Ambraezia - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ambraezia - Présentation

Message  Ambraezia le Dim 29 Mai 2016, 13:49


Ambraezia

La mort n'est qu'un commencement
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nom →  GRIM
Prénom →  Pyrius
Âge →  168 ans
Sexe →  Masculin
Race →  Squelette
Métier →  Facteur
BOTTES SECRÈTES &
TRAITS RACIAUX


Bottes Secrètes :

  • Résistance au feu
    Ayant été un mage de feu plutôt doué lors de son vivant, son corps a développé une certaine résistance à cet élément, si bien qu'il le craigne toujours, mais au même titre que l'élément aqueux par exemple.
  • Calcium
    Rien ne vaut du lait pour renforcer les os, et Ambraezia a toujours été un grand féru de lactose, si bien que ses os sont une fois et demi plus solides que les os lambda du corps humain. De plus, ils se réparent plus rapidement lorsqu'ils sont plongés dans du lait.

Traits raciaux :

  • Pas de respiration
  • Vision nocturne
  • La mort nous va si bien : Vulnérabilité à la lumière et aux soins magiques, résistance à l'ombre, au froid et à la magie de nécrose, immunité au poison, au saignement, à la suffocation, à la faim, à la maladie et tout ce genre de choses ennuyeuses pour les mortels. Ils ne peuvent guérir par des moyens naturels, mais la magie nécrotique les soigne
  • Puzzle

PHYSIQUE & CARACTÈRE

  • Ambraezia est un squelette, il n'est donc pas très gros vu qu'il n'a même pas "la peau sur les os". Il ne pèse en tout et pour tout que 12 kilogrammes, sans son équipement. En effet, il est tout le temps accompagné de sa faux, arme de prédilection depuis qu'il est revenu à la vie. Il n'est pas très grand vu qu'il a le squelette d'un humain de 16 ans, il ne mesure qu'un mètre soixante. Son ossature est en bon état, bien qu'elle n'ait pas été entretenue pendant des dizaines d'années. Ses yeux sont d'un noir profond, si bien que la rumeur raconte qu'un humain pourrait perdre l'esprit en regardant trop longtemps à l’intérieur de ses orifices oculaires. Il porte une tenue assez ample, qui lui permet de ne pas avoir les os comprimés, ils peuvent ainsi avoir une bonne liberté de mouvement.


  • Ambraezia est un squelette qui est assez gentil avec tout le monde, il n'aimait pas beaucoup les monstres à la base, étant lui aussi un humain chasseur de monstre avant de devenir un squelette. Il comprend bien les humains et cherche avant tout à réconcilier ses deux mondes qui se font la guerre et s'entre-tuent depuis des siècles. Il aime se battre avec tout le monde, il aime rire et trouve dommage de ne pas pouvoir boire de la bière. Il a un grand sens de l'honneur et ne refuse donc jamais un combat, même contre quelqu'un d’extrêmement puissant, après tout, il ne peut pas mourir.

HISTOIRE

Pyrius est née en 435 après CD au sein d'une famille de paysan, au fin fond de la cambrousse. Son avenir était déjà tout tracé depuis sa naissance, il apprendrait de son père la manière de gérer une ferme, lorsque celui-ci mourrait vers ses 40 ans, Pyrius en prendrait alors la charge et la léguerait à son fils aîné lorsqu'il mourrait à son tour, une vie sans aucun intérêt et sans la moindre surprise. On pourrait penser qu'il voudrait se rebeller, mais il ne le ferait pas, non pas qu'il aimerait cette vie, mais simplement qu'il ne pensait même pas qu'il pourrait faire autre chose de sa vie.

Il commença très jeune à travailler dans la ferme pour aider son père, à huit ans il était déjà assez autonome pour s'occuper de nourrir les cochons et traire les vaches tous seul. Il aidait également sa mère à la cuisine et au ménage, facilitant un peu le travail de ses parents. Il travaillait dure, conscient qu'il était important d'aider les adultes.

À dix ans, alors qu'il était maintenant un garçon à la carrure développé par le travail physique de la ferme, il se passa quelque chose d'assez étonnant, un ballot de paille qu'il était en train de transporter se mit à brûler. Il le lâcha en vitesse et s'éloigna du brasier qui dégageait chaleur et fumée. Ses parents accoururent et tous regardèrent le ballot brûler sans comprendre ce qu'il s'était passé, puis, une fois le feu éteint, ils se remirent au travail tout en ayant encore des questions dans la tête.

À peine deux semaines plus tard, ce fut au tour de la grange de commencer à s'embraser. Pyrius était en train de monter à l'échelle de la grange pour aller à l'étage, lorsque celle-ci s'enflamma au niveau de ses mains. Pyrius sauta au sol et éteignit le feu à l'aide du seau qui servait à abreuver les chevaux. Une fois le feu maîtrisé, il regarda ses mains, s'attendant à voir des traces de brûlures, mais elles étaient en parfait état, dans la mesure où l'on pourrait dire qu'un paysan aurait des mains en parfait état.

Il s'attendit à recevoir une correction pour avoir déclenché un second incendie, mais lorsque son père l'apprit, il eut une réaction tout à fait différente. Il attrapa Pyrius par les dessous-de-bras, le souleva du sol et le fit tourner sur lui même, tout sourire dehors. Une fois qu'il eut posé Pyrius au sol, il expliqua à Pyrius qu'il devait aller à la grande ville, au nord, et de se présenter à l'école de magie de celle-ci. Pyrius ne voulait pas partir et laisser son père faire tout le travail de la ferme, étant donné qu'il était maintenant dans la dernière partie de sa vie et que sa santé allait en pâtir. Mais son père lui expliqua qu'il gagnerait plus en devenant un mage qu'en étant un paysan, et qu'ainsi il pourrait plus facilement l'aider dans la vie. Cet argument convainquit Pyrius qui prit la route vers l'école de magie le lendemain.

Le trajet vers la grande ville ne fut pas très long, à peine trois petits jours de marche. Une fois arrivé sur place, il se présenta à l'accueil, il faisait vraiment tache vis-à-vis de tout ce qui l'entourait. Ici, tout était propre, neuf et sentait bon, lui n'avait qu'un habit depuis qu'il était parti, et celui-ci était troué de partout, de plus il ne s'était pas laver depuis son départ de chez lui. La personne de l'accueil lui demanda de se lavé dans une des salles de bains du pensionnat et lui fournit des vêtements en meilleur état. Une fois propre, elle lui indiqua un endroit où il devrait se rendre pour passer le test de sélection, afin de déterminer s'il pouvait rentrer à l'école et devenir un mage.

Une fois sur place, il se retrouva parmi une trentaine d'enfants d'environ son âge, bien que certains semblaient avoir quelques années de plus et certains quelques années de moins. L'instructeur fit mettre tout le monde en ligne et les fit passer un par un pour le test. Celui-ci permettait de connaitre son potentiel magique ainsi que son affinité, la magie qui serait la plus facile à maîtriser pour le mage. Le potentiel magique des mages était déterminé par couleur, la sphère utilisée passait de violet très foncé et changeait plus ou moins de couleur en fonction du potentiel de l'utilisateur, ce niveau ne varie pas au fil des entraînement, seul la puissance magique augmente plus ou moins rapidement en fonction du potentiel magique. Pyrius était le dix septième à passer, sur les seize qui passèrent avant lui, trois n'avaient pas de potentiel magique et furent donc recaler, douze firent passer la sphère à la couleur verte plus ou moins foncé, et un eut un potentiel magique qui fit passer au jaune avec l'affinité de la foudre, l'une des plus puissantes affinités, il serait irrémédiablement un très grand mage dans le futur.

Quand vint le tour de Pyrius, il fit comme tous les autres enfants avant lui, il posa sa main sur la sphère devant lui et observa son résultat. La sphère prit une teinte bleue, puis verte, passa sur le jaune et s'arrêta sur l'orange, puis l'emblème du feu apparut en son centre. Il s'attendait à avoir une affinité avec le feu, après les trois incendie qu'il avait causé (dont un sur le trajet pour venir à la ville), mais il ne s'attendait pas du tout à un "orange" en potentiel magique. L'instructeur eut pour seule réaction un petit haussement de sourcil, puis il conduisit Pyrius auprès des enfants qui avaient réussi le test. Roy, celui qui avait "jaune", le foudroyait du regard, sans doute pour lui reprocher d'être meilleur que lui.

Pyrius commença alors sa formation au sein de l'école, cette école particulière ne durait pas une certaine période, contrairement aux écoles normales, elle durait jusqu'à ce que le mage ait atteint le septième rang de sa magie d'affinité. Pour monter au rang suivant dans son affinité, il était alors nécessaire de le faire par soit même à l'aide d'un pèlerinage et d'une recherche personnelle sur le sens de la magie et d'un long voyage de méditation, chose non-faisable au sein de l'école.

Pyrius et Roy progressèrent vite, en s'opposant une rivalité féroce ils finirent tout deux à atteindre le rang 7 de leurs magies le même jour, ils s'affrontèrent à de nombreuses reprises et avaient leurs forces qui se valaient. Pyrius avait maintenant 15 ans, Roy en avait 16.

Ils partirent chacun de leurs côtés, se faisant la promesse que le premier à atteindre le sommet de son affinité gagnerait leur duel qui durait depuis cinq années déjà. Pyrius partit donc faire son pèlerinage en solitaire, à la recherche de son sens de la magie.

Quatre mois passèrent sans qu'il n'ait aucun indice, aucune révélation, il aida plusieurs villages en tuant quelques monstres, mais ne trouva pas de sens profond à sa magie, jusqu'à ce qu'il entende l'existence d'une "Grotte sacrée du feu", qui avait permit à de nombreux mages de progresser dans leurs pèlerinages. Il décida donc de s'y rendre, se disant qu'il serait plus rapide que son rival et qu'il gagnerait face à lui.

Après deux jours de marche, il arriva à la grotte, elle était au pied d'un volcan encore en activité, si bien qu'il ne s'étonnât pas de trouver de la lave au bord du chemin de celle-ci. Au fond de la grotte, il trouva un temple, il entra et se retrouva face à une personne qui était assise sur le sol, en son milieu. Lorsque Pyrius fit un pas dans le temple, l'homme ouvrit les yeux et regarda Pyrius dans les yeux. Son regard était bleu et profond, il semblait venir du fond des océans. L'homme sourit et attaqua Pyrius avec un violent raz de marée, Pyrius ne comprit pas ce que lui voulait l'homme, mais il ne se laisserait pas battre comme cela, il utilisa son pouvoir pour essayer de combattre son adversaire, mais celui-ci avait la même puissance et avait l'avantage de l'élément, si bien que Pyrius ne put rien faire, il se prit le raz de marée de plein fouet, ce qui le sonna.

Lorsqu'il reprit connaissance, quelques secondes plus tard, il était entièrement enfermé dans de l'eau, elle l'étouffait et l'empêchait de bouger. Voyant qu'il reprenait connaissance, L'homme ôta l'eau du visage de Pyrius pour lui donner une explication, comme quoi, il n'était pas un monstre. Il expliqua à Pyrius qu'il avait compris que son sens de la magie était de battre les autres mages, et qu'il préférait jouer la sécurité en affrontant des mages dont les affinités l'avantageait, il avait ainsi créé cette rumeur sur cette grotte et avait ainsi tué déjà 23 mages de feu, et qu'il serait le vingt quatrième. Suite à cela, il remit l'eau sur la tête de Pyrius et le fit se noyer, le tuant et permettant au mage d'eau de se rapprocher de son statut de suprême mage d'eau.

En 603 après CD, des nécromanciens virent une cinquantaine de squelettes dans une grotte, étant contents de ne pas avoir à déterrer des cadavres pour pouvoir les utiliser, ils utilisèrent leurs magies sur eux et les firent revenir à la vie. Seulement, chacun de ses squelettes avaient été des être puissants, de très grands mages de feu, si bien que leurs âmes étaient trop fortes pour être toutes manipulées comme des pantins obéissants. Trois squelettes réussir à libérer leur emprise et à tuer les nécromanciens, Pyrius était parmi eux. Les squelettes qui n'avaient pas réussi à se libérer de l'emprise des nécromanciens se retrouvèrent fous, ils avaient besoin de recevoir des ordres mais n'en recevaient pas, ils se mirent à attaquer tout le monde. Une grande bataille s'en suivit, Pyrius dut détruire plusieurs squelettes qui l'attaquaient, cassant leurs os pour les arrêter momentanément. À la fin du combat, il avait perdu un bras, l'un des deux autres qui avaient réussi à se libérer de l'emprise était entier et l'autre était dans le même état que les autres, il se reconstruirait, mais au bout de longtemps.

Pyrius commença à discuter avec l'autre squelette, celui-ci était mort à peine deux semaines avant lui et avait été tué de la même manière que lui. Pyrius récupéra ses os qui étaient tombés au cours de la bataille, les remirent en place et chercha ce qu'il y avait d'intéressant sur les squelettes. S'il pouvait avoir une arme, vu que sa magie ne fonctionnait plus (il avait essayé durant le combat), ce ne serait pas de refus. Se fut son nouvel ami qui lui montra une faux, noire et quelque peu émoussé, mais c'était tout de même mieux que rien. Pyrius lui demanda s'il ne la voulait pas pour lui-même, mais l'autre squelette avait trouvé une grande épée de très bonne qualité.

Ils sortirent tout deux de la grotte, se dirent "au revoir" et se séparèrent. Après quelques jours de marche en évitant les villes, Pyrius se retrouva près d'un groupe de monstre, instinctivement il chercha à les éviter pour ne pas se faire attaquer, mais lorsque ceux-ci le virent, ils furent gentils avec lui, lui demandant son nom. Il allait dire "Pyrius", mais se retint, Pyrius était son nom humain, il devait en changer. Il se présenta alors sous le nom d'Ambraezia, son nouveau nom de monstre.
COMPÉTENCE

Pouvoirs :

  • Glace    3
    En voulant utiliser du feu, celui-ci devint de la glace, il arrive alors à utiliser une partie de son savoir de la magie du feu pour manier la glace.
  • Télékinésie    2
    Ambraezia arrive à utiliser la télékinésie, bien que pour l'instant cela fonctionne seulement sur son corps.


Compétences :

  • Force    2
    À force de s'entraîner à se battre avec son corps squelettique, Ambraezia commence à développer une force un peu plus grande qu'avant.
  • Vitesse    2
    La maîtrise de son corps ainsi que son faible poids lui permettent d'avoir une vitesse meilleure qu'une personne lambda.
  • Agilité    2
    À force de travailler sur le controle de son corps, Ambraezia arrive à gagner en agilité et évite plus facilement les attaques.
  • Magie    3
    En étudiant les bases de la magie, Ambraezia à retrouvé l'usage de celle-ci, plus il l'étudiera et plus sa maîtrise de la magie augmentera et sera puissante.
  • Maîtrise des armes d'hast    2
    Ambraezia commence à savoir utiliser sa faux, il est encore en plein apprentissage et devrait bientôt réussir à utiliser de manière assez bonne cette arme.

INVENTAIRE


Cape Sombre - 20 Exp

Faux Démoniaque - 30 Exp





Sablier - 20 Exp
Bouteille de lait - 5 Exp



DERRIERE L'ECRAN :
Surnom →  Warfayter
AGE →  20 ans
COMMENT ETES VOUS ARRIVE ICI ? → Top Site
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? → Idée sympa, graphisme aussi, dommage qu'il ne soit pas plus actif


HISTORIQUE



Dernière édition par Ambraezia le Lun 13 Juin 2016, 09:40, édité 14 fois
avatar
Ambraezia

Masculin
Messages : 110
Expérience : 40
Métier : Entraînement pour le futur emploi

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambraezia - Présentation

Message  Umbriel Celeboer le Mar 31 Mai 2016, 19:36

Bienvenue à toi, confrère mage ! Et...

Je ne vois rien d'autre à dire, ta fiche est impeccable ! J'aurais pu dire que ta seconde botte secrète est proche de la compétence Défense, mais je suis trop fan de l'idée du squelette qui se plonge dans un bain de lait pour te la contester xD

Content que le forum te plaise, soit dit en passant. Et pardon du peu d'activité de ces derniers temps, mais on espère bien faire repartir ça sous peu ;)
avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambraezia - Présentation

Message  Ambraezia le Mar 31 Mai 2016, 20:22

Content que l'idée du bain de lait te plaise, niveau personnalité il va se rapprocher de Brook (le squelette de One Piece, au cas où).

Tu m'en vois ravie que le forum risque de repartir ^^

Et bien maintenant je vais vous donner plein de taf avec des tonnes de RPs, j'ai 6 jours de congés là Tirer la langue
avatar
Ambraezia

Masculin
Messages : 110
Expérience : 40
Métier : Entraînement pour le futur emploi

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambraezia - Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum