les êtres qui nous sont les plus chers est une épreuve difficile à supporter. Et c'est bien pour cela que oui je ferai tout pour rester aux côtés de mon fils, peu importe sa différence, peu importe qui était son père, il est d’ailleurs heureux qu'il ne le connaisse pas, je serai là pour lui... Et je suis heureuse que ce soit aussi votre cas. Enfin, pour être honnête il va m'être difficile de voir toutes les choses du bon côté, mais je vous promets de m'y efforcer pour lui. J'ai tenu des mois entre les mains de l'église, je crois que je pourrai bien supporter d'élever un enfant."

Elle eut un faible rire, puis suivit ensuite le regard du loup-garou, s'attardant pour sa part sur l'humain avant de poursuivre.

"A propos de votre compagnon de route, cet humain me surprend, je... Malgré ce que j'ai vécu je ne le jugerai pas gratuitement, mais j'avoue que ça me trouble. Je savais que certains humains nous soutenaient, mais il a plus l'allure d'un chasseur de créature qu'autre chose et le fait qu'il soit aussi proche de vous. Je ne peux m'empêcher d'être surprise, j'espère que cela ne vous offusque pas."
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Left_bar_bleue32/40Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Shkeil Mer 07 Mai 2014, 16:56

Le lycan ria en même temps que Erena quand elle défendit ses compétences défensives. Il était évident que pour vivre aux côté des garou, il fallait être capable de se défendre. Mais il n'était pas sans savoir que donner la vie était éprouvant et fatigant. Mais elle allait être capable de défendre elle-même son enfant, Shkeil n'en avait pas le moindre doute. Ce qu'elle confirma juste après. Elle évoqua ensuite Engar, et sa surprise de le voir ici, son accoutrement et ce qui semblait être ses choix de vie. Le garou réfléchit quelques secondes, le temps de trouver les mots qu'il voulait.

"Je ne peux pas dire que je comprend parfaitement Engar... Il a été chasseur de créatures, de démons précisément je crois. Mais je crois que quelque chose l'a profondément choqué dans les méthodes de l'Eglise. Je ne sais pas exactement ce que c'était... Et à dire vrai, je ne suis pas certain de vouloir le savoir. Quand je l'ai connu, sa situation était similaire à la mienne: il avait un démon en lui qu'il ne parvenait pas toujours à contrôler. C'est peut-être lié... Il a honte de ce que son démon a fait, mais il assume ses propres choix. Et ses derniers choix sont d'agir contre l'Eglise, et plus le temps passe, plus l'Eglise le pousse à lutter. Ce n'est pas un saint, mais il a sauvé bien plus de vies qu'il ne voudra jamais le dire."

Lui-même ne saurait dire ce s'il aurait trouvé la force de se battre sans les virulents propos d'Engar quand il était au plus bas. Il ne pouvait pas le dire, mais Engar était véritablement quelqu'un d'exceptionnel qu'il ne voulait pas l'avouer. Toujours à vouloir faire ses preuves.

"Ses méthodes peuvent parfois être violentes, mais c'est toujours dans l'optique d'aller au mieux. Et il n'acceptera aucun sacrifice à part le sien. Quand il a fallu prendre d'énormes risques pour chercher des nouvelles de la famille de Felina, c'est lui qui a pris les plus gros. Il a fait énormément pour elle, et pour moi aussi. Il aura toujours une place importante pour nous."

Oui... Engar avait une place importante pour eux deux. Il ne s'était pas rendu compte à quel point avant d'en parler, mais c'était bel et bien le cas.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/40Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Felina Ven 09 Mai 2014, 10:04

Je plissais les yeux pour chercher si trace de moquerie il y avait dans le regard de mon frère… Mais il m’adressa un tendre sourire et me rassura sur mon inexpérience. Il était passé par là lui aussi, et ce n’était pas si vieux d’ailleurs. Je ne pus m’empêcher de penser au petit séjour chez Franken Fran, et aux interventions sur Engar qui n’avaient pas toutes eu pour but d’améliorer ses compétences au combat… Me souvenant de sa gène et de mes fous rires, je m’abstenais d’en reparler. D’autant plus que je n’avais pas vraiment de quoi faire ma maligne.

Finalement le conseil d’Engar était juste. Nous devions attendre d’être prêt. C’était ça l’essentiel. Rien ne nous empêchait de vivre pleinement notre vie à présent, et rien ne nous forçait à faire quoi que ce soit non plus. Nous étions simplement libres de nos choix, et cette sensation était merveilleuse.

Engar, soudain pensif, semblait buter sur une question existentielle. Qu’il n’hésita pas à poser. 

"Mais j'y pense...En ce qui me concerne c'était logique qu'ils soient des elfes, mais pour vous ? Tu sais qu'est ce qui pourrait naître d’une union comme la vôtre."


L'air ahuri je le fixais avec des yeux ronds. Comment diable pouvais-je bien en avoir la moindre idée ? Soudain un horrible défilé de créatures difformes força le passage dans mon esprit tordu.

" Ho non tu crois qu’il pourrait y avoir un problème ? Et si nous étions incompatibles ? Je ne pourrais peut-être jamais lui donner d’enfant ! "

Je devais le reconnaître, cette petite panique était assez ridicule étant donné que Shkeil et moi n’avions encore jamais abordé le sujet, et puis ça ne risquait pas d’être à l’ordre  du jour. Ou de la semaine. Ou du mois. A moins que si ? Ou non ? Comment pourrais-je le savoir ! Engar m’avait complètement retournée avec ses questions ! Et combiné avec toutes les émotions de la journée, je me posais à présent des milliers de questions sur les créatures éventuelles, potentielles, hypothétiques et virtuelles que pourrait donner une telle reproduction…

" Bon… il ne faut pas paniquer. On n’en est pas là… Mais, je n’en ai aucune idée, je ne me suis jamais posé la question. J’étais d’avantage préoccupée par sauver le donjon, se débarrasser de la bête de Shkeil, puis disparaître dans la jungle toute seule. "


Je souriais d’ironie. Mais c’était bien la vérité.

Le regard dans le vide et perdue dans mes souvenirs fraichement retrouvés, je réalisais alors comme le temps était passé vite.

" Tellement de choses se sont passées que je n’ai même pas pu me projeter avec Skheil. Je crois que je n’ai jamais osé. Le seul futur que j’avais imaginé, c’était de vous présenter aux miens, afin de former une seule et même famille. Je crois que je n’ai jamais osé imaginer plus… C’est difficile de me le permettre. Car s’il y a bien une chose que j’ai compris depuis mon arrivée au donjon, c’est que rien n’est jamais acquis… D’un côté, c’est une force pour se battre pour ce qu’on aime, mais d’un autre, je trouve ça affreusement triste. "


Mon regard retrouva alors celui d’Engar, lui souriant avec tendresse.

" Mais tu sais de quoi je parle, pas vrai ? On mérite un monde meilleur. Je ne pourrais plus supporter longtemps qu’on s’en prenne à nous. Toute espèce confondue. Je sais qu’il faudra encore se battre. Pour nous, pour eux. Mon regard glissa vers Shkeil, Erena et son bébé.
On ne se laissera pas faire… "

Je repensais à l’inquiétude d’Engar quant à ses enfants.

" Et peu importe si nous avons des enfants ou non, je m’assurerai qu’aucun camarde d’Hiromi et Elundiviel s’aventure à critiquer leur père. Je suis sérieuse. Tu seras un héro à leurs yeux. "

L’évocation de mes neveux me rendit le sourire. Mais il s’effaça aussitôt.

" Comment ça une surprise ? Pourquoi me l’as-tu dis ! Tu sais que je vais devoir te harceler pour savoir maintenant. Bravo. "

...

" C'est quoi ? "
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Left_bar_bleue34/40Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Engar Sam 10 Mai 2014, 01:16

Pour être honnête je ne m'étais pas attendu à ce que ma simple question provoque une telle panique chez Félina  ! De la surprise, de la gêne, mais sûrement pas de telles interrogations et déclarations ! Néanmoins elle fut à même de se ressaisir rapidement , dominant cette crainte, rappelant une fois encore qu'ils avaient le temps d'y réfléchir. Cependant elle avait aussi cruellement raison, malgré son allure et son esprit de jeune fille elle avait dû faire face à de rudes épreuves qui l'avaient quelque peu empêchés de songer à cela. Néanmoins je lui rendis son sourire et ne me privais pas pour répondre du mieux que je pouvais à ces questions, afin d'éviter qu'elle ne panique à nouveau si elle lui revenait à l'esprit.

"Ne t'en fais pas pour cela.  Je ne suis pas un expert de hybridations, mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes entre vous. Après tout vous avez une morphologie similaire, et si en plus C'est la part humaine de Shkeil qui entre ne jeu il n'y a aucune crainte à avoir à ce sujet... Et quand bien même, la nature est bien faite. Si ce n'était de rares cas dû à la malchance, ou à l'intervention d'un élément étranger je n'ai jamais connu aucun enfant qui ne soit difforme."

Mon regard glissa alors malgré moi vers mon homonyme... Ce serait se voiler la face que de dire qu'il n’avait nulle difformité, mais ni lui ni sa mère n'en avait voulu et j'espérais sincèrement qu'il n'en pâtirait pas trop, quand bine même je ne me faisais nulle illusion. Mais mon attention revint rapidement vers ma "sœur" alors qu’elle poussait sa réflexion sur tout ces événements qui s'étaient enchaînés, qui l'avaient empêcher de visualiser le futur, toutes ces épreuves que nous avions chacun traversé et qui nous avaient appris, ou réappris, des leçons. A l'entendre parler je prenais conscience qu'elle avait profondément mûri.  Certes elle avait toujours été prête à se battre pour les siens, mais il y avait désormais quelque chose en  plus de cela, une marque plus profonde de réalisme.

Je hochais néanmoins la tête à sa question. Je comprenais parfaitement, oui, de quoi elle parlait de cette lutte qui n'en finissait pas, et que pourtant nous menions avec le fol espoir de la voir un jour s'achever. Pourtant aussi fou que paraissait ce combat je savais mieux que quiconque qu'il ne fallait pas l’abandonner, car non seulement comment pourrions nous alors escompter que notre avenir s’améliore, mais aussi cela serait rendre si vain tout les sacrifices déjà effectués, et comme toujours je m'y refusais.

Je surpris alor le regard qu'elle adressa à Shkeil et à ces elfes qu'elle avait protégés dans la jungle. Autant de raison en plus pour elle de se battre de lutter, des motivations bien plus justes et avouable que celles qui avaient pu me motive,r même si dans le fond nous avions toujours visés le même objectif... Et alors ma main se posa alors sur son épaule ,alors que je lui adressais à mon tour un sourire à la fois un peu triste, tout comme mon regard, dans lequel pouvait pourtant se lire une forme de fierté.

"Tu as grandi Félina... J’aurai aimé pouvoir sauvegarder ton innocence, mais au vu des combats qui nous attendent c'est peut être mieux ainsi... Cependant je te le promets Felina, tant que tu ne lèveras pas la main sur mes enfants, ce dont je doute fort que ça puisse arriver, je te serai à tes côtés tant que je le pourrai quels que soient les chemins que tu empruntes, quel que soient les dangers auquel tu fais face. Cela, au moins, t'es acquis... Et j'espère qu'un jour nous pourrons voir ensemble ce monde meilleur que nous nous promettons."

C'était amusant... Moi qui avait toujours vu l'innocence comme une utopie éphémère je me surprenais à la regretter quelque peu. Je relâchais alors son épaule, la tapotant juste brièvement avant. Peu après elle évoqua ma remarque sur mes jumeaux, et je ne pus m'empêcher d'afficher un sourie amusé, avec une lueur de malice dans les yeux.

"Cela risque d'être une tâche fort ardue, mais te connaissant tu serais bien capable de l'accomplir... Et bon sang ça me fera bizarre d'être vu ainsi alors que moi même ne me considère pas comme tel !"

J'eus alors un faible rire qui fut rapidement suivi de  ses protestations quant à la surprise que je lui réservais, et qui ne fit que me rendre plus hilare. la pauvre allait devoir prendre son mal ne patience. Je ferai n’importe quoi pour elle ,sauf ce qui lui ferait du mal ,comme gâcher une surprise ! Ainsi je me contentais de mettre un indexe devant mes lèvres et de souffler sur le ton de la confidence.

"Tu le sauras dès que je te le montrerai au donjon, pas avant, alors prends ton mal en patience Sœurette !"

Elle semblait presque candide ainsi. A bien y songer, peut être que contrairement à ce que je pensais jusque là l'innocence ne se balayait pas si simplement...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Erena écouta attentivement les explications du lycanthrope concernant l'humain. Son passé expliqué sa tenue ainsi que son allure, et elle avait à vrai dire quelque peu mal encore à comprendre pourquoi il s'était rangé en partie du côté de ceux qu'il avait jusque là traquer... Mais à entendre le lycanthrope sa loyauté semblait indiscutable, entre la hargne qu'il vouait à l’Église et son affection à l'égard de ses proches...

Et elle se surprit quelque part à le comprendre. Elle ne voulait pas savoir quelles étaient ses méthodes violente,s mais elle aurait été ma placé pour l'en blâmer. Après tout, elle l’avait elle même dit à Shkeil, quand un de ses semblables devenaient trop dangereux ils devaient l'abattre et elle s’en était chargé plus d’une fois ainsi que d'autres tâches similaires... Et elle avait elle même vécu un temps dans le déni avant de l'assumer, alors en cela elle pouvait comprendre Engar. Bien sûr elle ne pouvait s’empêcher de se poser des questions sur ce qu'il avait fait dans son passé, si même i lavait eu une quelconque implication dans ce que faisait l’Église. Cependant elle ne formula pas cette interrogation, tout simplement parce qu’au fond elle ne comptait pas, la nature qu'elle côtoyait tant le lui avait appris, si le passé pouvait laisser ses traces on ne pouvait juger autrui que sur ses actes récents et présents... Et de toute manière Shkeil avait soulevé un détail qui avait avivé sa curiosité.

"Comment cela sa famille ? Il me semble que Félina  a appelé Engar son frère un instant, mais ça ne peut être le cas ! Cependant elle ne m'a jamais non plus parlé de sa véritable famille, j'ignorais même qu'elle ait encore un quelconque lien avec elle... Si ce n'est pas indiscrets quels sont ces informations que l'humain a rapporté quant à sa famille ?"

Elle avait conscience que c'était une question délicate, après tout la situation devait être délicate au  vu des risques que l'humain avait pris pour récupérer ces informations selon son interlocuteur, mais en même temps elle avait tant côtoyé Félina, et ils avaient formés avec son fils une forme de petite famille après  tout ,que ce sujet la préoccupait, bien qu'elle comprendrait à ce qu’on ne veuille pas lui répondre...
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Left_bar_bleue32/40Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Shkeil Sam 10 Mai 2014, 22:02

"Comment cela sa famille ? Il me semble que Félina  a appelé Engar son frère un instant, mais ça ne peut être le cas ! Cependant elle ne m'a jamais non plus parlé de sa véritable famille, j'ignorais même qu'elle ait encore un quelconque lien avec elle... Si ce n'est pas indiscrets quels sont ces informations que l'humain a rapporté quant à sa famille ?"

Le garou soupira... Cet épisode était toujours délicat à se rappeler, surtout pour les conséquences directes qu'il y a eu juste après, la première crise de refus de Felina. Mais il fallait s'en rappeler. Parce que le passé apporte des faits à ne pas oublier. Des erreurs de chasse à ne pas reproduire, des habitudes de proies à se souvenir pour faciliter les attaques suivantes... ou des morceaux de souvenirs qui expliquent les choix de vie menés.

"A son arrivée au donjon, j'ai été le premier à accueillir Felina. Mais Engar fut le premier avec qui elle a eu une certaine proximité. Cela a créé un lien entre eux et Engar l'a protégé comme son frère l'avait fait avant. C'est pour cela qu'elle le considère comme un frère, et cette habitude est restée."

Shkeil soupira, la suite était de loin la plus difficile.

"De ce fait... Engar a été celui qui s'est porté volontaire pour découvrir ce qui était arrivé à la famille de sang de Felina. La mission a duré plusieurs jours, et à son retour, les nouvelles furent terribles... Ses parents, ses grands-parents et ses frères... Torturés par l'Eglise et morts des suites de leurs blessures. Sauf le frère ainé, qui a survécu le temps de dire à Engar ce qu'il s'était passé, ce que l'Eglise faisait, ce qu'elle préparait."

Le lycan baissa la tête et les oreilles de tristesse et de dépit. Il s'en voulait de ne pas avoir été là pour aider Felina à supporter la nouvelle. De ne pas avoir été là quand elle s'est retrouvée seule face à la plus horrible des réalités. A ne pas être là pour lui éviter la même peine qu'il avait lui-même subi. La retrouver avait été long et difficile. Et douloureux également, il sentait encore les crocs de la panthère dans sa chair, mais aussi la tendresse associé à cette retrouvaille. Et ces derniers souvenirs étaient plus puissants que la douleur, mais sans aucune comparaison possible avec ce qu'il avait éprouvé quand Félina avait retrouvé ses souvenirs dans ses bras, dans cette jungle.

Le lycan se tourna vers Erena, le regard triste.


"Ce qu'Engar a vu lors de cette mission... Je n'ose imaginer ce que cela puisse être. Mais son attitude avait changé, et sa détermination encore renforcée à faire payer à l'Eglise ce qu'elle a fait à des innocents... La famille de Felina a été torturée uniquement parce que c'était une famille panthère qui vivant parmi les humains depuis plusieurs générations et qu'elle a été découverte."

Le regard du lycan se fit beaucoup plus dur. Sa propre famille n'a pas été tué par l'Eglise, il ne pouvait pas lui en vouloir pour cette raison. Mais il avait vu ce qu'elle était capable de faire, et Felina faisait parti à présent de sa famille. Et quiconque touchait à sa famille devait payer.

"Ce choix de vie que Engar et nous avons fait... Vivre, résister et protéger. Nous ne pouvons pas tous mener la bataille, certains doivent rester pour protéger ceux qui ne peuvent pas se battre. C'est le choix que j'ai fait. Engar est prêt à frapper le premier. Pour ceux comme nous, il n'existe plus un seul endroit vraiment sûr. Mais le donjon est ce qui s'en rapproche le plus."

Shkeil se radoucit un peu en prononçant cette dernière phrase. La vérité était dure, mais au moins, elle était dite.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Left_bar_bleue25/40Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Felina Dim 11 Mai 2014, 14:52

Je me sentais bien ainsi, marchant tout en discutant avec mon frère, pour se raconter nos aventures, se confier sur nos craintes, se rassurer mutuellement. C'était un peu comme rattraper le temps perdu. Je retrouvai notre complicité, et tout cet amour fraternel entre nous.
 
Engar me trouvait alors grandi. Il avait raison, chaque épreuve m'avait fait évoluer. J'avais conscience d'avoir perdu une grande partie de mon innocence, mais aussi de ma naïveté. Dans la bataille, j'avais aussi perdue une partie de ma confiance. Je ne savais plus où étaient exactement mes limites à présent. Je ne savais pas ce que je pouvais supporter, jusqu'où mon corps et mon esprit pouvaient aller. Qu'est-ce qu'ils pouvaient encaisser… Je n'avais plus totalement confiance en moi et mes capacités, étant donné que le monde n'était décidément pas du tout comme je l'imaginais.
J'espérais seulement pouvoir mieux tenir la prochaine fois. Réagir autrement. Faire mieux.
Même si au fond de moi… J'avais toujours cet espoir tenace qu'il n'y aurait plus de "prochaine fois". Peut-être était-ce ma faiblesse depuis le début.
J'adressais un large sourire à mon frère lorsqu'il m'assura rester à mes côtés quoi qu'il arrive. Lui aussi avait le rêve d'un monde meilleur. Mais ce rêve se transformait en véritable espoir à présent. Je le sentais dans sa voix,  ce qui me rendait fière de lui. 

" Je te remercie et te fais la même promesse. Nous serons donc deux, et même trois... "
Ajoutais-je en regardant Shkeil derrière nous.

" Je suis impatiente de revoir tes enfants. J'espère qu'ils seront meilleurs que moi pour te convaincre que tu es un héro ! " Grognais-je sur le ton de l'humour. Cependant je le pensais, et ça Engar le savait.
Puis finalement mes protestations n'eurent aucun effet. Il ne me révéla pas ce qu'était la surprise qu'il me réservait, malgré mes pseudos caprices pendant tout le reste du trajet.
Je dus me consoler avec quelques gestes tendres pour Shkeil, ainsi qu'une biche délicieuse pour le repas.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Left_bar_bleue34/40Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Engar Dim 11 Mai 2014, 23:13

En dix ans il y avait eu une constante. Malgré les frères d'armes qui avaient été à mes côtés, j'avais toujours été seuls pour atteindre l'objectif que je visais, enfin presque, une seule fois quelqu'un avait été avec moi, partageant réellement le même objectif que moi, mais cela s'était mal fini... Mais j'avais appris de mes erreurs et moi qui avait cru ne jamais pouvoir agir accompagné je me retrouvais avec des êtres plus proches de moi que jamais luttant à mes côtés dans un objectif commun, même si nous avions des méthodes différentes, mais que tous nous acceptions. J'espérais simplement que tout cela se termine moins tragiquement...

Ainsi que Kalet puisse être là pour voir ça...

Mais je chassais rapidement ce songe de mes pensées, afin que ne s'évanouisse pas mon sourire. Bien sûr qu'il serait fier de cela et je savais ce qu'il me dirait.. En profiter autant que je le pouvais, et ce fut ce que je fis riant aux éclats à la remarque de Félina, alors que nous poursuivions notre route.

"Nous sommes trois actuellement... Mais mes jumeaux devraient emprunter la même voie et d'autres le feront. Rapidement nous serons plus..."

Après quelques brefs échanges elle finit par rejoindre son compagnon et je remontais sur ma monture, afin de m'assurer que rien ne nous menaçait.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'abord attendrie par les explicitons quant à l'attitude de l'humain ,Erena frémit en entendant les détails concernant l'enquête qu'il avait mené quant à la famille de Félina... Mais elle devait se l'avouer, ce frémissement n'était pas dû qu'à la compassion qu'elle éprouvait pour la panthère qui avait perdu les siens. mieux que quiconque ici présent elle savait ce que c'était que d'être torturé par l'Eglise, et encore elle avait eu la chance de pouvoir y échapper avant d’être trop profondément meurtrie, alors elle n'osait même pas imaginer ce qu'avaient subis la famille de Felina pour que tous, jusqu’au dernier, périssent de ces traitements... Elle même avait failli sombrer dans la folie à cause de ces derniers, à plusieur reprises et elle était à vrai dire surprise qu'à ce stade là Le frère de Félina ait encore pu dire à l'humain ce qui lui était arrivé. Quoi que cela était logique s'il était de la même trempe que de sa sœur.

Néanmoins son regard finit par se perdre dans le vide à la simple évocation de ces atrocités. Certes au vu de l'attitude des humains ce récit n'était guère étonnant, surtout quand on l'avat vécu comme elle, mais même cela ne suffisait pas à en atténuer l'horreur. Cependant elle prit conscience au mot de Shkeil qu'elle était dans le faux à cet instant. Elle ne devait pas se laisser emporter par la peur. A l’image d'Engar qui en était revenu avec davantage de détermination elle devait tirer une force de son expérience et ce fut avec détermination qu'elle acquiesça aux propos de Shkeil. Quelque que ce soit le choix que l'on faisait, prendre part à la bataille ou protéger les siens, il fallait lutter...C'était là le seul moyen pour qu’un jour un havre de sécurité puisse vraiment exister.

"... Et je m'engagerai dans la même voie...Pour moi même, pour vous...Et pour lui..."

Son regard se tourna alors vers son enfant encore assoupi, un tendre sourire aux lèvres...Et elle vit alors Felina approcher et elle ajouta avec un léger sourire.

"Merci Shkeil... Cela me soulage de savoir que des personne son ainsi prêtes à lutter, ça me donne espoir...mais vous avez aussi droit à votre bonheur."

Elle lu ifit un bref clin d'oeil, s'écartant un peu afin de le laisser seul avec sa compagne enfin retrouvée...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le reste du voyage se déroula sans encombre...Comme prévu Shkeil et Félina partirent à la chasse ensembles pour chercher leur propre pitance, s’offrant par la même un peu d'intimité qui ne pouvait qu'être profitable à la suite de leurs retrouvailles, même s’il me fut des plus difficiles de ne pas taquiner ma petite sœur à ce sujet durant tout le trajet...

Puis finalement nous arrivâmes en vue des remparts du donjon, donc nous avions déjà pu apercevoir la tour depuis une poignée d'heures. Le voyage touchait à sa fin et nous ne courrions plus le moindre risque le clergé ne s’aventurant jamais aussi près du donjon et ça n'allait pas être une bande d'aventuriers en maraude qui nous ferait peur.

Ainsi nous finîmes par franchir les portes,Notre voyage était fini. il fallait encore mener Erena jusqu'au cercle d'invocation pour l'aider à devenir une habitante à part entière du donjon, mais hormis cela cette aventure était fini et j’avais un sentiment étrange en y songeant, que j'eus du mal à reconnaître... Avant de comprendre que c'était tout simplement a satisfaction d'avoir pu agir sans meurtrir qui que ce soit...
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Left_bar_bleue32/40Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inespérées [privé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles inespérées [privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum