My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

''L'avènement du Destin''

3 participants

Aller en bas

''L'avènement du Destin'' Empty ''L'avènement du Destin''

Message  Shkeil Mar 03 Juil 2012, 11:55

Bonjour.

Je pense que comme moi, vous avez reçu des MP de Karl parlant de cette proposition d’évènement. Si ce n'est pas le cas, les voici.

Demande:

Regles:


Pour ma part, comme je squatte assez souvent la CB, je peux dire que c'est un projet sur lequel ils ont passé du temps, et qu'ils y travaillent encore, notamment pour implanter le décor avec ce qu'il semblerait être une bannière pour l’évènement, le RP en fond, les récompenses (aussi bien en terme de jeu qu'en termes de RP), les motivations potentielles des personnages... Ils s'y investissent vraiment, et pour ma part j'aimerais voir cette idée aboutir. Cela pourrait donner des idées à d'autres joueurs.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
''L'avènement du Destin'' Left_bar_bleue25/40''L'avènement du Destin'' Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

''L'avènement du Destin'' Empty Re: ''L'avènement du Destin''

Message  L'overlord Mar 03 Juil 2012, 12:55

Ayant aussi discuté avec Karl et Engar sur ce projet, et m'étant aussi assuré toujours en discutant avec eux que ce projet ne dérangerait pas le contexte du forum, je dois m'avouer très intéressé par ce projet qui a dore et déjà mon aval. J'espère que les autres membres du staff seront d'accord eux aussi car l'idée proposée est pas mal construite et fort intéressante

Allez sivousplais acceptez *chibi eyes*
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
''L'avènement du Destin'' Left_bar_bleue30/40''L'avènement du Destin'' Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

''L'avènement du Destin'' Empty Re: ''L'avènement du Destin''

Message  Shkeil Mar 03 Juil 2012, 12:58

L'overlord a écrit:Allez sivousplais acceptez *chibi eyes*

*Imagine Overlord avec des chibi eyes*

*se roule par terre en éclatant de rire*

(bon ok, je sors et j'arrête le HS)
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
''L'avènement du Destin'' Left_bar_bleue25/40''L'avènement du Destin'' Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

''L'avènement du Destin'' Empty Re: ''L'avènement du Destin''

Message  L'overlord Mar 03 Juil 2012, 13:02

*Imagine Shkeil se rouler par terre et est mort de rire aussi*

tant que je fais pas ses yeux là O_O c'est que tout va bien !

Mais soit, l'idée m’intéresse vraiment et j'ai hâte de voir le joyeux foutoir que ça va causer donc j'espère que l'idée sera bien reçue... Je me demande juste quel type de récompense on pourrait proposer aux gagnant et des lots de consolations pour les ''perdants'' (genre un objet au choix gratuit pour le premier, un bonus d'xp pour le deuxième ect ect)
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
''L'avènement du Destin'' Left_bar_bleue30/40''L'avènement du Destin'' Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

''L'avènement du Destin'' Empty Re: ''L'avènement du Destin''

Message  Invité Mar 03 Juil 2012, 13:13

Et bien les garcons, on diraient que Karl et Engar ne vous ont pas tenu au courant, mais j'ai déjà approuver se nouveau jeu. Je trouvait l'idée excellente, et ils ont fait beaucoup de travail. Et puis, sa mettra de l'activité au forum (l) Donc, tout est bon. Par contre, faudra que vous surveillez un peu le projet, moi avec mon travail, je peux pas trop encore malheureusement. Mais bon, comme je connais Karl et Engar, ils feront pas de problèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''L'avènement du Destin'' Empty Re: ''L'avènement du Destin''

Message  Shkeil Mar 03 Juil 2012, 13:17

*Se sent ridicule et se relève*

Ah bah non, nous n'avions pas été mis au courant... Bon bah on va surveiller ça. Personnellement, je ne me fais pas spécialement de soucis non plus. Mais reste à définir les récompenses, même si finalement ce n'est pas si urgent que ça. Plus important, va y avoir le jury à faire, mais on ne peut pas prendre des personnes qui vont s'inscrire et gérer le cas des doubles-comptes si on veut rester parfaitement impartial.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
''L'avènement du Destin'' Left_bar_bleue25/40''L'avènement du Destin'' Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

''L'avènement du Destin'' Empty Re: ''L'avènement du Destin''

Message  Invité Mar 03 Juil 2012, 13:20

Ne t'en fais pas Shkeil. C'et même tant mieux que tu ai prit le temps de t'assurer que se soit accepter. Après tout, je ne l'avais écrit encore nul part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''L'avènement du Destin'' Empty Re: ''L'avènement du Destin''

Message  Theorem & Ishtar Mar 03 Juil 2012, 14:26

CONTRE !



...
Non je rigole, allez-y :p
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
''L'avènement du Destin'' Left_bar_bleue32/40''L'avènement du Destin'' Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

''L'avènement du Destin'' Empty Re: ''L'avènement du Destin''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum