My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Avènement du Destin: round 1 ( By Mephi )

Aller en bas

Avènement du Destin: round 1 ( By Mephi ) Empty Avènement du Destin: round 1 ( By Mephi )

Message  Invité Mar 20 Nov 2012, 17:51

Enjoy ♫ ( j'ai même pus corriger une ou deux fautes que j'ai pus repérer! Sauf qu'il dois encore en avoir...)

___________________________________________________________________

Combat ! Combat ! Combat ! Pourquoi penser cela ? Simple… Si je gagne les combats, je gagne une récompense ! J’ai bien besoin de cela pour tenter d’augmenter la taille de mes bourses ! Mais jusqu’à maintenant, je ne m’étais pas posé la question… C’est bien de l’argent que j’vais me faire hein ? Sinon cela craint ! Bah… Au pire, j’aurais qu’à revendre si c’est un objet! Mais si cela ne vaut pas un clou? Arg! Cruel problème qu’est le mien! Argent ou objet ? Arg ! Faite que cela soit de l’argent ! Par pitié ! Est si c’était de la bouffe a volonté ? Non ! Ne pas commencer à parler de bouffe ! Sinon… Trop tard, mon ventre gargouillait déjà. J’inspirais et j’expirais plusieurs fois de suite, tout en pensant à autre chose. Je devais me refocalisé sur la récompense ! Oui la récompense ! Plus de problème de bouffe ! Great ! Sauf que… Je viens de penser à autre chose. J’suis surement pas le seul à être intéressé par la récompense. Arg ! Vas falloir en venin aux mains ! Heu… Réflexion faite, c’est le but d’un tournoi d’en venir aux mains non ? En fait non, il peut exister plusieurs types de tournois… HAN ! Pourvus que cela ne soit pas un tournoi d’échec ! J’suis plus que mauvais ! Non non non ! Pas possible. Il faut se calmer. Inspiration, expiration, lentement et plusieurs fois. Il faut bien cela pour que je me calme… Ainsi qu’un gâteau à la crème… ARG ! Calme ! Je me levais de ma chaise, je me trouvais encore dans la boutique. Il me fallait retrouver un peu de sérieux. Je pris sur l’étagère à côté de moi mes gantelets que je posais sur le comptoir, puis partit dans l’arrière boutique pour aller chercher un chiffon que j’allais tremper. Je retournais dans la pièce principale où les sons des pendules étaient les maîtres. Je commençais à nettoyer les gants minutieusement, cela m’aidait à faire le vide dans l’esprit, dans un sens je nettoyais aussi mon âme, un peu comme les samouraïs avec leurs sabres. Bah ! C’est juste que ces machins je les ai depuis un paquet de temps, je connais les chaque jointures, chaque reliure, ainsi que chaque marque causé par mes adversaires. De temps à autre, je jetais un coup d’œil à l’une des horloges, je ne devais quand même pas louper l’heure.

Voilà, j’avais terminé de nettoyer mes gants, ils avaient repris leurs couleurs rouges pétants. Il me restait encore une petite demi-heure avec que je ne parte. J’enfilais mes bras dans chaque gantelet, puis je fis bouger un peu les bras pour vérifier si tout était en ordre. Quelques coups dans le vide, histoire de voir. Tout avait l’air ok, parfait ! Avant de sortir et de fermer, je mis le panneau derrière la porte pour indiquer que c’était fermé pour un moment. Cherchant la clef dans mon manteau pour fermer, je tombais sur la lettre d’invitation de mon père. Je souriais, c’était bon de l’avoir retrouvé, même si n’est que pour une unique fois. Je trouvais la clef, je fermais à double tour la porte puis partais. Sur le chemin, je me suis mit à penser que je n’avais pas pensé au niveau de mes adversaires… Bah ! Suffit de croire en la victoire ! Et puis, si mon père m’avait donné son invitation, cela pourrait dire qu’il devait croire en mes chances de réussite ! Alors autant tout miser ! Où c’est juste par flemme de bouger son derrière pour se battre… Je me mis a rire à gorge déployer, les passants me regardaient un peu bizarrement, mais j’en ai rien à faire !

~~~~~~~~~~~~~~~~

A mon arrivé, on m’avait amené dans une petite chambre, on m’avait demandé d’attendre… Attendre quoi ? Arg ! Les murs des chambres étaient en pierre, le plafond était recouvert d’une espèce de voile noir, mais pourtant de la lumière traversait ce dernier. Je me jetais sur le lit tel une brute fonçant dans le tas… Non, image pas approprié ! Un alcoolique complètement bourré qui rentre chez lui d’une soirée bien arrosé qui vas se jeter sur son lit sans passer par la case douche pour se débarrasser du vomi qu’il a sur lui… Heu, ouai. Avachie sur le lit, je tentais de percer ce voile. Il y avait beau regarder dans tout les sens, de plisser des yeux ou d’autre connerie dans le même genre. Rien à faire ! Ce truc devait être fait à partir de magie. Je me tournais en direction du mur. Je fermais les yeux puis m’endormie.

Une voix se mit à parler. Forte. Cette voix me réveillait. A priori celle d’un homme. L’organisateur peut être. Il devait nous faire un spitch, donc cela n’allais pas tarder à commencer ! Je me levais, baillais tout en m’étirant, puis écoutait attentivement. Il nous connaissait tous ? Heu… Mouai, ou pas ! Il avait prévue le coup que se soit le fils et non le père qui viennent prendre part au tournoi ? Bah ! Il continuait de parler. Maintenant je connais le nom de ce tournoi, l’avènement du destin. Assez spécial comme nom, mais pourquoi pas ? Il parlait enfin de la récompense. Il nous parlait que nous allons recevoir un changement dans notre voie. Que voulait-il dire que par changement de voie ? Le nom du tournoi « destin », donc il voulait dire que nous pourrions changer notre destin ? Great ! Je changerais mon destin pour avoir tout ce qu’un homme puisse souhaiter avoir ! Femme, argent… Et BOUFFE ! Bah ouai quoi ! Il nous indiquait d’ouvrir un sac. Quel sac ? Je tournais les yeux dans tous les sens pour repérer quelque chose qui pouvait faire office de sac. Je trouvais quelque chose en toile. Dedans une tablette en bois avec une plaque de pierre. C’était notre but, récupérer chaque tablette en bois au cours de duel. Le tournoi pourrait durer un certain temps et que nous devrions survivre par nos propres moyens… Bah ! J’ai bien vécu pendant un moment sans manger et en dormant très peu ! C’est-à-dire en avant d’arriver au donjon ainsi qu’une petite session a mon arrivé au donjon. Absolument tout était autorisé, ce qui est tant mieux dans un sens, cela voulait dire par contre que les adversaires allaient en faire autant, donc des coups en traitre et autres connerie dans le même genre. Même si on a perdue, on peut suivre le gagnant… Pourquoi ? Aucune idée ! Peut-être que pour suivre le reste des combats et savoir qui allait gagner… Peut-être, ce n’est qu’une stupide supposition ! Pour terminer son discours, il nous parlait de la mort… Autorisation de tuer ! Cela serait problématique dans un sens. Bah ce n’est pas mon genre de peter un câble au point de tuer ! C’était ces derniers mots. Suite à cela nous étions téléportés.


La téléportation m’avait amené a un endroit assez… Sombre et macabre ! Le sol semblait être pourri, le ciel sombre et nuageux. Ma vision semblait avoir été légèrement flouté lors du passage. Je fis un pas en avant pour entendre un craquement. Je regardais au sol tout en plissant un peu les yeux, il s’agissait d’os ! Je voyais aussi de vieille armure en lambeaux parfois. Des crânes par si et par là. Cadavre. Vielles armes jonchant le sol ou planté dans cette terre oublié de tous. J’hésitais à appeler cet endroit cimetière ou ancien champ de bataille. On pouvait aussi rajouter un nouveau nom a ce lieu, après tout on allait encore se battre sur ce terrain, donc on peut virer le mot « ancien » ! Ma vue se rétablissait, tant mieux. Il me fallait maintenant aller trouver mon adversaire ! Cela ne devrait pas être compliqué hein ? Ce qui était le cas, je voyais un peu plus loin une espèce de tache blanche bouger ! Parfait. Je partais à la rencontre de cette personne tout en évitant de tomber à terre a cause de tout le bordel que les morts avaient foutue de leur vivant !

Je rencontrais une jeune femme au teint un peu palot… Beaucoup trop pales ! Elle est presque livide ! Heu… Non, plus que cela. Blanche ! C’est quoi ce bordel ?! Bon j’avais bien une petite idée, ou plutôt plusieurs idées. Soit elle était une fille qui c’était foutue un peau de peinture blanche pour le style… On supprime celle là, complètement tordue ! Une deuxième possibilité était le fait qu’elle soit une espèce de fantôme avec des formes réelles, pas possible. Un zombie peut être ? Non, sa peau serait surement en décomposition ! RAH ! Je sais pas ! Mais j’m’en tape ! Cela reste une femme quoi ! Cruel problème qu’est le mien… Mais j’vais quand même devoir frapper. Je respirais un grand coup et me mis en posture défensive, il faut que je sache à quoi m’en tenir avant de foncer tête baissé ! En tout cas, elle n’avait pas attaqué quand je m’étais perdue dans mes pensées pour tenter de trouver ce qu’elle était, chic fille ! Je me mis a bouger lentement tout en regardant la demoiselle. Les bras un peu relâché pour faire croire que je ne me défendais pas. Je faisais le tour, lentement. J’observais tout les détails, bon cela pouvait presque fait mateur pour le coup mais faut bien quoi ! Bref. Tic et tout le reste, je regardais tous. Par contre, il y avait quelque chose d’assez inattendue venant de sa part, elle ne bougeait pas d’un pouce. Elle ne faisait que me fixer. Rien ! Même pas de magie pour m’attaquer ! Elle me regardait aussi. Normalement il devrait y avoir honneur aux dames, mais cela n’a pas l’air de vouloir être le cas. Bon, vas me falloir faire un plan made by Mephisto ! De un je fonce dans le tas tout en faisant gaffe, de deux j’analyse tout en essaye de pas trop en prendre sur le coin de la tronche et pour finir je sors le grand jeu ! Je m’arrêtais enfin de tourner autour de la « victime », je me mis a marcher lentement vers elle tout en prenant un posture défensive avec mes bras. Elle n’avait pas d’arme visible sur elle, donc je peux en déduire qu’elle doit utiliser la magie, pas de problème ! Après tout, moi aussi je sais utiliser la magie ! Pas super bien, mais je peux m’en servir. Elle bougeait enfin quand j’arrivais près d’elle. Elle fit un rapide coup dans les airs. Que diable faisait-elle ? De la magie ? Pourtant je ne voyais rien ! Attend… Si je voyais rien… Je jetais un coup d’œil au sol pour découvrir un signe. Sauf qu’il était trop tard pour que je puisse bouger ! Mes jambes étaient déjà emprisonné dans de la glace ! Problématique… Elle retraça l’un de ses « glyphes » ou « runes », je ne sais pas vraiment quoi utiliser comme terme pour décrire cela. Elle allait encore plus me congeler ? Faut vite que je me casse de là ! Par contre, je ne devrais peut être pas utilisé la magie maintenant, je sais que je vais avoir le temps entre les deux assauts pour me casser de cette prison ! Je relâchais mon coup accompagné d’une dose de magie de puissance, assez pour aider à détruire la glace mais tentant de ma trop en mettre pour essayer de cacher mes aptitudes magiques ! Avec mon amplification de force, je pus détruire la glace sans problème. Je pouvais maintenant esquiver sans problème. Une flamme se formait autour d’elle. Du feu maintenant ? Arg ! J’entendis une voix… La sienne ? Peut être, elle demandait avec douceur d’abandonner le combat ! Non merci ! Après les explications de l’autre type, il est hors de question de se barrer de ce tournoi ! Même si c’est si gentiment demandé ! Une espèce de mur de flamme avançait sur moi. Elle voulait me faire fuir avec cela ? L’en faut bien plus pour m’avoir mam’zele ! Je me mis a courir dans le sens opposé, puis je tentais de le contourner. Le mur bougeait lentement, mais continuait a me suivre ! Puis tout d’un coup, il y eu une accélération ! C’est quoi ce bordel ?! Encore sa magie ? Je sentis un coup de vent. Elle utilise aussi la magie de l’air ? Elle avait attisé les flammes. Bordel, elle est utilise tout les types de magie élémentaire ou quoi ?! Je stoppais ma course, il était inutile de continuer a courir si ce machin me poursuivait. Je claquais deux doigts avec ma main droite, qu’est ce que je faisais ? Un petit cours vous intéresse ? Pour faire simple, vous savez que chaque personne possède en lui une forme d’énergie qu’on appelle électricité, avec un peu de pratique je peux canaliser de l’électricité de mon corps, augmenter la puissance sans vraiment en pomper trop de mon corps et l’utiliser comme arc électrique. Je pourrais en intensifiant cet arc percer et souffler les flammes. Je pointais la jeune femme à travers son mur. Et maintenant ? Bordel ! Je sais juste comment canaliser l’électricité, mais j’ai encore jamais testé ! Une formule ? Non cela ferait magicien. J’suis plus un brawler avec mes poings plutôt que chapeau pointue ! Un signe ? Depuis quand je me prends pour Spider man ? Non ! Il faut juste que je pense et que je le souhaite ! La magie réagit au intention et tout le bordel qui vas avec ! Je lançais mon attaque… Juste en le souhaitant. C’est pas magnifique la magie ? Mon arc électrique perçait ce mur de feu, bon j’ai sentie la puissance s’essouffler un peu après le passage des flammes, et ce mur était encore là ! Génial ! Avec un peu de chance, peut être que l’attaque, si elle touchait le corps de la demoiselle allait provoquer quelque chose, ou une connerie dans le genre… Mais non ! Il fallait bien sur qu’elle est un magie pour contrer l’électrique ! Une espèce de bloc de terre sortait du sol pour absorber la foudre… Vous vous moquer de moi ?! C’est pas juste ! Je me demandais pourquoi j’avais pas autant de puissance ! Sérieux quoi ! Moi qui pensais que j’allais gagner les doigts dans le nez ! Le mur de flamme avait l’air d’avoir baissé de puissance, sa taille avait réduit de beaucoup. La mam’zelle en blanc se décalait pour qu’elle soit visible, elle est redemandait que je parte une nouvelle fois… Mais je ne pouvais que refuser.

Quelques secondes semblaient durer une éternité dans ma tête. Je n’arrêtais pas de penser et tenter d’échafauder des plans tout aussi boiteux les uns que les autres ! Si il s’agissait d’un adversaire qui avait un style non magique, j’aurais pus tenter de trouver des vans ou d’autre conneries du même calibres pour tenter de perturber l’ennemis… Sauf que de un, il s’agit d’une femme et de deux, contre les mages, j’ai toujours un peu de mal pour savoir ce que je dois faire. J’analysais les possibilités que j’avais, tout ce que je pouvais faire et ce que je ne pouvais pas faire. Ma magie de renforcement me serait pas utile contre de la magie. Mes améliorations de puissance, je pense que je pourrais facilement la faire valser. Ma foudre… Inutile ! Je pourrais utiliser ma lévitation avec une ou deux armes qui trainent dans le coin, c’est mon maximum avec ma capacité magique. Mes sorts d’ombres… Je pourrais tenter de faire comme la lévitation. Il me restait ma téléportation, je pourrais faire des espèces de mini-saut pour réduire la portion entre nous deux et éviter de gaspiller de l’énergie pour courir dans tout les sens. Nyx pourrait m’être utile, mais il faudrait que je sois assez près, sinon elle aurait largement le temps d’esquiver. Les flammes s’éteignirent enfin. Elle était toujours au même endroit, attendant que je me casse.

-Désolé, mais j’dois choper cette récompense ! Alors je compte pas me casser de là ! Même si il faut que je te passe dessus ! Heu… Et merde… Je l’ai quand même dit ! Cherche pas de double sens ! Pitié !

Suite à ce petit discours, je soufflais un grand coup tout en frappant mes poings l’un contre l’autre. C’est bon ! Je m’accroupis, puis posais les mains au sol. Ma magie des ténèbres, je l’activais, mais la laissa « caché ». Je me mis à courir dans un sens. Elle activait encore une fois ses symboles, je reconnus l’un d’entre eux, le feu… Sauf qu’elle en avait fait un autre par-dessus juste après ! Elle peut combiner la magie en plus ? Chouette ! Cela vas être de la rigolade ! Pendant ma course, je ramassais une espèce de vieille dague et une épée courte qui trainait au sol. Par que cela allait m’aider contre de la magie, mais cela pouvait peut être m’aider dans une certaine mesure. Une fois les armes ramassé, je changeais de trajectoire pour partir direction la femme en blanc. Elle venait de terminer son arcane pour la lancer sur moi. Bordel de la foudre mélangé avec les flammes ! Cela doit piquer un peu ! Mais perso, j’en ai rien à battre. Je passais en mode téléportation pour passer au travers, bien que je fis a peine un mètres de téléport, cela avait largement suffit pour passer l’obstacle. L’air un peu surpris elle tentait de retracer d’autres glyphes. Tu crois que je vais te laisser le temps ? J’activais cette fois ma magie noir ! Elle avait du sentir les flux magique. Elle prépara en même temps un autres glyphes… En plus de fusionner plusieurs runes elles peut en tracer plusieurs à la fois ? Bah merde alors ! Mais c’est toujours pas terminé. Je me concentrais un peu pour ressentir la présence d’armes sur le terrain pour utiliser ma lévitation. Ma magie parcourut tout le champs de batailles pour trouver quelques choses… Je tombais uniquement sur une Mace ! Bah ! C’était toujours cela ! D’un coup sec de la main, je fit signe à l’arme d’aller dans la direction de mon adversaire. Triples assauts contre double défense ! Je pense que c’était bon pour moi ! Des espèces de poings de ténébres arrivait par derrière, sortant du sol, près à frapper. La mace arrivait à toute allure en direction des côtes… Je crois ! J’suis pas très précis ! Et moi par devant pour frapper.

La magie des ténèbres fut détruite par un rayon de lumière, mes armes rouillées rencontrent un autre bloc de pierre, mais la mace percuta le corps. Elle fut éjectée. Je pus apercevoir le point d’impact avec le morceau de robe déchiré, ce fut l’épaule droite qui avait morflé. En tout cas, je sais pas si j’ai un cul bordé de nouille, mais le bloc a brisé les armes au niveau du pommeau… Un peu plus près et c’était le coin de la tronche qui prenait cher ! Je regardais la femme… Elle se relevait, s’appuyant sur ses mains pour s’aider. Bizarrement, elle semblait un peu tituber… Avec ses mains ! Les cheveux cachaient son visage… J’attendais qu’elle se relève pour faire quelque chose… Avec un peu de chance, elle allait retomber… Elle continuait a se relever…. Mais c’était bizarre. Elle semblait rire… Un rire de démence vue l’intonation ! Bordel ! J’comprend pas vraiment ce qu’il viens de ce passer ! Elle viens de se faire percuter et ramasser les pissenlits avec les dents… Mais elle rigole ! Son rire commençait à devenir autres choses. Cela me perçait les oreilles, j’avais l’impression qu’on avait foutue mon cerveau dans un mixeur et l’avoir servie à un bébé qui fout la tambouille faite au sol… Je repris conscience… J’étais au sol. Bordel ! Qu’est ce que je fous par terre moi ? J’arretais de regarder le ciel tout connement pour regarder le poids que je sentais. C’était la jeune femme qui tentait de me mordre le bras et qui me griffais le torse ! J’activais ma téléportation pour casser de là.

Elle se relevait, les ongles ensanglantés et un petit filet de sang sortait de sa bouche. Bordel ! J’ai été mis chaos combien de temps ?! Bon, fallait vite en finir avec qu’elle rebalance son espèce de cri broyeur de cerveau. Elle commençait à écrire frénétiquement des glyphes à une vitesse un peu plus grande que les dernières fois. Bah mince alors, moi qui pensait que j’allais jamais me servir de mes pactes d’invocations mineures ! J’invoquais de petit démon qui ne demandait presque pas de temps d’invocation pour servir de sacrifice. En même temps j’avais appelé Nyx, il me fallait un peu de temps pour le faire apparaitre, c’est ce pourquoi les petits démons étaient envoyé au casse pipe sur les magies. Nyx apparut du sol en direction de la jeune femme… Elle tentais de l’arrêter avec sa magie… Le mieux qu’elle pouvait faire c’était de le ralentir. Il rentrât au contact de la jeune femme… Déjà que cela devait être chaotique dans son esprit, si Nyx y mettait du sien cela allait pas arranger les choses ! En tout cas, cela avait permis le fait qu’elle arrête de faire ses glyphes quelques secondes, juste assez pour frapper. J’activais le sort de puissance pendant l’élan pour plus de dégât… J’vous laisse deviner la suite ? Non ? Bah… Pour faire simple, je pus m’approcher assez vite d’elle pour porter un coup dans le ventre. Assez fort pour la mettre KO, mais pas assez pour lui peter des os… J’veux pas la tuer non plus ! Elle tombait dans mes bras… Je la portais d’un bras, m’en foutais des blessures pour le moment, j’vais avoir le temps de me soigner plus tard ! Attend… C’est moi où cela sent le cochon grillé ? Bordel ! J’ai du prendre un coup de chaud quelque part ! Je tentais de me regarder. Tentant de regarder dans mon dos, je découvris une tache cramoisie… Arg ! Pas bon, j’ai bien faillis y passer en fait ! Avec mon bras de libre, je choppais la sacoche qui gardait la pierre. Je la pris, puis la glissa dans ma poche. Je déposais légèrement la jeune femme au sol, puis sortit ma tablette pour y déposer la pierre. Parfait ! J’avais maintenant le lieu de la rencontre ! J’entendis du bruit. Elle c’était réveillé.

-Pardon, j’ai récupéré votre tablette… Vous allez mieux après le coup que je vous ai mis ?

Puis je lui tendis ma main, avec un grand sourire, pour la relever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum