My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Cirno Ven 21 Juin 2013, 16:10

Cirno était mécontente, et c'était le cas de le dire ! Cela faisait déjà plusieurs jours que quelqu'un s'amusait à faire des va et viens dans sa caverne, et à chaque fois, il laissait des traces bizarres. Et en plus, il avait l'audace de faire des feux pour se réchauffer. Il faisait des feu dans la caverne de glace ! Un tel réchauffement pouvait mettre la fée mal à l'aise et même pire la rendre malade ! (selon elle bien entendu). Décidée à ne pas se laisser faire et à ne pas tomber malade afin de pouvoir continuer à travailler facilement (elle ne s'était pas dit que si elle était malade elle ne pouvait pas travailler, sinon elle se serait laissé tomber malade, avant de se souvenir que le médecin du donjon c'était Franken Fran, et dans ce cas elle aurait regretté d'être malade... Vous imaginez à quel point ceci est compliquée pour une fée?), et par conséquent, au lieu d'aller travailler elle allait attendre que le vilain arrive, elle allait le prendre en train de l'embêter, pis elle allait le congeler...

-Na ça c'est trop compliqué, vais le congeler tout de suite, ça sera plus simple !

Une fois son plan d'action prêt, elle se cacha allègrement dans un stalactite dont elle fissura la glace afin de le rendre semi opaque, elle pourrait voir se qui se passait mais personne ne pourrait la voir elle ! Pis qui allait soupçonner un stalactite parmi des centaines de stalactite ! Elle était machiavélique !

Elle attendit patiemment que la personne arrive, guettant l'ouverture de la porte qui liait la caverne au reste du donjon. Mais personne ne vint, elle attendit longtemps, TRES longtemps que quelqu'un arrive, puis, au bout de 10 minutes, s'endormit dans son stalactite... Ce dernier privé de la magie de la fée, redevint parfaitement transparent, la révélant.


__________________________________________


Phosphora partageait le même avis que le seigneur démon, pour une fois. Ceci était par ailleurs tellement rare qu'il était important de le souligner. Néanmoins, elle l'aurait exprimée différemment, même si elle avait le même avis sur la fée. Maintenant elle s'en souvenait : Cette dernière avait à plusieurs reprise congelé des gardes du donjon qui avait trouvé amusant de la taquiner... Ceux là avait reçu une juste correction, par contre qu'elle gèle ceux qui ne lui font absolument rien, cela était autrement plus dérangeant. Bref, elle avait également reçu de nombreuses plainte de la dite fée de la part des habitant du donjon.

-Le problème voyez vous c'est qu'elle passe autant de temps ici à dormir que partout ailleurs dans le donjon à congeler à vu. Elle est très ennuyante, mais cela vient plus de son age mental que d'une réelle volonté de nuire. Je vous conseille également d'être prudent avec elle... Si bien sur nous la trouvons

Elle avait prévenu le seigneur démon, mais au fond d'elle, elle espérait qu'il se fasse surprendre, rien que pouvoir se moquer de lui.

-Nous ferions mieux de nous séparer, la caverne est grande et elle peut être n'importe où.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Left_bar_bleue20/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Sam 22 Juin 2013, 14:29

Regardant son souffle tourbillonner dans l'air froid de la caverne, l'Overlord se souvint soudain de son enfance : il avait vécu dans un climat tel que celui là durant... Une petite  trentaines d'ânées ? Oh, c'était très peu part rapport à son espérance de vie s'étalant sur presque un millénaire mais cela l'avait marqué. Après tout, le colosse avait faillit être charcuté par une horde de paysans en colère et de soldats avant de s'échapper in extrémis grâce à l'aide de larbins planqués dans des grottes. Suite à quoi, il était revenu sur les lieux et avait tout rasé, tué presque tout le monde... Tout le monde sauf une jeune femme qu'il avait bombardé maîtresse ! Ricanant devant ce souvenir plus que salace (vu ce qui en avait découlé dés que d'autres maîtresses s'étaient ajoutées au domaine du seigneur noir) le démon en armure faillit louper ce qu'avait dit Phoshora. Bon, en gros elle ne faisait que lui demander de se séparer et lui conseillait d'être prudent avec la fée des glaces... Prudent envers un moustique géant capable de congeler les gens ? Peuh ! Il le grillerait d'un éclair dans la face oui !
 
Enfin bon, avant d'en venir à de telles extrémités, il faudrait d'abord la trouver et évaluer le niveau de menace : avec un peu de chance, la fée serait reconnaissant de voir débarquer des renforts pour chasser le méchant magicien humain. Observant le décor gelé constituant la caverne sub-zéro, l'Overlrod se demanda un instant si il allait croisé le ninja de légende manipulant l'eau et la glace. C'était une vieille légende concernant un ninja humain qui s'était volontairement isolé dans une coquille de glace impénétrable après s'être rendu compte que le monde et les hommes ne valaient plus la peine d'être défendus. On disait que cet homme était si fort et si sage que l'avoir de son côté pourrait renverser une guerre, même de grande envergure, mais personne jusqu'à présent n'avait le moindre indice quant à sa position... Encore une histoire inventée de toute pièce pour motiver les explorateurs ou ajouter des braises sur le conflit entre les humains et les monstres sans doute. Enfin passons, Daggon avait une mission à mener pour le moment et ce n'était pas une légende qui allait l'y aider ! Autant essayer de trouver la réponse à la question fondamentale de l'univers dans un cookie mystère ! Soufflant encore une fois pour voir son souffle s'échapper de son heaume, le seigneur noir finit par lâcher :
 
- Mais bon sang où se cachent-ils tous ? Je sais qu'elle est petite cette fée mais là... Elle se cache mieux qu'un fichu Farfadet !
 
Grommelant entre ses dents, le démon finit par localiser quelque chose d'inhabituel dans le paysage verglacé... Une stalactite... Avec une fée des glaces prisonnière à l'intérieur. Haussant un sourcil, le colosse eut tôt fait de casser se machin en morceaux pour dégager la fée prise au piège dedans. S'accroupissant devant elle, le démon assez agacé lui dit à voix haute, grondant presque tel un animal mécontent :
 
- Hey toi ! C'est pas l'heure de dormir ! On a des problèmes ici et on a besoin de savoir ce qui s'est passé ! Allez debout !
 

Ce n'était peut-être pas la bonne façon à appliquer mais Daggon était dans un de ses moments où la patience affichait ''en rupture de stock'' chez lui... Espérons que la fée en aie plus que lui en tout cas et qu'elle ne soit pas trop grognon au réveil.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Cirno Jeu 04 Juil 2013, 19:04

A la grande surprise générale, la fée ne se réveilla pas à la sommation du seigneur démon. Chiante jusque dans son sommeil, elle ne fit que se retourner dans son "lit" en disant d'une voix faible "maman laisse moi encore 5 minutes...". De quoi déconcerter n'importe qui. La situation fut débloquée par Phosphora qui, explorant de son coté, trouva une zone dont le sol glacé semblait avoir fondu avant de regeler par endroit, laissant suggerer que quelqu'un avait posé une sorte de feu par là.

-Je pense avoir trouvé quelque chose d'inhabituel. Et laissez la tomber pour le moment, qui sait quand est-ce qu'elle se reveillera...

Et en toute honnêteté, la foudroyante n'avait pas envie plus que ça que la peste ailée se réveille : réputée pour congeler à vu, elle aimerait éviter de se retrouver dans une situation embarassante. En attendant l'Overlord, elle fouilla la zone en recherche d'autres indices. Néanmoins ne connaissant pas la caverne en détail, elle ne pouvait que difficilement voir des anomalies. Après plusieurs minutes de recherche infrustueuses, Cirno se reveilla et alla voir ce qui se passait dans le fond de la caverne.

-Vous faites qwaaaaa??? demanda-t-elle en baillant.

Au cas ou vous vous poseriez la question : Oui, elle a oublié qu'elle voulait congeler la personne qui allume des feux de camp dans sa caverne. Elle avait même oublié ceci. Ou tout du moins, elle n'y pensait plus.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Left_bar_bleue20/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Ven 05 Juil 2013, 01:15

L'Overlord était outré par la réaction de l'autre petite saleté volante identifiée et désagréable : comment pouvait elle juste se retourner comme une gamine mal éduquée dans son sommeil et en plus prendre un être de sa stature pour sa mère ! Enfin cela fit surgir une image plutôt terrifiante dans l'esprit d'Over : une fée des glaces géante et musclée avec des piquets de glace à la place des ailes et des tablettes de chocolat de malade et en plus un caractère de gamine mal peignée ! Oh my devil ! Bon sang Over retournerait volontiers en enfer par le premier portail venu plutôt que d'avoir à croiser la route d'une de ces choses. Enfin bon, cela n'était que pure stupidité et imagination débordante... Espérons-le ! Manquant de secouer encore une fois la fée plus qu'emmerdante, le colosse fut interrompu dans sa manœuvre par Phosphora : décidément, il tirait le ticket gagnant avec elle et à présent l'autre nabot endormie et cela ne semblait même pas prêt de s'arrêter. La mission importait pourtant sur tous ces petits désagréments (désagréments qu'il citerait à la prochaine entrevue avec Shiru tiens ! Et tant pis si il ressemblait à un délégué syndical raguer !) Et le colosse de métal allait devoir faire un effort pour rester calme. Attiré par la voix de l'autre gardienne du donjon qui s'était éloignée, le démon quitta des yeux l'espace d'un court instant la petite créature pour s'approcher Phosphora et écouter ce qu'elle avait à dire.

Ce fut la seconde qu'il fallut à Cirno pour se réveiller et venir voleter autour des deux enquêteurs du dimanche. Over ne se rendit pas compte tout de suite de qui il s'agissait, trop occupé à relever les traces de magie dans l'air et où ces dernières se dirigeaient au grés d'un flot paresseux presque invisible à l'œil nu. Grace à sa sensibilité, Over pouvait le distinguer en plissant très fort des yeux et c'est cette concentration qui lui fit oublier que l'intruse était en fait Cirno qui venait regarder ce qu'ils faisaient. Autant dire que la réaction de l'Overlord fut tout sauf douce et c'est d'un ton sec qu'il déclara :

-On est sur une mission importante : on recherche des magiciens et ils sont passés par ici pour sûr... Tu ne pourrais pas te rendre utile et nous renseigner sur quand ils sont passés ?

Peut-être que la petite fée n'apprécierait pas mais pour l'instant le démon avait autre chose à penser et si elle émettait la moindre objection, le colosse aurait sans doute une punition adaptée à une sale gamine volante.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Cirno Lun 15 Juil 2013, 11:12

La fée encore un peu endormie n’apprécia pas qu’on la houspille d’entrée de jeu. Autant elle aurait congelé quelqu’un sur place dans la journée elle aurait compris ce désagrément, mais là, elle n’avait même pas encore fait déraper quelqu’un sur une plaque de verglas par 20°C !

-Mais pourquoi vous êtes méchant avec moi,  j’ai encore rien fait eeeeuuh !

Et elle commença à s’en aller, boudant face à tant de méchanceté, suivi du regard plein d’incompréhension de Phosphora, qui, il faut bien le dire, ne savait quoi faire d’une telle gamine dans le donjon. Par conséquent elle jugea qu’il était préférable de laisser tomber et invita le seigneur démon qui visiblement affichait rupture de patience à ne pas griller la fée sur place… Par simple politesse…

Une petite minute plus tard, la fée revint, cette fois-ci parfaitement réveillée, ne boudant plus et paraissant même un peu énervée, en volant à mi-hauteur, et se mit à piailler.

-Est-ce que c’est vous qui avez allumé des feux de camp ici ? Parce que si c’est vous, ben, j’vais vous congeler ! paske maintenant il fait chaud ici, et que moi j’aime pas quand il fait chaud chez moi ! Et…. se rendant compte de la stature de l’Overlord, elle reprit d’une petite voix, vous êtes trop grand, beaucoup trop grand monsieur !

Afin d’éviter que cela ne dégénère, Phosphora invita une fois de plus l’Overlord à se concentrer sur la détection de la magie, tandis qu’elle essayerait d’expliquer la situation à la fée, de manière "aussi simple que possible". Simple ou pas, il fallut bien 5 bonnes minutes à Cirno afin qu’elle comprenne qu’ils cherchaient un "vilain pas beau" qui «faisaient des trou dans les murs du donjon » afin de "faire fondre la caverne du Zero Absolu" (c’était la seule manière que Phosphora ait trouvé pour impliquer la fée dans leur mission).

-Mais le vilain, il ne va pas se souvenir que c’est un vilain ! Puisqu’il n’arrête pas prendre de la boisson qui fait tout oublier ! On ne pourra pas le retrouver alors !

Plus intriguée par l’éventuelle information que pourrait lui apporter Cirno que dépitée devant la logique implacable certes mais idiote de cette dernière, elle lui demanda d’indiquer la localisation de cette mystérieuse boisson. La fée guida donc Phosphora, suivit de l’Overlord dans une cave à proximité de la caverne. Phosphora reconnue l’endroit : une cave à vin et à divers alcool fort appartenant à un commerçant. Ce dernier avait dernièrement signalé des vols, mais ne semblait pas trop inquiet : l’alcool en question ne se vendait pas très bien… Remerciant la fée, Phosphora expliqua à l’Overlord ce qu’elle savait.

-Cette cave est tenue par Le "Mexicain". Il stocke un grand nombre de boissons dont la plupart sont alcoolisées. Il a dernièrement reporté un vol, sans trop s’alarmer, d’une curiosité à base de pomme qu’il avait déniché je ne sais où. Il a dut arrêter la vente à cause de plaintes d’effets secondaire étranges, allant jusqu’à l’aveuglement. L’odeur caractéristique pourrait surement nous mener jusqu’au voleur, qui est peut-être le magicien que nous cherchons.

Du coup elle comprenait mieux pourquoi la fée avait caractérisé la boisson de "fait tout oublier".


Dernière édition par Cirno le Lun 15 Juil 2013, 14:14, édité 2 fois
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Left_bar_bleue20/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Lun 15 Juil 2013, 13:27

*Récital de patience démoniaque en Si bémol mineure : je vais te découper si tu continues à m’emmerder petite saleté ailée ! Tes ailes je vais en faire d’la viande hachée ton crâne je vais l’éclater et répandre ta ptite cervelle sur les muuuuureuh ! Oh mon dieu comme j’ai envie de tout balancer, d’aller m’pieuter et d’oublier toute cette aventureuh !*

Et oui c’était très très artistique et plein de magie n’est-ce pas ? Et bien pourtant c’était vraiment ce que pensait faire le colosse à l’autre moustique gelé qui flottait encore dans le coin. Phosphora dû d’ailleurs deviner son humeur (pas difficile en même temps) et lui conseilla de se calmer… Facile à dire fichue pile électrique. Mais plutôt qu’éructer une injure ou une remarque désobligeante, le colosse se pinça le nez du mieux qu’il pouvait à travers les fentes de son heaume et poursuivit son enquête pour l’instant si peu fructueuse. Ce détail l’énervant encore plus, le démon faillit réduire à l’état de pulpe la fée des glaces quand elle revint les voir pour briser leur concentration déjà fragile à lui et à Phosphora. La seule raison qui valut à Cirno de ne pas connaître une fin éclair fut qu’elle leur annonça quelque chose d’intéressant. Se retournant brutalement, l’Overlord faillit secouer la micro rase-mottes comme un prunier pour avoir des réponses mais sa collègue le devança et aborda la situation d’une manière plus rationnelle : il fallait dire qu’elle pouvait encore avoir en stock la patience qui faisait défaut au démon actuellement. Tendant l’oreille en explorant un autre secteur de la grotte du regard, Daggon apprit donc le nom d’un possible acolyte des humains ou tout du moins un lieu qu’ils avaient récemment visités… Intéressant : peut-être les envahisseurs avaient-ils laissés des traces exploitables.

Se laissant guidé sans broncher au vu de la possibilité de trouver un élément nouveau à cette ridicule enquête, le colosse de métal soupira pourtant bien vite de déconvenue. Bien entendu, s’attendre à trouver le magicien fautif affalé au milieu de bouteilles d’alcool aurait été trop beau pour être vrai mais l’Overlord avait espéré un peu plus quand même. Mais bon, l’idée qu’on puisse traquer le magicien avec son odeur était très amusante car… Le colosse avait un fin limier sur commande pour des situations de ce genre. Même si il avait dit que c’était risqué d’invoquer ses waargs sur un terrain aussi rude qu’une caverne gelée, le démon était prêt à prendre le risque à présent. Se reculant, il dit de sa voix caverneuse :

-Bon, si on peut retracer l’odeur de pomme quittant les lieux j’ai ce qu’il faut pour ça. Cela dit, je ne sais pas si ils résisteront longtemps au froid alors mieux vaut se dépêcher…

Invoquant rapidement trois de ses charmants félins, le colosse gratouilla le crâne de l’un d’entres eux et lui fit renifler une bouteille de cet alcool (dont il hésita d’ailleurs à empêcher une ou deux unités discrètement). Quelle ne fut pas sa surprise quand DEUX des waargs prirent des directions différentes ! La dernière préféra rester et leva le museau pour un examen plus attentif des lieux… Qui suivre finalement ? Grommelant dans ses dents, le démon aux yeux oranges se tourna vers Phosphora :

-Bon et bien on va encore devoir se séparer j’imagine… Que le meilleur gagne !

Partant sur les traces d’un de ses monstres aux longues dents qui s’enfonçait dans la caverne décidément plus grande que prévue, le colosse se mit à penser que la pile électrique qui l’accompagnait avait plutôt intérêt à trouver des indices voir le coupable la première… Si elle ne voulait pas que ça se transforme en massacre sanglant. Entendant un feulement rauque, le colosse accéléra le pas…
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Cirno Mar 16 Juil 2013, 15:35

Le seigneur démon disposait d’un arsenal de bestiole faisant à la fois concours de laideur et d’utilité… Enfin pour la laideur le point de vue est parfaitement subjectif, mais Phosphora préférait largement avoir un chat, voir un tigre que ce que venait d’invoquer l’Overlord. Mais elle ne pouvait nier le coté utile de ces bestioles, très bonnes traqueuses. Les voyant prendre des chemins différents, elle se demanda qu’est-ce qu’ils avaient flairé, et suivi donc l’une des bestioles. Cette dernière la mena directement dans le quartier commerçant, chez le dit Mexicain… Au moins le flair des waarg est efficace, dommage toutefois qu’il ait flairé une mauvaise piste…

La fée quant à elle était restée avec le Waarg qui cherchait des traces dans la cave même. Y voyant un excellent dada, elle s’assit dessus doucement afin de ne pas l’affoler. Si jamais la bestiole commençait à se montrer récalcitrante, elle s’en irait… Mais pas tout de suite.

L’Overlord se retrouva plus chanceux avec le waarg qu’il avait suivi. Pénétrant aux endroits les plus profonds de la caverne gelée (et donc les plus froids), la faible odeur de pomme devint de plus en plus forte à un tel point que même quelqu’un qui aurait un mauvais odora puisse sentir l’odeur d’alcool omniprésente, et c’était tant mieux car le waarg  peinait de plus en plus à progresser dans ce milieu qui lui était si inhospitalier…


Le magicien voleur truand et parfaitement alcolo sur les bords et en son centre également, ne se rendait pas compte qu’il allait probablement sous peu se faire découvrir et potentiellement détruire. En effet son taux d’alcoolémie couplé à ses récents problèmes de visions l’empêchait de voir au travers des nombreux pièges qu’il avait mis en place. A sa décharge, tenir par une température négative n’est pas évident sans réconfort, et il était d’autant plus joyeux qu’encore quelques jours et le plan serait au point, il ne manquait plus que quelques pièces pour transporter dans la caverne plusieurs soldats d’élite et ainsi prendre de cour t les défenses du donjon…
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Left_bar_bleue20/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Jeu 18 Juil 2013, 14:32

Ghosty le waarg se demandait franchement ce qu'il fichait là... Et surtout, plus étrange encore, que ce qu'un fichu nabot volant faisait sur son dos ! Certes il était une brave bête, son maître avait souvent recours à ses services ainsi qu'à ceux de ses frères et soeurs de portées : il acceptait donc pas mal de choses en échange de quelques récompenses constituées de viande ou de caresses rugueuses portées avec affection par son maître en armure. Ceci étant énoncé, le cerveau (somme toute plus développé qu'on pourrait le croire venant d'une création de l'Overlord) ne comprenait pourtant pas pourquoi il faisait office de dada. Jetant un coup d'oeil à son maître qui s'éloignait puis à la petite fille juché sur son dos, Ghosty le waarg convint rapidement d'une chose : la fée des glaces n'était pas la progéniture du maître... Bon ça, même un stupide larbin brun l'aurait deviné assez vite mais c'était toujours agréable que de le comprendre soit même n'est-ce pas ?

Eternuant à cause du froid qui régnait dans la caverne sub-zéro, Ghosty réfléchit longuement à que faire en se baladant à la suite des autres : chasser le moustique ? S'en foutre royalement ou effectuer une action plus sociable ? Ce fut la dernière option qui fut choisit par la bête aux longues dents recourbées : se tournant de manière très souple au maximum, le waarg tendis sa langue râpeuse et lécha longuement la jambe à portée de Cirno... Mon dieu comme personne n'aurait aimé être à la place car après tout elle venait de se faire ''agresser'' par un truc long, râpeux et aussi un peu visqueux (et non ! Ce n'est PAS une tentacule bande de pervers !) La langue du waarg fit encore quelques mouvements timides puis la bête musclée se remit en marche avec une Cirno dégoûtée/paralysée/amusée sur le dos. Plus loin, l'atmosphère n'était pas du tout aux câlins et à la bonne humeur : L'Overlord avait sans doute trouvé sa proie. En effet, un piège magique avait tout simplement détruit un de ces monstres et cela ne plaisait pas du tout au seigneur noir. Le seule réconfort apporté était que maintenant il savait par où aller et il invoqua donc une horde de larbins bruns parfaitement remplaçables pour les faire charger fans le tas. Assistant au massacre sans broncher en avançant lentement au cas où d'autres pièges l'attendrait, le colosse finit vite par s'énerver.

Se concentrant l'espace de quelques secondes, le mastodonte activa la botte secrète du même nom qu'il avait dans son sac à malice : se recouvrant de ce qui ressemblait à de l'argent liquide ou du mercure, l'Overlord bien protégé chargea à son tour et passa en activant tout les pièges... Qui ne lui firent rien du tout. Le défaut de cette botte restant sa durée (HJ : elle sera finie au prochaine tour de post), Daggon accéléra le pas pour arriver dans une pièce empestant la pomme. Avisant un humain assez surprit dans le tas, Over lança sa hache qui cloua l'humain au mur... Avec un morceau de main en moins. Attendant Phosphora en regrettant que sa botte lui permette à peine de parler, le démon se dit qu'ils allaient enfin en finir avec cette histoire.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Cirno Lun 22 Juil 2013, 15:43

Phosphora prit rapidement congé du Mexicain et demanda à la bestiole d’Over si elle était capable de revenir sur ses pas afin de trouver le seigneur démon. Le waarg s’exécuta et la foudroyante trouva que les animaux de compagnie d’Over à défaut d’être beau étaient très bien dressés. Elle passa rapidement devant la fée à cheval sur un waarg et suivi le sien jusqu’à l’Overlord.

La fée fut contente que son cheval désigné d’office ne tente pas tout de suite de l’éjecter ou de faire du rodéo. De toute manière ce dernier avait intérêt à ne pas trop protester s’il ne voulait pas se retrouver congelé en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Elle ne réagit pas non plus aux coups de langues, trop heureuse de constater qu’elle allait pouvoir faire dada pour réagir à quoi que ce soit. Cette bonne humeur constante aurait surpris Phosphora si jamais elle était restée…

La foudroyante rejoignit le seigneur démon qui était alors aux prises avec un magicien certainement trop alcoolisé pour se rendre compte qu’il venait de perdre toute chances de survie. Ce dernier, assez dégourdit, essaya même de draguer celle à l’apparence d’une jeune femme ouvertement, malgré (et peut être surtout grâce à) ses 5g d’alcool par litre de sang. Refusant dans un premier temps des avances venant d’un être aussi abject, elle se ravisa en considérant que dans un tel état, il allait surement tout lui avouer sans qu’elle ait besoin de le torturer… Un gain de temps plus que précieux !

En seulement quelques minutes, ils apprirent que le projet du groupe de religieux convaincu et extrémiste auquel il appartenait était de créer un portail entre un sanctuaire sacrée et les sous-sols du donjon afin d’affaiblir aux maximum les monstres le peuplant grâce à "l’aura divine de sagesse du tout puissant qui extermine les monstres", avant de lancer une attaque massive via ce même portail. Elle apprit également que le portail était presque achevé et qu’il ne manquait plus qu’une pièce qui aurait dû arriver aujourd’hui même. Au bout de plusieurs minutes infructueuses à essayer de récupérer d’autres informations, elle laissa Over se charger du dit magicien.

-Après nous retournerons voir les humains sous la garde de Sparkster, comme ils nous ont permis d’éviter un sacré problème dans le donjon, nous nous devons au moins d’écouter leur demande.

Elle ne pouvait pas dire accepter, car au vu des récentes attaques, leurs moyens étaient plus que limité et il ne faudrait pas que la mission divise encore les maigres effectifs disponibles…
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Left_bar_bleue20/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Mer 24 Juil 2013, 15:08

Dés qu’Over se recouvrit de son armure démoniaque le rendant ô combien plus résistant, ce dernier se surprit à sourire sous son heaume : là-dessous, on se sentait toujours comme… Hors du monde. C’était toujours amusant de se sentir invulnérable mais mieux valait ne pas trop se reposer dessus car ce n’était que temporaire. Sentant les divers pièges et les glyphes s’activer sur son passage sans en ressentir la moindre douleur, le démon sourit encore plus… Qu’il était bon d’être un méchant… Et un méchant invincible de surcroit ! Mais bon, mieux valait se recentrer à présent car Daggon entrait dans une pièce où se tenait le tant recherché magicien. Ce dernier étonnement ne se défendit pas tant que ça même quand Over le cloua au mur avec plus de violence que nécessaire. Constatant avec un temps de retard que le gaillard était en fin mort soul, le démon en armure hésita entre trépigner d’impatience et se prendre la tête entre les mains devant tant de bêtise. Ce fut la seconde option qui l’emporta et, alors que l’étrange armure ressemblant à du mercure qui entourait Over se dissipait, le colosse se recula.

Avant qu’il ne puisse penser à que faire pour la suite, Phosphora se décida enfin à le rejoindre… Avec la fée colée aux basques malheureusement. Ceci dit, la présence de la jeune femme aux pouvoirs de foudre fit son effet sur le suspect toujours accroché au mur par une hache lancée avec précision pour qu’elle colle le bras du mago sans le blesser : aussi étonnant (et dégouttant) que cela puisse paraître, l’humain fit du gringue à la pile électrique ! L’interrogatoire fut donc vite expédié car Phopshora semblait savoir comment manipuler un homme avec une facilité qui fit presque frémir l’Overlord… Décidément elle n’était pas bonne qu’à jouer les tazer ! Regardant cela en coin cette scène assez amusante, le démon se balada entre les bouteilles d’alcools vides et les effets de l’intrus. Remarquant quelque chose d’étrange, le démon en armure s’approcha puis se pencha… Pour dénicher un livre apparemment magique d’en dessous d’un tas de trucs peu identifiables et peu ragoutants… Sans doute diverses choses appartenant au magicien. Feuilletant le livre en prêtant une oreille distraite à l’humaine et au magicien en pleine discussion, Over ouvrit soudain de grands yeux… Des formules… D' Invocations ?!?

Enfin certes c’était logique dans un sens vu que l’intrus souhaitait créer un portail pour des troupes de l’église mais il ne s’attendait pas à trouver d’autres types de monstres… Et surtout pas des formules exploitables par lui ! Regardant les caractères en plissant les yeux, le colosse remarqua que les symboles d’une créature ressemblaient beaucoup à ceux utilisés pour invoquer ses Xinaathis, ses guerriers télépathes : ces deux monstres seraient-ils liés ? N’ayant pas le temps de se lancer dans des hypothèses de ce genre, le guerrier rangea le livre en sécurité et se maudit aussi vite car il était tout collant à cause de l’alcool qui avait coulé dessus (détruisant des formules au passage) et écouta Phosphora. Hochant la tête, Over s’arrêta juste le temps d’invoquer d’autres créatures, juste des larbins, et ordonna à ses sbires stupides de tenir l’humain à l’œil et de l’enfermer dans un cachot… Etrange qu’il épargne quelqu’un mais Daggon avait des plans pour ce déchet. Se recentrant sur Phosphora et Cirno, le colosse daigna s’adresser à l’humaine :

-Je les avais presque oubliés ceux là… C’est d’accord, allons voir ça en espérant qu’il n’y aie pas eut d’embrouilles à ce sujet.

Se tournant cette fois vers la fée toujours sur son waarg, Over ne pu s’empêcher de glousser et lui dit d’une voix étonnement gentille :

-On dirait que tu t’es attachée à cette bête… Je ne sais pas combien de temps je pourrais la maintenir mais pour l’instant elle reste ton… ‘’Dada’’ ?... Bon et bien en avant !

Reprenant sa route en vue de sortir de la caverne de sub-zéro et revenir au point de départ de cette aventure, le démon sourit… décidément, il n’était pas venu pour rien car il avait gagné pas moins de deux invocations et peut-être même une troisième ! Même un problème avec les prisonniers ne pourrait gâcher sa bonne humeur actuelle en fait… Enfin, peut-être pas, il restait un démon imprévisible !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Cirno Ven 02 Aoû 2013, 16:05

L’Overlord ne put le voir car il s’en alla trop vite, mais les yeux de la fée à sa réponse pétillèrent de joie tellement qu’elle était contente de pouvoir faire du Dada encore un peu de temps. Elle demanda donc à son dada de faire le tour complet du donjon, comme ça, de toute façon, sa caverne avait été trop visitée aujourd’hui, il fallait qu’elle se refroidisse. Sans s’en rendre compte, la fée utilisait un peu de son énergie afin de maintenir l’invocation du seigneur démon dans le plan…

Phosphora et l’Overlord rejoignirent rapidement l’opossum et les « prisonniers », qui attendaient leur retour. Ils étaient assis et visiblement en train de discuter calmement, dans une ambiance assez tranquille, malgré l'air grave du chevalier. Lorsque ce dernier les vit arriver, il n'eut pas besoin de poser la question pour savoir qu'ils avaient bien trouvé un inconnu dans l'enceinte du donjon : le sourire de Phosphora suffisait largement. Ceci donnait de la crédibilité aux dires des humains, qui de plus n'avaient rien fait pour s'eclipser.

-Bon nous avons trouvé un mage ivrogne complètement ivre et saoul. Il avait néanmoins assez de jugeotte encore active pour nous dévoiler tout son plan, mais visiblement pas assez pour se rendre compte qu'on allait bien utiliser ses informations...

Les humains étaien rassurés, au moins ils avaient l'assurance de ne pas être exécuté sur le champ.

-Par conséquent nous allons écouter votre histoire et votre demande. Je ne peux rien vous promettre toutefois : comprenez que nous avons également beaucoups de soucis...

Prenant les devant, Sparkster décida de résumer l'histoire. Ils venaient d'un village assez reculé ou la religion n'avait jamais été suivie, et par conséquent, lorsque la Sainte Guerre fut déclaré, ce village servi de refuge à quelques "monstres" qui vivaient à proximité. Personne n'avait jamais dénoncé qui que ce soit, et le village était tranquille. Mais evidemment la guerre avait fini par les rattraper : Un jour un détachement de l'église arriva au village, ordonnant la livraison de tout les monstres présents pour les exécuter. Et que ceux qui refusaient de coopérer allaient de subir le même chatiment.

-Personne n'a dénoncé qui que ce soit. Et visiblement anéantir un village entier gênait les religieux. Ils décidèrent donc de commencer à nous utiliser pour faire pression sur les familles. Mais cela non plus n'a pas suffit...

Perdant patience, l'Eglise fit appel à un monstrologue. Cette personne était censé pouvoir discerner les humains des monstres déguisés, et donc de faire comparaitre "les abominations qui ne méritaient que l'extinction".

-La panique commença à s'installer, mais nous avons tenus bon... Jusqu'à l'arrivé de la dite personne...

Mais cette dernière se révéla être un allié de taille. Au lieu de livrer les monstres, il aida le village à les dissimuler, prennant ainsi des risques. Il dévoilà même certains plan et les patrouilles des religieux afin qu'ils puissent se réunir. Mais cela ne pouvait durer infiniment : les religieux décidèrent de passer au stade suivant : la torture, avant de prendre en otage une moitié du village, et de forcer l'autre moitié à leurs obéïr.

-Le village est à environ 5 heures de marche vers le nord. Il est occupé par un détachement officiel de l'église composé d'une trentaine de soldats. Ancun mage n'a été envoyé, à l'exeption du monstrologue qui les aide. Le village comporte une petite centaine d'habitants, dont au moins la moitié sont des "monstres". Deux fois par jours, un oiseau est envoyé afin de faire un rapport à la ville la plus proche, à environ 8heures de marche. Les consignes sont claires : si le rapport n'arrive pas dans l'heure où il doit arriver, des éclaireurs sont envoyés. Ces derniers mettent un peu plus d'une heure à faire le voyage. Si en 3 heures ils ne sont pas revenus, alors un détachement est envoyé. D'après l'allié, l'Eglise commence à perdre patience et est en train de faire une demande de purification complète du village. Celle-ci a été envoyé recemment, et il n'est pas impossible qu'elle soit accepté dans les jours qui suivent.

Phosphora comprenait la situation, mais pour faire un assaut éclair rapide et efficace ils avaient besoins d'un groupe composé de quelques membres, forts, capable de défaire une armée entière.

-Malheureusement nous ne pouvons pas faire une demande officielle de supports, elle prendrai trop de temps... Il nous faudrait donc des volontaires... Des personnes capable de facilement déployer une armée entière en claquant des doigts... Un seigneur démon pourrait faire l'affaire, je pense...

Tout en disant cela, Phosphora regardait l'Overlord avec un regard qui voulait tout dire...
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Left_bar_bleue20/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  L'overlord Ven 27 Sep 2013, 20:20

Finalement, l'Overlord ne regrettait pas trop d'avoir serré les dents et supporté la perte de temps occasionné par les tours et les détours à la recherche des derniers intrus humains. Oh, certes, la présence toujours aussi gênante de la fée des glaces et de phosphora lui tapait encore sur le système mais il pouvait s'en accommoder pour quelques instants de plus. Renvoyant toutes ses invocations sauf celle sur laquelle était perchée Cirno... Il lui avait promit de la garder dans ce plan aussi longtemps que possible et une seule bête ne lui pomperait pas de grandes quantités de mana avant longtemps. Réfléchissant déjà aux implications des dires du magicien alcoolique, le colosse en armure de guerre se dit que tout se compliquait beaucoup trop pour qu'ils n'en avisent pas le triumvirat. Pourtant, la rapidité était, selon son alliée maîtresse de la foudre, un élément à appliquer en priorité : il fallait agir vite et fort... Défaire une armée en quelques instants. Même pour lui, cela représentait un défi d'une taille assez conséquente : il était un maître de guerre mais il n'était pas un invocateur de grande puissance, son répertoire restait limité à cet instant précis.

Résistant à l'envie de contredire la jeune femme si vive d'esprit, le colosse se dit qu'il pouvait bien tenter le coup : au pire, il abandonnerait quelque unes de ces créature et les humains prit en otages sans aucun regret. Surtout que dans la confusion certes on accuserait les monstres mais il serait très difficile de dire précisément qui avait mené l'attaque... On dirait qu'il s'agissait d'un monstre caché dans le village qui était devenu fou et avait déchaîné ses pouvoirs impies pour massacrer tout le monde. Voilà, cette simple idée avait suffit à convaincre l'Overlord de charger dans le tas. Evidemment, il se devait de le dire à ses alliés et, même si il savait que ses mots n'allait pas plaire aux humains, il ne se gêna pas pour les dire :

- Bon, ça peut se faire *il croisa ses bras puissants sur son torse* mes sbires ouvriront la voie puis je relèverais les morts avec mes pouvoirs de mort... Autant dire qu'il faudrait presque espérer qu'il y aie déjà des morts dans le village que je puisse constituer une petite troupe. Suite à quoi, il faudra juste attaquer avec tout ce qu'on a ! Les éclairs seront très utiles face aux armures lourdes des chevaliers de l'église, il ne faut pas l'oublier ! Si on ne panique pas et qu'on agit vite... On y arrivera ! En avant !

Ses derniers mots furent prononcés avec autorité et force, comme il se devait de le faire. Daggon était fier de lui mais il restait à voir si son commando de choc allait tenir. En marchant vers son objectif, Over refit la liste de ses monstres invocables : une horde de larbins, des waargs, des xinaathis, des lacéreurs, des gargouilles et des bloodstrugglers... Ca allait promettre un beau massacre sanglant. Mais voilà, il avait déjà une tactique à employer : envoyer ses lacéreurs en premier faire quelques victimes, les rassembler puis ses Xinaathis et ses larbins fondre sur le gros des troupes ennemis. Ses waargs contourneraient le village pour couper la route à d'éventuels renforts ou fuyards... Pour ses gargouilles et ses bloodstrugglers, il serviraient de bouche trou... Ca devrait le faire ! Overlord expliqua donc son plan à ses alliés et pressa le pas, impatient d'en venir au passage ''massacre et réanimation des morts pour faire plus de dégâts.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Left_bar_bleue30/40Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013, 00:01

Phosphora était satisfaite : l'Overlord avait "accepté" sa proposition, même si elle se demandait ce qui l'avait motivé : l'idée de massacrer des humains ? D'agir ? De tester ses nouvelles armées ? Éventuellement elle osait penser que c'était par compassion pour les humains, mais elle n'y croyait pas vraiment, et au final, cela lui importait peu : chacun allait y trouver son compte et ce n'est pas plus mal.

L'opossum ne réfléchit pas très longtemps et emboita le pas du seigneur démon. Il n'en avait à peu près jamais croisé, et il était curieux de voir comment se dernier se battait, car à en juger des créatures de son plan d'existence, il devait surement savoir se battre à la quasi perfection, ou alors avoir plus d'un tour dans sa manche. De plus, Phosphora ne l'aurait JAMAIS autoriser à ne pas venir.

L'escouade ainsi constituée, le groupe se dirigea vers le village, guidés par les humains. En avançant à cette allure, ils arriveraient à l'entrée du village en début de soirée.

Suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster] - Page 2 Empty Re: Un oubli qui pourrait se révéler Fatal [Pv Sparkster]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum